Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: Débat des membres
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà songé dans quel état il/elle sera le grand jour du BAM ????
Pour ma part , je pense que je pleurerais autant que ces 25 juin et 7 juillet 2009 , pas pour les mêmes raisons , mais certainement autant .
Pour ma part , je pense que je pleurerais autant que ces 25 juin et 7 juillet 2009 , pas pour les mêmes raisons , mais certainement autant .
jiminy- Bloody
Je pense que je vais sauter partout, crier et en profiter pour dire à certain cette fameuse phrase:" Alors qui avais raison?"
Indana- Bloody
Comme toi Indana et Jiminy , Sauter, danser ,crier je vais faire la folle partout le crier dans la rue (comme j'habite une avenue , allo l'hospice )
et dire à mes enfants ,qui aiment bien Michael , mais ne crois pas , "ALORS QUI AVAIT RAISON ! " et là , ils devront m'emmener à Los Angeles ou autre pour le voir !
Ce serait trop beau !!!
et dire à mes enfants ,qui aiment bien Michael , mais ne crois pas , "ALORS QUI AVAIT RAISON ! " et là , ils devront m'emmener à Los Angeles ou autre pour le voir !
Ce serait trop beau !!!
Hamlet- Bloody
Moi je tiendrais le portrait de mon frère et lui dirais fièrement :
" Voilà, c'est pour toi que j'ai fait ça et on avait raison !!
J'ai tenu cette promesse, aux suivantes !!"
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Moi je tiendrais le portrait de mon frère et lui dirais fièrement :
C'est beau ce que tu as écris , cela me touche beaucoup Speed .
jiminy- Bloody
En fait, même si ce bam ne se faisait jamais, je lui dis assez souvent que je suis fier de poursuivre ce qu'il a commencé, et ça aura été une belle aventure, pas seulement pour ce qui est de la recherche d'indices, mais surtout pour l'entraide et le soutien de tous ici !!
THE SPEED DEMON- Book II
@ Speed: tu as bien raison
Indana- Bloody
Oui c'est très touchant Speed , et je pense que quoi qu'il arrive ,il est très fier de toi , de ce que tu fais et feras pour lui !!
Hamlet- Bloody
Bien d'accord avec les filles Speed!
Je suis très émue en ce moment!
Gros câlin à toi et à Celeste!
Je suis très émue en ce moment!
Gros câlin à toi et à Celeste!
Un extrait de : http://www.parkplacefuneralhome.com/faqs/
Combien de temps cela prend-il pour préparer le corps? Dans des circonstances normales, la préparation du corps pour les funérailles service et l'inhumation a trois heures. Il prend généralement environ deux heures pour embaumer le corps et une heure pour habiller le corps et faire un travail en cosmétologie
syl- Bloody
A propos des récents évènements autour de la famille Jackson
Je ne parle que d'un avis perso mais le coup du "Tout est illusion" à toutes les sauces ça devient risible, (ce qui n'empêche pas TMZ et la presse people de raconter n'importe quoi... c'est leur métier d'ailleurs la dramatisation des événements).
A force de croire que tout est illusion, on se crée aussi une illusion, une petite bulle confortable en réfutant tout ce qui ne va pas dans le "bon" sens du hoax. Je pense qu'au bout d'un moment il faut retirer les lunettes de soleil pour voir la vraie vie. Je ne crois pas au pays des Bisounours où tout le monde agit pour le bien de MJ et s'amuse avec les médias en attendant le retour du messie. Il y a des faits et malheureusement, le mauvais comportement des Jacksons date bien d'avant la mort de MJ...
Cette vidéo est interprétée, car il n'y a pas de sons et bien sur les médias en ont profité pour dramatiser les faits mais il y a quand même des images.
Je suppose que certains d'entre vous ne sont pas fan depuis hier : avant MJ solo il y a eu les Jackson 5 et les Jacksons et il y en a eu des événements... alors peut être avez-vous la mémoire courte, peut-être n'êtes vous pas au courant ou peut-être vous masquez-vous la réalité mais il suffit de se baser sur des faits et des déclarations faites de leur propre personne. Et là désolé mais la jolie illusion n'a plus beaucoup de charme pour ces gens là. Michael ne voulait plus avoir affaire avec la plupart de ses frères et soeurs depuis des années. Il faisait tout pour les éviter. Il y a des témoignages et des preuves, je n'invente rien. Alors croire que la famille l'aide pour le hoax pour moi ça c'est vraiment de l'ILLUSION.
Désolé, je dois paraître très cru dans mes propos mais je déteste qu'on s'attendrisse sur cette famille de has been. Tout cela ne m'empêche pas d'être un immense fan de MJ depuis 21 années. Mais la famille, ils me dégoutent (et encore je ne parle pas de Papa Joe, il y aurait trop à dire), je ne peux plus les supporter. Désolé pour la parenthèse je m'écarte du sujet. Promis, je vais me calmer...
digidesigner a écrit:(...) Voici mon humble avis : la crise entre les enfants de Michael et les frères et soeurs de MJ est bien grave. Filmer la scène sert tout simplement de preuves sur les dires et positions de chacun... EN CAS DE PROCES !
Et oui... tout simplement... On en est là. Janet est venue pour avoir une discussion filmée sur la position de Paris et obtenir une preuve du clash avec la famille. Paris a un caractère fort. Elle dit tout haut ce qu'elle pense. Une bonne occasion pour filmer tout ça et s'en servir plus tard.
Pourquoi vouloir ôter les enfants de Katherine ? Paris ouvre beaucoup sa bouche et pas forcément "dans le bon sens de la famille". Les tweets des ados ne font que confirmer cette idée : ils préfèrent vivre avec leur grand mère plutôt qu'avec les autres membres de la famille auxquels ils n'ont pas confiance. Vous êtes vous demandé pourquoi Janet ne veut pas que Paris devienne une actrice ? Ce n'est pas "le métier" qui est mauvais... Alors pourquoi donc ? Parce qu'elle est encore jeune et ne connait pas le monde médiatique et va beaucoup parler. Pour une ado qui ne sait pas encore tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir et qui déballe publiquement certaines polémiques sur tweeter ça va être une catastrophe : actuellement, il y a de l'argent en jeu alors les conflits font boule de neige et c'est la véracité du testament de MJ qui est remis en cause. Qu'en pensent les ados ? Probablement pas la même chose que les frères et soeurs Jackson. Il faut désormais prouver (en autres en filmant) que leur parole est impulsive, irréfléchie et qu'ils ne sont pas en mesure de défendre les intérêts et la parole de leur père. Autrement dit, leur parole vaut zéro en cas de procès.... et le mieux est de les "baillonner" médiatiquement, chose que Katherine n'est pas en mesure de faire vu son âge. La manipulation est claire pour moi : il faut "calmer" ces ados pour qu'ils l'ouvrent le moins possible pendant que les affaires d'argent se déroulent "entre adultes"...
digidesigner a écrit:(...) En tous cas, tout ce que je sais c'est que la famille Jackson est et restera une famille de faux-derches (désolé pour l'expression et si ça choque certains) avec de larges sourires devant la TV mais surtout des rapaces prêts à tout pour le fric... et ça pas la peine de le démontrer, c'est officiel quand on liste tout simplement ce qu'on fait les membres de la famille depuis la mort de MJ.... Quant à cette fameuse scène, il suffit de voir l'agitation des corps, le fait que Paris retire sa main + le fait que la scène se passe au dehors et non tranquillement dans la maison pour voir l'ambiance électrique. Sans oublier que chacun se sépare et recule pour filmer avec son portable... Tout cela se passe de bande sonore. Une belle brochette de *Edit de modération* ! On verra comment tournera cette affaire mais proverbe chinois : dès qu'il y a du fric en jeu, les Jackson sont là ! Ces gens ne sont pas des musiciens, ils sont devenus des buisnessman, bref, ils me désolent. Tout ce qu'ils ont pour eux, c'est un nom "Jackson", rien d'autre et s'il on parle d'eux c'est uniquement parce qu'ils sont le frère, la soeur, le fils, la fille "de"....
Heureusement que Janet a (ou avait) au moins du talent artistique pour sauver la brochette.
jiminy a écrit:J'ai peu de temps , donc je serais brève .... ne pas croire à tout ce que l'on lit et tout ce que l'on veut bien nous montrer .
Tout n'est qu'illusion !!! , souvenez-vous de cette phrase , elle a souvent été répété .
Je ne parle que d'un avis perso mais le coup du "Tout est illusion" à toutes les sauces ça devient risible, (ce qui n'empêche pas TMZ et la presse people de raconter n'importe quoi... c'est leur métier d'ailleurs la dramatisation des événements).
A force de croire que tout est illusion, on se crée aussi une illusion, une petite bulle confortable en réfutant tout ce qui ne va pas dans le "bon" sens du hoax. Je pense qu'au bout d'un moment il faut retirer les lunettes de soleil pour voir la vraie vie. Je ne crois pas au pays des Bisounours où tout le monde agit pour le bien de MJ et s'amuse avec les médias en attendant le retour du messie. Il y a des faits et malheureusement, le mauvais comportement des Jacksons date bien d'avant la mort de MJ...
Cette vidéo est interprétée, car il n'y a pas de sons et bien sur les médias en ont profité pour dramatiser les faits mais il y a quand même des images.
Je suppose que certains d'entre vous ne sont pas fan depuis hier : avant MJ solo il y a eu les Jackson 5 et les Jacksons et il y en a eu des événements... alors peut être avez-vous la mémoire courte, peut-être n'êtes vous pas au courant ou peut-être vous masquez-vous la réalité mais il suffit de se baser sur des faits et des déclarations faites de leur propre personne. Et là désolé mais la jolie illusion n'a plus beaucoup de charme pour ces gens là. Michael ne voulait plus avoir affaire avec la plupart de ses frères et soeurs depuis des années. Il faisait tout pour les éviter. Il y a des témoignages et des preuves, je n'invente rien. Alors croire que la famille l'aide pour le hoax pour moi ça c'est vraiment de l'ILLUSION.
Désolé, je dois paraître très cru dans mes propos mais je déteste qu'on s'attendrisse sur cette famille de has been. Tout cela ne m'empêche pas d'être un immense fan de MJ depuis 21 années. Mais la famille, ils me dégoutent (et encore je ne parle pas de Papa Joe, il y aurait trop à dire), je ne peux plus les supporter. Désolé pour la parenthèse je m'écarte du sujet. Promis, je vais me calmer...
Dernière édition par digidesigner le Lun 6 Aoû 2012 - 15:29, édité 1 fois
digidesigner- Badder
Je n'oublie rien !
Je suis fan depuis 1982 , donc 30 ans ... je dis seulement qu'il ne faut pas se fier forcément qu'aux apparences et que la famille Jackson n'est pas une exception .
Dans une grande famille , des hauts et des bas , il y en a toujours ... des joies et des déceptions aussi .
J'ai eu une vie personnelle très chargée , surtout depuis 2007 et je peux assurer que lorsqu'il y a affaire d'argent , n'importe quelle fratrie peut exploser et pas forcément parce que l'on s'appelle Jackson .
Je suis 7ème dans ma fratrie , mais au décès de mon papa , il y a eu tellement de méchancetés pour des histoire de pognon que je considère que je n'ai plus de sœurs , j'ai fait une croix sur elles .
Mais même si il y a eu des tensions et des frictions dans la famille Jackson , ce qui se passe en ce moment n'est que de la pure comédie , j'en mettrais ma main à couper !
On nous montre ce que l'on veut nous montrer et ceux qui reste naïf tombe la tête la première ... c'est d'ailleurs une des leçons que l'on veut nous apporter , qu'il ne faut pas se fier à ces ragots et que toute personne n'est pas forcément toute blanche ou toute noire , que dans une histoire , il peut y avoir une multitude de nuance .
Je suis fan depuis 1982 , donc 30 ans ... je dis seulement qu'il ne faut pas se fier forcément qu'aux apparences et que la famille Jackson n'est pas une exception .
Dans une grande famille , des hauts et des bas , il y en a toujours ... des joies et des déceptions aussi .
J'ai eu une vie personnelle très chargée , surtout depuis 2007 et je peux assurer que lorsqu'il y a affaire d'argent , n'importe quelle fratrie peut exploser et pas forcément parce que l'on s'appelle Jackson .
Je suis 7ème dans ma fratrie , mais au décès de mon papa , il y a eu tellement de méchancetés pour des histoire de pognon que je considère que je n'ai plus de sœurs , j'ai fait une croix sur elles .
Mais même si il y a eu des tensions et des frictions dans la famille Jackson , ce qui se passe en ce moment n'est que de la pure comédie , j'en mettrais ma main à couper !
On nous montre ce que l'on veut nous montrer et ceux qui reste naïf tombe la tête la première ... c'est d'ailleurs une des leçons que l'on veut nous apporter , qu'il ne faut pas se fier à ces ragots et que toute personne n'est pas forcément toute blanche ou toute noire , que dans une histoire , il peut y avoir une multitude de nuance .
jiminy- Bloody
Oui Jiminy, on nous raconte des salades évidemment mais tu as pris justement un bon exemple avec celui de ta famille en disant que tu as fait une croix sur tes soeurs. Là, il n'y a pas d'illusion, de message caché etc... C'est un fait. MJ refusait de les voir lui aussi. Il en a parlé souvent. Encore une fois il y a les faits et l'interprétation des événements. Ce sont 2 choses différentes. Je te parle de faits et les faits, ça ne trompe pas, il n'y a plus d'illusion ou de magie. La famille Jackson est loin du clip 2300 Jackson Street (d'ailleurs ça le gonflait à MJ de faire ce clip :-))
Qu'ont fait les Jackson depuis la mort de MJ : un beau défilé de conneries pour refaire surface ou des saloperies pour gagner du fric sur son nom. Ca prendrai des heures à faire la liste. Mais je ne suis pas là pour cracher mon venin. J'essaie simplement de nuancer ce forum qui voit des messages partout et qui analyse tout à la loupe en cherchant sans arrêt un sens caché.
Oui, la vérité n'est pas toute noire ou toute blanche, voila pourquoi je contre l'idée que "tout n'est qu'illusion". A un moment donné il faut arrêter de voir des illusions et des messages cachés partout faits pour nous monter "une autre vérité". On peut voir un second degré, un messge caché partout ! Mais avant de ne s'intéresser qu'au second degré des choses , on en oublie qu'il y en a aussi un premier, même s'il est pas toujours beau à voir...
Si tu réfutes tous les 1er degré concernant MJ alors à ce moment là, je crois que tu vis dans Matrix
(j'adore ce film !!!)
Qu'ont fait les Jackson depuis la mort de MJ : un beau défilé de conneries pour refaire surface ou des saloperies pour gagner du fric sur son nom. Ca prendrai des heures à faire la liste. Mais je ne suis pas là pour cracher mon venin. J'essaie simplement de nuancer ce forum qui voit des messages partout et qui analyse tout à la loupe en cherchant sans arrêt un sens caché.
Oui, la vérité n'est pas toute noire ou toute blanche, voila pourquoi je contre l'idée que "tout n'est qu'illusion". A un moment donné il faut arrêter de voir des illusions et des messages cachés partout faits pour nous monter "une autre vérité". On peut voir un second degré, un messge caché partout ! Mais avant de ne s'intéresser qu'au second degré des choses , on en oublie qu'il y en a aussi un premier, même s'il est pas toujours beau à voir...
Si tu réfutes tous les 1er degré concernant MJ alors à ce moment là, je crois que tu vis dans Matrix
(j'adore ce film !!!)
digidesigner- Badder
Salut Digi, tu pourras bien dire ce que tu voudras, en ce qui me concerne, je crois plus encore au père-Noël qu'à la mort de Michael ...
Y'a trop de choses qui sont des faits vérifiés, trop de connections, trop de choses hallucinantes pour que ce qu'on nous dit soit réellement crédible .
Excuses moi si je te parais un peu dur, surtout si j'ai mal compris, mais tu sembles parler de nous comme d'une bande de rêveurs vivant dans le dénie et ne voulant tout simplement pas admettre ce que tu crois être la vérité .
Moi je n'ai jamais été et ne suis toujours pas un "fan" de Michael Jackson, et au départ je trouvais complètement absurde de penser que Michael ait pu fausser sa mort.
Si maintenant tu es en mesure de nous expliquer l'énoooooooooooooooorme liste de pures coincidences, je veux dire de nous démontrer par A+B que ta vérité est LA vérité, laisse moi te souhaiter bon courage parce que t'as du boulot, LOL !!
Je n'oublies jamais de juger les choses avec ce qui me parait tiré ou non par les cheveux, je prends les infos et "indices" avec un peu de recul, je lis les analyses et commentaires et après je vois...
Il y'a sûrement des beLIEvers extrêmes, mais pas ici, en plus c'est sûr que la famille Jackson n'est pas toujours très fiable et surtout quand il s'agit d'argent, mais l'ennui c'est que ça ne s'arrête pas à la famille et que des amis, collègues, gens bien placés, nous balancent des trucs sans qu'on ne leur demande rien.
C'est pas nous qui créons les indices et qui entretenons la flamme du hoax, le feu est alimenté ... Après je suis d'accord avec toi, y'a du tri à faire ...
Mais faut pas non plus tout rejeter et se mettre des lunettes noires pour ne rien voir non plus, il y'a des choses qui ne sont toujours pas claires dans cette histoire et c'est pas en se disant " Ils ont dit qu'il est mort alors il est mort, les autres ont du dire ça comme ça " qu'on avance ...
Lorsque l'on veut trouver, faut chercher, tout fouiller, tout analyser, chercher un double sens partout est encore la meilleure chose à faire à mon avis, quitte à faire choux blanc parfois .
Y'a trop de choses qui sont des faits vérifiés, trop de connections, trop de choses hallucinantes pour que ce qu'on nous dit soit réellement crédible .
Excuses moi si je te parais un peu dur, surtout si j'ai mal compris, mais tu sembles parler de nous comme d'une bande de rêveurs vivant dans le dénie et ne voulant tout simplement pas admettre ce que tu crois être la vérité .
Moi je n'ai jamais été et ne suis toujours pas un "fan" de Michael Jackson, et au départ je trouvais complètement absurde de penser que Michael ait pu fausser sa mort.
Si maintenant tu es en mesure de nous expliquer l'énoooooooooooooooorme liste de pures coincidences, je veux dire de nous démontrer par A+B que ta vérité est LA vérité, laisse moi te souhaiter bon courage parce que t'as du boulot, LOL !!
Je n'oublies jamais de juger les choses avec ce qui me parait tiré ou non par les cheveux, je prends les infos et "indices" avec un peu de recul, je lis les analyses et commentaires et après je vois...
Il y'a sûrement des beLIEvers extrêmes, mais pas ici, en plus c'est sûr que la famille Jackson n'est pas toujours très fiable et surtout quand il s'agit d'argent, mais l'ennui c'est que ça ne s'arrête pas à la famille et que des amis, collègues, gens bien placés, nous balancent des trucs sans qu'on ne leur demande rien.
C'est pas nous qui créons les indices et qui entretenons la flamme du hoax, le feu est alimenté ... Après je suis d'accord avec toi, y'a du tri à faire ...
Mais faut pas non plus tout rejeter et se mettre des lunettes noires pour ne rien voir non plus, il y'a des choses qui ne sont toujours pas claires dans cette histoire et c'est pas en se disant " Ils ont dit qu'il est mort alors il est mort, les autres ont du dire ça comme ça " qu'on avance ...
Lorsque l'on veut trouver, faut chercher, tout fouiller, tout analyser, chercher un double sens partout est encore la meilleure chose à faire à mon avis, quitte à faire choux blanc parfois .
THE SPEED DEMON- Book II
Hello Speed Demon,
moi je parle de la famille Jackson, qu'il faut s'en méfier, c'est tout et je l'affirme bien haut, ils sont avides de fric et de célébrité et ce, qu'il y ait hoax ou pas.
Après chacun pense ce qu'il veut en effet. Après si tu veux parler du hoax et des believers, pourquoi pas.
J'en suis un. Moi aussi, j'analyse les choses depuis juin 2009.
Et pour te dire, quand on a annoncé la mort de MJ à la TV, j'ai éclaté de rire (véridique). Je n'y croyais pas une seconde !!!! Et il n'y a pas un jour sans que je pense à MJ peut-être vivant... Je regarde depuis 3 ans les indices, les vidéos et vient toujours sur le forum (j'ai posté quand même une centaine de message il me semble mine de rien...) même si je ne participe pas depuis de longs mois (la raison c'est justement que je ne veux pas casser vos rêves en faisant le "Fox Mulder" car vous allez me trouver vite chiant donc je m'auto censure)
Je n'exclue toujours pas l'hypothèse que MJ soit vivant. Il y a toujours une partie de moi qui croit au hoax.
Ah que oui, y'a un gros gros tri à faire mais peu de believers le font (désolé c'est mon avis concernant ce forum) beaucoup marchent à fond dès qu'il y a un chapeau noir qui traine dans une vidéo ou même le simple mot Believe quelque part, un film avec qulqu'un qui revient à la vie et j'en passe.
Hum, les gars, le mot Believe existait avant la mort de MJ et on a le droit de l'utiliser... lol Sans oublier le chiffre 7 et les superbes additions... Waow ça c'est de l'indice ! Pfff....
Ce ne sont que des petits exemples qui me viennent de suite et que je trouve nazes mais il y en a tellement (au moins 90 %). Comme tu dis la liste de
ce genre d'absurdité est enooooorme....
Quand Murray est allé en prison j'ai commencé à me frotter les yeux. J'ai pris une bonne claque dans la tronche et au moins ça m'a réveillé parce que je partais en brioche.
Quelquefois j'avoue que Pearl Jr avait des trucs intéressants mais depuis 1 an elle n'a rien dans la besace, c'est même parfois ridicule. Ca ne m'empêche pas de continuer à regarder, bah oui parce que ça m'intéresse mais souvent j'arrive pas à adhérer, désolé.
Et je continue aussi à regarder les posts et vidéos du forum mais je me passe de commentaires;
Car des coincidences il y en a et il y en aura toujours "if you believe"... mais il y a avant tout BEAUCOUP d'interprétations et d'abrutis qui créent des vidéos en annonçant qu'ils ont des infos confidentielles sur le retour de MJ (Daniela et autres dizaines d'abrutis psychopates qui veulent se donner une vie sur le net).
Quand tu dis que le feu est alimenté, c'est toi qui le pense... en guettant la moindre vidéo, la moindre déclaration au bout d'un moment on peut interpréter et trouver un autre sens. Moi aussi je le vois ce sens en allant dans le sens du "chasseur d'indices" mais c'est pas pour autant que je le retiens comme indice. Pour en revenir à mes moutons, ainsi pour les frères Jackson qui aident Michael dans le hoax et laissent des indices par exemple pour moi c'est de la grosse illusion...
moi je parle de la famille Jackson, qu'il faut s'en méfier, c'est tout et je l'affirme bien haut, ils sont avides de fric et de célébrité et ce, qu'il y ait hoax ou pas.
Après chacun pense ce qu'il veut en effet. Après si tu veux parler du hoax et des believers, pourquoi pas.
J'en suis un. Moi aussi, j'analyse les choses depuis juin 2009.
Et pour te dire, quand on a annoncé la mort de MJ à la TV, j'ai éclaté de rire (véridique). Je n'y croyais pas une seconde !!!! Et il n'y a pas un jour sans que je pense à MJ peut-être vivant... Je regarde depuis 3 ans les indices, les vidéos et vient toujours sur le forum (j'ai posté quand même une centaine de message il me semble mine de rien...) même si je ne participe pas depuis de longs mois (la raison c'est justement que je ne veux pas casser vos rêves en faisant le "Fox Mulder" car vous allez me trouver vite chiant donc je m'auto censure)
Je n'exclue toujours pas l'hypothèse que MJ soit vivant. Il y a toujours une partie de moi qui croit au hoax.
Ah que oui, y'a un gros gros tri à faire mais peu de believers le font (désolé c'est mon avis concernant ce forum) beaucoup marchent à fond dès qu'il y a un chapeau noir qui traine dans une vidéo ou même le simple mot Believe quelque part, un film avec qulqu'un qui revient à la vie et j'en passe.
Hum, les gars, le mot Believe existait avant la mort de MJ et on a le droit de l'utiliser... lol Sans oublier le chiffre 7 et les superbes additions... Waow ça c'est de l'indice ! Pfff....
Ce ne sont que des petits exemples qui me viennent de suite et que je trouve nazes mais il y en a tellement (au moins 90 %). Comme tu dis la liste de
ce genre d'absurdité est enooooorme....
Quand Murray est allé en prison j'ai commencé à me frotter les yeux. J'ai pris une bonne claque dans la tronche et au moins ça m'a réveillé parce que je partais en brioche.
Quelquefois j'avoue que Pearl Jr avait des trucs intéressants mais depuis 1 an elle n'a rien dans la besace, c'est même parfois ridicule. Ca ne m'empêche pas de continuer à regarder, bah oui parce que ça m'intéresse mais souvent j'arrive pas à adhérer, désolé.
Et je continue aussi à regarder les posts et vidéos du forum mais je me passe de commentaires;
Car des coincidences il y en a et il y en aura toujours "if you believe"... mais il y a avant tout BEAUCOUP d'interprétations et d'abrutis qui créent des vidéos en annonçant qu'ils ont des infos confidentielles sur le retour de MJ (Daniela et autres dizaines d'abrutis psychopates qui veulent se donner une vie sur le net).
Quand tu dis que le feu est alimenté, c'est toi qui le pense... en guettant la moindre vidéo, la moindre déclaration au bout d'un moment on peut interpréter et trouver un autre sens. Moi aussi je le vois ce sens en allant dans le sens du "chasseur d'indices" mais c'est pas pour autant que je le retiens comme indice. Pour en revenir à mes moutons, ainsi pour les frères Jackson qui aident Michael dans le hoax et laissent des indices par exemple pour moi c'est de la grosse illusion...
digidesigner- Badder
Quand tu dis que le feu est alimenté, c'est toi qui le pense...
Non pas d'accord avec ça, désolé ...
En tous cas pas quand des gens bien placés pour savoir ce que certains mots, certaines phrases ou certaines musiques signifient les utilisent sans qu'on ne leur demande rien .
En plus comme je l'ai dit, y'a pas que la famille ...
Y'en a peut-être qui voient des indices partout, OK, mais quand un type comme Lou Ferrigno vient te raconter que Michael a balancé un mannequin dans une ambulance, c'est ça que je retiens comme alimentant le hoax, je ne me dis pas qu'il y'a un indice là-dedans, pour moi c'est un indice tout simplement.
Lorsque TMZ qui a dès le premier jour été bien placé ( ils étaient d'ailleurs les seuls sur place, LOL !! ) te lancent des phrases fumeuses, ambigues, des photos fake, des sondages pour savoir si on croit que MJ est vivant ou non, et qu'ils finissent par t'annoncer que Michael est en vie avant de corriger leur article soi disant qu'ils s'étaient trompé qu'ils parlaient de je ne sais plus qui, ben moi je met de sérieux doutes quand ils balancent une vidéo ( tiens ils étaient encore là et tout seuls, LOL !! ) sensée montrer la famille Jackson qui s'engueule .
Je crois raisonnable d'envisager qu'il y'a mise en scène, que ce soit de la part de TMZ, de la famille Jackson voire des deux...
Reste à savoir dans quel but si ça s'avérait exact .
Quand Halperin te sort que Michael sera mort dans 6 mois et qu'à un jour près on t'annonce la mort de Michael, LOL !!
Quand un médecin te dit qu'il te reste 6 mois, il ne peut pas dire 6 mois jour pour jour, donc ça sent le coup fourré d'une manière ou d'une autre ( hoax, assassinat).
Quant à Pearl, là on est d'accord, je l'ai contacté pour lui démontrer que sa piste Pablo était une fausse route, mais elle y croit dur comme fer...
Décevant ...
THE SPEED DEMON- Book II
Débat des membres
Bon OK, c'est parti :
- indice Lou Ferigno : tu frappes fort ! excellent en effet, ça fait parti du gratin, bien joué, rien à dire. Ca fait aussi parti de mes favoris.
- TMZ maintenant.
TMZ est un site People. Allo ???? C'est leur métier et gagne pain de mentir et d'avoir de l'exclusicité comme n'importe quel journal People donc tous tes indices bah... poubelle. Bullshit. Ils surfent sur le hoax, ça leur fait des lecteurs. Faut arrêter de fouiller dans les poubelles. Si tu t'es amusé à les décridibiliser t'as passé du temps pour rien. La nature même de TMZ c'est l'info sensation. Arrêtez de lire ces merdes bon sang !
- La mort de MJ dans 6 mois... Déjà précision, il n'y avait pas 6 mois pile. Ensuite tu ne retiens que ce qui t'intéresse : il était indiqué dans l'article qui a publié cette rumeur que cela serait du à une maladie génétique. Vlan, ils se sont bien vautré. Donc oui effectivement ils avaient à moitié raison sur... Une date.. rien de plus. Et alors, ça fait quoi ? Une belle coincidence !
Par contre s'ils avaient dit d'une overdose, là j'aurai effectivement été scotché... Pas là, désolé.
Bref du pipi de chat comparé à Lou Ferigno.
Bon bah voila... ils sont où les autres trucs énormes ?
- indice Lou Ferigno : tu frappes fort ! excellent en effet, ça fait parti du gratin, bien joué, rien à dire. Ca fait aussi parti de mes favoris.
- TMZ maintenant.
TMZ est un site People. Allo ???? C'est leur métier et gagne pain de mentir et d'avoir de l'exclusicité comme n'importe quel journal People donc tous tes indices bah... poubelle. Bullshit. Ils surfent sur le hoax, ça leur fait des lecteurs. Faut arrêter de fouiller dans les poubelles. Si tu t'es amusé à les décridibiliser t'as passé du temps pour rien. La nature même de TMZ c'est l'info sensation. Arrêtez de lire ces merdes bon sang !
- La mort de MJ dans 6 mois... Déjà précision, il n'y avait pas 6 mois pile. Ensuite tu ne retiens que ce qui t'intéresse : il était indiqué dans l'article qui a publié cette rumeur que cela serait du à une maladie génétique. Vlan, ils se sont bien vautré. Donc oui effectivement ils avaient à moitié raison sur... Une date.. rien de plus. Et alors, ça fait quoi ? Une belle coincidence !
Par contre s'ils avaient dit d'une overdose, là j'aurai effectivement été scotché... Pas là, désolé.
Bref du pipi de chat comparé à Lou Ferigno.
Dernière édition par digidesigner le Lun 6 Aoû 2012 - 18:57, édité 1 fois
digidesigner- Badder
digidesigner a écrit:
Je peux le prendre pour moi sur ce coup là ? .
Tu sais que ce forum a d'autres sections que celles du canular ??? Et nous ne te forçons en rien à nous lire .
digidesigner a écrit:Hum, les gars, le mot Believe existait avant la mort de MJ et on a le droit de l'utiliser... lol Sans oublier le chiffre 7 et les superbes additions... Waow ça c'est de l'indice ! Pfff....
Tu choisis les exemples les plus futiles , pour tourner ça à la dérision en notre défaveur , mais depuis 3 ans , je ne me suis pas contenter de cela.Moi et tous ceux qui font l'effort de chercher et d'apporter leur pierre à l'édifice et qui ne se contente pas que de lire pour nous traiter ensuite de "bienheureux" ... je trouve la critique un peu trop facile .
Effectivement , je fais parti de celle qui regarde ces vidéos , mais je suis beaucoup d'autres choses et ne me base pas en croyant tout ce que révèle ces "torchons" qui essayent de nous faire avaler des couleuvres . Telles que toutes les infos que nous propose régulièrement TMZ .
J'essaye tout de même de recouper les infos .
Après oui , il y a des ressentis personnels et très certainement un point de vue qui pour chacun de nous peut être différent , c'est bien pour cela que nous échangeons .
Pour moi , oui dans certains films et animations je ne retrouve pas des indices , mais des impressions "Michaeliennes" . Mais c'est mon point de vue .
digidesigner a écrit:Quand Murray est allé en prison j'ai commencé à me frotter les yeux. J'ai pris une bonne claque dans la tronche et au moins ça m'a réveillé parce que je partais en brioche.
Wow !!! Tu as quoi comme source ? Tu y étais personnellement ? Un de tes amis t'as envoyé des photos de Murray en prison ?
Tu as autant de preuve qu'il soit en taule que moi , j'en ai qu'il n'y soit pas !
Personnellement , je n'ai jamais vu de cliché de Conrad Murray en prison ..... et pourtant , dieu sait que je farfouille sur le net .
digidesigner a écrit:Et je continue aussi à regarder les posts et vidéos du forum mais je me passe de commentaires;
Car des coincidences il y en a et il y en aura toujours "if you believe"...
Des coïncidences ? ... mais quand elles deviennent aussi nombreuses , je ne sais pas si le mot reste bien choisi .
digidesigner a écrit:Pour en revenir à mes moutons, ainsi pour les frères Jackson qui aident Michael dans le hoax et laissent des indices par exemple pour moi c'est de la grosse illusion...
Voilà , en conclusion , c'est ton avis ... permets moi de ne pas le partager et je vais essayer de m'en tenir à peu près à cela , car en vacances en famille et du pain sur la planche , j'ai autre chose à faire que de me justifier .
Et puis je n'ai pas spécialement envie de me pouiller là .
Retenons que tu portes de l'affection à Mike , moi aussi ... mais généralement dans la vie quotidienne , si je n'aime pas le programme , je change de chaine .
Bonne soirée à toi .
jiminy- Bloody
Jeminy, je comprends vraiment pas pourquoi tu te sens visé, c'est de la paranoia ou quoi ? Moi je n'ai rien contre toi ! C'est génial toutes tes recherches, c'est incontestable voyons ! En plus ça représente beaucoup de travail. Respect.
Mais désolé si moi je n'adhère pas à la plupart. Après peu m'importe que tu veuilles te justifier ou pas sur ton comportement ou tes croyances. Tu fais ce que tu veux. Je te demande rien !
De toutes façons, tu reportes des infos qui circulent. Après il faut trier, analyser et on a le doit de donner son avis... non ???? Moi je ne garde que 10 % de ce que je vois comme crédible concernant les indices du hoax (ps moi aussi je fais des recherches ailleurs qu'ici).
Je ne pense pas que tu fasses partie des gens qui ont des super pouvoirs, avec des infos confidentielles à qui on a confié dans le secret la date du retour de MJ ! Ce sont ces gens que je méprise (pas toi) car ce sont des menteurs qui nous ont menti pendant des mois et continuent à nous mentir alors qu'ils ne savent rien. Je trouve cela triste et grave.
Par contre, il me semble que j'ai le droit de m'exprimer moi aussi et dire que beaucoup d'indices ne sont pas crédibles ? Ai-je le droit de critiquer des vidéos ou alors c'est la pensée unique ici ? A ce moment là, c'est pas un forum, c'est une secte.
C'est moi qui fais la cuisine à la maison et j'accepte quand ma famille me dit que ce soir c'était pas bon...
Ensuite, si tu ne crois pas que Murray est en prison.... ça va effectivement être impossible d'avoir une discussion censée.
Aussi, t'en as beaucoup des photos de célébrités en prison ?
Effectivement autant ne croire qu'à ce qu'on voit. Personnellement, je n'ai jamais rencontré F. Hollande mais il me semble que c'est notre Président. C'est comme si tu déclarais que les satellites n'existent pas... Moi j'en ai jamais vu de près effectivement mais à ce moment là tu n'a plus de raison de croire à tout ce qui est éloigné de ton environnement. (St Thomas)
PS : le programme me plait ici merci, j'ai pas envie de changer de chaîne. Maintenant si je te gêne dans tes convictions, que tu ne supportes pas que l'on aille dans un autre sens que toi... "if you want me to go.. I go" comme disait Michael dans Ghosts. Pas de soucis il suffit de le dire et je vous laisse. Bye. Ah au fait, désolé apparemment de t'importuner pendant tes vacances mais moi, je m'adressais à l'ensemble du forum là...sinon j'aurai fait un MP. Bonnes vacances donc !!!
Mais désolé si moi je n'adhère pas à la plupart. Après peu m'importe que tu veuilles te justifier ou pas sur ton comportement ou tes croyances. Tu fais ce que tu veux. Je te demande rien !
De toutes façons, tu reportes des infos qui circulent. Après il faut trier, analyser et on a le doit de donner son avis... non ???? Moi je ne garde que 10 % de ce que je vois comme crédible concernant les indices du hoax (ps moi aussi je fais des recherches ailleurs qu'ici).
Je ne pense pas que tu fasses partie des gens qui ont des super pouvoirs, avec des infos confidentielles à qui on a confié dans le secret la date du retour de MJ ! Ce sont ces gens que je méprise (pas toi) car ce sont des menteurs qui nous ont menti pendant des mois et continuent à nous mentir alors qu'ils ne savent rien. Je trouve cela triste et grave.
Par contre, il me semble que j'ai le droit de m'exprimer moi aussi et dire que beaucoup d'indices ne sont pas crédibles ? Ai-je le droit de critiquer des vidéos ou alors c'est la pensée unique ici ? A ce moment là, c'est pas un forum, c'est une secte.
C'est moi qui fais la cuisine à la maison et j'accepte quand ma famille me dit que ce soir c'était pas bon...
Ensuite, si tu ne crois pas que Murray est en prison.... ça va effectivement être impossible d'avoir une discussion censée.
Aussi, t'en as beaucoup des photos de célébrités en prison ?
Effectivement autant ne croire qu'à ce qu'on voit. Personnellement, je n'ai jamais rencontré F. Hollande mais il me semble que c'est notre Président. C'est comme si tu déclarais que les satellites n'existent pas... Moi j'en ai jamais vu de près effectivement mais à ce moment là tu n'a plus de raison de croire à tout ce qui est éloigné de ton environnement. (St Thomas)
PS : le programme me plait ici merci, j'ai pas envie de changer de chaîne. Maintenant si je te gêne dans tes convictions, que tu ne supportes pas que l'on aille dans un autre sens que toi... "if you want me to go.. I go" comme disait Michael dans Ghosts. Pas de soucis il suffit de le dire et je vous laisse. Bye. Ah au fait, désolé apparemment de t'importuner pendant tes vacances mais moi, je m'adressais à l'ensemble du forum là...sinon j'aurai fait un MP. Bonnes vacances donc !!!
Dernière édition par digidesigner le Lun 6 Aoû 2012 - 20:00, édité 1 fois
digidesigner- Badder
Doucement les amis on se calme Ne vous disputer pas, chacun à un avis différent et ces pour sa d'ailleurs qu'on à besoins de tout le monde, mais sans se disputer. On peut parler ne pas être d'accord mais par pitier ne vous disputer pas, ne vous senter pas viser. On est tous diféérent, avec des avis différent mais tous rassembler ensemble
Et on va se faire taper sur les doigt par Captain car on est hors sujet. Pour donner son avis et discuter faut aller dans débat des membres.
Et on va se faire taper sur les doigt par Captain car on est hors sujet. Pour donner son avis et discuter faut aller dans débat des membres.
Indana- Bloody
Ne t'inquiète pas outre-mesure , je ne me suis pas senti visé plus que ça ..... c'était une pointe d'ironie pour la première phrase .
Par contre oui , je défends tout de même les gens qui s'efforcent de chercher ... je te disais que je trouvais ta critique facile , dans le sens où je n'ai pas vu énormément de tes propres recherches ou trouvailles .
Ne le prends pas mal , je ne dis pas que tout le monde se doit d'en faire .
Bien entendu que je ne suis pas dans la confidence , mais c'est plus fort que moi , il faut que je lise , que j'écoute que je regarde ce qui s'offre à moi . Et quand à une date précise .... arghhh , je ne suis pas certaine qu'il y ait bcp de monde qui le sache réellement en dehors de Mike . La seule chose qui compte pour moi , c'est que si il a fait cela , c'est qu'il a une excellente raison , j'ai totalement confiance en lui , et lui seul saura quel sera le bon moment pour revenir .
Dans l'expectative , les recherches m'aident à patienter et à trouver de quoi me raccrocher .
Après , je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord avec tout ce que j'apporte , mais que l'on respecte quand même le temps que j'y passe , pour le partager avec tout le monde sur le forum .
Je pourrais très bien continuer mon petit train-train de mon côté et ne rien partager ... ce que je veux te faire comprendre , c'est que sur le coup ton post était assez décourageant .
Mais comme je te l'ai dis , tu as ton avis et j'ai le mien . Nous avons au moins partagé cela et surtout sans se pouiller .... c'est difficile de voir parfois des discussions qui prennent un tour plus que désagréable .
Effectivement , nous n'échangerons certainement pas beaucoup plus car nous n'avons pas du tout les mêmes convictions , par parce que tu n'as pas le droit de parole , mais seulement parce que la discussion à mon avis serait vaine , restant chacun sur nos positions . Oui , je crois fermement que Conrad Murray , n'est pas en prison . Mais ce n'est que mon avis à moi .
Je ne te demande pas de partir , je te disais que si tu trouvais ce que l'on rapporte aussi idiot que cela , tu avais la possibilité de zapper .... par contre puisque tu te plais , tu n'as pas fini de lire ou de visionner "des conneries" car j'en aurais bien d'autres à rapporter . [Mode humour: ON ]
Désolée Indi ..... j'arrête là .
Par contre oui , je défends tout de même les gens qui s'efforcent de chercher ... je te disais que je trouvais ta critique facile , dans le sens où je n'ai pas vu énormément de tes propres recherches ou trouvailles .
Ne le prends pas mal , je ne dis pas que tout le monde se doit d'en faire .
Bien entendu que je ne suis pas dans la confidence , mais c'est plus fort que moi , il faut que je lise , que j'écoute que je regarde ce qui s'offre à moi . Et quand à une date précise .... arghhh , je ne suis pas certaine qu'il y ait bcp de monde qui le sache réellement en dehors de Mike . La seule chose qui compte pour moi , c'est que si il a fait cela , c'est qu'il a une excellente raison , j'ai totalement confiance en lui , et lui seul saura quel sera le bon moment pour revenir .
Dans l'expectative , les recherches m'aident à patienter et à trouver de quoi me raccrocher .
Après , je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord avec tout ce que j'apporte , mais que l'on respecte quand même le temps que j'y passe , pour le partager avec tout le monde sur le forum .
Je pourrais très bien continuer mon petit train-train de mon côté et ne rien partager ... ce que je veux te faire comprendre , c'est que sur le coup ton post était assez décourageant .
Mais comme je te l'ai dis , tu as ton avis et j'ai le mien . Nous avons au moins partagé cela et surtout sans se pouiller .... c'est difficile de voir parfois des discussions qui prennent un tour plus que désagréable .
Effectivement , nous n'échangerons certainement pas beaucoup plus car nous n'avons pas du tout les mêmes convictions , par parce que tu n'as pas le droit de parole , mais seulement parce que la discussion à mon avis serait vaine , restant chacun sur nos positions . Oui , je crois fermement que Conrad Murray , n'est pas en prison . Mais ce n'est que mon avis à moi .
Je ne te demande pas de partir , je te disais que si tu trouvais ce que l'on rapporte aussi idiot que cela , tu avais la possibilité de zapper .... par contre puisque tu te plais , tu n'as pas fini de lire ou de visionner "des conneries" car j'en aurais bien d'autres à rapporter . [Mode humour: ON ]
Désolée Indi ..... j'arrête là .
jiminy- Bloody
Arf, merci Jeminy. Pas facile d'écrire des posts, les écrits prennent toujours une ampleur énorme alors que face à face c'est pas du tout la même chose. Moi aussi, j'en dis des conneries. Si je me permettais de revenir sur le forum c'est justement parce que moi je n'ai pas de vacances cette année (attention je fais pas mon calimero) et parler de MJ me fait vriment du bien. Malheureusement, je m'auto censure car je suis un believer ultra-sceptique... Et oui, ça existe ce genre de bestioles. donc je ne peux parler ni avec les believers ni avec les non believers qui se foutent de moi quand je leur parle de hoax. Je me sens bien seul.
Merci en tous cas de m'avoir écrit ce mot Jeminy. Biz.
Merci en tous cas de m'avoir écrit ce mot Jeminy. Biz.
digidesigner- Badder
digidesigner a écrit:Bon OK, c'est parti :
- TMZ maintenant.
TMZ est un site People. Allo ????
Pas la peine de nous prendre pour des idiots avec ton "Allo" qui signifie réveillez vous, on est tous au courant de ça , le point c'est que justement comme ils se vautrent dans les mensonges, et dans l'hypothèse que discréditer les médias peut faire parti du hoax, c'est bien pour cela que TMZ pourrait avoir été choisi .
Si tu t'es amusé à les décridibiliser t'as passé du temps pour rien.
Non justement, voir réponse précédente, et chercher, n'importe où que cela nous mène n'est pas une perte de temps quand on veut faire ça bien .
- La mort de MJ dans 6 mois... Déjà précision, il n'y avait pas 6 mois pile. Ensuite tu ne retiens que ce qui t'intéresse : il était indiqué dans l'article qui a publié cette rumeur que cela serait du à une maladie génétique.
Tu parles de l'article de Janvier 2009, moi des premiers dires de Décembre 2008.
C'est toi qui surgit en nous faisant la leçon et qui tente de nous démontrer qu'on est tous à côté de la plaque, alors vas y , démontre tout , éléments solides et persuasifs à l'appui , mais à toi de chercher Amigo.
C'est pas à moi de te mâcher le travail.
Et si je peux me permettre ( ou pas, peu importe), ta façon de parler de nous est à la limite du respect et c'est pas comme ça qu'on aura envie d'échanger avec toi si tu nous prends de haut.
Je te le dis sans animosité, sois plus cool et je le serais aussi et plus enclin à t'écouter, mais si tu t'adresse comme ça dans ces termes, n'espère pas que je te prête la moindre attention à l'avenir.
On est sur un forum certes et tu as donc autant le droit de donner ton opinion que n'importe qui d'autre ici, mais faudrait que tu te relax un peu à mon avis .
THE SPEED DEMON- Book II
La différence c'est que toi tu t'énerves quand je remets en question les idées. Alors Je parle cruement oui ! tant pis si ça te plait pas ou si tu crois que je parle de haut. T'ai je insulté ? Oui probablement dans tes convictions, je te sens choqué.
Et toi tu parles pas de haut probablement ? : "c'est pas à moi de macher le travail Amigo"
Les "indices" je les relève tout comme toi depuis 3 ans, tu n'as rien à me mâcher... Ou penses-tu être au courant de choses que je ne sais pas peut -être ? Mes recherches je les fais régulièrement. Seulement voila dès qu'on dit c'est bidon (ah oui désolé mince, pour le mot probablement choquant pour toi) tu te replies sur ta carapace.
Alors, voila je vais faire un truc qui va te réconforter : t'as entièrement raison, t'as raison sur toute la ligne même !!!! T'es génial. Voila, t'es content ? Voila, la vie est belle, tout le monde est d'accord avec toi.
Merci pour la discussion à sens unique, je vois qu'il vaut mieux ne pas te contrer, sous menace de se faire ignorer par le Grand Maître hoaxien.
Donc, surtout, ne t'inquiète pas je te laisse dans ton monde merveilleux où tout est hoax et illusion. Bons rêves, dors bien.
Je fais mes valises. Ah bah oui, c'est moi qui coupe, l'emmerdeur trop dérangeant pour faire partie des initiés. Je pars de ce pas me désinscrire du forum. Fini : il n'y aura plus de vilain méchant à cornes. Tu pourras dire bon debarras car tout redeviendra magique, comme avant... Plus de nuages et l' illusion pourra réapparaitre dans tout sa splendeur. Le cauchemard est terminé ! Voila, bon hoax "Amigo"!
Adieu.
Et toi tu parles pas de haut probablement ? : "c'est pas à moi de macher le travail Amigo"
Les "indices" je les relève tout comme toi depuis 3 ans, tu n'as rien à me mâcher... Ou penses-tu être au courant de choses que je ne sais pas peut -être ? Mes recherches je les fais régulièrement. Seulement voila dès qu'on dit c'est bidon (ah oui désolé mince, pour le mot probablement choquant pour toi) tu te replies sur ta carapace.
Alors, voila je vais faire un truc qui va te réconforter : t'as entièrement raison, t'as raison sur toute la ligne même !!!! T'es génial. Voila, t'es content ? Voila, la vie est belle, tout le monde est d'accord avec toi.
Merci pour la discussion à sens unique, je vois qu'il vaut mieux ne pas te contrer, sous menace de se faire ignorer par le Grand Maître hoaxien.
Donc, surtout, ne t'inquiète pas je te laisse dans ton monde merveilleux où tout est hoax et illusion. Bons rêves, dors bien.
Je fais mes valises. Ah bah oui, c'est moi qui coupe, l'emmerdeur trop dérangeant pour faire partie des initiés. Je pars de ce pas me désinscrire du forum. Fini : il n'y aura plus de vilain méchant à cornes. Tu pourras dire bon debarras car tout redeviendra magique, comme avant... Plus de nuages et l' illusion pourra réapparaitre dans tout sa splendeur. Le cauchemard est terminé ! Voila, bon hoax "Amigo"!
Adieu.
digidesigner- Badder
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32