Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Débat des membres

+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Débat des membres - Page 14 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 9:52

Merci les filles busounours
Oui sa fait très mal de se sentir trahie , hier j'étais très triste aujourd'hui je suis en colère ........elle n'avait pas le droit de jouer avec nous comme sa .
Peut-etre qu'elle ne s'appelle même pas Cathy , ou que sur facebook ce n'était pas son vrai visage . Je ne sais pas
Peut etre que Celeste en sait un peu plus :saispas:

Maintenant c'est sur qu'il faut passer a autre chose mais j'aimerai vraiment qu'elle vienne s'expliquer (même si j'ai l'impression qu'elle ne le fera pas :roll: )

Nous ba on va continuer notre chemin ensemble , en famille , entre fou ;) Je vous aime tous I love you busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 18:18

Je suis TOTALEMENT ébranlée.
C'est TROP, beaucoup TROP pour moi!!!

MAIS A QUI FAIRE CONFIANCE DANS CE BAS MONDE!!!
Je suis atérrée, déçue à tel point que je ne trouve pas les mots pour l'exprimer.
Après Michaela, voilà Cathy!! Je rêve là!!

Cathy, peut-être que tu nous dis tout cela parce que tu vas mal, et parce que tu veux laisser tomber le hoax pour te protéger. Si c'est cela dis-le nous, on pourra le comprendre, et on te pardonnera pour la manière dont tu as voulu t'en éloigner et t'éloigner de nous, mais je t'en prie, ne nous laisse pas dans le flou!

Je suis mal, trop mal.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Clochette Mar 15 Mar 2011 - 18:52

Que c'est triste ! Cathy semblait la plus convaincue d'entre nous !
Mais elle n'a pas pu jouer un rôle durant si longtemps ?!!! :saispas:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par syl Mar 15 Mar 2011 - 19:06

Il est possible que ce ne soit pas elle qui est écrit ?!?!
Je vais peut-être chercher loin mais est-ce qu'une personne n'aurait pas écrit à sa place en prenant son I phone Débat des membres - Page 14 21281

Nous avons échangé pas mal de MP et son dernier était tout à fait sensé.

Je suis quand même surprise tout comme vous !
Si elle s'est amusée durant tout ce temps alors, j'espère qu'elle s'est bien éclatée et qu'elle a bien perdu son temps ! Pour ma part, ça ne change rien à ma vie , hormis le fait qu'on ne joue pas avec la confiance et les sentiments des gens Débat des membres - Page 14 379974 je suis hyper déçue quand même !
Je viens de lui envoyer un mail, il y a cinq minutes, on verra si j'ai une réponse, si c'est le cas, je vous le dis.
C'est triste d'agir de la sorte !
Je vous envoie plein de Débat des membres - Page 14 821609 Débat des membres - Page 14 821609 Débat des membres - Page 14 821609 Débat des membres - Page 14 821609 Débat des membres - Page 14 223114
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 19:20

Ha te voilà Syl. Je pensais que peut-être tu savais quelque chose de plus. Apparemment non. Je pense qu'il faut attendre, je n'avais pas pensé à la possibilité que tu as évoquée. C'est vraiment trop curieux, certaines phrases sont incompréhensibles.

Oui c'est triste Clochette! Sur le moment, ce qui nous vient en tête est: "Mais qui donc est VRAI alors? Tout cela est encore très flou, on tente tous de comprendre. Peut-être que Cathy va se manifester.

Dans le cas contraire, nous devrons faire avec, et tourner la page.

La vie continue. Et le hoax aussi.

Marie
Marie
Modérateur

Message par linda13 Mar 15 Mar 2011 - 19:47

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ,ni pourquoi elle a agit de cette façon mais elle vient de casser le moral a beaucoup et par la même a mettre le doute sur la sincérité des membres du forum
Elle dit qu'elle c'est bien amusée, ben c'est super pour elle grand bien lui fasse ,et comme dit Syl ca ne change rien a notre vie

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Mar 15 Mar 2011 - 19:51

[/quote]"Mais qui donc est VRAI alors ? Débat des membres - Page 14 875617

Je trouve quand même que le, les messages postés ne ressemblent pas aux écrits de Cathy qu'on a l'habitude de lire.
La façon de s'exprimer est différente, c'est mon ressenti, je peux me tromper !
syl
syl
Bloody

Message par Dodo The King Mar 15 Mar 2011 - 20:24

le truc que je ne comprend pas c'est que, certes elle allait parfois très très loin dans ses théories, mais elle-même nous rappelait qu'il ne s'agissait que de théories et que malgrès tout, ses découvertes étaient assez sensées. Donc pourquoi dire dans son message qu'elle jouait avec nous ? je ne vois pas où se trouve la manipulation, curieux tout ça 😕
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 20:33

C'est vrai Dodo, elle se contredit elle-même dans ses propos. Les deux messages sont différents. On ne sait plus où est la vérité.

Syl, moi aussi, j'ai ressentit la même chose après avoir relu les messages. Cathy avait une autre façon de s'exprimer. Et si c'était une mauvaise blague d'un proche??

Tu as raison Linda, ce genre de chose à le pouvoir de nous faire douter de tout et de tout le monde.

Marie
Marie
Modérateur

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 20:33

J'aimerai tellement croire que ce message de vient pas d'elle.......mais pourquoi avoir supprimé ses " amis APOH " de son facebook ?

Je peux comprendre qu'elle en ai marre du hoax , qu'elle veuille prendre + de temps pour elle mais elle peut nous le dire sa ..........
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 20:48

C'est vrai que c'était plus simple de nous dire qu'elle en avait marre du hoax ou qu'elle était découragée mais je ne sais pas, en y réfléchissant bien je ne crois pas que ce soit ça, car Cathy était une battante, et c'est elle la première qui remontait le moral des troupes dans les moments de fatigue et de doute concernant le hoax.
Alors soit Cathy était une imposture, soit c'est une mauvaise blague d'un "faux" ami, soit c'est un peu plus grave: elle a des problèmes et quelqu'un s'est fait passer pour elle en écrivant les messages à sa place. Peut-être un petit ami jaloux...

Sinon, quelqu'un a une idée de ce que cette phrase signifie?
"Je me suis bien amusée sur mes derniers postes.
Et vous vous êtes bien éclates avant et après ce sera encore plus".

Marie
Marie
Modérateur

Message par linda13 Mar 15 Mar 2011 - 20:58

Le hoax lui a peut être fait perdre pied :saispas:
Bon de toute façon ce ne sont que des suppositions
,et puis il faut passer a autre chose
On va continuer a :sherlock: pour le hoax et puis faire ce qu'on fait depuis presque deux ans ATENDRE :lol:

Dernière édition par linda13 le Mar 15 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 21:05

:pale: Attendre... encore et toujours... :pale: :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 21:07

@Marie : Non désolé , je ne vois pas ce qu'elle a voulu dire par la ........trop compliqué pour ma cervelle :lol:

@Linda : Oui tu as raison , c'est dommage et triste ce qui arrive mais passons a autre chose , on a déjà du mal a comprendre le hoax ....on va pas en rajouter ..

Peut etre que Cathy reviendra .........on va attendre et continuer notre enquête .
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par marln85 Mar 15 Mar 2011 - 21:25

eh bien, que de chamboulements !
et comme le disait linda (je crois), si elle a vraiment "joué", elle ne devait avoir que ça à faire de ses journées ! :o

Allez, hop,hop,hop, on tourne la page !

busounours busounours busounours
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 21:45

Sages paroles :oui:
mais quand même.... on aimerait bien savoir ce qui a pu se passer dans la tête de Cathy 😕

Pas grave Miaa. Trop compliqué pour ma cervelle aussi :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 21:50

Ba sa a du cramé Débat des membres - Page 14 0002016C :jesors:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par linda13 Mar 15 Mar 2011 - 22:04

Aie aie aie, ca doit faire mal :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par Glaam Mar 15 Mar 2011 - 22:30

Personnellement je me suis toujours demandé comment elle pouvait écrire de si longs posts en donnant des liens, images, etc depuis un Iphone. J'ai un Iphone et je n'aurais jamais écris la moitié de tout ce qu'elle a pu écrire, trop long, trop compliqué...Etait-ce pour une histoire d'IP ? Après tout Michaela avait été démasquée par rapport à ça ?

J'ai aussi tenté de trouver des explications, un piratage, un proche qui se fait passer pour elle, qui lui aurait effacé son facebook, ou alors qu'elle ne veuille plus croire et s'impliquer dans le hoax.
Si elle a eu peur de son implication et qu'elle ait voulu partir on aurait très bien compris...Donc je ne pense pas que ça soit ça.

Soit elle s'est bien jouée de nous, soit elle s'est fait piratée...
De toute façon si c'est bien elle on ne saura jamais pourquoi elle nous a fait ça, elle ne reviendra pas nous donner d'explication...

Des busounours à tous, ne perdez pas la foi en l'amour et l'amitié, même s'il n'est que derrière un écran ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 23:50

Merci Glaam, un gros câlin à toi aussi busounours . Tu as raison, il ne faut surtout pas perdre foi en l'amour et l'amitié, car ils existent fort heureusement!! Le monde ne tiendrait pas sans ça.
C'est vraiment triste ce qui vient d'arriver, saurons-nous un jour la vérité? En même temps je me dis que s'être impliqué comme l'a fait Cathy ne peut pas être possible sans aimer Michael, je ne vois pas comment l'on peut passer autant de temps à faire quelque chose qui nous pèse, pour moi c'est impossible à concevoir. Elle avait forcément de l'intérêt pour MJ, comment peut-il en être autrement.
Mystère...

Ce que je souhaite, c'est qu'elle n'ai pas de réels problèmes, des problèmes graves, autres que psychologiques j'entends, je ne sais pas, j'ai peut-être trop d'imagination...

Cathy semblait être une fille vraie, simple, et n'avait pas ce côté fantasque que l'on avait pu remarquer chez Michaela par exemple, et qui pouvait parfois nous mettre mal à l'aise. C'est très curieux ce qui est arrivé, mais bon voilà, c'est comme ça, on ne peut pas avoir de réponses à toutes les questions. C'est la vie.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Celeste Mer 16 Mar 2011 - 13:44

Glaam
Je n'avais jamais entendu parler de ça Surprised (Quand tu vas sur sa chaîne youtube ça dit qu'elle n'a aucune vidéo disponible) Wink
Et elle a entendu quoi sur le mémorial du coup ?
Elle dit qu'on entend un enfant s'adresser au "caméra man" entre autres
Glaam
Merci !
Je ne sais pas trop qu'en penser, je n'entends pas toujours tous les mots... Mais si tout ça est vrai c'est quand même fou Surprised
Sur le mémorial c'est le même genre de "décryptage" ?
Intéressant en tout cas confused
De rien , concernant le Memorial c'est le meme style de decryptage fait avec un appareil EVP (j'ignore ce que c'est)
Mais celà a révélé un extrait ou Alvarez (c'est bien sa voix apparemment) dit à un certain Matt de rappeler ! :o
Cathy
Cela ne suffira certainement pas, mais encore une fois je vous présente toutes mes excuses, avec de réels regrets et amour.
Duh ???
Bin , non Celeste ensait pas plus et pour jouer cartes sur tables je pense que vous vous montez un peu la tete sur ce message qui est , il faut l'avouer , ambigue !
Comme Mandarine je pense qu'elle a fait une overdose de hoax , ce truc finira par tous nous bouffer !
Je ne peux pas croire que Cathy s'est donné tant de mal pour nous piger , ça j'y crois pas , avec elle j'ai discuté par MP maintes fois , et fais des recherches avec son aides partageant photos et articles trouvés sur le net , et j'ai toujours eu la sensation de quelqu'un d'investie dans ces recherches , même si je n'ai pas toujours partagé son avis sur certains aspect du hoax , je respecte l'avis qui etait le sien , et à aucun moment je pense qu'elle a voulu se "jouer de nous" .
Je crois qu'elle ne repassera pas , je vais tenter ma chance via E mail .
Je vous tiens au courant .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par michaelisanangel Mer 16 Mar 2011 - 14:59

Merci Celeste ;)

Nous on espère vraiment qu'elle n'a pas jouer avec nous , comme tu dis elle a énormément travaillé et c'est elle qui avait l'air la "plus convaincu " du hoax donc c'est pour sa qu'on a été "choqué " et qu'on ne comprend toujours pas
Je veux bien croire qu'elle en ai marre du hoax etc etc mais elle aurai pu nous garder dans ses amis sur facebook ....
Enfin voila Celeste , j'espere que toi tu auras des nouvelles
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par syl Mer 16 Mar 2011 - 15:53

Un appareil EVP ( Phénomène de Voix Electroniques) est utilisé par les chercheurs en parapsychologies ou autres, pour permettre d'entendre des voix de l'au-delà ( transcommunications instrumentales, vous en avez peut-être déjà entendu parler ?) en supprimant toutes interférences( bruits, grésillements etc) ,en se fixant sur la voix exclusivement.

@ Céleste

Un enfant s'adresse au caméraman, t'as rien d'autres, je n'arrive pas à trouver quoique ce soit sur son analyse du mémorial Débat des membres - Page 14 112326
syl
syl
Bloody

Message par Captain Eo Mer 16 Mar 2011 - 17:03

Celeste a écrit:Comme Mandarine je pense qu'elle a fait une overdose de hoax , ce truc finira par tous nous bouffer !
C'est moi aussi ce que je pense. J'interviens tardivement, mais je vous lis toujours aussi régulièrement, même si je ne poste que très peu souvent par ici :oops:. Moi aussi, j'ai eu quelques échanges de mails avec elle, dans lesquels elle me demandait si elle pouvait créer des topics pour certains axes de recherche qu'elle souhaitait développer et, tout comme Celeste, je la trouvais aussi très impliquée dans ce qu'elle faisait. Quoi qu'il en soit, compte tenu des liens qui se sont créés, je comprends ce que vous avez pu ressentir lorsqu'elle a coupé les ponts si brusquement.

Je suis avec vous ! ;)

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Mandarine Mer 16 Mar 2011 - 17:34

Je complète ce que j'ai déjà dit : nous avons échangé quelques MP, et j'avais souvent l'impression qu'elle allait trop loin dans ses recherches, trouvant des liens là où j'aurai juste vu une concordance de thème. Mais j'ai toujours lu et pris ses recherches pour ce qu'elles étaient : des pistes qui pourraient s'avérer pertinentes plus tard.

La dernière phrase de Cathy m'a fait tiquer aussi... j'attends de voir !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant