Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Débat des membres

+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Débat des membres - Page 13 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Lun 14 Mar 2011 - 12:12

Merci Cathy

Euh ça vient de qui ce truc ? :o Murray ? 😕
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 14:32

Pas compris la , Cathy c'est qui qui a ecrit sa ?

:D

J'édite : Cathy , c'est normal que je ne t'ai plus dans mes amis sur facebook ? :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par linda13 Lun 14 Mar 2011 - 16:30

Je sais pas non plus qui a écrit ce message ,mais je doute que ce soit Murray Syl
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il vient d'un believer qui pensait que Mike allait revenir
Cathy est ce que ce message vient de toi? 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 16:33

J'en ai bien l'impression 😕 :(

Cathy ???? 🍿
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 19:15

Il semble bien que le message vienne de Cathy.
Voici le dernier message qu'elle m'a mis sur Facebook pour lequel je lui ai demandé des explications par msn, puisque ça ne fonctionnait plus sur Facebook. Je n'ai pas reçu de réponse, je crois bien que son mot de la page précédente est la réponse.

@Rose et a tous.

Le canular est termine. Si je parlais de confidences ce n'est pas pour rien..

Je sais que vous allez me consacrer le 1er avril.

Je me suis bien amusée sur mes derniers postes.

Et vous vous êtes bien éclates avant et après ce sera encore plus.

A bientôt alors, ça va être ma fête !

Je crois bien qu'elle parlait de son propre canular.

Cathy, si tu nous lis, je trouve surtout dommage que tu te sois jouée de nous tous. On doit toujours se méfier, je le sais, mais on t'a accordé notre confiance et tu en as abusé. Je pense qu'on ne méritait pas çà. Et moi je me sens davantage offensée puisqu'on communiquait en privé.
Mais bon, je vais passer à travers sans problème. De toutes manières, on aimait ce que tu nous apportais, mais chacun j'en suis certaine, mettait ce qui ne cadrait pas avec lui-même de côté.

Je trouve surtout çà très dommage et très décevant. Et je ne fais même pas confiance à ce que tu as écrit sur ce message de la page précédente. Je ne te pense même pas désolée, voilà. La confiance n'est plus du tout présente pour ma part.

Ceci dit, ça fou un coup des trucs pareils, j'espère qu'il n'y a pas d'autres fausses personnes sur le forum! Débat des membres - Page 13 512401

Dernière édition par Rosaimée le Mar 15 Mar 2011 - 2:01, édité 1 fois

Débat des membres - Page 13 37110310Débat des membres - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par davedave Lun 14 Mar 2011 - 19:21

je suis devasté ...

Débat des membres - Page 13 Ntjunk10
Débat des membres - Page 13 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 19:22

Y a de quoi DD! Je mets le câlin, mais sans le sourire qu'il y a dessus. Débat des membres - Page 13 821609

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par davedave Lun 14 Mar 2011 - 19:46

mais qu est qui se passe ce mois ci ? pourquoi tout par en cacahuette ? deja je suis fatigué physiquement et moralement atteint par ce qui m arrive , atteint par ce que je vois aux infos et la ... pfff je n ai pas de mots ...

Débat des membres - Page 13 Ntjunk10
Débat des membres - Page 13 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Mandarine Lun 14 Mar 2011 - 20:25

Je ne comprends pas tout. Rose, d'où vient la citation qu'il y a dans ton message ? S'agit-il d'un message ou d'un passage que Cathy a effacé ?

De ce que moi j'ai compris du dernier post de Cathy dans ce topic, c'est qu'elle pense que ses recherches ont pu blesser la famille Jackson, car elles prétendaient entre autre que Michael était vivant. Elle pense que cette idée est fausse.
Je ne vois aucune malice dans cette déclaration. Je dois avoir trop souvent lu Koulio perdre confiance dans ses recherches, s'excusant auprès de nous et de la famille pour ses idées folles. Et si j'en juge par la somme de recherches colossales que Cathy a pu effectuer, on peut apparenter ça à forme d'addiction. Bref, à trop chercher on peut se perdre.
En revanche, ce que tu postes, Rose, laisse penser qu'elle a mis ces recherches dans le but de se jouer de nous. Elle ne croyait pas à ce qu'elle écrivait. Personnellement, j'ai du mal à le croire, ce serait se donner bien du mal pour pas grand chose, on est déjà tous cinglés, on n'a pas besoin d'aide pour le devenir ! :lol:

Il est aussi possible de prétendre se moquer du monde pour sortir du milieu du hoax sans se faire courir derrière... mais je ne prétends pas que c'est le cas de Cathy.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 20:40

Moi je trouve sa triste ..... :(

On ne sait meme pas si elle va revenir ou pas :roll: , est-ce qu'elle a joué avec nous ? est-ce qu'elle croit toujours au hoax ? ( bon c'est pas sa qui ferai qu'elle décide de partir puiqu'ici on accepte tout le monde ) .
Moi elle m'a supprimé de ses amis sur facebook , et vous ?

Cette phrase me 'fait peur " :
et je reconnais avoir de sérieux problèmes psychologiques.

En tout cas , je lui ai envoyé un mp mais elle ne la pas lu.

@Rose
Ceci dit, ça fout un coup des trucs pareils, j'espère qu'il n'y a pas d'autres fausses personnes sur le forum!
Oui sa c'est bien vrai , comment savoir ? Moi perso , je vous fais confiance a toute et a tous. busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Mandarine Lun 14 Mar 2011 - 20:50

Miaa, moi cette phrase me fait penser quand elle nous a raconté son histoire chez l'esthéticienne. J'ai l'impression que cet épisode lui a fait prendre conscience qu'elle était en train d'être obnubilée pas le hoax, complètement imprégnée. Et avant de devenir réellement folle, de perdre complètement pied, elle a dit stop.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 20:56

Oui peut etre , je l'espere en tout cas. J'espere aussi qu'elle va revenir de temps en temps nous faire un ptit coucou .
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par linda13 Lun 14 Mar 2011 - 20:59

Difficile pour l'instant de savoir si pour elle c'était un jeu ou si elle préfère partir pour d'autres raisons
Je pense que Rose va pouvoir nous en dire un peu plus
linda13
linda13
Bloody

Message par Glaam Lun 14 Mar 2011 - 21:10

Oh la la je n'en reviens pas...Si elle s'est amusée avec nous c'est vraiment bas et méchant...je t'en prie Cathy dis moi que ce n'est pas le cas, dis moi que tu as juste eu peur de ton implication dans le hoax mais que tu as toujours été sincère avec nous...
Je suis vraiment très attristée là...:(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 21:10

Je sais pas si Rose en sais plus :saispas:
J'espere qu'elle pourra nous éclairer un ti peu , car perso :dingue: :étoiles: :panique:

j'edite : je te croise Glaam ,

Je vois qu'on est pratiquement tous sous le "choc" de ce message .
Cathy , si tu nous lis .........réponds nous stp :ange:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 21:31

Bon, Manda, peut-être que j'ai sauté trop vite aux conclusions. Je ne sais pas, mais
si j'ai fait erreur, vous m'en voyez désolée.
Manda:
Je ne comprends pas tout. Rose, d'où vient la citation qu'il y a dans
ton message ? S'agit-il d'un message ou d'un passage que Cathy a effacé ?
Il s'agit d'un message que Cathy m'a envoyé personnellement sur Facebook avant de disparaître de mes amis et de ceux de Miia. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ce message, je lui ai donc demandé d'être plus claire, car elle semblait vouloir que je transmette ce message vu que d'après l'entête, "@Rose et à tous" il était pour moi et pour vous tous. Et je lui ai dit de clarifier, car ce message pouvait avoir double sens.
Par Facebook, je n'ai pas pu envoyer le message, il ne voulait pas partir, ça bloquait. Je l'ai donc envoyé par msn et elle ne m'a pas répondu. Elle n'a donc pas clarifié ce drôle de message. Et aujourd'hui, elle vient écrire ce message sur la page précédente.

Quand elle parle de confidences, je crois qu'elle parle des trucs sur le hoax dont elle me parlait en message privé sur Facebook. Car elle me disais me dire çà en confidence. Est-ce bien çà? Je n'en suis même pas certaine. Et elle en disait peut-être autant à d'autres personnes.
Justement, elle a fait des recherches colossales, et elle a toujours dit qu'elle croyait dur comme fer que Michael reviendrait. Elle revenait toujours en riant affirmer çà, rien ne l'abattait sur ce point. C'est sûr que ça semble incroyable tout çà. Je tombe des nues aussi, mais je suis tombée des nues en avance, quand j'ai reçu ce message perso.

Tu as peut-être raison Manda, mais bon, je t'avoue que pour moi c'est vraiment étrange toute cette histoire.

C'est assez étrange qu'elle ait disparu de Facebook après ce message en tous cas, et qu'elle ne m'ait pas répondu. Je lui ai demandé des précisions gentiment, avec un peu d'humour, pour qu'elle comprenne bien que je ne pouvais pas transmettre quelque chose qui me semblait ambigu. Je lui ai même dit qu'il serait préférable qu'elle vienne elle-même dire son message. Et voilà ce qu'elle est venu poster aujourd'hui.
Elle pourrait peut-être revenir s'expliquer vraiment, ce serait bien. C'est tout ce que je peux vous dire en ce moment. C'est certain que ce matin j'étais un peu sous le coup de la stupeur et que j'avais un peu de colère. Si je me trompe, tant mieux. Mais il faudrait vraiment qu'elle s'explique clairement sur ses messages et sur le fait qu'elle n'est plus notre amie facebook tout d'un coup.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Lun 14 Mar 2011 - 21:38

Moi aussi elle m'avait laissé quelques messages en MP sur le forum, souvent sur une date possible pour le Bam, et puis quelques infos par-ci par là. Mais JAMAIS je n'aurais imaginé qu'elle aurait pu se foutre de nous à ce point. Je suis profondément choquée et déçue...
J'aimerai comme toi Rose qu'elle vienne s'expliquer, elle se permet de foutre la pagaille sur le forum et dans nos esprits pour disparaître ensuite...
Jamais je n'aurais douté de sa sincérité...ça commence à me faire peur de faire confiance à ce point à des personnes que je connais seulement sur un forum...même si je vous aime fort, là tout de suite j'ai peur :(
Glaam
Glaam
Bloody

Message par linda13 Lun 14 Mar 2011 - 21:47

A mon avis Rose tu es dans le vrai a moins qu'elle nous prépare un poisson d'avril ,même si je n'y crois pas trop
Glaam je suis désolée pour toi sincèrement busounours
Pfff c'est dingue cette histoire .
linda13
linda13
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 21:55

Moi aussi elle m'avait laissé quelques messages en MP sur le forum, souvent sur une date possible pour le Bam, et puis quelques infos par-ci par là.
Pareil pour moi :D

Comme vous j'espere qu'elle va venir s'expliquer un peu , nous dire vraiment les choses , ne pas passer par des phrases a rendre fou .
On peut comprendre qu'elle en ai marre de chercher , ou meme qu'elle ne croit plus au hoax , mais "jouer" avec nous , je n'y arrive pas .

J'espere de tout coeur qu'on s'emballe pour rien .

Pour l'instant moi aussi je suis choqué , déçu , sa me fait pleurer . Je devrai pas car après tout je ne la connais pas plus que sa , mais on arrete pas de dire qu'on est une famille , on a rigolé , on a partagé plein de choses .

Elle peut pas nous laisser comme sa
😢
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Dodo The King Lun 14 Mar 2011 - 22:04

J'ai été obligée de m'absenter quelques semaines et je vois qu'il n'y a rien de neuf du côté de l'hoax.
Mais par contre, Cathy ????
Je ne sais pas ce qu'ont été ses derniers posts et sans savoir ce qui s'est réellement passé et qui elle est vraiment, difficile de juger. J'espère juste pour elle, qu'elle se repose et va mieux ...
Ca fout un coup au moral, surtout en ce moment, mais ça permet de rappeller encore une fois, qu'en ce qui concerne l'hoax, nous ne pouvons croire personne :( et ne faire que des théories.
Cathy, si tu nous lis, donne-nous de tes nouvelles quand tu te sentiras mieux :)
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par linda13 Lun 14 Mar 2011 - 22:10

Hé ho les filles faut pas pleurer busounours
Allez RDV sur le topic de Jermaine, on va se taper un délire ça nous changera les idées :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 22:11

busounours :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Glaam Lun 14 Mar 2011 - 22:16

Même si c'était un poisson d'avril ça ne passerait pas pour moi...on ne se fiche pas de moi comme ça pour le plaisir...
Qu'elle nous explique au moins pourquoi elle nous a fait ça, pourquoi elle s'est fichu de nous à ce point et nous a fait du mal...
On est plus ou moins proches les uns des autres, et je ne pensais pas être déçue à ce point d'une personne du forum, surtout Cathy qui est celle qui semblait croire le plus au hoax, qui ne doutait jamais. On aurait peut-être dû se poser des questions à ce moment là...

Ne pleures pas Miaa, nous on est là, et même si ça me fait peur j'ai confiance en vous et je vous I love you fort, ma petite famille busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mar 15 Mar 2011 - 0:03

Ne pleure pas Miia! Glaam a raison, nous sommes là!
Ça ébranle c'est certain, et je sais comme tu es sensible, mais bon, on continue ensemble! Pour Michael! C'est pour çà qu'on est ici. La petite famille existe encore! J'ai décidé de prendre çà avec un grain de sel. Ça fait partie des risques du net. C'est une expérience, à moi d'en tirer profit. Le vie continue! Et les délires aussi! Débat des membres - Page 13 964451 Merci Linda! Débat des membres - Page 13 821609

Et pour ce qui est du Poisson d'avril Linda, moi non plus je ne le trouverais pas drôle! Dans mon livre à moi, il y a des limites à tout.

En cliquant sur le nom de Cathy dans mes messages:
La page demandée est introuvable.

Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).

J'édite pour mettre une capture d'écran du message de Cathy sur Facebook.
Débat des membres - Page 13 Captur11

Avec un grain de sel j'ai bien dit, mais quand même, ça va prendre quelques jours avant que j'en revienne complètement!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Mar 15 Mar 2011 - 6:50

Il ne faut pas vous en vouloir les filles
Bien sur que ça fait mal de se sentir trahie ,mais vous allez vous en remettre ce sont les aléas d'internet
le plus idiot c'est que c'est elle qui a mit tout son temps et son énergie dans la hoax ,si ce n'était vraiment qu'un jeu ,ben je crois que sa vie est encore plus fade que la mienne :lol:
En ce qui me concerne je ne suis pas déçue par son attitude (j'étais sur mes gardes depuis un p'etit moment)mais en colère contre elle pour avoir manipuler certains membres a sa guise
On va tourner la page ,on va se soutenir comme on le fait depuis qu'on se connaît,la pilule sera plus facile a avaler ensemble
Un câlin général busounours
linda13
linda13
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant