Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: Débat des membres
Ah bin ça m'avait pas marqué , et pourtant ça aurait du ! :DMandarine :
On en a déjà parlé :
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t945-elusive-shadow-interview-des-believers
Sorry Manda !
@ Syl , merci beaucoup , par contre j'ai pas tout compris ...
Celeste- Bloody
HS
Je viens de lire sur le dos de la pochette Michael
" this album contains 9 previously unreleased vocal tracks performed by Michael Jackson "
ça veut dire quoi?
qu'ils avouent qu'il y en a au moins une non chantée par MJ, ou bien qu'il y en une qui était déjà entièrement achevée ( je pensais à BTM mais sans être sûre de ce que je devais comprendre°
Désolée si ça a déjà été traiter, je ne m'en rappelle pas.
Je viens de lire sur le dos de la pochette Michael
" this album contains 9 previously unreleased vocal tracks performed by Michael Jackson "
ça veut dire quoi?
qu'ils avouent qu'il y en a au moins une non chantée par MJ, ou bien qu'il y en une qui était déjà entièrement achevée ( je pensais à BTM mais sans être sûre de ce que je devais comprendre°
Désolée si ça a déjà été traiter, je ne m'en rappelle pas.
marln85- Book II
Ca veut dire qu'il y a 9 inédits et une qu'on connaissait déjà avant la sortie de l'album ;)
Glaam- Bloody
Lepost a encore frappé, encore un article sur le hoax et sur un Bam, mais il a été effacé dans la journée. Encore un faux article qui a été demandé de faire aux journalistes ? ça fait beaucoup là quand même sachant la polémique sur le sujet...
Quelqu'un a pu copier le texte, je vous le met ici
Michael Jackson n'est pas mort ! C'est une nouvelle affolante qui s'abbat sur la communauté internationale ce Vendredi 4 Mars 2011: en effet, Michael Jackson ne serait pas mort et aurait simulé un décès pour organiser sa disparition, se soustraire à une pression qu'il ne supportait plus et accessoirement se refaire une situation financière post mortem en dopant les ventes de son catalogue. Depuis très longtemps, de nombreux indicent faisaient espérer de plus en plus de fans de l'idole. Mais c'est ce matin à 10h (heure locale, Etats-Unis) que ces espoirs devinrent réalité: la famille de Michael Jackson s'est exprimée sur le sujet et a ainsi avoué que le "Roi de la Pop" avait été caché depuis maintenant quasiment deux ans. Nous citons: "[...]Nous ne pouvions plus garder cet horrible poids sur les épaules plus longtems. Ainsi, et ce contre la volonté de Michael, nous sommes dans l'obligation d'informer le grand public: Le Roi de la Pop n'est pas mort."On nage ici dans l'improbable et l'invraisemblable mais le scénario ne paraît pas si idiot aux observateurs et à ceux qui avaient pareillement crédité les thèses de la fausse mort d'Elvis ou de Marylin. MJ est-i réfugié sur une île du Pôle Nord ? Difficile de l'imaginer au soleil avec ses problèmes de peau. Va-t-il diffuser de nouveaux titres sur myspace sous un pseudo quelconque et alimenter la légende ou chante-t-i désormais pour les vers ? A chacun son opinion, mais le mystère est désormais levé.
Quelqu'un a pu copier le texte, je vous le met ici
Michael Jackson n'est pas mort ! C'est une nouvelle affolante qui s'abbat sur la communauté internationale ce Vendredi 4 Mars 2011: en effet, Michael Jackson ne serait pas mort et aurait simulé un décès pour organiser sa disparition, se soustraire à une pression qu'il ne supportait plus et accessoirement se refaire une situation financière post mortem en dopant les ventes de son catalogue. Depuis très longtemps, de nombreux indicent faisaient espérer de plus en plus de fans de l'idole. Mais c'est ce matin à 10h (heure locale, Etats-Unis) que ces espoirs devinrent réalité: la famille de Michael Jackson s'est exprimée sur le sujet et a ainsi avoué que le "Roi de la Pop" avait été caché depuis maintenant quasiment deux ans. Nous citons: "[...]Nous ne pouvions plus garder cet horrible poids sur les épaules plus longtems. Ainsi, et ce contre la volonté de Michael, nous sommes dans l'obligation d'informer le grand public: Le Roi de la Pop n'est pas mort."On nage ici dans l'improbable et l'invraisemblable mais le scénario ne paraît pas si idiot aux observateurs et à ceux qui avaient pareillement crédité les thèses de la fausse mort d'Elvis ou de Marylin. MJ est-i réfugié sur une île du Pôle Nord ? Difficile de l'imaginer au soleil avec ses problèmes de peau. Va-t-il diffuser de nouveaux titres sur myspace sous un pseudo quelconque et alimenter la légende ou chante-t-i désormais pour les vers ? A chacun son opinion, mais le mystère est désormais levé.
Glaam- Bloody
J'ai corriger ton post Glaam, plusieurs phrase été écrite plusieurs fois. ;)
Sa deviens bizarre ces articles effacer à chaque fois! Merci pour l'info
Sa deviens bizarre ces articles effacer à chaque fois! Merci pour l'info
Indana- Bloody
Ahhh! Dernièrement j'ai reçu une alerte google à propos d'un article semblable sur mon hotmail, mais c'était déjà supprimé. Ce doit être celui-ci!
Glaam:
Merci Glaam!
Glaam:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais bon, ça ne veut pas dire que c'est sérieux et calculé pour le hoax non plus. Ça peut être n'importe quoi aussi.Encore un faux article qui a été demandé de faire aux journalistes ? ça
fait beaucoup là quand même sachant la polémique sur le sujet...
Merci Glaam!
Merci Indy :oops:
Oui exact de toute façon un média français ne serait pas le premier à l'annoncer et si la famille avait vraiment fait ces aveux ça se saurait depuis longtemps sur la toile je pense :lol:
Je trouve juste que c'est abusé de jouer avec ça. Encore s'ils précisaient que c'est un faux article ! :roll:
Oui exact de toute façon un média français ne serait pas le premier à l'annoncer et si la famille avait vraiment fait ces aveux ça se saurait depuis longtemps sur la toile je pense :lol:
Je trouve juste que c'est abusé de jouer avec ça. Encore s'ils précisaient que c'est un faux article ! :roll:
Glaam- Bloody
Glaam:
Tu as raison. Au lieu de l'enlever de cette manière, ils pourraient s'expliquer! Et pour ce qui est des aveux des Jackson, si jamais il y a quelque chose, personne ne pourra enlever tous les articles qui sortiront, ni tous les messages diffusés sur toutes les télés et etc...du monde entier!
Je trouve juste que c'est abusé de jouer avec ça. Encore s'ils précisaient que c'est un faux article !
Tu as raison. Au lieu de l'enlever de cette manière, ils pourraient s'expliquer! Et pour ce qui est des aveux des Jackson, si jamais il y a quelque chose, personne ne pourra enlever tous les articles qui sortiront, ni tous les messages diffusés sur toutes les télés et etc...du monde entier!
Je m'excuse pour le double post.
Je viens de lire des infos sur le facebook de Ludo.
Une personne dit ceci:
Je viens de lire des infos sur le facebook de Ludo.
Une personne dit ceci:
ecoute j'ai vu le mm samedi matin j'ai fait
copier collé et hop disparue je l'ai sur mon mur si tu veux c'est
l'articla paru ds le post ds la nuit de vendredi à samedi mais a ete
supprimé mais heureusement un des contact la copier tu le veux je le
cherche dis moi ou alors tu a eu le tps de le lire???
Donc, c'est le même article dont je dis qu'il avait disparu, en date du:on dirais mais malheureusement pas plus d'info
sauf que d'apres tristan lepost avait proposé à ses lecteurs de rédiger
un faux article, la une qu'ils auraient aimé lire...mais c'est
totalement imaginaire voila!
pas plus d'info dsl:((
Le 04/03 à 19h39 , Par Kuuurt
Oh tiens, ça me fait penser à un truc... une date qui approche dangereusement... pour le 1er avril, nous risquons de voir ce genre de bêtises fleurir. Donc, méfiez-vous !
Oui c'est bien vrai! Merci de nous y faire penser Manda, ça va nous éviter de tomber en état de choc devant une fausse super nouvelle!
ça fait quand même au moins deux ou trois fois que nous ai servi le coup de l'article imaginaire , et chaque fois Michael pas mort , mouais ! :lol:Rosaimée :
on dirais mais malheureusement pas plus d'info
sauf que d'apres tristan lepost avait proposé à ses lecteurs de rédiger
un faux article, la une qu'ils auraient aimé lire...mais c'est
totalement imaginaire voila!
pas plus d'info dsl:((
Manda a raison on pourrait aussi y'avoir droit le 1er avril , vu qu'ils ont déjà fait un article comme quoi c'etait un sosie lors de la conference de presse à l'O2 en 2010 ou 2009 .
Celeste- Bloody
Imaginez qu'à une prochaine annonce de ce style, on y croira pas non plus, les blasés que nous sommes, sauf que cette fois ce sera vrai :lol: !
Marie- Modérateur
Ces se que j'étais en train de pensé Marie :lol:
Indana- Bloody
Une théorie
Dimanche 9 août 2009 15:08
Salut à tous,
Je m'inscris à la mort de Michael Jackson Hoax site. Je suis tombé sur votre
site aujourd'hui. Mon nom d'utilisateur sur MJHD est The Divine Mme Jones.
Nous semblons penser que dans le même sens sur les circonstances de son
«Mort». Un de mes théories est celle qui borde la route même que le vôtre,
en ce qui concerne le corps à la maison à Los Angeles.
Cependant, je pense que un imitateur / leurre était là depuis un certain temps. Il
est rapportée par de nombreux que la seule personne autorisée dans les chambres de Michael Jackson
était son médecin personnel. Dans ce cas, Conrad Murray. En outre, selon son
Chef, Kai Chase, dans une interview avec Larry King sur CNN. Michael avait de la nourriture
envoyé dans sa chambre enveloppée dans une pellicule, tout comme le service aux chambres d'un hôtel.
http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/TV/07/31/lkl.kai.chase.michael.jackson/i
cnnSTCVideo ndex.html #
Serait-ce parce qu'il cherchait si mince récents être parce qu'il partage son
alimentaire avec le leurre?
J'ai émis l'hypothèse de cette - Le leurre a été malade, mourant. Les médicaments et de l'oxygène
tanks etc étaient destinés à son usage et non Michaels. Il avait été un plan pour s'échapper
pendant quelques mois, lorsque le leurre est mort - tout d'un coup - le plan a dû être
mis en œuvre - rapide. Les délais entre la constatation du «corps» et d'appeler le 911
donnerait assez de temps pour Michael par la porte arrière que les ambulanciers
est venu par l'avant.
Le personnel ont tous été rejetés et renvoyés chez eux. Apparemment, personne n'a vu le
l'enlèvement du corps. Et, de ce que je comprends, le Dr Murray est venu dans le
cuisine par un escalier et a demandé de Prince, puis la sécurité. Est-Prince
en cours d'élaboration dans le plan? Papa a été dire au revoir pour le moment, mais je vais voir
vous à nouveau? Le comportement des enfants au service commémoratif a été bizarre. Un manque
d'intérêt dans la procédure, l'ennui et souvent un pré-occupation avec la
toit de l'immeuble, parce qu'ils étaient constamment avec le haut lui. A été
notre cachette insaisissable super star il? Était-il regarder la casserole tout cela
à? Après avoir lu ce que j'ai lu de lui, je ne serais pas surpeise à tous.
La raison d'être là, peut-être une promesse aux enfants qu'il
garder un œil sur eux. Ont-ils le chercher?
Je pense aussi que les moyens d'évacuation a été par bateau / yacht. Les aéroports sont
occupé ... trop dangereux pour être vu. Glissement de la maison d'un port,
marina ou port, sur un bateau et se cachent là-bas pour quelques jours. Quand il avait
quietend un peu, glisser hors de Los Angeles, de la voile sur la côte, à travers le Panama
Canal , dans l'Atlantique et vous partez. Déguisez-vous en tant que matelot,
glisser le bateau et disparaissent. Qui paie l'attention sur le gars qui nettoie
les cuivres ou frotte le pont sur un bateau? Quelqu'un de votre site qu'ils pensaient
l'avait vu descendre d'un remorqueur aux EAU ... Type de liens avec ma théorie.
En outre, il est le comportement de la famille Jackson, après la mort. Ils
rouler avec environ 8 camion de déménagement à l'hôtel de Los Angeles et la nettoyer. Janet
a dit que c'était pour arrêter le pillage fans ... Ne crois pas .... Il a été de prendre toute
preuve d'un leurre d'être là ... Les 2 millions de dollars manquants en espèces et
bijoux de la maison .... Pourriez ont été utilisés pour verser à la famille des leurres sur les
la mort du leurre ... Pour les services rendus. Etrange comme toute sécurité
bandes etc disparu presque en même temps ?????
Le mystère s'épaissit Sherlock.
https://2img.net/r/ihimizer/img441/7118/eyuoghyc2i8ljfi.gif
Jetez un oeil à ces badges défilement .. L'un d'eux - celui avec le bleu
de fond - est tiré de la chemise de l'ambulancier avec le «corps» de MJ
dans le ambluance. Les autres sont les insignes actuels utilisés par la situation d'urgence
services à Los Angeles. Pas un seul d'entre eux ressemble à celle de l'ambulance. Alors
Qui étaient ces gens dans l'ambulance? ... Ils ne semblent pas savoir ce que
qu'ils faisaient avec l'équipement de respiration. Ils ont soutenu de là que
s'ils étaient en pique-nique. Les sourcils de "MJ" (ou qui que ce soit)
ont sillonné, comme s'il était mal à l'aise .. Si vous êtes morts ou
inconscient vous ne vis que vous avez face, vous ne pouvez pas. Qui était cet homme masqué
dans l'ambulance????
Si je pense plus je serai InTouch.
Pour l'instant - en ce qui concerne du Royaume-Uni
La Divine Mme Jones
Dimanche 9 août 2009 15:08
Salut à tous,
Je m'inscris à la mort de Michael Jackson Hoax site. Je suis tombé sur votre
site aujourd'hui. Mon nom d'utilisateur sur MJHD est The Divine Mme Jones.
Nous semblons penser que dans le même sens sur les circonstances de son
«Mort». Un de mes théories est celle qui borde la route même que le vôtre,
en ce qui concerne le corps à la maison à Los Angeles.
Cependant, je pense que un imitateur / leurre était là depuis un certain temps. Il
est rapportée par de nombreux que la seule personne autorisée dans les chambres de Michael Jackson
était son médecin personnel. Dans ce cas, Conrad Murray. En outre, selon son
Chef, Kai Chase, dans une interview avec Larry King sur CNN. Michael avait de la nourriture
envoyé dans sa chambre enveloppée dans une pellicule, tout comme le service aux chambres d'un hôtel.
http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/TV/07/31/lkl.kai.chase.michael.jackson/i
cnnSTCVideo ndex.html #
Serait-ce parce qu'il cherchait si mince récents être parce qu'il partage son
alimentaire avec le leurre?
J'ai émis l'hypothèse de cette - Le leurre a été malade, mourant. Les médicaments et de l'oxygène
tanks etc étaient destinés à son usage et non Michaels. Il avait été un plan pour s'échapper
pendant quelques mois, lorsque le leurre est mort - tout d'un coup - le plan a dû être
mis en œuvre - rapide. Les délais entre la constatation du «corps» et d'appeler le 911
donnerait assez de temps pour Michael par la porte arrière que les ambulanciers
est venu par l'avant.
Le personnel ont tous été rejetés et renvoyés chez eux. Apparemment, personne n'a vu le
l'enlèvement du corps. Et, de ce que je comprends, le Dr Murray est venu dans le
cuisine par un escalier et a demandé de Prince, puis la sécurité. Est-Prince
en cours d'élaboration dans le plan? Papa a été dire au revoir pour le moment, mais je vais voir
vous à nouveau? Le comportement des enfants au service commémoratif a été bizarre. Un manque
d'intérêt dans la procédure, l'ennui et souvent un pré-occupation avec la
toit de l'immeuble, parce qu'ils étaient constamment avec le haut lui. A été
notre cachette insaisissable super star il? Était-il regarder la casserole tout cela
à? Après avoir lu ce que j'ai lu de lui, je ne serais pas surpeise à tous.
La raison d'être là, peut-être une promesse aux enfants qu'il
garder un œil sur eux. Ont-ils le chercher?
Je pense aussi que les moyens d'évacuation a été par bateau / yacht. Les aéroports sont
occupé ... trop dangereux pour être vu. Glissement de la maison d'un port,
marina ou port, sur un bateau et se cachent là-bas pour quelques jours. Quand il avait
quietend un peu, glisser hors de Los Angeles, de la voile sur la côte, à travers le Panama
Canal , dans l'Atlantique et vous partez. Déguisez-vous en tant que matelot,
glisser le bateau et disparaissent. Qui paie l'attention sur le gars qui nettoie
les cuivres ou frotte le pont sur un bateau? Quelqu'un de votre site qu'ils pensaient
l'avait vu descendre d'un remorqueur aux EAU ... Type de liens avec ma théorie.
En outre, il est le comportement de la famille Jackson, après la mort. Ils
rouler avec environ 8 camion de déménagement à l'hôtel de Los Angeles et la nettoyer. Janet
a dit que c'était pour arrêter le pillage fans ... Ne crois pas .... Il a été de prendre toute
preuve d'un leurre d'être là ... Les 2 millions de dollars manquants en espèces et
bijoux de la maison .... Pourriez ont été utilisés pour verser à la famille des leurres sur les
la mort du leurre ... Pour les services rendus. Etrange comme toute sécurité
bandes etc disparu presque en même temps ?????
Le mystère s'épaissit Sherlock.
https://2img.net/r/ihimizer/img441/7118/eyuoghyc2i8ljfi.gif
Jetez un oeil à ces badges défilement .. L'un d'eux - celui avec le bleu
de fond - est tiré de la chemise de l'ambulancier avec le «corps» de MJ
dans le ambluance. Les autres sont les insignes actuels utilisés par la situation d'urgence
services à Los Angeles. Pas un seul d'entre eux ressemble à celle de l'ambulance. Alors
Qui étaient ces gens dans l'ambulance? ... Ils ne semblent pas savoir ce que
qu'ils faisaient avec l'équipement de respiration. Ils ont soutenu de là que
s'ils étaient en pique-nique. Les sourcils de "MJ" (ou qui que ce soit)
ont sillonné, comme s'il était mal à l'aise .. Si vous êtes morts ou
inconscient vous ne vis que vous avez face, vous ne pouvez pas. Qui était cet homme masqué
dans l'ambulance????
Si je pense plus je serai InTouch.
Pour l'instant - en ce qui concerne du Royaume-Uni
La Divine Mme Jones
Glaam- Bloody
Mandarine- Admin
C'est Ludo qui a mis ça sur facebook hier ;)
C'est la théorie d'une nana apparemment mais je ne sais pas qui c'est
C'est la théorie d'une nana apparemment mais je ne sais pas qui c'est
Glaam- Bloody
Celà me fait penser qu'il faut que je lui envoie un message , elle a apparemment pratiqué une analyse sur le memorial et certains sons inaudible à l'oreille au départ seraient tout à coup audibles ...
Elle fait ça avec un appareil special , et elle avait déjà fait ça pour la vidéo 32 et 33 de Piano Games ou elle s'etait attaqué au 911 .
Tout à coup on entendait la voix d'une femme decrocher et dire
"Allo ?!"
Alors Alvarez s'ecriait :
"Ne repond pas au téléphone ! Ne réponds plus"
puis Alvarez semblait s'adresser à l'appelant du 911 :
"Bon Matt , il faut que tu recommence , appelle de nouveau ! "
Voici la chaine Youtube de La Divine Madame Jones :
https://www.youtube.com/user/thedivinemrsjones
Merci pour le message Glaam !
Elle fait ça avec un appareil special , et elle avait déjà fait ça pour la vidéo 32 et 33 de Piano Games ou elle s'etait attaqué au 911 .
Tout à coup on entendait la voix d'une femme decrocher et dire
"Allo ?!"
Alors Alvarez s'ecriait :
"Ne repond pas au téléphone ! Ne réponds plus"
puis Alvarez semblait s'adresser à l'appelant du 911 :
"Bon Matt , il faut que tu recommence , appelle de nouveau ! "
Voici la chaine Youtube de La Divine Madame Jones :
https://www.youtube.com/user/thedivinemrsjones
Merci pour le message Glaam !
Celeste- Bloody
Je n'avais jamais entendu parler de ça :o (Quand tu vas sur sa chaîne youtube ça dit qu'elle n'a aucune vidéo disponible) ;)
Et elle a entendu quoi sur le mémorial du coup ?
Et elle a entendu quoi sur le mémorial du coup ?
Glaam- Bloody
A oui c'est une 1ere pour moi aussi .........C'est fou sa :o :D
Oui c'est normal sa qu'il n'y est pas de vidéo sur sa chaîne youtube ?
Oui c'est normal sa qu'il n'y est pas de vidéo sur sa chaîne youtube ?
michaelisanangel- Bloody
Voici les vidéos de Pianogames.
A partir de 8.45 conçernant l'appel au 911 (partie 32 dont parle Céleste)
https://www.youtube.com/watch?v=69nsharI00M
partie 33 à partir de 6.55 ( analyse 911)
https://www.youtube.com/watch?v=XuRBSZ7-OIs
A partir de 8.45 conçernant l'appel au 911 (partie 32 dont parle Céleste)
https://www.youtube.com/watch?v=69nsharI00M
partie 33 à partir de 6.55 ( analyse 911)
https://www.youtube.com/watch?v=XuRBSZ7-OIs
syl- Bloody
Merci !
Je ne sais pas trop qu'en penser, je n'entends pas toujours tous les mots... Mais si tout ça est vrai c'est quand même fou :o
Sur le mémorial c'est le même genre de "décryptage" ?
Intéressant en tout cas
Je ne sais pas trop qu'en penser, je n'entends pas toujours tous les mots... Mais si tout ça est vrai c'est quand même fou :o
Sur le mémorial c'est le même genre de "décryptage" ?
Intéressant en tout cas
Glaam- Bloody
J'essaie de trouver la vidéo sur le memorial mais rien pour l'instant
syl- Bloody
Merci Celeste, merci les filles!
C'est assez weird à écouter! Brrrr...
C'est assez weird à écouter! Brrrr...
Je tiens a présenter toutes mes excuses a la Famille Jackson ainsi qu'a ses enfants et a ses amis pour avoir sali la mémoire de Michael Jackson dans ma folie infernale.
Je me rend compte du mal que j'ai pu cause dans ce délire insensé.
Je suis profondement désolée, par mon aveuglement je vous ai offense.
J'ai honte du mal que j'ai pu causer.
Vous avez raison dans cette folie, je n'ai pas su voir l'amour, le vrai visage de Michael.
Toutes mes excuses a ses vrais fans qui le connaissaient vraiment. The army of love.
Et toutes mes excuses a Michael, lui-même, pour lui avoir manque de respect.
A Mme Jackson, Mr Jackson, ses frères, ses sœurs, ses enfants, je vous demande pardon et je reconnais avoir de sérieux problèmes psychologiques.
Je vous dis tout ceci avec amour, tristesse, et désolation.
J'accepte de payer le prix de cette folie et pour le manque total de compassion face a votre douleur.
Cela ne suffira certainement pas, mais encore une fois je vous présente toutes mes excuses, avec de réels regrets et amour.
Je me rend compte du mal que j'ai pu cause dans ce délire insensé.
Je suis profondement désolée, par mon aveuglement je vous ai offense.
J'ai honte du mal que j'ai pu causer.
Vous avez raison dans cette folie, je n'ai pas su voir l'amour, le vrai visage de Michael.
Toutes mes excuses a ses vrais fans qui le connaissaient vraiment. The army of love.
Et toutes mes excuses a Michael, lui-même, pour lui avoir manque de respect.
A Mme Jackson, Mr Jackson, ses frères, ses sœurs, ses enfants, je vous demande pardon et je reconnais avoir de sérieux problèmes psychologiques.
Je vous dis tout ceci avec amour, tristesse, et désolation.
J'accepte de payer le prix de cette folie et pour le manque total de compassion face a votre douleur.
Cela ne suffira certainement pas, mais encore une fois je vous présente toutes mes excuses, avec de réels regrets et amour.
Cathy- Bloody
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32