Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: Débat des membres
@ Céleste
Ca viendrait de ce site :michaeljacksoncomeback.com expiration le 14 février 2011
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://michaeljacksoncomeback.com/&ei=ezNgTZ3eIIiZ8QP0wMlZ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmichaeljacksoncomeback.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Divnsfd
Mike avait un compte, il aurait écrit lui-même ce message, sans que les administrateurs n'en divulguent plus
Merci à toi Céleste
Ca viendrait de ce site :michaeljacksoncomeback.com expiration le 14 février 2011
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://michaeljacksoncomeback.com/&ei=ezNgTZ3eIIiZ8QP0wMlZ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmichaeljacksoncomeback.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Divnsfd
Mike avait un compte, il aurait écrit lui-même ce message, sans que les administrateurs n'en divulguent plus
Merci à toi Céleste
syl- Bloody
J'écoutais "Lost children" et là j'entends un truc à 0:59min. J'ai fumé ou l'enfant dit twenty-five ?? :o
Glaam- Bloody
@Cathy : Oh que oui , la liste est tres longue !
@Miia : Non c'est juste qu'Obama est certainement le seul à vouloir agir contre les lois federales et que ça ne se fera peut etre pas sous la presidence d'un McCain (qui etait dans le sens de Bush) ,
celà prouve juste que l'histoire des 41 ans dans TII colle avec le temps qui restais à Obama au pouvoir .
Je pense que cette operation inclus le hoax , mais que le hoax se terminera avant qu'une telle operation se termine , les lois federales bouffent la liberté des americains depuis des decennies .
@ Syl : Comme tu dis c'est suspendue j'ai acces a rien , t'as pu faire une sauvegarde ou une capture ?
@Glaam : Oui c'est bien Twenty Five , alors je sais pas si c'est ce qui est credité comme le "Narrative by Baby Robba and Prince Jackson" vu que les deux enfants parlent aussi à la fin (it's getting dark ou un truc du style) ou si ça vient d'un autre extrait vu que'il est credité qu'un sample audio de la 4e Dimension a été utilisé dans cette chanson.
En tout cas tes oreilles fonctionnent bien , au premiers abords on dirait que les enfants jouent à cache cache , mais je suis pas persuadé de ce que j'avance.
@Miia : Non c'est juste qu'Obama est certainement le seul à vouloir agir contre les lois federales et que ça ne se fera peut etre pas sous la presidence d'un McCain (qui etait dans le sens de Bush) ,
celà prouve juste que l'histoire des 41 ans dans TII colle avec le temps qui restais à Obama au pouvoir .
Je pense que cette operation inclus le hoax , mais que le hoax se terminera avant qu'une telle operation se termine , les lois federales bouffent la liberté des americains depuis des decennies .
@ Syl : Comme tu dis c'est suspendue j'ai acces a rien , t'as pu faire une sauvegarde ou une capture ?
@Glaam : Oui c'est bien Twenty Five , alors je sais pas si c'est ce qui est credité comme le "Narrative by Baby Robba and Prince Jackson" vu que les deux enfants parlent aussi à la fin (it's getting dark ou un truc du style) ou si ça vient d'un autre extrait vu que'il est credité qu'un sample audio de la 4e Dimension a été utilisé dans cette chanson.
En tout cas tes oreilles fonctionnent bien , au premiers abords on dirait que les enfants jouent à cache cache , mais je suis pas persuadé de ce que j'avance.
Celeste- Bloody
@ Céleste
Non, je n'ai pas de capture ou autre, désolée. Juste ce qui a été transmis sur le site que j'ai posté plus haut :
http://www.michaeljackson.com/ro/node/52880
En ce qui conçerne " lost childrens", Mike avait déjà enregistré des bruits d'oiseaux, de trafic de voitures ou autres depuis longtemps, il avait aussi enregistré des voix d'enfants dans une ( ou des )cour d'école c'est peut-être ça
Non, je n'ai pas de capture ou autre, désolée. Juste ce qui a été transmis sur le site que j'ai posté plus haut :
http://www.michaeljackson.com/ro/node/52880
En ce qui conçerne " lost childrens", Mike avait déjà enregistré des bruits d'oiseaux, de trafic de voitures ou autres depuis longtemps, il avait aussi enregistré des voix d'enfants dans une ( ou des )cour d'école c'est peut-être ça
syl- Bloody
Je ne sais pas si c'est une partie de cache-cache mais il me semble entendre "hundred" peu de temps après alors passer de 25 à 100 si vite :o :lol:
Ca me rassure, on va encore dire que je cherche des indices partout :lol!:
J'ai essayé d'entendre ce qu'il dit avant et après mais c'est pas évident, j'avais compris 90 (en anglais) mais vraiment pas sûre pour le coup
Ca me rassure, on va encore dire que je cherche des indices partout :lol!:
J'ai essayé d'entendre ce qu'il dit avant et après mais c'est pas évident, j'avais compris 90 (en anglais) mais vraiment pas sûre pour le coup
Glaam- Bloody
Désolée pour le double post mais là il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux. Vous vous souvenez de Jaafar, le neveu de Michael qui avait un poster de Spiderman derrière lui sur un photo, et bien en regardant Spiderman 2 à la télé ce soir je me suis demandé si c'était vraiment un hasard (oui bon j'ai dit que je ne croyais plus au hasard mais bon :lol:)
Alors, saviez-vous que dans Spiderman 2 le héros perd ses pouvoirs et décide de ne plus être Spiderman, d'abandonner et de redevenir anonyme. Il se retire et les crimes augmentent. Tout le monde se demande où il est. Au bout d'un moment il décide de revenir pour sauver les gens d'un grand danger, et on lit sur un article de journal en gros caractères "He's Back !" :D
Il part donc un moment incognito et reviens, acclamé par tout le monde qui lui disent qu'ils sont content qu'il soit de retour.
Et dans Spiderman 3 (dédiace à Cathy :D) Spiderman a un double maléfique. A cause d'un parasite il devient un méchant Spiderman détesté de la population, et il lutte pour redevenir le gentil héros que tout le monde aime.
Alors Jaafar est-il fan de Spiderman ou nous a t-il volontairement donné un bel indice ? :D
Alors, saviez-vous que dans Spiderman 2 le héros perd ses pouvoirs et décide de ne plus être Spiderman, d'abandonner et de redevenir anonyme. Il se retire et les crimes augmentent. Tout le monde se demande où il est. Au bout d'un moment il décide de revenir pour sauver les gens d'un grand danger, et on lit sur un article de journal en gros caractères "He's Back !" :D
Il part donc un moment incognito et reviens, acclamé par tout le monde qui lui disent qu'ils sont content qu'il soit de retour.
Et dans Spiderman 3 (dédiace à Cathy :D) Spiderman a un double maléfique. A cause d'un parasite il devient un méchant Spiderman détesté de la population, et il lutte pour redevenir le gentil héros que tout le monde aime.
Alors Jaafar est-il fan de Spiderman ou nous a t-il volontairement donné un bel indice ? :D
Glaam- Bloody
Décidément on regarde la même chose a chaque fois nous 2 :lol:
michaelisanangel- Bloody
ahhh! Intéressant tout çà Glaam!
Merci! Ça se tient ton affaire!
Merci! Ça se tient ton affaire!
Quand je te dis que je ne comprends pas les dents de sagesses avec mon grain de folie :D
Glaam- Bloody
@Glaam : tes dents de sagesses t'embête aussi ? :D
michaelisanangel- Bloody
@Syl : les enfants dans la cour c'est pour TDCAU , enfin comme par hasard ces enfants chantent "All I wanna say is that they don't really care about us" :lol:
@Glaam : Peut etre michael realisera t'il Spiderman 4 faute de ne pas avoir pu faire la trilogie !:lol:
@Glaam : Peut etre michael realisera t'il Spiderman 4 faute de ne pas avoir pu faire la trilogie !:lol:
Celeste- Bloody
Oui Mia, enfin je crois que c'est ça :D
Ah bah bravo Celeste c'est du joli de se moquer de Mike et de son film :lol!:
Ah bah bravo Celeste c'est du joli de se moquer de Mike et de son film :lol!:
Glaam- Bloody
Je ne me moque pas , je compatis joyeusement ! :lol: :lol:
Celeste- Bloody
Farah Fawcett apprait comme décédé alors que Mike non !
cherche de personnes: adresse et date de naissance TROUVÉS![
AngelGraduatedbyMJ[/url] »Sam 26 février 2011 04:25 I completed what is called an Intelius search. J'ai terminé ce qu'on appelle une recherche Intelius. Intelius is a very reliable site with public records. Intelius est un site très fiable avec des dossiers publics.
First, I entered Michael J Jackson, then I entered the city where Neverland is located : Los Olivos. Tout d'abord, je suis entré Michael Jackson J, puis je suis entré dans la ville où se trouve Neverland: Los Olivos.
I found a few results, but there will always be people to say it could be someone else. J'ai trouvé quelques résultats, mais il y aura toujours des gens pour dire qu'il pourrait être quelqu'un d'autre.
I paid a fee to have more information AND I GOT IT! J'ai payé une redevance pour avoir plus d'informations, et j'ai obtenu!
There u go fellow hoaxers There U Go farceurs collègues I have his name, his month of birth, his age, AND the Neverland adress, an adress you can very easily find on Google. J'ai son nom, son mois de naissance, son âge, et l'adresse Neverland, une adresse, vous pouvez très facilement trouver sur Google.
(29.59 I can't tell you what I felt when I saw this ... Je ne peux pas vous dire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cette ...
Now it's not the only thing. Maintenant, ce n'est pas la seule chose. Death records are also available on Intelius. Les registres des décès sont également disponibles sur Intelius. There were lots of Michael Jacksons. Il y avait beaucoup de Michael Jackson. But NO ONE aged 50. Mais NO ONE 50 ans. I have the entire list if someone want it, but he's not on it. J'ai toute la liste, si quelqu'un le veut, mais il n'est pas sur elle.
I completed a search for MJ, and of course, didn't find him. J'ai terminé une recherche de MJ, et bien sûr, ne le trouva pas. Neither in California, neither in Alabama. Ni en Californie, ni dans l'Alabama. Elle a rectifié, elle a rechercché dans Indiana et non Alabama
So I thought, let's check if i find someone else, like someone who died the same day : Farrah Fawcett... Alors j'ai pensé, nous allons vérifier si je trouve quelqu'un d'autre, comme quelqu'un qui est mort le même jour: Farrah Fawcett ... and I found the lady (RIP). et j'ai trouvé la dame (RIP). Didn't work for California, but worked with Texas (She was born in Texas). N'a pas travaillé pour la Californie, mais elle a travaillé avec le Texas (Elle est née au Texas). Here's the proof: En voici la preuve:
I tried the search for Elvis, and I found him as well. J'ai essayé la recherche d'Elvis, et je l'ai trouvé aussi bien.
I think we can add this to the very odd "no name on his tomb". Je pense que nous pouvons ajouter cela dans le très étrange "pas de nom
cherche de personnes: adresse et date de naissance TROUVÉS![
AngelGraduatedbyMJ[/url] »Sam 26 février 2011 04:25 I completed what is called an Intelius search. J'ai terminé ce qu'on appelle une recherche Intelius. Intelius is a very reliable site with public records. Intelius est un site très fiable avec des dossiers publics.
First, I entered Michael J Jackson, then I entered the city where Neverland is located : Los Olivos. Tout d'abord, je suis entré Michael Jackson J, puis je suis entré dans la ville où se trouve Neverland: Los Olivos.
I found a few results, but there will always be people to say it could be someone else. J'ai trouvé quelques résultats, mais il y aura toujours des gens pour dire qu'il pourrait être quelqu'un d'autre.
I paid a fee to have more information AND I GOT IT! J'ai payé une redevance pour avoir plus d'informations, et j'ai obtenu!
There u go fellow hoaxers There U Go farceurs collègues I have his name, his month of birth, his age, AND the Neverland adress, an adress you can very easily find on Google. J'ai son nom, son mois de naissance, son âge, et l'adresse Neverland, une adresse, vous pouvez très facilement trouver sur Google.
(29.59 I can't tell you what I felt when I saw this ... Je ne peux pas vous dire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cette ...
Now it's not the only thing. Maintenant, ce n'est pas la seule chose. Death records are also available on Intelius. Les registres des décès sont également disponibles sur Intelius. There were lots of Michael Jacksons. Il y avait beaucoup de Michael Jackson. But NO ONE aged 50. Mais NO ONE 50 ans. I have the entire list if someone want it, but he's not on it. J'ai toute la liste, si quelqu'un le veut, mais il n'est pas sur elle.
I completed a search for MJ, and of course, didn't find him. J'ai terminé une recherche de MJ, et bien sûr, ne le trouva pas. Neither in California, neither in Alabama. Ni en Californie, ni dans l'Alabama. Elle a rectifié, elle a rechercché dans Indiana et non Alabama
So I thought, let's check if i find someone else, like someone who died the same day : Farrah Fawcett... Alors j'ai pensé, nous allons vérifier si je trouve quelqu'un d'autre, comme quelqu'un qui est mort le même jour: Farrah Fawcett ... and I found the lady (RIP). et j'ai trouvé la dame (RIP). Didn't work for California, but worked with Texas (She was born in Texas). N'a pas travaillé pour la Californie, mais elle a travaillé avec le Texas (Elle est née au Texas). Here's the proof: En voici la preuve:
I tried the search for Elvis, and I found him as well. J'ai essayé la recherche d'Elvis, et je l'ai trouvé aussi bien.
I think we can add this to the very odd "no name on his tomb". Je pense que nous pouvons ajouter cela dans le très étrange "pas de nom
syl- Bloody
Très interéssant :pouce: . Même encore aujourd'hui MJ n'y figure pas. Et ce site est très fiable, d'après ce que dit le gars qui a fait les recherches. Encore un point pour nous. Merci Syl :pouce:
Marie- Modérateur
En effet , j'ai verifié par moi meme ce petit site ne se plante pas ,
seul peyit probleme parfois il faut mettre l'etat ou est né le decedé ou l'etat dans lequel il est mort :
Pour Leslie Nielsen par exemple rien du tout , Nielsen est né au Canada mais est pourtant mort aux USA et ils n'ont rien , alors est il possible en version payante de chercher dans le monde entier et est il repertorié par son lieu de naissance , possible .
Pour Patrick Swayze il m'a fallut taper son lieu de naissance , pour Elvis son lieu de deces ...
Elvis est né dans le Mississipi et si on inscrit cet etat resultats : 0
mais avec son lieu de deces je l'ai trouvé !
seul peyit probleme parfois il faut mettre l'etat ou est né le decedé ou l'etat dans lequel il est mort :
Pour Leslie Nielsen par exemple rien du tout , Nielsen est né au Canada mais est pourtant mort aux USA et ils n'ont rien , alors est il possible en version payante de chercher dans le monde entier et est il repertorié par son lieu de naissance , possible .
Pour Patrick Swayze il m'a fallut taper son lieu de naissance , pour Elvis son lieu de deces ...
Elvis est né dans le Mississipi et si on inscrit cet etat resultats : 0
mais avec son lieu de deces je l'ai trouvé !
Celeste- Bloody
L'HISTOIRE corrompu de procureur Tom Sneddon? Posted By: APHRODITE Date: Jeudi, 3-Feb-2005 15:24:18 WHAT'S GOING ON EN SANTA BARBARA? Bien qu'il soit évident que le procureur Tom Sneddon a une vendetta contre Michael Jackson, il ya des allégations d'abus de la part de Sneddon's qui ont été ignorés par les grands médias. Les personnes suivantes ont accusé Sneddon et ses employés de poursuites abusives, de complot, d'abus de pouvoir et violations des droits civils. Et ce ne sont que les cas qui ont été rendues publiques ... Gary Dunlap En 2003 Novembre, Santa Barbara avocat de la défense, Gary Dunlap a déposé une poursuite de 10 M $ contre Tom Sneddon, l'accusant de racket, de subornation de témoin, de complot et de poursuites abusives. Plus tôt cette année, Sneddon avait chargé Dunlap de parjure, l'intimidation des témoins, le dépôt de faux documents et la préparation de faux documents dans une affaire qui Dunlap avait manipulés. Dunlap été acquitté de toutes charges, mais soutient que sa réputation a été irrémédiablement lésée à la suite de la procédure. Dans un entretien avec Ron Sweet juridique en ligne de révision, Dunlap a fait valoir que Sneddon empilés les accusations portées contre lui afin d'obtenir une condamnation d'au moins un chef d'accusation; apparemment, c'est un phénomène courant dans le bureau de Sneddon's. Dunlap a également discuté Sneddon fréquents abus de pouvoir et de prétendre qu'il existe d'autres avocats qui ont vu cela. Un juge a récemment confirmé la plupart des procès Dunlap, et l'affaire sera bientôt aller au procès, sauf si un règlement civil est atteint. Dans des nouvelles connexes, avocat Dunlap's Joe Freeman a récemment envoyé une requête demandant que les gouvernements fédéral, étatique et les fonctionnaires du comté enquêter sur Tom Sneddon et les membres du Département de police de Santa Barbara pour inconduite. «À mon avis, les questions à étudier sont les violations éventuelles poursuites pénales de félonie et les lois de plusieurs délits, notamment de complot, l'enregistrement illégal, en trompant un tribunal et d'un procureur aider illégalement la défense d'une affaire," Freeman a dit dans sa plainte. «Je demande respectueusement que le procureur fédéral, le procureur général de Californie, le Comté de Santa Barbara Grand Jury et les enquêtes Bar ouvert l'État et visent les sanctions qu'elles jugée justifiée contre Sneddon et ses collaborateurs." En réponse aux allégations, le procureur du SBPD Jake Stoddard dit que Sneddon et ses employés sont à l'abri de poursuites judiciaires parce qu'ils sont des procureurs. Efren Cruz En 2001, un homme du nom de Efren Cruz a déposé une poursuite en cour fédérale contre un procureur de Santa Barbara en les accusant de négligence et de complot en vue de le garder en prison. Le procès a également accusé le procureur Tom Sneddon de poursuites abusives. Cruz a été incarcéré pendant quatre ans après avoir été reconnu coupable d'assassiner en 1997. La poursuite fait valoir que les procureurs avaient des preuves favorables à Cruz mais a omis de le remettre à la défense avant le procès. Après Cruz a été condamné, le véritable meurtrier avait été filmé avouant le crime. Malgré tout, les procureurs de Santa Barbara, maintenu leur condamnation et l'affaire fut portée devant la juridiction supérieure lorsqu'il Cruz a été disculpé. Thambiah Sundaram Thambiah Sundaram relations conflictuelles avec les autorités de Santa Barbara a commencé quand il a ouvert un but non lucratif clinique dentaire dans le comté et a commencé à obtenir le statut politique en tant que résultat. Après avoir tenté sans succès de faire fermer la clinique, les autorités ont arrêté Sundaram pour Grand Theft ou usurpant l'identité d'un médecin ou de malveillance. Sa femme a également été arrêté et un employé de la clinique a ensuite été accusé d'avoir commis un drive-by shooting. Tous trois ont été déclarés non coupables. Sundaram poursuivi Sneddon et ses employés en cas de complot, de séquestration et de plusieurs violations des droits civils. Il a reçu près de 300.000 $ de dommages. Sundaram a également assisté à un dîner de collecte de fonds privés en 1994, où Tom Sneddon et autres responsables gouvernementaux auraient discuté de leurs plans pour se débarrasser de certains individus à Santa Barbara qui possédait des quantités considérables de terre. La propriété de Michael Jackson aurait été évoquée au cours de cette réunion; Sundaram a fait valoir que les autorités voulaient acquérir Neverland pour les vignobles. Slick Gardner Slick Gardner est un éleveur de chevaux qui possède 2000 hectares de terres à Santa Barbara. En 2003, Gardner a été étudié pour cruauté envers les animaux après son voisins ont déclaré que certains de ses chevaux regardé insalubres. Vers la même époque les allégations frappé, Gardner a couru pour la 3e superviseur de district contre John Buttny, Steve Pappas et Brooks Firestone. Firestone - qui possède un établissement vinicole réussi à Santa Barbara et qui a aussi des liens politiques à Tom Sneddon et ancien shérif Jim Thomas - a remporté l'élection par un glissement de terrain. En raison de la mauvaise publicité des allégations d'abus des animaux, Gardner a obtenu le moins de votes. Alors qu'il enquêtait Gardner pour cruauté envers les animaux, les autorités de Santa Barbara a également trébuché sur la preuve de grand theft. Gardner a été inculpé de 12 chefs d'accusation et a embauché avocat de la défense Steve Balash pour le représenter dans l'affaire. Balash plus tard, s'est retiré de l'affaire en disant que c'était trop compliqué. Selon Gardner, Sneddon a eu une dent contre lui pendant 30 ans et seulement le poursuivre par dépit. «Il semble juste comme il est presque un accord vendetta. Ces gars vont si loin de leur manière de faire des choses pour moi que, normalement, ne serait pas fait", a dit Gardner. «La même chose thata € ™ s se passe à Michael Jackson qui m'est arrivé. Sneddon Un jour va se réveiller avec une botte le cul avec un gant blanc, et il sera de l'ordre du temps." Le juge Rodney Melville, le même juge qui présidera le procès de Michael Jackson, est également impliqué dans l'affaire Gardner. Adams Bros Agricole, Inc En 1997, les frères Adams acheté 268-acres de terres à Orcutt et a commencé classement agricoles sur le site. 95-acres de leur terre était considérée comme une zone humide "écologiquement sensibles» par les autorités de Santa Barbara, qui a empêché les agriculteurs de l'utiliser. Les frères ont déposé une poursuite contre le comté en 2000, alléguant que les fonctionnaires avaient faussement désigné une partie de leurs terres en zones humides dans une tentative de compromettre le bénéfice financier de l'entreprise. À la demande des fonctionnaires du comté de Santa Barbara, le juge Rodney Melville a rejeté l'action des Frères. Les frères ont porté leur cause devant les tribunaux de recours en cas de décision de Melville a été annulée. La Cour d'appel a jugé que le comté avait violé le droit constitutionnel de l'entreprise d'utiliser ses terres et que le Comté et d'un consultant de comté avait comploté pour interférer avec le revenu de l'entreprise. Emilio Sutti Emilio Sutti est un crémier et un agriculteur qui a récemment déposé une poursuite de 10 M $ contre Santa Barbara County, qui prétend avoir été la cible d'une conspiration du gouvernement d'intervenir avec des profits de sa compagnie. Sutti allégué que les autorités de Santa Barbara ont pris pour cible les terres de sa famille pendant des années. La bataille a commencé quand le frère d'Emilio et partenaire d'affaires Ed a été poursuivi par le comté de Santa Barbara de la planification et de développement en raison de prétendues violations de l'environnement et l'ordonnance de classement. Après avoir remporté une victoire partielle dans le procès, Ed. Sutti a été arrêté et inculpé pour incendie criminel, l'intimidation des témoins, des menaces terroristes, les fausses déclarations à un assureur, en donnant fausse déposition et quatre chefs d'accusation de fraude fiscale revenus de l'État. Emilio procès civil Sutti était assuré par le juge Rodney Melville. Nuevo Energy Company Selon un article paru dans The Record Lompoc: â € œNuevo Energy Company a lancé une attaque à trois volets juridiques sur Santa Barbara County, affirmant qu'il violait le droit état de l'environnement en utilisant des données de référence erronée dans un rapport d'impact sur l'environnement, n'est pas la bonne organisme chef de file pour préparer le rapport et les mesures d'atténuation appliquées à tort à nier l'Tranquillon Ridge projet.Un €?? Le juge Rodney Melville a présidé le cas. Art Montandon Santa Maria City Attorney Art Montandon a récemment déposé une plainte contre l'Office de Santa Barbara County District Attorney's, alléguant qu'ils ont faussement accusé de corruption d'un avocat de la défense dans une affaire qui Sneddon poursuivait. Montandon avait des preuves favorables à la défense et des procureurs a essayé de l'empêcher de nuire en les menaçant de porter des accusations de corruption contre lui. Un juge a ensuite jugé que le bureau Sneddon's n'avait pas le droit d'arrêter Montandon implication dans l'affaire. Dans une lettre, Montandon a nié toute faute et s'en est pris aux Sneddon et ses employés, en disant: «À la différence (procureur de district adjoint Christie) Stanley et actuels et anciens membres de son bureau, je n'ai jamais eu ma licence pour la pratique du droit suspendu par l'État Bar, n'ont jamais été reconnus coupables d'un crime, et n'ont jamais été résilié à partir de n'importe quel emploi avocat. " À la fin de sa lettre, Montandon a déclaré qu'il révélerait au tribunal: "l'histoire pleine et entière de conduite non professionnelle, non seulement le procureur de district, mais la conduite inappropriée et les motivations des autres personnes qui travaillent dans l'ombre pour provoquer des conflits communautaires." Récemment, Montandon a demandé que le barreau de l'État d'enquêter Sneddon et son bureau pour entrave à la justice. William Wagener William Wagener couru pour 5th District Comté de contrôleur en 2002 et a été arrêté peu avant l'élection. Parce qu'il était un criminel reconnu coupable, les autorités du Wisconsin a affirmé qu'il n'avait pas le droit de briguer des postes politiques. En conséquence, Wagener a été arrêté par les autorités de Santa Barbara. En réponse, Wagener Le procureur John Holland a dit que son ™ € clienta s condamnation antérieure doit avoir eu aucun effet sur son droit d'être un candidat politique. Il a également dit que, parce que les conditions de la probation Wagener avait été donnée à la SBPD en 1998, les autorités étaient déjà au courant de son dossier quand ils lui ont permis de courir pour le bureau. Les accusations portées contre Wagener ont été abandonnées et il a été libéré de prison. Pourtant, son avocat, accusé de bureau Sneddon's de s'assurer Wagener était: «diffamé et ridiculisé dans les médias locaux afin de détruire sa campagne pour la fonction publique." Wagener a déposé une poursuite contre la ville de Santa Maria, Santa Barbara County et ancien chef de police John Sterling, les accusant de violer ses droits civils. La poursuite allègue que le chef de police John Sterling "avait connaissance réelle avance du plan par les autres accusés à tort d'arrêt, inexactes et violent (Wagener's) en Californie et fédérale des droits civils." Wagener affirmé que les autorités ont comploté contre lui parce qu'ils voulaient que son adversaire Joe Centeno à gagner l'élection. Diana Hall Selon Gary Dunlap, quand un juge local a refusé de modifier sa décision en faveur de Sneddon, Sneddon fausses accusations portées contre elle, ruiné sa carrière et publiquement humiliée en exposant qu'elle était lesbienne. Quand il est devenu évident pour Sneddon que ce juge serait un témoin dans l'affaire Gary Dunlap, il a menacé de porter davantage de charges contre elle. Le juge en question est Diane Hall. Le 29 Septembre 2003, Hall a été acquitté d'accusations de piles, mais huit mois plus tard se retrouve accusé de violer les lois de la campagne. Le 16 Janvier 2004, elle se présenta à mise en accusation de Michael Jackson car elle voulait voir comment le juge Rodney S. Melville manipulés motions. Hall a déclaré: «Je ne suis pas bien traités. Cela a ruiné ma réputation, et je suis tout simplement pas à le prendre plus longtemps." Les membres de la SBPD En 2002, Santa Barbara County groupes d'application de la loi déposé une poursuite contre Tom Sneddon pour avoir menacé le droit des policiers à la vie privée. Le procès découle d'une politique qui permette le bureau du procureur de district de donner des informations concernant l'inconduite de la police aux procureurs de la défense, à sa propre discrétion. Selon le Sgt. Mike McGrew, "It's confusing. C'est un DA agressif. Il existe en fait des fichiers pas le droit de maintenant toutes les officiers à Santa Barbara. Nous ne savons vraiment pas pourquoi il fait cela." Future chantage matériel peut-être? David Allen Richardson, Carina Richardson et George Beeghly Dans un procès civil qui a été réglée hors cour, David Allen Richardson, Carina Richardson George Beeghly poursuivi Sheriff Jim Thomas et plusieurs officiers de police de Santa Barbara pour les fouilles, perquisitions et saisies, les arrestations fausse ou d'emprisonnement arbitraire, d'une force excessive, de représailles pour l'exercice de la parole et droit de pétition, de complot pour violer les droits civils, la violation du Premier Amendement droit d'association, de poursuites abusives, de négligence, de batteries et de complot et d'autres charges. L'affaire Sneddon Ignoré Tom Sneddon est un fonctionnaire du gouvernement concernés demandent justice pour un enfant aurait été abusé ou est-il simplement d'un procureur ayant une rancune essayant d'obtenir une condamnation? Sneddon € ™ s traitement d'une affaire antérieure pédophilie d'indiquer cette dernière. En 2002, David Bruce Danielson, un enquêteur de police scientifique pour le Département de police de Santa Barbara, a été accusé de molester un 14-year-old girl. Après le retour à la maison ivre, Danielson est monté dans son lit où la jeune fille, qui avait été invité à son domicile, dormait. Danielson admis dans un œaccidentallyâ € €?? molester elle, affirmant qu'il l'avait prise pour sa femme. Sneddon fermé le dossier en déclarant qu'il n'y avait aucune preuve pour corroborer les girlâ € ™ s revendications. La jeune fille impliquée dans l'affaire écrit ses sentiments dans une lettre qui a été publié dans le Times de Santa Maria. â € OEI suis stupéfait de la bêtise la DA a montré, en permettant à cet homme d'être libéré de toute accusation. David Danielson mai être libre, mais je suis encore émotionnellement pris au piège. Il n'ya pas un jour que je ne veux pas que je ne serais pas venu clean.â €?? À propos de Sneddon € ™ s traitement de l'affaire Michael Jackson, le girlâ € ™ s père m'a dit: â € œMaybe Câ € ™ est parce que il est grand le Profil € | mais encore, dans son esprit Câ € ™ s la même situation. Shea € ™ s € angry.â encore?? S'il semble que la maltraitance des enfants pourraient ne pas être Tom Sneddon € ™ s première priorité, la question demeure de savoir si ou non, il serait vraiment approfondir des allégations fausses apparemment en vue de mener à bien son agenda personnel. Après avoir appris les faits concernant le cas de Michael Jackson et de la lecture à travers les nombreuses accusations qui ont été faites auprès de Tom Sneddon, je vous laisse tirer vos propres conclusions à ce sujet ... Ben, ça craint vraiment, honte à ces gens !! Je me demande, si Mike voulait porter plainte contre Sneddon, quel délai aurait-il ??? Est-ce qu'il y a prescription ? sachant que cet homme ne risque pas grand chose apparemment ?!?! http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/archive.cgi?noframes;read=64536 en anglais |
syl- Bloody
Merci Syl :D
Bon c'est peut être sans intérêt, mais je mets quand même le lien
http://fr.news.yahoo.com/89/20110303/ten-barack-obama-dcore-quincy-jones-c888b99.html
Bon c'est peut être sans intérêt, mais je mets quand même le lien
http://fr.news.yahoo.com/89/20110303/ten-barack-obama-dcore-quincy-jones-c888b99.html
linda13- Bloody
Merci Syl, s'il y a hoax dans le sens de la loi fédérale, ça prend vraiment tout son sens quand on lit des trucs pareils.
Merci Linda!
Merci Linda!
Merci pour ce texte Syl , celà prouve que sans la couverture de la loi federales tous auraient du etre jugé pour avoir mené de tels complots , mais la loi les proteges et les accusés sont impuissant , ils gagnent leurs proces mais restent salis à jamais !
Merci Linda pour l'article , j'en profite pour dire que la Motown a feté son dernier anniversaire à la maison blanche en presence de Obama (que les grandes figures de la firme avaient soutenu)
http://www.purepeople.com/media/barack-obama-lors-du-52e-anniversaire_m566616
sans aucun rapport (ou presque) voici l'interview de deux beLIEveuses par Elusive Shadow !
Tres interessant je trouve , surtout quand on sait que l'une d'elle est medecin ! :D
Edit : Oops , j'avais oublié le lien :lol:
http://www.elusiveshadow.com/quand-la-mort-s-emmele-michael-jackson-roi-defunt-ou-roi-stratege.php
Merci Linda pour l'article , j'en profite pour dire que la Motown a feté son dernier anniversaire à la maison blanche en presence de Obama (que les grandes figures de la firme avaient soutenu)
http://www.purepeople.com/media/barack-obama-lors-du-52e-anniversaire_m566616
sans aucun rapport (ou presque) voici l'interview de deux beLIEveuses par Elusive Shadow !
Tres interessant je trouve , surtout quand on sait que l'une d'elle est medecin ! :D
Edit : Oops , j'avais oublié le lien :lol:
http://www.elusiveshadow.com/quand-la-mort-s-emmele-michael-jackson-roi-defunt-ou-roi-stratege.php
Celeste- Bloody
Mandarine- Admin
J'ai trouvé ça sur un blog
Los Angeles, CA - Ronald Reagan UCLA Medical Center has been fined $95,000 by state officials for failing to prevent unauthorized employees from accessing patient information, the latest in a series of privacy breaches at the prestigious hospital that has struggled to protect the medical information of its celebrity patients. Los Angeles, CA - Ronald Reagan UCLA Medical Center a reçu une amende de 95.000 $ par fonctionnaires de l'Etat pour ne pas empêcher les employés non autorisés d'accéder à l'information des patients, la dernière d'une série de violations de la confidentialité à l'hôpital prestigieux qui a lutté pour protéger les renseignements médicaux de son patients célébrité.
The fine, one of five privacy-related penalties announced by the state Thursday, is tied to multiple violations of the same patient's records and led to the firing of two employees. L'amende, l'un des cinq pénalités de la vie privée et annoncés par l'Etat jeudi est liée à de multiples violations du dossier du patient même et conduit à la mise à feu de deux employés. Two other people who accessed the patient's information were contracted by a firm that works at the hospital, UCLA officials said. Deux autres personnes qui ont accédé à l'information du patient ont été contractées par une entreprise qui travaille à l'hôpital, les responsables de l'UCLA a dit.
The breaches began June 30 of last year, five days after the deaths of Michael Jackson, who died at the hospital, and Farrah Fawcett, a former patient who had previously had her UCLA medical files breached. Les infractions ont commencé Juin 30 de l'an dernier, cinq jours après la mort de Michael Jackson, décédé à l'hôpital, et Farrah Fawcett, un ancien patient qui avait déjà eu ses dossiers médicaux UCLA violée. The state report identified the person whose records were improperly viewed as a "deceased patient." Le rapport sur l'état identifié la personne dont les dossiers ont été mal perçue comme un "patient décédé." UCLA spokeswoman Dale Tate declined to identify the patient involved or whether the patient was a celebrity. UCLA porte-parole de Dale Tate a refusé d'identifier le patient en cause ou si le patient était une célébrité.
Un autre article
Tuesday, February 24, 2009 Tuesday, Février 24, 2009
Page 1 Page 1
Court Upholds Discovery Sanctions Against Michael Jackson La Cour confirme les sanctions contre la découverte de Michael Jackson
By SHERRI M. OKAMOTO, Staff Writer Par Sherri M. OKAMOTO, Rédacteur
This district's Court of Appeal yesterday upheld the dismissal of pop superstar Michael Jackson's affirmative defenses to his former attorney's claim for unpaid legal fees as a discovery sanction. Cour d'appel Ce quartier hier a confirmé le rejet de Michael Jackson positive défenses superstar de la pop à l'ancien procureur de faire valoir ses impayés pour les frais juridiques en tant que sanction de découverte.
Div. Div. Four in an unpublished opinion affirmed Los Angeles Superior Court Judge James C. Chalfant's ruling that the singer's failure to appear at a noticed deposition or to respond to written discovery demands had impaired Torrance-based Ayscough & Marar's ability to address Jackson 's claims Quatre dans un avis non publié affirmé & Marar de capacité à faire face Jackson Los supérieure Angeles Cour James C. Chalfant juge de l 'arrêt que le chanteur a le défaut de comparaître remarqué au dépôt ou à répondre à l'écrit découverte demandes avaient altéré à Torrance basé Ayscough revendications s
Jackson retained the firm to represent him after he was sued by former business partner Marc Schaffel for $3.8 million in 2004. Jackson a retenu le cabinet pour le représenter après avoir été poursuivi par l'ancien partenaire d'affaires Marc Schaffel pour 3,8 millions de dollars en 2004.
Schaffel alleged that Jackson had failed to repay him for loans, cash advances and producing fees for his role in making television documentaries to improve Jackson 's image after the singer was acquitted of charges of child molestation. Schaffel allégué que Jackson n'avait pas réussi à lui rembourser des prêts, des avances de fonds et les frais de production pour son rôle dans la réalisation de documentaires de télévision pour améliorer l 'image "Jackson après que le chanteur a été acquitté des accusations de pédophilie.
A jury subsequently awarded Schaffel $900,000, but directed him to pay Jackson $200,000 to satisfy a countersuit alleging Schaffel misappropriated funds. Un jury octroyées ultérieurement Schaffel 900.000 dollars, mais lui a ordonné de payer 200.000 dollars Jackson pour satisfaire une demande reconventionnelle alléguant détourné des fonds Schaffel.
Ayscough & Marar also assisted Jackson in preventing the release of some information to the public and to lawyers in civil cases during his 2005 criminal trial, but terminated the relationship when Jackson stopped paying their bills. Ayscough & Marar également aidé Jackson dans la prévention de la publication de certaines informations au public et aux avocats en matière civile au cours de son procès criminel 2005, mais fin à la relation lorsque Jackson a cessé de payer leurs factures.
In 2006, the firm filed suit against Jackson, MJJ Productions Inc., and Fire Mountain Services LLC seeking approximately $256,000 in unpaid legal fees, plus costs and interest, for a total of about $440,000. En 2006, l'entreprise a intenté un procès contre Jackson, MJJ Productions Inc, et le Service des incendies de montagne LLC besoin d'environ $ 256 000 en frais juridiques impayés, plus les frais et intérêts, pour un total d'environ $ 440,000.
After Jackson filed an amended answer to the complaint, asserting several defenses, including unclean hands, violations of the Business and Professions Code and California Rules of Professional Conduct, Ayscough & Marar propounded written discovery regarding the defenses and sought to depose Jackson . Après Jackson a déposé une réponse modifiée à la plainte, affirmant plusieurs moyens de défense, y compris les mains sales, les violations de la Business and Professions Code et les règles de déontologie de la Californie, Ayscough & Marar propounded écrite découverte sur les défenses et a cherché à déposer Jackson.
Jackson failed to appear for the noticed deposition and then sought a protective order shielding him from the deposition and written discovery. Jackson ne s'est pas présenté pour le dépôt remarqué, puis a demandé une ordonnance de protection en le protégeant de la déposition écrite et de la découverte.
Chalfant denied Jackson 's request for a protective order, granted the firm's motions to compel discovery, and awarded monetary sanctions against Jackson and his attorneys. Chalfant refusé la demande de l 'Jackson pour une ordonnance de protection, accordée entreprise mouvements de contraindre la découverte, et a accordé des sanctions pécuniaires contre Michael Jackson et ses avocats.
Ayscough & Marar later filed an ex parte application for an order striking Jackson 's first amended answer, entering a default judgment, or imposing evidentiary or issue sanctions for the singer's continued failure to appear for deposition or respond to discovery demands. Ayscough & Marar tard déposé une demande ex parte pour une ordonnance de radiation Jackson 's d'abord répondre à modifier, entrer dans un jugement par défaut, ou d'imposer des sanctions ou un problème de preuve pour la suite de la défaillance chanteur à comparaître pour le dépôt ou répondre aux demandes de la découverte.
Jackson 's counsel appeared before Chalfant to oppose the application, which the judge said he would treat as a motion in limine. l 'avocat de Jackson a comparu devant Chalfant s'opposer à la demande, que le juge a dit qu'il considérerait comme une motion in limine.
Chalfant heard oral argument the next day, then ordered Jackson 's defense asserted in the first amended answer stricken. Chalfant a entendu les plaidoiries, le lendemain, a alors ordonné de défense de l 'Jackson a affirmé dans la première réponse modifiée sinistrées. The parties stipulated to having judgment entered in favor of the firm. Les parties prévues à l'arrêt ayant conclu en faveur de l'entreprise.
On appeal, Jackson argued that Chalfant had erred in imposing discovery sanctions on the basis of an ex parte application, but Justice Nora M. Manella explained that claim had been forfeited in her opinion for the appellate court. En appel, Jackson a fait valoir que Chalfant avait erré en imposant des sanctions découverte sur la base d'une demande ex parte, mais le juge Nora M. Manella a expliqué que la demande avait été confisqué à son avis pour la cour d'appel.
Although discovery sanctions generally may not be ordered ex parte, Manella explained that Jackson, by appearing at the hearing on the ex parte application and opposing it on the merits, had forfeited his contention regarding defective notice, and impliedly consented to the trial court's exercise of jurisdiction beyond its authority. Bien que les sanctions découverte ne peut généralement pas être ordonné, ex parte, Manella a expliqué que Jackson, en apparaissant à l'audience sur la demande ex parte, et s'y opposer sur le fond, avait perdu son affirmation concernant le préavis de défectueux, et implicitement consenti à un procès de cour d'exercice de la de compétence au-delà de son autorité.
By consenting to the trial court's excess exercise of jurisdiction, Manella reasoned that Jackson was estopped from challenging that act on appeal. En consentant à la cour supérieure du procès de l'exercice de la compétence, Manella a estimé que Jackson était irrecevable à attaquer cet acte en appel.
Manella noted that Jackson did not violate any court order by failing to produce supplemental answers to Ayscough & Marar's requests for written discovery and that noncompliance with a discovery order is generally a prerequisite for the imposition of terminating sanctions. Manella a noté que Jackson n'a pas violé une ordonnance judiciaire en omettant de produire des réponses complémentaires aux demandes de & Marar Ayscough préalable écrite et que le non-respect d'une ordonnance de découverte est généralement une condition préalable à l'imposition de sanctions de terminaison.
But the justice concluded Chalfant was entitled to consider the totality of the circumstances regarding Jackson 's failure to comply with the trial court's discovery orders, and that the judge's consideration of related discovery abuses was not an abuse of discretion. Mais la justice a conclu Chalfant était en droit de considérer la totalité des conditions relatives à l 'échec »Jackson pour se conformer à la cour découverte de commandes à l'essai le, et que le juge de l'examen des abus liés découverte n'était pas un abus de pouvoir.
Presiding Justice Norman L. Epstein and Justice Steven C. Suzakawa joined Manella in her opinion. Président juge Norman L. Epstein et de la justice Steven C. Suzakawa rejoint Manella, à son avis.
Brent Ayscough of Ayscough & Marar said that Jackson paid the entire judgment against him in January 2008. Brent Ayscough & Marar de Ayscough dit que Jackson a payé l'ensemble du jugement contre lui en Janvier 2008.
The firm was represented on appeal by Michael McCarthy, Mark Schaeffer, and Janette S. Bodenstein of Nemecek & Cole. Le cabinet a été représenté en appel par Michael McCarthy, Marc Schaeffer, et Janette S. Bodenstein de Nemecek & Cole.
McCarthy said that yesterday's decision was “as expected,” and stood for the simple proposition that parties should “show up for depositions,” and “respond to discovery.” McCarthy a dit hier la décision qui a été "comme prévu", et se tint pour la simple proposition que les parties doivent «se présenter pour les dépôts» et «répondre à la découverte."
Jackson was represented by Thomas C. Mundell of Mundell, Odlum & Haws, who could not be reached for comment. Jackson était représenté par Thomas C. Mundell de Mundell, Odlum & Haws, qui ne pouvait être joint pour commenter.
The case is Ayscough & Marar v. Jackson , B202174. L'affaire est Ayscough & Marar c. Jackson, B202174.
Los Angeles, CA - Ronald Reagan UCLA Medical Center has been fined $95,000 by state officials for failing to prevent unauthorized employees from accessing patient information, the latest in a series of privacy breaches at the prestigious hospital that has struggled to protect the medical information of its celebrity patients. Los Angeles, CA - Ronald Reagan UCLA Medical Center a reçu une amende de 95.000 $ par fonctionnaires de l'Etat pour ne pas empêcher les employés non autorisés d'accéder à l'information des patients, la dernière d'une série de violations de la confidentialité à l'hôpital prestigieux qui a lutté pour protéger les renseignements médicaux de son patients célébrité.
The fine, one of five privacy-related penalties announced by the state Thursday, is tied to multiple violations of the same patient's records and led to the firing of two employees. L'amende, l'un des cinq pénalités de la vie privée et annoncés par l'Etat jeudi est liée à de multiples violations du dossier du patient même et conduit à la mise à feu de deux employés. Two other people who accessed the patient's information were contracted by a firm that works at the hospital, UCLA officials said. Deux autres personnes qui ont accédé à l'information du patient ont été contractées par une entreprise qui travaille à l'hôpital, les responsables de l'UCLA a dit.
The breaches began June 30 of last year, five days after the deaths of Michael Jackson, who died at the hospital, and Farrah Fawcett, a former patient who had previously had her UCLA medical files breached. Les infractions ont commencé Juin 30 de l'an dernier, cinq jours après la mort de Michael Jackson, décédé à l'hôpital, et Farrah Fawcett, un ancien patient qui avait déjà eu ses dossiers médicaux UCLA violée. The state report identified the person whose records were improperly viewed as a "deceased patient." Le rapport sur l'état identifié la personne dont les dossiers ont été mal perçue comme un "patient décédé." UCLA spokeswoman Dale Tate declined to identify the patient involved or whether the patient was a celebrity. UCLA porte-parole de Dale Tate a refusé d'identifier le patient en cause ou si le patient était une célébrité.
Un autre article
Tuesday, February 24, 2009 Tuesday, Février 24, 2009
Page 1 Page 1
Court Upholds Discovery Sanctions Against Michael Jackson La Cour confirme les sanctions contre la découverte de Michael Jackson
By SHERRI M. OKAMOTO, Staff Writer Par Sherri M. OKAMOTO, Rédacteur
This district's Court of Appeal yesterday upheld the dismissal of pop superstar Michael Jackson's affirmative defenses to his former attorney's claim for unpaid legal fees as a discovery sanction. Cour d'appel Ce quartier hier a confirmé le rejet de Michael Jackson positive défenses superstar de la pop à l'ancien procureur de faire valoir ses impayés pour les frais juridiques en tant que sanction de découverte.
Div. Div. Four in an unpublished opinion affirmed Los Angeles Superior Court Judge James C. Chalfant's ruling that the singer's failure to appear at a noticed deposition or to respond to written discovery demands had impaired Torrance-based Ayscough & Marar's ability to address Jackson 's claims Quatre dans un avis non publié affirmé & Marar de capacité à faire face Jackson Los supérieure Angeles Cour James C. Chalfant juge de l 'arrêt que le chanteur a le défaut de comparaître remarqué au dépôt ou à répondre à l'écrit découverte demandes avaient altéré à Torrance basé Ayscough revendications s
Jackson retained the firm to represent him after he was sued by former business partner Marc Schaffel for $3.8 million in 2004. Jackson a retenu le cabinet pour le représenter après avoir été poursuivi par l'ancien partenaire d'affaires Marc Schaffel pour 3,8 millions de dollars en 2004.
Schaffel alleged that Jackson had failed to repay him for loans, cash advances and producing fees for his role in making television documentaries to improve Jackson 's image after the singer was acquitted of charges of child molestation. Schaffel allégué que Jackson n'avait pas réussi à lui rembourser des prêts, des avances de fonds et les frais de production pour son rôle dans la réalisation de documentaires de télévision pour améliorer l 'image "Jackson après que le chanteur a été acquitté des accusations de pédophilie.
A jury subsequently awarded Schaffel $900,000, but directed him to pay Jackson $200,000 to satisfy a countersuit alleging Schaffel misappropriated funds. Un jury octroyées ultérieurement Schaffel 900.000 dollars, mais lui a ordonné de payer 200.000 dollars Jackson pour satisfaire une demande reconventionnelle alléguant détourné des fonds Schaffel.
Ayscough & Marar also assisted Jackson in preventing the release of some information to the public and to lawyers in civil cases during his 2005 criminal trial, but terminated the relationship when Jackson stopped paying their bills. Ayscough & Marar également aidé Jackson dans la prévention de la publication de certaines informations au public et aux avocats en matière civile au cours de son procès criminel 2005, mais fin à la relation lorsque Jackson a cessé de payer leurs factures.
In 2006, the firm filed suit against Jackson, MJJ Productions Inc., and Fire Mountain Services LLC seeking approximately $256,000 in unpaid legal fees, plus costs and interest, for a total of about $440,000. En 2006, l'entreprise a intenté un procès contre Jackson, MJJ Productions Inc, et le Service des incendies de montagne LLC besoin d'environ $ 256 000 en frais juridiques impayés, plus les frais et intérêts, pour un total d'environ $ 440,000.
After Jackson filed an amended answer to the complaint, asserting several defenses, including unclean hands, violations of the Business and Professions Code and California Rules of Professional Conduct, Ayscough & Marar propounded written discovery regarding the defenses and sought to depose Jackson . Après Jackson a déposé une réponse modifiée à la plainte, affirmant plusieurs moyens de défense, y compris les mains sales, les violations de la Business and Professions Code et les règles de déontologie de la Californie, Ayscough & Marar propounded écrite découverte sur les défenses et a cherché à déposer Jackson.
Jackson failed to appear for the noticed deposition and then sought a protective order shielding him from the deposition and written discovery. Jackson ne s'est pas présenté pour le dépôt remarqué, puis a demandé une ordonnance de protection en le protégeant de la déposition écrite et de la découverte.
Chalfant denied Jackson 's request for a protective order, granted the firm's motions to compel discovery, and awarded monetary sanctions against Jackson and his attorneys. Chalfant refusé la demande de l 'Jackson pour une ordonnance de protection, accordée entreprise mouvements de contraindre la découverte, et a accordé des sanctions pécuniaires contre Michael Jackson et ses avocats.
Ayscough & Marar later filed an ex parte application for an order striking Jackson 's first amended answer, entering a default judgment, or imposing evidentiary or issue sanctions for the singer's continued failure to appear for deposition or respond to discovery demands. Ayscough & Marar tard déposé une demande ex parte pour une ordonnance de radiation Jackson 's d'abord répondre à modifier, entrer dans un jugement par défaut, ou d'imposer des sanctions ou un problème de preuve pour la suite de la défaillance chanteur à comparaître pour le dépôt ou répondre aux demandes de la découverte.
Jackson 's counsel appeared before Chalfant to oppose the application, which the judge said he would treat as a motion in limine. l 'avocat de Jackson a comparu devant Chalfant s'opposer à la demande, que le juge a dit qu'il considérerait comme une motion in limine.
Chalfant heard oral argument the next day, then ordered Jackson 's defense asserted in the first amended answer stricken. Chalfant a entendu les plaidoiries, le lendemain, a alors ordonné de défense de l 'Jackson a affirmé dans la première réponse modifiée sinistrées. The parties stipulated to having judgment entered in favor of the firm. Les parties prévues à l'arrêt ayant conclu en faveur de l'entreprise.
On appeal, Jackson argued that Chalfant had erred in imposing discovery sanctions on the basis of an ex parte application, but Justice Nora M. Manella explained that claim had been forfeited in her opinion for the appellate court. En appel, Jackson a fait valoir que Chalfant avait erré en imposant des sanctions découverte sur la base d'une demande ex parte, mais le juge Nora M. Manella a expliqué que la demande avait été confisqué à son avis pour la cour d'appel.
Although discovery sanctions generally may not be ordered ex parte, Manella explained that Jackson, by appearing at the hearing on the ex parte application and opposing it on the merits, had forfeited his contention regarding defective notice, and impliedly consented to the trial court's exercise of jurisdiction beyond its authority. Bien que les sanctions découverte ne peut généralement pas être ordonné, ex parte, Manella a expliqué que Jackson, en apparaissant à l'audience sur la demande ex parte, et s'y opposer sur le fond, avait perdu son affirmation concernant le préavis de défectueux, et implicitement consenti à un procès de cour d'exercice de la de compétence au-delà de son autorité.
By consenting to the trial court's excess exercise of jurisdiction, Manella reasoned that Jackson was estopped from challenging that act on appeal. En consentant à la cour supérieure du procès de l'exercice de la compétence, Manella a estimé que Jackson était irrecevable à attaquer cet acte en appel.
Manella noted that Jackson did not violate any court order by failing to produce supplemental answers to Ayscough & Marar's requests for written discovery and that noncompliance with a discovery order is generally a prerequisite for the imposition of terminating sanctions. Manella a noté que Jackson n'a pas violé une ordonnance judiciaire en omettant de produire des réponses complémentaires aux demandes de & Marar Ayscough préalable écrite et que le non-respect d'une ordonnance de découverte est généralement une condition préalable à l'imposition de sanctions de terminaison.
But the justice concluded Chalfant was entitled to consider the totality of the circumstances regarding Jackson 's failure to comply with the trial court's discovery orders, and that the judge's consideration of related discovery abuses was not an abuse of discretion. Mais la justice a conclu Chalfant était en droit de considérer la totalité des conditions relatives à l 'échec »Jackson pour se conformer à la cour découverte de commandes à l'essai le, et que le juge de l'examen des abus liés découverte n'était pas un abus de pouvoir.
Presiding Justice Norman L. Epstein and Justice Steven C. Suzakawa joined Manella in her opinion. Président juge Norman L. Epstein et de la justice Steven C. Suzakawa rejoint Manella, à son avis.
Brent Ayscough of Ayscough & Marar said that Jackson paid the entire judgment against him in January 2008. Brent Ayscough & Marar de Ayscough dit que Jackson a payé l'ensemble du jugement contre lui en Janvier 2008.
The firm was represented on appeal by Michael McCarthy, Mark Schaeffer, and Janette S. Bodenstein of Nemecek & Cole. Le cabinet a été représenté en appel par Michael McCarthy, Marc Schaeffer, et Janette S. Bodenstein de Nemecek & Cole.
McCarthy said that yesterday's decision was “as expected,” and stood for the simple proposition that parties should “show up for depositions,” and “respond to discovery.” McCarthy a dit hier la décision qui a été "comme prévu", et se tint pour la simple proposition que les parties doivent «se présenter pour les dépôts» et «répondre à la découverte."
Jackson was represented by Thomas C. Mundell of Mundell, Odlum & Haws, who could not be reached for comment. Jackson était représenté par Thomas C. Mundell de Mundell, Odlum & Haws, qui ne pouvait être joint pour commenter.
The case is Ayscough & Marar v. Jackson , B202174. L'affaire est Ayscough & Marar c. Jackson, B202174.
syl- Bloody
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32