Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Débat des membres

+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Débat des membres - Page 21 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 0:10

Tu as raison Miia, ils ont donné le nom de quelques médicaments qu'elle prenait dans divers articles.

Moi je trouve tout simplement ça irrespectueux, qu'un appel au 911 pour qui que ce soit, artiste ou non, médicaments ou non, soit mis à la disposition de tout le monde! Ce n'est pas normal. Si ça se fait vraiment, ça n'a aucun sens. Voyons, l'intimité de quelqu'un devant le grand public! Et la famille qui entend çà partout aussi! Un moment de grande vulnérabilité, tu ne peux plus te défendre, c'est le moment où la personne meurt ou est en train de mourir et c'est diffusé partout avec tous les commentaires! Et dans le cas de Michael, une tite photo avec çà? C'est le même prix! pfff...La dignité, le respect etc...ce n'est vraiment pas çà. Mais on sait que la photo était fausse, l'appel du 911 était peut-être faux aussi, et en plus, il pouvait très bien venir du Beverly Hill's Hôtel!

Quelqu'un sait si pour d'autres cas, il y a eu la diffusion de l'appel du 911?

Débat des membres - Page 21 37110310Débat des membres - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par syl Sam 18 Fév 2012 - 0:32

Oui, il y a eu celui de la maman de Brittany Murphy. En pleurs, criant, paniquant ce qu'on peut totalement comprendre !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 2:11

Merci Syl! Je comprends la maman, mais je ne comprends pas qu'ils fassent entendre çà au public.

Les gens ne devraient pas avoir accès à çà! C'est vraiment privé.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par davedave Sam 18 Fév 2012 - 11:13

et qui a donné le nom du medicament ?

TMZ bien sur !

http://www.tmz.com/2012/02/13/whitney-houston-cause-of-death-prescription-drugs-drowning-atlanta/#.Tz-HBvHlhhA

Débat des membres - Page 21 Ntjunk10
Débat des membres - Page 21 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par THE SPEED DEMON Sam 18 Fév 2012 - 11:38

1000ù d'accord, la banalisation et le voyeurisme sont allé beaucoup trop loins , les gens se planquent derrière l'alibi que leur procure leur job, mais où est la dignité, où est le respect ?!!!
C'est malheureux, mais je crois qu'hélas, il n'y'a qu'en vivant ça soit même qu'on finit par réaliser qu'agir avec des sentiments humains vaut tous les $$ !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par michaelisanangel Sam 18 Fév 2012 - 20:47

ouep , ils disent que c'est la même pharmacie que Mike :

http://www.public.fr/Dossiers/Deces-de-la-diva-Whitney-Houston/Les-news-sur-le-deces-de-Whitney-Houston/Whitney-Houston-elle-se-servait-a-la-meme-pharmacie-que-Michael-Jackson-194573

L’inégalable diva Whitney Houston nous a quittés le 11 février 2012. Elle n’avait que 48 ans et laisse tout le monde de la musique en deuil

D e nombreuses boites de médicaments auraient été retrouvées dans la chambre d’hotel de Whitney Houston. Certains des produits avaient été achetés dans la même pharmacie qui avait tant fourni Michael Jackson en Demerol…

Selon TMZ, si de nombreuses boites et flacons de médicaments ont été retrouvés dans la chambre d’hôtel de Whitney Houston, il n’y avait pas énormément de pilules dedans. Il y avait quand même de l’ibuprofen, du Xanax (antidépresseur), du Midol (pour les douleurs menstruelles), de l’amoxicilline (contre les infections bactériennes) et encore quelques produits. A priori Whitney aurait récemment souffert de maux de gorge d’où la prescription d’amoxicilline.

Certains des médicaments avaient été achetés à la pharmacie Mickey Fine à Beverly Hills, la même pharmacie qui avait grassement fourni Michael Jackson en Demerol et autres médicaments.

Une coïncidence qui interpelle forcément, surtout quand on sait que les médicaments ne seraient pas étrangers à la mort de la chanteuse !

ABB
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par THE SPEED DEMON Dim 19 Fév 2012 - 9:13

Merci pour l'info Miaa !!
Mickey fine, LOL, on croirait dufait exprès ...
:D
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Dim 19 Fév 2012 - 11:09

Oui , c'est une des choses que j'avais remarqué tout de suite , que les médicaments venait de la même pharmacie .... en attendant , il va pouvoir fermer boutique celui là ... avec toute la mauvaise "pub" que ça lui fait , m"étonnerait qu'il est encore beaucoup de clients à se présenter .... du moins de ceux qui se tiennent au courant de l'actualité . :roll:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par michaelisanangel Dim 19 Fév 2012 - 13:29

De rien ;)

Vous avez vu sa ?

http://www.rtl.be/people/people/news/327186/le-petit-mot-de-michael-jackson-a-whitney-houston

Débat des membres - Page 21 Mot_de10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par syl Dim 19 Fév 2012 - 14:51

Merci Miia
Un lien avec la photo
http://www.ninapeople.com/whitney-houston--l-hommage-posthume-de-michael-jackson-a54982.html
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Dim 19 Fév 2012 - 18:12

Merci Miia et Syl.

Possible que l'Estate l'ait fait en mémoire de Michael, comme le dit Linda je crois, sur l'autre topic. Il a peut-être dit ou écrit ces mots pour décrire Whitney un jour.

Sinon, on aurait pu croire que Michael aurait laissé des dispositions pour les décès des personnes qu'il aimait! :affraid: Mais il n'a pas laissé d'hommage pour Elizabeth, ni pour Diléo, alors, cette théorie ne fonctionne pas.

Ou peut-être revient-il tranquillement? Débat des membres - Page 21 782094819 Avant le gros BAM, de petites apparitions ici et là! Et c'est une rose qu'il lui donne! Toujours les roses! Débat des membres - Page 21 158997

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Dim 19 Fév 2012 - 18:20

J'avoue Rose que je préfère la solution de son retour comme tu dis tranquillement , mais sûrement .............
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par michaelisanangel Dim 19 Fév 2012 - 23:06

Il a peut-être dit ou écrit ces mots pour décrire Whitney un jour.

Oui je reflechissai a ça tout a l'heure quand j'étais en train de manger ....c'est possible aussi ..en tout cas cet article fait parler .

Si c'est l'estate qui a ecrit au nom de Michael , pour Whitney ..ok mais pourquoi ils l'ont pas fait pour Elisabeth Taylor alors que c'est l'une des personnes qui a toujours été presente pour Mike ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par linda13 Dim 19 Fév 2012 - 23:20

Peut être aussi que Lyz était une amie ,alors qu'avec Whitney ils etaient tout les deux dans le milieu musical , qu'ils sont morts jeunes et dans des circonstances presque similaires
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Mandarine Mer 22 Fév 2012 - 8:48

Sur la page de Whitney, on a bien vu qu'en fait il y a eu une traduction minable. C'est un message de l'estate et pas de Michael.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Rosaimée Mer 22 Fév 2012 - 18:34

Oui voilà! Je ne savais plus où on avait parlé de çà, alors je ne suis pas venue rectifier. :)

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Mer 22 Fév 2012 - 23:37

Voici les préférences alimentaires de Mike durant un vol, ça vous intéresse :D page de gauche. Celle droite, ça concerne ses enfants.

http://images5.fanpop.com/image/photos/29100000/passenger-profile-michael-jackson-29129540-720-534.jpg

Je vous traduis ce que je peux

Petit dèj : blanc de poulet, purée de patates, maïs, biscuits, oeufs brouillés avec gelée de fraise :vomi:, jus de viande et beurre en spray, saumon fumé, bagels de blé pauvre en graisse, fromage à la crème pauvre en graisse. Assiette de fruits et fruits entiers spécialement oranges, raisins, pommes et bananes.

Midi : purée de patates avec sauce sur le côté, épi de mais, biscuits avec gelée de fraise, si voyage plusieur jours consécutifs, différentes formes de poulets seront proposées..

Diner : idem que midi KFC, KFC

Dessert : mange rarement des desserts, mange principalement chewing gum et menthe pour le dessert; pourrait demander 1 fois sur 10 un sunday si vous voyager avec lui, ou prendra un fruit.

Boissons : vin blanc possible sur tous les vols, 7 UP, boisson à l'orange ou punch aux fruits. Boira quelques fois tequila, gin ( là, vous avez compris :) )

Aime beaucoup de chewing gum différents et bonbons à la menthe. Mangera fromage, crackers et assiettes de fruits sur vols courts. Passager très timide mais sortira de son siège pendant le décollage et l'atterrissage.
Etre prêt à beaucoup nettoyer après qu'il est débarqué.
Pas de chocolat, de beurre cacahuète, broccoli ou aliments fortement parfumés

Pour les enfants : pas de sucre, pas la peau du poulet, jus de fruits, lait............

syl
syl
Bloody

Message par Marie Jeu 23 Fév 2012 - 22:16

Merci Syl! Oui j'avais déjà vu ça :D . On comprend pourquoi Michael était (est :D ) si mince!! Bon, il mangeait quand même des biscuits à la gelée de fraise :lol: , mais ça ne devait pas être très calorique quand même! Il aime tellement ça, la gelée de fraise, qu'il en met même dans les oeufs brouillés :lol: (t'aime pas ça Syl les oeufs brouillés à la fraise :lol: ?). Et puis tout doit être pauvre en graisse, vous avez remarqué? Notre Michael a peur d'avoir du cholestérol :D . Ses pauvres gamins aussi, ils ne risquaient pas de faire une indigestion!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par syl Jeu 23 Fév 2012 - 22:32

:lol: Ah non, moi pas aimé la gelée de fraises avec les oeufs :vomi:
Mon frère mettait de la confiture de fraise sur l'omelette, il y a quelques années, j'ai trouvé ça infect !
syl
syl
Bloody

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 0:09

:lol: ton frère aussi? Alors c'est peut-être parce que les fraises se marient bien avec les oeufs hum1. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais pourquoi pas après tout! :lol: Cela dit ça ne me tente pas plus que ça :D .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Mandarine Ven 24 Fév 2012 - 18:32

Ca ne me tente pas non plus. Pourtant les mélanges étranges je suis généralement partante, au moins pour essayer.
J'aime bien le "Etre prêt à beaucoup nettoyer après qu'il ait débarqué" shock3 petit cochon ? sourire

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Ven 24 Fév 2012 - 19:55

oeufs brouillés avec gelée de fraise
:vomi: ouep c'est pas mon truc non plus ......déjà qu'une fois quand j'ai fait une omelette au lieu de mettre du sel j'ai mis du sucre ...je m'en suis rendu compte en mangeant , j'ai quand même fini mais franchement c'était pas top :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par linda13 Mer 29 Fév 2012 - 13:14

Bon je mets ça ici ,a changer si je suis pas sur le bon topic

Paris affirme que ce n'est pas Mike qui chante sur l'album Michael
Bon on s'en doutait bien sourire

Fin 2010, un album posthume de Michael Jackson est sorti dans les bacs. Mais selon la fille du chanteur disparu en juin 2009, aucune chanson n'a été interprétée par son père. C'est ce qu'affirme le site Internet "TMZ". Paris Jackson aurait fait cette révélation lors d'un tchat vidéo avec des amis.

Au cours de la conversation, elle diffuse un des morceaux de l'album et déclare: "Ce n'est pas lui qui chante. Ce n'est même pas lui sur tout l'album".

Avant d'ajouter qu'elle connaît le nom du chanteur qui a interprété les titres: "Allez sur Internet. Allez sur Youtube et tapez Jason Malachi. C'est lui !".

La vidéo de la conversation a été proposée à de nombreux médias selon le site Internet.
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par jiminy Mar 15 Mai 2012 - 18:49

Désolée Captain , si ce n'est pas au bon endroit , j'ai essayé de retrouver le fil où l'on avait déjà évoqué le fait que Paris pouvait pleurer sur commande .... je n'ai pas réussi . zen1
Tant pis , je le post là , si il faut le déplacer , je compte sur toi . bon

--------------------------------

Je viens de trouver un morceau de la dernière interview de Katherine et je trouve qu'elle met bien en avant les talents de Paris à maitriser ses émotions et sur le fait que les enfants se portent très bien .
Je vous laisse lire de vous même :

"Traduction : Kingofpop-kids.com

N’avez vous jamais espérez qu’il trouve un jour le grand-amour ?

K – J’y ai toujours pensé, mais Michael semblait heureux. Il a eu beaucoup d’amour auprès de ses enfants.

- [...] Vous élevez les enfants de Michael.

K – Oui

Comment vont-ils depuis ?

K – Ils vont très bien.
Ils sont à l’école, et les deux plus vieux vont dans une école privé. Le plus jeune ne veut pas encore quitter la maison, donc il a pris — nous avons un tuteur, un professeur pour lui à la maison. Excusez-moi. Et le plus vieux, Prince, l’ainé des garçons est un très bon élève.

Il l’est ?

K – Ses notes sont très bonnes, beaucoup de A+.

Ne voyez vous pas Michael en eux ?

K – Oui je le vois. Je le vois.

Comment vous sentiriez vous s’ils voulaient se diriger … je veux dire que Paris à déjà commencé dans cette voie. S’ils veulent se lancer dans le show business ?

K – Oui Paris l’est. Eh bien, je suis heureuse et préoccupée en même temps parce que je ne pense pas que Michael aurait voulu qu’elle se lance dedans maintenant. Mais elle en avait tellement envie et elle n’arrêtait pas de dire, « s’il te plait grand-mère j’en ai vraiment envie » Vous savez ? Et c’était quelque chose dont elle avait vraiment envie donc j’ai dit OK.

Et comment se débrouille-elle ? Sont-ils talentueux ?

K – Elle est très douée. Elle me montrait et j’ai dit comment peux-tu savoir si tu sais jouer la comédie ? Tu n’as jamais jouée la comédie. Donc je l’ai envoyé prendre des cours. Vous savez. Mais avant elle m’a dit juge moi, demande moi a t’elle dit. Elle a dit je peux pleurer sur commande. Et elle m’a montré comment elle pleurait.

Incroyable. Ce n’est pas facile.

K – Elle est très douée. Elle est douée.

Comment pensez-vous qu’ils font face à la mort de leur père ?

K – Vous savez, je ne pense pas qu’ils agissent comme des enfants normaux. Ils jouent, ils prennent du bon temps. Mais je ne pense pas qu’ils oublieront. Je ne pense pas. Mais ils vont très bien. Très bien."

http://kingofpop-kids.com/

Un sacré talent , Paris bon : Débat des membres - Page 21 Normal_08ebb9c69e9611e181bd12313817987b_7
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par THE SPEED DEMON Mar 15 Mai 2012 - 20:23

Mmm... Ouais très interessant cette " remise sur le tapis " ...
Merci Jiminy !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant