Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Débat des membres
Oui merci , moi aussi j'adore cette chanson ... Merci Indi
jiminy- Bloody
Oui Indana , ça fait du bien de l'entendre , on n'a pas l'impression d'être seule à avoir des doutes sur sa mort !!!
Car parfois on peut se dire tu te fais des idées , tu débloques !!!!
Car parfois on peut se dire tu te fais des idées , tu débloques !!!!
Hamlet- Bloody
Je sais que le moral "des troupes" en a pris un coup avec la date anniversaire du départ de Mike , mais je voulais dire qu'il n'est pas nécessaire de se morfondre car je trouve que ses frères ne le font pas .
Alors pô tristes les frères , la photo date du 27 juin , donc d'hier .
Mike , sort du corps de Jermaine ! tiens , c'est amusant l'émoticone a le même sourire .
Alors pô tristes les frères , la photo date du 27 juin , donc d'hier .
Mike , sort du corps de Jermaine ! tiens , c'est amusant l'émoticone a le même sourire .
jiminy- Bloody
Ah ouais quand même, il pousse un peu le Jermaine !
lovely one- Badder
lovely one a écrit:Ah ouais quand même, il pousse un peu le Jermaine !
Viiii , hein ? On aurait presque envie de l'embrasser ... euhhh pô trop tout de même .
jiminy- Bloody
Il n'y a pas que les frères , Paris non plus n'a pas l'air de s'en faire , car dimanche 24 juin , donc la veille de la date anniversaire , elle est allée au ciné en galante compagnie ( ce serait son petit ami) voir Rebelle !!
Parait qu'elle était toute timide et lui aussi !!!
Bon tant que j'y suis avec Paris voici une photo que je trouve bizarre et qui m'énerve, ce sont ses toilettes , "l'abattant ouvert " quelle horreur !!!! je supporte pas !!!!!
Une autre qui m'interpelle sa chambre , je constate qu'il y pas mal de flacons de médicaments !!!
J'ai également appris que lorsque Paris va chez le coiffeur ,comme dernièrement le changement de coiffure , la personne qui l'accompagne ramène tous les cheveux , pas un poil ne reste , de peur pour l'ADN !!!
Parait qu'elle était toute timide et lui aussi !!!
Bon tant que j'y suis avec Paris voici une photo que je trouve bizarre et qui m'énerve, ce sont ses toilettes , "l'abattant ouvert " quelle horreur !!!! je supporte pas !!!!!
Une autre qui m'interpelle sa chambre , je constate qu'il y pas mal de flacons de médicaments !!!
J'ai également appris que lorsque Paris va chez le coiffeur ,comme dernièrement le changement de coiffure , la personne qui l'accompagne ramène tous les cheveux , pas un poil ne reste , de peur pour l'ADN !!!
Hamlet- Bloody
Mouais, elle me déçoit un peu... c'est pu la gentille fifille à son papa.
Elle fait un peu pét...biiiiiiiiip
Elle fait un peu pét...biiiiiiiiip
lovely one- Badder
Avec 4 photos de Michael au dessus des flacons ...
Ou je vois mal et c'est Paris ( sans frange ... )?
ET .......
OU EST MON LAPIN ?!!!!!!
ON VEUT DES INDICES ET JE VEUX LE LAPIN !!!!!!!
Ou je vois mal et c'est Paris ( sans frange ... )?
ET .......
OU EST MON LAPIN ?!!!!!!
ON VEUT DES INDICES ET JE VEUX LE LAPIN !!!!!!!
THE SPEED DEMON- Book II
Hamlet , pour la photo avec le jeune homme , Paris a démenti sur le fait que c'était son petit ami .... et j'ai vu plusieurs photos , crois moi elle n'avait pas l'air de la jeune fille amoureuse , loin de là ...
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de médicaments , il doit y avoir des produits de beauté aussi .
Le petit flacon blanc , ce n'est pas le produit que l'on utilise quand on porte des lentilles ???
Speed , j'ai bien l'impression moi aussi que ce sont des photos de Mike .
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de médicaments , il doit y avoir des produits de beauté aussi .
Le petit flacon blanc , ce n'est pas le produit que l'on utilise quand on porte des lentilles ???
Speed , j'ai bien l'impression moi aussi que ce sont des photos de Mike .
jiminy- Bloody
Speed dis moi ou sont les photos de Michael ,?et je vois pas Paris sans franges !!!!!
Bon voici la chambre avec Michael , je craque sur son tee shirt
Photos mises en ligne le 25 juin
Bon voici la chambre avec Michael , je craque sur son tee shirt
Photos mises en ligne le 25 juin
Hamlet- Bloody
Il est ici Hamlet :
J'aime bien son tee-shirt moi aussi ....
Sur ses cheveux ont dirait comme les rayons d'un arc en ciel - quand je vois Jim Carrey , c'est plus fort que moi , maintenant je ne peux m'empêcher de penser au film "the Truman show" - Il est magnifique ce photomontage de Mike en ange .
Ce n'est pas la première fois que la petite poste des photomontages et son père a toujours été un ange pour moi , rien que par son humanité , sa gentillesse et sa bonté .
J'aime bien son tee-shirt moi aussi ....
Sur ses cheveux ont dirait comme les rayons d'un arc en ciel - quand je vois Jim Carrey , c'est plus fort que moi , maintenant je ne peux m'empêcher de penser au film "the Truman show" - Il est magnifique ce photomontage de Mike en ange .
Ce n'est pas la première fois que la petite poste des photomontages et son père a toujours été un ange pour moi , rien que par son humanité , sa gentillesse et sa bonté .
jiminy- Bloody
Pour le démenti de Paris j'avais vu , mais comme j'ai lu que c'était son petit ami , sa 1ere sorti seule au ciné avec un amoureux qu'ils disent , et il est super timide et n'a pas osé lui prendre la main , et elle était timide aussi .
Démentir , maintenant qui croire , elle avait dit aussi que ce n'était pas son père qui chantait , et ensuite elle a démenti !!!!!!
Je crois que nous n'avons pas fini avec Paris d'avoir des infos , des démentis , des reinfos !!!
Démentir , maintenant qui croire , elle avait dit aussi que ce n'était pas son père qui chantait , et ensuite elle a démenti !!!!!!
Je crois que nous n'avons pas fini avec Paris d'avoir des infos , des démentis , des reinfos !!!
Hamlet- Bloody
Oui , je sais , mais c'est qui ce "ils" écrivent .... Mike a tellement eu a supporter ce qu' "ils" ont écrit sur lui , que je ne prend pas cela pour argent comptant , j'ai juste regardé les photos et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas la moindre étincelle dans les yeux de Paris .
Une ado amoureuse , on détecte tout de même un petit quelque chose , non ?
Maintenant , est-ce que cette sortie est prévu pour faire parler d'elle , car elle n'est pas idiote , elle se sait suivi par des paparazzi et elle devait bien savoir ce qui allait se dire d'une sortie entre elle et un jeune garçon , sans frères , cousins , copines etc ... que l'on voit bien souvent .
Regarde , même sur la 4ème où il se trouve le plus proche d'elle , son attention est pour son portable .
Pour un fait exprès , il a même un air de Justin Bieber , il n'en fallait pas plus pour nous en tirer une romance .
Si elle doit devenir actrice , et je dis bien "si" (lundon ...) , il faut qu'elle fasse parler d'elle , ce qu'elle réussit très bien à faire .
Une ado amoureuse , on détecte tout de même un petit quelque chose , non ?
Maintenant , est-ce que cette sortie est prévu pour faire parler d'elle , car elle n'est pas idiote , elle se sait suivi par des paparazzi et elle devait bien savoir ce qui allait se dire d'une sortie entre elle et un jeune garçon , sans frères , cousins , copines etc ... que l'on voit bien souvent .
Regarde , même sur la 4ème où il se trouve le plus proche d'elle , son attention est pour son portable .
Pour un fait exprès , il a même un air de Justin Bieber , il n'en fallait pas plus pour nous en tirer une romance .
Si elle doit devenir actrice , et je dis bien "si" (lundon ...) , il faut qu'elle fasse parler d'elle , ce qu'elle réussit très bien à faire .
jiminy- Bloody
On dirait même qu'il font la gueule! Je vois pas que des médicament je crois qu'il y a un flacon du genre huile végétal ou hydrolat un truc dans le genre ou du parfum, le jaune tout à gauche
Indana- Bloody
Je dirais même que lui a l'air coincé et qu'elle à l'air ...
- Spoiler:
- ...De carrément se faire ch**r...
- Spoiler:
- La preuve, elle a préféré nous poster des photos de ses toilettes , LOL !!!!
THE SPEED DEMON- Book II
Quelqu'un peut me dire se qui est dit et si ces inintéressant svp? car même avec la traduction google je comprend rien:
http://www.inquisitr.com/262696/mr-president-you-can-thank-michael-jackson-for-the-white-house/
http://www.inquisitr.com/262696/mr-president-you-can-thank-michael-jackson-for-the-white-house/
Indana- Bloody
Indana :
L'article parle des dires de Jermaine .
Il dit que l'Amérique a laissé tombé Michael et que si Michael avait été originaire d'un autre pays, celui ci aurait rendu plusieurs hommages en mémoire à ce que Michael a fait pour la musique .
Jermaine revient sur l'affaire de la "mort" de MJ .
Il nous reste encore à savoir qui d'autre est entré dans la maison cette nuit là .
Avec le temps il devrait y'avoir des réponses mais nous ne pourrons pas tourner la page .
Jermaine dit que le président Obama peut remercier Michael, que c'est grâce à lui qu'il a pu atteindre la maison blanche .
Jermaine explique qu'en 1993, Michael a donné une interview dans laquelle il expliquait qu'il avait un vitiligo .
D'après Jermaine, c'est cette interview accordée à Oprah Winfrey qui la lancera vers la célébrité .
Michael l'a invitée à Neverland et c'est ce qui la fit connaitre dans 90 pays et c'est ainsi qu'elle connut la gloire et que fit elle de cette gloire ?
Elle l'utilisa pour soutenir de Barack Obama.
Il termine en disant que les tabloids Anglais ont détruit la réputation de MJ et que pour eux (les jacksons), MJ n'était pas bizarre mais simplement différent .
Le monde commence à peine à prendre conscience de qui il était vraiment ...
VOILOU !!
L'article parle des dires de Jermaine .
Il dit que l'Amérique a laissé tombé Michael et que si Michael avait été originaire d'un autre pays, celui ci aurait rendu plusieurs hommages en mémoire à ce que Michael a fait pour la musique .
Jermaine revient sur l'affaire de la "mort" de MJ .
Il nous reste encore à savoir qui d'autre est entré dans la maison cette nuit là .
Avec le temps il devrait y'avoir des réponses mais nous ne pourrons pas tourner la page .
Jermaine dit que le président Obama peut remercier Michael, que c'est grâce à lui qu'il a pu atteindre la maison blanche .
Jermaine explique qu'en 1993, Michael a donné une interview dans laquelle il expliquait qu'il avait un vitiligo .
D'après Jermaine, c'est cette interview accordée à Oprah Winfrey qui la lancera vers la célébrité .
Michael l'a invitée à Neverland et c'est ce qui la fit connaitre dans 90 pays et c'est ainsi qu'elle connut la gloire et que fit elle de cette gloire ?
Elle l'utilisa pour soutenir de Barack Obama.
Il termine en disant que les tabloids Anglais ont détruit la réputation de MJ et que pour eux (les jacksons), MJ n'était pas bizarre mais simplement différent .
Le monde commence à peine à prendre conscience de qui il était vraiment ...
VOILOU !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed ,
De Plus en plus étrange , quelqu'un est entré dans la villa la nuit de son décés ?
Avec tous les gardes du corps qu'il avait , pas moyen de savoir qui ? en plus on dit que Michael n'a pas dormi , était dans son salon , et ce n'est qu'au petit matin qu'il a voulu dormir ......et la suite !!!
DE plus en plus confus ! ! !
De Plus en plus étrange , quelqu'un est entré dans la villa la nuit de son décés ?
Avec tous les gardes du corps qu'il avait , pas moyen de savoir qui ? en plus on dit que Michael n'a pas dormi , était dans son salon , et ce n'est qu'au petit matin qu'il a voulu dormir ......et la suite !!!
DE plus en plus confus ! ! !
Hamlet- Bloody
Sandusky, a été reconnu coupable de 45 chefs d'accusations , c'est pas rien !!! Elle le compare à Mike !!!
AH LA DIANE !!!!!!! ELLE NE LACHE PAS L'AFFAIRE CETTE SORCIERE !!!!
Lisez les commentaires
http://www.creators.com/index.php?pd=pz_Y29sdW1uczp7aWQ9b25seS1hZHVsdHMtY2FuLXN0b3AtcGVkb3BoaWxlcyx0YWI9Njh9pz_Y29sdW1uaXN0X3NlY3Rpb25zOnt0YWI9ZGlhbmUtZGltb25kfQ%3D%3Dpz_YXBwbGljYXRpb246e2FjdGlvbj1vcGluaW9uLGRvY19uYW1lPW9waW5pb24sY29sdW1uaXN0PWRpYW5lLWRpbW9uZCxhcnRpY2xlPW9ubHktYWR1bHRzLWNhbi1zdG9wLXBlZG9waGlsZXMsc2VjdGlvbj1kb2NzfQ%3D%3Dpz_&md=comments&inst&fb_source=message
AH LA DIANE !!!!!!! ELLE NE LACHE PAS L'AFFAIRE CETTE SORCIERE !!!!
Lisez les commentaires
http://www.creators.com/index.php?pd=pz_Y29sdW1uczp7aWQ9b25seS1hZHVsdHMtY2FuLXN0b3AtcGVkb3BoaWxlcyx0YWI9Njh9pz_Y29sdW1uaXN0X3NlY3Rpb25zOnt0YWI9ZGlhbmUtZGltb25kfQ%3D%3Dpz_YXBwbGljYXRpb246e2FjdGlvbj1vcGluaW9uLGRvY19uYW1lPW9waW5pb24sY29sdW1uaXN0PWRpYW5lLWRpbW9uZCxhcnRpY2xlPW9ubHktYWR1bHRzLWNhbi1zdG9wLXBlZG9waGlsZXMsc2VjdGlvbj1kb2NzfQ%3D%3Dpz_&md=comments&inst&fb_source=message
syl- Bloody
L'abominable Diane Dimond! Quelle horrible femme!
Sur mon Facebook, une personne dit que ce qu'ils cherchent c'est que les gens lisent et commentent. Qu'ils commentent en bien ou en mal, ils s'en foutent, c'est payant pour Diane Dimond. Et il paraît que les fans de Michael sont payants parce qu'ils commentent beaucoup!
Ces gens des médias sont des malades, ils ont le coeur sec et rabougri. Aucune ouverture de ce côté, que la bourse qui s'ouvre. Mais ça ne s'amène pas au paradis.
Voici ce que cette personne a écrit, version anglaise et traduite:
"I found out that Diane Dimond gets her salary based upon the amount of
people who commet on her page. That is what the editor wants to see.
They want to know if she is being effective. I wrote on her page 2
times, and I will never do it again. For her, it is a winning deal
whenever you write on her page. It doesn't matter
what you write! MJ fans are the greatest group of people for making
money ever...of course she wants you back.... You are worth $ !! I hope
you can hold down your emotions. If she calls MJ an MF, do NOT write on
her page and pay her for being evil. Boycott her page, kick her to the
curb."
"J'ai découvert que Diane Dimond obtient son salaire sur la base du nombre de personnes qui COMMENTENT sur sa page. C'est ce que l'éditeur veut voir. Ils veulent savoir si elle est efficace. J'ai écrit sur sa page 2 fois, et je ne le ferai jamais à nouveau. Pour elle, il s'agit d'un accord gagnant à chaque fois que vous écrivez sur sa page. Ça n'a pas d'importance ce que vous écrivez! Les fans de MJ sont le plus grand groupe de personnes pour faire de l'argent ... bien sûr, elle veut vous voir revenir .... Vous valez $! J'espère que vous pouvez maintenir vos émotions. Si elle appelle MJ un MF, ne pas écrire sur sa page et ainsi la payer pour faire du mal. Boycottez sa page, poussez-là dans le caniveau. "
Bien sûr, je vous lis ce que j'ai reçu, chacun y croit ou non et fait comme bon lui semble. Comment laisser cette fo..e dire des insanités et ne pas répondre? Ils savent que les fans ne pourront pas tolérer çà. Et ça fait du bien j'avoue Syl de lire leurs commentaires!
Sur mon Facebook, une personne dit que ce qu'ils cherchent c'est que les gens lisent et commentent. Qu'ils commentent en bien ou en mal, ils s'en foutent, c'est payant pour Diane Dimond. Et il paraît que les fans de Michael sont payants parce qu'ils commentent beaucoup!
Ces gens des médias sont des malades, ils ont le coeur sec et rabougri. Aucune ouverture de ce côté, que la bourse qui s'ouvre. Mais ça ne s'amène pas au paradis.
Voici ce que cette personne a écrit, version anglaise et traduite:
"I found out that Diane Dimond gets her salary based upon the amount of
people who commet on her page. That is what the editor wants to see.
They want to know if she is being effective. I wrote on her page 2
times, and I will never do it again. For her, it is a winning deal
whenever you write on her page. It doesn't matter
what you write! MJ fans are the greatest group of people for making
money ever...of course she wants you back.... You are worth $ !! I hope
you can hold down your emotions. If she calls MJ an MF, do NOT write on
her page and pay her for being evil. Boycott her page, kick her to the
curb."
"J'ai découvert que Diane Dimond obtient son salaire sur la base du nombre de personnes qui COMMENTENT sur sa page. C'est ce que l'éditeur veut voir. Ils veulent savoir si elle est efficace. J'ai écrit sur sa page 2 fois, et je ne le ferai jamais à nouveau. Pour elle, il s'agit d'un accord gagnant à chaque fois que vous écrivez sur sa page. Ça n'a pas d'importance ce que vous écrivez! Les fans de MJ sont le plus grand groupe de personnes pour faire de l'argent ... bien sûr, elle veut vous voir revenir .... Vous valez $! J'espère que vous pouvez maintenir vos émotions. Si elle appelle MJ un MF, ne pas écrire sur sa page et ainsi la payer pour faire du mal. Boycottez sa page, poussez-là dans le caniveau. "
Bien sûr, je vous lis ce que j'ai reçu, chacun y croit ou non et fait comme bon lui semble. Comment laisser cette fo..e dire des insanités et ne pas répondre? Ils savent que les fans ne pourront pas tolérer çà. Et ça fait du bien j'avoue Syl de lire leurs commentaires!
Merci Speed
Cette Diane elle me sort par vous mieux que je m’arrête sinon sa va pas être beau à lire
Cette Diane elle me sort par vous mieux que je m’arrête sinon sa va pas être beau à lire
Indana- Bloody
Merci Rose
Cette GARCE, s'est fait pourrir sur son twitter ces derniers jours, sur le fait, qu'elle compare Sandusky à Mike ! Les gens n'y vont pas de mains mortes, elle s'en prend plein la tête mais, rien ne l'arrête !!!
Elle n'a vraiment aucune éthique ( en même temps, elle n'est pas "journaliste" de formation ! Comme le disent certains : experte de Michael Jackson PPppffff !!) aucun respect, aucune intégrité ! Ne serait-ce que pour les enfants de Mike.
BelieveII, a envoyé à tous les frères de Mike, Latoya....un tweet, leur demandant à ce que l'estate fasse quelque chose contre cette femme pour qu'elle arrête ses diffamations envers Mike ! Aucun n'a répondu !
Cette GARCE, s'est fait pourrir sur son twitter ces derniers jours, sur le fait, qu'elle compare Sandusky à Mike ! Les gens n'y vont pas de mains mortes, elle s'en prend plein la tête mais, rien ne l'arrête !!!
Elle n'a vraiment aucune éthique ( en même temps, elle n'est pas "journaliste" de formation ! Comme le disent certains : experte de Michael Jackson PPppffff !!) aucun respect, aucune intégrité ! Ne serait-ce que pour les enfants de Mike.
BelieveII, a envoyé à tous les frères de Mike, Latoya....un tweet, leur demandant à ce que l'estate fasse quelque chose contre cette femme pour qu'elle arrête ses diffamations envers Mike ! Aucun n'a répondu !
syl- Bloody
Je suis d'accord avec ce que tu dis! Je t'appuies et te seconde! Experte elle? Elle manque d'intelligence je pense, il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête et son émotionnel je pense pour accrocher comme çà et vouloir autant sa peau, même aujourd'hui!
Bizarre oui que la famille ou l'Estate ne réagissent pas. En même temps, ils ne réagissent pas souvent à ces choses là, ils ont l'habitude et préfèrent ne pas attiser le feu peut-être?
J'édite.
Un petit article sur Facebook, par MJChildren, qui nous éclaire un peu sur le personnage.
http://mjchildren.wordpress.com/
MJChildren
Le temps des états d'âme
Diane Dimond : le visage de la corruption
Juin 2012, Diane Dimond, journaliste à charge durant le procès
Arvizo VS Jackson en 2005, reprend sa vendetta contre Michael Jackson en
faisant un parallèle entre l’affaire Jeremy Sandusky et l’artiste dans
le but de propager de nouvelles rumeurs de pédophilie.
Mais arrêtons-nous un instant sur cette journaliste et essayons de voir à qui nous avons affaire…
Diane Dimond n’est pas une journaliste de grande envergure aux USA.
Elle travaille pour le Palo Alto Daily Post (appartenant au groupe du
Daily News), sur la côte ouest des Etats-Unis.
Elle couvre le procès Jackson en 2005 pour ce même journal et pour Court
TV et n’assume qu’une couverture à charge contre le chanteur sans se
préoccuper des faits se déroulant réellement dans le tribunal. Dès le
départ, Michael Jackson est coupable à ses yeux et en juin 2005, lorsque
le Grand Jury innocente l’artiste, Diane Dimond reste convaincue de son
bon droit de l’accuser encore. A l’issue du procès, elle est virée du
Palo Alto Daily Post, collabore quelques temps avec le Weekly avant de
revenir au Palo Alto Daily Post en 2008. Elle demeure néanmoins active à
la télévision et la radio.
Son acharnement envers Michael Jackson n’a jamais cessé et en
parcourant son profil médiatique, on s’aperçoit qu’elle a tissé des
liens avec de nombreux acteurs du procès de 2005. A commencer par Star
Arvizo, l’un des accusateurs de la star. En étudiant ne serait-ce que sa
page Facebook, on retrouve des gens comme Melanie Bagnall ou Adrian
McManus, employés licenciés de Neverland qui avaient monnayés leurs
témoignages contre Michael Jackson auprès des médias et se sont
décrédibilisés au moment des audiences . Ou pire encore, Ron Zonen,
assistant du procureur de Santa Barbara, Thomas Sneddon – connu pour
avoir “pourchassé” Michael Jackson de 1993 à 2005 !
Mais Diane Dimond ne s’arrête pas à ce genre de copinage tendancieux !
On peut également trouvé dans ses amis Facebook, Jason Pfeiffer, employé
du Dr Klein ayant vendu à la presse une histoire d’aventure
homosexuelle avec le chanteur !
Une véritable journaliste d’investigation empreinte de neutralité et d’objectivité, Diane Dimond !…
Mais d’où vient sa haine ?
Tout commence en 1997 en fait…
Diane Dimond évoque l’écrivain Victor Gutierrez comme source principale d’informations sur Michael Jackson.
En 1997, le livre de Gutierrez «Michael Jackson was my lover»
(Michael Jackson était mon amant), révéle l’existence d’une vidéo datée
de 1995, où le chanteur abuserait de son neveu Jeremy. Elle aurait été
enregistrée par les caméras de surveillance de Neverland et remise par
un anonyme à la mère de Jeremy. Gutierrez prétend l’avoir visionnée avec
elle.
Margaret Maldonado, mère de Jeremy, a catégoriquement démenti ces
allégations. Elle n’a jamais rencontré Gutierrez, ni été en possession
d’une telle vidéo. Michael Jackson n’a jamais molesté son fils ni
proposé d’argent en échange de son silence.
Michael Jackson porte plainte pour diffamation contre Gutierrez et Diane Dimond – procès qu’il remporte en 1998.
Diane Dimond reste pourtant convaincue de la réalité de cette vidéo,
poussée par le procureur de Santa Barbara, Thomas Sneddon, qui demeure
frustré de ne pas avoir conduit Michael Jackson devant un tribunal en
1993 au moment de l’affaire Chandler et continue de partager beaucoup
d’informations avec la journaliste.
Pourtant, le FBI a mené son enquête en 1995 au sujet de cette cassette
vidéo (rapports du FBI sur Michael Jackson publiés en décembre 2009).
Cette enquête menée en Floride n’a abouti à rien de probant – cette
cassette n’a jamais existé.
Mais peu importe… Diane Dimond poursuit sa vendetta, toujours encouragée par Thomas Sneddon de façon sournoise…
Journaliste manifestement corrompue et malhonnête, elle continuera à
propager des rumeurs infondées durant des années, ponctuant sa carrière
d’articles sulfureux et de livres sur Michael Jackson.
Convaincue de sa culpabilité en dépit du verdict du procès de 2005 et de
la divulgation du rapport du FBI concernant Michael Jackson, elle n’a
de cesse de relancer régulièrement les accusations de pédophilie.
Et en cette année 2012, profitant du procès Sandusky – ancien
entraîneur-adjoint de l’équipe de football de l’Université Penn State,
reconnu coupable de 45 chefs d’accusation d’agression sexuelle sur
mineurs – elle trouve des similitudes de comportements entre les deux
hommes l’amenant à conclure (sans preuves) que Michael Jackson était
pédophile tout en ilustrant ses articles du portrait de la star…
Qui est donc Diane Dimond ?…
Loin d’être une véritable journaliste d’investigation, cette femme ne
fait que colporter des rumeurs en omettant sciemment la réalité des
faits et en outrepassant largement des décisions de justice.
Surfant sur le nom de Michael Jackson depuis des décennies, cette
journaliste a su se créer une réputation et une forme de notoriété –
même si son impartialité fait bien sourire les journalistes dignes de
leur profession. Une de plus qui surfe sur la vague Jackson, enchaînant
articles et livres pour capitaliser sur la réputation d’un homme sans
aucun scrupule.
Tout démontre que cette femme n’est qu’une opportuniste qui cherche une
forme de “célébrité” en se voulant l’ennemie jurée de Michael Jackson.
Mais tout démontre également que sa rage à détruire l’image de cet
artiste laisse transparaître un vécu personnel particulier.
Entre victime frustrée et arriviste éhontée, Diane Dimond n’a que peu de
crédibilité. Elle ne sert qu’à nourrir une presse trash en s’imaginant
grand reporter du “Watergate” ! Mais sa carrière est et demeurera à son
image : piètre et décevante, basée sur la diffamation.
Le souci est que son acharnement n’a aucune racine réelle… Diane
Dimond n’est qu’un fantôme errant qui ne fait que passer sournoisement
et retournera rapidement aux oubliettes de la presse de bas étages…
Court TV, Hard Copy, Entertainment Tonight… tout est dit… nous sommes loin, très très loin, du journalisme de grande envergure
Bizarre oui que la famille ou l'Estate ne réagissent pas. En même temps, ils ne réagissent pas souvent à ces choses là, ils ont l'habitude et préfèrent ne pas attiser le feu peut-être?
J'édite.
Un petit article sur Facebook, par MJChildren, qui nous éclaire un peu sur le personnage.
http://mjchildren.wordpress.com/
MJChildren
Le temps des états d'âme
Diane Dimond : le visage de la corruption
Juin 2012, Diane Dimond, journaliste à charge durant le procès
Arvizo VS Jackson en 2005, reprend sa vendetta contre Michael Jackson en
faisant un parallèle entre l’affaire Jeremy Sandusky et l’artiste dans
le but de propager de nouvelles rumeurs de pédophilie.
Mais arrêtons-nous un instant sur cette journaliste et essayons de voir à qui nous avons affaire…
Diane Dimond n’est pas une journaliste de grande envergure aux USA.
Elle travaille pour le Palo Alto Daily Post (appartenant au groupe du
Daily News), sur la côte ouest des Etats-Unis.
Elle couvre le procès Jackson en 2005 pour ce même journal et pour Court
TV et n’assume qu’une couverture à charge contre le chanteur sans se
préoccuper des faits se déroulant réellement dans le tribunal. Dès le
départ, Michael Jackson est coupable à ses yeux et en juin 2005, lorsque
le Grand Jury innocente l’artiste, Diane Dimond reste convaincue de son
bon droit de l’accuser encore. A l’issue du procès, elle est virée du
Palo Alto Daily Post, collabore quelques temps avec le Weekly avant de
revenir au Palo Alto Daily Post en 2008. Elle demeure néanmoins active à
la télévision et la radio.
Son acharnement envers Michael Jackson n’a jamais cessé et en
parcourant son profil médiatique, on s’aperçoit qu’elle a tissé des
liens avec de nombreux acteurs du procès de 2005. A commencer par Star
Arvizo, l’un des accusateurs de la star. En étudiant ne serait-ce que sa
page Facebook, on retrouve des gens comme Melanie Bagnall ou Adrian
McManus, employés licenciés de Neverland qui avaient monnayés leurs
témoignages contre Michael Jackson auprès des médias et se sont
décrédibilisés au moment des audiences . Ou pire encore, Ron Zonen,
assistant du procureur de Santa Barbara, Thomas Sneddon – connu pour
avoir “pourchassé” Michael Jackson de 1993 à 2005 !
Mais Diane Dimond ne s’arrête pas à ce genre de copinage tendancieux !
On peut également trouvé dans ses amis Facebook, Jason Pfeiffer, employé
du Dr Klein ayant vendu à la presse une histoire d’aventure
homosexuelle avec le chanteur !
Une véritable journaliste d’investigation empreinte de neutralité et d’objectivité, Diane Dimond !…
Mais d’où vient sa haine ?
Tout commence en 1997 en fait…
Diane Dimond évoque l’écrivain Victor Gutierrez comme source principale d’informations sur Michael Jackson.
En 1997, le livre de Gutierrez «Michael Jackson was my lover»
(Michael Jackson était mon amant), révéle l’existence d’une vidéo datée
de 1995, où le chanteur abuserait de son neveu Jeremy. Elle aurait été
enregistrée par les caméras de surveillance de Neverland et remise par
un anonyme à la mère de Jeremy. Gutierrez prétend l’avoir visionnée avec
elle.
Margaret Maldonado, mère de Jeremy, a catégoriquement démenti ces
allégations. Elle n’a jamais rencontré Gutierrez, ni été en possession
d’une telle vidéo. Michael Jackson n’a jamais molesté son fils ni
proposé d’argent en échange de son silence.
Michael Jackson porte plainte pour diffamation contre Gutierrez et Diane Dimond – procès qu’il remporte en 1998.
Diane Dimond reste pourtant convaincue de la réalité de cette vidéo,
poussée par le procureur de Santa Barbara, Thomas Sneddon, qui demeure
frustré de ne pas avoir conduit Michael Jackson devant un tribunal en
1993 au moment de l’affaire Chandler et continue de partager beaucoup
d’informations avec la journaliste.
Pourtant, le FBI a mené son enquête en 1995 au sujet de cette cassette
vidéo (rapports du FBI sur Michael Jackson publiés en décembre 2009).
Cette enquête menée en Floride n’a abouti à rien de probant – cette
cassette n’a jamais existé.
Mais peu importe… Diane Dimond poursuit sa vendetta, toujours encouragée par Thomas Sneddon de façon sournoise…
Journaliste manifestement corrompue et malhonnête, elle continuera à
propager des rumeurs infondées durant des années, ponctuant sa carrière
d’articles sulfureux et de livres sur Michael Jackson.
Convaincue de sa culpabilité en dépit du verdict du procès de 2005 et de
la divulgation du rapport du FBI concernant Michael Jackson, elle n’a
de cesse de relancer régulièrement les accusations de pédophilie.
Et en cette année 2012, profitant du procès Sandusky – ancien
entraîneur-adjoint de l’équipe de football de l’Université Penn State,
reconnu coupable de 45 chefs d’accusation d’agression sexuelle sur
mineurs – elle trouve des similitudes de comportements entre les deux
hommes l’amenant à conclure (sans preuves) que Michael Jackson était
pédophile tout en ilustrant ses articles du portrait de la star…
Qui est donc Diane Dimond ?…
Loin d’être une véritable journaliste d’investigation, cette femme ne
fait que colporter des rumeurs en omettant sciemment la réalité des
faits et en outrepassant largement des décisions de justice.
Surfant sur le nom de Michael Jackson depuis des décennies, cette
journaliste a su se créer une réputation et une forme de notoriété –
même si son impartialité fait bien sourire les journalistes dignes de
leur profession. Une de plus qui surfe sur la vague Jackson, enchaînant
articles et livres pour capitaliser sur la réputation d’un homme sans
aucun scrupule.
Tout démontre que cette femme n’est qu’une opportuniste qui cherche une
forme de “célébrité” en se voulant l’ennemie jurée de Michael Jackson.
Mais tout démontre également que sa rage à détruire l’image de cet
artiste laisse transparaître un vécu personnel particulier.
Entre victime frustrée et arriviste éhontée, Diane Dimond n’a que peu de
crédibilité. Elle ne sert qu’à nourrir une presse trash en s’imaginant
grand reporter du “Watergate” ! Mais sa carrière est et demeurera à son
image : piètre et décevante, basée sur la diffamation.
Le souci est que son acharnement n’a aucune racine réelle… Diane
Dimond n’est qu’un fantôme errant qui ne fait que passer sournoisement
et retournera rapidement aux oubliettes de la presse de bas étages…
Court TV, Hard Copy, Entertainment Tonight… tout est dit… nous sommes loin, très très loin, du journalisme de grande envergure
Merci Rose.
Je viens juste de lire cet article. HONTE à cette femme !!! Je ne comprends pas comment on peut déblitérer de telles choses, sans aucune preuve !!!
Malgré un verdict d'innocence, elle continue sur sa lancée ( sa haine, je dirais) à dire qu'innocence et non coupable, ne sont mas la même chose !!
Il y a la preuve que Hard Copy ( pour qui elle travaillait) a signé un contrat en payant une femme de ménage ( qui a été licencié pour vol à Neverland du nom de Francia je crois) pour qu'elle témoigne en défaveur de Mike bien évidemment !!!
Dans les années 90 elle est allée au Canada. Un certain Rodney ALLEN ( qu'elle connaissait bien) lui fait part que Mike, aurait abusé de jeunes garçons ( il y a une vidéo, où on la voit accompagnée unjeune garçon au tribunal ou au poste de police, pour qu'il témoigne. Bizaremment, on ne voit pas les parents accompagnés leur fils mais, Diane Dimond ! ) tout était faux évidemment puisque la police, n'a rien trouvé en tant que preuves et n'a pas cru le jeune garçon, tout était inventé !!! C'EST VRAIMENT TRES GRAVE D'AGIR DE CETTE FACON !!!
Mais, le plus fort. Elle insiste sur le fait qu'il y a des signes avant coureurs, pour "détecter" un pédophile....... elle persite comme si elle était experte en la matière.
Et le meilleur ( ça, ça m'a bien fait marrer..) ce fameux Rodney ALLEN qu'elle connaissait bien soi-disant, a été arrêté pour pédophilie, quelques années après Bizarre qu'elle n'est rien vu !!!
Et, comme le dit une personne dans un commentaire, adressée à cette pourriture : un pédophile, n'abuse pas d'un enfant tous les dix ans !!!
Et puis, elle le dit elle-même : je ne peux pas donner mes sources. Encore, faudrait-il qu'elle en est eu un jour !!!
Elle va finir par se noyer avec toutes SES sources !!!! C'est lamentable !!
Dire que ce gens, sont protégés par une loi, c'est vraiment honteux !!
Je viens juste de lire cet article. HONTE à cette femme !!! Je ne comprends pas comment on peut déblitérer de telles choses, sans aucune preuve !!!
Malgré un verdict d'innocence, elle continue sur sa lancée ( sa haine, je dirais) à dire qu'innocence et non coupable, ne sont mas la même chose !!
Il y a la preuve que Hard Copy ( pour qui elle travaillait) a signé un contrat en payant une femme de ménage ( qui a été licencié pour vol à Neverland du nom de Francia je crois) pour qu'elle témoigne en défaveur de Mike bien évidemment !!!
Dans les années 90 elle est allée au Canada. Un certain Rodney ALLEN ( qu'elle connaissait bien) lui fait part que Mike, aurait abusé de jeunes garçons ( il y a une vidéo, où on la voit accompagnée unjeune garçon au tribunal ou au poste de police, pour qu'il témoigne. Bizaremment, on ne voit pas les parents accompagnés leur fils mais, Diane Dimond ! ) tout était faux évidemment puisque la police, n'a rien trouvé en tant que preuves et n'a pas cru le jeune garçon, tout était inventé !!! C'EST VRAIMENT TRES GRAVE D'AGIR DE CETTE FACON !!!
Mais, le plus fort. Elle insiste sur le fait qu'il y a des signes avant coureurs, pour "détecter" un pédophile....... elle persite comme si elle était experte en la matière.
Et le meilleur ( ça, ça m'a bien fait marrer..) ce fameux Rodney ALLEN qu'elle connaissait bien soi-disant, a été arrêté pour pédophilie, quelques années après Bizarre qu'elle n'est rien vu !!!
Et, comme le dit une personne dans un commentaire, adressée à cette pourriture : un pédophile, n'abuse pas d'un enfant tous les dix ans !!!
Et puis, elle le dit elle-même : je ne peux pas donner mes sources. Encore, faudrait-il qu'elle en est eu un jour !!!
Elle va finir par se noyer avec toutes SES sources !!!! C'est lamentable !!
Dire que ce gens, sont protégés par une loi, c'est vraiment honteux !!
syl- Bloody
Encore une fois Syl, j'appuie ce que tu dis!
C'est meurtrier tout simplement!
J'aimerais tellement que William Wagener puisse faire son documentaire!
Et qu'elle soit y remise à sa place elle aussi!
C'EST VRAIMENT TRES GRAVE D'AGIR DE CETTE FACON !!!
C'est meurtrier tout simplement!
J'aimerais tellement que William Wagener puisse faire son documentaire!
Et qu'elle soit y remise à sa place elle aussi!
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32