Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

YellowBrick Road Music

Aller en bas

YellowBrick Road Music Empty YellowBrick Road Music

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 20 Avr 2011 - 15:32

Bonjour tout le monde! :) Bon je vais faire court. En lisant le livret de l'album Thriller, à la fin de la chanson Pretty Young Thing (P.Y.T. 8è chanson) là où on écrit qui fait quoi (ex: Michael Boddiicker: Vocoder, Emulator etc) et à la fin j'ai vu qu'il y avais écris ceci, je cite: "©️ 1982 Eiseman Music Co., Inc., Hen-Al Music, Kings Road Music (BMI) and YellowBrick Road Music (ASCAP). All rights reserved. Used by permission." Vous aussi ça fait :affraid: :panique: :idee: Oui! Yellow Brick Road! La route de brique jaune que notre Michael nous dit de suivre..Sauf que sur google on me dirige sur une floppée de sites, chanson d'Elton John etc. Mais pas Yellow Brick Road Music.. :ire: Cela vous direz d'éssayer de chercher sur le sujet et d'exposer le fruit de vos recherches ici svp? :boulet: Je sais je suis un boulet :boulet: Mais tout ce qui est recherches appronfondies c'est comme éssayer de manipuler le garçon que j'aime: Je me lance et finis par me prendre un mur de plein fouet: ma timidité..Bref c'étais un peu trop "je raconte ma vie privée sur un super forum et jpasse pour un boulet" Bon. Après vous n'êtes pas du tout obligés je le précise. Bonne journée :bye: :chapeau: J'ai un peu l'impression que c'est une société de Mike. Mais je n'en vois pas trop l'interet. Après c'est mon avis :boulet:


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Ven 22 Avr 2011 - 15:38, édité 1 fois (Raison : Pour savoir si YellowBrick Road Music a un lien avec le hoax)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum