Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

+24
Catherine
Noemie
Aurélie
Clochette
Marie
Glaam
PrincessJackson
CityLights
Celeste
Cathy
kingofpop
pouxi
marln85
mjlove
Billie Jean
koulio02
syl
Indana
linda13
Ottalia
md-forever
Meryl
danylou
Mandarine
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Mar 29 Juin 2010 - 21:47

dommage qu'il n'y ait pas de date, car là, ça serait le pompom!!!!( encore lui :D )
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Meryl Mar 29 Juin 2010 - 22:29

Il y a quelques heures apparemment ^^
Je crois bien que c'est la vraie LaToya XD Niveau lapsus elle est au coude à coude avec Jermaine là :lol:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Marie Mar 29 Juin 2010 - 22:37

"Why condolances?" a dit Latoya. Elle a dit cela parce que l'on ne présente pas des condoléances un an après le décès d'une personne, tout simplement. Cela ne se fait pas.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Mer 30 Juin 2010 - 6:42

Meryl a écrit:Il y a quelques heures apparemment ^^
Je crois bien que c'est la vraie LaToya XD Niveau lapsus elle est au coude à coude avec Jermaine là :lol:

Il y a quelques minutes... au moment de la capture d'écran !

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Clochette Mer 30 Juin 2010 - 6:54

Même si c'est bien Latoya, sa réponse ne m'étonne pas. On présente ses condoléances au moment du décès, pas un an après.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Mer 30 Juin 2010 - 9:15

Je suis d'accord avec vous c'est un peu tard , mais la reponse aurait pu etre plus claire aussi !
La ça prete encore à confusion .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Mer 30 Juin 2010 - 13:12

exactement céleste!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par linda13 Mer 30 Juin 2010 - 13:24

C'est peut être aussi ce qu'elle cherche
parce que même un an après, quand on a pour frère MJ, ben on est pas trop surprise
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CindyloveMichaelJackson7 Mer 30 Juin 2010 - 14:38

LaToya Jackson ''...and maybe now Michael, they will leave you alone''
8 juillet 2009, à 03:05

LaToya Jackson God has finally called you home to do what you do best.
3 août 2009, à 14:53

C'est ce qu'elle avait mis avant que j'ai retrouvé


Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CityLights Mer 30 Juin 2010 - 15:31

:shock: Je comprend pas ce que tu as poster CLMJ7... C'est Latoya qui à dis ça ? Dis quoi... ? Parce que traduction google c'est vraiment pas le top...

Manda : Oui mais la capture aurait êtes pus prendre il y a longtemps... Je ne sais.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Mandarine Mer 30 Juin 2010 - 15:47

C'est bien ce que j'ai voulu dire : quelques minutes depuis la capture, mais la capture peut dater de n'importe quand.

_________________
Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CityLights Mer 30 Juin 2010 - 17:41

Ah oui oui. Donc oui on suppose la même chose du coup :)
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Mer 30 Juin 2010 - 21:18

C'est vrai qu'il est impossible de savoir quand ça a ete pris !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Jeu 1 Juil 2010 - 9:45

si d'apres cindy, juillet 2009
un peu tôt pour oublier :siffler:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Jeu 1 Juil 2010 - 9:54

Ah oui là en effet , le "Pourquoi , condoléances" est un peu mal venu ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par CindyloveMichaelJackson7 Jeu 1 Juil 2010 - 14:21

marln85 a écrit:si d'apres cindy, juillet 2009
un peu tôt pour oublier :siffler:


Non c'est pas de juillet c'est les autres phrases que j'ai mis qui sont de juillet et aout mais l'autre capture que vous avez montrez je ne l'ai pas trouver. Peut-être que ça été effacer. Bizarre


Believe MJ1
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par marln85 Jeu 1 Juil 2010 - 14:33

oups
désolée, j'avais mal compris
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Jeu 1 Juil 2010 - 14:35

Effacé ? Decidément ça devient une manie ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Indana Ven 2 Juil 2010 - 2:21

On va leur offrir des effaceurs :D dehors
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Ven 2 Juil 2010 - 15:32

je crois qu'apparemment ils ont ce qu'il faut ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par kingofpop Ven 2 Juil 2010 - 18:42

on nous ment!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est clair qu'on nous ment!!!!!!!
moi ce que je trouve bizarre, c'est que la famille ne réagit pas à propos du hoax. à mon avis, ils en ont entendu parler, ils ont internet, ils savent très bien tout ce qui ce dit.alors si c'est vrai que mike est mort, pourquoi ils n'interviennent pour nous dire d'arrêter ce cirque, de respecter le deuil dans leur famille (janet: son frère est mort et des fans disent qu'il n'est pas mort, ça ne lui fait rien?) c'est ce que je ne comprend pas. Pourquoi ils ne mettent pas les choses au clair. une seule personne à réagit, c'est randy, sur son twitte, il avait mit que quelqu'un (je sais plus le nom) lui a dit que mike n'est pas mort et il se disait outré par ce commentaire. à part c'est tout.
ouh la! ça y est, j'ai mal à la tête et j'ai :chaud:
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Cathy Ven 2 Juil 2010 - 20:05

Si jermain a dit le premier jour du procès que lorsqu'il était arrive au tribunal qu'une des fans de Mike lui avait demande ou il était et il a dit a je ne sais plus qui qu'il avait eu envie de lui flanquer une giffle a cette connace texto. Pas commode !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Celeste Sam 3 Juil 2010 - 12:57

D'ou vous tenez ça ?
C'est la premiere fois que j'entends ça ! :o
Toujours est il que Randy a bien poussé sa gueulante contre cette Samantha (pour le tribute) parce qu'elle disait qu'il etait vivant pour se faire de l'argent .
Quand à Jermaine , il me fait doucement rigoler , car oui ils savent , la preuve en est un tweet de Jermaine qui date et que la plupart connaissent :

"Vous pensez que nos larmes sont fausse , vous ne voulez pas voir notre peine .Ouvrez grand vos yeux car ils ne mentent pas , les medias si"

Au moment les seuls a remettre en question les larmes de la famille au memorial (car c'etait dans ces eaux là) et en géneral c'etait les beLIEvers .
Quand on veut que les gens ouvrent leurs yeux on ne leur dit pas "Vos yeux ne vous mentent pas" alors qu'ils voient justement quelque chose de supposé faux , et on va encore moins ajouter "Les medias si" quand ils nous repetent à chaque fin d'article "Michael Jackson est decede à 50 des suite d'une intoxication aigue au propofol" .
Si Jermaine voulait etre clair il aurait dit quelque chose comme :
"Vous pensez qu'on simule nos larmes , quel joie peut on eprouver en perdant un freres ? Peut etre ouvrirez vous un jour vos yeux lorsque avec le temps vous vous apercevrez que mon frere Michael est bel et bien mort !"
Et on ne dit pas non plus quand on viens de perdre son fils "Vous avez perdu la plus grande star internationale"
Comme il est un peu bizarre de dire "Mon frere Michael Jackson , Le legendaire Roi de la Pop est mort..." ce "le legendaire Roi de la Pop" n'a rien à faire là , on ne va pas non plus faire le kéké (n'est ce pas Jermaine) lors de la premiere de ThisIsIt quand on est soit disant certain qu'AEG etSony ont manigancé le meurtre de MJ , et encore moins pour balancer des "Bien sur le titre est This Is It -C'est la fin- mais ce n'est pas du tout la fin , ce n'est pas le dernier rappel non , il y'a encore beaucoup plus à venir !"
Ils en ont trop fait pour faire aujourd'hui ceux qui nous prennent pour des idiots à croire ce qu'eux , Sony , TMZ , AEG et j'en passe nous balancent depuis un an !
Rigoler j'adore , mais qu'ils se la jouent comme ça à nous prendre pour des cons tout à coup , NON !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par mamyloo Sam 3 Juil 2010 - 15:10

A moins que la plus grande star internationale,le légendaire roi de la pop Michael Jackson soit mort et qu'il ne reste de lui que l'être humain, vivant quelque part sous un autre nom?
Il paraît que le 25 juin au matin Michael a appris que AEG avait prévu une tournée mondiale (je ne saurais pas vous mettre le lien car cette personne a supprimé son compte facebook)
Comment Michael aurait-il pu faire face à tout ça (moralement et physiquement)?
La seule solution pour lui prendre "sa retraite" et d'arrêter d'être poursuivi par la presse du monde entier était peut-être de faire ce qu'il a fait!
L'artiste ne reviendra plus, les médias et believers finiront par être moins présents et Michael pourra enfin vivre normalement, vous ne pensez pas?
mamyloo
mamyloo
On the wall

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par linda13 Sam 3 Juil 2010 - 15:29

Pourquoi pas Mamyloo ,c'est possible
Sachant que Mike n'était pas trop chaud pour dix concerts,on imagine aisément l'effet d'une tournée mondiale
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus, propos contradictoires ou incohérents - Page 9 Empty Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum