Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 13:48

TRès interressant Hamlet merci à tous pour toutes ces infos, j'ai hate de voir son 1 er film....
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mar 15 Mai 2012 - 19:44

Une petite vidéo qui concerne le livre , mais ne m' en demandez pas plus . cligne3

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mer 16 Mai 2012 - 5:54

J'suis à la ramasse là... J'ai pigé 2 ou 3 trucs, sans plus ... DSL ...
poubelle
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Mandarine Mer 16 Mai 2012 - 7:30

Passionnant ! mdrr Non, je blague ! En fait, la demoiselle a fait des vidéos pour inciter les gens à acheter le livre, elle est contente parce que des gens l'ont contacté pour la remercier d'avoir fait ces vidéos parce que ça les a décidé à acheter le livre et qu'ils l'ont aimé. En plus, ça c'est su et elle a donc eu le privilège d'avoir son exemplaire du livre signé par l'auteur et par Paris pour la remercier de ses vidéos, de leur avoir fait de la pub. Donc elle est super contente, c'est super génial et les gens qui lui ont envoyé des messages sont super gentils et trop mignons.
Il serait peut-être intéressant de savoir ce qu'elle a dit en détail dans ses autres vidéos. Pour ce qu'elle en a parlé dans celle-ci, elle a commenté la couverture et expliqué pourquoi Lundon était dans le titre, écrit comme ça. Anah.
Merci quand même Jiminy, c'est super de nous ramener des vidéos ! bisounours1 pour celle-ci on n'aura pas appris grand chose, c'était quand même très mignon à visionner pour ma part. amour6 elle passe dix minutes à dire merci, c'est t'y pas bô la jeunesse !

Au passage, je corrige le titre, c'est bien LUNDON et pas LUNDEN.

_________________
Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 8:11

Bô , le souci avec les vidéos en Anglais , comme je n'y comprends absolument rien honte3 ... il peut arriver malheureusement , qu'il y ait peu d'intérêt parfois . honte2 cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mer 16 Mai 2012 - 9:05

C'est pas grave, a trop garder la tête penchée, on finit par avoir mal au cou ...
Faut savoir la relever de temps en temps pour regarder le reste tout autour de nous !!
Thanx encore et thanx Manda !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 12:21

Juste une petite réflexion et une photo :

Certains fans (dont moi) ont trouvé que Paris avait commis l'erreur en coupant ses beaux cheveux et fait une frange . J'avais pensé à un moment à un postiche comme cela se fait de nos jours . Apparemment , c'est une perruque , si on regarde la photo ... sur le fond à gauche .
Je suppose que c'est pour son rôle . bon

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 3089938793_1_3_l8tKJIFM
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 16 Mai 2012 - 12:41

Jiminy je ne crois pas , souviens toi j'ai posé la question sur formstring si c'était pour le film , elle a répondu : non ! par envie !
Plusieurs de formstring lui ont fait la même demande ,toujours la même réponse !
Et si on regarde la photo du film elle a la coupe sans frange.

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 12:46

Alors comment expliquer qu'on puisse la voir avec et sans frange .... et cette perruque , qui pour moi est mis en évidence pour la photo .... tout comme l'était le chapeau du hatman . question

Il faut vraiment prêter attention aux photos postées par Paris . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 16 Mai 2012 - 13:00

C'est p-e une perruque justement de son autre coiffure , celle de la photo du film !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mer 16 Mai 2012 - 22:05

Sur la photo on voit Paris sans frange par contre. C'est une photo récente ou non Jiminy, y a moyen de savoir çà?
Paris sans frange, une perruque sur le coin du lit.
Je trouve étrange moi qu'ils l'aient laissée se faire une frange si démarquée, alors que des photos sont prises pour le film. Elle ne sera pas raccord avec la couverture du livre et la pub du film.

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 22:36

Ce n'est pas facile d'être certaine à 100 % , je viens d'aller faire un petit tour , apparemment cette photo est apparu entre février et mars 2012 sur les blogs .... maintenant te dire de quand elle date , c'est impossible .

Il n'empêche que cette coupe de cheveux lui va beaucoup moins que la précédente et je m'étais posé des questions (mais bon , quand ne m'en pose-t-ai-je pô .... je ne suis même pas certaine que ce soit bien français , ce que je viens d'écrire cligne3 ) et puis là de trouver cette photo avec une perruque à frange derrière elle , c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux . cool2

----------------------------------

Tant que je parle de Paris , elle vient d'accorder sa première interview à Oprah , seule à seule .

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Les_ne11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mer 16 Mai 2012 - 22:50

Jiminy
mais bon , quand ne m'en pose-t-ai-je pô .... je ne suis même pas
certaine que ce soit bien français , ce que je viens d'écrire
Pas grave, Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 81041498j'adore!

Donc, vu que la photo est apparue récemment, elle pourrait être assez récente, mais on ne peut en être certain. Merci.

Une entrevue seule avec Oprah, wow! Merci du renseignement!

Et je préférais aussi de beaucoup ses cheveux sans frange! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 4173575401

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 23:13

Rose , il me revient le shoot pour le film dans un hangar ..... pas une fois elle a été coiffée avec une frange , ou aurais-je de mauvais souvenir .??? question

C'était bien un shooting pour le film , ou pour le livre , non ?



De plus elle est apparue , il y a peu dans un magazine et elle ne portait pas de frange .

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 People10 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Paris-10

Ça cela doit être assez récent , non ?
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mer 16 Mai 2012 - 23:31

Pour les magazine je ne sais pas. Mais les shoots, il me semble que çà fait quand même un petit moment non?
On les a mises ici début février, le 1er pour être exacte, j'avais posté la vidéo. Page 2 de ce topic. Et les photos avec la frange sont apparues
a la page 5, le 4 avril.
Il y aurait d'autres photos qui seraient récentes sans frange tu penses?

Je redis quand même que tout a été fait avec sa tête sans frange, bien de l'argent en cause pour une image. Et avec la frange, elle est très différente et ce n'est pas le même style du tout. Tout est important dans l'image qu'on transmet, selon le caractère du personnage etc...

Et les perruques, c'est sûr que ça peut dépanner, c'est fait pour çà. Ce serait tout à fait possible. Ce serait la digne fille de son père quoi! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 3040104099 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 833777

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 16 Mai 2012 - 23:40

Ne te cache pas , il est évident que Mike possédait plusieurs perruques , c'était connu et reconnu .
Bon , nous n'allons pas couper les cheveux en 4 ce soir et se prendre la tête ... je vais aller au dodo.

Nous verrons bien par la suite , selon les photos qui seront postées par Paris ... nous avons déjà la chance qu'elle en poste souvent . bon et si tu savais toutes les options ou les cheminements que j'ai tenté de suivre à partir de ses photos ... pfiouuuuuu .

Bonne nuit à tous et toutes . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 17 Mai 2012 - 1:21

Jiminy
Bon , nous n'allons pas couper les cheveux en 4 ce soir et se prendre la tête ... je vais aller au dodo.
T'as la forme pour les mots toi avant le dodo! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 3136405924

et si tu savais toutes les options ou les cheminements que j'ai tenté de suivre à partir de ses photos ... pfiouuuuuu .

Je m'en doute!

nous avons déjà la chance qu'elle en poste souvent .
C'est vrai, soyons attentifs! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 2412020863

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 17 Mai 2012 - 8:03

Je hurle puissamment SACRILEGE depuis que Paris a " fait sa frange ", elle était bien plus jolie et naturelle avec la coupe " 33 " du shooting !!
Je suis aussi d'avis qu'elle a fait exprès de poster cette photo pour qu'on voit que c'était une perruque ...
Mais alors, la belle affaire ? En quoi est ce important ?...
Encore une fois, on a eu vit' fait de mal interpreter les photos en pensant que c'était sa nouvelle coupe, et elle nous a mené en bateau en " confirmant " ça ...
Se serait elle fait son mini-hoax perso ?...

Et sinon, la marque verte était elle sur la photo d'origine, c'est un bug ou quoi ?

Non parce que j'en entends déjà ( pas ici ) se dire qu'on croirait une trace de (rouge) " VERT " à lèvres... Ajoutons à ça le fait qu'elle a cette manie de tirer la langue en coin et vous obtiendrez :

" Paris est une
Reptilienne " !! dehors
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 8:14

En cherchant un peu la date de la photo hier , je suis tombée sur celle ci :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 2012-014

Elle est le mode miroir de l'autre et la trace verte n'y ait pas , donc c'est p-e du a un bug .

Le fait de tirer la langue très régulièrement , un moment , je m'étais demandé si cela ne voulait pas dire , (je joue un jeu(rôle) , vous êtes dedans , je vous ai bien eu) . question

Et pour la perruque , j'avais déjà eu un soupçon en voyant cette photo d'extérieur : cligne2

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Normal_22bc4172868611e1a39b1231381b7ba1_7
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par xscape78 Jeu 17 Mai 2012 - 13:08

Oui Jiminy, je pense comme toi, et pour ma part je pense aussi que c'est une perruque, pourquoi noue la montrer comme cela si ce n'est pour attirer notre attention !!! et d'ailleurs comme le disait speed, je la préfère aussi sans la frange, elle est si belle, la frange lui coupe trop son si joli visage busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 14:05

Un tout tout petit bout de son interview pour la nouvelle émission d'Oprah , et en passant , je vous ferais remarquer qu'elle ne porte pas de frange . siffle1

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1927705995723

... et voici le teaser de l'émission , écoutez bien les premières paroles de la chanson qui accompagne . trcontent

De plus , cette vidéo me fait penser à Mike , ces jeux d'ombres et de lumière (comme dans "Hold my hand") , ces ballons , cette joie de vivre , cet amour tout simplement . I love you





Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 3090350887_1_7_T8VOEGtR


------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Pouvez-vous tendre l'oreille pour les tous premiers mots de cette vidéo fleur2 , bon ce n'est surement qu'une coïncidence .... mais il fallait que je vous le fasse écouter tout de même . sourire

https://fr-fr.facebook.com/photo.php?v=465498930845&set=vb.119068338119500&type=2&theater

ou de celle ci :

https://fr-fr.facebook.com/photo.php?v=470212940845&set=vb.119068338119500&type=2&theater
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 17 Mai 2012 - 17:16

This is it ... Et au passage, 3 petits éléphants( 1 sur le mug et 2 figurines à 0:34 )
This is the moment, this is it !!

Thanx Jiminy, même si ce ne sont que des coincidences, encore une fois, le hasard fait bien les choses ...

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 17:32

Oui , et puis je trouvais que cela faisait du bien à mon oreille d'entendre ça , Speed . lol1

Tiens , je n'avais pas prêté attention aux éléphants , va falloir que j'y retourne . sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Ven 18 Mai 2012 - 2:42

C'est vrai que c'est étrange cette façon qu'elle a de tirer la langue si souvent.
Merci Jiminy!
Et un drôle de mystère cette histoire de perruque. Elle s'est peut-être juste fait plaisir en changeant de tête et là elle rigole car elle nous montre la perruque en arrière plan. Ou il y a des messages cachés qu'on ne comprend pas! On voit un genre de fedora noir à gauche sur le bord du lit, ou je vois mal?

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 18 Mai 2012 - 6:56

Je ne pense pas que tu ai une mauvaise vision Rose , j'y ai moi même pensé . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 4 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum