Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy

2 participants

Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy Empty Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy

Message par Captain Eo Jeu 23 Fév 2012 - 22:20

Voici un sujet particulier, dans la mesure où les titres qui y sont abordés ne sont pas de Michael Jackson mais de Eddie Murphy. Cependant, le King Of Pop y a participé dans le cadre d'une collaboration avec l'acteur, laquelle a démarré au tout début de l'année 1992.

La première chanson, sans doute la plus connue, est Whatzupwitu (What's Up With You). Cette chanson d’Eddie Murphy, dans laquelle MJ est choriste, fut enregistrée en janvier 1992, pour paraître en single le 30/06/1993. Elle fera l’objet d’un clip signé Wayne Isham, dans lequel Bambi apparaît (rendant ainsi la pareille à Eddie Murphy qui avait participé au clip Remember The Time).

Whatzupwitu est incluse au track-listing de l’album d'Eddie Murphy Love's Alright (1992), avec une seconde chanson : Yeah.

Michael y assure de nouveau les chœurs, mais est entouré de nombreux autres artistes : sa sœur Janet, Paul McCartney, Luther Vandross, Julio Iglesias, Elton John, Garth Brooks, Jon Bon Jovi, Audrey Wheeler, Sandi Barber, Babyface, En Vogue, Johnny Gill, Amy Grant, Aaron Hall, MC Hammer, Heavy D, Howard Hewett, Patti LaBelle, Emmanuel Lewis, Teddy Pendergrass, Richie Sambora, Barry White et Stevie Wonder.

Pour l'anecdote, il est amusant de constater que l'album Love's Alright a été édité chez... Motown Records ! Jackson Five

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy Empty Re: Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy

Message par jiminy Jeu 23 Fév 2012 - 23:16

Merci Captain pour ces infos . :)

J'adore et cette chanson et ce clip avec Eddy Murphy , car je trouve que Mike dans ce clip a l'air de s'éclater , ça fait plaisir à voir .

Euhhhh , si je vous dis que j'y vois aussi des choses (le chiffre 9 en pagaille , des tournesols , le sigle "peace and love" .... et puis ou tout début se clown qui nous dit que les éléphants sont morts , la terre qui disparait avec les animaux dessus ............ ) :bravebête: dehors

Bon , je retourne à l'asile . :panique: :civiere:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy Empty Re: Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy

Message par Captain Eo Sam 25 Fév 2012 - 11:39

J'ajoute quelques infos intéressantes ;)

L’édition française du magazine RollingStone propose dans son numéro de décembre 2011, une interview exclusive de l’acteur Eddie Murphy.

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy Rs121111
[i]Dans une interview cash très intéressante, E. Murphy revient sur sa carrière et évoque Michael Jackson. Au détour d’une question, il accepte la comparaison faite par l’intervieweur entre M. Jackson et Elvis Presley.

Murphy place les deux stars
“sur le même trône” au rang de “plus grande star du monde” et insiste sur la difficulté de vivre avec un tel statut : “C’est un tourbillon de folie permanent. En façade, vous êtes le maître du monde, mais dans les coulisses, vous êtes prisonnier. Michael a été le premier artiste à rentrer dans le système pour être lui-même une partie de ce système, où chacune des minutes que vous vivez fait partie du show. Qui peut y survivre ?“.

La dernière fois qu’ E. Murphy a vu M. Jackson, ce dernier était accompagné de deux de ses enfants, dont Prince. Murphy était en train de construire sa maison et il était sur la terrasse lorsque MJ est arrivé.

La rencontre n’a duré que quelques minutes et Murphy décrit le moment comme
“vraiment sympa“. L’acteur ajoute que Michael Jackson était quelqu’un de “normal” au sens où il “était plus ancré dans la réalité que ce que l’on imaginait. Il n’était pas scotché à Neverland et était peu conscient du fait que le monde tournait autour de lui. Son véritable problème, c’était les médicaments.”

Sources : rollingstone.fr [merci Spleen] / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy Empty Re: Les duos de Michael Jackson: Eddie Murphy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum