Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Ven 26 Fév 2010 - 22:12

Après Diana Ross, nous continuons notre tour des duos avec une des plus grandes (ci ce n'est la plus grande) voix du rock: Freddie Mercury ! :)

Sa collaboration avec MJ fera naître trois titres :

- State of Shock, dont le premier enregistrement, une démo, date de 1983. Cette chanson sera réenregistrée plus tard avec Mick Jagger, sous la production de MJ. Sortie en juillet 1984, elle a été le plus grand succès de l'album Victory, des Jacksons


Voici les vidéos des deux versions:

Avec Freddie Mercury


Avec Mick Jagger

- There Must Be More To Life Than This :

Cette démo fût enregistrée elle aussi en 1983. Freddie Mercury est au piano, et on l’entend échanger des idées avec Michael qui est au chant. On retrouvera cette chanson sur le premier album solo de Freddie Mercury : Mr Bad Guy (1985).

- Victory :

Titre inédit de Mercury qui n’a finalement jamais vu le jour réellement. Réenregistré en 1983 avec MJ, puis repris une troisième fois par Les Jackson, Victory est toujours restée en réserve.Si la sortie des problèmes de Copyright freinent encore la sortie des deux derniers duos, il est cependant prévu de les voir un jour apparaître dans nos bacs, dixit Jim Beach, manager de Queen ! :pouce:

En bonus, une vidéo de Freddie Mercury parlant de MJ :droite:


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Angeronia le Sam 6 Mar 2010 - 19:35

2 monuments de la chanson.
Leurs voix se marient bien, je trouve, et j'adore TMBMTLTT.
Rien que les paroles, ça me fent le coeur.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
avatar
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 41
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Sam 6 Mar 2010 - 20:47

Comme tu dis !

Et la voix de Mercury est inimitable. Quand j'écoute des reprises de chansons de Queen, pour moi aucune ne passe. A part peut-être certaines interprétations d'Axel Rose.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Tatochka le Lun 8 Mar 2010 - 21:22

Ah là là, There Must Be More To Life Than This, qu'est-ce que je peux aimer cette musique... La jouer à la guitare est un vrai bonheur d'ailleurs. :amoureux:
avatar
Tatochka
Badder

Féminin Scorpion Messages : 180
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Indana le Mer 17 Mar 2010 - 1:37

TMBMTLTT je l'adore, cette musique est génial et avec la voix de Mike ces carrément émouvent
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 34
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Ven 28 Jan 2011 - 23:34

Peter Freestone : souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury
Peter Freestone a été l'assistant de Freddie Mercury entre 1980 et 1991. Il a partagé sur un site consacré au lien entre l'artiste et la ville de Montreux l'histoire des rencontres entre Mercury et Michael Jackson. Une aventure entre deux grands maîtres de la musique dont voici la traduction.

"J'ai rencontré Michael Jackson pour la première fois dans les coulisses du Forum à Los Angeles au début du mois de juillet 1980. Il assistait au spectacle de Queen ce soir-là et est venu voir le groupe à la fin. Il a passé du temps avec John Deacon (Note : bassiste du groupe) et ils ont parlé de "Another One Bites The Dust", qui selon Michael devait sortir en single. Il a également passé du temps avec Freddie. Il avait 22 ans et était comme un adolescent surexcité. Il avait vraiment apprécié le spectacle et en était resté tout euphorique.

La rencontre suivante a eu lieu quelques années plus tard quand Freddie a été invité au domicile de Michael à Encino, juste au nord d'Hollywood. Nous sommes arrivés devant la maison après avoir franchi un contrôle de sécurité à l'entrée. Nous sommes sortis de la voiture face à une demeure de style Tudor, avec des briques au rez-de-chaussée, un enduit blanc et des poutres en bois à l'étage. Michael est venu nous accueillir avec un grand sourire, visiblement fier de sa maison. Avant qu'on ne puisse entrer, il a insisté pour qu'on l'accompagne faire un tour de la propriété. Je n'oublierai jamais Freddie Mercury, portant un jean blanc et des tennis blanches, en train de marcher dans la boue et de converser avec des lamas ! On nous a montré tous les animaux et on a été conduits jusqu'à un bassin où Michael possédait des cygnes. Michael éprouvait un amour sincère envers ces animaux et ces oiseaux ; ils faisaient partie de "sa famille", tout comme les amis de Freddie faisaient partie de la sienne.

Michael nous a fait entrer dans la maison. Je ne sais pas combien de pièces elle comportait. Ce dont je suis sûr, c'est que Michael vivait là avec sa mère, Katherine, ses deux sœurs, Latoya et Janet, et qu'il y avait des chambres pour les invités s'ils souhaitaient séjourner sur place. Lorsque nous avons pénétré dans la chambre de Michael, j'ai été frappé par trois choses qui donnaient une idée de qui était Michael :

* Tout autour de la pièce, par terre, se trouvaient ses disques d'or et de platine reçus pour "Thriller". De toute évidence, ils comptaient beaucoup pour lui, il les gardait près de lui mais il n'avait pas besoin de les montrer au monde entier, il n'avait pas besoin de montrer à tout le monde à quel point il était doué.
* La deuxième chose, c'était le grand terrarium, le long d'un mur, qui abritait son serpent. On en a beaucoup fait dans la presse au sujet de son animal préféré ; oui, il était dans la chambre de Michael mais sous de grosses planches en bois maintenues en place par de nombreuses briques. Peut-être était-il un "ami", toujours est-il qu'il était gardé en toute sécurité.
* La troisième et dernière chose, c'est qu'au milieu de la pièce, un grand matelas était posé sur le sol. Freddie a demandé à Michael : "Où est le lit ? Tu as assez d'argent pour en acheter un !" Réponse de Michael : "Quand je dors, j'aime bien dormir près de la terre". "Mais on est au premier étage !" a rétorqué Freddie.

On nous a montré beaucoup de pièces, dont une dédiée au cinéma qui abritait une vaste collection de films, où j'en ai regardé un, rejoint par Janet, pendant que Freddie et Michael travaillaient. Autre situation merveilleuse : pendant que Freddie était aux toilettes, Michael m'a emmené dans sa salle de jeux vidéo et nous avons joué à une version précoce du tennis de table. Il y avait deux joueurs, un noir et l'autre blanc. Nous avons commencé à jouer et c'est Michael qui a souligné que nous jouions avec les couleurs opposées : "Je joue le blanc et tu joues le noir !"

En allant au studio, situé au fond de la maison au rez-de-chaussée, on nous a fait traverser la cuisine où on nous a présenté Katherine, la mère de Michael. Elle était très gentille et hospitalière. Quand Freddie a demandé un cendrier, elle a sorti un couvercle de pot de confiture étant donné que personne ne fumait dans la maison !

Le travail portait d'abord sur une chanson de Michael, "State Of Shock", à laquelle il manquait juste une autre voix, que Freddie a volontiers apportée. Quand ils l'ont terminée, sincèrement, elle nécessitait juste du mixage mais malheureusement, après cette session, le temps a joué contre eux et Freddie et Michael n'ont plus jamais eu de temps libre en même temps, si bien que Michael a fait appel à Mick Jagger pour poser sa voix dessus et c'est ainsi qu'elle est sortie.

La suivante était une composition de Freddie sur laquelle il était en train de travailler à ce moment là. Il y avait une mélodie au piano et Freddie avait trouvé quelques paroles. Freddie s'est assis au piano et a laissé Michael essayer de chanter. Là où il n'y avait pas de paroles écrites, Freddie a dit à Michael d'ajouter des ad libs, ce qu'il a fait, avec des paroles qui parlaient d'amour.

Ensuite, Michael a commandé de la nourriture pour nous tous. Il y avait de grands plats avec de la viande froide, des salades, du pain et des fruits. Nous avons commencé à manger mais Michael ne voulait toucher à rien étant donné que c'était un végétarien strict à l'époque et qu'il ne mangeait que la nourriture préparée par sa mère.

Le travail a débuté sur un troisième morceau qui avait pour titre provisoire "Victory". Il n'y avait qu'un seul technicien dans le studio. Il n'y avait aucun instrument installé et aucun musicien. Freddie et Michael travaillaient d'une manière très similaire. En commençant un morceau, ils avaient besoin d'une piste avec de la batterie pour garder le rythme, à laquelle ils ajoutaient ensuite de la musique et des instruments. Michael a eu une idée de génie pour le rythme à la batterie. Lui et Freddie étaient dans la régie son avec le technicien et j'ai passé 5 minutes à tambouriner en rythme sur une porte de toilettes ! Quelque part dans les coffres de Michael, il y a un enregistrement de moi !

Le studio était un lieu de travail tant pour Freddie que pour Michael mais en les regardant, on imaginait aisément deux enfants dans une salle de jeux. Ils levaient tous deux les mains en l'air et éclataient de rire quand l'un d'entre eux faisait une erreur… mais en même temps, c'était vraiment du sérieux. Repenser aujourd'hui à ce moment où j'ai observé ces deux maîtres au sommet de leur art ensemble dans un même endroit, en train de créer ces chansons, me donne la chair de poule.

Qui était pour moi Michael Jackson ? J'ai rencontré un jeune homme merveilleux. Lui et Freddie avaient beaucoup en commun. Il était sûr de lui et était déjà un musicien et un homme de spectacle incroyable. C'était un technicien plein de ressources et un être humain attentionné. Pas une seule fois il ne m'a traité différemment de la manière dont il traitait Freddie. Il pensait aux situations vécues par d'autres même si ça n'avait parfois rien à voir avec lui.

Au cours des quelques conversations que j'ai eues avec lui, j'ai eu l'impression qu'il avait peu d'amis. Il travaillait presque tout le temps et avait beaucoup de connaissances et d'associés sur le plan professionnel. Peut-être était-il déjà un peu solitaire, entouré de tant de sécurité pour son jeune âge et obligé de faire venir à l'intérieur de sa maison les divertissements que toute autre personne de son âge pouvait aller chercher à l'extérieur. Il n'avait que 3 ans de moins que moi mais il n'avait pas encore grandi ! Il voulait encore que tant de choses simples, dans la vie, lui apportent le bonheur… mais il trouvait un peu de tranquillité auprès de ses animaux".

Sources : MontreuxMusic.com / Traduction : ElusiveShadow.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par linda13 le Mar 15 Mar 2011 - 18:38

Trois duos inédits des deux plus grands artistes vont bientôt voir le jour

http://fr.news.yahoo.com/49/20110315/ten-michael-jackson-et-freddie-mercury-i-ff967a9.html
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Mar 15 Mar 2011 - 22:21

Merci pour cette intéressante actu, Linda ! :)

J'ai rattaché ton topic à celui déjà créé sur le sujet. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mer 16 Mar 2011 - 3:40

Michael Jackson et Freddie Mercury : des chansons inédites ressuscitées
There must be more to life than this de Michael Jackson et Freddie Mercury (démo)
Trois chansons inédites enregistrées dans les années
80 par Michael Jackson et le légendaire chanteur du groupe Queen
devraient sortir de sous terre. Et ce n'est pas une rumeur !

Imaginez... la voix du King of pop unie à celle de Queen dans une même mélodie... vous en rêvez ?
Paul Rodger, le batteur du groupe et ancien complice de Freddie
Mercury, vient de révéler que trois chansons jamais publiées
officiellement devraient bientôt ressurgir du passé.
Si le musicien garde entier le mystère, on sait en revanche qu'il s'agirait des titres Victory, State of Shock et There Must Be More to Life than This. Ces chansons ont été enregistrées vers 1980 lors d'une visite de Freddie Mercury chez son grand ami Michael Jackson.
A l'époque, les chansons devaient sortir mais à chaque fois avaient
été barrées, soient par la sortie d'un autre album ou le lancement d'une
tournée.
Source de l'article: Staragora . Sur ce site on trouve le démo avec l'article.

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-et-freddie-mercury-des-chansons-inedites-ressuscitees/417227

Le démo de la chanson There must be more to live than this

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Mer 16 Mar 2011 - 8:35

Merci, Rose ! :)
C'est une bonne nouvelle que ces titres aient enfin bientôt un support officiel. En revanche, ils sont inédits sans vraiment l'être, car la majorité des fans en ont entendu les démos depuis bien longtemps ! ;)


Dernière édition par Captain Eo le Sam 10 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mer 16 Mar 2011 - 11:39

C'est vrai que je les ai déjà entendus aussi, ce n'est pas nouveau. Mais s'ils sortent sur un support officiel, wow! C'est juste pour cette raison que j'ai mis la nouvelle ici.
J'ai écouté en boucle cette magnifique chanson hier soir, je l'aime tellement!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Mer 16 Mar 2011 - 11:44

A noter que State Of Shock a déjà un support officiel: l'album Victory. Mais c'est la version avec Mick Jagger.

La seule vraie découverte, ce sera la chanson Victory, dont on a vraiment entendu que très peu de choses (par rapport aux deux autres) ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mer 16 Mar 2011 - 11:53

Ah d'accord, je n'ai pas l'album Victory. Tu es pas mal plus connaisseur que moi Captain je n'ai aucune prétention de ce côté! Merci d'amener ton expertise ici!
Et la chanson Victory en effet,

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Mer 16 Mar 2011 - 12:08

Mais de rien ! ;)
Si tu veux, tu peux écouter State Of Shock dans ces deux versions, en allant sur le topic dont j'ai rappelé le lien plus haut. Les vidéos y sont toutes les deux... ainsi que la démo de There Must Be More to Life than This (qui a aussi été publiée sur l'album Mr Bad Guy de Freddie Mercury) ! :oui:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Indana le Jeu 31 Mar 2011 - 15:42

Pour moi ya que Victory qui est inédite les deux autres je les ai déjàs mais ces vrai que sur un support officiel sa serai bien
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 34
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par linda13 le Lun 14 Nov 2011 - 22:17

Voila les dernieres nouvelles
Michael Jackson : son duo avec Freddie Mercury va enfin sortir !

Depuis des années une rumeur persiste selon laquelle Michael Jackson et Freddie Mercury auraient dans les années 80, enregistré une chanson ensemble. Mais une réunion entre le King of Pop et le leader de Queen semblait quand même assez fantaisiste. Et pourtant...Le duo a bien eu lieu et il en reste des traces sonores !

Il reste en fait bien plus que des traces, il y a carrément un enregistrement complet du titre et si du vivant des deux légendes rien n'est sorti dans les bacs, cette erreur va être corrigée. En effet la famille de Michael Jackson vient d'autoriser les membres du groupe Queen à dévoiler ce titre inédit. Toutefois, il va falloir de la patience car la matière est vraiment basique et le groupe va devoir jouer de son talent. Brian May, l'emblématique guitariste de la formation déclare : "Les représentants de Michael Jackson sont heureux que nous prenions en charge la musique. Mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons précipiter."

Non mais un titre inédit de Michael Jackson et Freddie Mercury c'est un peu la découverte de l'Atlantide ! We will pop you !

AB
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mar 15 Nov 2011 - 0:14

Merci Linda. J'ai vraiment hâte que ça sorte, j'aime tellement cette chanson!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Jeu 17 Nov 2011 - 21:31

On pourra continuer à écouter les démos que nous connaissons, le temps que le travail de remise au goût du jour se fasse ! ;)

linda13 a écrit:Brian May, l'emblématique guitariste de la formation déclare : "Les représentants de Michael Jackson sont heureux que nous prenions en charge la musique. Mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons précipiter."
Et comment ! Avec le talent de Brian May et de ses accolytes, le travail de studio sur There Must Be More to Life than This promet d'être très bon. Je salive :bave:

Merci, Linda ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Marlène Sauvage le Lun 30 Avr 2012 - 9:30

Je suis fan de Michael , mais juste après vient Freddie Mercury , ce sont vraiment les deux artistes les plus cher à mon coeur. Et ce duo feras des merveilles lorsqu'il sortira.
avatar
Marlène Sauvage
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 32
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Lun 16 Juil 2012 - 22:38

Cela arrivera plus vite qu'on ne le pense, Marlène. cligne3 Une petite mise en bouche, déjà:

L’éditeur Eagle Rock Entertainment vient d’annoncer pour le 25 septembre en France la sortie en Blu-ray et DVD de Freddie Mercury : The Great Pretender.

Ce documentaire dresse un portrait fascinant du défunt chanteur, à partir d’interviews rares de Freddie Mercury, concerts, entretiens avec les proches et archives personnelles.
A noter que ce documentaire contiendra un extrait d’un duo “inédit” sur lequel ont collaboré Michael Jackson et F. Mercury en 1983 (cf. News du 12/03/2011] à savoir There Must Be More To Life Than This (mais que les fans de MJ connaissent déjà du fait de sa diffusion sur le Web il y a quelques années).

Sources : hdnumerique.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par xscape78 le Jeu 25 Oct 2012 - 12:20

Je viens de trouver cette chanson, je crois que je l'ai déjà entendue, cela me dit quelque chose, et vous ?



Merci beaucoup Jiminy, ça a marché, c'est moi qui ne faisais pas comme il fallait.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, et comme je n'ai rien trouvé pour poster j'ai ouvert un nouveau sujet, si c'est pas le bon endroit je m'en excuse et je pense que quelqu'un le changera de place, Merci d'avance bisounours2
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par jiminy le Jeu 25 Oct 2012 - 13:00

Merci Xscape ... busounours

J'aime bien l'air ... mais j'ai comme une réticence .... j'ai l'impression que la voix "supposée" de Mike est plus basse que celle de Mercury ... comme si il avait été rajouté par la suite .

Ce n'est p-e que moi , mais cela me laisse un doute . question

Quelqu'un d'autre connaissait cette chanson ???
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Jeu 25 Oct 2012 - 17:37

Je viens de rattacher vos posts au topic concernant les duos entre MJ et Freddie Mercury. On y parle bien entendu de There Must Be More To Life Than This et même d'autres ! bon2

N'hésitez pas à parcourir les sections musicales pour voir et enrichir nombre d'autres sujets ! oui1

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Captain Eo le Lun 8 Juil 2013 - 20:52

On reparle des collaborations entre Freddie Mercury et Michael Jackson
Le producteur anglais William Orbit connu pour avoir travaillé avec U2, Madonna, Britney Spears, Seal ou encore Etienne Daho a déclaré samedi sur sa page Facebook qu'il était actuellement en train de travailler sur une chanson de Queen, avec les voix de Freddie Mercury et Michael Jackson, enregistrée en 1982. Il trouve cela "incroyable".

Pour rappel, Freddie Mercury et Michael Jackson avaient travaillé sur trois titres à l'été 1983. Il s'agissait de State Of Shock, There Must Be More To Life Than This et Victory.

Cependant, ces trois collaborations n'ont jamais été commercialisées puisque les chansons n'avaient pas été finalisées. Cela fait plus de 10 ans que l'on entend que ces versions sont travaillées en studio pour être proposées sur des albums, Box Set et autres compilations de Queen. Pourvu que cette fois-ci sera la bonne.

Lien utile: News MJFrance du 12/11/2011

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Rosaimée le Mar 9 Juil 2013 - 2:24

J'ai vraiment hâte que ça sorte sur un support! Surtout There must be more to life than this. trop 

Merci Captain!!!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les duos de Michael Jackson: Freddie Mercury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum