Interview d'Alan Prater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview d'Alan Prater

Message par Captain Eo le Ven 11 Jan 2013 - 23:22

Le chanteur et auteur-compositeur Alan Prater est né et a grandi à Jacksonville, en Floride (USA), où il a appris à jouer de la trompette et du trombone à l’école secondaire. Plus tard, il a été embauché sur la tournée des Jacksons quand il était juste dans ses dernières années d’adolescence. Il a joué de ces instruments sur scène pour Michael Jackson de 1981 à 1985.

En quelques phrases, Prater dresse un portrait attachant d’un Michael Jackson humain et tourné vers les autres. Au sujet de l’annonce de sa mort le 25 juin 2009, il confie : "Un ami m’a appelé pour me dire que Michael était mort, j’ai branché CNN et la nouvelle était là. J’étais groggy.

Je vous le dis, Michael était la personne la plus gentille que j’ai jamais rencontré. Il m’a présenté à Elizabeth Taylor et Liza Minelli comme si je les connaissais déjà. Et après chaque spectacle, je m’asseyais dans ma chambre d’hôtel et Michael venait frapper à la porte tous les soirs et nous parlions. Il était toujours curieux de connaître la vie des autres."


Sources : montrealgazette.com / MJLegendMJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview d'Alan Prater

Message par Rosaimée le Sam 12 Jan 2013 - 4:08

Super! Merci Captain!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum