Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mer 29 Jan 2014 - 0:51

Napo, merci pour la traduction. J'ai trouvé une autre signification pour outgoing et ça correspond bien à Michael envers ses amis tel qu'ils le décrivent.
.
"The definition of outgoing is someone who is talkative, comfortable meeting others and friendly."

Le définition de outgoing: quelqu'un qui est causant,(volubile, loquace...), à l'aise de rencontrer les autres et sympathique ( ou chaleureux, ou amical...)

Donc, ça se tient.

Visions différente selon la proximité avec Michael.

Les étrangers pensent que je suis calme (tranquille).
Mes amis pensent que je suis causant, à l'aise et amical.
Mes meilleurs amis savent que je suis complètement fou.

_________________

Twitter - Page 17 37110310Twitter - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mer 29 Jan 2014 - 9:04

Twitter - Page 17 Tiger_10

http://vimeo.com/85254666
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par napo Mer 29 Jan 2014 - 9:39

Rosaimée, merci pour cette précision.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 13 Fév 2014 - 20:30

Obee souhaite lui aussi , souhaite un joyeux anniversaire à Prince ...... mais pourquoi avoir choisi une telle photo pour son anniversaire  ???  question 

Twitter - Page 17 Ob_20110

Twitter - Page 17 Ob_a_210
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Fév 2014 - 19:08

Twitter - Page 17 Tmz_2010

Fisc et Jackson ...... ces derniers temps , ça sonne .  sortie dehors 

Twitter - Page 17 Tmz_2_10

Twitter - Page 17 Tmz_3_10

Il faut prendre cela pour ce que c'est ....... du TMZ , quoi !  hum1

http://www.tmz.com/2014/02/24/joe-jackson-back-taxes-california-michael-jackson-estate-katherine-jackson/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 24 Fév 2014 - 22:32

Twitter - Page 17 Sym_2210

Twitter - Page 17 Sym_3_10

https://twitter.com/SimPattyK/status/437905141497217024/photo/1

Twitter - Page 17 Sym_2010

https://2img.net/h/s9.postimg.cc/5idnlz933/M_for_Michael.jpg

Twitter - Page 17 M_for_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 27 Fév 2014 - 16:45

Le 22 Janvier 2014, Paris Jackson avait 2727 twetts à son actif; aujourd'hui nous sommes le 27 Février 2014, Paris qui est censée ne plus utiliser son twitter a 2667 tweets ? 60 twetts ont été retiré...

Twitter - Page 17 Tmitte10



 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par xscape78 Jeu 27 Fév 2014 - 17:00

J'ai eu le message sur facebook pour la sonnerie du téléphone Sony xperia Z1
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 6 Mar 2014 - 13:27

Bon je le poste ici , sais plus ou j'ai posté facebook la dernière fois !( ce serait bien d'en avoir un sujet facebook , mais vous n'avez pas voulu ...)  pleure3 

Voici Pearl est de nouveau menacée de mort par une débile , qui arrive à avoir des adeptes avec elle , elle s'infiltre partout dans facebook , les groupes privés ............!
Forcément ils ne connaissent pas cette personne , ou sont pareils , en un mot, et pour être poli ,  elle met le " bordel " elle s'impose , dit qu'elle a des relations avec la famille Jackson !  boulet3 

Le plus triste c'est que dans la 1ere menace dans le tchat de Peterpan (chambre de Neverland , j'y vais pas , parle pas anglais ) il n'a pas réagit et aurait même tendance à la sourtenir , sait pas ce qui se passe , je me pose des questions sur lui , qui est -il ?
pourquoi il ne défend pas Pearl , il l'a toujours fait jusqu'a présent ....?  shock2 

J'ai lu un commentaire l'autre jour , il serait marié , avec elle ou une autre ? mais est ce bien vrai les gens disent un peu tout , faut dire que cette histoire est complexe !

Il me semble que PeterPan a dit qu'il s'était marié voici peu , enfin voyons la suite !

Je pense que cette personne sait qui il est et le menace (ça j'ai lu ) de tout dévoiler , donc il a peur et la soutient !

Pearl en veut de plus en plus à Peter et là je crois qu'elle ne va pas lui pardonner , c'est cassé ,c'est moche une amitié depuis des années ..!  massue1 

Tout cela à cause de brebis galleuses qui s'amusent des gens et ne pensent qu'à faire le mal , pensent tout savoir , être les meilleures ........, nous savons ce que cela veut dire la méchanceté , on a donné ............!  nierk1 

Pearl a très peur pour elle et sa famille !  meurtre3 




G Holmes a ajouté une photo : «Désolé de soulever cette question, mais une autre ...»

Twitter - Page 17 Pearl_24


Twitter - Page 17 Pearl_25



 MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Jeu 6 Mar 2014 - 14:21

et ben qu'elle histoire    hum1 !!!!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par ILOVE_MJ Sam 8 Mar 2014 - 19:12

Bonjour à tous ,
J’espère que vous allez bien.
Je réagis à ce post pour éclairer les choses
Pepterpanpyt est depuis de nombreuses années sur internet. Bien avant juin 2009.
Il est indiscutablement un grand fan de Michael. Bien qu’il n’ait jamais clamé  être MJ, il a toujours aimé laisser le doute, laisser planer le mystère.  Comment ne pas apprécier de devenir populaire via les réseaux sociaux au sein de la communauté des fans de MJ quand on est une personne « normal » dans la vie ?
C’est également flatteur d’avoir autour de soit des « groupies » qui espèrent ou ont la certitude qu’il pourrait être MJ.
Utiliser également ce potentiel  de gens qui gravitent autour de lui, pour promouvoir la musique de ces propres amis, acquérir une certaine notoriété.
Mais est-ce vraiment louable de jouer avec l’espoir des fans ?

PearlJr connue par les Believers et non believers pour son travail sur le Hoax a toujours espérer et laisser croire que Peterpanpyt était MJ.
Je ne suis pas sur à 100% qu’elle est intellectuellement honnête dans ses propos. Soit son désir immense que Peterpanpyt puisse être MJ la rend aveugle (ce qui est fort possible), soit elle se sert de Peterpanpyt pour crédibiliser d’avantage le Hoax et gagner en notoriété.
Son travail généreux sur le Hoax serait parfait si elle pouvait mettre son égaux de coté, son orgueil parfois démesuré  et  ne pas se laisser aveugler par ses propres désirs.
Quand elle écrit via twitter ; je parle actuellement avec MJ au téléphone  ( aka peterpanpyt ), je ne suis pas sûr qu’elle croit elle-même  en ce qu’elle dit, mais cherche l’attention des fans pour promouvoir son livre et ses videos.
Comment quelqu’un qui prétend avoir de longues conversations de plusieurs heures, depuis des mois n’aurait toujours pas compris que Peterpanpyt n’est PAS MJ !

Les personnes qui connaissent Peter, pour qui il est réellement, savent depuis des années qu’il n’est pas MJ. Il n’a même aucune ressemblance physique avec lui. Certes, il est un mec sympa, avec un certain talent, mais c’est un joueur.
PearlJr se sert autant de Peter que Peter sait se servir de Pearljr pour accroître l’attention sur lui.
Le coté positif de cela, c’est que Peter a pu réunir des fans de la communauté qui ne se seraient jamais rencontrés autrement.

Peter a souhaité ouvrir un site Internet dédié aux fans pour les fans. Un site comprenant un forum, une radio officielle, une chatroom, ce qui est très louable.
C’est un travail de titan, long et demandant beaucoup de travail et de certaines connaissances.
Il ne pouvait réaliser ce projet seul. Il a demandé de l’aide ( entre autre ) à sa « vieille amie » de longue date Javonnie.  De là, Peter introduisait une connaissance personnelle dans la communauté des fans, attirant tous les égards, curiosité et l’attention des fans.
PearlJr s’est sentie trahi et délaissé de perdre l’attention exclusive de Peter. La jalousie s’est invitée entrainant une violence verbale extrême entre les deux femmes. Peter étant entre les deux !
De plus certains propos et éléments de Javonnie ont laissé entendre que PearJr était pleine d’illusions car amis dans la vie réelle, elle connait l’identité de Peter, qui n’a rien à voir avoir MJ. Humiliation et perte de crédibilité de PearlJr ! Tandis que Peter garde le silence alors que la guerre est déclarée entre les deux femmes.
Sans oublier que Peter subie les foudres de MJJcommunity qui lui reproche depuis des années de manipuler les fans en laissant croire qu’il est MJ ! Concurrence et guerre ouverte de part l’ouverture d’un nouveau site communautaire par Peter !

Trois clans se forment : les pro PearlJr, les  pro Javonnie, les pro GAZ (mjj community ).
Sans oublier qu’au même moment, une quatrième personne ouvre son forum incluant une chatroom. Le fameux « fakeMJ «  Frontback aussi populaire sur les réseaux sociaux que Peter auprès de la communauté des Believers !

Javonnie se sent trahi du silence de Peter lors des attaques de PearlJr contre elle. Elle menace de révéler son identité.
Les insultes fusent, les clans se forment, c’est affligeant !

est-ce que PearlJr a perdu un ami en la personne de Peter ?
un ami qui laisse croire qui elle souhaite qu'il soit est-il un réel ami ? pas pour moi ! mais chacun choisi ses amis :)

Des non believers viennent également jeter régulièrement de l’huile sur le feu et commentent leurs exploits sur les réseaux sociaux. Tandis que des prétendus amis de PearlJr ou de Peter retournent leurs vestes dès que le vent tourne. Nature humaine !
Tant de haine.

Je ne cautionne pas les comportements de certains qui se sont montrés d’une brutalité extrême les uns envers les autres. Personne ne mérite une telle haine gratuite !
Chacun a  le droit d’avoir son opinion mais pourquoi blesser pour faire mal volontairement ?

Par contre, je ne pense absolument pas que PearJr se sente réellement menacée par ces attaques. C’est une personne de fort caractère qui depuis des années a l’habitude de recevoir insultes, attaques personnelles, moqueries de part ses idées sur le HOAX. Elle a au moins le courage de ses opinions !

Je pense qu’elle cherchait juste à obtenir de la compassion des fans, et l’attention de Peter en retour. Un appel à l’aide en quelques sorte.
Sachez que depuis, Peter et Javonnie appellent aux dons de fans via paypal pour une chatroom  ( petermidani@gmail.com )

Puis, l'info ( intox ) sur B Howard DNA tombe ! Cela a au moins le mérite d'avoir apaisé les rancœurs par un nouveau sujet de conversation qui focalise l'attention sur autre chose que les drames portant sur les égaux de chacun ! Une news TMZ qui tombe à PIC :))) sic
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Sam 8 Mar 2014 - 19:32

mdrr je suis    mdrrr   merci ilove
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 8 Mar 2014 - 20:14

Je suis Peter depuis très longtemps et journellement..............sur
tWitter et facebook, idem pour Pearl !
d'accord sur certains points avec toi , Ilove , mais pas  sur tout !
Il y a très longtemps que l'on sait que Peter n'est pas Michael, même si encore à l'heure actuelle il laisse parfois planer le doute et essaie de nous faire perdre pied  !

Pearl également sait qu'il n'est pas Michael , c'est un bon ami ( enfin avant ) , mais joue également avec lui , en lui disant que parfois il est Michael  ..!

Mais tout ceci n'est que paroles , taquineries , nous savons qu'il n'est pas Michael , moi aussi parfois je le taquine en lui disant qu'il est Michael ,pour nous sortir  tout ce qu'il sait sur lui , mais " paroles "!

Quand à Javonnie  "que je ne connais que depuis peu "désolée mais je ne l'aime pas , je l'ignore , elle sait tout , a tout vu , s'infiltre dans tous les groupes Michael (j'y suis) , et de s'imposer , à oui au début aimablement , ensuite elle prend vite l'autorité !

Maintenant Pearl , je sais elle n'est pas parfaite , j'en ai déjà parlé dans ce forum , mais a réellement reçu des menaces à 2 reprises !
La 1ere fois elle a porté plainte , et nous a fait voir l'imprimé !

En plus nous sommes tous là pour notre amour pour Michael , pas pour être menacée , ni insultée , j'aurais mal réagi aussi , peut pas laisser passer de telles choses , Peter pas assuré !
j'ai lu et vu !

Dans la " chambre de Neverland " ou ils se réunissent pour discuter , parait que parfois ça chauffe drôlement , même des insultes , aussi sur Pearl et Peter ne dit rien , textes des membres sur facebook !
certains membres ne veulent plus y aller , trop d'insultes lu sur facebook !

C'est grave de taper les fans pour ouvrir une chatroom , il en a déjà ouvert combien Peter ?...., de plus avec Javonnie , ne recule devant rien Peter ! ce sera sans moi !

Je crains fort que maintenant les gens se servent de l'amour des fans pour Michael , pour faire ouvrir le porte -monnaie , c'est la dérive à craindre !



 MJ7            coeur2              MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 13 Mar 2014 - 14:57

Twitter - Page 17 Ss_20110

Étonnant , mais à lire tout de même :  shock3 

http://m.dailytelegraph.com.au/michael-jackson-son-prince-saw-him-collapse-at-home/story-e6freuy9-1225742604168
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 16 Mar 2014 - 18:25

Paris avait il y a peu de temps 2667 tweets :

aujourd'hui :

Twitter - Page 17 Twitte11




 MJ7              coeur2                      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 23 Mar 2014 - 15:46

Je vois ressortir une interview sur Twitter , qq'un pourrait-il la traduire ou la résumer ??? Merci d'avance .  cligne3 

Twitter - Page 17 Bh_20110

Twitter - Page 17 Bh_1_210

Twitter - Page 17 Bh_2_210

Je ne peux pas poster la vidéo , donc je vous mets le lien : http://www.filmon.com/vod/view/261245-0-brandon-howard-interview
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Dim 23 Mar 2014 - 16:25

j'ai trouvé ceci si cela peut t'aider

Accueil » CELEBRITY NOUVELLES • FilmOn Buzz • LIFESTYLE • MUSIQUE • NOUVELLES »Brandon Howard rompt le silence sur les allégations de Michael Jackson ADN (Interview exclusive)
Brandon Howard rompt le silence sur les allégations de Michael Jackson ADN (Interview exclusive)

par Audrey Palmer

Dans une interview vidéo, le chanteur, également connu sous le nom B. Howard, parle Miki Howard, sa relation avec la famille Jackson, la célèbre vidéo de Thriller et moonwalking
22 mars 2014 11:28
michael jackson, brandon howard, dna, son


Regarder interview exclusive maintenant!

Twitter - Page 17 Screen-shot-2014-03-22-at-11.27.18-AM-635x325

Dans une interview vidéo exclusive avec le PDG de FilmOn Alki David, dans sa propriété de Beverly Hills, Brandon Howard ouvre sur les allégations que son ADN correspond à celui de la fin de Michael Jackson, ce qui rend Howard, 31 ans, fils biologique de la chanteuse pop avec la chanteuse Miki Howard.

Dans la vidéo, Howard continue à parler de Michael et la famille Jackson avec respect, tout en soulignant qu'il est toujours sa propre personne et l'artiste, en disant: «Je ne veux pas être comme Michael Jackson. Je veux être comme moi. "

Il décrit sa situation comme sensibles, et continue d'aborder le sujet avec une douceur et respect. Lorsqu'on lui a demandé quand il a entendu parler de la possibilité que Jackson était son père, il dit qu'il a été dit comme un petit enfant par un membre de la famille. Interrogé sur contestant la succession de l'argent, Howard continue à dire qu'il n'a aucun intérêt à tout cela que ce soit.

 cligne2


Dernière édition par Eddith le Dim 23 Mar 2014 - 16:33, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 23 Mar 2014 - 16:26

Je te mets le principal :

Brandon : Il est né à LA,sa mère est Miki Howard chanteuse managée par Joseph.
Journaliste : êtes-vous le fils de Mike ?
Brandon : J'ai demandé à Prince Paris et Blanket
Journaliste : Oui ou non
Brandon : C'est la question
Journaliste : Votre style est extrêmement similaire à Mike
Brandon : Je suis heureux dans la vie, j'ai fait le choix d'être dans la musique...il parle de sa musique...
Journaliste : Voulez-vous être comme Mike ?
Brandon : non, j'aime être moi
Journaliste : Est-ce que quelqu'un dans la famille, vous a dit que vous n'étiez pas le fils de Mike ?
Brandon : bien sur
Journaliste : Quand avez-vous découvert ( appris) que Mike était votre père ? Ou, quand avez-vous entendu la première fois ?
Brandon : Quand j'avais 7 ou 8 ans quelqu'un de la famille, lui a dit qu'il était de la famille. Je ne vais pas changer pour l'estate, je ne veux rien d'eux. Je me contente de ce que j'ai, je me contente de ce que j'essaies de contruire, de rester moi-même et d'être qui je suis

Voilà ma Jiminy sourire 


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Dim 23 Mar 2014 - 16:39

super syl merci pour  la traduction      cool2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 23 Mar 2014 - 17:02

Je t'en prie  sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 23 Mar 2014 - 17:25

Merci Syl ,
il ne dit pas plus que dans les textes , en fin de compte un coup c'est oui , un coup c'est non !

 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 23 Mar 2014 - 17:53

Merci pour tes recherches Eddith .

Un gros poutou pour toi , ma belle Syl  busounours  .... super pour la traduction .   clo  Merci  fleur1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 23 Mar 2014 - 17:56

Pas de quoi les filles  busounours

Photo postée par Prince
https://twitter.com/princemjjjaxon/status/447778376645107712/photo/1/large
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 24 Mar 2014 - 8:19

Je poste ici car pas de sujet facebook :

Catherine Doche
Majestik Magnificent, l'ami de la famille Jackson et magicien personnel, a été très malade. Il vient de poster ou quelqu'un posté pour lui sur Facebook une mise à jour. Il a été hospitalisé pendant un certain temps, peut-être à cause d'une tumeur au cerveau qui l'immobilise. Majestik séjournait à la maison d'origine des Jackson's à Hayvenhurst, grâce à la générosité de Katherine Jackson. Souhaitons lui un prompt rétablissement.

https://www.facebook.com/notes/majestik-magnificent/thank-you-for-your-love-and-support/765398386813427



"

Merci pour votre amour et soutien
.23 mars 2014, 01:47Bonjour les fans,




C'est Majestik. Tout d'abord, je suis désolé, il m'a fallu si

long pour atteindre à vous tous. Mais, j'ai été très, très malade. Je veux prendre

cette occasion pour remercier les fans qui m'ont mis dans l'ambulance et m'a pris à

le manoir Hayvenhurst et à remercier les personnes qui ont pris soin de moi. Je

merci de le faire parce que vous probablement sauvé la vie. Et à ma deuxième

mère, Katherine Jackson, vous êtes un véritable soldat. Merci, merci, pour

tout le temps que vous avez passé me rendre visite, ainsi que LaToya Jackson et le

toute la famille Jackson. Vous êtes venu à mon aide lorsque j'étais. Je ne serai jamais, jamais

oublier. Je t'aime et je vous remercie pour s'occuper de moi et ma famille grâce

vous. Je sais que certains d'entre vous essayé de venir me voir et a dû être détourné en raison

aux circonstances. Je vous remercie pour cela. Vous avez toujours été redresser et

toujours cherché à la vie et à la justice pour les bonnes raisons. Espérons que dans le prochain

semaine ou deux, je serai en mesure de voir certains d'entre vous. Continuez à prier pour moi et prier

que je reçois bien et je fais du mieux que je peux faire dans ces conditions. S'il vous plaît

respecter ma vie privée dans le traitement de cela aussi. Je vous remercie d'être là. Et

Je vous remercie de soutenir ma deuxième famille, les Jacksons.


Cordialement,



Majestik Magnificent



 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par syl Sam 29 Mar 2014 - 19:12

Un tweet de Pearl :

Not sure I 've told you this story , but since Dr. Janet Murray and ex-husband James Debarge drag having lunch together hit the news in recent days , I thought I share with you something suspicious around October 2012 , when there was news that Dr. Murray was ill in prison, a lady came into my work and she told me she was the head nurse at the county jail where Conrad Murray was to be held since being convicted of involuntary manslaughter " alleged victim Michael Joseph Jackson" who died on the " alleged date of 25 June 2009 " ( we can never forget that verdict removes wOULD the final decision of guilty or not guilty at all courts) . Well, I asked the nurse about Conrad Murray to be sick in his establishment and she told me she thought Conrad Murray was released or was not there because she had not seen, nor that it was written as a patient . Could she had been deceived or was really Conrad Murray in jail? We never saw Conrad Murray in jail because all maintenance , he supposedly AUDIO prison were only mixed with funny and shocking interviews times . Even Conrad released from prison was not observed by someone when fans and media were there to testify .

Traduction :
Pas sure de vous avoir raconté cette histoire.
Depuis que Murray et l'ex de Janet, trainent ensemble pour déjeuner ( dernières nouvelles), j'ai pensé que je devais partager avec vous quelque chose de suspect.
Autour d'octobre 2012, une dame est venue à mon travail, me disant qu'elle était infirmière en chef dans la prison de comté.
J'ai demandé à cette infirmière conçernant Murray malade dans son établissement et elle m'a dit, qu'elle pensait que Murray avait été libéré ou, qu'il n'était pas là, parce qu'elle ne l'a pas vu ni, qu'il avait été inscrit comme malade .
Est-ce qu'elle aurait été trompée ou c'était vraiment Murray en prison ?

Nous n'avons jamais vu Murray en prison. Même les entretiens faits en prison sont des audios.
Personne n'a jamais vu Murray à sa sortie de prison ni les fans, ni les médias.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 17 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum