Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 29 Mar 2014 - 19:21

Oui Syl , c'est toujours ce que nous avons pensé , mais nous n'avons jamais eu de preuves , qu'il n'y était pas ou qu'il y était ...!
Ca nous rend malade de ne jamais avoir de certitude dans un sens ou dans l'autre pour ça et pour le reste !


 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 8 Avr 2014 - 20:23

Twitter - Page 18 Pjr_2_10

Twitter - Page 18 Pjr_2010

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=622151644530522
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Sam 12 Avr 2014 - 9:07

Twitter - Page 18 Dream-team


Michael Durham Prince vient de publier sur facebook 4 photos d’une fameuse “Dream Team” en studio. On le voit notamment en compagnie de Bruce Swedien et Michael Jackson…

La page facebook “The Kore Music” : facebook.com/TheKoreMusic

Twitter - Page 18 10169351_623254051082198_4403130186101688490_n

Twitter - Page 18 10155334_623254781082125_1586978803594505802_n

Twitter - Page 18 10151911_623255257748744_6011792599877044772_n

Twitter - Page 18 10156080_623253587748911_6478713257437577704_n


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 14 Avr 2014 - 11:39

Twitter - Page 18 Twr_1_10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 14 Avr 2014 - 15:53

Twitter - Page 18 Aaa_1_11

Twitter - Page 18 Aaa_2_11

http://thirdeyeseesdifferent.blogspot.fr/2014/04/is-he-gone-hes-back.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mer 16 Avr 2014 - 18:01

Ouais, c'est Crochet qui demande si peter pan est bien parti ...
 cligne2 
Thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 17 Avr 2014 - 7:04

Merci Speed ....  busounours 

J'aime beaucoup ce siège rouge devant Crochet , orné d'une belle couronne .  cligne3 sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty The details soon to come .......................

Message par Eddith Sam 19 Avr 2014 - 7:16


On a secret mission for the #kingofpop in the #bayarea details soon to come pic.twitter.com/935ZD2PaBT

Twitter - Page 18 Blema_uCUAEwJUn


Les chorégraphes Rich et Tone Talauega viennent d’indiquer sur leur compte Twitter qu’ils allaient travailler sur un projet secret en rapport avec le King Of Pop.

Richmond et Tone Talauega ont déjà été impliqués dans des projets posthumes en rapport avec Michael Jackson que ce soit dans le cadre du spectacle du Cirque du Soleil (Michael Jackson The Immortal World Tour) ou du vidéoclip “Hollywood Tonight”…


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 5 Mai 2014 - 18:28

J'aime bien ce genre de tweet , surtout lorsque cela vient de la famille .  bon 

Twitter - Page 18 Latoya10

-----------------------------------------

Twitter - Page 18 Keya_m10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 6 Mai 2014 - 0:02

En effet! Spécial ces tweets! Merci Jiminy!

Ah lala! Ils m'énervent!   dingue1    mort1    langue1    lol1

Merci Édith aussi. Parlant de projet spécial, on n'a toujours pas vu pour qui les Twins devaient travailler. C'était un projet avec leur idole, qu'ils n'ont pas mentionnée, et leur idole, en principe, c'est Michael. C'est vrai que pour ma part, je ne les ai pas suivis beaucoup non plus. C'est peut-être fait pour eux, avec une autre idole.

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 6 Mai 2014 - 5:00

Rosaimée a écrit: Parlant de projet spécial, on n'a toujours pas vu pour qui les Twins devaient travailler. C'était un projet avec leur idole, qu'ils n'ont pas mentionnée, et leur idole, en principe, c'est Michael.

Ben , ma Rose , c'est eux que l'on voit danser au début de cette vidéo .  bon 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Mar 6 Mai 2014 - 18:43

hum1 heu!!!!!!!    https://www.youtube.com/watch?v=_fxe-z3wyJ0    sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 6 Mai 2014 - 23:03

Betty, le reportage a été fait en 2011, mais Michael n'y habitait pas. Y a-t-il habité pour vrai? Question que je me pose. Ça n'a pas dû durer longtemps. Je ne crois pas que ce soit Michael, mais un vrai sosie à la fin.

Jiminy, je ne les avais pas reconnus! Cool, évidemment, ils dansent sur du Michael. J'aime voir Husher danser du Michael aussi. C'est cool! Merci.

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Mer 7 Mai 2014 - 6:30

je me disais aussi lollllllllllllllllllllllllllll  sourire1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 24 Juin 2014 - 19:05

Twitter - Page 18 Michae10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Mer 25 Juin 2014 - 12:44

Twitter - Page 18 C982f8b0af43489942bb93691ce18fb0_bigger          La Toya jackson

How Beautiful Is This! They Don't Really Care About Us!
A Tribute To Michael! World Cup1014! opening ceremony.
WeThank You!
pic.twitter.com/ZRqCo8lF0m


À l'origine en anglais, traduit par Bing

Que c'est beau ! "Ils ne se soucient vraiment pas de nous !"
Un hommage à Michael !
Cup1014 du monde ! WeThank vous ! Nous vous remercions !


Twitter - Page 18 Bq4chqFCIAAVpsQ


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 25 Juin 2014 - 19:40

Message de Pearl :

Mon Finale avec Michael Jackson
Quand Lois Lane est mort, le plus grand chagrin de Superman a conduit à l'utilisation de son immense pouvoir faire le tour du monde dans le sens antihoraire, à la vitesse supérieure, encore et encore, de remonter le temps pour mettre son amour à la vie. Cela a abouti à la fin de film le plus populaire. . heureusement pour toujours. Après des jours de vouloir j'étais Superman, la réalité doivent mettre en place que mon amour à vie, Michael Jackson, est passé à un lieu de paix et pas plus de faux jugements. Pour vous, l'dizaines de milliers sur ma liste de courriel qui ont écrit exprimer vos préoccupations les plus profondes, vous remercie du fond de mon coeur. Maintenant, je dois vous expliquer comment j'ai pu être le premier à signaler que quelque chose n'allait pas à l'enceinte de Michael Jackson. Je leur ai envoyé "une ambulance vient de passer dans l'enceinte de la maison de Michael Jackson". Il était 12h24, quand mon téléphone a sonné. C'était Linda, la propriétaire de Hot Plans des étoiles, qui a été la vente de cartes au domicile des étoiles depuis des décennies. Et, à partir de Novembre 2008 son plus grand rêve est devenu réalité, Michael Jackson a emménagé dans la maison où elle a été postée sur le coin de la rue, pour plus de 10 ans, la vente de cartes. Je l'avais visité et observé les événements à la maison de Michael Jackson plus d'une douzaine de fois. La voix de Linda était étonnamment calme alors qu'elle a réussi à me dire qu'une ambulance vient de passer dans la maison de Michael. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle, pour quoi, ou pour qui l'ambulance a été conçu. Elle a continué à me donner des détails que les camions de pompiers ont également arrivés, puis le chef des pompiers. La seule réponse, un militant comme moi, pouvait faire était ACT, "Je suis sur mon chemin!" A été tout ce qui est sorti de ma bouche et englobait une énergie nerveuse du plus profond. Alors que dans la douche, la contemplation de si oui ou non, je alerter la presse, les clubs de fans de MJ, et tous mes abonnés merveilleux ce qui se passait à la maison de Michael Jackson; J'ai dû me dire de faire preuve de discrétion. Alors j'ai préparé un court e-mail et programmé pour être envoyé en environ une heure, en espérant que ce n'était rien mais, peut-être, le jardinier coupé la main tandis que les soins de manucure les beaux buissons qui entouraient le manoir loué par Michael dans Holmby Hills, en Californie. Comme mon corps et l'esprit ont couru avec la peur que, peut-être, l'ambulance était là pour Michael, j'ai décidé d'appeler (le père de Michael) de Joe Jackson maison et alerter lui, mais ses messages étaient pleins. Immédiatement après, j'ai appelé le frère de Michael, Randy, et laissé un message que l'ambulance était au composé de MJ - il était 12h34 à ce point. Après avoir réfléchi pendant quelques instants, à 12h43, j'ai posté ce message sur mon petit www.twitter.com / pearljr page, qui a ensuite été diffusée sur plusieurs sites Internet de Michael Jackson:
Par 12h44, j'étais hors de la maison avec la caméra à la remorque, en direction de la maison de Michael en jeans confortables, tongs et porter absolument pas de maquillage. Pendant la conduite, mon téléphone portable a sonné. Il était l'assistant de Linda, Shae, indiquant que l'ambulance venait de quitter avec des sirènes sonnant. Elle a expliqué qu'elle favorisé demandé à l'un des gardes du corps de Michael, "Est-ce que Michael OK?" Il a répondu en mettant sa tête vers le bas et ne parlait pas un mot. Nous avons continué à parler pendant quelques instants et a raccroché. C'était la première fois, j'ai pensé sérieusement, que peut-être, les ambulanciers étaient là pour MJ. Utilisation de ma commande vocale, en criant «la maison d'appel", ma fiancée et partenaire d'affaires, Cecil, a répondu au téléphone. Je lui ai demandé de l'ajouter à l'e-mail pré-programmé, "Il ya quelques minutes, l'ambulance vient de quitter la maison de Michael avec des sirènes de résonance". Il l'a fait et a appuyé sur le bouton ENVOYER. Alors que sur l'autoroute 101 en direction de la toujours bondé 405, mon entraînement accéléré à la vitesse de mise en garde. Le téléphone sonna à nouveau, il a été frénétiquement Linda me dit qu'elle a demandé à un pompier sur les lieux, «Pensez-vous que va être de Michael OK?" Il répondit: «Je ne sais pas, il ne semble pas bon". J'ai crié et nous avons commencé à pleurer. Maintenant, tissage à travers le trafic de trouver un espace vide pour me rapprocher de la maison de Michael, mon téléphone haut-parleur perdrait son signal, me donner plus d'anxiété qui était nécessaire dans les circonstances, nous avons décidé de raccrocher. Quelques instants plus tard, le téléphone sonna à nouveau. Il était Shae, me disant qu'elle croit qu'ils ont eu Michael à l'UCLA (Université de Californie, Los Angeles) Medical Center, qui était seulement un quatre et demi-minutes en voiture de la maison Carolwood de Michael. Comme je n'avais pas encore atteint la maison de Michael, j'ai conduit directement à la salle d'urgence de l'UCLA. Maintenant, trouver l'hôpital ce campus massif était un autre exploit qui devait être élaboré. J'ai roulé en bas de la fenêtre et demandé aux étudiants sans méfiance "où est la salle d'urgence de l'hôpital?" Leurs directions moi, il conduit sans faire un mauvais tournant. A l'arrivée, la première chose que j'ai vu était deux SUV noir bleu de Michael, l'un avec les clignotants d'urgence encore sur, mais les deux étaient sans passagers. J'ai mis ma voiture en valet et cherché toute visage familier. Talithia, un ventilateur dédié (et l'un des disciples MJ-les disciples étaient un groupe de fans qui ont suivi partout MJ), était seul sur le téléphone. J'ai couru vers elle et nous avons immédiatement embrassé et j'ai commencé à pleurer ensemble. Nous avons essayé de rassurer l'autre que Michael serait OK. Alors j'ai essayé de pénétrer à l'intérieur de l'hôpital, mais en vain, la sécurité était déjà gardais la porte pour demander à qui j'étais là pour voir. Pour une raison quelconque, je ne pouvais pas dire Michael Jackson, alors j'ai pleuré et suis parti de ne pas savoir quoi faire ensuite. Comme je n'avais pas entendu parler de Randy, j'ai essayé de mettre la main sur mon émotion et l'ai rappelé à environ 13h30 et laissé un autre message lui la mise à jour sur
ce que le pompier dit, mais sûrement, il pouvait entendre la crainte et tremblement dans ma voix. Dès lors, fan après fan arrivé étreindre, la mise à jour, et pleurer avec l'autre. Ensuite, le valet de chambre fermée. Peu de temps après, l'entrée dans le stationnement d'urgence était bordée au large, et de plus en plus de gens avec des caméras ont commencé à arriver. D'ici là, mon téléphone a commencé à sonner décroché en me demandant ce que je savais. Je leur donner toutes les informations que j'avais. À propos de 14h20, les membres de la famille Jackson sont arrivés. Je n'ai vu que Katherine marcher dans l'hôpital, mais j'ai trouvé que frères, Jermaine et Randy, plus soeur, Latoya, étaient également à l'hôpital. La rue se remplit rapidement de plus en plus de personnes avec et sans caméras. Les professionnels des médias était trop nombreux pour les compter. Mes amis continuent à appeler et me dire que les nouvelles rapporte que Michael Jackson était mort. Je ne pouvais pas y croire et ne serais pas convaincu jusqu'à ce que l'hôpital a confirmé ou un membre de la famille Jackson a dit que c'était vrai. Ensuite, il semblait sortir de nulle part, il y avait Linda courir vers moi en criant hystériquement et m'a présenté à une femme du nom de Christy. Nous sommes tous embrassés, puis appelé Angel, le publiciste de la famille Jackson, qui nous a dit d'attendre la confirmation officielle de la famille avant d'abandonner tout espoir. Puis une lueur d'espoir mince, une mise à niveau que peut-être Michael était dans le coma, était annoncé par le Los Angeles Times. J'ai pensé que c'est mieux que mort, mais peu de temps après, une femme m'a demandé si elle pouvait me et la femme que je venais de rencontrer et cria d'une entrevue. Nous avons convenu et a refusé d'admettre que Michael avait disparu. Nous avons salué MJ avec le plus d'amour et d'admiration que nous pourrions rassembler, de faire des déclarations comme: «il n'était pas seulement le plus grand artiste qui ait jamais vécu, mais aussi le plus grand humanitaire ainsi". Maintenant, toute la rue est bloqué et des centaines de personnes a envahi la zone. Finalement, la chanson de MJ, "Heal the World" a été dynamitage. Il était difficile de trouver d'abord où la musique venait. J'ai suivi le son et a découvert qu'il venait de l'appartement de quelque étudiant de côté de la rue. Cela sonnait comme une ode à la vie de Michael, qui a été très offensive parce que je ne voulais pas croire que Michael avait passé. confirmation de confirmation était tout ce qui fouilla dans mon esprit, mais mon téléphone portable perdu sa charge, par conséquent, j'ai perdu ma connexion aux derniers rapports de presse. Ensuite, j'ai vu l'ancien procureur famille Jackson, Brian Oxman, que je reconnus de l'essai de pédophilie 2005. J'ai couru vers lui et lui ai demandé à la caméra, "était Michael OK?" Il a rapidement commencé à me dire qu'il ne serait pas un rapport sur l'état de Michael mais que Randy et Jermaine pleuraient à l'hôpital. Bientôt des caméras étaient partout nous suivent et lui poser la question après question. Moins d'une heure plus tard, Jermaine Jackson a confirmé que Michael était décédé à 14h26 le 25 Juin 2009. Michael est "Gone Too Soon". (Première édition 27th Juin 2009.)
Jr., Pearl (2010-05-21). Pseudocide que Michael Jackson Faux sa mort pour sauver sa vie? (Lieux Kindle 157-181). Elbow Grease Prodcutions. Kindle.



 MJ7  coeur2   MJ6 
  
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Jeu 26 Juin 2014 - 9:24

REVUE DE WEB - Cinq ans après la mort du roi de la pop, les hommages envahissent les réseaux sociaux.

Twitter - Page 18 7772852498_mihcael-jackson-en-californie-en-mars-2005


par Cécile De Sèze publié le 25/06/2014 à 12:29
12Partages

C'est un triste anniversaire pour le monde de la musique. Il y a tout juste 5 ans, on apprenait la mort du roi de la pop.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé et ses proches se souviennent de la star planétaire. Ce mercredi, ils lui rendent hommage via des petites phrases postées sur les réseaux sociaux.
Jermaine Jackson se souvient des Jackson 5

Parmi eux, son frère Jermaine a eu plusieurs messages pour l'interprète de Billie Jean. "On se souvient toujours", a-t-il écrit en légende d'une photo des Jackson 5.
Quelques heures plus tard, il poursuit en déclarant que c'est dur de croire que ça fait vraiment 5 ans. "La peine ne guérit jamais. L'absence de Michael est toujours difficile à vivre. Mais trouvons du réconfort dans les souvenirs et sa musique", a-t-il ajouté avant de soutenir les fans sur internet.


Joseph Jackson

A special I LOVE YOU to Prince, Paris and Blanket. You are very brave children and have gone through so much. I admire your courange. Love U
Thank you everyone for all the messages. I wish I could have replied to every single one of you. Thank you for the support & 4 loving my son

La Toya Jackson rend hommage à son talent

La Toya Jackson, la sœur aînée de Michael et Janet, a tweeté :
"C'est si dur d'y croire. On a tellement de chance d'avoir le génie de son héritage pour nous inspirer".
Dans une déclaration à E! Des nouvelles, elle a dit :
"si Michael était ici aujourd'hui il nous dirait à tous célèbrent sa vie et ne pas pleurer sa mort."
Elle a ajouté : "Michael était tout de l'amour et la paix et dans l'honneur de mon frère je demande que vous pour plaire fassiez quelque chose la sorte pour quelqu'un aujourd'hui et, l'explosion et dansiez à toute la belle musique il nous a laissés(nous a quittés) tous.

✔️ @tarylljackson
Il était son meilleur ami pour Taryll Jackson

Son neveu Taryll a également rendu hommage à son oncle :

"À mon idole, mon professeur, mon oncle et meilleur ami... I love you more", a-t-il partagé avec un lien vers son blog.

Justin Timberlake aussi lui rend hommage

Enfin, s'il n'est pas un des membres de sa famille, il n'en reste pas moins lié au chanteur. Justin Timberlake, qui chante sur son dernier album, Xscape, a tenu à rappeler que Michael Jackson est le roi.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/michael-jackson-ses-proches-lui-rendent-hommage-sur-twitter-7772851685


Debbie Rowe

Love
Twitter - Page 18 10345842_960182204028023_7197698934514922584_n


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 27 Juin 2014 - 11:10

Une explication de Pear lsur facebook !


La société de beau-frère de Cecil, acquisitions Prescient, est également mentionné dans "Michael Jackson, Inc", car il a obtenu un prêt de $ 573 000 000 MJ que frère Randy avait négocié (page 200). Lorsque MJ a été acquitté en 2005, Michael a refusé l'argent et tué l'affaire, mais Darien Dash (frère de l'actrice Stacy Dash) a poursuivi MJ pour les honoraires de son 9% finder, qui a finalement été réglée à l'amiable.
Il doit être Dieu qui n'a cessé de me mettre dans le chemin pour aider Michael dans la misère parce que j'étais en mesure de parler au père de Cecil à ce sujet et voici mon message détaillant la situation.
"Depuis près de deux ans, j'ai choisi de me taire au sujet de notre relation avec Prescient Capital. Maintenant, depuis l'affaire est terminée et réglée, je ne peux révéler à la base de fans de MJ que nous étions tout aussi choqué que vous pouvez être à découvrir que mon partenaire, beau-frère de Darien Dash Cecil Holmes III, est le propriétaire de Prescient Capital.
Voici mon histoire:
C'était une fin de soirée en Août 2005 et nous faisions un peu après des recherches de première instance sur les autres affaires contre le Roi de la Pop pour notre documentaire, "Dans les coulisses du Michael Jackson Trial" et j'ai décidé de la recherche qui diable est ce Prescient Société. Comme je l'ai lu le nom du propriétaire de Prescient à Cecil, il se redressa et dit, "Darien Dash est mon beau-frère!". J'ai failli tomber au sol en état de choc et de crainte sur la façon dont nous continuons à faire dans les affaires de Michael Jackson sans même essayer. Il a également été le sort qui a notre société, d'huile de coude Productions, à l'essai; comme je l'ai demandé par quelqu'un d'aller à l'essai à distribuer des prospectus pour un livre sur MJ qui n'a jamais été publié. Et puisque nous avons eu une émission de télévision sur l'air 5 nuits par semaine à Los Angeles, à notre enthousiasme et étonnement, nous qualifié médias entièrement accrédités au plus grand procès dans le monde. Sensationnel!
Vous voyez, Cecil Holmes, qui est le père de mon partenaire Cecil Holmes III, n'est pas seulement le beau-père de Darien Dash, mais a aussi été le vice-président de CBS Records pendant Thriller, dont MJ grâce Cecil Holmes dans ses remerciements sur les crédits de l'album . Le père, Cecil, que je vais maintenant appelé «Papa» Holmes était aussi propriétaire d'une partie du label indépendant célèbre, Casablanca Records, qui a découvert et lancé les carrières de Donna Summer, Cameo, George Clinton (Parlement Funkadelics), Village People, KISS et bien d'autres. "Papa" Holmes est considéré comme «l'autre Berry Gordy" dans l'industrie de la musique et est une légende dans le genre de la musique disco et funk.
Mon partenaire, Cecil, et je réfléchi à savoir si nous devrions informer Raymone K. Bain au cas où ils avaient déjà relié les points pour notre association de famille avec un homme qui a été poursuit MJ pour près de 50 millions de dollars. Nous avons pensé, pourraient-ils avoir des soupçons que nous pourrions être impliqués avec Darien en quelque sorte. Je suis ici pour dire tout le monde, nous n'avions absolument aucune information privilégiée que Darien avait aucune connexion à Michael que ce soit. En outre, mon partenaire n'avait pas parlé avec Darien depuis le début du procès.
Pour la petite histoire, je, Pearl Jr. n'ai jamais rencontré Darien Dash, ni prononcé un mot de lui. Il vit sur la côte Est et nous vivons en Californie. Nous avons décidé d'informer le publiciste de MJ, Raymone, sur notre relation avec Darien, et l'informer que si elle ou MJ jamais besoin de quelque chose, je vois ce que je pouvais faire. Elle ne m'a jamais demandé de faire quoi que ce soit. En fait, sa réponse a été très attention à ne pas interférer avec tout ce que les avocats ont été embauchés à manipuler. Bien sûr, je ne me mêle pas non plus.
Puis il ya eu le cas de MJ avec Marc Schaffel que j'ai couvert pour www.MichaelJacksonInsider.com. C'est là que j'ai rencontré L. Londell McMillan (l'avocat qui a traité le cas de Dash) et lui a également informé que s'il avait besoin de quoi que ce soit dans le cas de Dash , j'ai une connexion à lui et je peux voir ce que je peux faire. M. McMillan, a dit qu'il avait il couvert. Je suis donc resté hors de lui complètement et M. McMillan jamais renseigné sur avoir besoin d'une assistance.
Maintenant, je ne sais "Papa" Holmes et il est une personne merveilleuse qui dit toujours les mots les plus merveilleux et de protection sur Michael Jackson - il fait toujours référence à MJ comme un gamin, je pense que c'est mignon car MJ est maintenant âgé de 48 ans. "Papa" Holmes a parlé de comment poli et aimable MJ était à tout le monde et personne n'a jamais eu une mauvaise chose à dire sur lui lors de l'enregistrement de Thriller. "Papa" Holmes sait que je suis un défenseur passionné de MJ qui était à la radio, à la télévision, la rédaction d'articles dans les journaux noirs, et sur internet défendre MJ pendant et après le procès.
Eh bien, sachant le cas Darien montait cette semaine, j'ai profité d'une situation qui s'est présentée à moi, une fois de plus. Le samedi, nous avons fêté la fête des pères tôt à la maison d'un autre frère et comme ils m'ont posé des questions sur les dernières nouvelles dans la vie et l'époque de Michael Jackson, lui répondis-je, «saviez-vous que le costume de Darien contre MJ est à venir le lundi?" "Papa" Holmes a répondu: «Non, je n'ai pas" et je lui ai demandé de parler avec Darien, s'il le pouvait. Il a dit, il n'entend de Darien le jour de père et il va se renseigner à ce sujet. Eh bien, ils ont, en effet, la parole le jour de père et je ne dis pas qu'il y avait une conversation sur l'affaire, mais le développement d'aujourd'hui que Darien était prêt à régler sans procès, semblaient être une décision très dernière minute.
Maintenant, aujourd'hui, mon partenaire Cecil, a parlé avec Darien sur l'affaire qu'il a eu avec MJ et il a répondu qu'il était heureux que c'était fini et heureux, ils ont réussi à venir à bout sans procès. Darien a également dit qu'il ne pouvait pas donner les détails sur les termes de l'accord, car cela pourrait affecter les conditions de règlement.
Ils ont parlé plus sur la famille et Cecil promis de lui envoyer une copie du DVD, "Dans les coulisses du procès de Michael Jackson", parce qu'il a dit qu'il a toujours voulu savoir ce qui s'est réellement passé dans l'affaire contre la personne la plus célèbre dans le monde .
Nous enverrons par la poste le DVD lui demain.
Pour une raison quelconque, je n'arrête pas de tomber dans les tours de personnes qui sont connectés à MJ, alors je prends cela comme un signe que j'aurais pu être désigné fée marraine de Michael d'une certaine sorte, même si je suis plus jeune que MJ. Je n'ai jamais cherché à être aussi connecté à MJ que je suis devenu. Même les entretiens avec Mesereau, Deutsch, et Aprodite Jones ont tous simplement posé sur mes genoux comme si je devais faire tout ce que je fais pour MJ comme si un esprit de guidage d'en haut me conduit dans sa vie. Je sais que j'ai adoré MJ quand j'étais un enfant de tout mon petit cœur, mais l'ensemble du scénario de MJ, me concernant, c'est vraiment bizarre.


 MJ7  coeur2    MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Eddith Ven 27 Juin 2014 - 13:56

Twitter - Page 18 II5mGGay_normal     Joseph Jackson @Joe5Jackson  ·  26 juin

Thank you Keya Morgan for sharing this beautiful painting. it's very sad, but beautiful! @keyamorgan

Merci Keya Morgan pour partager cette belle peinture. C'est très triste, mais beau! @keyamorgan

Twitter - Page 18 BrASbwAIMAAOQfB

' Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme d'une personne qui est venue et qui a apporté de la lumière au monde. '' Michael jackson


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par napo Ven 27 Juin 2014 - 14:41

' Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme d'une personne qui est venue et qui a apporté de la lumière au monde. '' Michael jackson
T'en fais pas, Michael, ton voeu est exhaussé.  MJ3 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 29 Juin 2014 - 18:35

Twitter - Page 18 Jadz_210

Twitter - Page 18 Jadz_211
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Ven 4 Juil 2014 - 7:00

Twitter - Page 18 Mj_20110

Avez vous trouvé qq chose , vous ???
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Ven 4 Juil 2014 - 8:41

ben j'ai beau regarder sur tout les couins je voie rien mais vraiment rien dsl jiminy  sépas2 



bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par ILOVE_MJ Ven 4 Juil 2014 - 22:06

Twitter - Page 18 Its-an12

C'est ça le message caché de Xscape
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum