Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Sam 6 Avr 2013 - 10:31

THE SPEED DEMON a écrit:Jiminy, capture l'écran plus vite que son ombre !!
Twitter - Page 3 Luckyluke

mdrr mdrr mdrr

J'ai eu de la chance de me trouver au bon moment surtout . langue1

Je fais la capture et je l'enregistre .... et puis je veux retweeter et là , impossible .... je fais une réactualisation et pffffff tweet disparu .
J'étais contente, contente , contente , contente . cool4
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Sam 6 Avr 2013 - 12:00

Et au pire, ici les tweets de la Miss ne disparaisent jamais :
( tu y verras d'ailleurs le tweet en question )

cligne2
http://ca.tweetwood.com/ParisJackson
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Sam 6 Avr 2013 - 12:18

Merci beaucoup Speed , pour ce lien FORT intéressant , il faut que je le rajoute à mes favoris . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Sam 6 Avr 2013 - 13:24

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/michael-jackson-feared-would-shot-1816583
Un article tweeté sur le compte de Pearl, son dermato révèle que Mike avait choisi l'Angleterre pour son comeback parce que contrairement aux states, les lois sur le port d'arme sont beaucoup plus strictes et qu'il avait peur d'être abattu sur scène .
Jason Pfeiffer révèle que la dernière fois qu'il l'a vu, il avait fait ses au revoir à tout le monde au bureau.
Il dit aussi que mike lui avait demandé du demerol en quantité, de quoi assommer un éléphant, et que pour ce faire il avait simulé des problèmes médicaux .
Mike aurait trouvé les doses normales sans effet sur lui et aurait donc demandé des quantités supplémentaires .

.....................
Il savait qu'il allait mourir, il a fait ses au-revoir, il a simulé......
Et si Michael avait simulé sa mort pour éviter d'être tué ? Cette question n'est pas nouvelle, et on ne sait pas non plus comment prendre ce témoignage ...
Vérité, mensonges, déformation...... Indices ?

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Jeu 11 Avr 2013 - 20:12

Twitter - Page 3 2013-021

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 15 Avr 2013 - 18:08

Peut-être rien, mais pour info, l'ACTEUR CONRAD MURRAY est décédé ce jour suite à un accident de snowboard ...
]http://conrad.murray.mediafetcher.com/news/top_stories/actor_skiing.php?fb_action_ids=10200270893008481&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map={%2210200270893008481%22%3A204471703019200}&action_type_map={%2210200270893008481%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 15 Avr 2013 - 18:55

Merci Speed , et un Murray de moins !

Ce site ne donne que des infos fausses pour rigoler , c'est écrit dessous !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mar 16 Avr 2013 - 17:38

LOL, mais ça ne change rien qu'il y a le terme acteur associé au nom de Conrad Murray ...
Et que c'est donc un hoax, une fausse mort associée au nom de conrad murray ...
Evacué soi-disant en hélico vert, au passage ...
Qui nous a pondu ça encore ?...

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 16 Avr 2013 - 22:26

Vu comme çà, c'est intéressant Speed! Twitter - Page 3 2303661797

_________________

Twitter - Page 3 37110310Twitter - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Mer 17 Avr 2013 - 11:55

Je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais mais en voyant ce tweet j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser alors voilà sourire

Randy Jackson Jr. ‏@randyjacksonjr 7 h
The media's the most powerful entity on earth. They have the power to make the innocent guilty and to make the guilty innocent. - Malcolm X
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mer 17 Avr 2013 - 18:47

Coucou Glaam! Twitter - Page 3 821609 Tu nous manques! Twitter - Page 3 1759031466

Merci pour ce twitt!

Intéressant!!!

_________________

Twitter - Page 3 37110310Twitter - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Mer 17 Avr 2013 - 21:43

Vous me manquez aussi ! chat busounours bisounours2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par syl Mer 17 Avr 2013 - 21:52

hi6 Coucou Glaam !
Viens nous voir plus souvent sourire Comment tu vas ? Ton papa ? busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Jeu 18 Avr 2013 - 8:38

Coucou, je te réponds dans "The way I feel..." pour ne pas faire de HS bon2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Jeu 18 Avr 2013 - 17:41

hi6
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Jeu 18 Avr 2013 - 21:22

Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait??? rougit2 Merki
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Jeu 18 Avr 2013 - 22:52

@Vanessa

Petite traduction:

Randy Jackson Jr. ‏@randyjacksonjr 7 h
The media's the most powerful
entity on earth. They have the power to make the innocent guilty and to
make the guilty innocent. - Malcolm X

Les médias sont l'entité qui a le plus de pouvoir sur terre. Ils ont le pouvoir de faire d'un innocent un coupable et de faire d'un coupable un innocent.

_________________

Twitter - Page 3 37110310Twitter - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 10:30

Ah ben oui je comprends beaucoup comme ça trop Merci Rose pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Sam 20 Avr 2013 - 5:55

Fait plaisir miss! Twitter - Page 3 2412020863C'est important que tout le monde comprenne. Twitter - Page 3 4236115307

_________________

Twitter - Page 3 37110310Twitter - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Sam 20 Avr 2013 - 8:00

bisounours2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 21 Avr 2013 - 15:55

Twitter - Page 3 Vimeo_10

Dans la vidéo on aperçoit le chien de Mike ... nous l'avions déjà aperçu rapidement entre deux portes et nous nous étions posés des questions .

Comme d'habitude , je ne comprends pas ce qui est dit ... quelqu'un aurait il un peu de temps pour voir si il y a qq chose d'intéressant sur celle ci ???

http://vimeo.com/64477502#
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 21 Avr 2013 - 17:00

Jeffré dit que Latoya, veut être impliquée dans l'enquête au sujet de la mort de son frère, elle veut savoir ce qui est arrivé.
Latoya : j'ai besoin de savoir ce qui lui est arrivé parce qu'on ne sait pas ce qui est arrivé.
Dans différents extraits d'interviews, elle dit toujours que son frère a été assassiné, que Mike lui avait dit qu'il serait assassiné, qu'il avait peur pour sa vie...
Jeffré : Lataya, n'est pas satisfaite, avec seulement un docteur en prison. Elle pense qu'il y a plus dans cette histoire.

A Encino :

Apparemment, il s'est passé beaucoup de choses étranges à Encino.
Majestik, était le magicien de Mike, maintenant il reste à Hayvenurst, gratuitement.
Majestik : Michael est encore ici.
Il demande au gars de la sécurité, de raconter à Latoya, ce qu'il a vu et entendu.
Gars de sécurité : l'esprit de Mike, est toujours là.
Latoya : ce qui veut dire ? Avez-vous entendu ou vu quelque chose ?
Gars de sécurité : c'était au moment du proçès . Kenya a commencé à aboyer.
Jeffré :où ?
Gars de sécurité : l'ancienne maison de Mike ( pas sure de moi ) des choses étranges se passent, spécialement la nuit, les portes s'ouvrent, se ferment. Une fois, j'ai entendu des pas de claquettes. Je n'ai jamais su faire des claquettes. Mike a dit que vous alliez venir, je ne le savais pas. ( à Latoya) je dois vous demandez un chose, avez-vous eu un rêve à ce sujet ?
Latoya : je suis choquée et surprise, comment il sait ça ? Si Michael veut me parler ou, me dire quelque chose sur ce qui s'est passé cette nuit là, je veut l'entendre..;


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 21 Avr 2013 - 17:16

Bon, encore une fois on fait le même travail sans le dire Syl. lol Twitter - Page 3 4236115307Ça nous apprendra à nous annoncer avant! J'y ai bien pensé. Mais c'est vrai qu'on peut quand même se manquer!

Je laisse quand même ce que j'ai fait, si tu as le temps, tu termines. Moi je ne suis pas certaine pour aujourd'hui de toutes manières. / J'ai édité, et terminé, mais à certains endroits, il manque quelques mots. Si tu veux bien vérifier si tu trouves toi Syl, ou Speed. Twitter - Page 3 4236115307


Jiminy, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je vais traduire ce que je peux.

Au début, en gros, Jeffrey (merci Syl pour son nom Twitter - Page 3 4236115307) lui dit qu'il serait temps qu'elle passe à autre chose, que ça fait 4 ans que Michael est décédé. Mais elle dit qu'elle ne peut pas, car elle se pose trop de questions, qu'il y a trop de trucs quoi. Et on la revoit parler de meurtre, du fait que ce n'est pas Murray, que c'est plus gros que çà, que Michael lui avait dit qu'il avait peur de se faire tuer.

Jeffrey, récapitule pour nous et dit qu'elle va continuer à chercher.

Elle va à la maison d'Haivenhurst et nous dit que Michael adorait cette maison. Le gars nous dit qu'il est arrivé des choses étranges à Haivenhurst. Alors elle dit qu'elle a décidé d'y aller et d'enquêter. (haha! Avec sa loupe! Trop drôle, je vais écouter cette émission jusqu'au bout moi!) Elle rencontre Majestic et nous dit qu'il était le magicien de Michael. Il demeure là gratuitement. Il dit que Michael est toujours là.

Devant l'écran, en studio, elle dit qu'elle veut en savoir plus.

Il fait venir un gardien de sécurité et(à 3m19) celui-ci dit que l'esprit de Michael est toujours là. Autour de l'époque du procès de Murray, Kenya, le chien de Michael, s'est mis à japper en regardant vers le haut de la maison, les appartements de Michael? Je ne saisis pas bien. Si quelqu'un entend mieux que moi, help. Majestic dit quelque chose, (3m36) mais je ne comprends pas le mot qui sonne: "spouck". "That spouck me out" (ou spoke?) Et elle l'a refait ensuite.

En studio:Latoya dit que Kenya n'était même pas née, ou autour quand Michael est parti de la maison. Alors, comment aurait-elle su que c'était l'endroit où il se tenait et passait du temps. Et pourquoi jappe-t-elle en regardant là à certains moments?

Le gardien dit encore, d'autres choses étranges sont arrivées, spécialement la nuit. Une porte qui s'ouvre et se referme. (à peu près comme traduction ici) Et une fois il est allé dans la pièce en haut, là où il y a la fenêtre en pignon, et il a entendu des pas de danse. (claquette je crois) Latoya dit que chaque dimanche Michael pratiquait la claquette avec le style de Fred Astaire, c'était si cute! Et c'était justement dans cette pièce.

Le gardien dit que Michael a dit que Latoya allait venir. Il savait qu'elle viendrait. Elle dit: vous saviez que je venais? Il dit qu'il a dit qu'elle viendrait. (il a appelé? c'est confus, ils sont comme 2 à parler en même temps)

Latoya dit: Je sais que c'est étrange, fou, mais à la manière dont il m'a parlé m'a fait croire (BELIEVE, Twitter - Page 3 4236115307, makes me belive)

Le gardien dit: j'étais pour vous demander, avez-vous eu un rêve à ce propos?

En studio, elle dit: Je suis tellement sous le choc, et surprise, parce que comment aurait-il pu savoir çà?

Elle raconte l'avoir vu, étant sur le coin de la maison en haut, en dehors, qui lui souriait. (il me manque quelques mots) Elle fait un geste des yeux, elle parle trop vite, elle dit l'avoir rêvé ou non? Comme si elle disait, j'ai cligné des yeux pour savoir si j'avais vraiment rêvé.)

Studio: Étais-je sceptique? Absolument! Mais si Michael veut me parler, et me dire quelque chose, à propos de ce qui s'est passé cette nuit, je veux définitivement entendre çà.

Elle dit au gardien qu'elle l'apprécie tellement, lui fait un câlin.

En studio: Une partie de moi veut vraiment savoir s'il y a un message que Michael veut me donner. Je décide d'aller voir un voyant. (a sighted, ça ressemble à ce qu'elle dit, et elle va en voir un à l'autre épisode, donc, ça serait plausible.)

Elle dit à Jeffrey, intéressant oui?

Lui nous dit: Je suis vraiment (?) à propos d'aller voir un voyant (si c'est bien ce mot) parce que pour moi, Latoya a besoin de passer à autre chose.

A venir ensuite on Latoya...on voit une scène chez un voyant, Latoya a le visage voilé, ensuite, Latoya qui cherche une maison et qui entre visiter, ou choisit d'acheter, une minuscule maison Twitter - Page 3 2343124779, Latoya avec ses amies, Latoya qui cherche pour un nouvel homme...etc...

On traduira en temps et lieux! Twitter - Page 3 2412020863Pour ma part en tous cas! Twitter - Page 3 4236115307


Dernière édition par Rosaimée le Lun 22 Avr 2013 - 2:30, édité 3 fois

_________________

Twitter - Page 3 37110310Twitter - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 21 Avr 2013 - 18:26

Je vous remercie toutes les deux de votre travail de traduction ... busounours
J'avouerais que depuis le début de cette histoire , je suis assez curieuse du rôle de La Toya que je trouve "à part" de tout ce qui a pu se passer ... et puis je la trouve très "sage" dans ses paroles , ses choix de phrases depuis bien longtemps sur Twitter .
Donc cela me titillait . cligne3

Désolée de me faire absente sur le forum ces dernières semaines , mais je suis très occupée à l'extérieur . poubelle
J'essaye toute fois de suivre et ponctuellement de poster .... mais je pense bien souvent à vous et vous me manquez . I love you bisounours4
Meuuuuuhhhhh nan , ce n'est pô du HS , c'est écrit en petit . langue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 21 Avr 2013 - 19:25

sourire1 Merci à toi Rose

Majestik dit apparemment : that's put me out/ off = ça me dépasse, ça me met hors de moi, ça me dérange
That spook me out : ça m'effraie
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 3 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum