Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Dim 21 Avr 2013 - 19:57

Merci beaucoup pour la vidéo Jiminy et la Traduction Syl et Rose, j'en ai la chair de poule en lisant ce que vous avez traduit!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 21 Avr 2013 - 23:33

Jiminy
Meuuuuuhhhhh nan , ce n'est pô du HS , c'est écrit en petit . Twitter - Page 4 2303661797

Tu as bien raison! Twitter - Page 4 81041498Et moi aussi je m'ennuie de toi! Twitter - Page 4 2412020863


Merci Syl pour la traduction! J'avais beau mettre spouk, spouck etc... le dictionnaire ne voulait pas me donner de traduction!

Et merci à toi aussi pour la traduction de la vidéo! Twitter - Page 4 3136405924En ce moment même, je n'ai pas le temps de traduire, mais si je reviens ce soir, je le dis avant de commencer à le faire! Tu es peut-être couchée à cette heure, mais peut-être pas non plus! Il t'arrive aussi de hanter le forum la nuit! Twitter - Page 4 782094819 Y a pas que Michael qui est un petit fantôme.

Je ne commente pas cette vidéo tout de suite, j'attends d'avoir terminé. J'ai hâte de voir les autres aussi!

De rien Vanessa, on est contente de traduire pour que vous puissiez comprendre. Et en plus, de s'attarder à la traduction fait que je comprends mieux, car je dois écouter chaque mot, revenir, chercher ceux que je ne comprends pas.

Bon, je pars pour le moment!

De retour, je continue et je mets dans l'autre post. Twitter - Page 4 4236115307

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 22 Avr 2013 - 11:03

Twitter - Page 4 La_toy10

http://on.aol.com/video/psychic-delivers-message-from-michael-jackson-517751991
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Lun 22 Avr 2013 - 12:44

D'un coté ça vous permet de mieux assimiler l'anglais, j'aimerai beaucoup le comprendre et le parler je comprends bien quelques phrase mais vraiment pas grand chose encore que depuis quelques année j'ai fais des progrès, à ce rythme là peut-être que dans 20 ans je saurai le parler et le comprendre sourire1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 22 Avr 2013 - 14:28

HS : Désolé, j'étais malade comme un chien tout le week-end, merci pour vidéos et traductions et j'ajouterais :
Primo : A 2:43, ils sont mignons les lapins blancs !!

cligne2
Et Secundo : Je crois à l'immortalité de l'âme et au sixième sens animal mais ne croit pas un traitre mot
provenant de LaToya ou d'un quelconque camarade de jeu d'un mini-LaToya-Show !!

tongue2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 23 Avr 2013 - 4:18

Vanessa
à ce rythme là peut-être que dans 20 ans je saurai le parler et le comprendre Twitter - Page 4 3136405924

Twitter - Page 4 2343124779Bein, je dirais que c'est mieux que jamais! Twitter - Page 4 2303661797


@Speed

Ah! Merci! Je n'avais vraiment pas vu les lapins. Remarque que je n'en vois qu'un par contre! Tu as eu l'oeil!

Je n'y crois pas non plus à toutes ces histoires! Merci Jiminy pour la séance chez le voyant! Trop drôle de voir Latoya avec son camouflage et d'entendre sa voix! Vraiment! Je n'ai pas le temps de traduire par contre. C'est vraiment loufoque tout çà!

Quand elle a parlé de son émission en entrevue au début, elle a dit que Michael l'adorerait cette émission, car il aimait son rire. Eh bien on est servi! Son rire, son petit chant du début, la grosse loupe de détective! Elle a tellement l'air de quelqu'un en deuil et de malheureux!

On est tenté de croire qu'ils nous disent que le chien jappe en direction du haut de la maison pour une bonne raison, c'est que Michael y est vraiment en chair et en os! Et qu'il y fait vraiment des claquettes! Avouez que c'est tentant! Twitter - Page 4 2303661797

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Mar 23 Avr 2013 - 7:40

Ben , j'avoue que je me laisserais bien tenter ... pouce2

... et comme tout ce qu'apporte La Toya est tellement loufoque , que l'on peut tout imaginer . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par syl Mar 23 Avr 2013 - 22:24

Je traduis ce que dit le médium

C'est comme si quelqu'un essaie de trouver des choses, chercher des choses où vous êtes en ce moment. Quelle est la signification de juin pour vous ?
Y a-t-il comme un Mickey ou Michael connecté ici aussi, s'il vous plaît?
Latoya : oui

Est-ce que Michael est encore là s'il vous plait ?

Latoya : non, il n'est pas là

C'est presque comme si ils me montraient un tas de passion [et] une énergie vibrante. L'esprit devient de plus en plus clair. "J'ai l'impression qu'il [avait] toxines dans mon corps, comme les médicaments ou comme une overdose. Sa mort était un accident, mais ce n'était pas le cas. Il veut juste venir( à s'animer), comme s'il [était] encore en vie aujourd'hui, mais il veut aussi que vous sachiez, c'est normal de laisser les choses aller ... Il veut que vous sachiez qu'il est parti, c'est bien de le laisser partir.

Latoya : je ne peux pas, jusqu'à ce que je sache ce qui lui est arrivé.

Honnêtement, il ne veut pas que tu t'inquiètes pour ça. Continue à lui rendre hommage et il suffit de savoir que les liens de l'amour sont là pour toi.


Je réecoute la vidéo demain. Il y a une phrase dont je ne suis pas sure....( parle trop vite ce médium)

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 23 Avr 2013 - 23:57

Merci Syl! Twitter - Page 4 1739564875

@Jiminy

Twitter - Page 4 2412020863Et on peut bien dire ce qu'on voudra, il reste que depuis le début, Latoya nous mystifie avec ses boulettes et ses réflexions.

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 24 Avr 2013 - 6:22

Si je comprends bien , en un mot , Michael est bien mort et Latoya veut savoir qui l'a tué ? mort1
C'est toujours pour nous faire réagir et entretenir le suspens ?
On devient fou fou2


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mer 24 Avr 2013 - 23:04

Ouaip Hamlet! Tu as tout compris!

Ils jouent avec nous constamment! Mort, pas mort.

Elle s'amuse dans cette émission, c'est la rigolade. Il me semble que si Michael était vraiment mort, il y aurait un respect, une marge à ne pas dépasser, car faire du loufoque avec la mort de son propre frère, c'est assez inusité. Ce n'est pas normal.

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par syl Jeu 25 Avr 2013 - 11:05

La phrase dont je ne suis pas sûre :

Médium :Vous appelleriez vous vous-même comme la CIA dans la famille ( suis pas sûre du dernier mot) ?
Latoya : oui, je mets tout ensemble

Si quelqu'un peut confirmer

Edit :

http://twitpic.com/clq3ij une capture d'écran disant :
Je traduis ce qui est encadré en vert.
Les jurés ont répondu dans le questionnaire qu'il n'était pas sûr que Michael Jackson soit mort. L'avocat d'AEG a dit au juge que les commentaires ont été pris hors contexte

L'avocat de Jackson a déclaré MJ est toujours vivant selon AEG .C'était un coup de l'avocat d' AEG qui ne prévoit pas de rejeter un yest( ?) des jurés

Avant la requête de la défense ait été examiné, le procureur pour les deux parties a eu une discussion animée au sujet de savoir si MJ est bel et bien mort.



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Ven 26 Avr 2013 - 5:02

Je ne sais pas pour ton mot Syl.

J'ai trouvé cette traduction, bien semblable à la tienne, je la mets quand même. Il ne semble pas y avoir ce bout de phrase.

http://www.melty.fr/michael-jackson-la-toya-lui-parle-a-travers-un-voyant-a174879.html

Michael Jackson : La Toya lui parle à travers un voyant


Dans
son émission “La vie avec La Toya”, la sœur de Michael Jackson a rendu
visite à un voyant pour obtenir des informations sur la mort de son
frère. melty.fr vous en dit plus.


Plus de trois ans après la mort de Michael Jackson, de nombreuses questions demeurent quant aux circonstances exactes de son décès comme vous le disait melty.fr. Mort d'une crise cardiaque, due à une intoxication aiguë au Propofol en juin 2009, Michael Jackson a laissé derrière lui des millions de fans désespérés. Et la première d'entre eux est sa sœur, La Toya. Dans un épisode récent de "La vie avec La Toya", cette dernière décide de rendre visite à un voyant pour essayer d'obtenir des réponses à ses questions au sujet du décès de Michael. Afin de ne pas influencer le voyant A.J. Barrera
par son identité, La Toya porte un déguisement et change sa voix. Assis
en face de la sœur du Roi de la Pop accompagnée de son associé Jeffré,
A.J. démarre directement sa séance de voyance.



Twitter - Page 4 R
Le voyant pose alors sa première question : "Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous ?". La Toya est stupéfaite du fait qu'A.J. mentionne le mois de la mort de Michael. Le médium lui demande ensuite : "Y aurait-t-il un lien avec un Mickey ou un Michael s'il-vous-plait ?". "Oui, c'est le cas"
répond La Toya. Après que La Toya ait annoncé au voyant que ce certain
Michael est mort, A.J. déclare que l'esprit de Michael transparaît
clairement : "C'est comme s'il me montrait une grande passion [et] une grande énergie," dit-il. Puis, A.J. en vient à évoquer la cause de la mort de Michael. "J'ai l'impression qu'il y [avait] des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose", dit-il. "Sa mort était un accident, mais ça n'en était pas un.
Arrivé à ce moment de la séance, le voyant est extrêmement ému, essuyant des larmes de ses yeux : "Il voudrait simplement revenir en vie, comme s'il [était] vivant aujourd'hui". "Mais
il veut aussi vous dire que c'est bien de lâcher prise. Il veut vous
dire qu'il est parti. Et qu'il faut le laisser partir"
, "Continuez à l'honorer et sachez que son amour est là pour vous". A la fin de la séance, La Toya enlève son déguisement et révèle son identité à A.J. L'histoire ne dit pas si Michael Jackson était “déprimé” et “paranoïaque” avant sa mort, comme certains l'ont affirmé par le passé.
---------------------------
@Syl
Je me suis permise de copier ton dernier lien et la traduction dans un nouveau topic que j'ai ouvert ici dans Heaven can wait, sous Butter Lies: Procès de Katherine et les enfants contre AEG.
Je vous propose de venir y poster tout ce qui concerne le procès contre AEG, y compris les twitts et vidéos.

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 28 Avr 2013 - 16:40

Twitter - Page 4 2013-010

http://www.jacksondocumentary.com/Jackson_Documentary/Trailer.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 28 Avr 2013 - 17:04

Merci Jiminy.

J'ai tellement de difficulté à comprendre ce que dit Joe. Il marmonne et je ne comprends que quelques mots. Après quelques écoutes, je comprends mieux, un mot de plus à la fois, mais bon, je ne vais pas l'écouter jusqu'à demain! Twitter - Page 4 2343124779Alors, je ne vois pas trop ce dont elle veut parler dans ce twitt quand elle parle de la surprise de Joe. Tu comprends ce qui se passe toi Jiminy? Ou Syl, ou Speed, si vous comprenez mieux que moi.

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 28 Avr 2013 - 17:12

Ben non , j'avoue que je comptais sur vous pour m'en apprendre plus .... car de mon côté je n'ai rien compris du tout à ce qu'il racontait . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 28 Avr 2013 - 17:53

Twitter - Page 4 3136405924 Je sais bien que tu ne comprends pas l'anglais Jiminy!

Je me demandais surtout si tu avais appris ailleurs de quoi il s'agissait. Peut-être que Syl saura mieux? Je sais que Speed a de la difficulté à l'oral, sinon, ça nous aurait pris Manda. On n'est pas une grosse gang pour traduire il faut dire!

Mais ça ne fait rien.

Je comprends certains bouts, mais je ne vois pas la surprise de Joe là-dedans. Il fait une drôle de face à un moment, mais c'est quand il a son fusil. Et une femme lui demande s'il est chargé. Il y a un gars qui dit que Michael aurait mis en scène sa propre mort, ce qui est étrange à entendre dans un taser de film sur Joe.

_________________

Twitter - Page 4 37110310Twitter - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 28 Avr 2013 - 18:40

Ben , écoute , tu m'apprends pas mal de choses déjà .... j'avais bien entendu parlé de qq chose sur Joe et "the architect" , il me semblait même qu'il devait y avoir un site avec une page d'acceuil là dessus , mais qui n'était pas encore accessible .

J'arrive encore un peu à lire le forum , un peu twitter mais pas autant qu'avant ... parce que je suis vraiment très prise à l'extérieur ... donc j'ai du louper pas mal de chose . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Dim 28 Avr 2013 - 18:44

Merci beaucoup pour la traduction ça me donne la chair de poule et ne sais pas trop quoi en penser
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Dim 28 Avr 2013 - 19:06

Chez moi la vidéo ne démarre pas .....
colere6
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 28 Avr 2013 - 19:34

Moi non plus Speed ! j'osais pas le dire !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 28 Avr 2013 - 19:38

Twitter - Page 4 Aa_20110

Elle le fait exprès "la petite" ..... on ne me fera pô croire qu'elle ne connait pas le mouvement des Believers .

Même si le nom n'est pas le même , je prends cela tout de même pour un clin d'oeil . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par syl Dim 28 Avr 2013 - 21:02

Bon, pas évident de comprendre ce que dit papa Joe ! Il n'articule pas boude !

Vous ne pouvez pas quitter (sortir) la (en) villle, sans sortir avec ça ( l'arme)
J'étais proche de lui ( il parle de quelqu'un, à qui il est arrivé quelque chose ou, au fils de cette personne ), Michael a couru appelé la police...
L'homme aux lunettes, dit que Joe a fait un travail d'enfer pour élever ses 9 enfants.
Il a signé un contrat avec un gars, qui était même un gangster...
Toutes les décisions que j'ai prises , étaient de bonnes décisions, que je ne regrette pas du tout.
Le magicien : je pense qu'il a mis en scène sa mort
Je veux la justice, que ces personnes paient pour ce qu'ils lui ont fait.

Voilà ce que j'ai compris en gros



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Dim 28 Avr 2013 - 21:16

jiminy a écrit:Twitter - Page 4 Aa_20110

Elle le fait exprès "la petite" ..... on ne me fera pô croire qu'elle ne connait pas le mouvement des Believers .

Même si le nom n'est pas le même , je prends cela tout de même pour un clin d'oeil . cligne2

Merci Jiminy !

Elle a évidemment effacé le tweet !

" Bell-ievers " moi je prends ça encore plus que pour un clin d'oeil lol ... trcontent shifty2 leader1
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Dim 28 Avr 2013 - 21:40

Merci beaucoup pour le tweet de Paris vraiment intéressant merci Jiminy
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 4 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum