Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

4 participants

Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Rosaimée Mar 13 Aoû 2013 - 1:45

Le producteur Fred Jerkins III - du duo Darkshild Productions - a déclaré qu'il envisageait de dévoiler des titres inédits de Michael Jackson.

Fred et son frère Rodney, qui officient sous le pseudo de Drakshild, expliquent qu'ils travaillent actuellement sur un projet musical incluant un montage vidéo avec le roi de la pop.

Durant une conférence à Birmingham, au Royaume-Uni, Fred Jerkins a confié : "Je dispose de plusieurs chansons inédites et de toutes sortes de montages vidéo. Il y a ce projet sur lequel je bosse en ce moment et ça inclura ces chansons."

Pour info, le producteur a collaboré avec Michael en 2001 pour son album Invicible.

"J'ai travaillé exclusivement avec lui pendant deux ans - ça a été l'un des plus grands moments de ma carrière. Il est venu dans nos studios à Pleasantville, dans le New Jersey, et nous avons bâtis ensemble cette relation de confiance et sommes devenus de très bons amis. Je me souviens de lui comme quelqu'un de fun faisant du tricycle dans un parking qui appartenait à un handicapé. Il était relax. C'est le genre de truc auquel on ne s'attend pas de la part de Michael Jackson. On était à l'aise avec lui, comme une famille, mon fils a d'ailleurs fêté son 5e anniversaire à Neverland" a-t-il raconté au journal local.

Ce dernier a aussi ajouté avoir travaillé avec une autre icône de la chanson, Whitney Houston, avec qui il a co-écrit des titres comme It's Not Right (But It's Okay).

"C'est très difficile quand vous voyez des personnes comme Michael et Whitney décéder, surtout quand vous avez eu des relations proches avec les deux."

http://www.ninapeople.com/michael-jackson--des-chansons-inedites-bientot-devoilees-a71374.html

http://www.birminghammail.co.uk/whats-on/music/producer-ill-release-new-michael-5695123

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Jerkin10


Dernière édition par Rosaimée le Mar 13 Aoû 2013 - 16:14, édité 1 fois

_________________

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 37110310Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Rosaimée Mar 13 Aoû 2013 - 16:12

13 août 2013
Des inédits MJ / Jerkins en vue ?

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Jerkin11

Après les rumeurs de sorties des titres enregistrés par Michael Jackson en duo avec freddy Mercury, voici que de nouvelles révélations font rêver les fans. Ce weekend, des propos tenus par Fred Jerkins (le frère de Rodney) excitent la planète fans de MJ.

Il a, en effet, laissé entendre au Birmingham Mail que de nouveaux inédits du Roi de la Pop pourrait sortir bientôt. En tout cas, il a expliqué qu’un projet était en cours et contiendrait pas mal de chansons en provenances des enregistrements réalisés par les Jerkins pour Invincible (entre 1999 et 2001). « Nous avons toute une série de chansons inédites et de vidéos. Michael m’a permis de filmer la plupart des enregistrements et nous avons des vidéos de premier choix. »

Il n’est toutefois pas entré dans plus de détails. Et on se souviendra qu’en 2010, déjà, des chansons inédites de ces sessions « invincible » devaient voir le jour… ce qui n’a pas eu lieu.

Reste que l’idée de découvrir de nouveaux morceaux de Michael Jackson réalisés lors des enregistrement avec Rodney Jerkins laisse rêveur. C’est, en effet, de là que viennent les excellents titres Xscape (inédit mais largement dispo en ligne) et We’ve Had Enough (dispo sur le Ultimate Collection depuis 2004). Jerkins avait, d’ailleurs, avoué que parmi les inédits de leur session avec MJ, il y avait sans doute de meilleurs titres inédits que ceux sur l’album…

Vous y croyez? Qu’en pensez-vous ? C’est le genre d’info qui vous fait rêver ?

--------------------------

Euhhh...faut-il vraiment répondre à cette question?  sourire 

soleil  trcontent   fou2   Bon, calmons-nous quand même, ça pourrait être long! Mais on va patienter en se croisant les doigts pour que ça arrive vraiment!  doigts  bouf1

_________________

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 37110310Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Captain Eo Mer 4 Sep 2013 - 17:09

Restons prudents, comme tu le suggères, Rose. En tout cas, ce sont des infos très intéressantes. Merci à toi ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 2:48

De rien Captain! bon 

_________________

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 37110310Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par xscape78 Lun 14 Oct 2013 - 15:14

Merci Rose pour ces renseignement, j'ai hâte , vivement l'année prochaine !!!!!!! bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Eddith Dim 2 Fév 2014 - 16:15

Inédits: Plusieurs tweets récents du producteur anglais William Orbit mais aussi de Laurie Mayer montrent que les membres du groupe Queen travaillent sur les inédits laissés par Freddie Mercury et Michael Jackson.
A ce jour aucune date n'a officiellement été annoncé
www.mjlegend.com/category/news
Sources/Twitter/MJLegend  cligne2 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées? Empty Re: Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum