Janet Jackson est en instance de divorce ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EMA Awards 2018: Janet Jackson prononce un discours émotionnel au milieu du mouvement MeToo

Message par Eddith le Lun 5 Nov 2018 - 15:55

Les prix EMA Awards 2018 ont eu lieu hier soir au Centre des expositions de Bilbao, en Espagne, où la légende de la pop Janet Jackson, sœur du défunt Michael Jackson, a prononcé un discours percutant alors qu'elle remportait son prix pour Global Icon.

Lors des EMA Awards de cette année, Janet Jackson a suscité les applaudissements parmi la foule de stars lorsqu'elle a parlé de l'égalité.

La femme de 52 ans a prononcé un discours émouvant lors de la remise du prix Global Icon au Centre des expositions de Bilbao en Espagne.

Après avoir reçu le gong des chanteurs Jason Derulo et Camila Cabello, la pop star s'est lancée dans son message.

S'adressant à des personnalités telles que Nicki Minaj et Little Mix, la mère de famille a déclaré: «Je suis émue de parler pour les voix de femmes étouffées.

Je suis une de ces femmes. Des femmes qui ont été bâillonnées, littéralement et émotionnellement. Les femmes qui ont été maltraitées. Les femmes qui ont été intimidés. Les femmes qui ont vécu dans la peur. "

Apparemment, en soutenant le mouvement MeToo, elle a poursuivi: «Je suis à vos côtés. Vous êtes mes soeurs. "

L'actrice a ensuite ajouté qu'elle espérait qu'un «nouveau monde est en train d'émerger» dans lequel l'inégalité entre les sexes ne sera plus tolérée.

«Femmes, nos voix seront entendues, nous serons entendues. Quand nous demandons justice, a-t-elle passionnément ajouté.

«Parlez pour l'esprit, parlez pour un esprit qui transcende toutes les frontières, reconnaît la dignité de tous les peuples et affirme la beauté de toutes les confessions.

«Parlez pour des actes de vraie charité, petits et grands, pour un amour qui englobe tout, parce que c'est l'amour qui guérira nos blessures, pour nous aider les uns les autres, alors élevons la voix.



«Commençons aujourd'hui et laissez l'amour toujours étonnant de Dieu ouvrir la voie. De tout mon cœur, merci Dieu, merci à tous mes fans. ”

Son discours sincère a été chaleureusement félicité par les téléspectateurs qui regardaient à la maison, dont beaucoup se sont rassemblés sur Twitter pour discuter du message de la star.

Une fan a écrit: «Janet Jackson à l'EMA nous inspire tous et c'est pourquoi elle est une icône. Elle parle pour tant de personnes réduites au silence et s'exprime pour l'équité et l'amour.

«Je t'entends sœur. Janet Jackson, nous, femmes du monde entier, sommes avec vous pour vous soutenir », a déclaré une autre enthousiaste.

Un troisième a ajouté: «Le discours de Janet Jackson à l'EMA l'a tué. Je te comprends, tu viens de me donner espoir et pouvoir. "

Quelqu'un d'autre a partagé: «Un discours sincère, puissant et inspirant de Janet Jackson, qui a reçu le prix EMA Global Icon Award ce soir.»

Plus tôt dans la soirée, Janet a interprété un mélange de ses plus grands succès sans chaussures, époustouflant le public avec ses pas de danse optimistes.



express.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4200

Revenir en haut Aller en bas

The Cure, Radiohead et Janet Jackson élus au Hall of Fame du rock

Message par Eddith le Jeu 13 Déc 2018 - 16:46

Même si le palmarès est globalement assez rock, l'inclusion de la chanteuse pop Janet Jackson démontre la volonté du Hall of Fame de ne pas se cantonner au rock stricto sensu.

Les groupes britanniques The Cure et Radiohead vont entrer, avec la chanteuse américaine Janet Jackson notamment, au Rock and Roll Hall of Fame, a annoncé jeudi le panthéon du rock'n'roll, qui a depuis longtemps ouvert ses portes à d'autres genres musicaux.

La cuvée 2019 est complétée par trois autres groupes britanniques, Def Leppard, Roxy Music et The Zombies, qui représentent trois styles très différents, ainsi que par la chanteuse américaine Stevie Nicks, déjà membre avec son groupe Fleetwood Mac mais honorée cette fois-ci à titre individuel.

Même si le palmarès est globalement assez rock, l'inclusion de la chanteuse pop Janet Jackson démontre la volonté du Hall of Fame de ne pas se cantonner au rock stricto sensu. Il a notamment déjà accueilli plusieurs rappeurs ou artistes issus du folk, du reggae, de la soul et du R&B.

Parmi les recalés qui figuraient sur la pré-sélection dévoilée en octobre par le Hall of Fame, situé à Cleveland (Ohio), figurent le groupe électro allemand Kraftwerk et le rappeur américain LL Cool J. Un artiste devient éligible 25 ans après la date de sortie de son premier enregistrement.
The Cure officiellement intronisé le 29 mars 2019

Près de 40 ans après la sortie du premier album du groupe sous ce nom (Easy Cure auparavant), The Cure sera officiellement intronisé lors d'une cérémonie organisée le 29 mars 2019 à Brooklyn. Le groupe a profondément marqué les années 80 et 90 avec sa musique teintée de mélancolie et de romantisme, dont quelques succès planétaires comme Boys Don't Cry, Close To Me ou Friday I'm in Love.

A des années lumière de l'univers de Cure, le Rock and Roll Hall of Fame a également choisi d'honorer Janet Jackson, élue par un collège de plus de mille personnes, membres, historiens de la musique et professionnels de l'industrie musicale. Initialement connue pour être la petite sœur du roi de la pop, Michael Jackson, Janet Jackson s'est construit une carrière à partir du milieu des années 80.

En 1986, l'album Control a fait d'elle une star à part entière, grâce à un son qui a su marier habilement la pop et le R&B. Autre lauréat de cette promotion, le groupe anglais Radiohead, écarté l'an dernier alors qu'ils étaient considérés comme l'un des favoris de la pré-sélection.

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4200

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum