Les enfants de Michael

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris et Criss Angel

Message par Eddith le Ven 14 Oct 2016 - 9:23





À 18 ans seulement, Paris Jackson a une fois de plus été confrontée à la mort. la fille du regretté chanteur Michael Jackson a été profondément troublée par ce qu’elle a vu.

La jeune femme a vécu une expérience éprouvante devant l’illusionniste Criss Angel devant les caméras. Alors qu’elle le regardait dans les yeux et qu’elle lui tenait les mains, elle a vu la mort.

Terrifiée, elle a demandé à la star de 48 ans comment pouvait s’expliquer ce qu’elle a vu et ressenti, ce à quoi Criss Angel a répondu: «Les gens voient des choses différentes. C’est ce que tu as vu en moi.»

C’est à l’émission «Entertainment Tonight» qu’il a apporté des précisions. «Nous sommes partis faire un petit voyage, a-t-il confié. Je ne savais pas où cela allait nous mener et elle (Paris) a légitimement paniqué... Elle a complètement disjoncté.»

Sombres visions

Comme si ce n’était pas suffisant, Criss Angel a ressenti la présence du mal lors de ce court moment passé en compagnie de celle qui a perdu son père à 14 ans. Selon le magicien, le départ de Michael Jackson explique sans doute ce difficile moment qu’a dû passer la jeune femme.

"Je pense que les gens, quand ils passent par une expérience traumatisante dans leur vie, ces émotions ne disparaissent jamais," Criss dit à propos de la réaction de Paris. «J'ai perdu mon père en '89. Ce ne disparaît jamais. Donc, je pense que lorsque vous avez cela et vous transporter avec vous, elle se manifeste de différentes manières, et il reflète dans les différentes parties de votre vie. Et je pense que quand elle m'a vu et elle a vu ce que je faisais, et les types de manifestations que je faisais, je pense qu'elle a vu quelque chose qu'elle relié -. quelqu'un qui était plus là "

Criss dit qu'il se sentait "l'obscurité" tout en faisant l'exercice avec Paris, qui repose sur l'utilisation de «l'énergie qui vient de l'intérieur."

«Je me sentais une présence de ... comme, un misanthrope ... très sombre - très franchement, j'aurais préféré avoir ressenti un sentiment de lumière, de la positivité," admet-il. «Je me sentais une présence d'un peu, vous savez, les ténèbres. Mais pas un endroit que je devrais ... je l'aurais voulu que ce soit d'autre pour elle quelque chose parce que quand quelqu'un y va, ce qui signifie que cela pourrait transcender, ou qui pourrait être la façon dont ils vivent dans une certaine mesure ".

Bien que Criss n'a rien que des choses positives à dire sur Paris.

"Tout ce que je peux dire est ce que je sais de Paris, elle est une une belle personne vraiment,» il note. "Elle a un cœur incroyable. Elle a eu ses défis et ses propres démons comme nous avons tous, et vous à considérer le fait que cette jeune fille a grandi avec un père qui était la plus grande star de la planète, la période."

"Son père était un grand partisan de la mienne», ajoute-il. ". Ils étaient de grands fans de la série, je ne savais pas que - et je suis très honoré de découvrir qu'ils ont utilisé pour regarder le spectacle religieusement.".

La rencontre entre Paris Jackson et l’illusionniste américain – qui ont fait connaissance il y a plusieurs années – fait partie de l’émission spéciale «Criss Angel: Trick’d Up» diffusée par la chaîne A&E.



Le principal intéressé devait travailler avec Michael Jackson pour la portion londonienne de sa tournée «This Is It», mais la mort s’en est chargée autrement.

Maintes fois éprouvée depuis le décès de son père, le roi de la pop, en juin 2009, Paris Jackson a tenté de mettre fin à ses jours en 2013, affaiblie par tous les messages de haine dont elle a été la cible.





Source: .etonline.com/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 17 Oct 2016 - 10:28




Agitant le drapeau blanc! Le petit ami de Paris Jackson  s'explique sur son tatouage confédéré  après  l'accusation de racisme en ligne


Il a été accusé d'être raciste sur un tatouage qui a montré le drapeau confédéré.

Et maintenant, il est devenu le petit ami de Paris Jackson Michael Snoddy

Le tatouage  du batteur, qui porte aussi le sigle CFH, a été tatoué avec une nouvelle conception de la flamme.





Un message sur la page Instagram de Los Angeles salon de tatouage Dermagraphink a déclaré dimanche: « défendez-vous sur ce que mon copain aime @michaelsnoddy.

Et Paris a révélé que « c' était son idée de le défendre» en réponse à un commentaire d'un utilisateur Instagram, qu'elle partageait sur sa propre page avec la légende: «Pouvons-nous tous passer à autre chose enfin maintenant?


Elle a également écrit: «Je me fiche du tatouage. Je sais qu'il est l'origine pour son groupe préféré. Enfer, Lynrd Skynyrd, l'un de mes groupes préférés, utilisés pour agiter pridefully le même drapeau.

«Maintenant, mon copain a décidé de le faire  sur ses propres décisions. Il n'a pas aimé le racisme qui a été affilié avec lui, de la même manière nazis sont affiliés avec le sanscrit svastika (maintenant connu sous le nom swaztika) et de la même manière satanistes sont affiliés à de nombreux celtique et symboles païens.





Peu importe ce qui est sur son corps, je vais toujours l'aimer »: Paris a répondu à un commentaire sur Instagram expliquant la décision de Michael

Mais il me dit beaucoup de choses sur qui il est d'essayer d'être respectueux envers les gens de toutes les races.

Une révolte a éclaté en Avril après que Michael ait posté une image de son tatouage original sur Instagram à côté du hashtag «fierté du Sud».

Agé de 26 ans le musicien, dont la relation avec la fille du Roi de la Pop Michael Jackson a d'abord été exposée plus tôt cette année, a écrit aux côtés de l'image: «J'ai voulu ce tatouage depuis le collège!

Le drapeau confédéré, qui a suscité de vifs débats au cours des dernières années avec certains appelant pour qu'il soit interdit, a été initialement utilisé pour représenter un groupe de personnes qui voulaient garder l'esclavage légal aux États-Unis.



Il a ajouté #CowboysFromHell, ce qui suggère peut-être le tatouage est lié à la bande de heavy metal Pantera.

La page Twitter de Snoddy porte aussi le message: 'Southern fait, Hollywood payé.

Le groupe a utilisé le drapeau sur une partie de leur marchandise et dont le chanteur a été contraint de présenter des excuses après avoir été pris à faire ce qui semblait être un salut nazi en criant «pouvoir blanc».

Il a été affirmé la famille de Mlle Jackson pouvait penser que le tatouage, qui a été achevé l'année dernière, est une indication de ses sentiments envers les Afro-Américains.

Ce qui est faux ce n'est qu'un tatouage

Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 19 Oct 2016 - 9:40












cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 22 Oct 2016 - 9:57




















cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 24 Oct 2016 - 9:59








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 27 Oct 2016 - 13:37

Paris à Vegas











cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 29 Oct 2016 - 10:05

Prince Michael 1 - Le showbiz dans le sang

Né le 13 février 1997, Prince Michael I est le premier enfant biologique du chanteur et de Debbie Rowe, qui a été son épouse de 1996 à 1999. Très rapidement, le garçon s’est intéressé au monde du divertissement et a finalement révélé son désir de devenir un jour «réalisateur, producteur, scénariste et comédien».

Après avoir récemment obtenu son diplôme de la Buckley School, à Sherman Oaks, en Californie, Prince Michael I a été admis au Loyola Marymount College, une université privée qui se concentre sur les arts libéraux. Ayant déjà travaillé comme acteur pour la série «90210» et comme correspondant pour les émissions «Entertainment Tonight» et «E! News», le jeune homme cherche à poursuivre dans cette voie et à se tailler une place dans l’industrie du spectacle.

Du côté des amours, l’ado de 19 ans a déjà eu plusieurs petites amies, mais il n’en a pas actuellement.

Prince Michael II: Un passionné de karaté

Le troisième enfant du défunt chanteur est le premier et le seul à ne pas être la progéniture de Debbie Rowe. Jusqu’à tout récemment, Prince Michael II se faisait surnommer Blanket (couverture, en français) - Michael Jackson avait choisi ce nom pour signifier qu’il était couvert d’amour -, mais il a décidé de se faire appeler Bigi, car il en avait assez de souffrir de l’intimidation de ses pairs à cause d’un surnom somme toute peu flatteur.

Le garçon de 14 ans fréquente toujours la Buckley School, tout comme Paris, et s’adonne régulièrement aux arts martiaux, sa grande passion. Avec une fortune estimée à 100 millions (c’est aussi le cas de son frère et de sa soeur), celui-ci n’a pas trop de mal à débourser 200 $ l’heure pour ses leçons de karaté!


Paris Jackson - Une âme sensible

Âgée de 18 ans, la fille de Michael Jackson peut être considérée comme une «vieille âme» qui a traversé de nombreuses épreuves. Issue du mariage de son père avec Debbie Rowe, Paris a été élevée par le chanteur après son divorce, en 1999.

En 2012, Paris a publiquement parlé de son enfance, mais aussi du harcèlement dont elle souffrait sur les réseaux sociaux. La jeune femme a été hospitalisée après une tentative de suicide, en 2013. Si elle semblait rétablie, celle-ci demeure fragile.

Elle a récemment dénoncé les attaques qu’elle subit toujours en ligne. «J’ai essayé de me tuer à cause de la haine dont j’étais victime. J’ai fait une pause de deux ans des réseaux sociaux, et les gens m’ont demandé de revenir, ce que j’ai fait, mais rien n’a changé», a-telle raconté, en pleurs. Paris trouve le réconfort auprès du batteur du groupe Street Drum Corps, Michael Snoddy, et elle aimerait devenir musicienne.

Elle fera ses débuts au cinéma dans le film «Lundon’s Bridge and the Three Keys», en mai 2017.

En attendant elle collectionne les tatouages (20)




Source:tvanouvelles.ca/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 31 Oct 2016 - 10:34

 


                                             



Paris Jackson a connu une fête d'Halloween  samedi soir.

Elle et son petit ami Michael Snoddy étaient habillés, respectivement,  dans les caractères SpongeBob SquarePants Mermaid Man et Barnacle Boy.

Paris  a mis à nu son ventre dans son costume, en utilisant Instagram et Snapchat pour documenter les festivités qui comprenait son frère Michael Joseph 'Prince' Jackson, J










Source dailymail

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 3 Nov 2016 - 13:11

Blanket fête lui aussi  halloween : https://www.instagram.com/p/BMROUA-jmYo/?taken-by=bigijacksondaily










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Le fils aîné de Michael Jackson revient sur son enfance

Message par Eddith le Ven 4 Nov 2016 - 10:38



Prince Jackson s’est retrouvé dans la lumière du jour au lendemain, à la suite du décès de son père, Michael Jackson, qui avait toujours pris soin de ne pas exposer ses enfants. Depuis, sa fille, Paris Jackson a fait beaucoup parler d’elle -notamment pour sa dépression et sa présence forte sur les réseaux sociaux- mais Prince et Prince Michael II (dit « Blanket ») ont choisi de rester discret.

Prince Jackson a levé le voile sur ce qu’a été sa vie avec son père. « Mon père me parlait comme à un adulte, confie-t-il dans le Los Angeles Times. Il nous a dit qu’il nous faisait porter des masques pour qu’on puisse avoir notre propre vie, sans lui. »

Le chanteur a aussi conseillé à sa progéniture de ne faire confiance à personne. «Il nous a toujours conseillé de faire attention aux gens qui s’intéressent à nous et faire des recherches sur eux.»

Prince Jackson a également défendu son père contre les accusations de détournement de mineurs et de pédophilie.

Pour lui, il s’agit de tentatives d’extorsion, contre lesquelles il lutte encore aujourd’hui

« Après sa mort, nous avons été bombardés par plein de choses.

C’était un choc. Tout est arrivé d’un coup. Nous avons appris à gérer ça en l’ignorant », explique-t-il.

Une enfance pas comme les autres

Prince s’est remémoré le moment où il a compris qui il était, le fils du roi de la pop.

« Quand j’étais plus jeune, je n’imaginais pas comment les autres enfants vivaient, mais une fois que j’ai compris qui j’étais, j’ai su que ça n’était pas normal, a-t-il confié.

Je me souviens d’une fois à Disneyland, je suis allé à la fenêtre où il y avait tous ces fans qui nous saluaient et prenaient des photos.

Je pensais que c’était normal, donc je saluais en retour. C’est seulement quand j’ai vu une vidéo de lui sur scène et des des fans qui tombaient dans les pommes, que j’ai réalisé à quel point son travail était important pour les gens. »

Son enfance a aussi été marquée par le fait que sa mère, Debbie Rowe, ne l’a pas élevé, ayant renoncé à ses droits lorsqu’elle s’est séparée de Michael Jackson.

Pour le jeune homme, ça n’a pas été aussi choquant que pour l’opinion publique.

« Je suis très chanceux d’avoir deux figures maternelles dans ma vie, ma grand-mère et ma cousine Frances.

En ce qui concerne ma mère biologique, elle a toujours été comme une amie et ça fonctionne bien pour nous.

Vous pouvez dire que toute ma vie a été non conventionnelle.

J’aime beaucoup ça et c’est tout ce que j’ai toujours connu », ajoute-t-il.

Prince Jackson évoque son avenir professionnel et explique vouloir, lui aussi, faire tourner le monde de l'industrie musicale à sa manière.

"Tout le monde pense que je vais faire de la musique et danser", a confié Prince Jackson. Il n'en est rien.

Dans une longue interview accordée au LA Times, le fils du roi de la pop, a évoqué ses projets futurs.

Le jeune homme, désormais âgé de 19 ans n'aspire pas à devenir l'artiste que fut son père, mais ne devrait toutefois pas trop s'éloigner des traces de celui-ci.

Prince Jackson compte bien rester dans le milieu artistique mais se voit davantage dans l'ombre.

"La musique est une grande partie de ma vie. Cela fait partie de qui je suis, notamment à cause de ma famille, mais j'ai toujours voulu travailler dans la production.

Lorsque mon père me demandait ce que je voulais faire plus tard, ma réponse était toujours la même: produire et diriger", a-t-il expliqué.

Prince Jackson derrière le clip de Omer Bhatti

Pour parvenir à ses fins, le fils de Michael Jackson fourni un travail acharné.

Une technique qu'utilisait déjà son père de son vivant.

Cette année, il a d'ailleurs produit sa première vidéo pour l'artiste Omer Bhatti, avec le clip Automatic.

Période au cours de laquelle il en a profité pour lancer sa société Son Productions King.

Prince Jackson travaille par ailleurs sur l'un des prochains clips du groupe Sco.






source: 20minutes.fr / people.bfmtv.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 5 Nov 2016 - 11:24






Prince reste proche de sa soeur  Il à un appartement à lui mais visite souvent Paris à Havenhurst (elle y vit dans la guest House) .




Paris et Michael S en concert












cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 6 Nov 2016 - 12:45






cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 6 Nov 2016 - 13:22




Depuis la demeure de Encino, Prince, le fils ainé de Michael Jackson, vient d’accorder une interview au “Los Angeles Times” dans laquelle il est revenu sur la manière dont il avait appréhendé sa disparition.

Extraits : (source : purepeople.com)

   Michael-Jackson-and-his-son-Prince-Jackson“Un sanctuaire” grand luxe qui comprend un cinéma, un jardin japonais, un studio d’enregistrement et où les murs sont couverts de photos de Michael accompagné d’une pléiade de stars. “Les gens l’adorent plus que moi, je pense. Pour moi, ce sont juste des photos de famille”, a-t-il expliqué avant de confier que la présence de son clan l’avait beaucoup aidé à affronter la mort de son père. Il faut dire qu’ils étaient 16 à emménager après le décès du roi de la pop. “Ça aide à faire son deuil. On se réveillait au milieu de la nuit et on mangeait des quesadillas en discutant”, s’est-il souvenu.

   Pour autant, la souffrance est toujours aussi vivace. “Je crois que c’est quelque chose que l’on ne dépasse jamais vraiment. Ce sera toujours une partie de ma vie qui me manque. Ma façon de gérer tout ça, c’est en l’impliquant le plus possible dans mon quotidien – depuis le logo de ma compagnie, en reprenant certaines de ses expressions ou en essayant de suivre tout ce qu’il nous a appris”, a-t-il expliqué. S’il ne se met pas en scène comme son père, Prince a emprunté un autre chemin, celui de la production. Il a monté sa propre société, King’s Son Productions, et réalisé un vidéo-clip pour la chanson Automatic de Omer “O-Bee” Bhakti’s.

   En parallèle, il suit des cours d’économie à l’université de Loyola Marymount. “Je suis jeune, j’ai le temps de voir et de changer d’idée. On ne pourra jamais me séparer de mon père, c’est un tel exemple pour moi et ça ne me pose aucun problème. Je suis fier de porter son nom et d’être son fils. Ma vie n’est pas très conventionnelle, certes, mais je l’aime telle qu’elle est et je n’ai connu que ça

Suite sur http://mjbackstage.be/mjbv2/prince-jackson-sur-les-pas-de-son-pere/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 8 Nov 2016 - 11:06

Elle a récemment admis qu'elle explore son côté spirituel.

«J'aime vraiment le bouddhisme comme philosophie. Je me sens comme si elle m'a vraiment appris à être contente et en paix avec moi-même », a déclaré Paris. «Ce mode de vie m'introduisit vraiment dans la Wicca, que je fais aussi depuis quelques années.

Et maintenant sans souci Paris Jackson est apparu à l'aise en sortant avec son rocker beau Michael Snoddy, 26 ans, comme ils ont apprécié une journée avec des copains à Los Angeles dimanche.














Source: .dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 9 Nov 2016 - 11:22

Réaction de Paris suite à la victoire de Donald Trump



raise your hand if you have a genuinely insuppressible feeling of impending doom surging through your entire body
Levez la main si vous avez un véritablement irrépressible sentiment de catastrophe imminente flambée à travers votre corps tout entier.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 10 Nov 2016 - 12:22

PARIS Jackson a posté une image troublante d'un noeud comme elle a accepté les nouvelles de Donald Trump étant élu président.

Trump a battu Hillary Clinton lors de l'élection présidentielle américaine , ce matin, et les célébrités dont Katy Perry, Lady Gaga et Jessica Chastain ont tous fait entendre leur déception .

Cependant, la réaction de Paris de la fille de Michael Jackson était un peu plus extrême.

Le jeune homme de 18 ans a partagé l'image d'un homme qui envisage de se pendre en regardant un nœud.

Paris a ensuite tweeté: "Je suis vraiment très terrifié pour toutes les femmes, lgbtq +, et les immigrants. Le fait que la plupart d'entre nous ne se sentent pas en sécurité est plus alarmante.



"Pas assez de thé dans le monde pour faire ce froid disparaître, pas assez d'amour dans ce pays pour faire fondre Trump comme la sorcière méchante de l'ouest."

L'adolescent a ensuite tweeté: "Levez la main si vous avez un sentiment réellement insuppressible de la catastrophe imminente surger tout votre corps" - suivi par une fille emoji avec sa main levée.

Plus tard, Paris a changé de Twitter à Instagram et a écrit: "Je ne viens pas d'un endroit haineux, et je ne vous déteste pas si vous avez voté pour Trump (ou 3ème partie parce que vous saviez qu'ils n'avaient aucune chance de ne pas jouer stupide ), Mais j'aimerais souligner que si vous l'avez fait, vous avez non seulement voté contre ma famille, mes amies, mes frères dans la communauté lgbtq +, moi et d'autres familles de races différentes, vous avez aussi utilisé votre vote pour jeter notre Droits.

Elle a ajouté qu'elle était «f ***ing terrifié», et a écrit «RIP Amérique».

Paris a ses commentaires Instagram désactivé à ses 824.000 abonnés, de sorte que personne ne pouvait mordre sur le poste.

Et pourtant ...



Événement mondial, l’élection présidentielle américaine invite chacun à réfléchir. Volontairement apolitiques, les sites de fans restent néanmoins attentifs à la manière dont ce moment a été vécu par le clan Jackson. En effet, à plusieurs reprises, le nom ou plutôt l’ombre de Michael Jackson s’est invitée dans la campagne pour la course à la Maison-Blanche.
En août 2015, interrogé par CNN à ce sujet, le républicain Donald Trump avait évoqué les moments passés avec Michael Jackson dans les années 1990. [cf. News du 03/08/2015]. Mais les fans gardaient aussi en tête le soutien apporté par MJ à une époque au démocrate B. Clinton et la demande qu’il lui avait faite pour que son administration soutienne la recherche contre le SIDA.



Prince a publié un message à la teneur légèrement différente et plus solennel qu’il débute à la manière du préambule de la Constitution américaine par un “We the people” (“Nous le peuple”). L’aîné des enfants de Michael explique qu’il est désormais temps de se focaliser sur ce qui est important (“nos frères, notre famille, nos amis”), que son pays a connu des moments d’union et de division mais qu’il sait aussi se montrer fondamentalement uni.
Prince cite ensuite Abraham Lincoln qui , “à un moment charnière de l’histoire américaine (…) a dit qu’ “une maison divisée contre elle-même ne peut rester debout”.
Il invite ensuite à ne pas se focaliser sur le clivage “démocrate ou républicain” mais plutôt sur les “communautés” et à se demander comment on peut faire avancer leurs causes.
Peu importe les nationalités, Prince appelle chacun à rester uni car nous sommes des “citoyens du monde”.

Quincy Jones, l’emblématique producteur, a pour sa part cité “We are the world” et estimé à la vue du résultat de l’élection que la lutte pour changer les choses était loin d’être terminée.

La vie de Michael Jackson nous a montré que les événements sont parfois là pour éprouver la foi en nos idéaux. Mais, chacun reste libre d’y croire, d’agir et de se rassembler autour des causes qui lui paraissent importantes, tel MJ…

L'héritière du nom de Jackson n'est pas la seule étoile à parler contre Trump.

A quelques jours du vote, la chorégraphie de “Thriller” réalisée par des enfants devant le président Obama au moment d’Halloween a fait le tour des médias tout comme l’intervention de Lady Gaga arborant une veste personnelle du Roi de la Pop et soutenant la candidate Hillary Clinton.

Miley Cyrus et Cher sont parmi les célébrités qui menacent de quitter les Etats-Unis en raison de sa présidence, tandis que Black Mirror et Charlie Brooker ont été contraints de refuser les résultats ont été un coup marketing pour le spectacle dystopique.

Cependant, Katie Hopkins a été jubilait sur le résultat , tandis que Piers Morgan a plaisanté en disant qu'il envisagerait de courir pour le Premier ministre .

Et Azealia Banks a célébré la victoire de Trump en acclamant "me saisir par le p *** y".

Si vous avez été touché par l'un de ces problèmes, pour un soutien confidentiel appelez les Samaritains au 08457 90 90 90 ou visitez une succursale Samaritans locale


Source: Daily star


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 11 Nov 2016 - 14:09




Gerrick Kennedy du "Los Angeles Times"

https://www.instagram.com/p/BMfKduCBB_J/...

" mon dernier invité est une personne très spéciale.
Au début de cette année, je me suis assis avec Prince Michael Jackson pour le premier d'une série d'entretiens.

Ce qui a commencé comme un profil à propos de sa société de production s'est transformé en tellement plus qu'il s'est ouvert à moi à propos de son enfance et son père.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai grandi, se prosternant devant le terrain sur le moonwalk de Michael Jackson.
J'étais obsédé par les jackson 5 et ne me parle pas de mon amour pour Janet.

Sur mon quatrième jour de travail à la fois, en tant que stagiaire, Michael est mort. Je voulais impressionner mes éditeurs et a accepté d'aller le walk of fame à envoyer les expéditions.
Je sanglotais toute la route et, après une conversation avec maman, avalé ces larmes et fait mon boulot.

J'ai tellement écrit à propos de cette famille pendant toutes ces années où j'ai oublié le jeune garçon qui adorait Michael et Janet tellement il a supplié ses parents pour le conduire à leur maison d'enfance à Gary.

Se souvenir que ce petit a fait à l'idée de Michael aîné de profilage de taille.
J'ai eu ma propre perception de qui il était quand je l'ai rencontré - nous tous - et il a brisé une grande partie d'entre eux.

C'est vraiment une histoire sur un gamin avec un célèbre père à essayer de trouver son chemin.

Prince Michael N'est pas une célébrité typique gamin par toute mesure qui fait de lui l'un des plus fascinants et questions intéressantes que j'ai eu dans ma carrière.

Près de six mois est allé dans ce projet et il y a une poignée d'éditeurs que j'ai besoin de me saouler avec. Unreal que cette pièce est enfin sorti et j'espère que vous allez voir ça."

MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 17 Nov 2016 - 10:59

Paris Jackson extensions








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 18 Nov 2016 - 10:53







cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 21 Nov 2016 - 10:41









cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 22 Nov 2016 - 11:58

Prince Jackson commence à regarder - et agir - .

Le philanthrope de 19 ans, lundi, a été  à Universal City, en Californie, comme il était prévu de faire une apparition sur Extra TV à Universal Studios pour diffuser la sensibilisation sur Heal Los Angeles, un organisme de bienfaisance visant à combattre les fléaux sociaux tels que le sans- Et la violence faite aux enfants.







Le natif de Californie, Encino, , a discuté avec l'hôte Extra Mario Lopez, lui disant qu'il apprécie son temps en fréquentant l'Université Loyola Marymount à Los Angeles, où il est majoring dans les affaires.

«Je l'aime, je prends des classes très intéressantes, je prends des classes très difficiles; Il y a des avantages et des inconvénients à l'un et à l'autre, je pense que j'apprends beaucoup », a déclaré Prince.

Demandé quelle chanson est son favori du prolifique catalogue de son père, Prince a choisi les classiques Billy Jean, Thriller et You Are Not Alone. Il a ajouté: 'J'ai des souvenirs associés aux chansons.'

Prince, frère aîné de frères et sœurs Paris, 18 ans, et Blanket, 14 ans, a dit à l'émission de télévision qu'il est concentré sur son organisme de bienfaisance, qui est un étudiant-run effort de LMU.

Prince a déclaré à Mario Lopez que l'organisation - qui est dédiée à, et nommé dans la mémoire de la fin Heal The World chanteur - est localement concentré sur aider à apaiser les questions susmentionnées dans la région de Los Angeles.

«Nous appelons ça de guérir LA pour que nous puissions commencer localement et nous l'espérons répartis autour», at-il dit.



Heal LA collecte actuellement des fonds pour un événement du 15 décembre dans lequel ils visent à offrir des cadeaux à plus de 175 membres du Boys & Girls Club de Los Angeles. Shakeel Ahmad de l'organisation a déclaré sur une page Go Fund Me pour l'effort, «Nous allons fournir des cadeaux de Noël pour plus de 175 membres du club qui vivent dans les zones urbaines profondes.

«La plupart de ces membres de club viennent de maisons à faible revenu et leurs familles ne peuvent pas se permettre d'acheter des cadeaux pour Noël.

Ailleurs dans le chat, Prince a souligné que grandir autour de l'icône excentrique pop tardive au Ranch Neverland ne lui paraissait pas bizarre en aucune façon parce que c'était ce qu'il était habitué.

Pour moi ce n'était pas différent: il était mon père et il était comme tout le monde papa, 'Prince a dit.

Ces remarques se fondent sur des commentaires que Prince a faits plus tôt ce mois-ci dans une interview accordée au Los Angeles Times, alors qu'il disait qu'il avait particulièrement de la chance d'avoir sa grand-mère, la matriarche de la famille Jackson Katherine et sa cousine Frances Jackson dans sa vie de figures maternelles.

Il a ajouté qu'il considère sa mère biologique Debbie Rowe, qui a renoncé à ses droits pour les enfants en 2001, "plus d'un ami."

- Et ça marche pour nous, dit-il. «Vous pourriez dire que toute ma vie a été peu conventionnelle. J'aime vraiment ça, et c'est tout ce que j'ai jamais connu.


Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Toute la famille est là! Paris, Prince et grand-mère Katherine Jackson se réunissent pour une fête de Thanksgiving énorme

Message par Eddith le Jeu 24 Nov 2016 - 10:56


Le membre le plus célèbre est décédé il y a plus de sept ans.

Mais la famille Jackson a semblé plus proche que jamais comme ils se sont préparés pour une fête de Thanksgiving mercredi soir.

Paris Jackson a partagé des instantanés d'une énorme réunion familiale sur Instagram, mettant en vedette son frère Prince, et leur grand-mère Katherine.



Fam: Paris Jackson a partagé des instantanés d'une énorme réunion de famille sur Instagram mercredi, y compris son frère Prince

«La reine des jackson», la jeune fille de 18 ans a sous-titré une photo de son accolade jusqu'à son grand-sommeil sur le canapé.



Matriarch: "Reine des jacksons", Paris a sous-titré un coup de fatigue jusqu'à son grand sommeil sur le canapé

Prince parlait de suivre les traces de son père Michael dans le show-business et la philanthropie - mais pas exactement la même route.

«Tout le monde pensait que je ferais de la musique ou je serais un danseur», a déclaré Jackson à Nischelle Turner, de l'ET mercredi. - Je ne peux pas non plus. J'aime beaucoup le cinéma. J'aime beaucoup cette affaire.

Son entreprise, King's Son Productions, a produit des clips pour Omer Bhatti et les Triplets Sco, et il a révélé qu'il regarde la vidéographie iconique de son père défunt pour s'inspirer.

Il a également discuté de l'organisation qu'il a cofondée - Guérir Los Angeles - qui met l'accent sur la fin de la maltraitance des enfants, l'itinérance et la faim.

«J'essaie de poursuivre son travail en aidant les enfants, en aidant les sans-abri et en aidant la faim», at-il dit. «Nous nous concentrons vraiment sur Heal LA, mais nous nous concentrons sur une base plus locale.»




source: mailonline


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 27 Nov 2016 - 12:11








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson parle de la conservation de l'héritage de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 29 Nov 2016 - 11:26




ET a rattrapé l'enfant le plus âgé de Michael Jackson, Prince Jackson, qui ouvre sur la marche dans les traces de son père défunt quand il s'agit à la fois de divertissement et de la philanthropie.

"Tout le monde a pensé que je ferais de la musique ou être un danseur", a déclaré Jackson Nischelle Turner, le mercredi. "Je ne peux pas faire non plus. J'aime beaucoup le cinéma. J'aime beaucoup cette affaire.

Les intérêts principaux de Jackson dans showbiz sont derrière la caméra. Il a produit des vidéoclips pour le rappeur Omer Bhatti et les Triplets Sco à travers sa compagnie, King's Son Productions. Jackson dit qu'il regarde souvent les vidéos séminales de son père pour l'inspiration.

"J'aime étudier et voir les petites choses qu'ils auraient pu faire pour le rendre meilleur, ou ce qu'ils ont fait pour le rendre meilleur et se démarquer parmi le reste," Jackson, 19, dit. "Je pense que 'Smooth Criminal' [est mon préféré]. Ou 'Thriller' pourrait être mon préféré, parce que l'ampleur et la taille qu'il avait. "
Jackson a cofondé l'organisation Heal Los Angeles, qui vise à mettre fin aux mauvais traitements infligés aux enfants, à l'itinérance et à la faim. «J'essaie de poursuivre son travail en aidant les enfants, en aidant les sans-abri et en aidant la faim. Jackson a dit que la chose la plus normale à propos de son père était de le regarder «essayer de cuisiner». «Il ferait du pain Daddy,» a déclaré Jackson. «Je ne savais pas vraiment ce que c'était jusqu'à récemment. Jackson était âgé de 12 ans quand son père est décédé en 2009, et il a partagé avec ET un conseil essentiel que son père lui avait offert une fois: «[Son meilleur conseil] serait:« Ne faites confiance à personne à Valeur faciale ", a déclaré Jackson. "Vous devez vérifier exactement ce que c'est." Aujourd'hui, Prince est un étudiant typique de deuxième année à l'Université Loyola Marymount à Los Angeles, et il jouit d'une vie PRIVÉE avec son amie spéciale.

"Je ne pense pas que je serais jamais aller sur la route avec une série de réalité", at-il dit. «J'aime garder tout privé, parce qu'il ya eu tellement de ma jeune vie qui n'était pas privé. J'aime apprécier ce que je suis en mesure de faire. »Jackson dit qu'il et sa petite amie ont été datant« depuis le collège a commencé », et alors qu'il n'est pas clair s'il va passer du temps avec elle pendant les vacances, il va se réunir avec Sa famille célèbre. "Mon père disait toujours autour de cette fois, 'Soyez reconnaissant pour ce que vous avez, parce que certaines personnes ne l'ont pas,'" Jackson a dit.


Source: blackdailynews.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 30 Nov 2016 - 11:23

Paris Jackson a partagé ce mardi 29 novembre 2016 deux clichés d'elle avec sa mère sur lesquels les deux femmes se font un câlin. Trop mignon !













cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3435

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum