le mois d'histoire noire avec les Jackson five

Aller en bas

le mois d'histoire noire avec les Jackson five

Message par Eddith le Sam 4 Fév 2017 - 12:12



Les archives des talk shows américains et des spectacles de variétés des années 60 et 70 ont organisé une voûte de spectacles talentueux de tant de musiciens - en particulier des groupes et interprètes afro-américains qui ont illuminé les scènes avec des chansons qui ont résonné pour l'époque et ont été des pop megahits que personne ne manquait .

Maintenant, les trucs de getTV leur chapeau de la manière la plus créative et remplie de musique pour le Mois de l'histoire noire en Février avec des performances épiques - de Whitney Houston à Jackson 5, aux lions de R & B, y compris Aretha Franklin.

Si vous aimez la musique et manquez ces jours de Merv Griffin, The Bing Crosby Specials, The Smokey Robinson Show, Woody Allen regarde 1967, le Sonny et Cher Comedy Hour et d'autres spectacles télévisés américains terrible qui avait ces artistes non seulement effectuer mais travaillé en Comédie segments, vous allez adorer ce.

L'explosion de la télévision américaine dans les années 1950 a fait de la musique pop une carte de dessin majeure. Nous avons eu le spectacle d'Ed Sullivan et le Haut des Pops, puis dans les années plus tard nous avons vu American Bandstand, Soul Train, The Smothers Brothers et The Sonny and Cher Comedy Hour où tous les musiciens, surtout les artistes afro-américains, Étape accompagne leur musique.

Le réseau démarre avec le début de la télévision nationale de la fin Whitney Houston, et même roues dehors The Jackson 5 exécutant leur disco classique Dancing Machine.

Même la belle multi-talentueuse spécialité télévisée de Lena Horne est découverte car getTV commence ses célébrations du Mois de l'histoire des Noirs le lundi 6 février à 21h HE.

Le mois de musique a quatre semaines consécutives de Michael Jackson et Jackson Jackson chaque lundi à 21h ET, suivi de moments de Lena Horne, Lola Falana et plus encore.

Le dimanche soir, un bloc «Get Lost In TV» célébrant des clips rares, et ils ont la nuit de l'âme le dimanche 12 février à 23h HE pour s'entremêler avec les Grammy Awards ce soir-là.

Rendez-vous sur get.tv pour la programmation complète du mois d'histoire noire du réseau.

SOURCE: Monstres et critiques


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum