Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kravitz et Prince et Michael Jackson

Aller en bas

Kravitz et Prince et Michael Jackson Empty Kravitz et Prince et Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 22 Oct 2020 - 12:29


Kravitz et Prince et Michael Jackson Kravitz00-1024x576


Lenny Kravitz s'entretient avec Naomi Campbell dans sa nouvelle série de vidéos sur youtube «No Filter with Naomi».

Pendant le chat, Kravitz parle de musique, de célébrités et de vie personnelle et professionnelle.

Non seulement il a travaillé avec les deux superstars et dit toujours de belles choses à propos de Michael.

«Un grand père. Il était incroyable avec ses enfants.
J'ai passé du temps avec les enfants. Nous étions tous dans le studio et Zöe venait, et nous traînions tous ensemble. Dit Kravitz
. «Et c'était un très bon père. Et il était drôle - très drôle. Nous avons ri tout le temps et il pouvait manger plus que vous ne le pensez.

Naomi a demandé à Lenny de partager son histoire d'être en studio avec Prince et Jackson.

Kravitz et Prince et Michael Jackson Kravitz01

Il a dit que Prince l'a appelé et a dit: «J'ai besoin que vous soyez prêt dans 30 minutes. Je viens vous chercher." Curieux, Kravitz a demandé où ils allaient et le violet a répondu: "Nous allons jouer avec Michael."

Ils se sont rendus aux studios Sony à New York où Michael Jackson travaillait à l'époque. Lenny a dit qu'il avait réservé toute la place pour lui-même. «Prince et moi sommes allés là-bas et nous avons passé du temps avec lui tout l'après-midi et nous nous sommes simplement amusés - nous nous sommes moqués l'un de l'autre, nous avons ri, nous avons traîné.

Lenny a ajouté qu'il se sentait normal de s'asseoir entre eux deux en tant que «voyou». "J'ai mes dreads et je ne suis pas rasé, probablement un peu génial", a-t-il plaisanté. «Prince et Michael sont parfaits. Les cheveux sont faits. Le maquillage est fait. Chaque pli est en place. »

Il a dit qu'il n'y avait pas de photos ou de vidéos qui capturaient ce moment spécial, mais qu'il était très diverti par les deux.

Regardez la vidéo complète ici:



Source: Naomi Campbell
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum