Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5

Aller en bas

Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5 Empty Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5

Message par Eddith Dim 11 Fév 2024 - 10:49



Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5 Lenny-Kravits-01-696x464

Lenny Kravitz fait la couverture du magazine People ce mois-ci. Tout en parlant de son incroyable carrière, de sa mode, de sa vie, il se souvient également de la première fois qu'il a vu « Young Black Rock Stars » : The Jackson 5.

Nous sommes le 16 octobre 1970, les Jackson 5 se produisent au Madison Square Garden de New York pour la toute première tournée du groupe qui a débuté le 2 mai et intitulée « The Jackson 5 First National Tour ». Lenny Kravitz n'a que 5 ans mais ce moment a marqué sa vie et l'a inspiré à devenir l'artiste qu'il est aujourd'hui.

"Le rock and roll est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, une forme d'art, et c'est quelque chose qui m'a pris à l'âge de 5 ans",

«Je vais voir les Jackson 5 pour la première fois au Madison Square Garden. C’étaient des rock stars.

«C'étaient de jeunes rock stars noires qui le faisaient à fond. La forme d'art, la musique, le chant, la chorégraphie, la mode, tout était parfait. Tellement dynamique et c’est ce qui m’a pris. Et je suis donc fier de faire partie de cette lignée.


Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5 Lenny-Kravits-02

31 ans plus tard, Lenny Kravitz a de nouveau regardé les Jacksons 5 dans la même salle le 10 septembre 2001 pour la célébration du 30e anniversaire de Michael Jackson et la rock star a réussi à se rendre dans les coulisses pour rencontrer ses idoles.

Lenny Kravitz parle de la première fois qu'il a vu les Jackson 5 Lenny-Kravits-03

Photo by KMazur/WireImage
Source: People Magazine


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum