Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment va Paris aujourd'hui, la fille la plus controversée de Michael Jackson – GENTE Online

Aller en bas

Comment va Paris aujourd'hui, la fille la plus controversée de Michael Jackson – GENTE Online Empty Comment va Paris aujourd'hui, la fille la plus controversée de Michael Jackson – GENTE Online

Message par Eddith Ven 2 Juil 2021 - 7:44

Comment va Paris aujourd'hui, la fille la plus controversée de Michael Jackson – GENTE Online 1625197559_460_How-is-Paris-today-the-most-controversial-daughter-of-Michael.webp_.webp_.webp

12 ans après la mort de Michael Jackson, Paris Jackson (23 ans), se souvient de son père avec une photo émouvante de son enfance et un doux message sur ses réseaux sociaux, où il cumule plus de 3 millions de followers.

"12 ans. RIP tu me manques et je t'aime papa », a écrit Paris Jackson qui a aujourd'hui 23 ans et a suivi les traces de la musique comme son père et avec beaucoup de hauts et de bas et de controverses.

Il y a un an, Paris a avoué qu'elle luttait depuis longtemps contre la dépression et l'anxiété. Dans une série de Facebook Watch, où elle est la protagoniste, elle a avoué quand elle a commencé à se faire mal et pourquoi.

Après le décès de son père en 2009, l'actrice est partie vivre avec sa grand-mère Katherine et ses frères Prince et Michael. Elle leur a donné beaucoup de liberté pour manger ce qu'ils voulaient et boire beaucoup , ce qu'ils n'avaient pas le droit quand ils étaient enfants.

« J'ai pris beaucoup de poids et (manger) est devenu une dépendance… et puis un cousin m'a traité de grosse, alors j'ai pensé
: 'D'accord, je ne peux plus faire ça.' Et c'est comme ça que je me suis fait mal.


Comment va Paris aujourd'hui, la fille la plus controversée de Michael Jackson – GENTE Online 1625197560_162_How-is-Paris-today-the-most-controversial-daughter-of-Michael.webp.webp

Que fait Paris Jackson aujourd'hui ?

La fille unique de Michael Jackson est née le 3 avril 1998. Paris Jackson a 23 ans et est actrice, chanteuse et compositrice.
Ses parrains sont Elizabeth Taylor et Macaulay Culkin.

Sa mère est Debbie Rowe, une infirmière que Michael Jackson a épousée en 1996. Après le divorce du couple en 1999, la chanteuse s'est retrouvée elle et Prince. chez son père

De plus, elle a fait la couverture de plusieurs magazines tels que Bazar et Rolling Stone. Au niveau du jeu d'acteur, Paris a participé à des productions telles que 'Star', une série télévisée, et à 'Gringo', un film dans lequel Charlize Theron était présente.


Newdaily


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum