Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La fille d'Olivia Newton John, Chloe Lattanzi, et Paris Jackson forment une amitié improbable

Aller en bas

La fille d'Olivia Newton John, Chloe Lattanzi, et Paris Jackson forment une amitié improbable Empty La fille d'Olivia Newton John, Chloe Lattanzi, et Paris Jackson forment une amitié improbable

Message par Eddith Lun 24 Juil 2023 - 17:44



La fille d' Olivia Newton-John, Chloe Lattanzi , et Paris Jackson ont noué une amitié improbable.

Selon le magazine New Idea lundi, Chloé, 37 ans, s'est trouvé une nouvelle amie Paris, 25 ans, alors qu'elle se prépare pour le premier anniversaire de la mort d'Olivia.

Paris aurait tendu la main à la musicienne en herbe, sachant très bien à quel point il est difficile de perdre un parent célèbre.

"Paris sait mieux que quiconque à quel point il est difficile de perdre un parent, aux côtés de millions de personnes en deuil dans le monde", a déclaré une source à la publication.

Michael aurait été un grand fan d'Oliva Newton-John avant sa mort en 2009, à son domicile de Holmby Hills, en Californie.

La fille d'Olivia Newton John, Chloe Lattanzi, et Paris Jackson forment une amitié improbable 73542381-12330623-image-m-16_1690182547054

"Olivia a joué un rôle important dans l'enfance de Paris, et elle sait que son père aurait fait la même chose et aurait contacté Chloé, s'il était encore en vie", a ajouté la source.

La source a poursuivi en disant que Michael était un grand fan de Grease tandis que Paris et ses frères Prince, 26 ans, et Bigi, 21 ans, grandissaient.

Chloé se prépare sans aucun doute pour l'anniversaire de la mort d'Olivia le mois prochain après la mort tragique d'Olivia en août 2022 à la suite d'une longue bataille contre le cancer.

Chloé a déclaré aux fans qu'Olivia était revenue sur terre sous la forme d'un mystérieux orbe flottant dans une publication Instagram en juin.

La fille d'Olivia Newton John, Chloe Lattanzi, et Paris Jackson forment une amitié improbable 73542369-12330623-image-a-19_1690183003102

«Avant que ma mère ne traverse, elle a dit:« Je vous promets que si je peux, je me présenterai sous la forme d'un orbe. Et sa couleur préférée était l'aqua", a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram.

«Maintenant, environ une semaine après son décès, je marchais avec mon téléphone et mon téléphone a pris une photo. Je ne l'ai pas pris", a-t-elle poursuivi.

Chloé a déclaré avoir remarqué un détail étrange après avoir zoomé sur l'image apparemment anodine de son chien marchant dans un champ

J'ai vu cette chose bleue voler autour de la tête [de mon chien]", a-t-elle déclaré, avant d'affirmer qu'elle avait plus tard vu le même "orbe bleu" flotter sur une photo de sa belle-mère Nancy Chuda.

'C'est époustouflant et incroyable. C'est ma mère en esprit, dit-elle avec un sourire complice.

Chloé a ensuite montré à ses fans les images en question, ainsi que des photos en gros plan des "orbes"

daily mails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Rosaimée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum