Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vérité éclate sur Bashir.

Aller en bas

La vérité éclate sur Bashir. Empty La vérité éclate sur Bashir.

Message par Eddith Jeu 21 Mar 2024 - 16:01



En tant que fans de Michael Jackson, nous connaissons tous Martin Bashir et nous savions tous depuis des décennies qu'il utilisait Michael Jackson et la princesse Diana pour sa propre gloire. Nous savions qu'il avait utilisé des tactiques frauduleuses pour obtenir ces interviews et nous savions également qu'il avait trompé les personnes interviewées et, grâce au montage, dressé un tableau complètement différent, loin de la vérité.

En tant que fans, nous lui reprochons également, ainsi que son documentaire « Living with Michael Jackson », d’avoir déclenché le procès de 2005 et finalement la mort de notre idole. Je vais le dire tel quel, Martin Bashir a tué Michael Jackson.

Aujourd’hui, en 2021, une enquête a révélé que Bashir avait obtenu l’entretien Panorama par tromperie et falsification de documents. La BBC a publié des milliers de courriels à la suite de cette enquête.

La vérité éclate sur Bashir. Bashir-01-696x464


À l’époque, nous, les fans, avions également élevé la voix et demandé à ITV et à la BBC d’ouvrir une enquête sur le documentaire de Bashir « Living with ».

Trois ans plus tard, les mêmes médias qui ont continuellement parlé de merde à propos de Michael Jackson commencent maintenant à tourner le dos à Bashir et commencent à rapporter… enfin… la vérité.

De nouveaux articles de presse dans ces tabloïds ont commencé à apparaître, affirmant que Bashir avait trompé des personnes proches de Michael Jackson pour obtenir l'interview.

Le producteur de musique Denis Ingolsby et Tito Jackson ont tous deux déclaré que Bashir les avait trompés pour atteindre Michael.

Tous deux ont déclaré que Bashir avait approché Ingolsby avec l'idée de faire un documentaire sur la famille Jackson. Pour faire court, Ingolsby a présenté Bashir à Tito et Tito au peuple de Michael.

La vérité éclate sur Bashir. Bashir-02

Denis Ingoldsby avec Brooke Shields et Michael Jackson

Ingolsby a déclaré : « La façon dont il a agi pour me mettre de son côté et exploiter mon amitié avec les Jacksons m'a rendu fou pendant des années, mais je n'ai rien dit. Le voir ensuite se présenter comme une sorte de victime a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase… Il a dit qu'il voulait faire un documentaire sur toute la famille Jackson, et que ce serait vraiment une célébration de leur vie, et il voulait que je leur présente. … J'étais un peu réticent car j'étais très protecteur envers la famille Jackson, et Michael était tout simplement adorable avec moi. Mais il a insisté sur le fait que cela ne serait pas du tout centré sur Michael… mais que ce serait une célébration de la famille Jackson dans son ensemble et de son héritage. Pendant plusieurs heures où nous avons passé du temps sur un bateau et des dîners ensemble, il n'arrêtait pas de répéter cela et j'ai été séduit par lui. Mais en fin de compte, tout cela n’était qu’un acte, et il n’avait que Michael en ligne de mire. Je me suis senti trompé et, finalement, trahi par cet homme.

Et Tito a confirmé l'histoire en disant : « Je me souviens que [Bashir] avait dit qu'il voulait faire un projet avec toute la famille, et il était très gentil, et j'ai fini par lui donner quelques contacts supplémentaires. Mais ensuite, je n’ai plus eu de nouvelles de lui. Tout d’abord, je me suis senti trahi : il n’était intéressé que par une histoire sur Michael. C’est pour cela que j’étais si contrarié, car ce n’était pas l’accord. Il a dit que ce serait très positif et pour toute la famille… L’histoire n’était pas factuelle. Il avait juste besoin de dire la vérité. Il n’avait pas besoin de me mentir. C’était un traître.

Maintenant, oui, il est ennuyeux que les mêmes tabloïds qui ont répandu des mensonges sur Michael Jackson auprès du grand public fassent enfin ce qu'il faut et oui, ils doivent également assumer la responsabilité de leurs actes et de leurs millions d'articles trash et enfin mes excuses à Michael Jackson et à la famille Jackson. Mais cela signifie également que les millions de personnes qui lisent ces tabloïds pourraient susciter une enquête spécifique sur Bashir et sa conduite pour produire « Living with », étant ouverte.


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum