Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Mer 10 Nov 2010 - 13:17

Peut-être la vérité sur sa mort Cathy
je sais, lsuis pessimiste en ce moment, mais il faut aussi y songer non ?


linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 13:20

Tout est possible Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 273211
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Mer 10 Nov 2010 - 13:21

Tu as raison Linda , c'est possible aussi . Mais moi je continue de croire au hoax. La vérité éclatera bien un jour ........patience doigts
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 13:22

Moi aussi, je continue de croire encore et toujours mais jusque quand? Sa dieu seul le sait !
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Mer 10 Nov 2010 - 13:27

Moi perso , je me laisse jusqu'en 2012 ( a moins qu'il y est de très gros "indices" de découvert) ,mais sinon si Mike n'est toujours pas revenu, il faudra que je me fasse a l'idée qu'il est partit :(

Allez les amis
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 13:31

linda13 a écrit:Peut-être la vérité sur sa mort Cathy
je sais, lsuis pessimiste en ce moment, mais il faut aussi y songer non ?
Courage, Linda, et vous toutes aussi. busounours
On est tous là pour se soutenir. Le moment où la vérité éclatera, quelle qu'elle soit, nous déchargera de cette attente. Si MJ est toujours vivant, ce sera top, et si malheureusement il n'est plus des nôtres, nous pourrons plus facilement faire notre deuil. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Mer 10 Nov 2010 - 13:33

Merci Captain busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Mer 10 Nov 2010 - 13:35

Tu as raison Captain ...merci busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 13:41

Je suis d'accord avec toi captain Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 821609
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 15:34

Tu as raison Captain. busounours
Mais je ne pense pas que ce soit la vérité sur sa mort, désolée. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 17:30

BREAKING NEWS :

L'estate vient de déclarer que c'était James Porte qui était l'imitateur vocal de Mike sur ce titre. C'est ce gars qui a co écrit la chanson avec Cascio.

http://mjstar.co.uk/?p=3760&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir tant attendu pour avouer ceci. Tout ça est loin d'être clair.


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mer 10 Nov 2010 - 18:07

Pourquoi est-ce un gars de l'Estate et pas un gars de chez Sony qui se colle aux révélations ? Je sais, je pinaille. Est-ce une façon de dire que Sony n'est pas responsable mais que ce sont les Cascio et ce James qui sont responsables et qui ont dupé Sony ?

Si c'est ça, je trouve la blague assez bonne. Mettre Sony dans le caca à la sortie de l'album c'est assez génial. Les faiseurs de millions mis à mal est une perspective assez jouissive. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 78250

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Mer 10 Nov 2010 - 18:13

Je ne sais pas si ça a été dit et peut-être que j'entends mal mais j'ai l'impression que dans Breaking News à 1min58 il dit "faking faking breaking the news" ? indice ? les médias racontent des choses faussent pour avoir des "breaking news" à annoncer ?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 18:48

Moi, ce qui me fait drôle, c'est de l'entendre prononcer son nom en chantant. Il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent, du moins, je ne m'en souviens pas. 😕

En tout cas, j'ai des news toutes fraîches ! ;)

Breaking News : "Ce n'est assurément pas un enregistrement typique de Michael Jackson"
Joe Vogel, journaliste au Huffington Post, a signé un article intitulé "La véritable histoire derrière la nouvelle chanson controversée et l'album de Michael Jackson". Il explique que dans le cadre de l'écriture d'un livre à paraître en 2011 sur "la vie créative et l'œuvre de Michael Jackson", il a étudié de près le catalogue musical de l'artiste, en s'appuyant sur des sources ayant collaboré avec le Roi de la Pop et ayant prouvé leur fiabilité au cours des cinq années de recherche préparatoires menées pour rédiger l'ouvrage. Il a donc tenu à apporter son point de vue sur la chanson Breaking News, dont l'authenticité est remise en question.

Rappelant la controverse suscitée par la mise en ligne du titre, Joe Vogel tente de remonter aux origines de la chanson. Il explique que Michael Jackson s'est présenté avec ses enfants au domicile de la famille Cascio situé à Franklin Lakes, dans le New Jersey, à l'automne 2007. Vogel rappelle que la star connaissait la famille depuis une vingtaine d'années et que celle-ci ne l'avait jamais trahi malgré les nombreuses propositions reçues de la part des tabloïds. "Ils lui ont au contraire témoigné de la loyauté et lui ont permis de bénéficier d'un sentiment de normalité dont il ne pouvait pas souvent profiter". Michael Jackson aurait parlé à plusieurs personnes de son entourage de son "enthousiasme" quant au travail effectué avec les Cascio.

Vogel explique : "La première des chansons Cascio à être diffusée - Breaking News - ne reflète pas à la perfection, de toute évidence, les capacités de Jackson. Sa voix est ce qui attire le plus l'attention des critiques et certains fans et membres de sa famille ont même mis en doute son authenticité. Il y a des raisons compréhensibles à cela. Ce n'est assurément pas un enregistrement "typique" de Jackson : il n'y a pas eu de séances d'échauffement prolongées avec Seth Riggs, son coach vocal de longue date, pas de travail couche par couche ou de polissage par Jackson lui-même, pas de Bruce Swedien et de technologies studio de pointe pour capturer les voix originales. C'était une démo à titre indicatif, complétée par la voix de James Porte (pour laquelle il est crédité) et produite presque quatre ans après par Teddy Riley".

Le journaliste poursuit en racontant que lorsque Teddy Riley a soumis son travail, trois des chansons qu'il avait produites ont été acceptées par Sony pour apparaître sur l'album. Certaines personnes ont alors émis des doutes concernant l'authenticité de la voix. Selon Vogel, l'Estate a pris ces inquiétudes très au sérieux : John Branca et John McClain ont chargé l'avocat Howard Weitzman de mener l'enquête à ce sujet. "L'Estate, après tout, avait beaucoup à perdre si les morceaux étaient frauduleux. Depuis la mort de Jackson, à tous points de vue, ils avaient fait un travail magistral de préservation et de mise en valeur de l'héritage de l'artiste", écrit le journaliste.

Vogel explique que l'Estate a réuni quatre ingénieurs du son ayant travaillé avec Michael Jackson au cours des trente dernières années, trois producteurs ayant également collaboré avec lui (dont Teddy Riley) et un musicien ayant travaillé avec lui pendant plusieurs années et ayant participé à l'un des morceaux des Cascio. Ils ont tous écouté une version a cappella du titre et ont tous confirmé qu'il s'agissait de la voix de Michael Jackson. Weitzman a également sollicité un musicologue expert qui a comparé les pistes fournies par les Cascio à des enregistrements connus de Michael Jackson et deux autres personnes "importantes dans l'industrie du disque, ayant joué des rôles clés dans la carrière de Jackson". Selon Vogel, ils auraient eux aussi reconnu la voix comme authentique. Des analyses complémentaires auraient été effectuées pour vérifier que la voix n'appartenait pas à l'un des sosies vocaux de Michael Jackson les plus ressemblants, Jason Malachi.

Au terme de cette enquête, il a été décidé d'inclure trois chansons des Cascio sur l'album Michael. Vogel considère donc que le titre est authentique mais que le mélange de voix qu'il présente et son caractère inachevé expliquent les différences perceptibles entre "Breaking News" et d'autres morceaux de Michael Jackson.

Sources : ElusiveShadow.com / The Huffington Post

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mer 10 Nov 2010 - 18:56

L'Estate vient de confirmer qu'il y avait un sosie vocal, faudrait qu'ils accordent leurs violons !

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 18:58

Je suis d'accord avec toi Manda, mettre sony dans l'embarras, c'est un coup de maître :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 19:01

Pareil ! :)

Mais il faut qu'ils fassent une annonce parce que je viens d'entendre aux infos que le buzz était devenu mondial. Ils vont être obligés de bouger tôt ou tard.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Mer 10 Nov 2010 - 19:37

Alors là je rigole toute seule :lol:
Sur direct 8 dans l'émission 24h people ils viennent de dire qu'un représentant officiel avait confirmé que c'était la voix de Michael sur tout l'album. Les enfants eux auraient dit que ce n'était pas leur père dans 5 des chansons. Et ils viennent de diffuser un bout de l'ITW d'Oprah et je viens de m'appercevoir du superbe jeu de Katerine, elle mérite un oscar ! elle dit que Murray lui dit qu'il est parti, et là elle se met à "pleurer" et dit "je suis désolée je pleure" :lol!: Non mais ça aurait été plus crédible sans qu'elle ne le dise !!!
Ah la la vive la famille Jackson :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 19:52

Glaam, tu me fais rire :lol:
Mais ce que tu dis est tellement vrai.
Mandarine aussi, l'idée de blouser Sony avec son meilleur ami Cascio me plait bien.
Surtout que Cascio a une excellente reputation sur sa loyauté envers Michael.
D'ailleurs, puisqu'il n'a jamais saisi l'occasion de gagner de l'argent sur le dos de Mike depuis de nombreuses années, on eys en droit de se demander pourquoi cette fois ci il a donne ces chansons.
Il faut vraiment qu'on se le demande. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mer 10 Nov 2010 - 19:55

Hum, on peut toujours croire qu'il considérait que ces chansons n'étaient pas à lui, il les a donc rendues à l'Estate, qui les a données à Sony pour l'album ! Qu'est-ce qu'il est honnête ce monsieur ! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 980536

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 20:01

:lol!: Ah mandarine ! Tu en a de bonnes ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 22:11

Mandarine a écrit:Mettre Sony dans le caca à la sortie de l'album c'est assez génial. Les faiseurs de millions mis à mal est une perspective assez jouissive. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 78250
Je suis bien d'accord. Les millions qui ne gagnent pas, ça me plaît ! :teeth:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 22:23

Sa nous plaît tous, avouons le :shifty:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par julien2610 Mer 10 Nov 2010 - 23:17

Tout à fait d'accord ! Quelle histoire ! J'adore ;)
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15
Age : 40
Localisation : France,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Mer 10 Nov 2010 - 23:21

@ Glaam tu dis entendre faaking, faking news ? J'entends : this is breaking news :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 9 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum