Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaeljacksonmag Mar 9 Nov 2010 - 0:08

Ce n'est pas lui, mais qu'est ce que c'est cette histoire... Je n'y comprends rien. Attendons d'avoir + d'infos.
michaeljacksonmag
michaeljacksonmag
Thrilled

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mar 9 Nov 2010 - 5:43

BREAKING NEWS - The REAL acapella - Not Michael Jackson!



_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Lock2 Mar 9 Nov 2010 - 7:25

Je viens d'écouté la version a capella et là franchement j'ai des doutes sur ma position de départ... Il semblerait que c'est bien Michael qui chante en faite, mais ils ont dû rajouté une tonnes de filtres sur la voix ce qui le rend presque méconnaissable en version avec instrus.

Un conseil, fier vous uniquement à la version a capella pour juger. La version avec instru fausse d'autant plus le truc, que les choeurs ne sont pas de Michael, ça c'est sûr, alors qu'habituellement Michael faisait ses propre choeurs dans ses chansons (on est pas habituer).

Quant au vibrato, Michael ou pas Michael, pour moi il est clair que c'est un vibrato logiciel, pas humain. Vous faites la même chose avec un logiciel comme Audacity.
Lock2
Lock2
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 31
Age : 39
Localisation : Chelles en Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mar 9 Nov 2010 - 8:22

Et bien moi je confirme ce que j'ai pensé depuis le début. J'entends deux voix différentes. La sienne et une autre. Ils chantent souvent en même temps ce qui trompe, mais il y a bien un autre chanteur.

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Mar 9 Nov 2010 - 9:15

Merci Rosaimée , je viens de l'écouter . Pour moi , il y a bien Michael mais comme Manda , j'entends deux voix. Peut etre a 1.35 , ensuite on entend une voix a 1.38 , j'ai l'impression que ce n'est pas la même 😕

Fin je sais pas en faite c'est pas evident :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mar 9 Nov 2010 - 9:17

Voici votre réponse 50 % Mike, 50 % imitateur. Et ça vient de chez Sony et peut être que l'album ne va même pas sortir.

http://www.mjjcommunity.com/forum/showpost.php?p=3060056&postcount=2676
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Ottalia Mar 9 Nov 2010 - 11:37

😕 je comprends pas trop le but de Sony là du coup
Ils pensaient que personne ne s'en rendrait compte, ou que ça passerait comme une lettre à la poste?
Bien sûr ils nous prennent pour des c*** mais là....


Ottalia
Ottalia
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mar 9 Nov 2010 - 12:06

Pub, pub !!!!!! Mike, Mike !!!!!!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mar 9 Nov 2010 - 12:45

Merci Cathy! busounours

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mar 9 Nov 2010 - 14:21

Cathy, puisses-tu dire vrai ! En tout cas ça fait un titre qui ne peut pas "sortir" mais des paroles qui ont bien été entendues !

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Mar 9 Nov 2010 - 15:13

J'ai fais un copier-coller de l'interview radio de Teddy Riley


. Q = la famille Jackson est sorti publiquement et a déclaré que ces pistes sont faux et qu'ils ne sont pas en effet Michael Jackson. . Nous avons dit que nous appellerons Teddy il saura.
TR = C'est ma première interview sur ce sujet. . Prenez tout ce que je dis au sérieux.J'ai été un véritable ami de Michael Jackson, ce disque sort demain et je suis toujours pas obtenu payé pour ce projet. Parce que je l'ai fait pour Michael Jackson. . Pas pour la famille. Comprendre ce que je dis et vous pouvez lire entre les lignes. Tout le monde y compris ceux qui nous parlons est querelles et les combats sur Michael. . Il est sans importance, l'important est d'avoir son héritage va. Ces voix sont Michael Jackson. Toutes les personnes qui ont été en studio avec Michael depuis 20 ans tous les professionnels et les musicologues entra, et ils disent tous que c'est Michael moi y compris. . Nous avons travaillé avec Michael, nous avons été en studio avec Michael. . Il a eu des moments où Michael n'a même pas envie d'être autour de la famille et les amis. Alors, lisez entre les lignes. Aucun d'entre eux ont été en studio avec Michael depuis 25 ans. None of them. Aucun d'entre eux. -. Tout le monde - exclude Sony - tout le peuple est resté avec Michael comme Michael Franks qui est le bras droit de Michael comme Brett Boxter le gars qui enregistre toujours Michael. A Toutes ces personnes connaît la voix de Michael. . Je suis appelé l'unité de finition, parce que je suis toujours appelé à la fin des projets. Michael m'a appelé à la fin de Invincible. Iin . J'ai été appelé à la fin de l'histoire, y compris dangereuses, j'ai été appelé à la fin et la liquidation ayant fait 40-50% de l'album. . Je suis appelé à la fin de chaque projet et j'ai été appelé à la fin de ce projet parce que certains des producteurs qui ont travaillé sur ce projet n'avait jamais travaillé avec Michael afin qu'ils ne pouvaient pas vraiment comprendre ce que Michael voulait vraiment. . Ils faisaient remixes. Ainsi, lorsque vous entendre ce disque, vous entendrez les enregistrements que j'ai travaillé. . Tout d'un coup mes dossiers qui sont examinés. It's Michael. C'est Michael. . Et la personne qui est vraiment tentant de susciter cette question, c'est JM. . Il m'a mis au défi sur ce record. because . Il est le chef de la succession et il m'a mis au défi, car je l'ai dit je ne peux pas travailler dans ce studio, je suis pas à l'aise et je lorsque j'ai quitté le studio il a confié un autre producteur de mélanger les mêmes chansons que j'ai travaillé sur et mon chansons le battre.Maintenant, tout d'un coup ce n'est pas la voix de Michael pourquoi? . Parce que ses chansons ne pas le faire.

Q = Il s'agit donc d'une campagne de dénigrement
TR = oui il est et la chose est qu'ils vont perdre. . Prenez Sony, nous prendre tous, nous allons aller devant les tribunaux. . Mettons cela sur la rue avant et tout ce que la famille de la succession sera dans la rue avant. . Et toute la vérité sortira et vous verrez qui est bien et le mal. Il dure depuis si longtemps. Michael est le plus grand artiste, plus personne dans le monde entier large pourquoi voudriez-vous faire à votre famille? Let the legacy live. Que l'héritage direct.

Q = Quel est votre avis sur l'album d'être libéré?
TR = Ma position est maintenant l'héritage va. . Comment pourrions-nous garder le plus grand Michael Jackson va si nous n'avons rien. . Maintenant, j'ai entendu 50 enregistrements de mes propres oreilles. Qu'est-ce qu'il allait faire, c'est d'aller enregistrer le premier couplet et le refrain et qu'il ne ferait pas un second couplet juste pour avoir l'idée va. Donc, le prochain album à venir, vous savez que je ne veux pas en dire trop, mais le prochain album à venir est un album de duo qui va être avec beaucoup de grands artistes, car il n'a fait que les premiers versets. . Il serait de grands artistes avec la substance. . Il serait artistes qui sont très créatifs et grands. . Et je vais être une partie de cette raison de ma contribution.Même à cet album ma contribution à cet album n'est pas pour Sony n'est pas pour n'importe qui c'est pour Michael. . La preuve est dans le pudding je n'ai même pas obtenu un contrat. . Je vous le promets. . . et les gens vont vous dire je suis venu sur ce projet en raison de Michael n'est pas quelqu'un d'autre. . Alors, quand ce monsieur m'a dit de venir à ce projet et ne vous inquiétez pas pour lui de mettre son nom sur mes dossiers.

Q = je vous prends que votre avocat sur pour demain?
TR = Pas de question. . Mon avocat est le plus grand avocat à Atlanta (Joel Katz), donc je ne m'inquiète pas ce qu'il est le meilleur. Tout ce que je vous inquiétez pas, c'est mon ami (MJ) ayant un grand album. . Quand j'ai commencé la première chanson qu'ils ont pensé que je serai comme les autres producteurs de prendre 5 -6 jours. Non, je pris 5 heures et a terminé la première chanson. Alors, quand j'ai fini la première chanson, ils pensaient que je vais faire une chanson, parce que beaucoup de producteurs ont passé des mois sur une chanson. hou. Me je suis arrivé il l'a fait en 5 heures parce que je savais que je devais sons que Michael nous a fait passer l'échantillon qui a été son truc sons. Il nous a fait aller dans le désert et de l'échantillon, se rendre à son zoo et les lions de l'échantillon. . Retour dans la journée quand ils avaient ponts stéréo, il nous a fait sortir des sons de l'échantillon. Il sortit à son zoo de Neverland et échantillonné les animaux sauvages. Eh bien c'est une autre histoire à raconter. . Il ya tellement de friction et les gens ne comprennent pas tous de la famille a besoin d'obtenir cet héritage va. alive" Comme tout le monde dit "Elvis est toujours vivant" Eh bien vous tuer Michael. Pourquoi? Je voulais vous dire que tout ce qui se passe est une question d'argent et tout le monde est en elle pour de mauvaises raisons. . Leurs intentions sont mauvaises.

Q = Comment avez-vous ressenti lorsque vous avez travaillé sur ce projet.
TR = Ecoute j'ai tout fait sous le soleil pleuré, triste. Puis je suis arrivé en un jour je l'ai dit la seule chose qui me ferait envie de Michael est là, c'est que j'ai appelé son photographe Harrison Funk et lui a demandé de venir et de mettre toutes les photos de Michael.J'avais des images partout dans le studio que vous pouvez probablement voir si nous faisons un documentaire. Alors vous verrez des photos de Michael partout dans le studio pour que je puisse l'impression qu'il est dans la chambre avec moi. C'était la seule chose à garder ma santé mentale et de ne pas devenir fou parce que vous m'entendre sur la musique frapper les claviers et les larmes qui sortent de mes yeux.

Q = pensez-vous que le complot (poser des questions sur l'album)
TR= Definitely conspiracy. TR = complot Certainement. agreement. Je ne peux pas dire directement le dire parce que j'ai signé un accord de confidentialité. Il a été un complot de A à Z. Il ya des gens qui font cela pour de bon, car ils le font pour le bien des enfants. Il ya des gens qui sont de l'arrêter parce qu'ils pensent bien des enfants n'est pas dans leur meilleur intérêt. (Il refuse de commenter sur la mort de Michael et de complot
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mar 9 Nov 2010 - 21:37

Syl tu n'as pas le lien de l'interview en anglais. Je ne comprend rien. :)
Mandarine, moi aussi j'espère que j'ai raison. Et il m'arrive d'avoir de gros doutes, mais je me remémore tout les points que l'on a apporte au hoax et je me dit qu'il n'y a pas de logique autre.
This is not it, on l'a entendu de la bouche de Kenny, de Jermaine, de certains danseurs. Et puis tout le reste.

Comme je l'ai dit a Syl, attendons Janvier pour le procès de Murray.
Allez on tient le coup, et on se serre les coudes. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mar 9 Nov 2010 - 21:42

Ottalia a écrit: 😕 je comprends pas trop le but de Sony là du coup
Moi non plus, je dois dire. Parce que si l'album ne sort pas, leur business va en prendre un coup. Ils vont être obligés de réagir, parce que je ne vois pas une maison de disques enregistrer des pertes comme ça.

Cathy ---> Oui, moi aussi, j'ai du mal à comprendre la traduction. Syl, cette traduction que tu à trouvé n'aurait-elle pas été réalisée avec une interface style Reverso ? Parce que malgré ses performances, Reverso affiche de sérieuses limites quand le texte est très long. ;) Au fait:

Cathy a écrit:Tu les a a droite au dessus de l'oeil de Mike, tu as de marque "micha" et bien au dessus tu as deux policiers. :)
Merci pour ta loupe. Je cherchais autour du portrait central de MJ. ;)


Dernière édition par Captain Eo le Mer 10 Nov 2010 - 0:08, édité 2 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Mar 9 Nov 2010 - 22:17

voici le lien de l'interview de Teddy , laissez passer les pubs à partir de 1.29.07 l'animateur parle de Breaking news un peu avant

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://gyantunplugged.com/exclusive/exclusive-teddy-riley-talks-about-michael-jackson-drama-over-alleged-fuax-music-plus-discusses-the-greedy-people-out-for-mjs/&ei=jMTZTMC7BtKv4QbUwr3jCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dgyantunplugged.com/exclusive%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dv

Voici l'interview, je ne sais pas si tout y est à l'écrit :

Q = Jackson family has come out publicly and said that these tracks are fake and they are not indeed Michael Jackson . We said let's call Teddy he'll know.
TR = This is my first interview about this topic. Take everything I say seriously. I have been a real friend to Michael Jackson, this record is coming out tomorrow and I'm still haven't gotten paid for this project. Because I did it for Michael Jackson. Not for Sony. Not for the family. Understand what I'm saying and you can read between the lines. Everyone including who we are talking about is bickering and fighting over Michael. It's unimportant, the important thing is to have his legacy going. These vocals are Michael Jackson. All of the people who have been in the studio with Michael for 20 years all the professionals and musicologists went in and they all say it's Michael including me. We worked with Michael, we have been in the studio with Michael. There has been times when Michael didn't even want to be around family and friends. So read between the lines. None of them have been in the studio with Michael for 25 years. None of them. Everyone - exclude Sony - all the people stayed with Michael like Michael Franks who is Michael's right arm like Brett Boxter the guy who always records Michael. All of these people knows Michael's voice. I'm called the finisher because I'm always called at the end of the projects. Michael called me at the end of Invincible. I was called in the end of History including Dangerous I was called in the end and wind up having doing 40-50% of the album. I'm called at the end of every project and I was called at the end of this project because some of the producers that worked on this project had never worked with Michael so they couldn't really figure out what Michael really wanted. They were doing remixes. So when you hear this record you'll hear the records that I worked on. All of a sudden my records that's being scrutinized. It's Michael. And the person who is really trying to stir this up is JM. He challenged me on this record. He is the head of the estate and he challenged me because I said I can't work in this studio I'm not comfortable and I when I left the studio he assigned another producer to mix the same songs that I have worked on and my songs beat him. Now all of a sudden it's not Michael's voice why? Because his songs didn't make it.

Q = So this is a smear campaign
TR= yes it is and the thing is they will lose. Take Sony, take us all, let's go to court. Let's put it on front street and everything the family the estate will be on the front street. And all the truth will come out and you'll see who is right and wrong. It's been going on so long. Michael is the greatest entertainer, greatest person in the whole wide world why would you want to do that to your family? Let the legacy live.

Q= what is your take on the album being released?
TR= My take is keeping the legacy going. How would we keep Michael Jackson the greatest going if we don't have anything. Now I heard 50 records with my own ears. What he would do is go record the first verse and the chorus and he wouldn't do a second verse just to get the idea going. So the next album coming you know I don't want to say too much but the next album coming is a duet album that's gonna be with a lot of great artists because he only did the first verses. It would be great artists with substance. It would be artists that are very creative and great. And I'm going to be a part of that because of my contribution. Even to this album my contribution to this album is not for Sony is not for anyone it's for Michael. The proof is in the pudding I didn't even got a contract. I promise you. They'll streaming it tomorrow. and people will tell you I came on this project because of Michael not anyone else. So when this gentleman told me to come to this project and don't worry it was for him to put his name on my records.

Q= I take you have your attorney's on for tomorrow?
TR= No question. My attorney is the greatest attorney in Atlanta (Joel Katz) so I'm not worried about anything he's the best. All I worry is my friend (MJ) having a great album. When I started the first song they thought that I'll be like the other producers taking 5 -6 days. No I took 5 hours and finished the first song. So when I finished the first song , they thought I'll do one song because a lot producers spent months on one song. Me I came in did it in 5 hours because I knew I had sounds that Michael made us go sample that was his thing sounds. He made us go in the wilderness and sample, go to his zoo and sample lions . Back in the day when they had stereo decks he made us go out sample sounds. He went out to his zoo in Neverland and sampled wild animals. Well that's another story to tell. There's so much friction and people just don't understand family everyone needs to get this legacy going. Like everyone saying "Elvis is still alive" Well you are killing Michael. Why? I wanted to tell you that all that's going on is all about money and everyone is in it for the wrong reasons. Their intentions are wrong.

Q= How did you feel when you were working on this project.
TR= Listen I did everything under the sun cried, sad. Then I came in one day I said the only thing that would make me feel like Michael is here is that I called his photographer Harrison Funk and asked him to come in and bring all the pictures of Michael. I had pictures all around the studio which you can probably see if we do a documentary. So you'll see pictures of Michael all around the studio so that I can feel like he's in the room with me. That was the only thing to keep me sane and not go crazy because you would hear me on the music hitting the keyboards and tears coming out of my eyes.

Q = do you think conspiracy (asking about the album)
TR= Definitely conspiracy. I cannot say directly say it because I signed a nondisclosure agreement. There has been a conspiracy from A to Z. There are people who are doing this for good because they are doing it for the good of the children. There are people who are stopping it because they think good of the children is not in their best interest. ( He declines to comment about Michael's death and conspiracy ).

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mar 9 Nov 2010 - 22:42

Merci Syl. :)
Juste une petite question. Pourquoi la famille mentirai. L'argent que l'estate va récupérer de ces ventes c'est pour les enfants, c'est pour Katherine.
Alors pourquoi mentirai-t-elle ?
On entend partout que la famille Jackson ne pense qu'a l'argent. Mais ici ils nous prouvent le contraire.
Je trouve que l'on entend beaucoup le mot fake dans cette famille.
Album, TII, .......
Qu'est ce qui est réellement Fake....??
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mar 9 Nov 2010 - 23:38

Merci, Syl ! :)

Je complète le dossier en ajoutant la réaction de Teddy Riley sur son twitter suivie d'une inteview radio:

Teddy Riley s'exprime au sujet de la chanson Breaking News
Alors qu'il apparaît clairement que la version de la chanson Breaking News diffusée par Sony aujourd'hui n'est pas interprétée par Michael Jackson, Teddy Riley, qui a travaillé sur le titre, a tenu sur Twitter à attester de sa bonne foi, tout en assurant qu'il était convaincu de l'authenticité du morceau.

A une fan le questionnant sur le sujet, il a répondu : "[Michael Jackson] n'avait pas de problème avec Sony. Il avait un problème avec Tommy Mottola. La vérité fera bientôt surface. Oui, [il y a eu des expertises vocales], c'est pour cette raison que ce n'est pas en justice. Une grande partie de la vérité fera surface. Il y a trop de pros qui étaient là-dessus [pour qu'ils fassent erreur]".

"J'ai été invité à participer à ce projet par l'Estate et Sony et la famille l'a co-signé. Ces chansons ont été créées par les Cascio. Je n'ai pas écrit les chansons, j'ai été sollicité pour mixer et terminer ce que l'on m'a donné, sans compensation financière, juste pour Michael. Juste pour Michael et la famille Jackson, qui avait le sentiment que je devais faire partie du projet en raison de ma relation avec Michael. Tous les producteurs qui ont travaillé sur ce projet ont été payé avant de travailler. On m'a appelé à la dernière minute".

"Oui, j'ai l'impression que les voix sont celles de MJ... elles sont beaucoup transformées. Les enregistrements vocaux qui m'ont été donnés par les Cascio étaient tout ce que j'avais pour travailler. Je ne peux pas - et personne ne peut - prouver quoi que ce soit hormis MJ lui-même. [...] Michael n'est pas là pour s'exprimer et vous faire connaître la vérité. J'ai demandé à [la maison de disques] de faire venir tout le monde : les professionnels, les amis, la famille et les gens qui ont travaillé avec Michael pendant de nombreuses années et avant moi. Tout le monde a dit que c'était Michael, sauf la famille qui a dit que ce n'était pas lui parce qu'il n'y avait pas de preuves.

Tout ce que je peux dire là, c'est que je crois que c'est MJ. La vérité sur tout ça, personne ne la connaît hormis MJ et Dieu. Je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne peux rien prouver. Je n'ai pas produit ces enregistrements vocaux à l'origine, pas plus que ces chansons. [...] Je l'ai fait en ayant la conscience tranquille. C'est MJ et je le dis à tout le monde. Je me fiche de ce qu'on dit sur moi".

Il a conclu par ces mots : "Je m'excuse auprès des fans de ne pas avoir toutes les réponses", ajoutant que le FBI et un expert en musicologie étaient mobilisés sur le sujet.

Sources : ElusiveShadow.com / Twitter

-------

Teddy Riley intervient à la radio au sujet de "l'affaire Breaking News"
Depuis deux jours, la chanson Breaking News présentée comme un inédit de Michael Jackson alimente tous les soupçons et toutes les rumeurs. Alors que la position officielle de Sony reste la même, affirmant que c'est bien le Roi de la Pop qui chante sur ce titre, les voix divergentes sont de plus en plus nombreuses à s'élever. Il y a trois heures à peine, Jackie Jackson déclarait ainsi sur Twitter "Mon ami John McClain et moi avons insisté pendant de nombreuses semaines pour que certains morceaux soient retirés du nouvel album de Michael. Malheureusement, nos inquiétudes n'ont pas été prises au sérieux". A la veille de la diffusion du titre, le producteur Teddy Riley, qui a travaillé sur la chanson, est intervenu dans l'émission de radio The Gyant Unplugged Show et a également mentionné John McClain, révélant l'existence de profonds désaccords qui sous-tendent "l'affaire Breaking News".

Il a demandé aux auditeurs de prendre ses propos au sérieux. Il a expliqué qu'il était un "véritable ami de Michael Jackson" et a répété ce qu'il disait précédemment sur Twitter, à savoir qu'il n'avait toujours pas été payé pour son travail sur le projet. "Parce que je l'ai fait pour Michael Jackson, pas pour Sony ni pour la famille [...] Ce qui est important, c'est de faire vivre son héritage. Cette voix est celle de Michael Jackson. Tous les gens qui ont vraiment été en studio avec Michael depuis 20 ans, tous les professionnels et le musicologue qui sont intervenus ont TOUS déclaré que c'était Michael. Moi y compris". Teddy Riley cite notamment le nom de Brad Buxer parmi ces professionnels.

Il a ensuite expliqué que sa fonction était celle d'un "finisseur", que l'on appelle lorsque les projets arrivent à leur terme afin qu'il les parachève. Cela a été le cas pour Dangerous, pour HIStory mais aussi pour l'album dont il est question aujourd'hui. Il a déclaré que certains des producteurs mobilisés par le projet en cours n'avaient jamais travaillé avec Michael Jackson si bien qu'ils se contentaient de mixer les titres sans percevoir vraiment ce que le Roi de la Pop aurait vraiment souhaité.

Se refusant à citer des noms, il a cependant ouvertement désigné celui dont "les initiales sont J.M." (John McClain). Il a expliqué que John McClain lui avait lancé un défi sur ce disque en réalisant de son côté son propre mixage de l'album. "Il est à la tête de l'Estate", a précisé Teddy Riley, laissant ainsi peu de doutes sur l'identité du "J.M" dont il se refusait à donner le nom explicitement. "Il m'a lancé un défi parce que je travaillais dans le studio et que je lui ai dit 'Je ne peux pas travailler ici, je ne suis pas à l'aise'. Et quand j'ai quitté le studio, il a désigné un autre producteur pour remixer et mixer la même chanson que celle sur laquelle j'avais travaillé".

Riley explique que sa version de la chanson a été retenue, au détriment de celle réalisée par le producteur choisi par McClain. Selon lui, c'est suite à ce désaveu de McClain que des rumeurs affirmant que la voix n'était pas celle de Michael Jackson ont vu le jour. "D'un seul coup, ce n'est pas la voix de Michael... Pourquoi ? Parce que ses chansons [celles de McClain] n'ont pas été choisies". "Ca pourrait être considéré comme une campagne de diffamation", a commenté l'un des animateurs de l'émission. "C'en est une", a répondu le producteur, laissant entendre de manière assez évidente que la rumeur avait été lancée pour saboter sa version du titre.

Il a affirmé que la vérité finirait par faire surface et "alors vous verrez qui a raison et qui a tort. Ca fait tellement longtemps que ça dure".

Teddy Riley a expliqué qu'il existait de très nombreux enregistrements de Michael Jackson mais que souvent, l'artiste se contentait d'enregistrer le premier couplet et un refrain. C'est pourquoi ils envisagent, pour le prochain projet, la sortie d'un album de "duos" avec de grands artistes, qui chanteraient pour "compléter" des titres laissés inachevés.

Il a de nouveau répété que sa contribution au projet "n'était pas pour Sony, n'était pour personne d'autre que Michael", qu'il n'avait même pas signé de contrat. Il a affirmé que John McClain ne lui avait demandé de prendre part au projet que pour pouvoir accoler son propre nom au sien. Interrogé par les animateurs sur les risques de poursuites judiciaires encourus en révélant tout ceci, il a répondu : "Mon avocat est le meilleur avocat d'Atlanta donc je ne m'inquiète pas".

Il a ensuite expliqué qu'il ne lui avait fallu que cinq heures pour effectuer le mixage du premier titre, là où les autres producteurs avaient besoin de cinq ou six jours par chanson. Il a affirmé que la raison de ces différences résidait dans le fait qu'il possédait des sons dont Michael Jackson se servait comme samples. Il a ainsi raconté qu'à l'époque des Digital Audio Tapes (support d'enregistrement audio), l'artiste allait dehors pour sampler des sons qu'il réutilisait dans ses chansons. On sait par exemple que c'est ainsi qu'il a intégré les bruits de fond que l'on entend au début du titre They Don't Care About Us, en se penchant par la fenêtre et en enregistrant les sons d'une école voisine à l'heure de la récréation.

Riley a avoué qu'il était "écoeuré" à la fois par les histoires racontées sur Michael Jackson lorsqu'il était en vie et celles qui circulent aujourd'hui et que selon lui, tout ceci était une question d'argent. Il raconte que le fait de travailler sur des enregistrements de l'artiste avait été difficile sur le plan émotionnel et que pour y parvenir, il avait fait appel à Harrison Funk, l'un des photographes attitrés de Michael Jackson, devenu aujourd'hui son propre photographe. Il lui a demandé d'apporter toutes les photos qu'il avait "pour avoir l'impression que Michael était là avec moi". Il a expliqué qu'on verrait la présence de ces photos si un documentaire était réalisé à partir de toutes les vidéos tournées en studio. "C'était la seule chose qui me permettait de garder mes esprits et de ne pas devenir dingue en travaillant sur sa musique".

Interrogé sur la consommation de médicaments qui a précipité la mort de Michael Jackson, Teddy Riley a confirmé les propos tenus par d'autres proches de l'artiste en expliquant que si quelqu'un tentait d'intervenir lorsqu'il "faisait certaines choses qu'il ne devait pas faire", il écartait ces personnes. Il a ajouté que Michael Jackson ne prenait jamais de médicaments lorsqu'il était en présence de ses amis ou de sa famille. "Il aimait avoir de la compagnie et tant qu'un ami était à ses côtés, il ne le faisait pas", a-t-il confié. "Il souffrait beaucoup, à cause de sa maladie de peau et de tellement de choses... il souffrait beaucoup donc il devait prendre ces médicaments", raconte Riley en expliquant que Michael Jackson "faisait le sacrifice" de s'en priver lorsqu'il était en présence de quelqu'un.

Revenant sur la gestion de l'héritage musical du Roi de la Pop, il a terminé par ces mots. "C'est un complot. Je ne peux pas le dire ouvertement, j'ai signé un accord de confidentialité mais il y a un complot de A à Z et... il y a des gens qui agissent pour le bien des enfants et d'autres qui freinent ces gens parce qu'ils estiment qu'agir pour le bien des enfants n'est pas dans leur intérêt".

Si cette interview de Teddy Riley est loin de lever le voile sur toute cette affaire et n'explique pas la présence sur Breaking News de voix qui semblent appartenir à un sosie vocal, elle met en lumière l'existence de divergences profondes sur lesquelles il serait bon que l'Estate - ou Sony Music - choisisse de communiquer.

Sources : ElusiveShadow.com / The Gyant Unplugged

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mer 10 Nov 2010 - 1:17

Pour moi aussi ya 2 voix différentes, celle de Mike et une autre.

Merci Captain pour la réaction de Teddy Riley et son itw
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par davedave Mer 10 Nov 2010 - 5:52

merci Captain , Syl et Cathy ;)

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Mj1gif10 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Mj410

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Mer 10 Nov 2010 - 7:24

On en discutait hier soir avec Captain.

Je ne comprends pas le comportement de Sony. Je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'il y a une autre voix que celle de Michael sur la chanson Breaking News. Sony aurait très bien pu dire qu'il leur manquait des passages avec la voix de Michael et que pour compléter, ils ont demandé les services d'un sosie vocal. Etant donné que Michael est "mort", ça n'aurait étonné personne, et je pense que tout le monde comprenant ça, les ventes auraient tout de même été très bonnes, surtout que la chanson est tout de même son idée, son concept. Maintenant, ils auraient aussi pu dire qu'il s'agissait d'un duo, et ils nous disaient qui y figure. Mais là, non, rien, on nous présente le titre comme étant chanté par Michael, point barre. Ca ça pouvait être fait AVANT la sortie du teaser.
Maintenant que l'on a entendu la supercherie, ils peuvent toujours se rattraper en nous disant le même genre de choses. Non, silence, pas de discours officiel d'un dirigeant ou d'un responsable. Au contraire, nous voici avec une interview de Teddy Riley qui les discrédite encore un peu plus.

Question stratégie marketing, ils me semblent un peu à l'ouest chez nos chers faiseurs de millions ! A moins qu'il n'y ait anguille sous roche, bien entendu.

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Mer 10 Nov 2010 - 8:59

Merci Captain, c'est plus clair ! :)
Teddy parle des médocs, si Mike ne prenait rien devant les autres comment le sait-il ? :roll:
Il faisait le sacrifice de s'en priver :o ?!! Mais c'est n'importe quoi, il suffit de s'éclipser quelques minutes pour aller à la cuisine ou ailleurs et prendre les médocs dont on a besoin ( et dire : oh excusez moi, j'ai un coup de fil à passer...) !!! :roll: :roll:

Je suis d'accord avec ce que tu dis Mandarine :oui: !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 10:12

Mandarine a écrit:Question stratégie marketing, ils me semblent un peu à l'ouest chez nos chers faiseurs de millions ! A moins qu'il n'y ait anguille sous roche, bien entendu.
Je viens de me repasser la chanson et il n'y a pas photo. C'est clair qu'il y a bien deux voix différentes (MJ et un sosie vocal). Et je suis d'accord avec toi, Manda. Mais qu'entends-tu par "anguille sous roche". ? Sony nous cacherait quelque chose pour faire un buzz ? J'y crois moyennement. En tout cas, je ne sais pas qui est l'imitateur. J'en ai aussi parlé avec Lock, et il ne penche pas du tout pour Jason Malachi. Ne connaissant pas suffisamment le personnage, je ne peux pas statuer.

Edit: Je viens de voir les infos sur France 3. Ils disent que Sony n'est pour le moment pas décider à réagir.


Dernière édition par Captain Eo le Mer 17 Nov 2010 - 11:32, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 12:16

Je trouve étrange l'attitude de Riley. En plus il ne fait que se contrdire.
Vous pensez reellement qu'il aurait travaille gratuitement pour Sony. Muuumm !
J'en doute même si c'est pour Mike.
Travailler gratuitement pour Mike lui-même, certainement.
De plus il parle de contrat, de confidentialité, et pourtant il ne se gêne pas de parler quand même, d'alleurs le journaliste lui fait remarquer.
Les danseurs aussi commencent a parler, et parle de contrat, de confidentialité.
Vous ne trouvez pas bizarre que tous se mettent a parler de ça maintenant.
On dirait qu'ils approchent de la fin de leur contrat, et que la vérité va sortir sous peu.
Ils n'ont que ces mots a la bouche, contrat, confidentialité, vérité pour bientôt,.....
Mais la vérité sur quoi, s'il n'y a pas hoax.

Effectivement Mandarine, Sony ne semble pas prêt a communiquer sur ce sujet, c'est a leur détriment.
Rien de logique !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 13:05

Cathy a écrit:Les danseurs aussi commencent a parler, et parle de contrat, de confidentialité.
Vous ne trouvez pas bizarre que tous se mettent a parler de ça maintenant.
On dirait qu'ils approchent de la fin de leur contrat, et que la vérité va sortir sous peu.
Ils n'ont que ces mots a la bouche, contrat, confidentialité, vérité pour bientôt,.....
Mais la vérité sur quoi, s'il n'y a pas hoax.
Ça, mystère pour la moment. Mais ce serait bien qu'ils se décident tous à parler, du moins, sur ce qui se passe autour de ce nouvel album.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Mer 10 Nov 2010 - 13:07

Franchement, je pense qu'il y a un truc la dessous car sony est toujours les premiers a vouloir tout faire pour ramasser le plus d'argent possible!
Sortir un album avec des chansons où michael ne chante pas ou presque et perdre des millions?? Impossible, je n'y crois pas, il y a un truc c'est sûr !
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 10 Nov 2010 - 13:13

C'est ce que je me dit depuis le début, mais j'avoue que je ne comprends pas à quoi ils jouent.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 8 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum