Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

+25
Rosaimée
syl
Earth Song
vanessa46
Captain Eo
florine
lovely one
bettyboom
simply mj
MaarineBeLIEve
Marie
jiminy
rocketstar
xscape78
Hamlet
THE SPEED DEMON
BeLIEveuse-du-974
Glaam
linda13
Indana
Cathy
michaelisanangel
Eternal
Mandarine
Aurélie
29 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Mar 27 Aoû 2013 - 4:55

@syl, tout à fait d'accord avec toi, tout ça n'a aucun sens !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par bettyboom Mar 27 Aoû 2013 - 14:41

hello!! bonjour a vous , voici un ti lien : sourire1 a bientôt

http://www.mjlegend.com/news/interview-de-katherine-jackson
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par CAMILLE64 Mar 27 Aoû 2013 - 17:24

Oui ca m'a surprise aussi pour la maison familiale !! Depuis le temps que la famille Jackson y vivait comment ca se fait qu'il devait la payer encore ???
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mar 27 Aoû 2013 - 20:07

Pour prouver que Randy ment et la famille Jackson aussi !

Tu quoque, Brutus?

Si vous arrêtez de raconter des mensonges au sujet de Michael Jackson, nous cesserons de dire la vérité sur vous.dire la vérité sur vous.Michael Jackson interventions de réadaptation vs familiales tournées de concerts Posté le 12 Août, 2013 par lacienegasmiles
5


Il s'agit d'une chronologie des histoires contradictoires sur les «interventions» par la famille Jackson, ainsi que les tentatives qu'ils ont faites pour le recruter dans des voyages au cours de la même période, avec l'intention de montrer le chevauchement entre les deux, si elles accusent AEG d'exercer des pressions indues sur Jackson, il semblerait qu'ils étaient coupables de la même chose.Famille Jackson , ainsi que les tentatives qu'ils ont faites pour le recruter dans des voyages au cours de la même période, avec l'intention de montrer le chevauchement entre les deux, si elles accusent AEG d'exercer une pression indue sur Jackson, il semblerait qu'ils étaient coupables de la même chose.

L'histoire d'un membre de la famille qui peut vendre des articles sur la toxicomanie rapporté de MJ comme une tentative d'exercer des représailles contre lui, Roger Friedman - 6ème 2006 Janvier

Michael Jackson a eu un parfait, cinq étoiles, cher Noël à Bahreïn, grâce à son hôte, le prince.

Jackson a volé dans ses trois principales familles de substitution à partir de différents endroits, les mettre en place dans les hôtels et les a cadeaux coûteux. Les familles étaient: les Schleiters, de l'Allemagne, la Bhatti, à partir de la Norvège, et la Cascio est de New Jersey.hôtels et obtenu les cadeaux coûteux . Les familles étaient: les Schleiters, de l'Allemagne, la Bhatti, à partir de la Norvège, et la Cascio est de New Jersey.

Le rapport de la fête Jackson était bonne, cependant. Jackson, selon les sources, mangea de bon appétit, ne semble pas être drogué en aucune façon et était sympathique et optimiste avec ses invités. Les clients n'ont pas la chance de rencontrer le prince, mais ils ne voient de nouvelles fouilles de Michael Jackson devant le Palais dans une maison lui, ses enfants et «nounou» Grâce Rwarmba restent tous dans la courtoisie du prince.

Si Jackson n'est pas désespérément accro à la drogue, alors que dire de toutes ces histoires panique criblés qui couraient dans les tabloïds de supermarché il ya quelques semaines? La spéculation est que certains membres de la famille Jackson qui se sentent laissés de côté ou arrière gauche depuis Michael réparties aux États-Unis peut vendre des histoires à faire de l'argent.accro à la drogue , alors que dire de toutes ces histoires panique criblés qui couraient dans les tabloïds de supermarché il ya quelques semaines?
Un ami de la famille qui ont assisté aux séances de la cour et hors tension l'an dernier a été mentionnée comme un intermédiaire qui met en place les bons plans et coups de pied puis revenir les paiements.
Janet Jackson raconte Oprah qu'elle n'a eu aucun contact avec MJ depuis le procès, le 25 septembre 2006Janet Jackson raconte Oprah qu'elle n'a eu aucun contact avec MJ depuis le procès, le 25 septembre 2006

Oprah - De tous tes frères et sœurs, qui êtes-vous le plus proche?frères et sœurs , qui êtes-vous le plus proche?
Janet - Il bascule.

Oprah - Est-ce que c'est?

Janet - Oui, j'ai tellement ...

Oprah - J'ai entendu dire que dans les grandes familles, il le fait.

Janet - Il bascule. Il pourrait s'agir d'une personne pendant plusieurs mois, puis une autre personne pendant plusieurs mois. Je dirais tout de suite ... c'est Jermaine.

Oprah - Vraiment.

Janet - Hmm uh.

[...]

Oprah - Quoi qu'il en soit, ah, parlez-vous Michael? Où est-il?

Janet - Euh, c'est au Moyen-Orient, en, ah, Bahreïn, ou ... Non, je n'ai pas parlé avec lui.

Oprah - Depuis qu'il a quitté? Vraiment?

Janet - Oui, depuis le procès.

Oprah - Vraiment?

Janet - Non, je n'ai pas.

Oprah - Vous inquiétez-vous de lui?

Janet - Ahh, il reste en contact avec la mère, donc nous savons ce qui se passe avec lui.

Oprah - Alors vous savez ce qui se passe avec lui.

Janet - Oui.

[...]

Oprah - Êtes-vous proche de ses enfants?

Janet - Eh bien, il ... ses enfants sont toujours avec lui ... hmm euh, donc ...

Oprah - Ce serait dur ...

Janet - Oui.

Oprah - ... d'être proche.
Jack Wishna déclare qu'il n'a jamais vu la consommation de drogues, mais il a sa famille reviennent dans sa vie qui ramenait "étrangeté", Vegas homme d'affaires et marchand travaillé avec MJ pendant 7 mois de Décembre 2006-mi-2007

"Il a terminé 23e Décembre 2006, elle était la veille de Noël et nous avons arrangé où un jet privé choisirait Michael Jackson à Dublin, en Irlande, et l'emmener directement à Las Vegas," Wishna déclaré dans une interview pour Access Hollywood et Las Vegas station de télévision KVBC avec le correspondant Alicia Jacobs.jet privé choisirait Michael Jackson à Dublin, en Irlande, et l'emmener directement à Las Vegas, "Wishna déclaré dans une interview pour Access Hollywood et Las Vegas station de télévision KVBC avec le correspondant Alicia Jacobs.

Et Wishna révélé la vision qu'il partage avec Jackson.

«Quand il est sorti de l'avion, c'était le vieux Michael Jackson de" Bad Tour, «ce genre de chose, il était le Michael Jackson que j'ai grandi avec," dit-il.

Et même si l'utilisation des médicaments d'ordonnance Jackson est devenu de grandes nouvelles, après sa mort, Wishna dit qu'il n'a jamais vu aucun de ce genre de choses autour.

«Jamais vu aucune drogue", a déclaré Wishna. "Je n'ai jamais vu des intraveineuses ou aiguilles ou quelque chose comme ça. Elle n'a jamais rencontré les médecins autour de Michael ".

"Comme il est resté à Las Vegas, il a commencé à se affaiblis alors qu'il était ici et affaiblis sur le plan de la santé mentale, affaiblis sur le plan physique», a déclaré Wishna.

"La famille a commencé à, vous savez, le dérange encore ... Son père Joe. Elle vient de commencer - beaucoup de l'étrangeté commencé à revenir ", at-il poursuivi.
Le magazine People réclamation d'une «intervention» détenu par la famille avec Janet sur le téléphone 2007 quelque

Dès 2006, les membres de la famille de Michael étaient terrifiés que sa dépendance croissante aux médicaments sur ordonnance était devenu un danger pour sa vie - et ont tenté une intervention à Las Vegas.

"La famille croit Michael est accro," un initié de la famille dit. "Il ya eu une intervention à Las Vegas. Janet était au téléphone, mais Randy, Jackie et Rebbie étaient là en personne, "a dit la source, en se référant à plusieurs des huit frères et sœurs de Michael.

"Michael a p-ed off. Il a dit qu'il n'était pas contre la drogue. Mais ils ne le croyaient pas. "
Raymone Bain a réfuté l'idée qu'il y aurait eu aucune intervention de sa famille, en précisant que sa famille avait seulement vu lui pour lui poser des questions sur une tournée retrouvailles, Février 2007

Raymone Bain, l'ancien publiciste de longue date de Michael Jackson, a dit qu'il n'y a rien de vrai dans les rumeurs qui ont fait surface dans les médias depuis la mort de la pop star, affirmant que les membres de la famille Jackson ont organisé une intervention a échoué pour la star de la pop en 2007.

«Ce n'est pas vrai", a déclaré Raymone d'Access Hollywood Billy Bush dans une nouvelle interview.

Raymone, qui a déposé plainte contre le Roi de la Pop tôt cette année pour 44 millions de dollars sur les créances qu'il a omis de lui payer ses services de publicité et de plus, a déclaré une rencontre avec la famille a eu lieu en 2007, mais il était entreprise liée.

«Je me souviens en Février, il ya eu une rencontre avec M. Jackson et ses frères et sœurs d'un concert," at-elle raconté. "Il était un promoteur de concert qui les a accompagnés là-bas. C'est la rencontre que je ... suis conscient de ... je ne sais rien d'autre sur toute autre intervention ".
Concert promote Leonard Rowe a déclaré qu'il avait visité Michael avec la famille en Février et Avril de 2007 dans une tentative de lui avoir tournée avec eux et qu'ils avaient été en colère contre Jackson pour ne pas accepter

Le 14 Février 2007, j'étais dans ma cuisine le petit déjeuner de fixation autour de 8h du matin, et j'ai reçu un appel. Je me demandais qui cela pouvait être qu'au début, mais c'était trop tôt pour moi de parler, donc je n'ai pas répondu. Mon téléphone sonna et je savais un message avait été laissé. C'était un message de Janet Jackson, la soeur de Michael. Elle dit: «Rowe, c'est janvier Voulez-vous s'il vous plaît appelez-moi dès que possible, c'est important." Je me suis dit: «Je me demande ce qu'elle veut cette fois de matinée. Je me suis immédiatement retourné l'appel et Janet répondu. Elle était à Atlanta, et dit: «Rowe, je suis un peu de mal, ma tournée a été annulée par Live Nation, et je suis obligé de mon groupe. Ils ont bloqué leur temps cet été en tournée avec moi. Et maintenant, si je n'ai pas tournée, ils seront absents revenu ».

Elle a ensuite demandé si nous pouvions aller en tournée et faire une vingtaine de spectacles. Je savais très bien pourquoi Live Nation avait annulé. C'était parce qu'à l'époque Janet était froid comme la glace. Je n'ai pas à croire qu'elle avait le pouvoir d'attraction de visiter à cette époque, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à quel point Michael et ses frères les Jackson avait fait pour moi plus tôt dans ma carrière. En raison de ma gratitude, je savais que je ferais tout ce qui était nécessaire pour aider Janet. Même si cela signifiait perdre tout ce que je possédais et possédais, j'ai vraiment l'aurais fait. C'était très douloureux pour moi, quand plus tard je l'ai trouvée pour être ingrat de mes efforts. Être un promoteur de concerts noir dans l'entreprise de concert, «nous avons toujours eu à apprendre comment prendre les citrons et faire la limonade. Je lui ai dit de me donner quelques heures pour réfléchir et je voudrais lui rappeler plus tard ce jour-là. J'ai réfléchi sur son problème tout l'après midi, et je suis venu avec trois scénarios. Je savais que Michael était retourné aux États. Il vit maintenant à Las Vegas.

Plus tard, j'ai appelé son et lui dis: «Je vais à Las Vegas, parle à Michael, et voir si je peux le faire revenir avec les frères et la tournée. S'il accepte de le faire, je veux que tu Janet, comme l'acte d'ouverture. Janet a aimé l'idée. Elle m'a demandé quand j'allais à Las Vegas. Je lui ai dit que j'allais dans quelques jours peut-être samedi. Elle m'a demandé si elle pouvait me répondre là parce qu'elle volait de retour à Los Angeles, et aurait son chauffeur l'amener à Las Vegas, afin qu'elle puisse être là quand je suis arrivé ce matin.

Je suis arrivé à Las Vegas ce samedi autour de 17 heures, nous avions décidé que nous allions rencontrer à sa sœur aînée, la maison de Rebbie avant de passer à Michael. À ma grande surprise, Jermaine, Marlon, Randy et Jackie étaient là aussi. Après une courte réunion nous sommes partis pour passer à la maison de Michael sur 19 heures, quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis par la sécurité de Michael. Nous leur avons dit que nous étions là pour voir Michael. Il nous a dit d'attendre une minute alors qu'il se rend à l'intérieur de dire Michael que nous étions là-bas. Quand le gardien est revenu, il a demandé à chacun d'entre nous d'écrire nos noms pour Michael sait exactement qui nous étions. Après une quinzaine de minutes, le gardien est revenu et nous a conduit dans la maison. Quand j'ai vu Michael, je pourrais dire qu'il était très nerveux, je pense vraiment qu'il pensait que nous étions là pour une autre raison. J'ai remarqué immédiatement qu'il était très mince. Nous sommes allés dans la salle de cinéma de la maison de parler.

J'ai commencé à expliquer à Michael pourquoi nous étions venus pour le voir. Je lui ai dit que nous voulions lui de se réunir avec ses frères et tournée en Amérique. Je lui ai dit Janet avait accepté d'être l'acte d'ouverture. Je lui ai dit que je me sentais cette visite serait couronnée de succès. Il a dit qu'il était d'accord que ce serait. Mais il a dit, 'je ne peux pas le faire maintenant, j'ai d'autres choses que je suis la planification et de travailler. " Nous y sommes restés pendant quelques heures à essayer de le convaincre. Je pense que Janet devenait un peu en colère contre lui. Ses derniers mots à nous, étaient, «Peut-être l'année prochaine, en 2008 je serai prêt. " Pour moi, ce n'était pas si mal parce que j'aurais besoin de temps pour se préparer à une tournée de cette ampleur, mais Janet nécessaire pour travailler cet été. Elle avait commis le mois de Juillet à son groupe, et elle avait besoin pour remplir cet engagement. Je pourrais dire que Michael devenait irritable et nous avons décidé de partir.
"Chanteur dit que son frère et mon pote tenté de le tromper sur la fortune
dimanche "Trial entre Stabler vs MJ impliquant son frère Randy devait commencer le 17 Juin 2007

"Michael Jackson nomme un homme près de son frère Randy Jackson comme le coupable de plomb, dans les transcriptions de disposition obtenus par le New York Daily Nouvelles. L'bataille derrière les coulisses sur les finances de la pop star est détaillé dans une déposition sous serment, il a donné une procès fédéral devrait aller en procès cette semaine.

Les gantées On dit que Randy apporté Don Stabler, qui fait pression sur lui de signer un accord de financement de plusieurs millions de dollars. Stabler, selon Jackson était persistant. Il est même allé jusqu'à mettre en doute la loyauté de Jackson à son héritage afro-américain. ». [Stabler] dit:" Quel est le problème? Vous n'êtes pas en panne, vous êtes avec les Juifs maintenant. Vous n'êtes pas vers le bas avec des noirs plus. Jackson a témoigné. «C'était méchant", a ajouté Jackson. «C'était méchant. Il a été mesquin. C'était méchant. Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas me faire signer quelque chose qu'il voulait me faire signer. "" C'est plein de requins, charlatans et imposteurs », at-il déclaré dans son témoignage prise l'été dernier à Paris.

"Parce qu'il ya beaucoup d'argent en jeu, il ya un tas de cons là-dedans», a déclaré Jackson. «C'est le monde du spectacle, plein de voleurs et d'escrocs. Ce n'est pas nouveau. Tout le monde le sait. " Mais pendant les pauses dans le procès, Jackson affirme avoir été l'objet de pressions pour signer un accord de financement de plusieurs millions de dollar par Don Stabler, un associé apporté par le frère Randy, son go-to guy sur les questions financières pendant une bonne partie de sa carrière.

D'ici là, Jackson avait tourné à Burkle, le copain milliardaire de l'ancien président Bill Clinton, de l'aide financière. Burkle apporté Jesse Jackson, qui a connu Michael Jackson depuis ses Jackson 5 jours, pour aider à la consultation. Burkle l'appelait au téléphone cellulaire pendant les pauses de salle de bains, l'avertissant de ne rien signer, Michael Jackson a dit. Stabler n'était pas heureux, a déclaré Jackson. La prochaine fois que Jackson a vu Stabler "qu'il voulait prendre ma tête."  Et son frère Randy n'était pas trop heureux non plus. Randy a prétendu plus tard que Jackson et son personnel ont accumulé une facture de 700.000 $ sur sa carte American Express au cours du procès , qui Jackson a dit qu'il allait rembourser. Ce n'était pas la première fois que Stabler fait équipe avec Randy en essayant de lui faire signer un contrat, Jackson revendiqué. Lors d'une réunion dans un bungalow au ranch Neverland, Jackson a dit qu'il avait sa mère à ses côtés quand il a combattu une autre proposition. "Et je leur ai dit avec véhémence:« Non, je ne suis pas signe cette "», a rappelé Jackson. "Et je me souviens à quel point colère, l'intensité de la colère dans la salle. Et ils sortirent. "
Jackson, il est également révélé dans les dépositions, une fois essayé de vendre sa moitié de la société au milliardaire Ron Burkle pendant le procès de pédophilie. «Je me souviens précisément à la cour dans la salle de bain décrochage avec le téléphone portable à la main, en disant: pourquoi ne pas simplement acheter? Je tiens à vous le vendre », a déclaré Jackson. Burkle, dit Jackson, a refusé, lui disant qu'il devait garder le catalogue de musique pour ses enfants ".
Quelques extraits de la déposition de Stabler ce qui s'était passé lors de cette réunion:

Stabler: J'ai reçu un appel de Taunya qui a dit que Grace a déclaré Michael ne voulait pas avoir la réunion. Randy a parlé à Taunya et dit: «Va te faire foutre."

Stabler: Randy a dit: «Nous tenons cette réunion. Nous avons traversé beaucoup de mal pour cela. Je vais prendre soin d'elle quand nous y arriverons. "

Stabler: Randy nous a demandé de rester dans la voiture, il est entré et s'est entretenu avec Michael et puis plus tard est sorti et a dit que la réunion est en marche.

Stabler: Michael regarda le document que nous lui avons donné et dit: «Je ne suis pas signer tout document qui m'a demandé de donner une partie de mon catalogue."

Stabler: Randy a essayé d'expliquer les docs lui Sydow a dit qu'il va passer par là, ligne par ligne. Michael a dit qu'il ne voulait pas aller à travers elle.

Stabler: Avant Randy pouvait rien dire Michael a dit, "vous savez, je ne veux pas de violence".

Stabler: Randy a essayé de passer par le document avec Michael, mais Michael a tout simplement pas l'avoir. J'ai suggéré à Randy que nous devrions partir.

Stabler: Dans la voiture Randy m'a dit que mon frère a bu.

(Dans ses 2013 AEG témoignages demandes Randy il ne savait pas que son frère buvaient de l'alcool)
Roger Friedman rapporte que les Jacksons ont tenté d'organiser une intervention au cours de ces mêmes semaines, le vendredi 29 Juin 2007

Les frères et sœurs de Michael Jackson - y compris Janet - et ses parents sont si inquiets au sujet de la star de la pop à défaut ils ont envoyé un appel d'urgence 911.

Sources me disent que les Jacksons sont en train de contacter Thomas Mesereau, l'avocat criminaliste de superstar qui a remporté un acquittement Jackson il ya deux ans dans son procès pour pédophilie.

Le mot de la Jacksons, c'est qu'ils ont rencontrés à plusieurs reprises comme une famille et discutés apportant Mesereau dans une intervention pour sauver Michael.

Mesereau, qui n'a pas retourné les appels de cette colonne, est dit être ouvert à découvrent ce qu'est le vrai mental de Jackson et l'état de santé est à ce point. S'il n'aime pas ce qu'il voit, les Jacksons vais lui demander de faire quelque chose de légal pour sauver la vie de leur frère. (Tutelle?)

Jackson, selon les initiés, est en bonne santé périlleuse en ce moment. il est question que son foie est endommagé (autopsie a confirmé que c'était faux; Jackson n'avait pas de dommages liés à l'alcool à long terme ou l'usage de drogues) et qu'il a été vu à vomir du sang, bien qu'il n'y ait aucune confirmation de cela.
Les gardes du corps de Michael Jackson de 2007-2009 révèlent que lorsque Jackson était à Las Vegas courant 2007 Randy et son sur copine / off et partenaire d'affaires Taunya Zilkie tenté de bloquer la porte de sécurité, tout en exigeant de parler à MJ, Zilkie tenterait d'appeler cela un " intervention "

«Il y avait une autre occasion, quand Randy est venu à la maison et s'est écrasé la barrière de sécurité avec son véhicule et est entré à l'intérieur. Et à l'époque, je ne savais pas qui il était et j'ai dessiné mon arme sur lui et la première chose sortait de sa bouche était «d'obtenir cette chose sur mon visage ou j'appelle la presse,» a déclaré Bill Whitfield , qui a dit qu'il rangea son arme quand il réalisa que c'était Randy.

Whitfield a déclaré Jackson n'était "pas heureux" et a refusé de voir Randy.

Taunya Zilkie, représentant des relations publiques de Randy Jackson, dit-elle, était avec lui ce jour-là. Elle a déclaré à ABC Nouvelles qu'elle et Jackson étaient à la maison Las Vegas ce jour-là, mais ne s'est jamais rendu à la propriété. Et Zilkie nié qu'un pistolet a été tiré.

Zilkie dit ABC Nouvelles Randy Jackson s'est rendu au domicile de Michael Jackson ce jour-là pour une «intervention», mais a refusé l'entrée dans la maison.

Les trois gardes du corps ont dit que Randy a essayé de se faufiler derrière eux les portes à la porte fermaient et a frappé la porte comme il est venu bien. Zilkie déclaré Randy ne s'est pas écrasé par la porte.
Les gardes du corps ont élaboré plus à l'auteur Karen Moriarty à propos de cet incident,

De la fenêtre ouverte de sa voiture Randy a crié, en insistant en voyant son frère Michael. Il a crié quelque chose à propos de Michael lui devoir beaucoup d'argent.

Whitfield, faire son travail, confronté Randy poliment mais fermement. Randy a répondu en menaçant d'appeler les médias ... sur son propre frère.

Quand le patron a été informé de l'incident désagréable devant sa porte, il était évidemment bouleversé. Whitfield timidement mais complètement expliqué les événements comme ils l'avaient déplié. Il semblait avoir peur ... de son frère cadet. Qui pourrait le lui reprocher dans ces circonstances sinistres? Pour les prochains jours, il n'y avait aucun détail de sécurité de courir ou de courses à compléter pour l' patron. M. Jackson s'est retiré dans la maison sans un mot entendu parler de lui.
Dans son témoignage pour la poursuite AEG Taunya Zilkie a été forcé d'admettre cela n'avait pas été une «intervention», mais que cela avait été une tentative pour obtenir de l'argent de MJ,

- Événement Vegas. Taunya dit-elle, et Randy est allé voir Michael pour une question d'affaires . Bodyguards n'ont pas ouvert la porte pour qu'ils attendaient jusqu'à ce que quelqu'un est venu et ils ont conduit juste derrière eux et se gara devant la porte et a demandé à voir Michael. Gardes du corps ne le permettent pas, selon Taunya qu'ils étaient «belliqueux et agressif». Randy appelé plus tard Joe Jackson qui est venu et a été bouleversé que les gardes du corps venait entre frères. Taunya dit qu'ils voulaient partir, mais les gardes du corps bloquait le chemin. Ils les laissent dehors quelques heures plus tard. Taunya est demandé sur le point d'expliquer la «question d'affaires», ils sont allés voir Michael pour, elle répond: «c'était une question financière." Elle montre clairement cette visite n'était pas une tentative d'intervention. AEG demande "est-il à propos de Michael Jackson en raison Randy Jackson argent?" Taunya refuse de répondre.
Après des reportages dans les médias au sujet des interventions, Katherine et quatre de ses frères nient Jackson ont pris ces lieu, les gens 9/10/2007

LOS ANGELES - La mère de Michael Jackson et quatre de ses frères ont formé un front uni en rejetant les rapports de sa dépendance alléguée de médicaments antidouleur et d'alcool.

Une lettre ouverte aux médias, signé par Katherine Jackson et ses fils Tito, Jermaine, Marlon et Jackie, répond à ce que les vues de la famille que des rumeurs inquiétantes "et odieux" sur Michael.

Une intervention de la drogue tentative de prise de contrôle et des affaires commerciales de Michael sont parmi les rumeurs démenties par la famille dans la lettre, qui a également pour but de «sources» citées soupçonnés d'être de fausses déclarations pour les bénéfices.

Un objectif particulier de la lettre est le magazine People, qui a publié un article sur Michael et ses enfants dans leur émission le 17 septembre.

Un porte-parole pour le magazine People a fait la déclaration suivante pour "Access Hollywood":

«Nous tenons à notre histoire. Tout au long du processus, nous avons donné le représentant de M. Jackson, Raymone Bain, la possibilité de répondre et nous fait part de ses commentaires. "

Voici le texte de la lettre, datée du 7 septembre et publié par-parole de Jackson, Raymone K. Bain:
"Le magazine People a suivi d'autres publications dans la communication d'informations fausses et inexactes sur Michael Jackson et la famille Jackson. Parmi ces rumeurs largement rapportés, ce qui est devenu le plus troublant et odieux, c'est que mon fils et notre frère, Michael Jackson, est tributaire de calmants et d'alcool.

«Les gens, et d'autres organes de presse ont cité« sources »indiquant que notre famille a tenté une intervention de la drogue, et engagée dans un effort pour prendre en charge ses affaires, à cause de cette drogue présumé et l'usage d'alcool. "Nous démentons catégoriquement jamais planification , en participant à, ou avoir eu connaissance d'une quelconque intervention, quelle qu'elle soit. Nous croyons fermement que ces «sources» et des autres, peu importe qui ils sont, font ces affirmations diffamatoires, inexactes et fausses pour des raisons monétaires.


"Michael Jackson et la famille Jackson, a enduré des années de fausses accusations et fausses déclarations.
"Il est temps pour ces rumeurs injustes et blessantes, à but lucratif, à la fin.
"Merci."
Leonard Rowe parle d'une possible visite de la famille Jackson en vedette Michael 15 Novembre 2007,

Leonard Rowe: La possibilité d'une tournée de la famille Jackson: "Ses frères sont prêts. Janet est prête. Mais le moteur de cette voiture qui fait la course de voiture, n'est pas pour l'instant. ... En Avril de cette année, j'ai pris l'avion pour Las Vegas et j'ai rencontré avec eux tous et il m'a dit: «Regardons '08. Nous voulions aller cette année, mais [Michael] a dit qu'il faudrait beaucoup de préparation. Il n'a pas dit «non». "
Jermaine Jackson parle d'une tournée de la famille Jackson en vedette Michael 26 Novembre 2007

Jermaine a déclaré à BBC 6 Music que les dates de concert ont été examinées et pourraient avoir lieu "dans le courant de 2008."

"Michael sera impliquée", le chanteur et guitariste confirmé. "Nous sentons que nous devons le faire une fois de plus. Nous le devons aux fans et au public.

"Il ya eu tellement de choses, se remettre tous les obstacles que nous avons tous été confrontés lors du procès de Michael," at-il dit à la station est le programme de la Semaine de la musique.

"Mais nous sommes plus forts que jamais. Je vais vous dire merci, merci, merci beaucoup à tous les fans et les supporters de ma famille partout en Europe, partout dans le Royaume-Uni en particulier, ceux qui sont venus pour montrer leur amour et leur soutien ".

Jermaine, qui a chanté des chants de plomb pour la bande jusqu'à ce que son jeune frère a repris, a ajouté que Michael serait certainement une partie de la réunion.

«Il doit être", at-il dit. «C'est un Jackson."

«Il était à la réunion. Michael sera impliqué. "

La star a également fait allusion au nouveau matériel, en disant que le groupe était "en studio en ce moment».
Janet Jackson raconte Larry King, elle travaille sur l'obtention de son frère Michael à se joindre à une éventuelle visite familiale réunion 29 Février 2008

Janet Jackson a rejeté les rapports qu'elle Fuyant un 5 tournée JACKSON réunion, insistant sur ​​le fait qu'elle est la seule exhortant ses frères et sœurs à aller de l'avant avec les concerts. Le R + B étoile a été accusé d'avoir refusé une fente de soutien en tournée mondiale prévue par le groupe, qui son frère aîné Jermaine Jackson tente d'organiser. Mais elle affirme qu'elle se ferait un plaisir de prendre la route avec sa famille, si ce n'est que le reste du groupe légendaire serait d'accord pour la tournée. Elle dit à Larry King, "J'aimerais (en tournée avec eux). Je reçois mes frères au téléphone tout le temps. Je suis le plus grand fan de la Jacksons, The Jackson 5. «J'ai des appels de conférence tout le temps en les poussant à faire une énorme tournée. Je leur dis que s'ils le faisaient, je serais ravie d'ouvrir pour eux. " Je n'ai jamais ouvert à personne. Ma toute première tournée, j'étais le titre. C'était une visite de la nation (large). Je n'ai jamais ouvert à personne. Ce serait un honneur "Mais quand on lui demande laquelle de ses frères et sœurs s'abstient de la tournée come-back, elle refuse de confirmer les rapports que c'est Michael, ajoutant pudiquement:. "Ils aimeraient, mais l'un d'eux est sur ​​la clôture. Vous devez respecter cela. Il a travaillé très fort à sa carrière solo. Je ne sais pas. Peut-être qu'il vient autour. Encore un peu de travail sur lui ".
Jermaine confirme à nouveau que la famille va se reformer pour une tournée dont Michael 30 Octobre 2008

The Jackson 5 se réunir en 2009, frère Jermaine Jackson a confirmé aujourd'hui (29 octobre) à une fonction d'industrie de la télévision à Sydney.

"Cela a été long à venir pour la famille Jackson de se remettre ensemble", a déclaré l'Australien Associated Press.

"C'est juste le timing, donc ce que nous avons fait travaille sur la musique et toute la logistique. Il va être plus comme une affaire de famille, Janet va s'ouvrir et, bien sûr, les Jackson 5 original ... Michael, Randy et toute la famille ... Nous sommes dans le studio, nous avons l'intention d'être là l'année prochaine ».

The Jacksons a reçu un prix pour l'ensemble de la durée de vie de l'IMC au début de Septembre à Los Angeles, mais frère Marlon n'a pas caché son mécontentement à l'absence de Michael lors de la cérémonie.

Demanda où Jackson était, at-il déclaré à l'Associated Press, "Je ne sais pas. Je pense qu'il est en Egypte monté sur un chameau ou quelque chose. "
Michael émet une déclaration niant qu'il prendra part à une réunion de Jackson 5, 31 Octobre 2008

Michael Jackson a publié une déclaration disant qu'il ne participera pas à une réunion Jackson 5 en 2009.

"Mes frères et sœurs ont tout mon amour et de soutien, et nous avons certainement partagé beaucoup de belles expériences, mais en ce moment je n'ai pas l'intention d'enregistrer ou de tournée avec eux", at-il dit. «Je suis maintenant dans le studio de développement nouveaux et passionnants projets que j'ai hâte de partager avec mes fans en concert bientôt . "
Joe Jackson appelle Roger Friedman de leur dire que lui et Leonard Rowe tentent de reprendre TII spectacles de MJ, le 26 Mars 2009

Cette année, le 26 Mars 2009, les Jackson lui-même appelé pour me dire qu'il voulait reprendre les concerts viennent d'être annoncés à l'O2 Arena parce que lui et son partenaire Leonard Rowe saurait comment les faire fonctionner.  Peu de temps après, Jackson et Rowe ont jeté avec un autre promoteur de concerts. Le dernier homme a déposé une poursuite contre Michael pour obtenir une réduction de son contrat AEG Live.
3 2009 avril

L'anniversaire de Paris, Joe se présente avec Leonard Rowe pour voir MJ après ne pas l'avoir vu pendant les 2 dernières années, il n'apporte pas un cadeau pour Paris, est là pour parler des concerts.
14 avril 2009

Joe et Leonard ont visité Michael portant la lettre d'orientation rédigé par l'avocat de Rowe le 25 Mars. La date a été changée au 14 Avril et Michael a signé la lettre, mais il a changé de souligner Rowe ne serait supervise ses affaires financières à l'égard de la tournée O2.
Joe et sa famille essayaient toujours d'obtenir Michael d'inclure également dans la tournée, le 15 mai 2009 (déjà avec le propofol)

Nous avons appris qu'il y avait une réunion secrète hier à l'Hôtel Beverly Hills, où Michael Jackson a dit clairement - qu'il n'exécuterait pas avec Janet et les Jackson 5, et le mec qui a organisé la tournée de concerts nous dit qu'il va porter plainte contre eux.

Comme nous avons signalé, le manager de Jackson a signé un contrat au nom de MJ à jouer avec sa sœur et bros au Stade Cowboy à Arlington, au Texas, en 2010. Une partie de l'accord - qu'il ne signer aucune autre offre de concert pendant 18 mois. Mais alors Jackson est allé et a signé pour ses concerts à Londres qui doivent débuter en Juillet.

La société qui a organisé le concert familial - AllGood Divertissement - a Michael, papa Joe Jackson et plusieurs autres dans une salle hier au Bev Hills Hôtel. Joe a essayé de convaincre Michael que la tournée de la famille devrait se poursuivre, mais Michael ne voulait pas bouger parce qu'il aurait diffusé en pay-per-view et MJ dit qu'il n'aime pas le pay-per-view! La réunion a été chauffé et personne convenu à rien.

Patrick Allocco de AllGood Divertissements nous dit qu'il va Sue Jackson et sa famille la semaine prochaine.

Restez à l'écoute.

MISE À JOUR: Patrick Allocco a présenté de nouveau son offre pour MJ à jouer avec les Jackson 5 et Janet sans le pay-per-view. Pour cet événement d'une nuit, MJ serait payé 3 millions $, Janet 1mil $, et les frères obtiendrait 500.000 dollars à diviser.

Allocco fait cette sa dernière offre définitive. Si Jackson refuse, AllGood Entertainment procéder avec lui et sa famille poursuit.
MJ feux Leonard Rowe (et Joe Jackson) 20 mai 2009



MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par pouxi Mer 28 Aoû 2013 - 6:22

Navré Hamlet mais la "traduction" , si on peut l'appeler ainsi, est incompréhensible, c'est du "petit chinois", on va attendre une meilleur traduction, mais merci quand même ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 28 Aoû 2013 - 7:16

Oui Pouxi je l'admets , mais on comprend quand même ce qui se dit , ce qu'on veut nous faire savoir !
Il y a pire !
En plus as tu vu la longueur du texte à traduire !



MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par pouxi Mer 28 Aoû 2013 - 21:52

Oui pas simple, j'en ai pas le courage pour la traduction, je comprend le sens quand même, enfin je crois^^ ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 29 Aoû 2013 - 3:04

Pas le courage pour une traduction non plus, ni le temps! Ni le lien Hamlet.   cligne3 

Un petit peu des audiences encore.

http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=140

Journée du 21 août: Témoignage de l'anesthésiste David Adams et les vidéos des dépositions du Dr Stephen Gordon et de Jeffrey Adams

Aucun membre de la famille Jackson n'était présent dans la salle d'audience.

Témoignage de l'anésthésiste David Adams

Michael Jackson et le Dr Conrad Murray ont tenté de recruter un anesthésiste à fin de les rejoindre sur la tournée come-back, selon le témoignage de l'anesthésiste David Adams dans le procès.
Murray a organisé la réunion en Mars 2009, dans laquelle Jackson a demandé à M. David Adams de voyager avec lui à Londres,a témoigné Adams.
Adams a dit qu'après lui avoir offert le travail pour 100.000 dollars par mois garantis pendant trois ans, Murray a cessé de communiquer avec lui.
"J'ai envoyé un texto au fond vous savez, ce qui se passe, je suis à bord", a déclaré Adams. «Et pas de réponse."
À peine quelques semaines plus tard, Murray a accepté une offre d'un exécutif d'AEG live pour être le médecin personnel de Michael Jackson pendant la tournée "This Is It"pour 150.000 $ par mois.

Adams, qui a administré le propofol à Jackson pendant les soins dentaires à Las Vegas à quatre reprises en 2008.La première fois que le Dr Adams a rencontré Jackson, il a dit qu'il a remarqué que le chanteur avait une grande langue. Il était inquiet que cela pourrait être un problème. Effectivement, la langue de Jackson bloquait ses voies respiratoires au cours de chacune des quatre procédures, le Dr Adams a dit. Il était capable de remédier rapidement.Il remontait le menton de Michael Jackson,il ouvrirait ses voies respiratoires et rétablissait sa respiration, a dit le Dr Adams.

Il a déclaré que Jackson et Murray ne lui ont jamais dit ce que sera sa fonction lors de la tournée.
»J'ai dit:« Je ne chante pas et je ne peux vraiment pas danser, alors pour quoi faire? " Adams a témoigné.
"MJ lui a dit:« Eh bien, vous savez, je suis un amuseur, je saute en faisant des tours, je fais ça, j'ai besoin d'un IV, "Adams a témoigné. "Et il lui a dit:« J'ai juste besoin de vous pour m'aider à obtenir mon repos. Ils étaient assez vague, mais avec le recul je sais ce dont ils parlaient. "
Jackson et Murray, cependant, n'ont jamais mentionné l'administration de propofol ou traiter son insomnie serait l'une de ses responsabilités en tournée, l'anesthésiste a témoigné.
Jackson lui a jamais demandé de faire quoi que ce soit médicalement inapproprié, a dit Adams.
Adams a laissé entendre que Murray était jaloux lorsque Jackson l'a courtisé pour un emploi et faire la tournée.
"Murray semblait vraiment qu'il venait de perdre son meilleur ami" quand Jackson discutait avec lui, a dit Adams. "Oh, il a été vraiment bouleversé."
Adams était dans une salle d'opération à Las Vegas le 25 Juin 2009, quand il a appris que Jackson était mort.
"J'ai envoyé un texto à Murray:« Je suis désolé d'entendre ce qui s'est passé. Prenez garde, ». Murray n'a jamais répondu.a-t-il dit.

La vidéo de la déposition du chirurgien plasticien Dr Stephen Gordon

La relation de Murray avec Michael Jackson "semblait très étrange", selon le chirurgien plasticien Dr Stephen Gordon de Las Vegas.
Les jurés ont également regardé sa déposition vidéo mercredi.
"Il s'est présenté comme étant médecin et porte-parole personnelle de M. Jackson dans une certaine mesure,lorsque Murray accompagnait Jackson lors d'un rendez-vous pour une décharge cosmétiques sur son visage le 14 mai 2007",a dit Gordon Gordon avait traité Jackson plusieurs fois quatre ans plus tôt, mais pas quand Murray était avec lui.
"Et il a même fait un chéque de 1.300$ pour payer la procédure", at-il dit de Murray.
"Toute la situation semblait très bizarre et pas cohérante et je ne faiSais pas entièrement confiance à la personne», a déclaré Gordon.
"pour moi un cardiologue qui a du succès ne peut pas être le médecin personnel de quelqu'un et de parler pour lui, d'après mon expérience."
Cependant Jackson, semblait être capable de traiter tout seul avec les médecins, a dit M. Gordon.
«Il m'a donné l'impression qu'il était là pour dire aux médecins ce qu'il fallait faire."
Jackson l'avait personnellement appelé en 2002 quand il était à la recherche d'un médecin à Las Vegas pour lui donner des traitements de collagène et de Botox, at-il dit.«Au début, je pensais que c'était quelqu'un qui me faisait une blague, un de mes amis qui voulait rigoler,» a déclaré Gordon.
Il s'est rendu compte que c'était vraiment la star de la pop quand il le rappela à son hôtel demandant apres lui sous un pseudo "Michael Jefferson," at-il dit.


La vidéo de la déposition de Jeffrey Adams responsable de la sécurité de MJ

Jeffrey Adams a déclaré mercredi qu'il a présenté au chanteur le Dr Conrad Murray, le médecin qui a administré la dose mortelle de propofol au chanteur deux ans plus tard.
Jeffrey Adams a déclaré que c'était "positif" la première fois lorsque Jackson et Murray se sont rencontrés, c'était en Février 2007.
La relation d'Adams avec le chanteur était un peu déroutante. Il a dit qu'il a travaillé pour Jackson lors des événements spéciaux, mais a également déclaré qu'il " ne travaillait pas directement pour Michael, j'ai orchestré son personnel."
Adams a déclaré que l'un des membres du personnel de la sécurité de Michael Jackson, Bashier Muhammad, l'a appelé et lui a dit que les enfants de Michael Jackson étaient malades et qu'il ne voulait pas les prendre à l'hôpital "en raison du fait qu'il n'avait rien pour couvrir leurs visages. "
Murray était son médecin et a également traité le père de Adams. Muhammad lui a demandé si le médecin était une personne de confiance.
"J'ai dit qu'il était mon médecin", a déclaré Adams. "Il est mon ami. Vous pouvez certainement lui faire confiance. "

Adams a dit qu'il a appelé le médecin dans les 10 minutes.

"J'ai dit au Dr Murray que s'il pouvait me faire une grande faveur, que j'ai un client de grande envergure, je ne peux pas vous donner son nom, mais une fois là bas, vous saurrez qui il est - vous pouvez aller là-bas et examiner ses enfants?" a témoigné Adams.
Adams a refusé une demande de Muhammad pour fournir le CV de Murray: «Nous lui faisions une faveur", a déclaré Adams.
Muhammad lui a dit le lendemain que Murray s'est rendu à la maison de Jackson à Las Vegas. "Tout va bien", a déclaré Muhammad à Adams.
Adams a dit qu'il ne savait pas combien de fois Murray a traité Jackson ou ses enfants.
Adams a témoigné avoir rencontré Murray dans les années 90 par un ami commun et il est resté son patient jusqu'à ce que Murray a été condamné pour homicide involontaire dans l'affaire Jackson.
Il a témoigné que lorsque Jackson est décédé le 25 Juin 2009, il a appelé Murray et a demandé si le médecin avait besoin de lui.
"Je lui ai dit qu'il avait pris soin de mon père pour moi et que je serais à ses côtés dans cette situation jusqu'à ce qu'elle soit terminée", a déclaré Adams.
Il a dit qu'il est arrivé en Californie du Sud le lendemain et vivait avec Murray jusqu'à sa condamnation, il assurait sa sécurité et a voyagé avec lui en Philadelphie, Las Vegas, Houston, San Diego, Boston et Miami. Il a dit que Murray avait des patients à Las Vegas et Houston.
Murray n'a jamais discuté des détails de la mort de Michael Jackson avec lui, a dit Adams.

Le procès reprendra dans six jours,mardi le 27/08/2013

Source:Los Angeles Time,CNN,AP
Traduction:MaliraMJ


--------------------------------


Rappelons-nous, les 6 jours précédents sans procès.

Journée du 27 août: Témoignage du Dr Petros Levounis

Aucun membre de la famille Jackson n'était présent au tribunal.

Le témoin expert Dr Petros Levounis Chef du département de psychiatrie à l'école médicale de Rutgers dans le New Jersey est un témoin pour le camp AEG. Il est un expert d'addiction.
Il a témoigné que MJ était un accro aux opiacés - Demerol en particulier de 1993 jusqu'à sa mort en 2009.
Dr. Levounis a dit que le médecin de MJ stockait les médicaments pour garder son approvisionnement.MJ était discret sur la quantité de médicaments qu'il prenait et ne donnait pas toutes les informations à ses médecins.
Dr Levounis a témoigné que les critères d'addiction étaient:
-il présentait des signes de tolérance pour le Demerol donc il lui a fallu plus.
-MJ demandait plus que la dose recommandée et il y avait des preuves qu'il renouvelait souvent les ordonnances.
-Le docteur a déclaré que MJ était le docteur shopping - que s'il ne pouvait pas obtenir les médicaments qu'il voulait, il pouvait aller chez un autre médecin.
-MJ a tenté de réduire sa consommation de médicaments mais il a rechuté. En 1993, il a été en cure de désintoxication en Angleterre, il y a eu aussi des preuves de l'utilisation du Demerol en 2003 et en 2009.
-MJ a montré des preuves considérables physiques et sociales - il s'est évanoui lors d'une réunion et son frère Randy a essayé à plusieurs reprises d'intervenir.
-Enfin, MJ ne pouvait pas arrêter de prendre les médicaments en dépit du fait qu'il savait qu'il nuisait à sa santé .. l'envie était trop forte.

après la pause déjeuner et un retard en raison du Juré 7 qui ne se sentait pas bien, le témoignage a repris.

Le dernier point du Dr. Levounis est que MJ avait de très étroites amitiés avec plusieurs de ses médecins et c'était un problème.
Les relations étroites ont rendu plus facile à MJ de demander des médicaments et il était difficile pour les médecins de dire non.
"La dépendance de Michael Jackson était assez vaste et j'ai très peu de doute que le neurotransmetteur du plaisir et de la récompense avait été détourné et il souffrait de dépendance», at-il dit.dans le cerveau. "Vous restez accro pour le reste de votre vie», a témoigné Levounis.

Contre-Interrogatoire:

Le Dr. Levounis a parlé du temps qu'il a passé pour étudier les documents qui lui ont été envoyés pour son témoignage d'expert.
Il a déclaré que l'un des symptômes était secret et pourtant MJ a annoncé au monde entier qu'il avait une dépendance aux analgésiques et cherchait un traitement, il a arrêté sa tournée "Dangerous" afin de d'entamer un programme de désintoxication en 1993.
Le dernier point en contre-Interrogatoire était que la dépendance n'est plus utilisée comme un terme à diagnostiquer parce qu'elle n'est pas spécifique et la connotation est négative.Maintenant, les gens sont diagnostiqués avec un trouble de toxicomanie.

Décrire Jackson comme un toxicomane pourrait ternir l'image du chanteur parmi les jurés,toute fois la responsabilité de AEG Live est discutable. Les opioïdes n'ont joué aucun rôle dans la mort de Jackson, selon le procureur de Los Angeles. Le 25 Juin 2009, la mort de MJ a été prononcé suite à une une surdose de propofol, un anesthésique chirurgical.

Le Dr. Levounis reprendra son témoignage mercredi.

Source :ABC7,CNN
Traduction:MaliraMJ

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Jeu 29 Aoû 2013 - 6:52


Merci Rose ,

Oui , pour le lien j'ai vu en le postant mais pas réussi de suite à le retrouver !
Si le temps je vais rechercher !



MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 30 Aoû 2013 - 3:09

Pas grave Hamlet, ça arrive. Si tu le trouves ce sera bien de l'ajouter bien sûr. bon 

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 31 Aoû 2013 - 14:49

Journée du 28 août: Suite et fin du témoignage du Dr Levounis,témoignage du Dr. Christine Quinn et du Dr Cherilyn Lee

Suite du témoignage du Dr Petros Levounis expert en addcition

Aucun membre de la famille Jackson n'était présent dans la salle d'audience.

La première heure le Dr. Levounis a parlé de tous les dossiers médicaux du Dr Conrad Murray concernant le traitement de MJ et ses enfants durant l'année 2009.
Dr. Levounis interrogé par l'avocat des Jackson a déclaré qu'il n'existe aucune preuve que MJ s'auto-injecté du Demerol. Aucune preuve qu'il prenait des médicaments pour une euphorie.
Après la pause du matin, le Dr Levounis a été interrogé sur MJ et l'usage d'opiacés en 2009. Y at-il des preuves que le Dr Murray donnait à MJ du Demerol?
Dr Levounis:Non
Avait-il un autre medecin?
Dr Levounis: Oui, le Dr Klein.
Le Dr. Levounis a également dit qu'une personne peut être accro aux opiacés, sans avoir le besoin d'en prendre toutes les heures.On peut constater des symptômes de withdrawl (des Symptômes de manque)
Il a déclaré que le terme toxicomanie est largement utilisé dans le domaine médical.
L'avocat des Jakson a demandé au Dr Levounis si MJ était un toxicomane malgré l'absence de médicaments, d'aucun symptôme, aucun signe d'utilisation? l'expert a répondu:Un toxicomane sans aucune preuve ..

Après le déjeuner c'était le tour du Dr. Christine Quinn de témoigner.
Elle est une anesthésiste dentaire de l'UCLA scool of Dentistry.

Elle a traité MJ environ 10 fois de 1997 à Février 2009. Elle était chargée d'administrer l'anesthésie à MJ lorsqu'il était chez le dentiste parce que MJ était anxieux.
Elle a dit aux environs de 1998 (elle ne pouvait pas se rappeler de la date exacte), elle a reçu un appel de MJ.Elle a rappelé et a eu son assistant qui lui a dit que Mj ne l'avait pas appeler. Dr Quinn a finalement pu parler avec lui et a mis en place une réunion dans un l'Hôtel à Beverly Hills.
Lors de sa déposition, elle a dit qu'il s'agissait de l'hôtel Bel-Air à Beverly Hills.Et aujourd'hui au tribunal Elle a dit que c'était Pink l'hôtel.
En contre-interrogatoire, elle a réalisé que c'était en fait l'hôtel à Beverly Hills.
Elle a accepté de voir MJ à l'hôtel et a pris sa sœur avec elle parce qu'elle pensait que ce n'etait pas prudent de rencontrer quelqu'un toute seule dans une suite d'hôtel.
La réunion a été brève. Elle et MJ se sont isolés dans une autre pièce pour parler pendant que la sœur de Dr. Quinn regardait prince qui avait environ 2 ans.
MJ a dit au Dr. Quinn, qu'il avait du mal à dormir.
Interrogée pour savoir si il a parlé du Propofol, le Docteur a demandé un moment pour se rafraîchir la mémoire.
Après avoir vérifié ses notes, elle a dit qu'il lui a parlé du propofol. Elle a dit qu'il lui a demandé de lui administrer du propofol en dehors d'un cabinet dentaire.
Elle lui a répondu que c'était une mauvaise utilisation de l'anesthésie.Et qu'il devrait en parler avec son médecin concernant son problème de sommeil.
Elle lui a dit que le sommeil qu'induit l'anesthésie n'est pas un sommeil réparateur, mais il lui a dit que c'était le meilleur sommeil qu'il ait jamais eu.
MJ a dit au Dr. Quinn,qu il avait essayer d'autres solutions, mais rien n'a fonctionné. Elle lui a dit que le propofol n'est pas un traitement pour l'insomnie et ne s'administre pas en dehors d'un cadre médical.
Elle a dit qu'il ne lui ai jamais demandé du propofol à nouveau. Elle n'a jamais parlé de cette rencontre, sauf lors de sa déposition et aujourd'hui au tribunal.
elle a dit que ce n'était l'affaire de personne. Elle a continué à traiter MJ avec son dentiste. Le dernier rendez-vous c'était en Février 2009
Elle se souvenait parce qu'il y avait des paperazzi à l'extérieur dans le parking debout sur leurs voitures pour prendre des photos de MJ quand il sortait de la limousine.
Elle a lu à propos de la mort de MJ et la surdose du propofol dans les journaux.
En contre-interrogatoire, elle a dit à l'avocat des Jackson que le dentiste de MJ utilisait l'anesthésie à cause de son anxiété.

Le témoin suivant est le Dr Cherilyn Lee - une infirmière et praticienne de la santé holistique. Elle a traité MJ de Février à Avril 2009.

Lors de la première consultation le 1 février 2009, elle a posé à MJ environ 200 questions, y compris l'usage de drogues, il a répondu non, non fumeur, et pas d'alcool.
Sur les documents il avait comme surnom David Mich et sa plainte principale était la fatigue au milieu de la journée. Lee pensait que c'était à cause du Red Bull.
Il lui a affirmé qu'il avait des problèmes de sommeil et pour cela il ya quelques années auparavant il a pris du Tylenol PM,Zanax et Atavan 12.
Lee a déclaré qu'avec des produits naturels MJ ne pouvait dormir qu'environ 5 heures par nuit et il Continuait à se plaindre de fatigue.
Le 18 Avril, MJ a parlé à Lee qu Diprivan - le nom commercial du Propofol. Il a dit à Lee qu'il avait juste besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Elle a consulté un ami, un médecin, qui lui a dit que c'était un anesthésique utilisé seulement dans un cadre médical.
Lee est allée à son bureau pour parler avec son Médecin de référence afin de montrer à MJ les effets secondaires de l'utilisation du propofol, et qu'il était utilisé uniquement dans un milieu médical.
MJ insistait en lui disant que son medecin lui avait dit que le propofol n'était pas dangereux tant qu'il était surveillé et que tout ce qu'il voulait, c'était une bonne nuit de sommeil.
Elle était de plus en plus bouleversée lors de son témoignage en disant que le propofol était dangereux,mais que MJ avait été rassuré par ses médecins.
A ce stade, le Dr Lee était très en colère, elle a crié que c'est la même chose avec sa mère décédée en 2010 parce que sa mère croyait les médecins au sujet de la chimio.
Lee a terminé son témoignage en larmes.Lorsque le dernier des jurés a quitté la salle d'audience,un avocat d'AEG se leva pour réconforter le témoin.
Les avocats de Mme Jackson ont été contrariés et ils ont dit au juge qu'il n'était pas approprié de réconforter le témoin devant un juré.La juge lui a suggéré de mettre sa demande par écrit pour qu'elle puise l'étudier.

Jeudi le Dr Lee sera de retour sur le stand juste pour la demi-journée.

Source:ABC7
Traduction:MaliraMJ


----------------------



Journée du 29 août: Suite du témoignage du Dr Cherilyn Lee

L'audience a commencé un peu plus tard aujourd'hui parce que la juge a oublié un document et a dû retourner chez elle pour le récupérer. Elle a d'abord commencé par présenter ses excuses au jury.

Dr Cherilyn Lee est de retour sur le stand pour reprendre son témoignage. Elle a également présenté ses excuses pour avoir été si émotive hier.

Interrogatoire-Direct

Le Dr Lee a témoigné qu'elle avait apporté son mdecin référant chez MJ pour lui montrer le côté nocif du Propofol, entre autres la perte de la mémoire.
Elle a tenté de convaincre MJ en lui demandant s'il lui arrivait d'oublier les paroles de ses chansons? MJ n'arrêtait pas de répéter que le propofol l'a aidé à dormir et qu'on lui a dit qu'il n'était pas dangereux.
MJ voulait dormir rapidement et d'autres médicaments naturels que le Dr Lee lui avait prescrit mettaient plus de temps à agir.
Le 18 avril le Dr Lee est resté avec MJ. Il a pris un médicament à base de plantes pour dormir vers 00h30. Il a dormi jusqu'à environ 4h ou 4h:30.
MJ se tenait debout sur le lit quand il s'est réveillé. Il a juste regardé fixement le Dr.Lee s'est ensuite rendu dans la salle de bain.Quand il revint, il lui a dit qu'il avait besoin de Diprivan.
Il était anxieux à cause des répétitions et il disait qu'il avait besoin de dormir. Il a de nouveau rassuré le Dr Lee qu'on lui avait confirmé que le propofol était sans danger s'il etait surveillé.
MJ l'a enlacé et comme il était trés tôt le matin elle a été escorté par la sécurité jusqu'à chez elle.Depuis elle ne l'a jamais soigné à nouveau.
Lors de la fête des pères en 2009 (21 Juin), elle a reçu un appel de l'agent de sécurité de MJ. Elle a entendu MJ de loin qui disait qu'une partie de son corps était froide et l'autre partie était chaude. Le Dr Lee a demandé à la sécurité de l'emmener à l'hôpital. Il est mort 4 jours plus tard.

Contre-Interrogatoire

le Dr Lee a déclaré que sa première rencontre avec MJ c'était le 28 Janvier 2009, lorsqu'elle a été chez lui pour voir ses enfants qui avaient un rhume.
Elle a dit au jury comment elle était impressionnée par la relation soudée qu'il avait avec ses enfants. Elle a dit que vous pouviez sentir l'amour dans la maison
MJ a décidé de se faire soigner par elle. Elle a dit que MJ voulait vraiment être en bonne santé. Il a suivi son programme holistique et se sentait mieux.
Elle a dit que depuis qu'elle a commencé à le soigner du 28 Janvier à sa dernière visite le 19 avril, elle n'a jamais vu aucun équipement médical chez lui.
Elle n'a jamais vu la preuve qu'un autre médecin soigner MJ. Elle n'a jamais vu le Dr Murray.
Dr Lee: MJ est parti à Londres pour donner une conférence de presse (concernant la tournée TII ) et quand il est revenu, il a changé. Il n'était plus jovial.
Elle a noté dans son dossier médical que le 24 mars a été une journée très stressante pour MJ. Elle a été chez lui et a remarqué qu'il y avait beaucoup de voitures devant sa maison.
MJ lui a dit qu'il était stressé à cause des répétitions et voulait une bonne nuit de sommeil. Il voulait Diprivan (propofol). il a dit qu'il l'avait déjà pris auparavant.
Il n'a pas dit au Dr Lee qui le lui a donné. Il lui a demandé de trouver quelqu'un qui pouvait lui donner du propofol à la maison. Elle a dit non
Elle a dit à MJ que tout médecin qui acceptera de le faire ce sera uniquement pour l'argent. Le 19 avril, il lui a dit qu'il n'avait pas passé une bonne journée - beaucoups de répétitions et il n'avait pas bien dormi la nuit. Le Dr Lee a rassemblé ses affaires, MJ l'a serré dans ses bras et elle est partie. Elle ne le revit jamais.
Après que MJ est mort, elle a entendu tellement de choses terribles à propos de MJ et l'usage de médicaments alors elle a décidé de porter son aide, on lui a montré une photo de MJ quelques jours avant sa mort, où il avait l'air très mince. Elle a demandé s'ils étaient sûrs que c'était lui?
Le Dr Lee a déclaré que le fait qu'elle l'avait soigné, elle se sentait plus que concerner.
Le Dr Lee porte un badge où s'est écrit qu'elle est tellement reconnaissante qu'elle attire les miracles. C'est son mantra (formule sacrée, prière brahmanique.) .MJ la décrivait comme reconnaissant.

CNN : Une infirmière qui a essayé d'aider Michael Jackson à trouver le sommeil avec des perfusions de vitamines a déclaré que le chanteur etait convaincu que le propofol était le seul remède à ses insomnies.
Cherilyn Lee - qui se spécialise dans les soins de santé holistique a été appelé comme témoin par AEG Live, dans sa défense. Mais les avocats de Jackson ont dit qu'ils croient que son témoignage a été à leur avantage.
Quand on lui a montré une photo de Jackson six jours avant sa mort - deux mois après qu'elle l'avait sognié pour la derniere fois- elle était choqué par sa détérioration.
"Oh, mon Dieu", a déclaré Lee. «C'est affreux!"
Lee a déclaré jeudi que Jackson se réveilla, après seulement quatre heures de sommeil le 19 avril 2009, il est devenu «très agité».
"Il se tenait debout sur le lit et il m'a regardé à 4h30 du matin, ça m'a effrayé", a déclaré Lee. «Ça m'a vraiment surpris quand il me fixait avec ses grands yeux marron."
«Je vous ai dit que je ne peux pas dormir toute la nuit», a déclaré Lee Jackson lui a dit.

Jackson aurait demandé à Lee, qui le traitait avec des vitamines depuis début Février, de lui trouver un anesthésiste qui pourrait l'aider à dormir avec du propofol.
Lee a refusé, l'avertissant que c'était dangereux. Elle a témoigné qu'elle avait dit à Jackson que tout médecin qui lui donnera du propofol à la maison ne se soucie pas de lui et fera ça juste pour l'argent.
Le 19 avril 2009, c'était la dernière fois que Lee a soigné Jackson.
Un peu plus de deux semaines plus tard le 6 mai - un exécutif d'AEGlive a écrit dans un mail qu'il s'agissait d'un «fait accompli» que le Dr Conrad Murray avait été embauché pour 150.000 $ par mois pour etre le médecin à temps plein de Jackson .
Murray a déclaré aux enquêteurs que Jackson a été perfusé avec du propofol toutes les nuits pendant deux mois pour traiter ses insomnies. Le dernier traitement a tué le chanteur, selon le coroner.

Elle a dit quelques mots agréables sur Jackson, qui aurait eu 55 ans jeudi. «Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui était si attentionné et généreux comme lui," a-t-elle dit.
«Après sa mort, une jeune femme s'est approché de moi lors d'un événement et m'a juste regardé pleurer", a déclaré Lee. "Elle a dit,« Je ne serais pas ici aujourd'hui si Michael n'était pas venu à l'hôpital et a payé ma chirurgie du cerveau et il ne voulait pas qu'on le sache. "
Bien que cité comme témoin par AEG Live, Lee a attaqué l'affirmation de leurs avocats que Jackson était «médecin shopping» pour les médicaments. "Tout ce qu'il faisait c'était à la recherche du meilleur médecin pour l'aider à dormir", a déclaré Lee. "ça me brise le coeur de voir des gens étiqueter quelqu'un comme un achteur de médecins,il essayait seulement de trouver le meilleur médecin pour leur donner les meilleurs soins."
Jackson a embauché Lee pour lui trouver des traitements naturels pour son insomnie, dit-elle. Elle a commencé à traiter Jackson dans sa maison de Los Angeles le 1 février 2009,après avoir signié un contrat de trois ans avec AEG Live pour une tournée mondiale, qui aurait commencé avec 50 spectacles à Londres début Juillet.
«Ma préoccupation était qu'il buvait du Red Bulls," dit-elle. Il a bu plusieurs canettes de la boisson énergétique au cours de leur première réunion. «Je pensais à sa fatigue et sa fatigue était liée à cela."
«Il m'a dit,dites moi ce que je dois faire, et je le ferai." Il a arrêté de boire du Red Bull, en remplacement des boissons énergisantes par des jus biologiques frais, a dit Lee .
Jackson "a commencé à se sentir vraiment super» et «semblait sain" après un mois de traitement avec IV "Cocktails Myers,« une injection de vitamine C et d'autres nutriments,a-t-elle témoigné.
Mais il ne pouvait toujours pas dormir plus de cinq heures par nuit et avec les répétitions pour son "This Is It" tour qui ont débuté en avril », il fallait quelque chose d'un peu plus fort,» at-elle déclaré.
Jackson a rejeté sa recommandation de recevoir un spécialiste du sommeil chez lui pour étudier son insomnie ou qu'il éteignait les lumières et la musique dans sa chambre, dit-elle.

En date du 19 avril, Jackson "n'était pas tout à fait lui-même," a déclaré Lee. «Il me semblait vraiment stressé ou quelque chose n'allait pas. Il a dit qu'il subissait beaucoup de pressions pour terminer les répétitions et il a dit:« Je dois dormir.... si je peux. "
Quand Jackson a déclaré à Lee qu'il voulait qu'elle l'aide pour obtenir des perfusions de propofol à la place de l'IVS le cocktail de vitamines, elle a cherché le médicament dans un manuel de référence de ses médecins pour se renseigner sur le propofol.
«Je me souviens lui avoir dit que ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait utiliser à la maison," dit-elle. «Ce n'était pas un médicament sûr. Ce n'était certainement pas un médicament contre l'insomnie."
Les notes manuscrites de Lee De ce jour-décrivent leur conversation: «Je suis allée aussi loin pour dire que je comprends que vous voulez avoir une bonne nuit de sommeil,vous voulez être« assommé »- mais que faire si vous ne vous réveillez pas," at-elle écrit . "Il a dit:« Je serai bien. J'ai seulement besoin de quelqu'un pour me surveiller avec un équipement pendant que je dors. "
Jackson "me répétait sans cesse:« Vous ne comprenez pas, les médecins me disent que c'est sûr aussi longtemps que je suis surveillé "», a déclaré Lee.

Le témoignage de Lee a conclu la 18e semaine du procès, prochaine audience le 3 Septembre.

Source: ABC7,CNN
Traduction: Malira MJ

http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=150

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Sam 31 Aoû 2013 - 18:08

Quand on lui a montré une photo de Jackson six jours avant sa mort - deux mois après qu'elle l'avait sognié pour la derniere fois- elle était choqué par sa détérioration.
"Oh, mon Dieu", a déclaré Lee. «C'est affreux!"
Ceci est pour le moins surprenant. Aux dires de certains, MJ était en super forme et voilà qu'une photo témoigne qu'il est très malade. D'où vient cette photo ?
on lui a montré une photo de MJ quelques jours avant sa mort, où il avait l'air très mince. Elle a demandé s'ils étaient sûrs que c'était lui?
Même question : d'où vient cette photo ? Quelques jours, combien de jours ?

En tout cas, s'il faut tenir compte du témoignage de cette personne, il est assez facile de conclure que MJ était dans un état de stress effroyable. Pourquoi ? A cause de qui ? Mystère...
Cela m'étonnerait que la perspective de faire des concerts le mette dans un tel état étant donné qu'il était hyper professionnel et qu'il contrôlait et maîtrisait tout.
On dirait qu'elle parle d'une personne très dépressive et immensément seule.

Dormir 5 ou 6 heures par nuit, est ce vraiment un problème ???
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par CAMILLE64 Sam 31 Aoû 2013 - 19:45

Non pour ma part mais bon
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Sam 31 Aoû 2013 - 20:28

Non pour ma part mais bon
Lol, pour moi non plus. Je ne dors pas plus de 6h par nuit (c'est un maximum) et ça ne me pose aucun problème. Ça m'arrange bien de me lever très tôt, je profite du calme. Pas de bruit ni dans la maison ni dehors. Bref, je ne comprends pas en quoi cela aurait du poser un problème particulier à MJ à moins d'une très forte dépression nerveuse parce que qu'alors, quand on est dans cet état, on ne veut qu'une seule chose, c'est dormir.
Maintenant pourquoi MJ aurait été aussi déprimé ? Personne n'en parle et le coup du stress des concerts, ouais, bof...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par pouxi Mar 3 Sep 2013 - 0:59

Merci Rosaimée pour ces news.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mar 3 Sep 2013 - 4:15

De rien Pouxi! bon 

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par pouxi Mar 3 Sep 2013 - 6:54

Je ne sais plus quoi en penser, on entend tout et son contraire, ça devient pénible, en fait je crois que c'est trop long.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Mar 3 Sep 2013 - 7:07

pouxi a écrit:Je ne sais plus quoi en penser, on entend tout et son contraire, ça devient pénible, en fait je crois que c'est trop long.
Bah, je crois que c'est le but ! Semer la confusion pour que personne ne s'y retrouve. C'est comme en politique, plus c'est confus et mieux le peuple est endormi et finit par ne plus s'intéresser à la question.
Qui disait "the lies become the truth" ?cligne2 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 4 Sep 2013 - 6:21






MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 4:11

Des mises à jour pour les traductions ont été faites par PYC de MJJLegacy.


J'ai ajouté la mise à jour du témoignage de Debbie Rowe sur le post de Pouxi datant du 20 août, page 26.  
http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=140

J'ai aussi ajouté la déposition du Dr David Slavit, Médecin qui a procédé à la visite médicale pour l'assurance, sur le post suivant, toujours le 20 août, page 26.
http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=140

Et j'ai intégré les compte-rendus des 16, 19 et 20 août dans mon post suivant ceux de Pouxi. Toujours daté du 20 août, page 26.
http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=150

J'espère que je suis claire!   hum1

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par CAMILLE64 Jeu 5 Sep 2013 - 11:18

PARFAIT MERCI
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Jeu 5 Sep 2013 - 11:30

Merci Rose de ton dur labeur !busounours 


MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 20:11

De rien les filles! busounours  Ça me fait plaisir de le faire! cligne2 

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Jeu 5 Sep 2013 - 22:26

Merci ma Rose busounours 
Je reviens sur le témoignage de Cherylin Lee :
Elle a arrêté de s'occuper de Mike, le 19 avril 2009, alors qu'elle a signé un contrat de 3 ans ????!!!!! Pourquoi, a-t-elle cessé de le soigner ???!!!question 
Son contrat n'a pas été respecté alors ? Est-ce qu'elle l'a résilié ?
dispute3 ça m'énerve ! Ce sont des questions essentielles il me semble, surtout dans ces conditions !

Si j'étais avocat, voici les questions à poser !
Pourquoi avez-vous cessé de vous occuper de votre patient le 19 avril ?
Qui a pris la décision de cet arrêt et pourquoi ?
Vous aviez signé un contrat de 3 ans. L'avez-vous résilié ? Ou, vous a-t-on licencié ? Si c'est le cas, avez-vous donné suite ou porter plainte pour licenciement ?
Bon sang, ils estiment que ce n'est pas important dans ce procès ?????!!!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 6 Sep 2013 - 1:26

De rien Syl!

Tu as tellement raison Syl! Ils ne posent pas toutes les questions, et pas à toutes les personnes importantes non plus. Il y a eu bien des spécialistes pour nous parler du sommeil et du propofol, assez pour nous endormir profondément, mais la preuve que Michael en aurait pris pendant 10, 20, 30 ou 60 jours de suite, elle n'est pas là. Et etc...etc...

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 17 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum