Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

+25
Rosaimée
syl
Earth Song
vanessa46
Captain Eo
florine
lovely one
bettyboom
simply mj
MaarineBeLIEve
Marie
jiminy
rocketstar
xscape78
Hamlet
THE SPEED DEMON
BeLIEveuse-du-974
Glaam
linda13
Indana
Cathy
michaelisanangel
Eternal
Mandarine
Aurélie
29 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 6 Sep 2013 - 4:43

Tout à fait d'accord avec vous ! Depuis le début que je lis le contenu des audiences ici, je me demande si ces gens ont étudié le droit. Jamais vu des interrogatoires aussi mal foutu et autant d'affirmations sans preuve !!
En justice, toute affirmation doit être accompagnée d'une preuve, un document officiel qui atteste la bonne foi du témoin. Ici, on a rien d'autre que des allégations.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 6 Sep 2013 - 6:55

OK avec vous les filles ce procès commence à me lasser !

On parle , on parle ,mais en fin de compte on n'avance pas , chacun fait sa parodie , un autre arrive et dit le contraire , quand on fait un pas en avant , on recule de trois ensuite !

Les juges écoutent les témoins , mais pourquoi quand ils se contredisent ,il n'y a pas de confrontations ? on laisse passer !

Comme tu le dis Syl , jamais les bonnes questions , on tourne , on tourne !

J'ai lu hier sur Facebook que ce procès arrive à la fin , p-e fin septembre !

Et Murray , pourquoi on ne l'oblige pas à parler , il a tant de choses à dire , paraît-il ?



MJ7 coeur2 MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 6 Sep 2013 - 13:12

Les juges écoutent les témoins , mais pourquoi quand ils se contredisent ,il n'y a pas de confrontations ? on laisse passer !
Entre l'infirmière dédommagée à coups de gros chèques de plusieurs millions de dollars qui vient prétendre que son ex-mari était presque une épave et le Kenny Ortega qui prétend tout le contraire, c'est clair que ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Depuis la conférence de MJ en mars 2009 jusqu'à la sortie du film TII, en passant par la prestation du 911, tout ce qu'on a c'est de la mise en scène.
On ne saura jamais rien parce que personne ne veut qu'on sache, enfin, à mon avis...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 6 Sep 2013 - 13:56

Oui tout à fait !

J'ai lu ceci sur Facebook ce matin, je vous mets l'article , on connait , mais c'est dèjà , dès le départ , l'appel aux urgences, il y a un hic , et personne n'en parle au procès !
Tout le monde a écouté cet appel depuis , j'espère les juges aussi , rien de bizarre pour eux ?

pourquoi un appel depuis l'hôtel ? pourquoi pas chez le voisin le plus proche ? un passant , un automobiliste avec portable , quand il y a urgence personne ne peut refuser ? et la sécurité , elle fait quoi ? pourtant Michael avait du monde chez lui pour le garder !

Oui ! on peut dire plus de réseau , mais Murray était au téléphone depuis des heures , son portable (ou autre ) marchait , et pas donner d'adresse !

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Urgenc10

traduction :

Le 911 Appel Fait 6/25/09 n'A pas été Fait du CarolWood À la maison Il A été Fait de l'Hôtel du Beverly Hills ? ? ? Hmmmm.. Ainsi Comment l'Ambulance n'a Obtenu à l'Adresse de Carolwood je Jamais Entendue l'Interlocuteur Donne Une Adresse ? ? ? ? ?


Ou tout simplement , tous savaient qu'il était trop tard , dèjà mort depuis longtemps ..........ils ont joué la comédie ........ou ............!





MJ6coeur2  MJ7


Dernière édition par Hamlet le Ven 6 Sep 2013 - 14:48, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 6 Sep 2013 - 14:29

.ils ont joué la comédie ........ou ............!
^
ou il s'est échappé bien avant le 25/06...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par pouxi Ven 6 Sep 2013 - 21:33

Ça fait un moment que je me demande s'il ne s'était pas "volatilisé" juste avant l'annonce des concerts, ce qui expliquerait tout ce "bordel" ensuite. Car je reste convaincu que ce n'était pas lui à Londres en Mars 2009, mais je fais du hors sujet, désolé, ce message n'a pas sa place ici, je ne savais pas où en parler, c'était l'occasion ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 6 Sep 2013 - 22:12

Quand on se pose des questions à ce point, difficile de ne pas toucher à l'idée du hoax. Compréhensible qu'on finisse par en parler. Par contre, mieux vaut élaborer là-dessus dans un topic de la section réservée au hoax.

Ce n'est pas grave que tu aies donné ton avis vite fait ici Pouxi, mais si toi ou quelqu'un d'autre voulez discuter davantage dans ce sens, allez dans la section Heaven can Wait, sur le topic du procès, dans Why. cligne3 

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1655p195-proces-de-katherine-et-les-enfants-de-michael-contre-aeg

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy Lun 9 Sep 2013 - 19:30



-----------------------------------------------------------

EDIT

-----------------------------------------------------------


je ne sais pas si certains comprennent les dépositions que TaajMalik poste sur youtube , je vous en met une ici .... je ne sais pas où elle les trouve , mais elle en met en ligne régulièrement .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mar 10 Sep 2013 - 7:23

JACKSONS CONTRE AEG LIVE , NOUVELLES
Juge de la Cour supérieure rejette excutives AEG et permet règle du jury à propos de l'entreprise en cas Jackson
9 septembre 2013

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Aeg_mi10

A Los Angeles Superior juge de la Cour a rendu une décision provisoire lundi jeter l'affaire contre deux cadres AEG qui faisaient la promotion de Michael Jackson "This Is It" tournée come-back. Le juge Yvette Palazuelos, cependant, laissé AEG Live, un des plus grands promoteurs de concerts de la nation, en tant que défendeur dans cette affaire.
La mère de Michael et ses trois enfants poursuivent en justice AEG Live , chef Randy Phillips et exécutif Paul Gongaware, en disant qu'ils négligence recrutés et encadrés Conrad Murray, le médecin qui a administré une dose mortelle de l'anesthésique propofol au chanteur pour aider à son insomnie. Michael Jackson décédé alors qu'il se préparait pour une série de concerts à Londres . AEG a fait valoir que Michael Murray a embauché et que tout l'argent de l'entreprise devait payer le médecin était un préalable à la chanteuse. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire en Juin 2009 la mort de Michael.
Une audience en milieu de matinée est prévue lundi pour permettre à des avocats pour faire valoir décision provisoire du juge.
Phillips et Gongaware sont les principaux témoins au procès, et ont tous deux témoigné pendant plusieurs jours. Phillips a témoigné qu'il pensait que le procès était l'extorsion. Phillips a écrit plusieurs emails qui ont émergé comme une preuve clé dans le procès, va maintenant dans sa cinquième mois et ne devrait pas atteindre le jury jusqu'à la fin de ce mois ou suivant.
Après avoir reçu un courriel de Kenny Ortega, le directeur de l'planifié "This Is It" une série de concerts à Londres, dit Michael avait besoin d'aide psychiatrique quelques jours avant que Michael est mort, Phillips a répondu: «J'ai eu une longue conversation avec le Dr Murray , qui j'acquiers un immense respect pour que je reçois de traiter avec lui plus ".
"Il a dit que Michael n'est pas seulement physiquement équipé pour effectuer et que le décourager d', va accélérer son déclin. ... Ce médecin est un très grand succès (nous vérifions tout le monde) et n'a pas besoin de ce concert donc il est totalement impartiale et éthiques ", écrit Philips.
Mais le témoignage a montré l'entreprise n'a guère de vérifier Murray, qui purge actuellement une peine de prison. Murray, qui a fermé son cabinet pour servir visite du médecin de Michael, était profondément dans la dette et face à la forclusion sur sa maison.
Gongaware, qui avait connu Michael de visites précédentes, a aidé à négocier le contrat de Murray, qui a appelé pour lui d'être payé 150.000 $ par mois. Selon le témoignage de procès, pas celui qui est relié avec Michael a montré l'une des trois versions du contrat. Murray a signé la veille Michael est mort, la seule personne qui a signé le document.
Gongaware a écrit un e-mail qui pourraient être parmi les pièces les plus importantes de la preuve pour déterminer qui emploie Murray. Onze jours avant que Michael est mort, il écrivait: «Nous voulons lui rappeler [Murray] qu'il est AEG, pas MJ qui paie son salaire. Nous voulons lui faire comprendre ce qu'on attend de lui. "

sources: LMJ , LA Times


http://www.legendarymichaeljackson.nl/news/superior-court-judge-dismisses-aeg-excutives-and-lets-jury-rule-about-the-company-in-jackson-case-2/



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 11 Sep 2013 - 2:33

Merci pour ta vidéo Archange Michael, elle n'est juste pas bien située sur le forum. J'ai demandé à Captain de la déplacer dans Remember The Time, sous vidéos sur YouTube, ce sera plus approprié. On commentera là-bas.

Je demanderais aux autres membres d'attendre aussi pour commenter, pour éviter qu'on ait à déplacer trop de posts.

Edit Admin (Captain Eo): J'ai déplacé les posts en question, Rose ! oui1

---------------

Merci Jiminy pour les vidéos, merci Hamlet pour l'info.

Je viens ajouter la version de William Waggener sur le sujet des accusations envers Philips et Gonaware qui disparaissent et celles contre AEG qui perdurent.

Lundi 9 septembre 2013,

Aujourd'hui, GRANDE VICTOIRE au sein d'AEG pour Randy Philips et Paul Gangawear à la sortie de l'audience, laquelle a été donné par un jury qui ne ce reverra plus jusqu'à la semaine prochaine. L'avocat d'AEG Live, Me. PUTNAM a gagné une victoire partielle en persuadant la juge Yvette Palazuelos, que les avocats des Jackson ont échoué dans leur démonstration de preuves, pas assez, significatives, [ce qui va être une autre raison de se POURVOIR EN CASSATION, pour les Jackson.], pour dire que ce PDG, Randy Philips, et l'employé, Paul Gongawear n'agissaient PAS individuellement et NE POUVAIENT PAS être défendu qu'individus.

Le jury ne sera officiellement pas au courant de cette décision jusqu'à la semaine prochaine voir jusqu'aux plaidoiries de clôture. Cependant, le groupe AEG (en tant que personne morale), est toujours condamnable et le procès se dirige vers sa clôture qui est prévue pour avant le 27 septembre, au plus tard.

CECI EST TOUT NOUVEAU pour les JACKSON. LES GUERRES sont gagnées une victoire à la fois, et PUTNAM célèbre sans aucun doute la sienne ce soir MAIS... L'étau se ressert avec ce que doivent prouver les avocats PANISH&BOYLE au jury, cette victoire du camp adverse devrait rendre ça plus simple.... Donc l'objectif se précise.

J'ai toujours dis durant les 3 derniers mois, que je crois qu'AEG perdrait cette affaire, mais cela ne signifie pas que, Randy Philips et Paul Gongaware devront payer personnellement. Ce qui est dommage parce qu'ils ne sont rien d'autre que les membres de la choral d'une plaisanterie qui a mal tourné. Clairement, Randy a dit "NOUS" avons loué les services de Murray, en voulant dire, AEG, il n'a PAS dit "J'AI" loué les services de Murray. Clairement ils se sont tous cachés derrière la personne morale AEG, pour parler de MURRAY et non pas en tant qu'amis "personnels" d'MJ.

Les Jackson peuvent se pourvoir plus tard en cassation. Mais s'ils gagnent quelques millions contre AEG ce qui serait le but. D'un autre côté, AEG peut maintenant se focaliser sur la mise hors de cause d'AEG en tant que personne morale, et le jury pourrait voir les mises hors de cause de Randy Philips et Paul Gongaware comme étant des points sur lesquels se baser pour aussi donner la victoire à AEG.

Et même si le jury s'entend sur une somme entre 1 et 3 milliards pour dédommagement aux Jackson, les juges de cassation peuvent l'annuler ou la réduire, donc... Les choses ne paraissent pas si claires actuellement pour les Jackson.

Actuellement, si Panish & Boyle présentent de SUPER témoins qui puissent assommer AEG lors des réfutations, je crois toujours qu'une preuve suffisante est EN CHEMIN, pour donner à JACKSON AU MOINS la somme de 1.5 milliards de dollars à gagner.

Et même cela serait un miracle dans ces systèmes judiciaire corrompus.

FIN de rapport - 9 septembre, 2013

Merci Ines pour la traduction
https://www.facebook.com/william.j.wagener/posts/10151903798709884

-------------------------------------

On poursuit avec le procès.

Source: http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/46-proces-la-famille-jackson-contre-aeg?start=150


Journée du 03 septembre: Témoignage du Dr Earley

Aucun membre de la famille Jackson n'était présent dans la salle d'audience.

Le témoin était en retard d'environ une heure,les avocats des deux parties se demandaient s'il devait être autorisé à témoigner.

Le Dr. Earley est un médecin expert en addiction, il a été contacté par AEG en raison de la recherche qu'il avait fait sur des études faites par de nombreux professionnels de l'addiction sur des personnes dépandantes au propofol.

Interrogatoire-Direct par Kathryn Cahan avocate d'AEG

La juge lui a permis de prendre le stand et le jury est rentré en salle à 10h53. Dans les premières minutes il a donné peu de renseignements sur propofol et l'abus du propofol.

Au début une partie de la déposition de Earley a été montré au jury par les demandeurs, mais aujourd'hui il vient témoigner comme expert pour la défense.

En été 2012, on lui a dit qu'AEG aimerait faire une étude, en Octobre, il disposait d'un budget de 53.000 $ pour 6 mois de travail. AEG a financé le projet.
Le résultat final du projet était prêt à la publication en Janvier 2013. Dr Early a témoigné qu'AEG n'avait aucune information sur les conclusions de l'étude.
En Janvier 2013 le statut de Dr. Earley a changé il est passé de consultant pour AEG à un témoin expert. Maintenant, il a accés aux dossiers juridiques concernant MJ.
Le témoin a déclaré qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour affirmer que MJ était accro au propofol, mais il a fait des recherhes sur les effets du médicament.
Le propofol a des effets négatifs sur le barème médical de l'espérance de vie, MJ était dans une situation grave, je crois que l'espérance de vie de Michael Jackson a été réduite, mais je ne peux pas estimer de combien.at-il dit
Il a utilisé une diapositive au tribunal afin de montrer les 4 raisons pour lesquelles il estimait que MJ était en danger.
1. l'utilisation inappropriée de propofol.
2. Dépendance aux opiacés
3. La combinaison entre le propofol et d'autres médicaments.
4. Obstacles pour une récupération réussite.
Il a également expliqué que le Propofol doit etre utilisé correctement dans un cadre médical. Des petits changements dans la dose, peuvent vous basculer d'inconscient à mort,c'est pourquoi il doit y avoir un cadre médical avec surveillance et un anesthésiste. Si la respiration s'arrête,il suffit d'ajuster la dose et aucun dommage pour le patient a-t-il déclaré.
Earley a expliqué qu'il y avait d'autres risques parce que MJ avait une grande langue qui pouvait bloquer ses voies respiratoires, comme il l'a fait plusieurs fois Lorsque le Dr David Adams lui a donné du propofol pendant les procédures dentaires.
Dr. Earley a également déclaré que Jackson avait un risque élevé de faire un AVC parce que le jour de sa mort, le propofol a été injecté dans une veine de sa jambe.
Le médecin a dit qu'il ya un risque accru de formation de caillots de sang ou de faire une embolie à tout moment lorsqu'une veine de la jambe est utilisée pour administrer un médicament tel que le propofol.
Dr. Earley a comparé le propofol que recevait Jackson dans sa maison au jeux de "La roulette russe" à chaque fois qu'il l'a fait.
Brian Panish avocat des Jackson s'est opposé à plusieurs questions posées à Earley au sujet de l'utilisation du propofol, mais la juge a autorisé plusieurs d'entre elles.
Earley a été interrogé sur l'utilisation d'opioïdes par Michael Jackson, et il a dit que Jackson avait des problèmes de douleur légitimes qui ont été pris en considération.
Cependant, Earley a dit qu'il ne voyait pas la preuve que Jackson avait suivi un traitement approprié pour sa dépendance.
"Malheureusement, à cause de ses problèmes liés à la douleur, il a été ré-exposés aux médicaments, encore et encore», a déclaré Earley.
Earley a dit au jury que ce n'était pas la faute de Jackson si il est devenu accro aux médicaments."

Contre-Interrogtoire par Kevin Boyle avocat des Jackson

Boyle a interrogé Earley sur le financement que lui a acordé AEG pour sa recherche sur le propofol et ce qu'il a écrit sur Jackson.
Earley a écrit un blog en 2009, intitulé "Michael Jackson: L'addiction d'un privilégié."Boyle l'a montré au jury.
Boyle a demandé à Earley s'il avait déjà pris sa décision au sujet de Jackson avant qu'AEG le solicite pour devenir un expert dans l'affaire.Le médecin a dit non
il a dit qu'il a écrit son blog, dans l'espoir que la famille Jackson puisse le voir et l'utiliser pour souligner les dangers de la dépendance.
Boyle a interrogé Earley s'il avait dit à son partenaire de recherche (un autre médecin) qu'il était payé comme un expert dans un procès.
Earley a épondu qu'il a dit à son partenaire de recherche qu'il faisait des recherches pour AEG Live et a peut-être dit qu'il s'agissait d'un procès.
Le médecin a dit que son partenaire n'a exprimé aucune préoccupation au sujet du rôle de Earley dans l'affaire ou le financement d'AEG Live pour l'article qu'il a fait.
Il est important de noter que la discussion de Earley avec son partenaire de recherche a eu lieu avant qu'AEG désigne le docteur comme un témoin de première instance.
AEG n'a apparemment pas informé Earley qu'il serait appelé à témoigner jusqu'à mars 2013. L'article a été accepté pour la publication 2 mois avant.
Boyle a demandé à Earley combien d'articles ou des revues médicales sont financés par les promoteurs de concerts. Earley a dit qu'il n'était pas au courant de tous les autres.Il a dit qu'il ne pense pas que c'est un conflit d'intérêts.
Earley a été contacté par M. Punam du cabinet d'avocat "O'Melveny & Meyers" parce qu'il voulait en savoir plus sur la dépendance au Propofol.
Le Cabinet a accepté de le financer. Il a dit qu'il ne voyait pas un conflit ou un problème de communication parce que le sujet était du domaine de la santé.
Dr. Earley a continué de souligner lors de ce contre-interrogatoire difficile qu'il faisait des recherches pour le cabinet d'avocats, pas pour le procès de MJ.

Dr. Earley sera de retour sur le stand mercredi face à un contre-interrogatoire plus difficile de Kevin Boyle.
Vendredi sera une journée de témoignage vidéo.


Important: Avant que le jury rentre en salle, les avocats ont estimé qu'ils peuvent conclure les témoignages d'ici la fin de la semaine prochaine.
Marvin Putnam avocat d'AEG a déclaré qu'il a seulement deux ou trois témoins a appelé, mais ne les a pas nommer.
Les avocats ont beaucoup de travail à faire sur les instructions à donner au jury et le formulaire de verdict avant la fin du procès.
Les avocats et la juge devraient également décider de combien de temps chaque partie devra disposer pour présenter les exposés de clôture.Les conclusions peuvent durer quatre heures pour chaque partie.
Plus de détails dans les deux prochaines semaines. Mais de toute évidence, le procès touche à sa fin.

Source:ABC7 ,AP
Traduction:malira MJ

--------------------------------



Journée du 04 septembre: Suite du témoignage du Dr Earley

Le Dr Earley qui est un témoin clé de la défense a trouvé sa recherche et sa crédibilité à rude épreuve mercredi.
Lorsque le coroner du comté de Los Angeles a indiqué que Jackson est mort d'une surdose de propofol, un anesthésique, les nouvelles ont frappé le Dr Paul Earley, un spécialiste de la toxicomanie et témoin de la défense AEG qui dit qu'il a traité le plus de gens addict au propofol que quiconque dans le monde.
Quelques semaines après la mort de Jackson, Earley a écrit dans un blog intitulé "Michael Jackson: " l'addiction d'un prévilégier" Plus tard, il a écrit: «Murray reconnu coupable - Victoire de la toxicomanie."
Ce terme "toxicomane" a attiré les foudres de l'avocat des Jackson, qui a souligné que Earley n'a jamais examiné Jackson. Ils ont montré au jury la vidéo d'une déclaration antérieure d'une déposition dans laquelle Earley a dit: «Si on meurt à cause du propofol,ne chercher pas bien loin c'est de la toxicomanie"
Les avocats de Jackson affirment que Earley a violé les principes d'éthique, qui disent que les médecins peuvent faire des commentaires public sur une personne, mais "sans faire des commentaires spécifiques d'un diagnostic."
Une autre violation de l'éthique allégué par les avocats de Jackson est que l'étude de Earley de la dépendance de propofol chez les prestataires de soins de santé a été financé avec 53,000$ fournies par AEG. Ils ont également souligné que le financement a été noté sur la dernière page du rapport d'Earley au lieu de la page d'introduction.
Earley a déclaré que c'était la décision de l'éditeur qui avait besoin d'une étude parce que si peu de recherches avaient été faites sur l'abus du propofol.
Kevin Boyle avocat des Jackson a attaqué la crédibilité de Earley, qui a dit aux jurés mardi que lui meme avait connu par le passé le probleme de la toxiomanie. Le mercredi, Boyle a demandé a Earley de quels médicaments s'agit-il.
Earley a sité les opioïdes, y compris l'oxycodone et l'héroïne (des drogues de rue,sans ordonnaces)
Earley a témoigné qu'il parle publiquement de son addiction parce qu'il pense «qu'il est important que les gens comprennent que les gens peuvent s'en sortir."
Un autre litige portait sur l'opinion de Earley concernant l'espérance de vie de Jackson en raison de sa dépendance à l'analgésique Demerol.
Earley a admis qu'il n'a jamais entendu qu'une personne est morte à cause des injections de Demerol, mais il a connu trois décès dus à la mauvaise administration du propofol par un médecin.

Prochaine audience vendredi.

Le lien du blog du Dr Earley concernant MJ et le propofol
http://paulearley.net/70-michael-jackson-addiction-in-the-privileged.html

Source:ABC7
Traduction:malira MJ

Voici la traduction de ce qu'a publié le DR Earley. :

Texte publié par le Dr Earley sur son blog


La mort de Michael Jackson souligne l'une des tragédies de notre culture: si l'on souffre d'addiction, si l'on a les fonds suffisants, et si l'on est protégé des conséquences négatives de son addiction: on meurt.


L'addiction est une maladie de l'excès. On peut soumettre l'hypothèse que Michael Jackson a été victime d'abus dans son enfance, et qu'il a commencé à prendre des médicaments pour réprimer cette douleur. Nous avons précédemment publié nos impressions cliniques selon lesquelles l'abus de Propofol (Diprivan) est souvent constaté chez les victimes d'abus dans l'enfance. Une fois que le patient trouve une manière simple de trouver un médecin et qu'il trouve divers motifs pour qu'on lui prescrive des doses toxiques (ce qui n'est pas difficile du tout avec le Propofol), il aide même à l'injection de ces drogues addictives. Une fois que la dépendance est installée, le patient dépendant a des portes ouvertes à toutes les opportunités chaque fois qu'il souffre de conséquences. Les conséquences, spécialement quand elles sont sévères, perforent les défenses et le déni du toxicomane (par exemple une femme qui demande le divorce, un séjour en prison pour avoir conduit sous influence, etc… sont des conséquences qui peuvent amener le toxicomane à se remettre en question).

Dans le cas de Michael Jackson, ces conséquences ne se sont jamais produites. C'est une vieille histoire, du genre de celles qui se répète encore et encore dans la sphère d'Hollywood. La première étape pour aller mieux ne peut pas être franchie si le patient n'en subit pas les conséquences. Notre culture américaine interrompra cette destruction insensée de talents quand et si les sociétés privilégient d'expérimenter les conséquences des addictions. Je n'ai aucune solution simple à cette difficulté.

Le Propofol est utilisé uniquement en intraveineuse, il est donc clair qu'on se "shootait" au domicile de Jackson. Le Propofol induit un rapide et court était d'inconscience – il est très utile en bloc opératoire, mais dangereux sans surveillance. Généralement, le consommateur de Propofol perd facilement conscience et tombe, il se cogne la tête ou se blesse le corps. L'accro au Propofol montre généralement des contusions à la tête et sur les bras. Quand il se réveille de son état d'inconscience, il se sent reposé et parfois il fait des avances d'ordre sexuel. On peut faire des suppositions à l'emporte-pièce et probablement sans valeur sur la façon dont des effets se sont fait sentir sur la vie tragique de Michael Jackson. Malheureusement, nos conjectures ne feront rien pour stopper cette perte.

Le problème d'addiction au Propofol chez les professionnels de santé a été mis en évidence par les causes de la mort de Michael Jackson. Nous avons passé du temps à parler du Propofol aux journalistes des principales organisations médiatiques.

Quand une telle tragédie survient, elle fournit une brève opportunité d'ouvrir le dialogue sur l'addiction, une maladie qui touche 10% de la population américaine, mais qui reste largement incomprise. Presque tous les jours, j'entends des déclarations telles que "il devrait mieux savoir". Si le fait de mieux savoir était la solution, nous pourrions éduquer le monde entier sur les addictions et les éradiquer en une seule génération. Mais la solution est beaucoup plus complexe. Sur ce site vous trouverez quelques solutions. J'encourage tout le monde à en apprendre plus – pour faire diminuer cette tragédie dans nos familles et nos communautés.


Source: http://paulearley.net/70-michael-jackson-addiction-in-the-privileged.html
Traduction PYC

------------------------------


Journée du 06 septembre: Vidéos des dépositions du Dr Van Valin, du Dr Ratner et du Dr Metzger

Aucun membre de la famille Jackson n'était présent au tribunal.


Vidéo de la déposition du Dr William Van Valin


Dr Van Valin a déclaré que c'était la chute de scène en 1999 qui a blessé le dos de Jackson, selon le Dr William Van Valin, Jackson avait Continué à chanter comme si rien ne s'était passé, mais ce n'est pas ce que Jackson a déclaré à Van Valin.
Il a dit que la blessure de Jackson était importante.
Pendant un an, il a fait des consultations à domicile à Neverland pour faire des injections de Demerol à Jackson en quantités croissantes.Mais il a commencé à avoir des doutes.
Van Valin soupçonnait Jackson de se faire injecter aussi du Demerol par quelqu'un d'autre en même temps. Jackson parraissait agité.
"C'était un peu effrayant. Je me suis assis à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'est endormi», a déclaré Van Valin.
Un jour, le médecin a vu un pansement sur Jackson, couvrant une marque d'aiguille.
"J'ai dit, Michael, vous avez un autre médecin qui vous fait des injections. Vous rendez-vous compte du risque que vous prenez en faisant cela? Qui est venu et vous a fait l'injection?", a demandé Van Valin.
Selon Van Valin, la réponse de Jackson, c'est qu'il n'a pas eu d'injection d'un autre médecin.
Un autre incident qui a perturbé Van Valin c'était lorsque Jackson lui a montré une boîte de propofol, un anesthésique, dont il a dit qu'il l'a utilisé pour dormir pendant la tournée.
Dr Van Valin a dit qu'il n'a jamais entendu parler du propofol au aupravant.Il est retourné et a dit à MJ que c'était dangereux. MJ avait une boîte de Diprivan dans sa chambre.
Le médicament provenait de la Floride, mais le Dr Van Valin ne connaissait pas le médecin qui l'a donné à MJ ou le lui a envoyé.Le Dr. a décrit la boîte.
MJ n'a jamais redemandé à M. Van Valin de lui injceter du Diprivan. Dr a continué de traiter ses maux de dos.
Une fois il a vu une goutte de sang sur la chemise de MJ et un pansement. Il a demandé à MJ si un autre docteur lui donnait des antidouleurs.
MJ a dit non, mais le Dr Van Valin savait qu'il mentait. Il a dit à MJ s'il prenanit plus de Demerol cela pourrait le tuer.
Dr. à dit à MJ qu'il risquerait de développer une tolérance et un probleme de dépendance c'etait en 2003.
Il était sûr que MJ avait reçu une injection d'un autre docteur,il ne savait pas qui c'était.
Le Dr. Van Valin a eu une autre conversation avec MJ sur le souci de l'utilisation du Demerol le 10/10/01. MJ a dit qu'il connaissait les risques.
MJ n'a jamais parlé au Dr Van Valin sur sa dépendance aux médicaments sur ordonnance et sa cure en 1993.
Finalement, il a arrêté le traitement à MJ. Ils passaient simplement du temps ensemble.
Le 28/2/2002 il a dit à MJ qu'il a besoin de faire une pause concernant le Demerol parce que son utilisation est devenu excessive. Il voulait plus et je ne voulais pas lui donner a-t-il témoigné
Le 25/10/02 MJ l'a appelé à cause d'une infection sur son abdomen. Il avait un implant placé sous sa peau, depuis une semaine pour diminuer l'utilisation du Demerol
Un Dr. en Floride avait inséré un implant narcan pour amortir l'effet du médicament. Il s'est infecté.Le Dr. Van Valin l'a nettoyé
Le Dr. Van Valin savait que MJ se procurrait du Demerol ailleurs parce qu'il ne lui donnait plus depuis quelques temps. MJ n'est plus revenu le voir
On lui a demandé si MJ était un bon père.Le Dr. a dit qu'il était un bon père. Patient et tendre avec ses enfants.
Il a Parlé de la façon dont Paris était timide lorsqu'elle était petite. Elle se mettait sur les genoux de MJ pour manger. Très attachée à son papa
Une fois il a été avec son épouse chez MJ pour dîner. Elle a repéré une poussette et a su qu'il y avait un nouveau bébé dans la maison.
Ils montèrent à la chambre d'enfant et MJ leur a présenté Blanket.Il leurs a Dit qu'il le surnommait comme ça pour l'instant, mais il veut que tous ses enfants soient nommés MJ
Dr. Van Vilan a dit qu'il pensait que lui et MJ étaient les meilleurs amis. Il a dit qu'il n'a jamais eu un meilleur ami et il ne pensait pas que MJ a eu non plus.
Il a dit qu'il ne connaissait pas vraiment la Pop Star - il connaissait MJ l'homme, le père. Il lui manque toujours.
Il a dit qu'il traitait MJ comme il traitait tous ses patients. Il a également dit qu'il
Il ne pense pas que MJ est devenu son ami juste pour obtenir le Demerol.
En 2001,il lui a injecté 6 fois le Demerol selon le tableau.En 2002 une fois.
Depuis, il ne lui a jamais donné du Demerol.


Vidéo de la déposition dur Dr. Neil Ratner

Le Dr Neil Ratner est un anesthésiste de New York. Il n'a plus pratiquer la médecine depuis 2002.

Il a traité MJ de 1990 jusqu'au début 2000. MJ lui a dit d'appeler le Dr Hoeffler de Beverly Hills un Chirurgien plasticien. Il a eu une bonne expérience et voulait le même.
Ratner a déclaré qu'il traitait MJ pour les chirurgies.On lui a demandé s'il a traité Mj pour la douleur? Il ne e se souvient pas.
Pour dormir?Il ne se souvient pas.
S'il l'a raité en dehors des USA? Il ne se souvient pas
Il a dit qu'il a voyagé en dehors de Etats-Unis à deux reprises avec MJ.
On lui a demandé s'il l'a traité?Il ne se souviens pas.
L'a-t-il traiter à la maison?Il ne se souviens pas.
Interrogé pour savoir si il est parti en tournée avec MJ. Non
Où a-t-il voyagé avec MJ? Allemagne, Afrique du Sud et la Corée. Étiez-vous avec lui pour une tournée? Non
On lui a demandé s'il savait si MJ partait en tournée? Oui.
S'il transportait des équipements médicaux avec lui? Ne se souvient pas.
La seule fois où il était préoccupé par la santé de MJ c'etait lors de sa chute en Allemagne.
Il a dit qu'il a demandé un salaire pour voyager avec MJ, car il a dû quitter sa pratique.
On lui a demandé s'il a traité MJ pour la douleur qui n'était pas liée à la chirurgie? Ne se souvient pas. Ou l'addiction? Il ne se rappel pas vraiment.
Il a dit qu'une fois il a voyagé avec MJ, c'était en Afrique du Sud, MJ a donné un gros chéque lors d'un concert de charité organisé par Nelson Mandela


Vidéo de la déposition du Dr Allan Metzger

Il était le médecin traitant de MJ de 1984 à avril 2009. MJ lui a été présenté par le Dr Klein
Metzger était Rheumotogiste et interniste. Klein pensait que MJ avait un lupus discoïde, mais en faisant des analyses il n'a rien trouvé.
Il pensait qu'il était le seul medecin de MJ mais il a dit que MJ collectionnait les médecins il partait dans le monde pour voir des médecins et ne partagait pas les informations
Il a également eu des relations personnelles avec MJ mais le Dr Klein était plus proche,c'etait une mère poule avec MJ. Il a dit que Klein était un sidewalk consult
sidewalk consult: C'est lorsque le patient appel un médecin qui appelera un autre médecin au lieu que le patient appel le bon médecin lui-même!
Principalement Metzger a traité MJ pour des problèmes de dos pendant des années et les problèmes de sommeil.Il a vu le premier ces problemes d'insomnie lorsque il a rejoint MJ en tournée.
Il a Voyagé avec MJ en Australie comme un pseudo-médecin et son ami. Avez-vous été indemnisé? Je ne l'étais pas.
C'était un ami proche de MJ. "Je suis allé à Neverland 6 à 8 fois" Il était invité au mariage de MJ et Debbie Rowe.
La dernière fois qu'il a vu MJ c'etait le 18 avril 2009,il lui a prescrit un médicament pour dormir. ils ont parlé de sa consommation de caféine,et de ne pas faire des répétitions juste avant de dormir.

Le Jury entendra le reste de la Déposition mercredi 11/09/2013.

Source:ABC7
Traduction:malira MJ


Dernière édition par Rosaimée le Sam 14 Sep 2013 - 6:14, édité 1 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 11 Sep 2013 - 7:27

Merci Rose ,
Je savais que tu allais réagir aux posts d' Archange , c'est pour cela que je n'ai pas répondu , j'attends qu'elle poste au bon endroit !

Voici une offre ( sait pas comment l'appeler , pub , je ne suis pas à l'aise avec cette démarche ) !
Je ne me vois pas porter ce tee shirt dans ma ville , Michael oui , avec fierté !

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Kather11



MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Mer 11 Sep 2013 - 10:15

Je ne sais pas trop où poster ce commentaire, si la modération pense que ce n'est pas le bon endroit, n'hésitez pas à déplacer :
Il me semblait que le but de Catherine, en allant en justice, était de démontrer que AEG, en ayant exercer une pression excessive sur MJ, est responsable de son décès.
Pourtant, à aucun moment du déroulement de ce procès, les parties n'en viennent au sujet fondamental qui les a amenés en justice, à savoir : que s'est-il passé et pk MJ ressentait une telle pression ? Aucune question au sujet des 50 dates au lieu de 10.
Nous sommes décidément depuis le début (mars 2009) en pleine désinformation !
- Michaël vient nous annoncer son "final curtain call" avec une attitude de va-t-en guerre et une espèce d'arrogance qui ne lui ressemble pas.
- Beaucoup de fans doutent qu'il s'agissait bien du vrai MJ le jour de cette annonce et la prise de rendez-vous "see you in july"
- Un décès surprenant soi-disant du à une overdose de propofol, le déroulement des interventions de secours complètement tordues.
- Une cérémonie en juillet (donc rendez-vous honoré, lol) qui pue l'hypocrisie et la mise en scène ainsi que les lapsus assez interpellant de certains intervenants, des enfants tout à coup hyper médiatisés.
- La sortie du film TII au sujet duquel de nombreux soupçons planent un peu partout sur le net.
- Le procès de Murray qui ne nous apprend rien de plus mis à part que MJ était en réalité un junky. On aura décidément tout entendu comme calomnies.
- Catherine veut la vérité quant à ce qu'il s'est réellement passé entre mars et juin 2009 mais dans ce procès le sujet est à peine soulever.

Tout ça vu avec un peu de recul n'a plus aucun sens.

En passant, le coup des T-shirts, no comment...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 11 Sep 2013 - 12:06

Hamlet pour le post d'Archange  cligne3 
Tu vas bientôt être bonne pour être modératrice!   lol1 

Le chandail! Non non non!

Napo, pour ce que tu as mis, il s'agit de ton commentaire? Ou celui de quelqu'un d'autre. Parce si c'est de quelqu'un d'autre, il serait bien d'avoir la source si tu peux. Ceci dit, je suis bien d'accord avec çà.

Je vous poste quelque chose vite fait, je dois partir
travailler. Je ne peaufine pas le texte français. J'y reviendrai ce soir. Ce sont des notes de Michael. J'ai essayé d'enregistrer la photo, mais ce sont toutes des photos séparées, je reviendrai les mettre ce soir aussi, car je n'ai pas le temps maintenant.  En attendant, vous pouvez les lire quand même. J'en ai mis une en copiant l'adresse, mais c'est gros. Je ne mets pas les autres tout de suite.

J'édite: J'ai un peu travaillé la traduction des notes, mais à peine. Comme ce sont des notes, c'est plus difficile de bien traduire. Il faut s'en contenter.

http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/130475-Michael-s-handwritten-notes-from-Jackson-AEG-trial-motions

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12349710Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12351510
Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12298310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 10000110Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 11852710Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 11861510Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12088810Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12298311Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12300510Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12370410Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12399611Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 12388210 

The following are Michael's handwritten notes previously mentioned by Taj Jackson. Currently there's an AEG motion stating that Jacksons want to use these notes during their closing statements and AEG is arguing these notes are hearsay and should not be allowed to be used. Some notes were added as exhibits to the motion.

I'm starting this thread so that everyone can see these handwritten notes easily.

disclaimer: I also typed the notes, there might be mistakes and at times I corrected for Michael's typos so please refer to the actual handwritten notes.

Here are the pictures of the noteshttp://www.mjjcommunity.com/... (lien ne fonctionne pas)



Note 1

No AEG unless films are involved
Develop [undecipherable] 2 a year for 6 years
a movie a year for next 5 years
meeting Peter Lopez Simon Fuller AEG now
Call Fuller myself
MJ musical now
manager
Script
Should be in Tut [undecipherable] musical
[undecipherable] family [undecipherable]
boxed in note : call Turkle, Marcel Marceau Marcell Marceau Interview get [undecipherable]

Note 2

Tohmey away from my $ now
no contact
where's my house
Phillips is conflict
Where's money for 50 shows

Note 3

Mother do you need $

Note 4

Negotiate 40 more shows
movies when?
Randy Phillips
Delio
Halloween special
Ken Eurlikman
Delio Peter Jackson
Randy Phillips
Delio
MJ TV
MJ Radio London
MJ Soda Can London Deal Now
MJ Cookies Deal Now
games activision now

Note 5

jack the giant killer
sinbad = oman
AEG - > demand development of these movies
Aladin Cameron 3D Film 2 hour movie <-- start franchise now
Sinbad's Seventh Voyage
101 nights part 2
alibaba
alibaba and 40 thieves like Indiana Jones [undecipherable]
mysterious isla
[undecipherable] Diamond
Tut
More than human
Cab Callaway [undecipherable]
20,000 leagues under the
AEG develop

Note 6

Randy Phillips
need representation accountant, lawyer, manager
invest with Phil

Note 7

MJ announce "last tour"
the next movies if I don't concentrate film no immortalization
40 movies classics
boxed in note: film class [undecipherable] [undecipherable] during tour

Note 8

Conrad on plane
Drip Rim sleep
No Tohmey near me, No Tohmey on plane or in my house
Vegetarian cook now fresh produce

Note 9

Conrad must practice now I can't be tired after procedure to important Rim sleep
for plane also with bed
Hire Conrad exclusive

Note 10

Cirque Du Soleil 10,000,000
AEG 250,000,000
Nike Deal
Blue City
al NOOR
prince FADIA
Hire accountant I trust now and lawyer I want to meet him <-- caution caution
Hire merchandising guy
I want to sign all checks over 5,000 now
merchandising
[undecipherable]
Auction I want inventory now on all auction items or no auction
all keys given to Taj
[undecipherable] house
I want inventory list now
Why trust Darrien if you don't know him

Note 11

MJ Radio Day London Randy Phillips Organize

Note 12

Weekly in come 20 Million a week
First multi billionair entertainer actor director
100 billion
Better than Kelly & Astair
the greatest ever
in the likes of Chaplin Michelangelo Disney - these men demanded perfection innovation always


MJJJusticeProject @ MJJJusticePrjct 13 min
Michael Jackson notes manuscrites détaillant directives et des tâches qu'il voulait faire .... http:// fb.me/X4TKqtRe


-----------------------------------------------------



(Ce n'est pas moi Rose, qui parle ci-dessous.)

Ce qui suit sont des notes manuscrites de Michael précédemment mentionnés par Taj Jackson. Actuellement, il y a une motion d'AEG indiquant que les Jacksons souhaitaient utiliser ces notes lors de leurs déclarations de clôture et AEG argumente que ces notes sont ouï-dire et ne devraient pas être autorisées à être utilisées Quelques notes ont été ajoutées comme pièces jointes à la requête.

Je commence ce sujet afin que chacun puisse voir ces notes manuscrites facilement.

Avertissement: J'ai aussi tapé les notes, il pourrait y avoir des erreurs et parfois j'ai corrigé pour les fautes de frappe de Michael donc s'il vous plaît se référer aux notes manuscrites réels.

Voici les photos des notes


Pas AEG, sauf les films sont impliqués
Développer [ indéchiffrable ] 2 par an pendant 6 ans
un film par an pour les 5 prochaines années
rencontre Peter Lopez Simon Fuller AEG maintenant
Appelez moi-même Fuller
MJ musical maintenant
gestionnaire
Script
Devrait être dans Tut [ indéchiffrable ] musical
[ indéchiffrable ] famille [ indéchiffrable ]
boîte à noter: appel Turkle , Marcel Marceau Marcell Marceau Obtenir l'interview. [ indéchiffrable ]

Note 2

Tohmey loin de mon $ maintenant
aucun contact
où est ma maison
Phillips est le conflit
Où est l'argent pour 50 spectacles

Note 3

Mère avez-vous besoin $

Note 4

Négocier 40 autres spectacles
films quand ?
Randy Phillips
Delio
spécial Halloween
Ken Eurlikman
Delio Peter Jackson
Randy Phillips
Delio
MJ TV
MJ Radio Londres
MJ canette de soda Londres offre NOW
MJ cookies infligent
jeux Activision maintenant

Note 5

Jack le tueur de géants
Sinbad = Oman
AEG -> développement de la demande de ces films
Aladin Cameron 3D Film 2 Film d' heure <- début franchise maintenant
Septième voyage de Sinbad
101 nuits partie 2
alibaba
alibaba et 40 voleurs comme Indiana Jones [ indéchiffrable ]
mystérieux isla
[ indéchiffrable ] diamant
Tut
More than human
Cab Callaway [ indéchiffrable ]
20.000 lieues sous les
AEG développer

Note 6

Randy Phillips
besoin d'une représentation comptable, avocat , directeur
investir avec Phil

Note 7

MJ annoncer " dernier tour"
les prochains films , si je ne concentre pas un film il n'y a pas d'immortalisation
40 films classiques
boîte à noter: classe de cinéma [ indéchiffrable ] [ indéchiffrable ] lors de la tournée

Note 8

Conrad sur plan
Goutte à goutte Rim sommeil  (Merci Syl: goutte à goutte/perfusion sommeil paradoxal, Rem sleep)
Pas de Tohmey près de moi , pas de Tohmey dans l'avion (ou sur le projet) ou dans ma maison
Cuisinier végétarien maintenant produits frais

Note 9

Conrad doit pratiquer maintenant, je ne peux pas être fatigué après la procédure importante du goutte-à-goutte/perfusion sommeil paradoxal
pour l'avion aussi avec lit
Recrutez Conrad exclusive

Note 10

Cirque Du Soleil 10.000.000
AEG 250000000
Nike affaire
blue City
al NOOR
prince FADIA
Engager comptable en qui j'ai confiance maintenant et un avocat Je veux le rencontrer <- ATTENTION ATTENTION
Recrutez gars de merchandising  (marketing, marchandisage)
Je veux signer tous les chèques de plus de 5000 maintenant
merchandising
[ indéchiffrable ]
Enchères je veux inventaire maintenant sur tous les objets mis aux enchères ou non enchères
toutes les touches indiquées à Taj
[ indéchiffrable ] maison
Je veux la liste de l'inventaire maintenant
Pourquoi faire confiance à Darrien si vous ne le connaissez pas

Note 11

MJ Radio London Day Randy Phillips Organiser

Note 12

Hebdomadaire à venir 20 millions par semaine
Premier acteur entertainer multi bilionnaire
100 milliards
Mieux que Kelly & Astair
le plus grand à jamais
dans les goûts de Chaplin Michelangelo Disney - ces hommes demandaient innovation  perfection toujours


Dernière édition par Rosaimée le Jeu 12 Sep 2013 - 3:35, édité 4 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par CAMILLE64 Mer 11 Sep 2013 - 12:25

Pour quelqu'un qui perdait soit disant la boule il pensait à un paquet de chose didonc !! cligne2 bonne ou mauvaise...

Le tee shirt est ridicule je trouve .... c'est du n'importe quoi ...
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Mer 11 Sep 2013 - 12:28

Merci pour la traduction mais juste une remarque : "plane" ne pourrait pas signifier plutôt "avion" ?
il s'agit de ton commentaire?
Oui.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Mer 11 Sep 2013 - 12:30

CAMILLE64 a écrit:Pour quelqu'un qui perdait soit disant la boule il pensait à un paquet de chose didonc !! :cligne2:bonne ou mauvaise...

.
Lol, j'ai pensé pareil que toi !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par CAMILLE64 Mer 11 Sep 2013 - 12:33

C'est le premier truc qui ma marquée perso bon 
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Mer 11 Sep 2013 - 22:07

Merci ma Rose
J'ai vu ça ce matin ( les listes de Mike)
Je reviens sur : Drip Rim sleep ( ce n'est pas "rim" mais "rem sleep")
Traduction : goutte à goutte/perfusion sommeil paradoxal

@ Napo
Plane veut aussi dire : plan / projet
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 12 Sep 2013 - 3:25

De rien les filles!

Merci Syl pour la traduction du terme.  

Napo, je n'avais pas touché la traduction encore, c'était M. Google seulement. A un endroit, ça pourrait être avion, ou projet, et à l'autre, probablement avion avec un lit pour perfusion, pour qu'il puisse dormir dans l'avion. C'est ce que j'ai écrit en tous cas.

Je n'ai pas trop fignolé la traduction, c'est difficile quand ce sont des bouts de phrases sans syllables. L'essentiel c'est que ce soit compréhensible en tous cas.
J'ai ajouté les autres photos des notes de Michael. Les photos ne sont pas dans l'ordre mentionné, désolée. Vous pouvez aussi aller sur http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/130475-Michael-s-handwritten-notes-from-Jackson-AEG-trial-motions pour voir le texte original et les photos.

J'ai pensé comme vous qu'il avait bien des idées en tête et qu'il se préoccupait beaucoup de planifier pour quelqu'un qui n'avait plus toute sa tête car en train d'agoniser les derniers jours. Sauf pour danser le 24 et quelques autres pratiques avant bien sûr.

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Jeu 12 Sep 2013 - 13:52

et à l'autre, probablement avion avec un lit pour perfusion, pour qu'il puisse dormir dans l'avion. C'est ce que j'ai écrit en tous cas.
Tu ne trouves pas la coïncidence un petit peu lourde ? Ça ressemble quand même pas mal à une fabrication de preuves...
Perso, tout ce que j'ai vu c'est une ambulance sortir tranquillement à reculons d'une propriété et prendre la route à l'aise sans sirène. Pour le reste...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Jeu 12 Sep 2013 - 16:04

Merci Rose , que d'info !
il notait tout , comme vous dites pour quelqu'un qui était mourant , déprimé , qui répétait tout plusieurs fois (Karen ), qui ne savait plus les paroles de ses chansons , chapeau ! !

Ca gambergeait dur dans sa tête !
Il parlait de films , 1 par an pendant 5 ans ?
Plus de Thomey !
Mère avez-vous besoin $ !
Parle beaucoup du goutte à goutte !

pourquoi sortir ça maintenant ?
Est -ce bien de lui ?
Moi je pense que ces écrits ne servent pas la famille Jackson !
On verra !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 12 Sep 2013 - 23:41

Napo, on ne sait jamais dans ces histoires là.

Il y a quand même de drôles de choses là-dedans. Comme s'il était associé avec Philips. Il dit dans une note, Philips est le conflit, et dans une autre, investir avec Philips.

Je vous mets une réflexion de Laurence B. (Laurencia) et quelques infos.

Donc ces documents viennent de sortir, sur l'entête de la feuille un Nom "ANGELIKSON PRODUCTION"
Angelikson Musique, fondée par Eddie Ange Casico de Franklin Lakes "http://thefranklinlakesjournal.com/features/fl-home-to-mj-songs/"

on a déjà eu un album polémique avec des pistes de cascio...
des fuites ont lancés cette polémique... polémique avec un imitateur de voix...

On a eu récemment une fuite d'un duo entre Michael et Bieber, ensuite une fuite d'une chanson de Michael "I am a loser"

Un nouvel album est soit disant en préparation dixit Timbaland......"
"http://www.metronews.fr/culture/michael-jackson-un-album-d-inedits-produits-par-timbaland/mmhC!48MSiTWQfegs/"

Voici des notes qui sortent au bout de 4 ans...au moment même où un nouvel album est en préparation qui montre que Michael avait écrit ses souhaits d'avenir sur une feuille à l'entête de la société Cascio...

Ces notes ont été mentionnés par Taj Jackson !! ces notes devaient être utilisées par AEG au tribunal, mais ont été refusé....!!
Alors ces docs sortis du panier au bout de 4 ans, encore pour foutre le souk sur les albums et la fin du procès...

RIEN ne sort sans raison.....



Une autre nouvelle:

Alan Duke @ AlanDukeCNN 11 septembre

La mère de Michael Jackson sera rappelée à témoigner par AEG Live comme leur dernier témoin dans leur défense de la poursuite de mort suspecte.

Article complet:

La mère de Michael Jackson doit encore témoigner, dit l'avocat d'AEG.
Par Alan Duke
updated 6:48 AM EDT, Thu September 12, 2013


Los Angeles (CNN) - La mère de Michael Jackson sera rappelée à témoigner par AEG Live comme son dernier témoin dans leur défense de la poursuite pour mort suspecte de Katherine Jackson , lundi , a dit un avocat d'AEG live mercredi.

L'avocat dirigeant d'AEG Live, Marvin Putnam a dit qu'il allait questionner la matriarche de la famille Jackson de 83 ans» au sujet de l'absurdité des dommages " qu'elle veut que le jury attribue s'ils décident que le promoteur du concert est responsable de la mort de l' icône de la pop .

Un avocat de Jackson a fait valoir que d'AEG Live " a l'intention de montrer que l'objet de la plainte est la cupidité ", alors que le juge a suggéré que l'on pourrait s'attendre à ce que n'importe quelle mère dise: "il n'y a aucune somme d'argent qui pourrait se substituer à la perte de son fils. "

Putnam a fréquemment cité dans les interviews, une «déclaration de dommages et intérêts " lettre adressée à lui par un avocat Jackson l'an dernier plafonnant des dommages possibles à 40 milliards de dollars , mais le juge a statué qu'il ne pouvait pas y faire référence dans la cour parce que ce n'était pas un dépôt assermenté dans ce cas .
Michael Jackson doc : « Il ne faisait pas semblant '
La déposition de Paris Jackson
Prince Jackson témoigne contre AEG
Comparer Michael Jackson en 2001-2009

L'avocat des Jackson, Kevin Boyle, a souligné que la plainte de procès dit seulement que les dommages seraient « en fonction de la preuve au procès », basée sur le témoignage de plusieurs témoins experts qui ont témoigné .

Katherine Jackson et ses petits-enfants, Prince, Paris et Blanket soutiennent que AEG Live est responsable de la mort du chanteur , car elle a embauché négligemment, conservé ou supervisé le Dr Conrad Murray , qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire. AEG Live affirme que Jackson a choisi et contrôlé Murray et que ses dirigeants n'avaient aucun moyen de connaître les traitements dangereux qu'il lui donnait dans sa chambre.

L'expert des Jackson, Arthur Erk, - un expert-comptable qui a réussi, et vérifié les affaires de nombreux artistes - a déclaré qu'il était «raisonnablement certain» que Jackson aurait gagné au moins 1,5 milliard de dollars pour la tournée, avals et commandites s'il n'était pas décédé d'une surdose de propofol alors qu'il se préparait pour sa tournée de comeback .

" Il est très difficile d'évaluer la valeur du King of Pop, " a dit l'avocate des Jackson, Deborah Chang, au juge mercredi. " Comment pouvez-vous encore faire ça? "

Les dommages non économiques subis à cause de la mort de Michael Jackson pourraient être énorme compte tenu de " ce qui est arrivé à Paris Jackson, " dit-elle.

La fille de Jackson, 15 ans, a tenté de se suicider en Juin et reste dans un programme de traitement .

L'estimation de 40 milliards de dollars effectuée l'année dernière n'était pas un dépôt au tribunal , mais c'était une " meilleure estimation " avant que les rapports d'experts aient été achevés , a déclaré Chang .

Jackson avocats semblaient bien accueillir la perspective d' AEG Live d'appeler leur client comme leur dernier témoin , compte tenu de la façon dont les jurés ont réagi quand elle était sur ​​le stand en Juillet. Les jurés se penchaient en avant et portaient une attention particulière au cours de ses deux jours de témoignage comme le dernier témoin dans leur cas.

" Pourquoi êtes-vous ici ? Lui a demandé Brian Panish avocat des Jackson.

" Parce que je veux vraiment savoir ce qui est arrivé à mon fils», dit-elle. " Et c'est pourquoi je suis ici. "

Panish demandé à Jackson comment elle se sentait d'être questionnée de manière inquisitrice et de recevoir des questions personnelles sur sa famille par l'avocat d'AEG Live, Marvin Putnam .

" Je me sens vraiment mal , parce que mon fils était une très bonne personne », dit-elle. " Il aimait tout le monde . Il a donné à la charité. Il était dans le Livre Guinness des Records du Monde pour avoir donné à la charité. "

En Juillet , elle a dit aux jurés qu'elle a déposé la plainte pour homicide contre AEG Live " parce que je veux vraiment savoir ce qui est arrivé à mon fils. "

Si les jurés décident qu'AEG Live est responsable de la mort de Jackson , ils pourraient accorder des dommages sur la base de la perte de relation de la mère et des enfants avec lui et le montant d'argent qu'il ne pouvait pas gagner parce que sa vie a été écourtée .

Après qu'AEG Live termine avec sa cause - les avocats ont indiqué que ça adviendrait lundi - les avocats de Jackson auraient une chance d'appeler plusieurs témoins en réplique . Réquisitions et plaidoiries dans le procès , qui a débuté en Avril , pourrait être entendues dès la semaine prochaine .

http://www.cnn.com/2013/09/11/showbiz/michael-jackson-death-trial/index.html?sr=sharebar_twitter


Dernière édition par Rosaimée le Sam 14 Sep 2013 - 4:10, édité 1 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 13 Sep 2013 - 5:06

Peut-être va t-on enfin entrer dans le vif du sujet et apprendre la vérité sur le déroulement des événements entre mars et juin 2009 ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 13 Sep 2013 - 15:50

En effet, je ne sais pas si on peut espérer qu'ils accueillent enfin des témoins auxquels seraient enfin posées les questions importantes et jamais soulevées à date. J'en doute par contre, mais bon, Keep the faith. doigts 

Quand on pense qu'à part son documentaire qui a dû coûter une fortune à faire, qu'il n'avait pas les moyens de financer bien sûr, d'après ce qu'on nous a raconté, (alors qui l'a financé?) on n'a pas entendu de témoignage de celui qui était le plus près de Michael au moment de son décès, et qui a été accusé d'être le premier responsable de ce décès, ça me dépasse! Si c'est la loi qui le permet, quelles drôles de lois!



_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo Ven 13 Sep 2013 - 16:36

on n'a pas entendu de témoignage de celui qui était le plus près de Michael au moment de son décès, et qui a été accusé d'être le premier responsable de ce décès, ça me dépasse! Si c'est la loi qui le permet, quelles drôles de lois!
Attends qu'il sorte de prison, la presse va lui tomber dessus comme des mouches sur un caca. A moins qu'il ne soit obligé de se taire sous peine de représailles...Parce que oui, c'est bizarre que personne n'ait pensé à l'interroger...comme par hasard...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 18 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum