Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

+4
Rosaimée
Marie
Mandarine
BeLIEveuse-du-974
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  - Page 2 Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par marln85 Mer 20 Avr 2011 - 8:23

ah oui, ça fait un bail que ça se vend,ça!
moi ça va, j'y ai échappée, ma fille ne s'y intéresse pas :ange:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  - Page 2 Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 20 Avr 2011 - 10:24

je sens que je vais renommer ce sujet "Le phénomène des Funny Bands" :lol: :lol!: :moque: ah lala vous me tuez de rire les filles, alors qu'au collège c'est moi la Coluche Girl :siffler: :oops:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  - Page 2 Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 20 Avr 2011 - 10:32

davedave a écrit:ha oui j adore les plantes mais vu que je suis en appart la j ai plus de place , en plus a part dans Avatar il n existe pas de plantes phosphorescentes :lol:
Davedave, d'abord je te dis bonjour. Ensuite j'aimerais te dire qu'on parle de bracelets :lol!: pas de plantes :lol!: :lol!: :lol!: je vois pas comment on pourrais porter des plantes aux bras xD :lol!: peut-être des fleurs mais bon..à un moment ça risque de devenir gros ou de pourrir non? :lol!: je n'arrêterais jamais de m'amuser en passant sur A.P.O.H. :) j'étais passée 2mn pendant une pause parce que je fais un exposé, et je suis là depuis 10mn!! et je vous dis pas les extinctions de feux à minuit parce que je suis en train de regarder les photos du sujet Shoots Blood on the dancefloor sur mon pti téléphone :baveux: :oops: :amoureux: sauf que mon téléphone n'est pas à la pointe d'internet, google affiche les pages pour mon téléphone, résultat je ne peux pas me connecter..mais bon je peux toujours regarder les joyaux de photos que vous trouvez busounours :lol!: :oops: :amoureux: I love you
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  - Page 2 Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum