Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Tweeter
mdrrrr believeuse tu m'a tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est que la personne ne te mérite pas tout simplement!!!!!!oui Glam c'est ce que j'ai pensé çà peut être un proche ou autre je me méfie que même!!je viens de lire dans le topic un don de medium que il y a une fan qui parle avec l'esprit de mike qu'il est vraiment mort tout çà vous en pensez quoi les louloutes?
lulu moonwalkeuse- Badder
je sais pas trop, sceptique, et en fait celui de 3 mois s'est servi de moi pour rendre celle qu'il aimait vraiment jalouse, il me méritait pas effectivement..
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
moi aussi car les "esprits"(si on peut les appeler comme cela) sont très malins ils prennent l'apparence des gens parfois,se font passer pour d'autres et certains savent pas mal de choses sur la personne qu'il contacte lol!!!oulaa c'est tous des enfoirés!!faut etre mechante ac eux !!!!!
lulu moonwalkeuse- Badder
Mouais j'ai un peu de mal à y croire pourtant je crois à ces choses là mais la personne a l'air d'avoir filé sans avoir donné beaucoup de détails donc pour le coup j'ai laissé ça de côté :) tant qu'on ne me prouvera pas qu'il est bien mort alors je croirais qu'il est vivant :) par contre je pense que ce n'est pas le bon topic pour en parler les filles il faudrait aller dans "débat des membres" par exemple ;)
Glaam- Bloody
Juste parce que de la part d'Orianthi j'ai trouvé ça drôle de mettre 51, Back et Vegas dans la même phrase, mais ça ne veut rien dire hein elle veut juste s'arrêter sur une aire d'autoroute qui porte le numéro 51 en revenant de son voyage à Vegas :lol:
orianthi orianthi
Trying to convince @ericdbell to stop at area 51 on the drive back from Vegas :)
orianthi orianthi
Trying to convince @ericdbell to stop at area 51 on the drive back from Vegas :)
Glaam- Bloody
alors pour les fans de x-files comme moi , la base 51 est tres connue :)
voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
pour ceux qui on la flemme de lire , c est la base americaine la plus protégée au monde , les debris ( et des corps ? ) des vaisseaux E.T de Roswell y auraient été deposés , et des essais d O.V.N.I y aurait été aperçu :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=W-OzMpZVyvM
La Vérité est ailleurs ...
voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
pour ceux qui on la flemme de lire , c est la base americaine la plus protégée au monde , les debris ( et des corps ? ) des vaisseaux E.T de Roswell y auraient été deposés , et des essais d O.V.N.I y aurait été aperçu :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=W-OzMpZVyvM
La Vérité est ailleurs ...
davedave- Modérateur
:o Oula on entre dans l'univers du surnaturel la :lol:
linda13- Bloody
Ok alors je vais vous dire un truc bizarre pour le coup, Midnight sur Facebook n'a pas arrêté de nous dire de regarder la bande annonce de la saison 7 de X files et elle était assez troublante... Trop de hasard tue le hasard :siffler:
Glaam- Bloody
voila : https://www.youtube.com/watch?v=sQDdfEWd3Yk
j ai bien aimé : " il n est pas mourant il est plus vivant que jamais " :lol:
j ai bien aimé : " il n est pas mourant il est plus vivant que jamais " :lol:
davedave- Modérateur
Orianthi en sait peut-être plus qu'on le pense ;) merci pour la vidéo ^^
Glaam- Bloody
ça c'est sûr
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
5e élément, 6e sens, 7e ciel... pour la 7e saison... vivi, c'est à retenir !
Manda' j'ai du mal à te suivre :boulet:
Mandarine- Admin
aaaah ok -est franchement dans les patates :boulet: -
Je rajoute autre chose niveau Twitter, Will.i.am a changé sa photo de profil et...je sais pas vous remarquez pas quelque chose de chelou ? (louche en verlant bande de petits séniles. With love hein, L.O.V.E :D )
Le bout des plumes d'à côté ressemblent à celles du Dodo.
*chanson suspens à la James Bond*
Alors Monsieur Bond,
-Non appelez moi James.
-Alors James, aurions-nous là à faire à un complice ?
-Je ne sais, Je ne sais...
Le bout des plumes d'à côté ressemblent à celles du Dodo.
*chanson suspens à la James Bond*
Alors Monsieur Bond,
-Non appelez moi James.
-Alors James, aurions-nous là à faire à un complice ?
-Je ne sais, Je ne sais...
Annax- Danger zone
pas faux, :sherlock: il faut maintenant se pencher sur la question Watson!! :sherlock:
davedave- Modérateur
je pense aussi, maintenant va savoir ce que Will.I.am va faire avec une bande de perroquets dans Rio..
la bande originale : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Rio-Will-I-Am-des-Black-Eyed-Peas-a-la-musique/%28gid%29/2666349
davedave- Modérateur
Par contre j'ai un truc rigolo par rapport à Will.I.am, comme vous le savez dans le livret de Thriller au milieu il y a une double page montrant Mike avec un tigreau vraiment adorable, et devinez quoi? Le tigre choisi par Mike était surnommé "Little William" :lol: la belle coïncidence
jermjackson5 Jermaine Jackson
we share the same frustrations in seeing the trial delayed until Sept -- it is a hindrance not a set-back
nous partageons les mêmes frustrations de voir le procès retardé jusqu'à Sept - il est un obstacle non un recul
we share the same frustrations in seeing the trial delayed until Sept -- it is a hindrance not a set-back
nous partageons les mêmes frustrations de voir le procès retardé jusqu'à Sept - il est un obstacle non un recul
Glaam- Bloody
Whore.
Mais euh. Et alors juillet, le come back tout ça, c'est du caca ?
Mais euh. Et alors juillet, le come back tout ça, c'est du caca ?
Annax- Danger zone
Personne ne le sait il va falloir attendre pour le savoir ;)
Glaam- Bloody
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y en ai marre moi d'attendre.
Annax- Danger zone
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40