Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Tweeter
Je comprend que tu ai encore du mal à y croire Marie, moi aussi je doute de plus en plus et je me dis que j'ai peut-être été folle d'y croire, mais je n'arrive pas a arrêter d'y croire finalement. Quand je revois le Dave Dave de chez Larry King je me dis que ça ne peut être que Michael...après je crois peut-être trop en les indices que j'ai cru voir un peu partout...
Concernant l'embaumement l'injection des liquides qui servent à la conservation du corps se font pas la jugulaire ou l'artère fémorale, donc possible qu'il y ai des cavités au niveau du cou mais ce n'est pas à Karen de les combler mais à un pro et le maquillage ne prend pas 9h une fois tout ça de fait...
Pour la présentation du corps je comprend aussi ce que tu dis, mais une star planétaire qui n'est pas exposée à son décès c'est quand même rare. James Brown a été exposé et il me semble avoir lu je ne sais où que Michael voulait être exposé comme lui à sa mort... peut-être que je me trompe. Maintenant l'absence de nom sur la tombe peut être parce qu'il n'est effectivement pas à FL ou parce que ses parents étant témoins de Jéhovah n'ont pas souhaité mettre de nom vu que pour eux l'esprit de Michael est parti et que seule reste l'enveloppe corporelle...
Quant aux lapsus, je trouve qu'il y en a eu beaucoup trop pour que ça soient des coincidences, le lapsus aéroport/hôpital, l'inversion des paroles de "Smile" et il y en a eu d'autres. Après oui il y a peut-être eu beaucoup de coincidences, on a peut-être trop cherché partout...
Je suis comme toi en fait Marie, très partagée...j'ai besoin de preuves concrètes et plus d'indices sur lesquels on spécule depuis 2 ans, même si certains sont quand même forts... c'est épuisant d'espérer sachant qu'on a peut-être tord, sachant qu'il va peut-être falloir se préparer à un autre deuil finalement...
Concernant l'embaumement l'injection des liquides qui servent à la conservation du corps se font pas la jugulaire ou l'artère fémorale, donc possible qu'il y ai des cavités au niveau du cou mais ce n'est pas à Karen de les combler mais à un pro et le maquillage ne prend pas 9h une fois tout ça de fait...
Pour la présentation du corps je comprend aussi ce que tu dis, mais une star planétaire qui n'est pas exposée à son décès c'est quand même rare. James Brown a été exposé et il me semble avoir lu je ne sais où que Michael voulait être exposé comme lui à sa mort... peut-être que je me trompe. Maintenant l'absence de nom sur la tombe peut être parce qu'il n'est effectivement pas à FL ou parce que ses parents étant témoins de Jéhovah n'ont pas souhaité mettre de nom vu que pour eux l'esprit de Michael est parti et que seule reste l'enveloppe corporelle...
Quant aux lapsus, je trouve qu'il y en a eu beaucoup trop pour que ça soient des coincidences, le lapsus aéroport/hôpital, l'inversion des paroles de "Smile" et il y en a eu d'autres. Après oui il y a peut-être eu beaucoup de coincidences, on a peut-être trop cherché partout...
Je suis comme toi en fait Marie, très partagée...j'ai besoin de preuves concrètes et plus d'indices sur lesquels on spécule depuis 2 ans, même si certains sont quand même forts... c'est épuisant d'espérer sachant qu'on a peut-être tord, sachant qu'il va peut-être falloir se préparer à un autre deuil finalement...
Glaam- Bloody
sur 1000% d'informations on a eu 500% de vrai et 500% de faux, je vous comprend, moi aussi des fois je suis "Semi-BeLIEveuse Semi-No-BeLIEveuse" de même que 'jai des jours 100% BeLIEveuse
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
d accord avec Glaam ! pourquoi tant invraisemblances d incohérences ? pourquoi rien n est simple ? a commencer par sa mort elle meme ! les lapsus de Jermaine , le t shirt de sa femme , le S de pain , le ou les hatman dont personne nous a dit qui il ou ils etaient la pseudo ceremonie a Forrest , Murray qui sort de nulle part ... enfin bref moi je veux bien qu il soit mort mais faut avouer qu il y a de quoi se poser des questions :roll:
davedave- Modérateur
encore plus mystérieux que la mort de Marylin..
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Et oui Glaam, c'est vraiment épuisant de chercher sans trouver, de penser blanc puis noir cinq minutes après. Nous avons beaucoup de questions, et aucune réponse sûre. Il y a beaucoup de "peut-être", mais pas de certitudes. Je crois qu'il n'y a que le temps qui nous dira ce qu'il en est réellement. Si Michael est vivant, il ne pourra pas vivre caché indéfiniment. Il reviendra. Mais s'il ne revient pas, la réponse à notre question s'imposera d'elle-même. Déjà, je crois que le procès de Murray nous aidera à acquérir quelques certitudes. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à avoir toutes les réponses. Concernant tous les indices et les incohérences, si Michael ne revient pas, je ne pense pas non plus que l'on saura qui a organisé cette mascarade et pourquoi.
Enfin... j'espère que les choses tourneront en notre faveur et que notre attente et notre patience seront récompensées. Je l'espère vraiment.
:lol: tu m'as fait rire là Léa
@DD: personne ne dit qu'il n'y a pas de quoi se poser des questions, bien au contraire.
Enfin... j'espère que les choses tourneront en notre faveur et que notre attente et notre patience seront récompensées. Je l'espère vraiment.
Si je ne me trompe pas, la propriété appartient encore de moitié à Michael (à confirmer). Donc il n'est pas impossible qu'il y ait été inhumé. Et même dans le cas où Neverland ne lui appartiendrait plus dans sa totalité, la famille a pu demander une dérogation afin que Michael puisse reposer là-bas.BeLIEveuse-du-974 a écrit:oui mais des gens habitent à Neverland, ils auraient accepté?
BeLIEveuse-du-974 a écrit:Et moi aussi ça m'étonne d'en apprendre autant sur l'embaumement, à côté l'embaumement égyptien c'était comme cuire un oeuf :o
:lol: tu m'as fait rire là Léa
@DD: personne ne dit qu'il n'y a pas de quoi se poser des questions, bien au contraire.
Marie- Modérateur
j'aime être là pour redonner le sourire et quand même tu imagines? Dans ton grand jardin ya quelqu'un qui est enterré, Michael Jackson Le Grand Le Beau Le Seul, mais un mort quand même (si ya pas de hoax) les pauvres ça va être tranquil leur nuits..
davedave- Modérateur
Si seulement Jermaine pouvait parler...
Peut-être sous la torture? :lol:
Léa: la propriété de Néverland est IMMENSE, et il y a des gens qui habitent près d'un cimetière, ça ne les empêche pas de dormir :) .
En plus, ma mère me répétait toujours une chose quand j'étais petite: "ce n'est pas des morts dont il faut avoir peur, mais des vivants" :lol: . Elle n'avait pas tort d'un côté.
Peut-être sous la torture? :lol:
Léa: la propriété de Néverland est IMMENSE, et il y a des gens qui habitent près d'un cimetière, ça ne les empêche pas de dormir :) .
En plus, ma mère me répétait toujours une chose quand j'étais petite: "ce n'est pas des morts dont il faut avoir peur, mais des vivants" :lol: . Elle n'avait pas tort d'un côté.
Marie- Modérateur
on sais jamais..j'aime les histoires à la Ghosts ou Thriller!!
Arrête, tu me fais trop peur
Dernière édition par Marie le Dim 8 Mai 2011 - 12:50, édité 1 fois
Marie- Modérateur
:lol!: Cause it's the THRILLER, THRILLER NIGHT!! [...]
Allé parce que c'est toi Marie :D
ET POUR COURONNER LE TOUT UN JOLI RIRE!
PS->Désolé ma Marie mais j'avais besoin de faire frisonner quelqu'un juste pour m'amuser :lol:
Allé parce que c'est toi Marie :D
ET POUR COURONNER LE TOUT UN JOLI RIRE!
PS->Désolé ma Marie mais j'avais besoin de faire frisonner quelqu'un juste pour m'amuser :lol:
J'en reviens aux tweets de Karen. Pfff elle me fiche le cafard celle-là:
On Saturday 7th May 2011, @wingheart said:
I do feel compassion for those who will be waiting for Michael to return until their last day. But when they pass on... Michael will be there, in heaven, with open arms, to give them the hug, they waited so long for. I FEEL ALL OF YOU.
Traduisez:
Je ressens de la compassion pour ceux qui attendront le retour de Michael jusqu'à leurs derniers jours. Mais lorsqu'ils mourront, Michael sera là, au ciel, les bras ouverts, pour les serrer dans ses bras, ils auront attendu si longtemps.
Marie- Modérateur
allé arrête ou j'en met une pire tirée de Ghosts, c'est ça que tu veux?
Jermaine répond à Tom ( pianogames)
Tom, je ne réponds pas des interprétations sauvages habillés comme des indices. désolé. Je ne mens jamais aux fans. Michael n'est pas vivant
mon frère est mort. il n'est pas question. ur 2 +2 = 5. Qs n'est pas légitime. Vous refusez de croire fait. Je ne peux pas vous aider
http://twitpic.com/4uysun
PianoGames jermjackson5 @ pourquoi ne pas répondre publiquement et de leur dire exactement ce que vous venez de me dire. Pourquoi SM? ...
Il ya 21 heures - Twitter pour ...
Tom, je ne réponds pas des interprétations sauvages habillés comme des indices. désolé. Je ne mens jamais aux fans. Michael n'est pas vivant
mon frère est mort. il n'est pas question. ur 2 +2 = 5. Qs n'est pas légitime. Vous refusez de croire fait. Je ne peux pas vous aider
http://twitpic.com/4uysun
PianoGames jermjackson5 @ pourquoi ne pas répondre publiquement et de leur dire exactement ce que vous venez de me dire. Pourquoi SM? ...
Il ya 21 heures - Twitter pour ...
syl- Bloody
J'aime pas...et j'aime encore moins le tweet de Karen qui m'a foutu le cafard :( Il dit n'avoir jamais menti aux fans mais il n'a jamais démenti quoi que se soit avant la dispute avec Pearl non plus ! alors quoi, les hoax n'a plus d'intérêt pour lui ? ça ne rapporte plus assez d'argent ? ça m'énerve de lire qu'on voit des indices partout alors qu'ils étaient sûrement au courant de ces indices et ne les ont jamais démentis. Pourquoi Joe n'a pas fait passé de message par la presse ou par ses fils sur le net pour dire que c'était ridicule et que tout ce qui était écrit dans la lettre était faux ?
Ils ont laissé trainé ça 2 ans pour l'argent ? pour sortir de l'ombre de Michael ?
BREF :(
pour rester dans le sujet, même si on va encore dire qu'on voit des indices partout, Jackie a retwitté un twitt de Quincy Jones III (petit fils ?) concernant une chaine youtube sur 2PAC...
QD3 Quincy Jones III
par JackieJackson5
2Pac's official youtube channel launched today, lots more vids from the vaults coming, subscribe to youtube.com/2pac and PLEASE RETWEET
Ils ont laissé trainé ça 2 ans pour l'argent ? pour sortir de l'ombre de Michael ?
BREF :(
pour rester dans le sujet, même si on va encore dire qu'on voit des indices partout, Jackie a retwitté un twitt de Quincy Jones III (petit fils ?) concernant une chaine youtube sur 2PAC...
QD3 Quincy Jones III
par JackieJackson5
2Pac's official youtube channel launched today, lots more vids from the vaults coming, subscribe to youtube.com/2pac and PLEASE RETWEET
Glaam- Bloody
Merci les filles pour les nouvelles!
Et Teddy lui? Il fait quoi? Il va nous dire quoi? Qu'il disait que Mike était vivant pour lui dans son coeur?
Je n'aime pas çà non plus tout ce qui se passe. Et ça me met non seulement mal en dedans, mais aussi en colère, même si on a toujours dit que c'était possible qu'il soit mort. Si c'est le cas, on s'est fait arnaquer par qui pendant tout ce temps? Car cette histoire de mort au propofol, tout le monde se dédisant pour les faits et tous les indices sont là quand même! Même si on en enlevait 50% tirés par les cheveux, il y a des trucs pas normaux. En accord avec toi là-dessus Léa.
Il y a eu dessin de la part de quelqu'un de nous faire croire que Mike était vivant!
Il peut quand même l'être aussi, ne l'oublions pas. Ce n'est pas parce qu'ils viennent nous dire çà qu'il n'est pas vivant. On se répète c'est certain, mais il faut qu'il soit vraiment mort aux yeux du monde pour ce procès et il faut probablement que ce procès ait lieu si Michael est vivant. Et dans le cas contraire, s'il est vraiment mort, alors là pas de doute que le procès est nécessaire de toutes façons.
Enfin, moi je croise les doigts et je prie!
J'édite: Sur le topic Vidéo sur le hoax, page 29, Syl a mis une vidéo qui nous récapitule des moments avec Jermaine depuis le 25 juin 2009. J'y ai aussi ajouté une petite vidéo à voir. Ça encourage un peu dans les circonstances.
Et Teddy lui? Il fait quoi? Il va nous dire quoi? Qu'il disait que Mike était vivant pour lui dans son coeur?
Je n'aime pas çà non plus tout ce qui se passe. Et ça me met non seulement mal en dedans, mais aussi en colère, même si on a toujours dit que c'était possible qu'il soit mort. Si c'est le cas, on s'est fait arnaquer par qui pendant tout ce temps? Car cette histoire de mort au propofol, tout le monde se dédisant pour les faits et tous les indices sont là quand même! Même si on en enlevait 50% tirés par les cheveux, il y a des trucs pas normaux. En accord avec toi là-dessus Léa.
Il y a eu dessin de la part de quelqu'un de nous faire croire que Mike était vivant!
Il peut quand même l'être aussi, ne l'oublions pas. Ce n'est pas parce qu'ils viennent nous dire çà qu'il n'est pas vivant. On se répète c'est certain, mais il faut qu'il soit vraiment mort aux yeux du monde pour ce procès et il faut probablement que ce procès ait lieu si Michael est vivant. Et dans le cas contraire, s'il est vraiment mort, alors là pas de doute que le procès est nécessaire de toutes façons.
Enfin, moi je croise les doigts et je prie!
J'édite: Sur le topic Vidéo sur le hoax, page 29, Syl a mis une vidéo qui nous récapitule des moments avec Jermaine depuis le 25 juin 2009. J'y ai aussi ajouté une petite vidéo à voir. Ça encourage un peu dans les circonstances.
Le vent semble tourner...
Comment ne pas croire les propos criant de Jermaine?
Tous ces indices sont ressortis parce qu'on les a tellement cherchés... on s'est fait du mal sans s'en rendre compte?
Ca semble être la fin pour de bon disons que c'était le HOAX du HOAX et que les soi disant knower se sont bien moqués de nous...
Il serait peut etre temps de cesser ces croyances insolentes, quand je vois sur tweeter, richard alias koolio qui ne croit pas les dires de Jermaine et l'accuse à demi mots de menteur, ça me fout en rogne.
Laissons le tranquille Jermaine, il n'a pas à justifier quoique ce soit, sa peine est suffisament grande pour ne pas en rajouter.
Un seul mot à retenir: RESPECT
Comment ne pas croire les propos criant de Jermaine?
Tous ces indices sont ressortis parce qu'on les a tellement cherchés... on s'est fait du mal sans s'en rendre compte?
Ca semble être la fin pour de bon disons que c'était le HOAX du HOAX et que les soi disant knower se sont bien moqués de nous...
Il serait peut etre temps de cesser ces croyances insolentes, quand je vois sur tweeter, richard alias koolio qui ne croit pas les dires de Jermaine et l'accuse à demi mots de menteur, ça me fout en rogne.
Laissons le tranquille Jermaine, il n'a pas à justifier quoique ce soit, sa peine est suffisament grande pour ne pas en rajouter.
Un seul mot à retenir: RESPECT
pouxi- Danger zone
pas faux. Je crois toujours à Michael vivant, mais je respecte ceux qui me disent que j'ai faux. Ou que le hoax n'est que du vent. pouxi même si tu n'es plus BeLIEver, tu restera sur le forum hein?Au moins sur les topics qui parlent de Mike mais pas du hoax? C'est pas marrant de voir un membre quitter le forum juste parce qu'il est pu BeLIEver :(
Je suis comme Pouxi, les déclarations de Jermaine me font de plus en plus croire que Michael est vraiment mort. Les soit-disant preuves dont nous disposons ne sont pas si solides que ça finalement... On a peut etre vu ce qu'on voulait voir.
Je garde un très mince espoir car au fond je n'y crois plus. J'en veux juste à Jermaine et la famille de ne pas avoir fait de démenti avant. :(
Je garde un très mince espoir car au fond je n'y crois plus. J'en veux juste à Jermaine et la famille de ne pas avoir fait de démenti avant. :(
Clochette- Danger zone
believeuse 974 je n'ai jamais dit que je quittais le forum!!??!!
Hélas je ne peux même plus dire que je suis believer ou non believer car ça semble tellement ridicule ce terme aujourd'hui...
Y'a des gens qui pensent qu'Hitler est toujours vivant, Elvis aussi, Kennedy et même Ben Laden alors faut voir...
J'ai un de mes meilleurs ami qui est décédé il y a 7 ans, j'ai vu son corps dans le cerceuil, et pourtant parfois, il m'arrive encore de croire qu'il est vivant... comme quoi ce sentiment de déni est humain et plus répandu qu'on ne peut l'imaginer...
Je comprend ta position Clochette, mais de son vivant la famille n'a jamais rien démenti, pourquoi changeraient ils d'attitude, il n'y a aucune raison à cela.
Je me demande juste comment va réagir julia142 alias julie boisvert, twiggy, tristan yatta et toute cette bande de mytho nous ayant balladé comme des idiots pendant des mois, des années avec leur scoop pitoyable, j'avoue que j'ai de la haine envers eux. Mais je suis persuadé qu'ils vont s'en sortir avec une jolie pirouette du style "c'est fait exprès ça fait parti du plan" du genre l'histoire sans fin...
A suivre...
Hélas je ne peux même plus dire que je suis believer ou non believer car ça semble tellement ridicule ce terme aujourd'hui...
Y'a des gens qui pensent qu'Hitler est toujours vivant, Elvis aussi, Kennedy et même Ben Laden alors faut voir...
J'ai un de mes meilleurs ami qui est décédé il y a 7 ans, j'ai vu son corps dans le cerceuil, et pourtant parfois, il m'arrive encore de croire qu'il est vivant... comme quoi ce sentiment de déni est humain et plus répandu qu'on ne peut l'imaginer...
Je comprend ta position Clochette, mais de son vivant la famille n'a jamais rien démenti, pourquoi changeraient ils d'attitude, il n'y a aucune raison à cela.
Je me demande juste comment va réagir julia142 alias julie boisvert, twiggy, tristan yatta et toute cette bande de mytho nous ayant balladé comme des idiots pendant des mois, des années avec leur scoop pitoyable, j'avoue que j'ai de la haine envers eux. Mais je suis persuadé qu'ils vont s'en sortir avec une jolie pirouette du style "c'est fait exprès ça fait parti du plan" du genre l'histoire sans fin...
A suivre...
pouxi- Danger zone
Je partage l'avis de Pouxi et de Clochette. Comment continuer à penser que Jermaine et Karen mentent. Ce serait vraiment nous prendre pour des pions, et un jeu pervers. S'il y a hoax, il n'est pas nécessaire de parler comme ils le font, et je ne crois pas non plus que Michael souhaiterait faire perdre espoir aux believers.
Aujourd'hui j'ai vraiment un noeud dans le ventre.
Aujourd'hui j'ai vraiment un noeud dans le ventre.
Marie- Modérateur
Julie, Twiggy, Tristan sont des believers comme nous ici ;) par contre je comprend que tu en veuille à la famille car je ressens la même chose, je ne comprend pas pourquoi ils ne réagissent que maintenant...on n'a plus qu'à attendre (encore...) et garder le peu d'espoir qui nous reste pour la fin du procès
Glaam- Bloody
C'est le début de la fin c'est ça ?
Ca fait maintenant deux ans que j'y crois à tout ça et maintenant que penser ?
Pendant un an le mur de Julie Boisvert battait son plein, on était tous ensemble, on y croyait dur comme fer! Voilà que dans cette deuxième année on ne cesse de voir des gamineries et des gue-guerres entre fans pour n'importe quoi, ça en vient même aux insultes, c'est affligeant, j'imagine même pas ce que Michael en penserait.
Je crois que je ne sais plus qui je dois croire et ce que je dois croire.
Y a des 'fucking' indices partout, PARTOUT. Après, on peut rêver, on peut peut-être chercher trop loin. Quand on y pense, on va peut-être trop loin.
J'ai enterré un de mes amis la semaine dernière, je n'arrive pas à réaliser qu'il soit parti (Comme toi Pouxi). On voit des signes partout, on croit que c'est lui. Mais on ne sait pas, c'est le flou total. En voyant sa chaise vide en cours, on croit qu'il va revenir, mais non.
Que doit-on faire ?
Que doit-on penser ?
Que doit-on croire ?
Ca fait deux ans qu'on dit qu'il ne faut pas baisser les bras. Ca fait plus de deux ans qu'il est peut-être parti et qu'on n'arrive pas à faire le deuil. Ca fait deux ans qu'on croit et espère qu'il va revenir, mais où est-il ?
Je crois que si c'est vraiment fini, je vais avoir énormément de mal à supporter un deuxième gros deuil, et je ne serais pas la seule.
Vos avis vous ? :arrow:
Ca fait maintenant deux ans que j'y crois à tout ça et maintenant que penser ?
Pendant un an le mur de Julie Boisvert battait son plein, on était tous ensemble, on y croyait dur comme fer! Voilà que dans cette deuxième année on ne cesse de voir des gamineries et des gue-guerres entre fans pour n'importe quoi, ça en vient même aux insultes, c'est affligeant, j'imagine même pas ce que Michael en penserait.
Je crois que je ne sais plus qui je dois croire et ce que je dois croire.
Y a des 'fucking' indices partout, PARTOUT. Après, on peut rêver, on peut peut-être chercher trop loin. Quand on y pense, on va peut-être trop loin.
J'ai enterré un de mes amis la semaine dernière, je n'arrive pas à réaliser qu'il soit parti (Comme toi Pouxi). On voit des signes partout, on croit que c'est lui. Mais on ne sait pas, c'est le flou total. En voyant sa chaise vide en cours, on croit qu'il va revenir, mais non.
Que doit-on faire ?
Que doit-on penser ?
Que doit-on croire ?
Ca fait deux ans qu'on dit qu'il ne faut pas baisser les bras. Ca fait plus de deux ans qu'il est peut-être parti et qu'on n'arrive pas à faire le deuil. Ca fait deux ans qu'on croit et espère qu'il va revenir, mais où est-il ?
Je crois que si c'est vraiment fini, je vais avoir énormément de mal à supporter un deuxième gros deuil, et je ne serais pas la seule.
Vos avis vous ? :arrow:
Annax- Danger zone
Annax, mon but n'est pas de décourager qui que ce soit, et je pense que c'est la même chose pour Pouxi et Clochette qui commencent à douter fortement aussi. Cela ne veut pas dire que nous ne croyons plus du tout au hoax, enfin là je parle pour moi en tout cas. Ce que je dis, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, la balance commence POUR MOI à pencher dans l'autre sens. Je n'ai jamais été believer convaincue, et à présent je le suis encore moins, en raison notamment des derniers tweets de Jermaine et Karen. Cela dit je garde l'esprit ouvert, et je ne deviendrai pas anti-believer.
L'idée que Michael soit vraiment parti est très difficile à admettre, d'autant plus que le hoax nous a porté pendant presque deux années. Mais si Michael ne revient pas dans les mois qui viennent, il faudra mettre fin au déni. Enfin chacun fait ce qu'il veut, si certains veulent y croire pendant dix ou vingt ans ou plus je ne les jugerai pas, ce n'est pas mon rôle de juger qui que ce soit. Chacun écoutera ce que son coeur lui dira , et je respecte cela totalement.
Courage Annax ;) . Rien ne nous empêche de laisser une petite place à l'espoir.
L'idée que Michael soit vraiment parti est très difficile à admettre, d'autant plus que le hoax nous a porté pendant presque deux années. Mais si Michael ne revient pas dans les mois qui viennent, il faudra mettre fin au déni. Enfin chacun fait ce qu'il veut, si certains veulent y croire pendant dix ou vingt ans ou plus je ne les jugerai pas, ce n'est pas mon rôle de juger qui que ce soit. Chacun écoutera ce que son coeur lui dira , et je respecte cela totalement.
Courage Annax ;) . Rien ne nous empêche de laisser une petite place à l'espoir.
Marie- Modérateur
Je te suis totalement oui, il peut y avoir encore un peu d'espoir mais dans quelques mois, je lâcherai prise quoi (personnellement).
Annax- Danger zone
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40