Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 10 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 9 Mai 2011 - 20:33

Moi aussi j'ai l'estomac noué à tout moment ces derniers jours. Mais je crois qu'on ne doit pas baisser les bras, il faut garder espoir malgré les apparences. Rappelez-vous de ce qui vous a fait douter. Personne n'a cherché des indices de hoax au début, tout le monde était convaincu que Michael était bel et bien mort. Avec tout ce qui a commencé à paraître par la suite, nous sommes devenus believers les uns après les autres.

A ce que je lis ailleurs, bien des gens sont ébranlés par les propos de Jermaine, mais d'autres moins.

On peut lire que si Mike doit être caché, peut-être qu'ils ont dû renforcer l'idée qu'il est vraiment mort pour le protéger et mener à bien ce qui est en préparation avec les procès. Et comme les fans ont insisté en bombardant Jermaine de questions et de remarques, celui-ci a dû insister dans ses réponses aussi. S'ils ne peuvent rien dire depuis 2 ans, ils ne vont pas abdiquer aujourd'hui et dire, ok, vous avez gagné, allez Mike on te dénonce, sors de ta cachette! Non, leur rôle est d'insister pour dire qu'il est mort. S'il y a procès, c'est qu'il est nécessaire. Je sais que je me répète, mais quand on croit au hoax, on peut croire aussi que ce procès n'a pas été monté pour rien.

Souza du forum Michael Jackson Death Hoax Investigator dit aussi ceci:

I don't get why people
are paying so much attention to what Jermaine has to say, while for 2
years no one believed a thing he said. He even announced MJ's death,
remember? What difference does this make?

Je ne comprends pas pourquoi les gens portent autant d'attention à ce que Jermaine a à dire, alors que pendant 2 ans personne ne croyait à rien de ce qu'il disait. Il a même annoncé la mort de MJ, souvenez-vous? Quelle différence cela fait-il?

Allez lire sur ce forum, dans les pages de Twitter vérifées, à Jermaine les dernières pages, environ 30 à 39. On y voit différentes opinions et c'est quand même positif en gros.

Je vais poster une vidéo sur le topic Vidéo sur le hoax page 29, dans laquelle on peut voir Jermaine rigoler curieusement à la toute fin, alors qu'il parle de ceux qui ont tué Mike.

Tweeter - Page 10 37110310Tweeter - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 10 Mai 2011 - 3:42

Me sens perdue moi mais I keep the faith. Je sais pas ce qui me fait tenir, but I keep it. J'ai l'impression de faire comme un chrétien qui jeune et qui se nourrit de nourriture spirituelle :lol: :ange: j'attend la résurrection de mon Dieu :lol:
ah et j'ai mal lu alors pouxi :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Clochette Mar 10 Mai 2011 - 7:08

Marie a écrit:Annax, mon but n'est pas de décourager qui que ce soit, et je pense que c'est la même chose pour Pouxi et Clochette qui commencent à douter fortement aussi. Cela ne veut pas dire que nous ne croyons plus du tout au hoax, enfin là je parle pour moi en tout cas. Ce que je dis, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, la balance commence POUR MOI à pencher dans l'autre sens. Je n'ai jamais été believer convaincue, et à présent je le suis encore moins, en raison notamment des derniers tweets de Jermaine et Karen. Cela dit je garde l'esprit ouvert, et je ne deviendrai pas anti-believer.
L'idée que Michael soit vraiment parti est très difficile à admettre, d'autant plus que le hoax nous a porté pendant presque deux années. Mais si Michael ne revient pas dans les mois qui viennent, il faudra mettre fin au déni. Enfin chacun fait ce qu'il veut, si certains veulent y croire pendant dix ou vingt ans ou plus je ne les jugerai pas, ce n'est pas mon rôle de juger qui que ce soit. Chacun écoutera ce que son coeur lui dira , et je respecte cela totalement.
Courage Annax ;) . Rien ne nous empêche de laisser une petite place à l'espoir.

Je suis tout à fait de ton avis Marie. Cela fait plusieurs semaines que j'ai des doutes et les déclarations de Jermaine ne font qu'enfoncer encore le clou. Personnellement, j'attends beaucoup du procès aussi, je pense qu'on devrait obtenir des éléments de réponse même si certaines questions resteront certainement en suspens.

D'ici là, je reste aux aguets. Je ne cherche à convaincre personne et je respecte les opinions de tout le monde. :)
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 10 Mai 2011 - 7:29

oui mais Jermaine les a fait sur Twitter, pas en live. Et au tout début on faisait pas trop un compte avec lui, c'est juste quand on a vu ses lapsus et la bourde de "Smile" qu'on s'est occupé de lui. Comme par hasard il s'est pas encore mis à chanter Why you wanna trip on me? :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Glaam Mar 10 Mai 2011 - 15:36

On va encore dire que je vois des indices partout :lol: pas grave j'assume et je vous met tout ce que je trouve ;)
Ca m'a fait sourire, surtout après ce que je vous ai dit sur la saison 7 de X files ;)

jaafarjjackson jaafar jackson
https://www.youtube.com/watch?v=7WYRyuL4Z5I do you guys believe in aliens?.... i do

Et Teddy qui affirme toujours être un knower, quelqu'un qui sait

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
par SeeingClues
@ @faith1712 @LucyLovesMJ I CAN'T SPEAK ABOUT IT MA...I AM A KNOWER.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 10 Mai 2011 - 16:15

:lol!: ça va tu me fait rire, a knower :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Rosaimée Mar 10 Mai 2011 - 17:32

Tweeter - Page 10 89684 Teddy!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Tweeter - Page 10 223114 Tweeter - Page 10 75484
Tweeter - Page 10 89964 Merci Glaam! Tweeter - Page 10 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Mar 10 Mai 2011 - 18:36

Il veut le croire ou il le sait ce cher Teddy ??? Si Mike est vivant, Teddy ne devrait même pas faire allusion à quoique ce soit non ?

Tweeter - Page 10 112326 Teddy, t'as une preuve ou pas ???? Tweeter - Page 10 112326 Tweeter - Page 10 112326

edit :

Et Koulio continue Tweeter - Page 10 78250

richard kouliomj z @
@ wingheart Avez-vous quelque chose à dire à Teddy? son dernier tweet: TeddyRiley1 Teddy Riley, je ne peux pas parler de TI MA ... Je suis un connaisseur.
Il y a 2 heures »Richard kouliomj z @

@ TeddyRiley1 vous sentez-vous en danger si vous parler de canular?

@ TeddyRiley1 ce qui vous empêche de parler?

@ TeddyRiley1 vous dites que vous ne pouvez pas parler de canular. mais vous dites que vous êtes "connaisseur"! enfin vous savez quoi?

@ TeddyRiley1 être «connaisseur»ne signifie pas détenir la vérité
Il ya 3 heures »TeddyRiley1 Teddy Riley nominale kouliomj @

@ @ faith1712 LucyLovesMJ je ne peux pas parler de TI MA ... Je suis un connaisseur.

Karen :

Lisez mon calendrier. Tellement fatigué de traiter cette question. Je ne vais pas l'honneur cette ignorance plus. Je vais utiliser mon option bloc. RT @ ludoMJtruTH: wingheart @ Salut Karen comment êtes-vous? Que pensez vous de la question de @ kouliomj parce T. Riley continue de prétendre MJ est vivant
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Glaam Mar 10 Mai 2011 - 19:59

Il est énervant Teddy, il a d'autres chansons à nous faire acheter ou est-ce qu'il sait vraiment quelque chose ? il pourrait nous parler des twitts de Jermaine en tant que "knower" et de "messager" puisqu'apparemment il faisait parti d'un processus...

Pourquoi Ludo s'intéresse t-il à cette question posée à Karen puisqu'il n'est plus believer ? il regrette ? :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mar 10 Mai 2011 - 21:52

Merci Glaam!
Koulio a changé de cible! Tweeter - Page 10 980536 Il poursuit sa quête de la vérité! Go Koulio go! Je ne me moque pas de toi là Koulio! Je te lève mon chapeau de foncer comme çà, même si je crois que tout ce beau monde ne peut pas parler si Mike est vivant. Sinon, à quoi bon se cacher pendant près de 2 ans maintenant?

Il est énervant Teddy, il a d'autres chansons à nous faire acheter ou est-ce qu'il sait vraiment quelque chose ?

C'est vrai qu'il est énervant, même si je me suis emballée ce midi! lol Il y a un autre cd à venir en tous cas, il travaille dessus j'imagine? J'ai un blanc là!

il pourrait nous parler des twitts de Jermaine en tant que "knower" et
de "messager" puisqu'apparemment il faisait parti d'un processus...

Ben oui hein? Tweeter - Page 10 980536 Voici ma fabulation: on dirait qu'il est là pour nous dire, ayez confiance, je suis un knower, mais c'est certain que même si Mike est vivant et qu'il sache quelque chose, il ne peut pas parler. Qu'il s'affirme knower comme çà, tout le monde ne s'en préoccupe pas, sauf nous. Espérons qu'il parle avec le coeur et qu'il parle le langage de la vérité et non celui de la manipulation pure et simple dans un but de profit.

Et cette phrase est spéciale:
être «connaisseur»ne signifie pas détenir la vérité

Il peut savoir qu'il est vivant par exemple, mais ne pas savoir le fin fond de l'histoire.

Ludo fait comme bien des gens, il oscille entre believer et non believer. Sauf que lui, il se disait knower avant, il a fait et fait toujours des vidéos et il a influencé et influence plusieurs personnes. Peut-ètre moins maintenant par contre?

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mer 11 Mai 2011 - 10:17

Jermaine continue...

jermjackson5 Jermaine Jackson
@
@HendaBeLIEver one is an unverified account that you rely on, and I don't believe for a second that @Akon believes this to be the case

@
@misscoppelia how can a hoax video be "beautiful" when its inventions mislead so many and cause so much pain??

It astonishes me how people are side-tracked by fantasy fiction when the goal should be seeking justice for the death of Michael

I'll defend Michael -- and the truth about everything -- in a considered context in the book, not via piecemeal tweets
Glaam
Glaam
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 11 Mai 2011 - 10:20

AAAAAAAAH IL ME TAPE SUR LE SYSTEME!! :ire: :massue: :x :fouet: :tape: :colère: :furie: :censuré:
J'espère qu'il a bientot fini sa mise à l'épreuve (moi j'y crois à la théorie de mise à l'épreuve. :ange: )
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Mandarine Mer 11 Mai 2011 - 19:19

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il parle de justice, de vérité au procès. S'il sait des choses, qu'est-ce qu'il attend pour en parler et s'impliquer dans le procès ?

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Glaam Mer 11 Mai 2011 - 19:33

@LucyLovesMJ Ok. I will continue until people stop believing in a fallacy based on semantics. It is more hurtful to perpetuate this myth
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Mer 11 Mai 2011 - 20:10

Koulio à Jermaine

Richard Z
Le mercredi 11 mai 2011, @ kouliomj dit:

@ jermjackson5 Beaucoup de croyants ne vous croira si vous leur dites l'argument de droite, mais un tweet ou deux ne suffisent pas.
alors donnez un fait, dites-nous une évidence.
Mike nous a enseigné de ne pas croire les médias.
Nous ne voulons pas faire du mal à la famille Jackson ou entre amis,
mais beaucoup de choses nous ont amené à devenir un croyant,
Juste une chose, et nous nous arrêterons à l'être,
nous avons juste besoin de preuves.
désolé désolé désolé pour mon mauvais anglais

@jermjackson5 at 3.25mn https://www.youtube.com/watch?v=0tszKTqVDsE "in my pain'S ??????????

@jermjackson5 "In my anguish and my pain" NOT "In my anguish and my pain'S" !!

@jermjackson5 the version of "Will You Be There" heard during the tribute at the Staples Center. was recorded when?
Il y a 9 heures
syl
syl
Bloody

Message par Glaam Mer 11 Mai 2011 - 21:46

par TrueNewsZone
@ @LucyLovesMJ the truth can hurt. I ask you to consider how hurtful it is for family to read tweets saying Michael is alive when he's not

Il insiste un peu trop je trouve le Jermaine :siffler:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 11 Mai 2011 - 21:52

En tous cas, il insiste bien tard, après presque 2 ans! Ils ont tout d'un coup attrapé une écoeurite aigüe, alors que pendant 2 ans ils savaient que Pearl en parlait et qu'ils la côtoyaient quand même de leur plein gré. Tweeter - Page 10 471646

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mer 11 Mai 2011 - 22:11

Ca parait un peu gros quand même je trouve...il l'a dit une fois on avait compris mais là il insiste quand même...un message pour nous dire d'arrêter d'ébruiter le hoax ? que le moment est proche ? ou réel ras le bol après deux ans et là il s'est réveillé un peu tard... :/
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Mer 11 Mai 2011 - 22:13

Je mets le traduc Glaam Tweeter - Page 10 3353
@ @ LucyLovesMJ la vérité peut faire mal. Je vous demande d'examiner la façon dont il est nuisible pour la famille de lire les tweets dit Michael est vivant quand il n'est pas

Il l'a dit son frère est mort.
Pourquoi ce serait nuisible ( blessant) s'il est vraiment décédé ???? Je comprends pas là !! Rien ne peut être plus difficile que de perdre son frère.

ET OUI POURQUOI CETTE REACTION APRES DEUX ANS TOUT LE MONDE SE LE DEMANDE !!!

Edit :

Karen

dllzz je comprends comment tout le monde veut nous de répondre aux questions, mais nous ne pouvons pas. Tout d'abord, nous n'avons pas toutes les pièces du puzzle. Et répondre aux questions et donner des noms, quand nous n'avons pas l'image complète et définitive ne serait pas juste ou juste pour les innocents. Peut-être que Jermaine offrira plus d'une compréhension dans son livre. C'est un meilleur forum pour partager votre histoire, que Twitter, ou les médias qui peuvent facilement manipuler vos paroles.

Jermaine :
Jermjackson5 Jermaine Jackson @
@ KaeTweets pas, il est divertissant. juste essayer d'aider les fans qui, de bonne foi, mais de faux espoirs, sont terriblement erronée
Il ya 16 minutes »jermjackson5 Jermaine Jackson @

@ mjsheartofgold oui, Elvis avait croyants. Je pense que c'est mon point de vue.
Il ya 21 minutes »jermjackson5 Jermaine Jackson @

NastyGrouch @ jamais dit quelqu'un est «fou». pls ne me paraphraser
Il y est un 39 minutes

@ # jermjackson5 Elvis avait croyants et je ne vois jamais ses fans combats ou de problèmes. Jermaine, ne vous crois # Michael méritent nous, les croyants?

Koulio :

@ jermjackson5 pourquoi "Murray" est libre?
Il y a 43 minutes »mjjseven par Domi @ kouliomj

@ jermjackson5 arrêter de penser que nous sommes fous, nous sommes fans et nous l'aimons Quand pensez-vous prendre le temps de vous rendre à son grave sans nom? Je vais tous les jours

Il y une heure 1 »lisa_b8 Lisa B. nominale kouliomj @
@ jermjackson5 Vous nous laisser dans l'ignorance et au bout de 2 ans, vous venez nous critiquer, après des mois et des mois de questions sans réponse.

Il y une heure 1 »lisa_b8 Lisa B. nominale kouliomj @
@ jermjackson5 Nous avons besoin d'explication. Sauf quelques mensonges qui vous convient?
Il y une heure 1
syl
syl
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 14 Mai 2011 - 11:49

mais qu'est-ce qu'il me les casse Jermaine.... :furie: :fouet: :tape:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Glaam Sam 14 Mai 2011 - 13:47

Vous vous rappelez de The main attraction ? celui qui avait sorti un album "Bam's day", et bien il affirme faire un duo avec Malachi qui s'appel "All I need".

RealMAttraction The Main Attraction
Ty Malachi-Bass aka.THE MAIN ATTRACTION - ALL I NEED LYRICS metrolyrics.com/all-i-need-lyr… via @metrolyrics

Ca ne vous dit rien ? vous vous rappelez des "inédits" qui sont en fait chantés par Malachi ? je trouve cette histoire vraiment bizarre. Je ne suis pas experte en Malachi donc je ne peux rien affirmer, mais je pensais que c'était Michael sur "All I need".

Glaam
Glaam
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 14 Mai 2011 - 13:53

aaah Glaam, ferme les vannes deux secondes stp, j'assimile pas très vite quand ya autant d'infos qui attaquent en même temps 😕 :étoiles:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Rosaimée Sam 14 Mai 2011 - 15:42

Tweeter - Page 10 980536 Non non! Surtout ne ferme rien du tout Glaam! On a si peu d'infos ces temps-ci! Respire, relaxe, Zen Léa! Tweeter - Page 10 589601 L'info va entrer au poste tranquillement! Tweeter - Page 10 980536

Eh bien moi je l'ai mise sur ma copie de CD Michael qui est dans ma voiture cette chanson. Bien sûr qu'on a eu les liens vers ces inédits. Je viens de regarder dans mes documents et j'ai trouvé une compilation Malachi, sur laquelle il y a All I need. Je ne me souviens plus pourquoi j'ai mis tout cà sous Malachi. Si je l'ai pris quelque part comme tel ou non, c'est bête, mais ce serait logique, puisque j'ai tout mis dans un dossier Jason Malachi/Michael Jackson. Ça aurait été super que je conserve la source! Tweeter - Page 10 471646 Mais pourtant, je sais que j'avais pris All I need seul au départ. Bon, j'arrête de chercher à comprendre mon classement. Tweeter - Page 10 78250

J'ai donc la compilation que j'ai mise sous le nom de Malachi, qui se lit comme suit:

1-Michael Jackson - Vibrationist
Michael Jackson
Michael 11

2- Michael Jackson - Room to breath
Michael Jackson

3- Michael Jackson - Let me go
Michael Jackson
Michael 11

4- Michael Jackson - She was loging me
Michael Jackson

5- Michael Jackson - New Attitudes
Michael Jackson

6- Michael Jackson - Where has freedom gone
Michael Jackson

7- Michael Jackson - Everything to me
Michael Jackson

8- Michael Jackson - All I need
Michael Jackson
Michael 11

9- Michael Jackson - I want to stay

Alors, on voit que certaines chansons semblent destinées à Michael 11 si on se fit à ce qu'on lit dessous. Si c'est du Malachi, pourquoi est-ce écrit Michael Jackson mur à mur et que personne ne dise rien, comme personne ne dit rien depuis quelques années pour Let it go etc...Juridiquement parlant, droit d'auteurs et tout, quand on songe à la vitesse à laquelle Sony enlève les vidéos de YouTube, les titres donnés à Michael et aussi attribués à Malachi devraient avoir été revendiqués clairement depuis longtemps.

Aussi Glaam, tu avais donné une nouvelle dernièrement qui disait que Malachi comptait sortir un album intitulé 7 even, comme celui que Mike devait sortir et qui aurait été piraté.

http://www.zataz.com/news/15281/Le-nouvel-album-de-Michael-Jackson-pirate-7even.html

Alors "faux", missile marketing ou vraie copie ? D'après des fans de
Jackson, plusieurs singles (Shout et Xcape, par exemple) sont sur le P2P
depuis pas mal de temps. Autre exemple, I need you avec les 3T, un
morceau qui date ... de 1996, qui est même vendu sur eBay et diffusé sur Youtube.

C'est certain que toute cette histoire avec Malachi et The Main Attraction est vraiment louche, ce n'est pas normal.

J'édite: Bon, c'est une compilation complète. Je suis mêlée dans mes affaires car j'ai fait un back up complet vers mon disque dur externe dernièrement. Je viens de retrouver les chansons que j'avais téléchargé une à une. All I need y est, alors la compilation Malachi était entière. Si ça se trouve, elle vient peut-être de toi Glaam? Tweeter - Page 10 980536 On finit par vraiment refaire certain parcours dans toute cette enquête!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 14 Mai 2011 - 16:11

t'as raison, zeeeen :zen:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Glaam Sam 14 Mai 2011 - 17:09

Ce n'est pas moi qui parlait de l'album 7even Rose :lol:

J'avais peut-être donné le lien de la compilation par contre, je ne sais plus ! mais en écoutant quelques bouts de la compilation je trouve "All I need" différente des autres, plus du style de Michael et la voix beaucoup plus imitée..du coup je me demande si c'est vraiment Malachi qui la chante, mais une fois encore je ne suis pas une pro de la voix de Malachi ;)

Je me demandais si "The main attraction" ne pourrait pas être Michael de près ou de loin, on va dire un personnage censé représenté Michael et sa musique. Je n'arrive pas à me faire comprendre là :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant