Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Tweeter
si mais ya un bout qui reste flou pour moi :boulet: can you resume please? :D
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
le trèès grand post que j'ai fais que survoler :boulet:
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Si tu parles de celui de Rose elle donnait les titres de la compilation des chansons semblant appartenir à Malachi mais étant attribuée pourtant par on ne sait qui à Michael...
Glaam- Bloody
Glaam
Bon bah, faut être claire là Glaam! Là ça l'est! On pense pas mal fort que Malachi travaille avec Mike depuis le début, donc on peut très bien se demander si ce The Main attraction n'est pas Michael en effet!
Léa
Voyons Léa! Quelques petites lignes à lire seulement! Imagine! C'est peu à côté de tout ce qu'on a à lire avec tous les posts dont tu nous bombardes! Ben non, je rigole là! Je te taquine!
Glaam
Merci du résumé Glaam! Finalement, je ne comprends pas pourquoi je fais de si longs posts! Je n'ai vraiment pas l'esprit de synthèse moi!
Je me demandais si "The main attraction" ne pourrait pas être Michael de
près ou de loin, on va dire un personnage censé représenté Michael et
sa musique. Je n'arrive pas à me faire comprendre là
Bon bah, faut être claire là Glaam! Là ça l'est! On pense pas mal fort que Malachi travaille avec Mike depuis le début, donc on peut très bien se demander si ce The Main attraction n'est pas Michael en effet!
Léa
si mais ya un bout qui reste flou pour moi can you resume please?
Voyons Léa! Quelques petites lignes à lire seulement! Imagine! C'est peu à côté de tout ce qu'on a à lire avec tous les posts dont tu nous bombardes! Ben non, je rigole là! Je te taquine!
Glaam
Si tu parles de celui de Rose elle donnait les titres de la compilation
des chansons semblant appartenir à Malachi mais étant attribuée pourtant
par on ne sait qui à Michael...
Merci du résumé Glaam! Finalement, je ne comprends pas pourquoi je fais de si longs posts! Je n'ai vraiment pas l'esprit de synthèse moi!
:lol: Tu es comme moi Rosaimée, tu aimes bien tourner autour du pot! Moi je dis en dix lignes ce que quelqu'un d'autre dirait en trois mots :D
Marie- Modérateur
Exactement Marie!
Ce n'est pas une surprise pour moi, c'est une source d'hilarité pour tout mon entourage, surtout au travail! Mais c'est aussi une qualité, dépendant des circonstance hein Marie? Au moins, ça peut servir a quelque chose!
Ce n'est pas une surprise pour moi, c'est une source d'hilarité pour tout mon entourage, surtout au travail! Mais c'est aussi une qualité, dépendant des circonstance hein Marie? Au moins, ça peut servir a quelque chose!
Tout à fait! Au moins on donne les détails, on explique les choses avec grande précision :D . Nous sommes des filles très rigoureuses et appliquées :D.
Marie- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
Yes!! Vivent nous! :super: :super:
(et puis on a oublié de dire qu'on était modestes :lol!: )
(et puis on a oublié de dire qu'on était modestes :lol!: )
Marie- Modérateur
:lol!:
Ba moi j'adore lire vos looooooongs post ..
Alors oui ...vive vous :D
Ba moi j'adore lire vos looooooongs post ..
Alors oui ...vive vous :D
michaelisanangel- Bloody
les détails, c'est très important, sinon ceux qui nous lisent ne comprendraient rien !
Pianogames à Jermaine
jermjackson5 Jermaine, il s'agit d'une question simple demandé par beaucoup ... "Pourquoi y avait-il des JOUETS DANS LA SALLE D'AUDIENCE ?".... facile.
13 mai
Pianogames à Jermaine
jermjackson5 Jermaine, il s'agit d'une question simple demandé par beaucoup ... "Pourquoi y avait-il des JOUETS DANS LA SALLE D'AUDIENCE ?".... facile.
13 mai
syl- Bloody
:o nan mais je rêve elles se lancent des fleurs en plus ! :lol: je plaisante les filles biensure :lol!:
Pour en revenir à The Main Attraction, j'ai l'impression que parfois il parle en son nom, et parfois au nom de Michael comme quand il dit "The message is: We are all one, love is strong & love is forever....!" ou "Take me to a place without no ''Pain!''" (on pense forcément à "a place without no name),ou When I say ''Before you judge me try hard to love me'' I really mean that!" ou (encore mieux) "I am a better artist, brother, son, lover, friend, person than a year ago. Thank u god for this journey we call life. I'm still alive!".
Alors quoi ? il surf sur la vague du hoax ? oui peut-être. Ou alors il y a autre chose derrière ça et je pense qu'il faut tout de même l'avoir à l'oeil :sherlock: :D
Pour en revenir à The Main Attraction, j'ai l'impression que parfois il parle en son nom, et parfois au nom de Michael comme quand il dit "The message is: We are all one, love is strong & love is forever....!" ou "Take me to a place without no ''Pain!''" (on pense forcément à "a place without no name),ou When I say ''Before you judge me try hard to love me'' I really mean that!" ou (encore mieux) "I am a better artist, brother, son, lover, friend, person than a year ago. Thank u god for this journey we call life. I'm still alive!".
Alors quoi ? il surf sur la vague du hoax ? oui peut-être. Ou alors il y a autre chose derrière ça et je pense qu'il faut tout de même l'avoir à l'oeil :sherlock: :D
Glaam- Bloody
Pardon pour le double post mais vous vous souvenez qu'il y a eu une vidéo de quelqu'un déguisé en V pour Vendetta qui disait qu'il se passerait quelque chose en juillet ? vous souvenez-vous de la date ? parce que pour le coup The Main Attraction prévoit un évènement pour le 13 juillet, et pas des moindres puisqu'il d'agit de "This is it" à l'O2 Arena à Londres :lol:
This Is It
mer., juil. 13 à 15:00 – mar., mars 06 à 20:00
Artiste: The Main Attraction
The O2 Arena
Drawdock Road, North Greenwich
London, England SE10 0DX UNITED KINGDOM
This Is It
Artiste: The Main Attraction
The O2 Arena
Drawdock Road, North Greenwich
London, England SE10 0DX UNITED KINGDOM
Glaam- Bloody
Je me souviens de la vidéo, mais je n'avais rien compris car le monsieur parlait en anglais, et moi l'anglais à l'oral... :boulet:
:o This Is It le 13 juillet? :o What? My God! (je sais parler anglais hein!!)
Mais qui est cet homme attraction :lol: ? Michael??? It is you??? :D
:o This Is It le 13 juillet? :o What? My God! (je sais parler anglais hein!!)
Mais qui est cet homme attraction :lol: ? Michael??? It is you??? :D
Marie- Modérateur
Et puis "The main attraction", c'est vrai que Michael est au centre de l'attention depuis 2009, on en parle très souvent dans les médias, on parle du hoax, des believers, d'autres théories, de sa famille... il a été wacko jacko pour les médias, il a été un soit disant pédophile sans que personne n'ai de preuve, il a été le plus grand artiste de tous les temps. On peut dire que c'est l'attraction principale du siècle. Bon je me perds un peu mais ça collerait tellement...
Glaam- Bloody
Non non tu ne te perds pas du tout Glaam :D . Tu as raison, Michael est une attraction, dans le bon sens du terme, mais aussi malheureusement dans le mauvais sens (pour les médias, ceux qui ne l'aiment pas etc...)
Moi j'imaginerais bien Michael derrière ce mystérieux "Man attraction".
Moi j'imaginerais bien Michael derrière ce mystérieux "Man attraction".
Marie- Modérateur
Ouais en dirait bien, attend j'vais prendre ma place attend moi Main!! KOWA BOUNGAA YOUHOUU :lol!:Glaam a écrit::o nan mais je rêve elles se lancent des fleurs en plus ! :lol: je plaisante les filles biensure :lol!:
Sacrée Léa!
Marie:
Ben çà, ça va de soi!
Merci Miia!
Glaam:
This Is It
Qu'est-ce que c'est que çà? This is it le 13 juillet? C'est fou! Quelqu'un va vraiment réserver l'O2 pour le 13 juillet? Encore une date à attendre! Est-ce sérieux? C'est certain qu'on est vraiment tenté de croire que c'est Mike. Avec en plus, son See you in july. Et le procès par contre?
Et mars 06 à 20:00? C'est quoi? Si on pense à mars 2009?
Ta théorie sur Mike comme attirant l'attention, pourquoi pas? IL est au centre de l'attention de ses fans pas à peu près! Et vraiment de façon extraordinaire depuis le 25 juin 2009.
Marie:
et puis on a oublié de dire qu'on était modestes
Ben çà, ça va de soi!
Merci Miia!
Glaam:
Ça fait du bien à l'âme et au coeur les fleurs!nan mais je rêve elles se lancent des fleurs en plus !
This Is It
Qu'est-ce que c'est que çà? This is it le 13 juillet? C'est fou! Quelqu'un va vraiment réserver l'O2 pour le 13 juillet? Encore une date à attendre! Est-ce sérieux? C'est certain qu'on est vraiment tenté de croire que c'est Mike. Avec en plus, son See you in july. Et le procès par contre?
Et mars 06 à 20:00? C'est quoi? Si on pense à mars 2009?
Ta théorie sur Mike comme attirant l'attention, pourquoi pas? IL est au centre de l'attention de ses fans pas à peu près! Et vraiment de façon extraordinaire depuis le 25 juin 2009.
davedave- Modérateur
du pape! :lol: non il est de The Main Attraction si jai bien suivi.
Oui DD, l'info vient de Main Attraction. Tu suis bien Léa!
Mais, question pour Glaam, c'est sur Twitter ou sur Facebook?
As-tu une adresse?
Mais, question pour Glaam, c'est sur Twitter ou sur Facebook?
As-tu une adresse?
C'est Twitter ;)
Voici son adresse : http://twitter.com/#!/RealMAttraction
et son Myspace (où il y a le fameux évènement le 13 juillet :D) : http://www.myspace.com/mellowradiance
Antony Jackson s'en donne à coeur joie :lol:
ATONCLASSIC Anthony Jackson
#Happy to be #ALIVE :)
It's a #beautiful #day to be #alive* I #love you. #Live with #SPICE!
#LiveYourLifeOffTheWall
Voici son adresse : http://twitter.com/#!/RealMAttraction
et son Myspace (où il y a le fameux évènement le 13 juillet :D) : http://www.myspace.com/mellowradiance
Antony Jackson s'en donne à coeur joie :lol:
#Happy to be #ALIVE :)
It's a #beautiful #day to be #alive* I #love you. #Live with #SPICE!
#LiveYourLifeOffTheWall
Glaam- Bloody
Ben là! Vraiment! Plus Jermaine en met, plus les jeunes nous en remetttent par l'autre bord!
Merci pour les adresses Glaam!
Par contre, je viens de lire un peu sur le Twitter de Main Attraction et de regarder des vidéos sur son myspace, vu comme çà c'est vraiment un imitateur. Et Michael ne s'exprimerait pas comme lui non plus. Le personnage et le nom peuvent peut-être servir de couverture, comme Jason Malachi, mais pour le moment c'est loin d'être Michael.
Merci pour les adresses Glaam!
Par contre, je viens de lire un peu sur le Twitter de Main Attraction et de regarder des vidéos sur son myspace, vu comme çà c'est vraiment un imitateur. Et Michael ne s'exprimerait pas comme lui non plus. Le personnage et le nom peuvent peut-être servir de couverture, comme Jason Malachi, mais pour le moment c'est loin d'être Michael.
Dernière édition par Rosaimée le Dim 15 Mai 2011 - 18:48, édité 1 fois
Je t'en prie ;)
Tiens notre Main attraction va visiter des enfants à l'hôpital...ça me rappel quelqu'un ça aussi :siffler:
RealMAttraction The Main Attraction
I'm gonna have a great time at St. Jude's hospital for children. These kids are inspiring, & strong... What a wonderful experience.
Teddy reparle enfin
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
Mj is the greatest of all times and still. He is greatness and will always be. We need more to follow his shoe. I can't wait!!!!
Tiens notre Main attraction va visiter des enfants à l'hôpital...ça me rappel quelqu'un ça aussi :siffler:
RealMAttraction The Main Attraction
I'm gonna have a great time at St. Jude's hospital for children. These kids are inspiring, & strong... What a wonderful experience.
Teddy reparle enfin
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
Mj is the greatest of all times and still. He is greatness and will always be. We need more to follow his shoe. I can't wait!!!!
Glaam- Bloody
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40