Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par syl Dim 15 Mai 2011 - 21:32

Tigerbelieve Cat à Jermaine


Jaguar Believe
Le dimanche 15 mai 2011, @ Jaguarbelieve dit:

Lettre ouverte à Jermaine Jackson

Très peu de gens peuvent nier la mort de Michael Jackson announcementon Juin 25 2009, dont nous avons tous cru pour être vrai
la quasi-totalité d'entre nous ...
L'histoire avait l'air très crédible
Photos et vidéos qui ont été publiés, les états de la famille
attristés et nous a plongés dans le deuil de la perte du plus grand artiste de tous les temps.
Au fil des jours, des fissures sont apparues et nos doutes aussi.
Flaws a commencé le jour même où Michael a disparu
Certaines informations contradictoires entre la famille, les médias
et les coïncidences irréalistes commencé à soulever de plus en plus
des doutes en ce qui concerne la véracité de cette information
S'il vous plaît condiser ce message comme un envoyé par l'ensemble de la communauté des croyants
car chaque jour qui passe, nous apporte de nouvelles questions sans réponses.
Nous n'avons pas inventé les faits, nous contenterons de souligner l'évidence.
Nous respectons Michael et votre famille.
Alors pourquoi, après presque 2 ans, pensez-vous de la demande nous de cesser de croire?
Pourquoi Twitter qui cible si peu de gens?
Ce qui aurait sonné «ludique» au cours de la première année a tourné oppressive au fil des mois
Nous ne sommes pas l'intention d'entrer dans la vie privée de quiconque, que d'essayer de comprendre les faits.
Si votre demande est réelle et justifiée, diriez-vous s'il vous plaît faire un communiqué de presse écrite et audiovisuelle
mais auparavant, juste être conscient que nous sommes tous, comme les fans de Michael Jackson, essayant de comprendre
pourquoi, après deux années on se demande toujours si Michael est vivant
Nous avons fait beaucoup d'enquêtes et nous avons conclu qu'il y avait beaucoup trop de complots entourant un seul homme.
Cet homme qui est Michael a beaucoup souffert et nous avons inclus les résultats de nos recherches dans nos vidéos.
Nous sommes «l'Armée de l'Amour»
Nous sommes «croyants»
Nous sommes à ses côtés, à côté de votre famille pour faire régner la justice
pour s'assurer que les médias transmettent les informations dont ils n'ont pas communiqué au cours des dernières années
Michael est innocent, Michael n'est pas un pédophile
Ne laissez pas nous faire croire que pour les fans d'Elvis après tant d'années que
un homme est encore vivant alors qu'il est mort
«La vérité est comme le soleil, vous pouvez l'arrêter pendant un certain temps, mais ce n'est pas goin'away» Elvis Presley
En espérant que votre réponse, voici quelques échantillons de questions qui restent douteuses
Et s'il vous plaît comprendre que nous avons le plus grand respect pour vous et votre famille.
L'appel au 911 qui est censé être libéré par l'enregistrement 911 nous permet de lire une voix forte et claire de la personne qui appelle et la voix d'un faible 911 de l'opérateur, comme il devrait être le contraire. Pourquoi?
Cet appel devrait beed émis de la résidence de MJ, que l'orateur dit qu'il est à ses côtés
Pourtant, après vérification parmi les 911 dossiers
nous avons constaté que l'appel téléphonique a été faite à partir d'un hôtel (Hôtel Beverly Hills) qui est situé à 3 minutes de là. Pourquoi?
Pourquoi y at-il 3 certificats de décès? Pourquoi aucun d'entre eux a été signé par un coroner?
Pourquoi est-il le permis de conduire qui a été utilisé pour identifier le corps?
Pourquoi Michael Joseph et non pas Joe est le nom qui est indiqué sur chaque document post-mortem?
Pourquoi TMZ été dans la capacité de déclarer la mort de MJ 6 minutes avant que votre annonce officielle?
Pourquoi avez-vous fait l'annonce officielle du décès de votre frère? Pourquoi n'est-ce pas fait par le coroner?
Lors de son discours à l'hommage Marlon Memorial a parlé d'une histoire seule et unique sur MJ
disant qu'il aimait à dissimuler lui-même pour ne pas être identifié? Pourquoi?
Ne nous blâmez pas de douter et de croire à ce point ...
Pourquoi pas Michael énumérés dans la liste de 2009 artistes décédés lors de la célébration Grammy Award?
Pourquoi un tombeau de pierre sans nom?
Pourquoi les images vidéo du Libéria Girl presque les seuls utilisés au Staple Center?
Une fois de plus ne nous blâmez pas pour faire des comparaisons ...
Pourquoi y at-il tant de peluches à l'intérieur du palais de justice?
Pourquoi Katherine Jackson Jr Pearl permettre à son entrevue alors qu'elle est le chef de l'farceurs aux États-Unis?
Pourquoi n'at-on pas «RIP» ou «à la mémoire des» en référence à la mort de Michael dans «This Is It»?
Pourquoi est-ce l 'image du E'Casanova »qui a été sélectionné et mis sur la stèle à Gary?
Pourquoi at-il fallu 6 mois à Brian Oxman d'affirmer que l'image d'ambulance était un faux?
Et pourquoi ne jamais la famille de s'exprimer sur cette question, ni poursuivre les médias pour l'aide d'un faux document?
Pourquoi dites-vous:
«Ce film est appelé This Is It, mais ce n'est vraiment pas qu'il
il y aura beaucoup plus, beaucoup plus de choses qui va se passer
et ce qu'il est, mais ce n'est pas le dernier rappel, pas de "
Ce T-shirt de votre femme portait quelques jours après la disparition de Michael avec «Michael vie» sur laquelle est imprimé, pourquoi?
Pourquoi à chaque tentative d'appel Forest Lawn-nous obtenir cette réponse: il n'y a pas de corps de Michael est là?
Sur une lettre d'un médecin proche de MJ, trouvé dans sa maison, il a été écrit enfin:
est comme D (Demerol) ou, mieux encore, tout est prêt, il est présent (ce qui est assez écrit en majuscules gras ?!?!?!)
«Faites-le avant de commencer votre deuxième chapitre»
«Vous êtes les meilleurs, vous êtes au sommet, vous avez encore rien vu. Let's do it dès que possible. Lire les fichiers joints et appelez-moi »
Document publié une fois de plus par TMZ
Bandes vidéo et caméras de surveillance a disparu?
Pourquoi avez-vous mis deux années avant de parler de nous?
Ici vous avez seulement quelques échantillons de milliers de questions sans réponse
Nous comptons sur votre grand esprit pour nous apporter des explications. Tweeter - Page 12 964451

Même chose en vidéo de Tigerbelieve
https://www.youtube.com/user/tigerbelieve


Dernière édition par syl le Dim 15 Mai 2011 - 22:01, édité 2 fois
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 21:49

Merci Glaam!

En tous cas, c'est certain que Main Attraction fait tout pour nous faire penser à Mike. Cependant, il est une personne à part entière et différente de Mike, comme Malachi. S'il y a quelque chose, c'est symbolique. Je sais je radote! Tweeter - Page 12 75484 Désolée! Tweeter - Page 12 78250

Et pour Teddy, que se dit-il dans la suite des tweets. Moi je ne vois que ses réponses.

Voici ses réponses, si tu pouvais me dire ce que l'autre a dit, svp, merci!
Tweeter - Page 12 24722 En commençant par le bas bien sûr qui suivait ce que tu as posté.

Now leave me the f alone with that and let move forward to the next subject.
Come here let me spank that ass so you can be happy.
what!!!!
very very soon...I can't wait.
I don't need a Him to follow me he needs to follow Mj. Beat it trick.

Merci Syl!
Je persiste à croire que si Mike est vivant, on ne fait que mettre des bâtons dans les roues en demandant des réponses avant le temps. Nous n'aurons rien et nous le mettons peut-être en danger. C'est ce que je pense, mais je peux me tromper. C'est comme tout le reste, on pense en fonction de toutes sortes de choses, vraies ou fausses, vu qu'il peut être mort aussi.

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 15 Mai 2011 - 22:23

Si j'ai bien regardé, Teddy ne parlait pas de Mike pour le "very very soon" il répondait à un gars qui lui demandait quand les Blackstreet ressortiraient un album :roll:

Quant à Main attraction je suis d'accord avec toi, je pense que c'est une personne à part entière mais il pourrait être une sorte de porte parole de Michael, quelqu'un qui nous ferait comprendre qu'il n'est pas loin derrière tout ça et qu'il pense toujours à nous qui nous battons pour la vérité. Ou alors je rêve comme d'hab :lol:

Merci Syl ! je ne sais pas non plus si c'est bien de harceler Jermaine avec ça, je pense qu'on a tous compris qu'il ne pouvait parler pour le moment, même si en effet c'est rageant qu'il nous dise tout ça après 2 ans :massue:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par syl Dim 15 Mai 2011 - 22:27

@ horabora
@ TeddyRiley1 Jermaine Jackson parle smack sur u sayin votre compte n'est même pas vrai. Dumb .. il est bombardé par les croyants y thats
Réponse de Teddy@ horabora demandez lui à propos de ses cheveux... Est-ce vrai? Tweeter - Page 12 980536


Now leave me the f alone with that and let move forward to the next subject. les questions en-dessous

@ TeddyRiley1 vous me déçoit Teddy! Comment pouvez-vous dire qu'un garçon de peine talent est proche d'être Michael Jackson !!!!! SMH
Il y a 3 heures

Lady Jackson MJJLady_ @
@ TeddyRiley1 bonjour! Maisons de jeunes 45yr carrière en show-business vs carrière 2yr Bieber! Est-ce proche?!? Hes juste une poussière dans les pieds maisons de jeunes!!
Il y a 3 heures

TeddyRiley1 ok alors. Avez-vous lisez @ jermjackson5 de tweet?





syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 22:48

Merci les filles! Il faudrait bien que je m'inscrive sur Twitter un jour!

Glaam:

même si en effet c'est rageant qu'il nous dise tout ça après 2 ans Tweeter - Page 12 352199

T'as raison! Je vais t'aider! Tweeter - Page 12 352199 Mais s'il insiste, c'est qu'il n'a pas le choix. Et il nous faut regarder autour pour d'autres indices. Comme les tweets d'Anthony ou de Teddy par exemple. De Donte? qui disait de lire entre les lignes quand Jermaine tweetait fort dernièrement. Ce charmant procès retardé fait toute la différence aussi! Mais il faut bien vivre avec çà. Je répète ce que j'avais déjà dit, quelqu'un (Bam?)avait dit que Michael ne pouvait pas décider de la date de son retour, que certaines choses étaient hors de son contrôle, dont le procès. Il me semble que je n'ai pas rêvé çà.

quelqu'un qui nous ferait comprendre qu'il n'est pas loin derrière tout
ça et qu'il pense toujours à nous qui nous battons pour la vérité. Ou
alors je rêve comme d'hab Tweeter - Page 12 980536

Ben pourquoi pas? Je ne dis pas non. Comme je pense que Malachi a un rôle dans toute l'histoire. C'est trop louche son parcours et les titres au nom de Michael sur le net, qui lui sont crédités. En tous cas, il faut rêver car c'est ainsi qu'on peut extrapoler et voir au-delà de la façade. Tweeter - Page 12 158997

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 15 Mai 2011 - 23:12

Tu n'as pas rêvé Rose, Bam avait bien dit que Mike ne connaissait lui même pas la date exacte de son retour car certaines choses ne pouvaient être contrôlées comme la date du procès :)

Tu as raison, continuons de les suivre et surtout continuons d'espérer et rêver : "Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver" , Michael le disait et s'il savait combien on rêve de le revoir en vie... I love you
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 23:29

Ah cool! Il avait bien dit çà! Contente de savoir que je n'ai pas rêvé. Bien sûr, on ne sait pas si on doit se fier sur Bam, mais bon, c'est un indice qu'on met dans nos bagages d'enquêteurs.

Admettons que ce soit vrai, c'est une raison pour laquelle les believers devraient faire attention à leurs actions pour ne pas tout faire foirer, bien que ça ne devrait pas arriver. "S'il est vivant", les enjeux sont gros, ils vont contourner par tous les moyens possibles, ils ne vont pas nous dire qu'il est vivant. Et les believers qui insistent et ne comprennent pas çà, (je ne les blame pas du tout, je spécifie) vont peut-être pleurer car ils vont se faire dire encore plus haut et fort que Mike est bel et bien mort. Et nous par la même occasion on va ramer, mais on va essayer de se raisonner. Il faut qu'on aille au-delà du procès! Et si c'est la vérité quand ils disent qu'il est mort, le procès devrait justement nous amener des réponses, et Jermaine devrait enfin parler.

Glaam:
"Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver" ,
Michael le disait et s'il savait combien on rêve de le revoir en vie...
Tweeter - Page 12 223114
Il le sait! Il le sait vraiment fort! Tweeter - Page 12 63154 Et oui, rêvons!

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 16 Mai 2011 - 11:28

Main attraction connait Janet ? :o ou il bluff

RealMAttraction The Main Attraction
Happy 45th birthday @JanetJackson I love you! Wish I can come, but 'U know my situation!
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 14:35

"Les plus beaux hoax sont ceux qui nous mettent dans tous nos états." de moi :lol: et je pense que c'est bien vrai, parce qu'après on explosera de rire en se disant "Ah tu te souviens comme on pétait un cable quand on trouvait rien?" mais faut encore que hoax il y ait doigts
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par syl Lun 16 Mai 2011 - 14:44

Pianogames à Jermaine PianoGames ● ▲ ▲ ● Tom Pickering @ jermjackson5 regardez à 09h50 4 preuves de croyances http://t.co/KjVO4yj Teddy Riley et pourriez-vous répondre à ma Q sur Uri Geller? # Apprécié Il ya 5 heures

que pensez-vous de Uri Geller? Il me prit sur ​​American Radio pour discuter des faits sur la mort de Michael canular ... Il y a 5 heures

Jermaine@PianoGames proud to say yes. Now, is @TeddyRiley1's account real? that would be a smarter question ; ) #getverified
@ PianoGames fier de dire oui. Maintenant, est @ TeddyRiley1 de compte réel? ce serait une question plus intelligente;) # getverified
Il y à 10 heures


Fier de dire oui ! Tweeter - Page 12 471646 Peut-être quand Pianogames lui a demandé si ses cheveux étaient vrais Tweeter - Page 12 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 16 Mai 2011 - 15:00

Léa
"Les plus beaux hoax sont ceux qui nous mettent dans tous nos états." de moi Tweeter - Page 12 980536
et je pense que c'est bien vrai, parce qu'après on explosera de rire en
se disant "Ah tu te souviens comme on pétait un cable quand on trouvait
rien?" mais faut encore que hoax il y ait Tweeter - Page 12 512401
Mais je pense quand même qu'à peu près tout les fans auraient préféré s'en passer! Trop de peine à travers tout çà. Tweeter - Page 12 158997

Bon je viens de perdre tout ce que j'avais écrit, mon ordi rame encore! Avoir de l'argent, il irait ramer ailleurs! Tweeter - Page 12 297874

Je ne recommence pas tout, je me demandais Glaam si on peut voir si Janet le suit? Elle va peut-être lui répondre?

Et je disais aussi que si certaines phrases qu'il dit me faisait penser que ça ne pourrait pas être Michael dans sa façon de s'exprimer, d'autres me font l'effet contraire. J'avais donné des exemples et traduit mais bon! Je laisse tomber! Vous irez voir si vous voulez! Tweeter - Page 12 21281

Et je disais aussi, à moins qu'il soit Michael déguisé, mais pas chirurgisé à nouveau j'espère! Il dit qu'il a été demandé en interview mais qu'il a refusé. Peut-être qu'il s'arrange pour ne pas être vu de trop près! Soit pour garder le mystère ou pour éviter qu'on le reconnaisse? Mais il faudrait aussi qu'il se force à danser moins bien. Car Thriller là, ce n'est pas le top. Son show devant les gens c'est mieux quand même.

Et il a une phrase qui parle de l'odeur des toilettes où il est allé, mais dans lesquelles il n'y avait personne. Hier quelqu'un me reparle par hasard de cette fois où il raconte avoir été molesté par les policiers ou les gardiens et avoir été laissé à poirauter dans les toilettes qui sentaient très mauvais. J'ai fait un saut à ce moment, car parmi tout ce que Main Att. avait écrit, c'est l'histoire de la toilette qui m'a fait dire qu'il ne s'exprimait vraiment pas comme Mike. Tweeter - Page 12 980536

Bon je sais que ce que je dis est tiré par les cheveux, ne vous en faites surtout pas. Je dis tout ce qui me vient. Tweeter - Page 12 78250

Merci Syl! Je te croise et j'envoie car ordi fou raide! Tweeter - Page 12 187940

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 15:04

faut le mater ton monstre (ordinateur) :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Lun 16 Mai 2011 - 15:46

Merci pour "le rapport" des tweets :D

@Rose :
si on peut voir si Janet le suit? Elle va peut-être lui répondre?
Je ne les pas vu dans les personnes qu'elle suit donc .....mais je prefere laisser Glaam vérifier :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 16:35

Glaam nous sommes aux aguets :)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 16 Mai 2011 - 20:31

Léa, monstre très vieux et très sur le bord de rendre l'âme! Mais monstre doit continuer son service, car moi j'en ai besoin!!! Tweeter - Page 12 78250 Alors je dirais quand même qu'il est pas mal maté, étant donné son grand âge et son peu de mémoire vive! Tweeter - Page 12 980536

Merci Miia! Si elle ne le suit pas et qu'il lui parle, ça regarde bien mal!

Ben oui, on t'attend Glaam! Tweeter - Page 12 78250

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 16 Mai 2011 - 21:51

Ah bah je suis attendue :o désolée j'avais un partiel de procédure pénale ce soir de 18h30 à 20h30 donc je suis un peu :ko:
Je ne pense pas que Janet le suive pour la bonne raison que ce n'est pas elle qui gère son twitter et qu'elle twitt rarement pour autre chose que pour ses concerts ou évènements.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne parle pas comme Michael, mais parfois c'est troublant. C'est pour ça que je dis que ce n'est pas Mike mais peut-être un porte parole ou quelque chose comme ça, pour nous mettre sur la voie ou je ne sais pas...Si ça se trouve c'est aussi Malachi là dessous :ninja: :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 16 Mai 2011 - 23:03

Glaam
j'avais un partiel de procédure pénale ce soir de 18h30 à 20h30 donc je suis un peu Tweeter - Page 12 690836
Avec toi Glaam! La fin de l'année arrive! Tu vas réussir! Tweeter - Page 12 53216 Go Gaam go!

Ah ben alors, dans ce cas, spécial qu'il s'adresse à elle. Tweeter - Page 12 471646

Il pourrait être une genre de messager oui, comme Malachi. Tweeter - Page 12 3353 Mais pas Malachi déguisé par contre! Je ne penserais pas! Tweeter - Page 12 980536 Quoiqueee... Tweeter - Page 12 471646 ... Tweeter - Page 12 980536

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 3:47

Ben à un moment on a cru que Murray était Travis Pain déguisé :| pourquoi pas?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 17 Mai 2011 - 4:00

Léa
Ben à un moment on a cru que Murray était Travis Pain déguisé Tweeter - Page 12 273211 pourquoi pas?
Ben... tant qu'à çà! C'est pas pire! A part la couleur de peau à changer! Tweeter - Page 12 980536
Parce que côté corpulence, Murray fait plutôt armoire à glace à côté de Travis. Tweeter - Page 12 78250

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 4:03

Je sais Travis est svelte, mais ils ont le même pouce j'te ferais remarquer :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 17 Mai 2011 - 4:23

Léa
ils ont le même pouce j'te ferais remarquer Tweeter - Page 12 980536

Tweeter - Page 12 844192 J'en ai manqué une moi! Tweeter - Page 12 980536 Photo à l'appui?

_________________

Tweeter - Page 12 37110310Tweeter - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 4:35

oui oui, dans une vidéo de Julia :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Mar 17 Mai 2011 - 7:53

Bon si ya le pouce alors sa change tout :lol:

@Glaam : Bon courage , on est avec toi ;) Tu va y arriver busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 9:05

GOGO GLAAM, bientot tu sera une super-héroïne qui fera la justice :) :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mar 17 Mai 2011 - 11:48

Oh c'est gentil merci les filles :oops:

Bon c'est la fête sur twitter, Main attraction fait encore des siennes :lol:
RealMAttraction The Main Attraction
7.7.7 I See you in July #bam

Jermjackson5 Jermaine Jackson
"Do not judge a man until you've walked two moons in his moccasins" -- Michael.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 12 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum