Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Jeu 26 Mai 2011 - 15:54

Glaam a écrit:TeddyRiley1 TEDDY RILEY
par MsTJaxon@
@faith1712 MMMMM
Il y a 2 heures Favori Retweeter Répondre

faith1712 Helen Wood
par MsTJaxon@
@TeddyRiley1 Morning Teddy. I have a question please. It is rumoured the MJ is in Bahamas...what do you think? :)

La photo et dans le topic des enfants de Mike dans la section Monkey Business il me semble ;)

Il parait qu'Oprah a finit son emission avec une phrase très intéressante : "thank you for following me down the yellow brick road. I wont say goodbye, but until we meet again......"

elle a dit ca ? :shock:

_________________
Tweeter - Page 18 Mj1gif10 Tweeter - Page 18 Mj410

Tweeter - Page 18 Ntjunk10
Tweeter - Page 18 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 21:12

Oui oui à la fin de son petit discours elle a dit ça ;)

Et heuu il y a quelque chose de bizarre avec les twitt de Teddy, j'ai une drôle d'impression...
Lisez de BAS jusqu'en HAUT

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
MUCH LOVE TO YOU ALL. I CAN'T WAIT FOR YOU ALL TO SEE WHAT GOD IS DOING TO ME. WOW!!! OK I'M GONNA SLEEP. I LEAVE U ALL W/ A YEP YEP!!!! OUT
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I LOVE YOU ALL AND THATS FROM THE HEART. I MUST GO TO SLEEP N GET UP TO ANOTHER PRECIOUS DAY. CAN'T WAIT TO COME HOME AND KISS MY MOM.
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
MY PRAYERS WERE ALL MET AND MORE. I CAN ONLY BE GRATEFUL AND STAY STRONG. I AM LEGEND!!! FORGIVE ME FOR I HAVE MADE A MISTAKE. THANK YOU ALL
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I'VE WORKED WITH THE BEST AND IT WILL NEVER BE FORGOTTEN...I HAVE SO MUCH TO BE THANKFUL 4 ESPECIALLY MY KIDS, MY LEGACY, YOU MY EXT FAMILY.
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
THE BEST THING FOR ME TO DO IS BE STEAL, KEEP DOING WHAT I DO AND LET GO TAKE CONTROL. THE BEST IS YET TO COME!!!
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I CELEBRATE TODAY ANOTHER DAY WAKING UP BLESS WITH YOU ALL STILL HERE AND YOU DON'T HAVE TO BE. I THANK YOU FOR YOUR CONTINUE SUPPORT.
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I HAVE TO LET GO AND LET GO TAKE THE PLACE AND GUIDE THEM, MAYBE THEY WILL COME BACK, MAYBE THEY WON'T. I'M LEAVING IT IN THE HAND OF GOD.
Il y a 1 heure

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
YOU DON'T KNOW WHAT TO DO SO HOSTILITY COMES INTO PLAY. GOD KNOWS I LOVE MY KIDS AND WILL ALWAYS LOVE THEM. SOME OF YOU ARE RIGHT. CONT.
Il y a 1 heure
»

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I WANT TO APOLOGIZE TO MY FOLLOW AS I AM A LEADER OF PEACE AND NO DRAMA. TOO MUCH CONFUSION GETS AGGRAVATING SOMETIME...CONT.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 22:14

Je ne supporte plus ces gens qui parlent pour ne rien dire. Toujours des mystères dans ce qu'il raconte. Au début ils parlent de ses enfants il me semble. Il dit qu'il les guide et que peut-être ils partiront, peut-être pas 😕 , que tout est dans la main de Dieu. Ensuite il remercie tout le monde, ses enfants, sa famille 😕 . Puis il demande de lui pardonner d'avoir fait une erreur :o (j'espère qu'il ne parle pas du hoax)
Allo? Quelqu'un aurait un décodeur?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 22:19

Oui mais il dit aussi qu'il est une légende et qu'il a hâte de rentrer à la maison et d'embrasser sa mère...il dit aussi de conserver son héritage...je ne sais pas ses twitt me sembles bizarres...

Ca ne veut peut-être rien dire mais sur le t-shirt de Chris Brown il y a écrit "Keep watch ! " :D
http://twitpic.com/52wt4f
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 22:30

Ben oui c'est vrai 😕 . Il n'aurait pas forcé un peu sur la boisson notre ami aujourd'hui? :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Jeu 26 Mai 2011 - 22:35

Tweeter - Page 18 844192 ???
C'est en effet bien bizarre!
Il est carrément en train de nous passer un message de Michael, vrai ou faux!
Là j'aimerais bien avoir la certitude absolue que c'est bien le compte de Teddy Reilly! Écrit compte certifié! Je sais qu'on en a encore reparlé dernièrement et qu'on croyait qu'il était vrai. Mais là c'est gros, très gros!
Et si c'est vraiment Teddy, c'est une chose, sinon, c'est une arnaque!
En plus, j'ai trouvé étrange que Teddy réponde MMMMMMM sur la question de Michael aux Bahamas! Tweeter - Page 18 471646

Et comme toi Marie, les énigmes plus capable moi! Le langage en paraboles, on n'en peut plus.
A moins comme tu dis que Teddy ait bu!? Tweeter - Page 18 980536
Enfin, Tweeter - Page 18 589601 , je vais me calmer car là! Pfiouuu... Tweeter - Page 18 34141

_________________

Tweeter - Page 18 37110310Tweeter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 22:42

C'est vrai, fini les paraboles!! Mais c'est qu'ils se prennent tous pour Jésus!! :D

Pourquoi ne pas y aller franco? Lui demander si ses paroles sont celles de Michael?

J'édite: Je viens de penser un truc; et si c'était MJ qui nous faisait comprendre qu'il ne reviendra pas, et qui nous demandait pardon pour son erreur (le hoax) :o
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 26 Mai 2011 - 22:51

Je ne suis pas seule à penser tout ça alors...j'ai aussi l'impression que Teddy nous passe un message là mais je ne sais pas si on doit s'en réjouir vu qu'il parle de personnes qui reviendront ou non, d'erreur, d'excuses...ou alors il s'excuse pour nous avoir fait subir ça pendant 2 ans ? pour avoir cru qu'il était mort ?
Raaaaaah c'est énervant !! :ire:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 22:58

Tweeter - Page 18 Passon10 :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 26 Mai 2011 - 23:10

Tweeter - Page 18 7142 Teddy Tweeter - Page 18 379974

C'est pas très malin de sa part d'avoir dit qu'il le pensait vivant en fonction des faits qu'il connait ! Il savait qu'il serait écouté par des millions de gens, alors pourquoi le dire s'il n'est pas sur ? C'est vraiment débile dans ces cas là ! Tweeter - Page 18 8628 Tweeter - Page 18 112326
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Jeu 26 Mai 2011 - 23:41

Bon bon, on se calme et on essaie de traduire çà du mieux qu'on le peut! Toujours de bas en haut! Je ne trouve pas çà si mal quand même. Mais ça se contredit un peu. Reviendront-ils avec lui ses enfants? Et les derniers plus hauts qui nous donnent quand même bon espoir. Ceci dit, il ne nous dit peut-être pas qu'il revient bien vite, mais qu'il est vivant et qu'il met tout çà dans les mains de Dieu pour ce qui est de son retour. Donc, qu'il n'a pas le contrôle de la situation, il doit laisser aller. Et il nous laisse avec un yep yep!!!??? La réponse de Teddy pour dire que Mike est vivant çà! Et il répète encore que le meilleur est à venir!

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
MUCH LOVE TO YOU ALL. I CAN'T WAIT FOR YOU
ALL TO SEE WHAT GOD IS DOING TO ME. WOW!!! OK I'M GONNA SLEEP. I LEAVE U
ALL W/ A YEP YEP!!!! OUT
TeddyRiley1 Teddy Riley
Beaucoup d'amour à VOUS TOUS. Je ne peux pas attendre ( ou j'ai hâte?) que vous voyiez ce que Dieu fait pour moi. WOW! OK JE VAIS dormir. Je vous laisse tous w/A (with a? Avec un yep yep? ) YEP YEP!! OUT
Il y une heure 1

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I LOVE YOU ALL AND THATS FROM THE HEART. I
MUST GO TO SLEEP N GET UP TO ANOTHER PRECIOUS DAY. CAN'T WAIT TO COME
HOME AND KISS MY MOM.
TeddyRiley1 Teddy Riley
Je vous aime tous et ça vient DU COEUR. Je dois aller me coucher et me rendre à un autre jour PRÉCIEUX. Je ne peux PAS ATTENDRE ( ou j'ai hâte?) pour rentrer à la maison et embrasser ma mère.

Il y une heure 1
TeddyRiley1 TEDDY RILEY

MY PRAYERS WERE ALL MET AND MORE. I CAN ONLY
BE GRATEFUL AND STAY STRONG. I AM LEGEND!!! FORGIVE ME FOR I HAVE MADE A
MISTAKE. THANK YOU ALL
TeddyRiley1 Teddy Riley
Mes prières ont tous été atteintes ET PLUS. JE ne peux qu'être reconnaissant et rester fort. Je suis une légende! Pardonnez-moi, d'avoir fait une erreur. MERCI A TOUS
Il y une heure 1

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I'VE WORKED WITH THE BEST AND IT WILL NEVER
BE FORGOTTEN...I HAVE SO MUCH TO BE THANKFUL 4 ESPECIALLY MY KIDS, MY
LEGACY, YOU MY EXT FAMILY.
TeddyRiley1 Teddy Riley
J'ai travaillé avec le meilleur et ce ne sera jamais oublié ... J'ai tellement à être reconnaissants pour en particulier mes enfants, mon héritage, VOUS MA FAMILLE EXT.
Il y une heure 1

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
THE BEST THING FOR ME TO DO IS BE STEAL, KEEP DOING WHAT I DO AND LET GO TAKE CONTROL. THE BEST IS YET TO COME!!!
TeddyRiley1 Teddy Riley
LA meilleure chose pour moi, c'est d'être ??? caché? , de continuer à faire ce que je fais et laisser aller le contrôle. LE MEILLEUR EST À VENIR!
Il y une heure 1

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I CELEBRATE TODAY ANOTHER DAY WAKING UP
BLESS WITH YOU ALL STILL HERE AND YOU DON'T HAVE TO BE. I THANK YOU FOR
YOUR CONTINUE SUPPORT.
TeddyRiley1 Teddy Riley
Je célébre aujourd'hui UN AUTRE JOUR qui se lève, béni avec vous tous encore ici et VOUS N'AVEZ PAS À y ÊTRE. JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN CONTINUE.
Il y une heure 1

TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I HAVE TO LET GO AND LET GO TAKE THE PLACE
AND GUIDE THEM, MAYBE THEY WILL COME BACK, MAYBE THEY WON'T. I'M LEAVING
IT IN THE HAND OF GOD.
TeddyRiley1 Teddy Riley
Je dois laisser aller et laisser aller de prendre la place et les guider, Peut-être qu'ils vont revenir, peut-être qu'ils ne reviendront pas. Je laisse çà dans la main de Dieu.
Il y une heure 1
TeddyRiley1 TEDDY RILEY

YOU DON'T KNOW WHAT TO DO SO HOSTILITY COMES
INTO PLAY. GOD KNOWS I LOVE MY KIDS AND WILL ALWAYS LOVE THEM. SOME OF
YOU ARE RIGHT. CONT.
TeddyRiley1 Teddy Riley
VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE alors l'hostilité entre en jeu. DIEU sait que j'aime mes enfants et les aimerai toujours. Certains d'entre vous ont raison. CONT.
Il y une heure 1
»
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I WANT TO APOLOGIZE TO MY FOLLOW AS I AM A LEADER OF PEACE AND NO DRAMA. TOO MUCH CONFUSION GETS AGGRAVATING SOMETIME...CONT.
TeddyRiley1 Teddy Riley
Je veux m'excuser auprès de mes fans, car je suis un LEADER DE LA PAIX ET non de drame. Trop de confusion deviennent AGGRAVANTES par MOMENTs ... CONT.

_________________

Tweeter - Page 18 37110310Tweeter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 27 Mai 2011 - 0:02

Merci Rose. Je ne sais pas mais j'ai vraiment une drôle de sensation. On dirait vraiment un message de Michael.

Je réitère les phrases clés:
Je ne peux PAS ATTENDRE ( ou j'ai hâte?) pour rentrer à la maison et embrasser ma mère.

LA meilleure chose pour moi, c'est d'être ??? caché? , de continuer à faire ce que je fais et laisser aller le contrôle. LE MEILLEUR EST À VENIR![/b]

J[i]e dois laisser aller et laisser aller de prendre la place et les guider, Peut-être qu'ils vont revenir, peut-être qu'ils ne reviendront pas. Je laisse çà dans la main de Dieu.
(peut-être que les enfants d'MJ en veulent un peu à leur père pour cette séparation, c'est pour cela qu'il se demande s'ils vont revenir, dans le sens "s'ils vont me pardonner".

DIEU sait que j'aime mes enfants et les aimerai toujours.(pour ceux qui en ont douté)

Je veux m'excuser auprès de mes fans, car je suis un LEADER DE LA PAIX ET non de drame.(si c'est Teddy, pourquoi s'excuserait-il? Qu'a t-il fait?)

. Trop de confusion deviennent AGGRAVANTES par MOMENTs ... (MJ nous dit que son retour causerait peut-être des difficultés, pour lui et sa famille. Il ne sait pas où il en est)


Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 27 Mai 2011 - 0:08

On n'est pas les seuls à avoir cette sensation, Koulio aussi il me semble (vu sur le mur de Julie). Je ne comprend pas pourquoi Teddy irait écrire tout ça, est-ce enfin un vrai message de Michael ? quand il dit "I LOVE YOU ALL AND THATS FROM THE HEART" ça me fais penser à la chanson "Best of joy"...

Deux solutions, soit Teddy nous a menti tout ce temps et il fait son mea culpa, soit c'est un message de Michael et il va falloir comprendre si on doit être joyeux ou non du coup...

Je lui ai carrément demandé si c'était un message de Michael :D je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurais pas de réponse :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 27 Mai 2011 - 0:18

:lol: Non mais tu as bien fait Glaam! Qui ne tente rien n'a rien! Peut-être qu'il va te répondre: YEP YEP!!!! :super: Vous imaginez?? En même temps cela voudra dire que Michael ne reviendra pas, mais au moins on saura qu'il est en vie, et puis on aura l'espoir qu'il change d'avis :D . Quitte à aller le chercher au bout du monde :D
Rha ça fait du bien de se laisser aller à rêver :ange:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 0:25

De rien Marie, j'ai fait ce que je pouvais! Tweeter - Page 18 78250

Marie
Je veux m'excuser auprès de mes fans, car je suis un LEADER DE LA
PAIX ET non de drame. Trop de confusion deviennent AGGRAVANTES par
MOMENTs .
.. (MJ nous dit que son retour causerait peut-être des difficultés, pour lui et sa famille. Il ne sait pas où il en est)

Je le prends différemment. Je ne suis pas arrivée à dire la phrase correctement. Trop de confusion, je veux dire que les fans ne comprennent rien, tout est confus, et ça devient dramatique entre eux. Il y a beaucoup de guerre entre fans. Donc, la situation s'aggrave. Mais Mike est un leader de la paix et non de la guerre, ou du drame. IL nous signifie d'après ma compréhension, qu'il comprend ce qui se passe, et il s'en excuse puisque ça vient de ce qu'il vit, lui qui est un leader de la paix et non du drame, de la guerre ou de la violence.

Ces phrases ne correspondent pas au vécu de Teddy! S'il y a un leader de la paix, une légende, c'est Michael. Et le reste correspond aussi à Mike.

Pour les enfants, je ne comprends pas trop, mais je crois qu'ils doivent être inconditionnels à leur père. Mais ils vieillissent. Et s'il n'a pas la main mise sur eux, avec ses valeurs à lui, sa manière de les éduquer, de les guider. Ils ne reviendront peut-être pas à ce que c'était avec leur père par la suite, car pour le moment ils sont élevés au jour le jour avec d'autres valeurs. J'aimerais être parfaite bilingue! Tweeter - Page 18 297874 Tiens, je vais aller vivre à LA pour un an ou deux! Immersion totale! Bonne à tout faire chez les Jackson! Je mettrai des minis-micros Syl! Tweeter - Page 18 78250

Glaam et Marie, je vous croise, mais je n'ajoute pas grand chose! Sauf ceci, c'est cool que tu aies posé la question Glaam!
Et ce message ne correspond pas à Teddy pour moi, pas du tout!
Et Yep Yep!!! Tweeter - Page 18 78250

_________________

Tweeter - Page 18 37110310Tweeter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 27 Mai 2011 - 0:46

En effet Rosaimée, on peut aussi interpréter le message de cette manière. Je viens de penser aussi que ce serait vraiment curieux que Riley dise de lui-même qu'il est une "légende". Un peu présomptueux non? :lol: Pour "le prince de la paix", même chose, on pense tout de suite à MJ. Les YEP YEP aussi à toutes les sauces :lol: .

Est-ce que quelqu'un connait un peu la vie personnelle de Teddy Riley? Parce que j'ai cherché sur le net et on ne parle que de son parcours professionnel. En rapport avec son tweet où il dit qu'il a hâte de rentrer chez lui et d'embrasser sa mère, ce serait intéressant de savoir s'il a toujours sa maman (ce que je lui souhaite!), et où elle vit.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 27 Mai 2011 - 0:49

En espérant qu'on ai un jour les réponses ! en tout cas je crois vraiment que ce n'est pas un message de Teddy mais bien de Michael, c'est trop étrange sinon qu'un mec comme Teddy se qualifie lui même de légende :lol:

Sur ce je vous dit bonne nuit parce qu'il est bientôt 3h du mat et que je me lève à 7h pour aller à un partiel :ko:
Bonne nuit les miss busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 0:53

Bonne nuit Glaam! Tweeter - Page 18 821609
Et je suis avec toi pour le partiel. Tweeter - Page 18 512401

Non Marie, je ne connais pas la vie privée de Teddy. Il a une fille, et sur Twitter il lui parle de temps en temps. J'ai son adresse: http://twitter.com/#!/dejariley
Il parle de ses enfants de temps en temps, il n'a pas qu'elle.
Sinon, j'ai de la difficulté à croire que celui qui parlerait d'avoir hâte d'embrasser sa mère serait Teddy. Car c'est dans le suivi des tweets, et c'est la même personne qui s'exprime. Tweeter - Page 18 3353

_________________

Tweeter - Page 18 37110310Tweeter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 27 Mai 2011 - 1:26

Merci Rose ;). Bon, notre moral est un peu remonté ce soir, grâce à Teddy. J'espère juste que nous ne sommes pas encore à côté de la plaque! :lol: Pour changer un peu! :D

Moi aussi je vais aller au dodo maintenant: 3h20 :affraid: ! Bonne nuit à toi aussi Glaam. Bonne nuit Rose! A demain ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 2:18

Bonne nuit Marie! Je viens de lire des pages encouragantes pas à peu près, ouf! Mais bon, on ne sait pas si c'est vrai bien sûr. Ça fait juste du bien en dedans d'y croire pendant qu'on le lit. Tweeter - Page 18 989180 Un forum italien sur lequel je suis inscrite a invité SmoothC21 qui fait des vidéos sur le hoax et les membres lui posaient des questions. Ses infos lui viendrait d'un insider. Je vais mettre sa dernière vidéo sur le topic des vidéos sur le hoax. Tweeter - Page 18 158997
Passe une bonne nuit Marie! Tweeter - Page 18 821609

_________________

Tweeter - Page 18 37110310Tweeter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par marionnette Ven 27 Mai 2011 - 7:20

coucou
je suis intriguée aussi par les tweets de notre riley j ai pas de temps ce matin mais je vais lui poser une question directe comme vous avez dit: es ce les paroles de MJ cette après midi

si non je ne sais pas si vous avez suivis les frasques de the main sur mon compte c est comment dire très bizarre aussi
j ai besoin de votre pensée là dessus d ailleurs !!!
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Ven 27 Mai 2011 - 15:34

". Trop de confusion deviennent AGGRAVANTES par MOMENTs ..."

peut etre a propos des chansons de l album "MICHAEL" qui sont sujettes a polemique ? :saispas:

_________________
Tweeter - Page 18 Mj1gif10 Tweeter - Page 18 Mj410

Tweeter - Page 18 Ntjunk10
Tweeter - Page 18 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Ven 27 Mai 2011 - 19:52

Ca me rassure de voir que les twitts vont déclenchent le même genre de "pouf" dans la tête. Ce genre d'idées brutales et parfois alarmantes.

Mais je suis bien incapable de mieux trancher que vous. Soit il s'excuse du bazar qu'il a pu engendrer en se présentant comme believer, et grosso modo il est en train de quitter le navire :twisted: Soit c'est pô lui qui côse ! :ange:

En parlant des enfants, puisqu'il lui semble imaginable qu'ils puissent lui tenir rancoeur, j'ai une question. Tout à fait honnête. Pensez-vous qu'il soit possible qu'ils ne soient pas au courant que leur père est vivant ? Si... si... scusez, je fais des raccourcis.

_________________
Tweeter - Page 18 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Ven 27 Mai 2011 - 20:13

c est ce que je disais a Miaa hier :roll:
je ne parlais pas specialement des enfants mais des freres et soeurs :siffler:

_________________
Tweeter - Page 18 Mj1gif10 Tweeter - Page 18 Mj410

Tweeter - Page 18 Ntjunk10
Tweeter - Page 18 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 27 Mai 2011 - 20:15

A mon avis, Teddy parle de ses problèmes familiaux.

Pour ce qui est des enfants de Mike, nous en tant que parents, le ferions nous ? Pour ma part NON !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 18 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum