Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Je ne la vois pas comme ça non plus , elle a même l'air plutôt "mature" pour son âge
et d'aimer beaucoup son papa , assez pour rester une Paris Jackson et ne pas devenir une Paris Hilton *enfin j'espere *
et d'aimer beaucoup son papa , assez pour rester une Paris Jackson et ne pas devenir une Paris Hilton *enfin j'espere *
chukaapi- Thrilled
D'accord ( encore lol ) avec Jiminy et Chukaapi ! Je ne la vois pas non plus comme ça !! Loin de là , même.
Pour le coup , tu m'as bien fait rire là Chukaapi ! xD Faut avouer que c'est une très mauvaise comparaison , hein ..
chukaapi a écrit:Je ne la vois pas comme ça non plus , elle a même l'air plutôt "mature" pour son âge
Pour le coup , tu m'as bien fait rire là Chukaapi ! xD Faut avouer que c'est une très mauvaise comparaison , hein ..
MaarineBeLIEve- Badder
simply mj a écrit:Pauvre petite Paris ! Elle se la pète et elle prend le melon ! Si Michael était là il la laisserait pas faire tout ça et s'exposer autant encore une preuve qu'il est plus là !
c'est mon sentiment malheureusement...et dieu sait que j'aimerais me tromper !!!
rocketstar- Danger zone
simply mj a écrit:Bien sûr mais il les laisserai pas autant s'exposer tout du moins si jeune! Et puis je la trouve énervante à se la ramener en disant qu'elle a plein de fans et tout ce sont pas ses "fans" à elle mais ceux de son père car si on s'intéresse à elle c'est avant tout pour son père non! Elle se contredit tout le temps , elle dit qu'elle veut s'émanciper de son père mais en même temps elle est bien contente de se servir de son nom pour essayer de percer dans le showbiz ! Et puis c'est pas parceque Michael avait du talent qu'elle en aura aussi ! En tout cas je lui souhaite bonne chance et surtout qu'elle fasse honneur à Michael quand elle sera plus grande et adulte , j'ai pas envie de la voir devenir une pseudo Paris Hilton gosse de riche qui se sert de son nom et de son fric pour exister ! l'avenir nous le dira !
je suis un peu comme toi Simply, je la trouve très à l'aise et pas très modeste, très présente, alors que ses deux frères sont plus naturels, elle se montre beaucoup, je trouve çà dommage car oui, nous aimions Michael et oui c'est grâce à lui qu'elle est connue mais il faudrait qu'elle fasse d'abord quelque chose artistiquement avant de jouer avec la célébrité, je pense que çà peut la desservir, elle s'ouvre trop aux autres, montre trop sa vie privée pour moi...mais bon ce n'est que mon opinion, je vais encore me faire taper sur les doigts.....!!
rocketstar- Danger zone
chukaapi a écrit:Rocket *tappe tappe*
Rooh Rocket enfin ! Dis pas des bêtises !
nous aimions Michael
Tu l'aimes plus ? :(
MaarineBeLIEve- Badder
Merci Chukaapi ! Mooooh trop chou
MaarineBeLIEve- Badder
Oui, c'est trop cute çà! Merci Chukaapi!
Paris sans maquillage. Ça l'a rajeunit!
Paris sans maquillage. Ça l'a rajeunit!
Elle est vraiment jolie sans maquillage
chukaapi- Thrilled
Merci Rose , elle est vraiment magnifique .
jiminy- Bloody
Comme d'hab , pas prévenue !
Merci Syl , c'est magnique ce qu'elle dit , je l'ai lu aussi sur twitter hier , ils adorent leur père !
pour les autres merci pour vos images ,vidéos !!
Suis vraiment en retard !
je viens de voir sur twitter Paris a mis une vidèo amusante de son père , jamais vu , et vous ?
https://youtu.be/68-HQePSjQQ
Merci Syl , c'est magnique ce qu'elle dit , je l'ai lu aussi sur twitter hier , ils adorent leur père !
pour les autres merci pour vos images ,vidéos !!
Suis vraiment en retard !
je viens de voir sur twitter Paris a mis une vidèo amusante de son père , jamais vu , et vous ?
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Je connaissais cette vidéo et j'ai vu le tweet aussi ..... ce qui m'a le plus surpris , c'est la façon dont elle a appelé son père .
jiminy- Bloody
Oui effectivement Jiminy , j'ai été surprise aussi !
Mais on en a parlé hier , à quel propos ?
Mikey.................étrange , elle vient p-e sur le forum ?
A propos de ta photo tu as eu des réponses ?
Mais on en a parlé hier , à quel propos ?
Mikey.................étrange , elle vient p-e sur le forum ?
A propos de ta photo tu as eu des réponses ?
Hamlet- Bloody
De rien Jiminy! Oui, elle est super jolie sans maquillage chukaapi!
Je connaissais aussi cette vidéo Hamlet. Trop chou cette scène des céréales!
Dernièrement, on nous disait quelque part que Michael se faisait appeler Mickey les derniers temps de sa vie. Et on a pensé aux médicaments et une pharmacie Mickey's fine, ou des médicaments prescrits à Mickey??? Je sens que j'ai les pinceaux emmêlés, désolée!!!
Je connaissais aussi cette vidéo Hamlet. Trop chou cette scène des céréales!
Dernièrement, on nous disait quelque part que Michael se faisait appeler Mickey les derniers temps de sa vie. Et on a pensé aux médicaments et une pharmacie Mickey's fine, ou des médicaments prescrits à Mickey??? Je sens que j'ai les pinceaux emmêlés, désolée!!!
Il se faisait appeler ainsi par ces amis , mais dans la bouche de sa famille , j'ai trouvé cela gênant ... voir choquant .
jiminy- Bloody
Le plus beau sourire héréditaire au monde
chukaapi- Thrilled
ah se sourire
Indana- Bloody
Oui il est vraiment magnifique , on resterait bien des jours à le regarder
sourire !
sourire !
Hamlet- Bloody
oui Paris est très belle sans maquillage....la vidéo est super drôle, quel clown c'était, Prince en Peter Pan super mignon aussi !! Et oui ce sourire, il nous fait toutes craquer depuis toujours.....
rocketstar- Danger zone
Voici un document trouvé par hasard en faisant quelques recherches !
Hamlet- Bloody
Je ne pense pas qu'il y ai matière à s'affoler avec ça , Hamlet .... c'est du reportage people genre Glamour et Closer .
Et puis cet air qu'elle se donne , qui font que les gens pensent que Paris est très imbu de sa personne , perso je n'y croit pas .
Je crois plutôt que tout cela est calculé ou dicté ... je pense que ce canular a une trame définie dès le départ et il leur faut essayer de s'y coller du mieux qu'ils le peuvent ... plus ou moins avec les aléas du quotidien , de la presse ou de la réaction des gens .
Donc , je ne m'en fais pas .... mais ce n'est que mon opinion , d'autres pourront p-e exprimer la leur .
Et puis cet air qu'elle se donne , qui font que les gens pensent que Paris est très imbu de sa personne , perso je n'y croit pas .
Je crois plutôt que tout cela est calculé ou dicté ... je pense que ce canular a une trame définie dès le départ et il leur faut essayer de s'y coller du mieux qu'ils le peuvent ... plus ou moins avec les aléas du quotidien , de la presse ou de la réaction des gens .
Donc , je ne m'en fais pas .... mais ce n'est que mon opinion , d'autres pourront p-e exprimer la leur .
jiminy- Bloody
Elle en a parlé un peu sur twitter , je ne sais pas si tu l'as lu !
et certains ont été choqué !
Maintenant elle fait p-e sa petite crise d'ado !!
et certains ont été choqué !
Maintenant elle fait p-e sa petite crise d'ado !!
Hamlet- Bloody
Oui , je l'ai lu .... mais tu sais sur le canular , j'ai quelques idées bien arrêtées sur certains points et sur un en particulier , c'est que ce compte twitter a été mis en place pour véhiculer des indices , des phrases , des pensées au milieu de ces histoires d'ado , enfin qui peuvent paraître ainsi , mais je ne crois pas que Mike ai laissé beaucoup de place au "Hasard" .
Je vais me répéter , je le sais mais pour moi , ce canular , a vraiment une trame , une histoire , un sens , quelque chose de bien pensé ( à la façon Mike) .
Mon opinion est celle-ci , lorsque le temps du BAM sera arrivé et qu'il aura lieu , Paris n'aura plus de compte "public" sur les réseaux sociaux .
Elle pourra p-e en posséder un plus personnel pour ses amis/es très proches , mais ce compte là , son formspring , son facebook , enfin dans la forme qu'on leur connait actuellement seront clos .
Mais encore une fois , ce n'est que mon opinion .
Je vais me répéter , je le sais mais pour moi , ce canular , a vraiment une trame , une histoire , un sens , quelque chose de bien pensé ( à la façon Mike) .
Mon opinion est celle-ci , lorsque le temps du BAM sera arrivé et qu'il aura lieu , Paris n'aura plus de compte "public" sur les réseaux sociaux .
Elle pourra p-e en posséder un plus personnel pour ses amis/es très proches , mais ce compte là , son formspring , son facebook , enfin dans la forme qu'on leur connait actuellement seront clos .
Mais encore une fois , ce n'est que mon opinion .
jiminy- Bloody
Oui c'est sur Jiminy , parce que je me dis parfois ,pourquoi elle reste là
pour se faire critiquer et parfois insulter , elle n'est pas obligée ! ! !
Ca me fais parfois très mal, elle se débat avec certaines personnes qui ne sont pas tendre avec elle ! ! ! !
pour se faire critiquer et parfois insulter , elle n'est pas obligée ! ! !
Ca me fais parfois très mal, elle se débat avec certaines personnes qui ne sont pas tendre avec elle ! ! ! !
Hamlet- Bloody
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40