Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Elle pourrais pas décoder
Indana- Bloody
Elle veut dire qu'il nous reste plus que 11 semaines à vivre avant la fin du monde pour ceux qui y croient
vanessa46- Danger zone
Oui , moi c'est décidé pour cette année , j'achète mes cadeaux de "nowel" le 22 décembre .
jiminy- Bloody
Oui tu as raison si on doit tous mourrir le 21 Déc 2012 quel est l'interêt de les acheter avant!!!!
vanessa46- Danger zone
Ce que l'on dit maintenant ,
c'est un alignement de lune avec terre et soleil ,ceci arrive tous les 26000 ans, mais c'est faux , en réalité ça arrive tous les ans , c'est pas une fin de monde , ! ! !
Le calendrier Maya ne se termine pas le 21 - 12 - 2012, mais il s'est terminéle 28 octobre 2011 ! !
c'est un alignement de lune avec terre et soleil ,ceci arrive tous les 26000 ans, mais c'est faux , en réalité ça arrive tous les ans , c'est pas une fin de monde , ! ! !
Le calendrier Maya ne se termine pas le 21 - 12 - 2012, mais il s'est terminéle 28 octobre 2011 ! !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Le 28 octobre , cette date m'est familière ....... c'est la date de la sorti mondial de TII et l'anniv de mon frérot .
Donc , si je comprends bien , nous sommes sauvés , alors .
@ chukaapi , je ne sais pas si ce sera dans 11 semaines .... mais il sera le bienvenu à n'importe quelle date pour moi .
jiminy- Bloody
Moi je serai la plus heureuse s'il pointe le bout de son nez dans 11 semaines
vanessa46- Danger zone
Ouuui , je fugue et je fais du stop d'avion jusqu'à lui
mais la réalité me dit : non non non
mais la réalité me dit : non non non
chukaapi- Thrilled
Attendez les filles , faut pas s'affoler , les 11 semaines c'est pour la fin du monde ,
pour Michael c'est en 2014 maintenant ça augmente , c'est comme l'inflation
Moi je ne demande pas mieux qu'il revienne de suite , mais ça fait déjà 3 ans , et il faudra encore attendre ,je crois ! ! !
pour Michael c'est en 2014 maintenant ça augmente , c'est comme l'inflation
Moi je ne demande pas mieux qu'il revienne de suite , mais ça fait déjà 3 ans , et il faudra encore attendre ,je crois ! ! !
Hamlet- Bloody
Parce que l'on dit que maintenant il faut 5 ans , donc 2009 +5 = 2014
Il ya eu un post sur ce sujet , je sais plus ou , tu n'as pas lu ?
Il ya eu un post sur ce sujet , je sais plus ou , tu n'as pas lu ?
Hamlet- Bloody
http://www.ninapeople.com/la-fille-de-michael-jackson-est-une-vraie-beaute-a64491.html
La fille de Michael Jackson est une vraie beauté!
Ses oncles et tantes ont raison de se faire du soucis, à chacune de ses apparitions publiques, la fille aînée de Michael Jackson est plus sublime que jamais.
Paris s'est rendue ce jeudi 11 octobre à la soirée de lancement de la boisson 'Mr. Pink Ginseng', au Regent Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hills, en compagnie de sa tante La Toya et de ses deux frères, Prince et Blanket.
La jeune femme était tout simplement lumineuse dans sa robe de couleur bleu indigo, accessoirisée d'un foulard à la taille. Notez que la miss sur parfaitement la tendance avec sa frange rideau et sa manucure bi-color! Paris fashionista qui l'eut cru?
Elle est magnifique !!!!!!!!! et même plus que ça, et comme on peut le voir, elle n'a pas fait couper sa superbe chevelure !!!!, Jiminy tu as eu l'oeil sur les précédentes photos
La fille de Michael Jackson est une vraie beauté!
Ses oncles et tantes ont raison de se faire du soucis, à chacune de ses apparitions publiques, la fille aînée de Michael Jackson est plus sublime que jamais.
Paris s'est rendue ce jeudi 11 octobre à la soirée de lancement de la boisson 'Mr. Pink Ginseng', au Regent Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hills, en compagnie de sa tante La Toya et de ses deux frères, Prince et Blanket.
La jeune femme était tout simplement lumineuse dans sa robe de couleur bleu indigo, accessoirisée d'un foulard à la taille. Notez que la miss sur parfaitement la tendance avec sa frange rideau et sa manucure bi-color! Paris fashionista qui l'eut cru?
Elle est magnifique !!!!!!!!! et même plus que ça, et comme on peut le voir, elle n'a pas fait couper sa superbe chevelure !!!!, Jiminy tu as eu l'oeil sur les précédentes photos
xscape78- Danger zone
Merci Xcape!
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Paris! Vraiment, elle brille!
Prince fait comme son père! Lunettes fumées!
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Paris! Vraiment, elle brille!
Prince fait comme son père! Lunettes fumées!
Elle est très belle!
Indana- Bloody
Une vrai poupée!!! Elle est parfaite et franchement ils ont la classe ces gosses!!
vanessa46- Danger zone
Blanket à l'air de se demander "pourquoi je suis là ?" S'il a envie d'avoir une vie de petit garçon "normal" je vois pas pourquoi on l'obligerait à aller dans des trucs comme ça , se faire assommer par les flash ...
https://www.youtube.com/watch?v=PbVbjWhI6ok
https://www.youtube.com/watch?v=PbVbjWhI6ok
chukaapi- Thrilled
Oui tu as raison , Chukaapi , c'est vraiment pas utile s'il n'aime pas , et dieu ! que ça se voit !
c'est pas très sain pour eux de s'exposer toujours comme ça !
Ils sont jeunes encore !!
c'est pas très sain pour eux de s'exposer toujours comme ça !
Ils sont jeunes encore !!
Hamlet- Bloody
Pauvre petit loup , il a clairement pas envie d'être là !
simply mj- Danger zone
C'est évident que cela à l'air de l'ennuyer passablement, pourquoi avoir emmené ce petit bout avec eux au lieu de le laisser s'amuser avec des enfants de son age
xscape78- Danger zone
Peut-être bien pour susciter au monde entier , le même genre de réaction que vous avez toutes .
jiminy- Bloody
A quoi cela peut-elle servir notre réaction ?
Rendre triste un enfant parce qu'il n'aime pas faire certaines choses !
Michael ne ferait pas ça !
Je peux vous dire que sur formspring c'est chaud en ce moment avec Paris , elle déçoit pas mal de jeunes de son age et plus agés, beaucoup regrette la Paris d'avant !
Elle ne vient plus depuis le 28 sept , il y a eu des mess assez durs des 2 côtés , de vilaines réflexions de Paris , moi pas lu !
Avant on pouvait revenir voir les mess assez loin , maintenant c'est juste la page , donc je ne peux vous faire partager !
P-e pour cela qu'elle a fermé son Instagram !!
Je peux vous dire que sur formspring c'est chaud en ce moment avec Paris , elle déçoit pas mal de jeunes de son age et plus agés, beaucoup regrette la Paris d'avant !
Elle ne vient plus depuis le 28 sept , il y a eu des mess assez durs des 2 côtés , de vilaines réflexions de Paris , moi pas lu !
Avant on pouvait revenir voir les mess assez loin , maintenant c'est juste la page , donc je ne peux vous faire partager !
P-e pour cela qu'elle a fermé son Instagram !!
Hamlet- Bloody
(A quoi cela peut-elle servir notre réaction ?
Michael ne ferait pas ça ! )
je suis un peu fatiguée ... j'ai pas compris le premier paragraphe
Michael ne ferait pas ça ! )
je suis un peu fatiguée ... j'ai pas compris le premier paragraphe
chukaapi- Thrilled
Hamlet a écrit:A quoi cela peut-elle servir notre réaction ?
Tu dis qu'il est triste , moi , je ne le sais pas .... je ne suis pas assez proche de lui pour le savoir .
Ma réflexion , vaut ce qu'elle vaut , juste qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on nous sert sur un plateau d'argent par la presse . Point , même si il s'agit d'une photo .
Après chacun en pense ou en prend ce qu'il veut ...
A quoi peut-elle servir notre réaction ??? mais à quoi sert cet hoax , je n'en ai pas encore la réponse .
J'essaye de rester logique avec moi même et mes idées .... SI Mike est vivant = hoax = mises en scènes = presse
... mais dans mon esprit Mike ne serait pas insensible à la détresse de ses enfants ... donc , "on peut p-e concevoir " que Blanket ressemble encore plus à son père que l'on pouvait se l'imaginer . Farceur , espiègle et bon comédien .
Blanket nous fait des têtes de 6 pieds de long sur les photos officielles la plus part du temps , là où il faut poser ... mais ne prenez pas cet enfant pour un imbécile , il sait très bien qu'il est photographié lors de ses allées et venues aussi et il est loin d'être toujours le petit Blanket , malheureux que l'on veut nous montrer .
Après "on peut tout aussi bien envisager" , que de poser avec une canette à la main , pour des photos est très loin d'être amusant pour son âge .
D'ailleurs 2 petites questions comme cela qui me trottinent dans ma petite tête depuis un moment .... avez-vous remarqué que certaines photos prises des enfants à l'extérieur sont bien de face , comme si c'était entendu entre eux (photographes et famille ).
Et deuxièmement , moi qui suis tout de même un petit peu les photos postées depuis plus de deux ans , je m'étais fait la réflexion suivante : nous retrouvons "mêlées" au canular beaucoup de grandes marques ... j'avais même demandé un jour à Captain , s'il il avait la connaissance d'un contrat liant Mike à Nike ... un peu comme avec Pepsi .
Et puis l'idée , m'a effleuré qu'il pourrait avoir eu des parts dans des sociétés (pourquoi pas) , c'est d'ailleurs p-e possible ..... mais à présent , je me demande , lui qui prépare (je suis toujours le cheminement de ma pensée et de mes convictions) depuis tellement d'années ce canular qui doit coûter un maximum d'argent , reconnaissons le ... mais n'est-il pas tout simplement sponsorisé (officieusement pour l'instant) par ses grandes marques ???
Cela pourrait expliquer , la présence des enfants pour le lancement de cette boisson ... entre autres .
Quand à ce qu'il se passe sur instagram Hamlet , je ne peux pas donner mon avis puisque tu n'as pas semblé bon de partager avec nous son adresse , c'est dommage .... à plusieurs à la suivre , il aurait p-e été plus facile de rapporter des témoignages , voir même des saisies écrans des conversations malveillantes .
Surtout , ne voyez rien de mal dans mes écrits , les avis et opinions divergent , je n'impose pas ce que je pense , je le partage avec vous , c'est tout .
jiminy- Bloody
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40