Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Les enfants de Michael
C'est le printemps ..............
Plus que de simples amis? -Prince Jackson a déclenché des rumeurs jeudi quand il a été vu tenant la main d' une blonde mystèrieuse sur le chemin de sa classe Ju Jitsu à Beverly Hills
Plus que de simples amis? -Prince Jackson a déclenché des rumeurs jeudi quand il a été vu tenant la main d' une blonde mystèrieuse sur le chemin de sa classe Ju Jitsu à Beverly Hills
Eddith- Bloody
Mais le petit blond.... serait-il son copain?
Annax- Danger zone
Oui c'est son petit copain
Chester Castellaw 18 ans, inconnu du grand public mais espoir du club de football Real So Cal de Los Angeles
Ils sont beaux tous les deux non !
Chester Castellaw 18 ans, inconnu du grand public mais espoir du club de football Real So Cal de Los Angeles
Ils sont beaux tous les deux non !
Eddith- Bloody
Effectivement oui!
J'ai trouvé son profil Facebook du coup, ainsi que celui de Paris, ça semble bien se passer pour elle, c'est super.
Ça fait plaisir de la voir comme ça, revivre.
J'ai trouvé son profil Facebook du coup, ainsi que celui de Paris, ça semble bien se passer pour elle, c'est super.
Ça fait plaisir de la voir comme ça, revivre.
Annax- Danger zone
Prince Paris Blanket with their cousins at the cinema they want watch the movie
Eddith- Bloody
riPrnce le fils de Michael Jackson va fréquenter l'université Loyola Marymount Cet automne
Le fils de Michael Jackson, Prince, a choisi un collège. Il a décidé d'aller à Loyola Marymount College cet automne. Prince a-tweeté il ya quelques jours qu'il avait choisi la LMU University of Southern California.
"J'ai choisi LMU. Je ne fais que suivre ce qui est bon pour moi et ma famille. Depuis la 1er visite, au campus je me sentais comme à la maison pour mes 4 prochaines années. # LMU19"
C'est très excitant, et Michael serait très fier
Cela ressemble à Prince de s' engager à obtenir un diplôme, qui le placera en bonne place, peu importe ce qu'il décide de faire.
Sa sœur Paris sera la prochaine.
Espérons que Prince va trouver son propre chemin - des cours de droit et d'affaires l'aideront à faire face à une myriade de décisions qu'il devra prendre pour le reste de sa vie comme l'héritier aîné du vaste domaine de Michael Jackson.
Source: http://www.showbiz411.com/2015/05/07/michael-jacksons-son-prince-will-attend-loyola-marymount-university-this-fall
"J'ai choisi LMU. Je ne fais que suivre ce qui est bon pour moi et ma famille. Depuis la 1er visite, au campus je me sentais comme à la maison pour mes 4 prochaines années. # LMU19"
C'est très excitant, et Michael serait très fier
Cela ressemble à Prince de s' engager à obtenir un diplôme, qui le placera en bonne place, peu importe ce qu'il décide de faire.
Sa sœur Paris sera la prochaine.
Espérons que Prince va trouver son propre chemin - des cours de droit et d'affaires l'aideront à faire face à une myriade de décisions qu'il devra prendre pour le reste de sa vie comme l'héritier aîné du vaste domaine de Michael Jackson.
Source: http://www.showbiz411.com/2015/05/07/michael-jacksons-son-prince-will-attend-loyola-marymount-university-this-fall
Eddith- Bloody
Paris Jackson et son petit ami actuel Chester Castellaw postent constamment des photos de leur couple.
Eddith- Bloody
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40