Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Les personnes à suivre
yen a au moins une qui suit !
je rappel que hilton est de tendance beLIEver .
ce geste de la main est frequent chez mike .
je rappel que hilton est de tendance beLIEver .
ce geste de la main est frequent chez mike .
koulio02- Book II
Je savais pas qu'il était believer
D'un autre coté je ne suis pas son actualité
D'un autre coté je ne suis pas son actualité
linda13- Bloody
J'allais poser la même questions :oops:
Indana- Bloody
Marie a écrit:Mais qui est ce cher Hilton?
Tiens Marie un lien pour te faire une petite idée cet énergumène
Il est vrai qu'aujourd'hui nous aussi pensons comme lui, a la seule différence c'est que son commentaire date du 25 juin
http://www.starwizz.com/scandaleperez-hilton-critique-michael-jackson-6235
linda13- Bloody
Merci linda pour le lien, je le connaisser pas ce mec
Indana- Bloody
linda13 a écrit:Marie a écrit:Mais qui est ce cher Hilton?
Tiens Marie un lien pour te faire une petite idée cet énergumène
Il est vrai qu'aujourd'hui nous aussi pensons comme lui, a la seule différence c'est que son commentaire date du 25 juin
http://www.starwizz.com/scandaleperez-hilton-critique-michael-jackson-6235
Merci Linda. Tu as tout à fait raison, ce type est un gros pouf. :fouet:
Marie- Modérateur
Attention, le monsieur a la possibilité de modifier ses articles déjà parus, ça peut lui donner des airs de "je sais tout", alors qu'il n'en est rien.
Pas sur Twitter, je sais, mais sur son blog, oui.
Pas sur Twitter, je sais, mais sur son blog, oui.
Les twit de Randy :Oxman a été tiré dans le procès de Santa Maria pour l'utilisation des preuves cruciales pour se promouvoir. Il le fait à nouveau sans autorisation.
Il y un environ 7 heures via Twitter pour BlackBerry
Je suis indigné par l'insensibilité et l'auto-promotion de l'hommage des organisateurs
Il y un environ
Il y un environ 7 heures via Twitter pour BlackBerry
Je suis indigné par l'insensibilité et l'auto-promotion de l'hommage des organisateurs
Il y un environ
syl- Bloody
Oui, j'ai lu ça aussi. Mais de quel procès parle-t-il ? De celui de 2003 ? Dans ce cas, pourquoi ne le virer que maintenant ? A moins qu'Oxman ne parle maintenant de preuves dans le procès de 2003 ? Dans ce cas, je ne vois pas trop quelles preuves avaient encore un caractère secret.
J'ai trouvé ça conçernant Oxman :
Plus tôt dans la journée, par ailleurs, le juge Melville a imposé une amende de 1000$ payables immédiatement! à un des avocats de Michael.
Brian Oxman tentait de faire avouer au psychologue Stan Katz qu’il se trouvait en situation de conflit d’intérêt dans cette poursuite puisqu’il avait traité l’accuseur de Jackson et un détective privé qui travaillait pour l’ancien avocat de Michael Jackson.
Le juge a prévenu l’avocat à plusieurs reprises qu’à cause de la confidentialité, le Dr. Katz ne pouvait être questionné au sujet de ses patients, mais Oxman a persévéré, ce qui a mis le juge hors de ses gonds. «Je ne vais pas toléré cela» a-t-il lancé avant de se retirer dans ses bureaux, non sans prévenir Thomas Mesereau, l’avocat principal, «Monsieur Mesereau, vous dirigez cette équipe et il semble que nous ayons un problème».
Oxman a présenté ses excuses au juge lors de son retour en chambre, expliquant qu’il est vraiment «passionné» par la défense de Jackson. Les audiences doivent reprendre jeudi et verront se dérouler d’autres témoignages et arguments concernant des questions préliminaires.
http://www.mjsuperstar.com/actualit%E9/news/aout_2004/eglise.htm
Toujours sur le même site :
Lundi, le jour où Michael est apparu au tribunal de Santa Maria, ce dernier a reçu un email de quelqu'un qui menaçait Michael de mort.
Les autorités ont découvert que le message venait d'une adresse email de Kitchener dans l'Ontario, et en ont informé la police de Waterloo dans l'Ontario. La police de Waterloo a recherché le responsable jeudi dernier.
Les détails de la menace n'ont pas été révélés. C'est un certain Adrian Poffley, 26 ans, habitant à Kitchener dans l'Ontario qui a envoyé cette menace, et il se présentera devant la court le 24 septembre prochain.
Adrian Poffley a été arrêté jeudi par la police de la ville de Waterloo, à l'ouest de Toronto (Ontario), après une enquête conjointe avec la police de Santa Barbara en Californie (ouest).
Source : MJJSOURCE
http://mjdatabank.free.fr/news/2005/news0305.htm
L'audience d'hier s'est terminée sur une note plutôt "dramatique" : Thomas Mesereau, l'avocat principal de Michael Jackson, a renvoyé Brian Oxman, l'un des avocats de la famille Jackson, appuyé depuis plusieurs mois par Randy Jackson.
Oxman n'est pas reconnu pour son expérience des dossiers criminels. Il ne s'était pas présenté au tribunal depuis une bonne semaine. Mesereau lui aurait demandé de ne pas venir hier. Roger Friedman (Fox News) raconte que Oxman est finalement arrivé dans la salle d'audience. Mesereau lui aurait demandé de s'asseoir dans le public et non sur le banc de la Défense. Une fois installé, l'avocat reçut une note confirmant officiellement son licenciement.
Après l'audience, Oxman, Mesereau et Susan Yu ont échangé des propos assez vifs sur le parking du tribunal.
Thomas Mesereau n'a, pour le moment, effectué aucun commentaire au sujet de cette décision. Seules quelques rumeurs tentent d'expliquer ce changement de dernière minute.
Stay tuned ...
Plus tôt dans la journée, par ailleurs, le juge Melville a imposé une amende de 1000$ payables immédiatement! à un des avocats de Michael.
Brian Oxman tentait de faire avouer au psychologue Stan Katz qu’il se trouvait en situation de conflit d’intérêt dans cette poursuite puisqu’il avait traité l’accuseur de Jackson et un détective privé qui travaillait pour l’ancien avocat de Michael Jackson.
Le juge a prévenu l’avocat à plusieurs reprises qu’à cause de la confidentialité, le Dr. Katz ne pouvait être questionné au sujet de ses patients, mais Oxman a persévéré, ce qui a mis le juge hors de ses gonds. «Je ne vais pas toléré cela» a-t-il lancé avant de se retirer dans ses bureaux, non sans prévenir Thomas Mesereau, l’avocat principal, «Monsieur Mesereau, vous dirigez cette équipe et il semble que nous ayons un problème».
Oxman a présenté ses excuses au juge lors de son retour en chambre, expliquant qu’il est vraiment «passionné» par la défense de Jackson. Les audiences doivent reprendre jeudi et verront se dérouler d’autres témoignages et arguments concernant des questions préliminaires.
http://www.mjsuperstar.com/actualit%E9/news/aout_2004/eglise.htm
Toujours sur le même site :
Lundi, le jour où Michael est apparu au tribunal de Santa Maria, ce dernier a reçu un email de quelqu'un qui menaçait Michael de mort.
Les autorités ont découvert que le message venait d'une adresse email de Kitchener dans l'Ontario, et en ont informé la police de Waterloo dans l'Ontario. La police de Waterloo a recherché le responsable jeudi dernier.
Les détails de la menace n'ont pas été révélés. C'est un certain Adrian Poffley, 26 ans, habitant à Kitchener dans l'Ontario qui a envoyé cette menace, et il se présentera devant la court le 24 septembre prochain.
Adrian Poffley a été arrêté jeudi par la police de la ville de Waterloo, à l'ouest de Toronto (Ontario), après une enquête conjointe avec la police de Santa Barbara en Californie (ouest).
Source : MJJSOURCE
http://mjdatabank.free.fr/news/2005/news0305.htm
L'audience d'hier s'est terminée sur une note plutôt "dramatique" : Thomas Mesereau, l'avocat principal de Michael Jackson, a renvoyé Brian Oxman, l'un des avocats de la famille Jackson, appuyé depuis plusieurs mois par Randy Jackson.
Oxman n'est pas reconnu pour son expérience des dossiers criminels. Il ne s'était pas présenté au tribunal depuis une bonne semaine. Mesereau lui aurait demandé de ne pas venir hier. Roger Friedman (Fox News) raconte que Oxman est finalement arrivé dans la salle d'audience. Mesereau lui aurait demandé de s'asseoir dans le public et non sur le banc de la Défense. Une fois installé, l'avocat reçut une note confirmant officiellement son licenciement.
Après l'audience, Oxman, Mesereau et Susan Yu ont échangé des propos assez vifs sur le parking du tribunal.
Thomas Mesereau n'a, pour le moment, effectué aucun commentaire au sujet de cette décision. Seules quelques rumeurs tentent d'expliquer ce changement de dernière minute.
Stay tuned ...
syl- Bloody
On a bien des menaces, et plus récentes celles-là. Et des actions répréhensibles de Brian Oxman... il a été repris par le juge Melville, il faisait partie de l'équipe de Mesereau... c'était donc bien lors du procès.
Pourquoi Randy veut virer MAINTENANT un type qui a cafouillé il y a des années !? Il est lent, ou plutôt ils sont lents ! Car je ne vois toujours pas pourquoi Randy aurait autorité pour le virer de ses fonctions !
Pourquoi Randy veut virer MAINTENANT un type qui a cafouillé il y a des années !? Il est lent, ou plutôt ils sont lents ! Car je ne vois toujours pas pourquoi Randy aurait autorité pour le virer de ses fonctions !
voici les questions des membres et les réposes de BOW :
Posté le 12/05/2010, 18h22
Question:
Ne pensez vous pas que Randy a nié que Michael est vivant et sous un déguisement??
Réponse:
Mais ce n'est pas le point, enfin quelqu'un de Jackson qui est en colère avec Samantha et je le dis, enfin! Randy Bravo!
Je le répète certaines choses:
Michael a été à l'aréna 02, il lui a été.
Dave Dave n'est pas Michael et je l'ai dit, il serait également de mauvais goût.
Michael et la mafia ... Je ne parle pas, mais dans le passé, il avait des liens avec certaines choses.
Il n'y aura pas triibute le 25 Juin.
La famille n'avait pas aller dans la forêt pendant environ un an et ils ne seront pas là non plus le 25 Juin, peut-être au cours des douze derniers mois, les frères et la réalité de côté, ils avaient oublié d'aller à FL?
Twitter Randy est authentique, tout comme Tito un.
Posté le 12/05/2010, 20:54 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Les journalistes préparent le terrain pour le retour?
Réponse:
Je vous donne une réponse directe.
Ils préparent le terrain. Les journalistes ne pouvaient pas jusqu'à présent parler de la supercherie absolument, qu'ils avaient des ordres précis à suivre.
Aujourd'hui, les choses changent.
Posté le 12/05/2010, 20:59 - utilisateur Blackorwhite
Guys, l'appel que vous avez entendu dans les nouvelles, je regrette de le dire, mais c'est réel. Malheureusement, dans sa vie, Michael a connu plusieurs personnes, à la fois bonnes et mauvaises; L'appel en question est vieux, mais authentique.
Juin approche, et le monde commence à parler de Michael, et il ne s'arrête pas là.
Posté le 12/05/2010, 9:09 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
Je me souviens que, jusqu'à il ya quelque temps vous avez dit que les journalistes étaient au courant de cette histoire
Réponse:
Oui, en fait, nous ne savons pas si la presse monde entier connaît cette histoire, mais je sais que de nombreux journaux étrangers et non pas, ne pouvait absolument pas dire un mot au sujet de cette histoire.
Posté le 12/05/2010, 21:19 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Je voudrais vous demander de participer à une initiative que ce forum est fait: la réhabilitation de l'homme Michael Jackson à la télévision italienne. Nous avons réalisé des vidéos pour renforcer notre message.
Envoyer à nous envoyer un courriel à l'adresse que nous avons indiqué dans l'annexe.
Vidéos:
PREVIEW
www.youtube.com/watch?v=1owN2MxIBI8&feature=player_embedded
MESSAGE VIDEO
Partie 1
www.youtube.com/watch?v=wlml2A9Kvuw
Partie 2
www.youtube.com/watch?v=KlD4oh1NBjw
Réponse:
Oui anly, Michael mérite cela et plus encore. Allons!
Posté le 12/05/2010, 9:30 pm - utilisateur Blackorwhite
Les menaces qui ont conduit Michael à s'échapper sont des terroristes, pas la mafia, mais lui, dans le passé, dû faire face à certaines choses. La cassette que vous avez entendu aujourd'hui, c'est vrai, mais pas de 2009.
Posté le 12/05/2010, 9:39 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
Black, savez-vous quelque chose sur ces choses dans certains DVD?
Réponse:
Selon le type de soutien, et selon les pays, il existe des contenus différents.
Question:
dans This Is It est la scène avec Michael, qui englobe les danseurs, et aussi Ortega ... est-il le jour où il se glissa hors et salua tout le monde?
Réponse:
Non, il n'était pas de vœux.
Velenosa révisés des Fragolina nominale - 14/5/2010, 14:50
Posté le 13/5/2010, 21:15
Question:
Nous parlons d'un homme qui est devenu Michael's Shadow monde entier!
Réponse:
Michael58, je vous le dis, et même à tous ceux qui sont sur cette histoire. Michael utilisé imitateur, sosie et des personnes très proches de lui. Je ne nie pas cela. Barry est un sosie de grand, mais son histoire a atteint la limite de l'exagération.
Il n'était pas son ombre ... t
Il n'ya pas de photos, en dehors de ceux de «travail», c'est horrible toute cette spéculation par ceux qui ont travaillé avec Michael.
Posté le 13/05/2010, 21:21 - utilisateur Blackorwhite
Mais combien de conneries écrites au sujet de Michael?
Je comprends que vous les gars, je sais que c'est dur, mais comme quelqu'un que je connais dirais, il ya beaucoup de chiens qui rongent un os.
Je dis: C'est nul! Nous sommes fatigués vraiment!
Et maintenant, les nouvelles de Lisa Marie, et l'histoire de sosie, qui a vécu à la place de Michael ... mais s'il vous plaît! Michael avait imitateurs aussi très bonne et comparable, mais de dire: «J'ai vécu pour lui "!!!... c'est trop!
Lisa Lisa a été et sur ce je ne pense pas qu'il existe des doutes, mais ici ils sont riverains de la ridicule.
S'il vous plaît, lire des nouvelles et ensuite aller de l'avant sans trop insister.
Les tabloïds ... sont des déchets et nous aurions à les brûler tous, un feu de joie de Nice et certaines rumeurs et nouvelles ... gommée de votre esprit!
Posté le 13/05/2010, 9:23 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
"Nous avons franchi les frontières de la réalité" maintenant aussi Priscilla Presley ...
Réponse:
Oui, même Priscilla Presley n'est pas réelle, mais elle a disparu. Quelques nouvelles ne mérite pas même d'être lu, je suis furieux.
Posté le 13/05/2010, 21:27 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Est-il vrai que l'histoire d'hier pour une courte période il y avait cette photo sur Vanity Fair:
www.facebook.com/note.php?note_id=4...70441991&ref=mf
Réponse:
Oui, l'image apparaît, et il dit tout.
Juin 2010, il est de retour, quoi d'autre?
Question:
allons-nous entendre parler de Michael à la télé? d'autres nouvelles?
Réponse:
Il y aura d'autres nouvelles à la télévision
Posté le 12/05/2010, 18h22
Question:
Ne pensez vous pas que Randy a nié que Michael est vivant et sous un déguisement??
Réponse:
Mais ce n'est pas le point, enfin quelqu'un de Jackson qui est en colère avec Samantha et je le dis, enfin! Randy Bravo!
Je le répète certaines choses:
Michael a été à l'aréna 02, il lui a été.
Dave Dave n'est pas Michael et je l'ai dit, il serait également de mauvais goût.
Michael et la mafia ... Je ne parle pas, mais dans le passé, il avait des liens avec certaines choses.
Il n'y aura pas triibute le 25 Juin.
La famille n'avait pas aller dans la forêt pendant environ un an et ils ne seront pas là non plus le 25 Juin, peut-être au cours des douze derniers mois, les frères et la réalité de côté, ils avaient oublié d'aller à FL?
Twitter Randy est authentique, tout comme Tito un.
Posté le 12/05/2010, 20:54 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Les journalistes préparent le terrain pour le retour?
Réponse:
Je vous donne une réponse directe.
Ils préparent le terrain. Les journalistes ne pouvaient pas jusqu'à présent parler de la supercherie absolument, qu'ils avaient des ordres précis à suivre.
Aujourd'hui, les choses changent.
Posté le 12/05/2010, 20:59 - utilisateur Blackorwhite
Guys, l'appel que vous avez entendu dans les nouvelles, je regrette de le dire, mais c'est réel. Malheureusement, dans sa vie, Michael a connu plusieurs personnes, à la fois bonnes et mauvaises; L'appel en question est vieux, mais authentique.
Juin approche, et le monde commence à parler de Michael, et il ne s'arrête pas là.
Posté le 12/05/2010, 9:09 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
Je me souviens que, jusqu'à il ya quelque temps vous avez dit que les journalistes étaient au courant de cette histoire
Réponse:
Oui, en fait, nous ne savons pas si la presse monde entier connaît cette histoire, mais je sais que de nombreux journaux étrangers et non pas, ne pouvait absolument pas dire un mot au sujet de cette histoire.
Posté le 12/05/2010, 21:19 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Je voudrais vous demander de participer à une initiative que ce forum est fait: la réhabilitation de l'homme Michael Jackson à la télévision italienne. Nous avons réalisé des vidéos pour renforcer notre message.
Envoyer à nous envoyer un courriel à l'adresse que nous avons indiqué dans l'annexe.
Vidéos:
PREVIEW
www.youtube.com/watch?v=1owN2MxIBI8&feature=player_embedded
MESSAGE VIDEO
Partie 1
www.youtube.com/watch?v=wlml2A9Kvuw
Partie 2
www.youtube.com/watch?v=KlD4oh1NBjw
Réponse:
Oui anly, Michael mérite cela et plus encore. Allons!
Posté le 12/05/2010, 9:30 pm - utilisateur Blackorwhite
Les menaces qui ont conduit Michael à s'échapper sont des terroristes, pas la mafia, mais lui, dans le passé, dû faire face à certaines choses. La cassette que vous avez entendu aujourd'hui, c'est vrai, mais pas de 2009.
Posté le 12/05/2010, 9:39 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
Black, savez-vous quelque chose sur ces choses dans certains DVD?
Réponse:
Selon le type de soutien, et selon les pays, il existe des contenus différents.
Question:
dans This Is It est la scène avec Michael, qui englobe les danseurs, et aussi Ortega ... est-il le jour où il se glissa hors et salua tout le monde?
Réponse:
Non, il n'était pas de vœux.
Velenosa révisés des Fragolina nominale - 14/5/2010, 14:50
Posté le 13/5/2010, 21:15
Question:
Nous parlons d'un homme qui est devenu Michael's Shadow monde entier!
Réponse:
Michael58, je vous le dis, et même à tous ceux qui sont sur cette histoire. Michael utilisé imitateur, sosie et des personnes très proches de lui. Je ne nie pas cela. Barry est un sosie de grand, mais son histoire a atteint la limite de l'exagération.
Il n'était pas son ombre ... t
Il n'ya pas de photos, en dehors de ceux de «travail», c'est horrible toute cette spéculation par ceux qui ont travaillé avec Michael.
Posté le 13/05/2010, 21:21 - utilisateur Blackorwhite
Mais combien de conneries écrites au sujet de Michael?
Je comprends que vous les gars, je sais que c'est dur, mais comme quelqu'un que je connais dirais, il ya beaucoup de chiens qui rongent un os.
Je dis: C'est nul! Nous sommes fatigués vraiment!
Et maintenant, les nouvelles de Lisa Marie, et l'histoire de sosie, qui a vécu à la place de Michael ... mais s'il vous plaît! Michael avait imitateurs aussi très bonne et comparable, mais de dire: «J'ai vécu pour lui "!!!... c'est trop!
Lisa Lisa a été et sur ce je ne pense pas qu'il existe des doutes, mais ici ils sont riverains de la ridicule.
S'il vous plaît, lire des nouvelles et ensuite aller de l'avant sans trop insister.
Les tabloïds ... sont des déchets et nous aurions à les brûler tous, un feu de joie de Nice et certaines rumeurs et nouvelles ... gommée de votre esprit!
Posté le 13/05/2010, 9:23 pm - utilisateur Blackorwhite
Question:
"Nous avons franchi les frontières de la réalité" maintenant aussi Priscilla Presley ...
Réponse:
Oui, même Priscilla Presley n'est pas réelle, mais elle a disparu. Quelques nouvelles ne mérite pas même d'être lu, je suis furieux.
Posté le 13/05/2010, 21:27 - utilisateur Blackorwhite
Question:
Est-il vrai que l'histoire d'hier pour une courte période il y avait cette photo sur Vanity Fair:
www.facebook.com/note.php?note_id=4...70441991&ref=mf
Réponse:
Oui, l'image apparaît, et il dit tout.
Juin 2010, il est de retour, quoi d'autre?
Question:
allons-nous entendre parler de Michael à la télé? d'autres nouvelles?
Réponse:
Il y aura d'autres nouvelles à la télévision
syl- Bloody
Il y a deux trois babioles que je ne comprends pas.
Randy est en colère avec Samantha ??
Priscilla Presley n'est pas réelle ?
Le lien facebook ne fonctionne pas, ça amène sur l'accueil. On y voyait quoi, si tu sais !?
Randy est en colère avec Samantha ??
Priscilla Presley n'est pas réelle ?
Le lien facebook ne fonctionne pas, ça amène sur l'accueil. On y voyait quoi, si tu sais !?
Non ça ne marche pas Mandarine. Je crois qu'il est fait allusion à la photo du chapeau sur Vanity Fair, il me semble.
Pour Priscilla, pas compris non plus Ca veut peut-être dire qu'elle ( n'est pas réelle ) ment et qu'on n'a pas de nouvelles d'elle ( disparue) je ne sais pas du tout, si quelqu'un comprend
Pour Priscilla, pas compris non plus Ca veut peut-être dire qu'elle ( n'est pas réelle ) ment et qu'on n'a pas de nouvelles d'elle ( disparue) je ne sais pas du tout, si quelqu'un comprend
Dernière édition par syl le Ven 14 Mai 2010 - 14:40, édité 1 fois
syl- Bloody
Bon, je continue à passer pour une ignarde : quel chapeau ?
J'essaie de te retrouver ça :)
syl- Bloody
Sa me rassure j'avais pas tout compris non plus!
Indana- Bloody
Concernant Lisa-Marie, deux personnes, dont un professeur d'université je crois, pensent que la vraie LMP a disparue de la circulation en 1978 et que celle qui a épousée MJ et dont on parle jusqu'à aujourd'hui est en fait un fake. Ils ont comparé différentes photos de LMP adolescente avec LMP que nous connaissons aujourd'hui et ont remarqué que la dimension de son crâne avait diminué, chose impossible en réalité. Bref on dirait que ses messieurs n'ont rien d'autre à faire que de chercher à démontrer que Lisa-Marie, ex-épouse de Michael, est un imposteur.
BOW dit que tout ceci est totalement ridicule et qu'il ne faut pas y prêter attention.
BOW dit que tout ceci est totalement ridicule et qu'il ne faut pas y prêter attention.
Marie- Modérateur
Bon, alors nous sommes bien d'accord, nous n'avons rien lu. Et pour Priscilla c'est le même truc ?
ROOOOoolala qu'est-ce que les gens sont ridicules, bien que ça ne tue pas !
syl- Bloody
Ils ne disent rien pour Priscilla. Encore heureux! :D
Marie- Modérateur
Quelle histoire encore. On part en plein délire !
Cathy- Bloody
Ben dis donc après le clone et le jumeau caché depuis 50 ans de Mike
v'la autre chose
Comme dit Syl heureusement que le ridicule ne tue pas
v'la autre chose
Comme dit Syl heureusement que le ridicule ne tue pas
linda13- Bloody
Ma parole pour sortir des truc comme sa doivent vraiment rien avoir a faire dans leur vie!! :lol!:
Indana- Bloody
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40