Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Je veux bien dire à la morgue , Michael portait deux etiquettes , dont l'une "John Doe" selon ces fans , cela est peut etre repertorié sur MJHDI le forum de Souza et Mo.
Celeste- Bloody
Ce dont tu parles Celeste est sur le forum. Je crois que c'était Syl qui avait poste la vidéo et je l'avais traduite. Je vais essayer de retrouver la page. :D
Édit : la vidéo se trouve page 8 (vidéos sur le hoax) en bas de la page, postée par Syl. Traduction page 9. Mais il n'y a pas marque John Do sur les étiquettes mais d'autres noms.
Édit : la vidéo se trouve page 8 (vidéos sur le hoax) en bas de la page, postée par Syl. Traduction page 9. Mais il n'y a pas marque John Do sur les étiquettes mais d'autres noms.
Dernière édition par Cathy le Ven 16 Juil 2010 - 19:31, édité 1 fois
Cathy- Bloody
non !! j'peux pas croire qu'il y ai un seul document qui confirmerait ca .
Parce que si ça existe , j'arrête les recherches immédiatement .
une étiquettes marqué john doe voudrait tout simplement dire que le Corp n'est pas celui de michael jackson .
c'est la fin de HOAX
Parce que si ça existe , j'arrête les recherches immédiatement .
une étiquettes marqué john doe voudrait tout simplement dire que le Corp n'est pas celui de michael jackson .
c'est la fin de HOAX
koulio02- Book II
Ce dont tu parles Celeste est sur le forum. Je crois que c'était Syl qui avait poste la vidéo et je l'avais traduite. Je vais essayer de retrouver la page. Very Happy
Ok , donc l'info dont je parlais etait un délire de beLIEver ,
dommage là on aurait tenu un sacré élément !
Merci Cathy d'avoir verifié et désolé pour la fausse joie !
Celeste- Bloody
Pas si fausse que ça ! Le rapport d'autopsie est une mine d'erreurs ! Et Michael a un peu trop d'étiquettes d'identification aux pieds pour que ce soit normal.
Pour ceux qui ont besoin de revoir leur copie sur ce sujet, je leur conseille ardemment les vidéos de mjj20girl, qui a décortiqué les 50 pages du document soit-disant officiel. Koulio, si tu veux faire péter le champ, Michael y est dit comme portant une étiquette au nom de Trauma Gershwin, entre autre.
enjoy :
https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl
Pour ceux qui ont besoin de revoir leur copie sur ce sujet, je leur conseille ardemment les vidéos de mjj20girl, qui a décortiqué les 50 pages du document soit-disant officiel. Koulio, si tu veux faire péter le champ, Michael y est dit comme portant une étiquette au nom de Trauma Gershwin, entre autre.
enjoy :
https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl
Oui j'avais vu celle du trauma , mais j'avais oublié qui en etait l'auteur , galère pour la retrouver du coup.
Trauma , peut vouloir dire Traumatisme aussi , non ?
J'ai cherché Traumatisme de Gershwin ,
je n'ai trouvé que ça :
Source
Cela pourrait etre la fameuse tumeur dont parlait Oxmann .
Edit : ça y ressemble drolement :
Source
D'apres Oxmann Michael avait un "brai swelling" Tumeur au cerveau ,
aucune mention de Brain Swelling dans l'autopsie à ce que je sache .
Il y'a bien un Trauma Gershwin (traumatisme de Gershwin) cependant ,
et c'est exactement de ça qu'est mort Gershwin , une tumeur au cerveau !
Ce qui me surprend c'est que je ne trouve pas cette tumeur sous le nom
traumatisme Gershwin .
Trauma , peut vouloir dire Traumatisme aussi , non ?
J'ai cherché Traumatisme de Gershwin ,
je n'ai trouvé que ça :
George Gershwin
(1898- 1937)
Ce compositeur américain emprunta de nombreux éléments de son œuvre musicale au jazz et au ragtime. Il parvint à la célébrité avec la Rhapsodie en bleu et son concerto en fa. Dénué de formation classique, il chercha les conseils de Maurice Ravel qui, paraît-il, lui rétorqua qu’il ne pouvait rien lui apprendre et lui demanda en retour des conseils sur le jazz! Outre de nombreuses comédies musicales, ainsi que des mélodies pour films et revues, il a composé un poème symphonique. Un Américain à Paris, une Seconde Rhapsodie, et un opéra, Porgy and Bess, inspiré du folklore noir.
Quelques mois avant la fin de sa vie, il se mit à souffrir d’absences – des " blancs " qui survinrent en plein concert. Un examen médical ne décela rien de suspect et l’incident fut oublié.
Il se plaignait de maux de tête, mais les mettait sur le compte d’un trop-plein de travail. Une biopsie aurait probablement démontré à ce moment qu’il était atteint d’une tumeur au cerveau, mais la procédure était alors longue et douloureuse et George décida de ne pas s’y soumettre. En l’espace de quelques semaines, sa condition physique et neurologique dégringola à un point tel qu’il ne pouvait plus travailler sans aide.
La tumeur finalement diagnostiquée, on l’opéra sans attendre – en vain. Le compositeur ne reprit jamais conscience. Il est mort le 11 juillet 1937, à trente-huit ans.
Source
Cela pourrait etre la fameuse tumeur dont parlait Oxmann .
Edit : ça y ressemble drolement :
11 juillet 1937 – il y a 70 ans
Décès de George Gershwin, pianiste, chef d’orchestre, compositeur américain
George Gershwin est né le 26 septembre 1898 à New York, dans une famille d’immigrés juifs russes. Pianiste, chef d’orchestre, il fut surtout le premier compositeur de musique classique à s’inspirer du jazz et du blues. Célèbre à partir de 1924, lorsque Rhapsody in Blue est créée aux Etats-Unis, il compose ensuite Un Américain à Paris (1928) et l’opéra Porgy and Bess (1935), où il met en scène les Noirs-Américains de La Nouvelle-Orléans. Son frère Ira en écrit les textes. C’est le succès, à Broadway et à Londres. Gershwin meurt prématurément d’une tumeur du cerveau le 11 juillet 1937, à Los Angeles. Mais ses airs sont pour beaucoup devenus des standards du jazz. Miles Davis lui consacre un album en 1958.
Source
D'apres Oxmann Michael avait un "brai swelling" Tumeur au cerveau ,
aucune mention de Brain Swelling dans l'autopsie à ce que je sache .
Il y'a bien un Trauma Gershwin (traumatisme de Gershwin) cependant ,
et c'est exactement de ça qu'est mort Gershwin , une tumeur au cerveau !
Ce qui me surprend c'est que je ne trouve pas cette tumeur sous le nom
traumatisme Gershwin .
Celeste- Bloody
Je pense que si une tumeur de se nom la exister sa se saurai ou sa se trouverai
Indana- Bloody
j'aime pas pearl ,
mais j'aime bien ses vidéos , celle ci en particulier :
https://www.youtube.com/watch?v=iukM24CJZsY&feature=player_embedded#!
mais j'aime bien ses vidéos , celle ci en particulier :
https://www.youtube.com/watch?v=iukM24CJZsY&feature=player_embedded#!
koulio02- Book II
Je suis pas sur de comprendre cette histoire de Kazillion , mais le reste est plaisant ! :D
Celeste- Bloody
Je ne comprends toujours pas ce que coca et Mac do avec son café font dans le hoax, ensuite Pearl qui connait bien la famille, en particulier Joe pourquoi plutôt que se casser la tête a faire des recherches sur le deuxième prenom de Mike ,elle ne pose pas la question directement a Joe,
linda13- Bloody
Pearl ne dit pas ne pas savoir pour JOE ou JOSEPH , non elle affirme que ça a toujours été JOE , et d'autant plus que c'etait JOE au proces de 2005 , proces couvert par Pearl et Aphrodite Jones , chacune de leur coté .
Pour ce qui est de Mc Do si c'est une entreprise publicitaire , (Coca est en contrat avec AEG et McDo en contrat avec Coca , AEG avec Sony , Sony et tous les autres precités avec TWBA qui fait les publicités de ces marques , TWBA qui etait le publiciste de MJ en 2001) alors le but c'est peut etre justement de promouvoir le hoax surtout si la phase retour est en route , une possibilité parmi tant d'autres , cela dit .
Pour ce qui est de Mc Do si c'est une entreprise publicitaire , (Coca est en contrat avec AEG et McDo en contrat avec Coca , AEG avec Sony , Sony et tous les autres precités avec TWBA qui fait les publicités de ces marques , TWBA qui etait le publiciste de MJ en 2001) alors le but c'est peut etre justement de promouvoir le hoax surtout si la phase retour est en route , une possibilité parmi tant d'autres , cela dit .
Celeste- Bloody
une possibilité que j'adore :D
Indana- Bloody
Oui mais de là à etre sur , pas encore ! :saispas:
Celeste- Bloody
Tiens, Schwarzy aussi est en lien avec la tbwa :
13eme paragraphe :
http://gov.ca.gov/press-release/2887
La tbwa a fait aussi la pub pepsi avec Mike.
http://us.mobile.reuters.com/mobile/m/AnyArticle/p.rdt?URL=http://www.reuters.com/article/idUSN1750672320081117
Et Mark Borkoxski est en lien avec l'équipe Obama.
Il met en place tout un dispositif de cameras sur la frontière mexicaine.
8eme paragraphe ;
http://www.examiner.com/x-2684-Law-Enforcement-Examiner~y2010m6d21-Border-fence-project-placed-on-Obamas-back-burner
Tout ceci pour dire que cela ne prouve rien, mais les connections sont faciles a faire et si Mike avait besoin de personnes haut placers pour le hoax il en avait les moyens.
13eme paragraphe :
http://gov.ca.gov/press-release/2887
La tbwa a fait aussi la pub pepsi avec Mike.
http://us.mobile.reuters.com/mobile/m/AnyArticle/p.rdt?URL=http://www.reuters.com/article/idUSN1750672320081117
Et Mark Borkoxski est en lien avec l'équipe Obama.
Il met en place tout un dispositif de cameras sur la frontière mexicaine.
8eme paragraphe ;
http://www.examiner.com/x-2684-Law-Enforcement-Examiner~y2010m6d21-Border-fence-project-placed-on-Obamas-back-burner
Tout ceci pour dire que cela ne prouve rien, mais les connections sont faciles a faire et si Mike avait besoin de personnes haut placers pour le hoax il en avait les moyens.
Cathy- Bloody
Schwarzy , Obama et tout ça par les seul liens de TBWA !
Le hoax est definitivement une possibilité !
Merci Cathy , c'est génial , ça !
Le hoax est definitivement une possibilité !
Merci Cathy , c'est génial , ça !
Celeste- Bloody
Merci Cathy, tout est vraiment lié dans cette histoire...
S'il n'y a pas hoax alors la c'est à ne plus rien y comprendre
S'il n'y a pas hoax alors la c'est à ne plus rien y comprendre
angelemj- Thrilled
Merci Cathy. Ces vrai que tout se lie!
Indana- Bloody
Au fait Mandarine, as-tu eu des nouvelles de twitter et notamment Jermaine et Randy ? :)
Cathy- Bloody
En parlant de ca je ne comprends vraiment pas quels sont les VRAIS comptes de Randy et Jermaine parce que je ne vois pas tous les tweet que Mandarine citent !
Noemie- Danger zone
Cathy a écrit:Au fait Mandarine, as-tu eu des nouvelles de twitter et notamment Jermaine et Randy ? :)
J'aurais bien du mal à suivre twitter en ce moment, je ne suis pas chez moi et je ne reste donc pas connectée pour voir les messages qui défilent.
Pour les comptes vérifiés, il n'y a qu'à lire la liste que Jodigomes a donné il n'y a pas longtemps :
@genevievejaxn @titojackson5 @mstweaker @alljack5ons @jackiejackson5 @donterjackson @realaustinbrown @taj @tjjackson @randyjackson8
il y a aussi :
JanetJackson
Edit : euh, là j'ai un problème, de chez problème, et accrochez-vous bien à votre siège parce que c'est énorme !
Je suis sure de chez sure que le compte de Jermaine est JermaineJackson5, pour la simple et bonne raison qu'il a posté une photo de lui, pardon DES photos de lui. Une où il tient une maquette de guitare et où il demande quel modèle est le mieux, une où il montre les habits qu'il est en train de choisir pour un prochain spectacle, et une autre où il tient une pancarte demandant à Twitter de dire que son compte est vérifié.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas chez moi, je me suis connectée depuis chez mes parents et là j'ai voulu voir ma liste d'abonnements pour noter l'intitulé exact de son compte. Et là, je ne l'ai pas trouvé. J'ai donc fait une recherche et j'ai bien retrouvé des personnes qui parlent de ce compte. Sauf que quand on clique dessus, CE COMPTE N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!! :affraid:
Bah moi quand je clique dessus il existe toujours ?! :saispas:
Noemie- Danger zone
Je viens de réessayer et ça ne veut toujours pas.
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ! :ko:
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ! :ko:
Tiens je te mets le lien reessaye parce que moi ca marche : http://twitter.com/jermjackson5
Noemie- Danger zone
Ah, j'ai trouvé, c'est parce que ces nounouilles avaient mis le prénom en entier :chaud:
Bref, revenons à nous moutons.
Il a twitté ça il y a un moment, via le compte ALLJACK5ONS :
Jackson Fans are an army of L.O.V.E. The media should take notice. Always, Jermaine J
Z'allez pas me dire qu'il n'a pas fait exprès !
Bref, revenons à nous moutons.
Il a twitté ça il y a un moment, via le compte ALLJACK5ONS :
Jackson Fans are an army of L.O.V.E. The media should take notice. Always, Jermaine J
Z'allez pas me dire qu'il n'a pas fait exprès !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40