Les personnes à suivre
+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Une marche au dessus, quand même. Elle prétend être informée, lui prétend carrément être Michael. Ca vaut une épaisseur de plus à la camisole !
Ca vaut une épaisseur de plus à la camisole !
Oui , mais il n'est pas digne d'entrer dans notre asile ! :lol:
Celeste- Bloody
Non non, c'est NOTRE asile, exclusivement réservé aux membres du APOH. Il ira en squatter un autre !
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Qu'on lui coupe la tête! Euhhhh...non, Je le vois... :o...euffffoui...qu'il aille ailleurs lui!.... ou en suis-je moi?
ah oui! A çà! Malgré que Bow est ce qu'elle est, je vais toujours me promener sur le site quand même. Un membre a mentionné le Twitter de MOTknows: http://twitter.com/MOTknows
Il protège ses tweets. Jermaine, Randy, Jacky le suivent, entre autres. CNN breaking news et l'O2 également. Voici les tweets que la personne a posté le 11 août sur le forum italien:
Don't ask about definite date.That what he did isn't fun.Try to understand a man who's afraid to eat for fear that's POISON.Okey?
9:30 PM Aug 9th via web
Reply . Give the finger and they want the whole hand.My sweethearts, I know you love him but I gave enough proof I could.Don't demand more.
9:26 PM Aug 9th via web
Reply . If everything works out he will return before a new album.But it's not granted.
9:24 PM Aug 9th via web
Here are the latest tweets of MOTknows:
from 0:32 U can hear message to fans. www.youtube.com/watch?v=tKT8Rsd_BJE&feature=related
32 minutes ago via web
Reply . And Murray's message was written by Michael.He even gave him tips on how to pronounce some.. individual words.
35 minutes ago via web
Reply
ah oui! A çà! Malgré que Bow est ce qu'elle est, je vais toujours me promener sur le site quand même. Un membre a mentionné le Twitter de MOTknows: http://twitter.com/MOTknows
Il protège ses tweets. Jermaine, Randy, Jacky le suivent, entre autres. CNN breaking news et l'O2 également. Voici les tweets que la personne a posté le 11 août sur le forum italien:
Don't ask about definite date.That what he did isn't fun.Try to understand a man who's afraid to eat for fear that's POISON.Okey?
9:30 PM Aug 9th via web
Reply . Give the finger and they want the whole hand.My sweethearts, I know you love him but I gave enough proof I could.Don't demand more.
9:26 PM Aug 9th via web
Reply . If everything works out he will return before a new album.But it's not granted.
9:24 PM Aug 9th via web
Here are the latest tweets of MOTknows:
from 0:32 U can hear message to fans. www.youtube.com/watch?v=tKT8Rsd_BJE&feature=related
32 minutes ago via web
Reply . And Murray's message was written by Michael.He even gave him tips on how to pronounce some.. individual words.
35 minutes ago via web
Reply
Merci Rosaimée :pouce:
Indana- Bloody
Tout ces comptes Twitter, me donne qu'une envie, c'est de me boucher les yeux. Depuis le début il en sort un tout les quatre matins, et toujours des discours "je sais tout, mais je ne dis rien". C'est un peu usant, non très très usant ! :siffler:
Merci pour l'info Rosaimée
Merci pour l'info Rosaimée
Cathy- Bloody
Ce qui est certain , c'est qu'un nouvel album arrive !
Branca a promit des inedits auquels on ne s'attendrait pas , des chansons de Will I Am seraient dans l'album à venir !
Sony a prevu une vraie promo , et a annoncé que le premier single benificierait d'un tout nouveau clip .
Donc on va avoir droit à des chansons tres recentes , un clip , une vraie promo , cela pourrait presager un retour (même si rien est sur).
Merci à tous pour ces infos.
Branca a promit des inedits auquels on ne s'attendrait pas , des chansons de Will I Am seraient dans l'album à venir !
Sony a prevu une vraie promo , et a annoncé que le premier single benificierait d'un tout nouveau clip .
Donc on va avoir droit à des chansons tres recentes , un clip , une vraie promo , cela pourrait presager un retour (même si rien est sur).
Merci à tous pour ces infos.
Celeste- Bloody
Je ne sais pas si vous vous rappelez, j'avai poster des infos concernat le compte de Peter Jpan :
Bon, alors je suis aller Tout au fond de son mur (ce qui a été trèèèès long car des centaines de personnes lui écrivent chaques jours !) Bref, et voici son tout premier message :
Soit : Scruse est le nom de jeune fille de ma mère :-) Je l'ai utilisé pour des raisons de confidentialité. Je vous aime tous, Dieu vous bénisse.
Ce qui veux dire que avant, ce compte n'était pas Peter Jpan mais ... Scruse ! Ce message a été écrit le ... 23 juin 2009 !! Donc ce compte existait AVANT la "mort" de Michael... Et qui plus est, 2 jours avant sa "mort"... Si cette personne est fake, elle a eut vraiment de la chance de créer ce compte fake avant !
Bref, je ne sais pas si c'est le "vrai" compte, je reste sceptique car avec tout les fake qu'il y a c'est dur, mais je pense que c'est une possibilitée...
Bon, alors je suis aller Tout au fond de son mur (ce qui a été trèèèès long car des centaines de personnes lui écrivent chaques jours !) Bref, et voici son tout premier message :
Soit : Scruse est le nom de jeune fille de ma mère :-) Je l'ai utilisé pour des raisons de confidentialité. Je vous aime tous, Dieu vous bénisse.
Ce qui veux dire que avant, ce compte n'était pas Peter Jpan mais ... Scruse ! Ce message a été écrit le ... 23 juin 2009 !! Donc ce compte existait AVANT la "mort" de Michael... Et qui plus est, 2 jours avant sa "mort"... Si cette personne est fake, elle a eut vraiment de la chance de créer ce compte fake avant !
Bref, je ne sais pas si c'est le "vrai" compte, je reste sceptique car avec tout les fake qu'il y a c'est dur, mais je pense que c'est une possibilitée...
md-forever- Book II
Sa yai tu as fini de scruter son mur :super:
Indana- Bloody
Ouiiiii , trop forte 8) lol
Bon, sinon, j'ai regarder un peu plus, et il a marquer des messages sur le mur de jaafar :
Jaafar qui est aussi ami avec Genevieve Jackson (c'est sont VRAI compte facebook!), avec Austin Brown (le fils de Rebbie), avec Jaimy Jackson (fils de Jermaine).
Il a aussi parlé par rapport a Dave Dave... :roll: :
:dingue:
Bon, sinon, j'ai regarder un peu plus, et il a marquer des messages sur le mur de jaafar :
Jaafar qui est aussi ami avec Genevieve Jackson (c'est sont VRAI compte facebook!), avec Austin Brown (le fils de Rebbie), avec Jaimy Jackson (fils de Jermaine).
Il a aussi parlé par rapport a Dave Dave... :roll: :
:dingue:
Dernière édition par md-forever le Sam 14 Aoû 2010 - 8:30, édité 1 fois
md-forever- Book II
Et Jaafar a répondu ? :D
Meryl- Book II
ça me parait gros la dernière avec Dave Dave...
marln85- Book II
Oui, quand j'ai vu pour Dave dave, c'est la que ca m'a fait douter...!!
Et non, jaafar n'a pas repondu ...!
Et non, jaafar n'a pas repondu ...!
md-forever- Book II
Merci MD pour ce lien. Mais j'ai bien peur que cette personne ce soit inscrite sur ce Facebook pour donner un peu plus de poids au personnage auquel il s'identifie. :roll:
Cathy- Bloody
Merci MD pour ces precieuse infos !
revenons donc à ce Peter Jpan aui apparemment s'appelait Scruse avant sur Facebook .
En tout cas je sais qui est la presumée mère de cette personne
http://www.imdb.com/name/nm1808277/bio
Merci IMDB.com :D
revenons donc à ce Peter Jpan aui apparemment s'appelait Scruse avant sur Facebook .
Pourquoi un fake se crérait un compte avant la mort et pour utiliser le nom de Scruse pour rester ni vu ni connu aucun interet logiquement , non ?Scruse est le nom de jeune fille de ma mère :-) Je l'ai utilisé pour des raisons de confidentialité.
En tout cas je sais qui est la presumée mère de cette personne
http://www.imdb.com/name/nm1808277/bio
Merci IMDB.com :D
Celeste- Bloody
Merci Celeste. Bon c'est vrai que c'est étrange que ce compte ait été ouvert avant le 25. Mais je reste quand perplexe.
Cathy- Bloody
Normal d'etre perplexe cathy .
Avec tout ces mensonges depuis plus d'un an , si un jour Mike refait son apparition la encore on aura des doutes
Avec tout ces mensonges depuis plus d'un an , si un jour Mike refait son apparition la encore on aura des doutes
linda13- Bloody
Merci Celeste pour les infos
Indana- Bloody
Non, non, je n'aurai pas de doute. Soit ce sera lui, soit ça ne le sera pas. Mais pas de doute. :D
Cathy- Bloody
Lol Cathy !!
A mince, pour lenom Scruse, je pensais que tout le monde savais que c'était le nom de sa mere, c'est pour ca que je l'ai pas mis :massue:
A mince, pour lenom Scruse, je pensais que tout le monde savais que c'était le nom de sa mere, c'est pour ca que je l'ai pas mis :massue:
md-forever- Book II
William Wagener a une page sur YouTube. williamwagener's Channel
https://www.youtube.com/user/williamwagener
Quand on y accède, une vidéo s'anime et c'est lui qui nous parle du procès, qui nous donne des exemples et nous dit d'aller voir dans le livre d'Aphrodite Jones, à telles pages, pour connaître vraiment certains faits. Il parle aussi du fait que tout était prémédité etc...
Il veut faire un documentaire qui passerait sur la télé nationale, pour faire justice à Michael. Mais pour ce faire, il demande aux fans d'être les producteurs. Il dit payer de sa poche pour sa page, et tout ce que ça englobe, sans commanditaires. Il demande donc si les fans veulent souscrire pour un 10, un 20, un 25 dollars, chacun selon son budget...
Il parle du pouvoir des fans, qu'ils doivent s'assembler...
Sur sa page on peut trouver des vidéos, on peut écrire des messages à W.W. devenir ami, souscrire etc...
Il y a une page Facebook, gérée par lui ou par d'autres affiliés avec lui. J'ai regardé vite, mais dans les infos, on dirait que c'est bien lui.
https://www.facebook.com/pages/William-Wagener-against-Tom-Sneddons-crimes-in-MJs-case/143451582344291?ref=search
Moi je dirais que ça commence à ressembler pas mal fort au soulèvement de l'Armée d'Amour de Michael çà! ;)
Réhabiliter Michael dans le monde entier et ensuite...............................................BAM?
https://www.youtube.com/user/williamwagener
Quand on y accède, une vidéo s'anime et c'est lui qui nous parle du procès, qui nous donne des exemples et nous dit d'aller voir dans le livre d'Aphrodite Jones, à telles pages, pour connaître vraiment certains faits. Il parle aussi du fait que tout était prémédité etc...
Il veut faire un documentaire qui passerait sur la télé nationale, pour faire justice à Michael. Mais pour ce faire, il demande aux fans d'être les producteurs. Il dit payer de sa poche pour sa page, et tout ce que ça englobe, sans commanditaires. Il demande donc si les fans veulent souscrire pour un 10, un 20, un 25 dollars, chacun selon son budget...
Il parle du pouvoir des fans, qu'ils doivent s'assembler...
Sur sa page on peut trouver des vidéos, on peut écrire des messages à W.W. devenir ami, souscrire etc...
Il y a une page Facebook, gérée par lui ou par d'autres affiliés avec lui. J'ai regardé vite, mais dans les infos, on dirait que c'est bien lui.
https://www.facebook.com/pages/William-Wagener-against-Tom-Sneddons-crimes-in-MJs-case/143451582344291?ref=search
Moi je dirais que ça commence à ressembler pas mal fort au soulèvement de l'Armée d'Amour de Michael çà! ;)
Réhabiliter Michael dans le monde entier et ensuite...............................................BAM?
Merci Rosaimee
C'est tout a son honneur de vouloir réhabiliter Mike mais pourquoi attendre 5 ans pour le faire ,et si il est vraiment mort ben c'est un peu tard non?
Bon j'espère que Mike est toujours présent et qu'il appréciera cette démarche
C'est tout a son honneur de vouloir réhabiliter Mike mais pourquoi attendre 5 ans pour le faire ,et si il est vraiment mort ben c'est un peu tard non?
Bon j'espère que Mike est toujours présent et qu'il appréciera cette démarche
linda13- Bloody
Pour moi le fait que ce Monsieur réclame de l'argent me fait un peu tiquer.
Attendons de voir ! :roll:
Attendons de voir ! :roll:
Cathy- Bloody
Ben ce qu'il ne sait pas c'est que son projet ne verra jamais le jour
les fans de Mike ne sont stupides
les fans de Mike ne sont stupides
linda13- Bloody
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40