Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les personnes à suivre

+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Les personnes à suivre - Page 38 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Mar 24 Aoû 2010 - 8:46

Bon bin si Julie nous lit comme ça elle sait qu'on l'aime bien mais qu'on est pas toujours d'accors et elle doit aussi savoir que le site de copyrights annonce Farrah Fawcett vivante aussi ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par koulio02 Mar 24 Aoû 2010 - 19:19

Ce compte twitter
https://twitter.com/MUZIKfactoryTWO

ce twitter n'y va pas a la légère
lisez plutôt :

Les personnes à suivre - Page 38 Atlast_normal MUZIKfactoryTWO

DEAR FUCKING JACKSONS: You "supported" MJ in 2005 b/c he was supporting u financially. Now that he is dead, you lie in bed with his killers! Il y a environ 23 heures via web

• Répondre
  • Retweeter

traduction :

cher putain de jackson .
vous supportiez mike au procès de 2005 parce qu'il vous supportait financièrement .
aujourd'hui qu'il est mort , vous vous couchez dans le lit de ses assassins .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Indana Mer 25 Aoû 2010 - 0:08

En effet ces direct :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Cathy Mer 25 Aoû 2010 - 7:44

Oui, et en même temps si Mike est vraiment décède ils n'ont vraiment pas tort. C'est ce que je disais sur un autre poste, ils sont vraiment mous.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Celeste Mer 25 Aoû 2010 - 10:36

C'est MuZiK FaCtOrY 2
http://muzikfactory2.blogspot.com/2010/08/shame-on-you-jackie-marlon-jackson.html
https://www.youtube.com/user/MUZIKfactory2
C'est lui et d'autres fans du MJJCommunity qui ont contacté Oxmann et qui ont prouvé que la photo de l'ambulance etait un fake !
C'est des gens comme lui qui ont crié sur Oxmann et n'ont pas hesité à allez contre les Jacksons pour qu'ils reagissent , les TINI ont fait de même et depuis ce jour pour la famille Jackson c'est Sony et AEG les responsables .
Tout est fait pour recuperer le catalogue ...
Il est en principe bien informé , mais il y'a un mais ....
Pourquoi Mijac Music (catalogue de la musique de MJ) est arrivée en fin de contrat apres la mort de Michael et a été renouvelé instantanément ?
Qui l'a renouvelé ? Pas Sony , ils ne gerent pas ce catalogue c'est Warner qui gere ça , et si personne ne renouvelait avec Warner le catalogue pourrait etre racheté par Sony ....Qui à part MJ pouvait renouveler ce catalogue ?
Sony ATV , maintenant , Sony est l'estate sont de meche puisque Branca bosse pour Sony (en tant qu'avocat) et McClain aussi (en tant que producteur) pourquoi ne se depechent ils pas de racheter le catalogue tout de suite ?
Pourquoi attendre ? Quand Prince aura 18 ans il sera trop tard car il deviendra decisionnaire dans l'estate (comme katherine est suposé l'etre même si elle clame haut et fort que l'Estate prend des decisions qu'elle n'approuve pas) et ni Branca ni McClain ni Sony ne pourra entrer en possession de Sony ATV .
S'ils voulaient le catalogue à ce point là pourquoi ne pas avoir claqué 5 Milliards de Dollars pour racheter la partie appartenant à Michael ?
N'auraient ils pas ces 5 Milliars ?
Ou quelque chose d'autre les en empecherait il ?
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mer 25 Aoû 2010 - 16:44

C'est sur qu'il y a un soucis la. Il nous manque une pièce du puzzle. Mais en effet c'est bien Warner qui gère Mijac Music. Ça fait un peu embrouille avec Branca et Mc Clain chez Sony. Si Mike est décède, a qui appartient ce catalogue ? Trop complique pour moi ces histoires de gestion, et comme on ne connait pas les lois, difficile de trancher.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Mer 25 Aoû 2010 - 21:25

Ces très simple ils peuvent pas car Mike est là :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Mer 25 Aoû 2010 - 21:33

Oui je suis d'accord Indana ! :D

Bin l'avantage de Mijac Music c'est que Sony n'a pas autant de droit que sur l'autre catalogue ,
ils ont normalement acces au catalogue via autorisation , ce qui n'est pas le cas des chansons non ecrite par MJ ou ecrite en collaborations ,
ou alors de chansons back catalogues (chansons enregistré quand MJ etait toujours lié par contrat chez Sony et enregistrées pour les albums sortis )
Autrement dit ils peuvent sortir Anither Day puisqu'elle a ete enregistrée pour Invincible mais pas Elizabeth I love you qui a ete enregistré tout specialement pour la soirée hommage à Liz taylor .
Je me souviens qu'un ami m'avait expliqué ça comme ça ...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mer 25 Aoû 2010 - 21:36

Ok Merci Celeste. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par md-forever Mer 25 Aoû 2010 - 23:23

Merci Celeste .

Taj a posté plusieurs messages. Il veut que le 29 aout, nous twittions (nouveau mot lol) tous un message. Pourquoi Michael a changé notre vie etc ...
Les personnes à suivre - Page 38 Nn_bmp10

Traduction :
tajjackson3 Voici l'idée. Le 29 août Nous allons faire # MessageToMJ un sujet tendance.

tajjackson3 Le 29, poste un message Twitter sur la façon dont Michael a changé ta vie ou si tu as une histoire drôle ou bon souvenir de lui

tajjackson3 Par exemple ..... # MessageToMichael Merci Michael pour tout l'amour et le bonheur que tu m'as apporté.

tajjackson3 ce ne sont là que quelques exemples. Je mettrais des histoires amusantes et des souvenirs de lui aussi.

Peut être veux t il que l'on montre a Michael que on l'aime énormement afin qu'il revienne ..!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Rosaimée Jeu 26 Aoû 2010 - 2:05

Merci Celeste,
Branca et McClain aurait le droit d'acheter la partie de catalogue de Michael en profitant de leur situation? Ou je ne te suis pas bien? Ce qui très possible! :D L'acheter pour leur profit à eux? Ou pour Sony? Ou? Ils doivent avoir des clauses à leur contrat qui ne leur donne pas le droit de faire çà. Ce serait trop facile. Et c'est l'héritage des enfants...
Ceci dit, je ne demande pas mieux que ce soit parce que Michael est là! :D

Merci MD pour les twitts de Taj! :pouce:

Les personnes à suivre - Page 38 37110310Les personnes à suivre - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par marln85 Jeu 26 Aoû 2010 - 7:35

moi les twitts de Taj ne me remonte guère le moral...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Celeste Jeu 26 Aoû 2010 - 8:45

Branca et McClain aurait le droit d'acheter la partie de catalogue de Michael en profitant de leur situation?

Le part d'ATV appartenant à MJ est normalement sous le coup de l'Estate ; les gens de l'Estate (selon Katherine) prennent les decisions qui les arrangent (les ventes aux encheres chez Julien qui sont contre la volonté de Katherine);
les gars de l'estate bossent pour Sony , et si l'Estate l'autorise Sony peut racheter la part d'ATV de Michael ;
quand les fans se sont inquieté de ce probleme le Chairman de Sony a déclaré qu'en effet ils pourraient profiter de cette occasion , mais que les choses leur convenaient tres bien telles qu'elles etaient .
Si Sony ne rachete pas ATV avant la majorité de Prince , ils ne pourront plus le faire puisque c'est aux enfants que reviendra cette part , c'est stipulé dans le contrat de la trust (publié il y'a pas si longtemps encore.) .
Pour les clauses c'est possible , mais il faudrait lire ce contrat de Trust en entier et seulement une partie de celui ci est parue .

D'autre part je trouve bizarre cette parution soudaine de tous ces papiers qui ne sont pas censés regarder le public , ainsi que de certaines preuves devant servir dans un proces ...

Merci MD pour ces twitt .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par michaelisanangel Jeu 26 Aoû 2010 - 10:09

Oui marln , moi pareil, c'est bizzare , en lisant ces tweet sa ma fait un coup de baisse de moral :(
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Jeu 26 Aoû 2010 - 11:06

Merci Celeste! :)
C'est comme tout le reste quoi! On nous montre des éléments dont on n'est pas certains qu'ils soient vrais, d'autres qu'on ne devrait jamais avoir vus, qui sont faussés et on nous cache la balance. :étoiles:

Les personnes à suivre - Page 38 37110310Les personnes à suivre - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par CityLights Jeu 26 Aoû 2010 - 11:21

Celeste : 5 milliards ? Oh... Je vais décéday ! :moque:
J'y comprend rien en matière de gestion non plus... Je vais avoir besoin d'une aspirine si ça continue.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Message par michaelisanangel Jeu 26 Aoû 2010 - 12:35

désolé si je ne suis pas à la bonne place, j'en ai déjà parler a marln et a indana, donc je viens vous faire part de ma remarque :

Voila, l'autre jour j'ai regardé le clip Liberian girl , comme vous le savez , ce sont des personnes connues mais il y a un homme vétu de blanc de la tête au pieds (on voit que les yeux) certains pensent même que c'est MJ, et a la fin du clip ils font défiler les photos des personnes connue et pour le fameux homme blanc , c'est un point d'interro a la place du nom, bref en regardant ça , ça m'a fait penser au fameux green man du clip we are the world pour haiti, un clip avec des personnes connues sauf le green man ( vétu de vert de la tête aux pied) qu'on connait pas. Je me suis dit que si hoax il y a peut etre que le green man de we are the world et l'homme en blanc de liberian girl avait peut etre un lien, je sais pas. Vous en pensez quoi?
Vous m'avez comprise ?

:oops: :chaud:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par md-forever Jeu 26 Aoû 2010 - 12:55

oui oui je t'ai comprise!
Je pense que tu as raison, en plus, pour We are The World , je pense que le green man pourrait vraiment etre Michael..;
Lorsque la chanson est sortie, je me suis dit : "si il était vivant, il aurait fait quelque chose pour Haiti, il aurait participé a la chanson.."
Ensuite est venue l'hisoire du Green Man, et je me dit qu'après tout, c'est peut etre sa facon d'y participer..
md-forever
md-forever
Book II

Message par linda13 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:13

Ben moi,je suis pas convaincue pour le green man
Tu as raison MD Mike aurait sûrement fait quelque chose ,mais pas ce cette façon jsais pas mais je suis septique
En ce qui concerne le clip de liberian girl Michaeli ,pour moi cette scène fait parti uniquement du scénario,et non du hoax ,car je doute qu'a cette époque Mike pensait déjà au hoax .... a moins que ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par koulio02 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:46

il y a un truc très étrange avec le green man .

on a tous vu ces photos :

Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826033339858197Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826033424262531

vous notez que le masque est quasi transparent, suffisamment pour que 95 % des beLIEvers soi persuadés de voir le visage de mike ici .
moi le premier .

en réalité le masque vert n'est pas si transparent que ça .
il ne colle pas le visage autant que ça .
bref normalement on ne devrait pas apercevoir ce visage .

Regardons avec ces 2 autres photos tirées du même enregistrement :

Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826033646718009Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826033830457160

Ici sur la premiere , meme si elle est un peu trouble , vous constatez qu'on ne vois pas le visage a travers le masque . La distance entre l'objectif est le green man est sensiblement la meme . mais on ne vois pas le visage aussi nettement .

Les personnes à suivre - Page 38 Mini_10082603423769222Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826034306348587

la photo avec le "visage de mike" est truquée .
reste a savoir qui et pourquoi .
soi par un mytho (un de plus)
soi c'est en vrai indice laissé ... Les personnes à suivre - Page 38 3353

hein c'est vrai T.M.Z !?!
Les personnes à suivre - Page 38 Mini_100826035047248740 Les personnes à suivre - Page 38 43994 Les personnes à suivre - Page 38 77806 Les personnes à suivre - Page 38 75484 Les personnes à suivre - Page 38 112326 Les personnes à suivre - Page 38 690836
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 14:05

Je pense que ce sont des indices semés par quelqu'un qui est concernait par le hoax. Et je suis de l'avis de Michaeli c'est fort possible. Très bonne suggestion ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 15:41

Bah vu que y'avait plusieurs green man, peut-être que tous les artistes sont pas au courant pour le hoax, et que du coup ils ont vite fait remplacé un vrai green man par Michael en green man pour tourner quelques secondes pour laisser un indice, c'est pour ça que c'est beaucoup de Jackson autour.
Enfin bon c'est qu'une théorie XD.
Invité
Invité

Message par michaelisanangel Jeu 26 Aoû 2010 - 18:14

linda13 a écrit:Ben moi,je suis pas convaincue pour le green man
Tu as raison MD Mike aurait sûrement fait quelque chose ,mais pas ce cette façon jsais pas mais je suis septique
En ce qui concerne le clip de liberian girl Michaeli ,pour moi cette scène fait parti uniquement du scénario,et non du hoax ,car je doute qu'a cette époque Mike pensait déjà au hoax .... a moins que ?

Oui c'est sur mais peut -être que MJ c'est servi de l'homme en blanc comme "modèle" d'indice pour le hoax , même si quand il a fait liberian girl , il ne pensé pas encore au hoax , il a pris l'idée de l'homme en blanc pour le green man .

En tout cas merci a tous d'avoir donné votre avis busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Les personnes à suivre - Page 38 Empty King Tut

Message par LinaJackson Ven 27 Aoû 2010 - 7:53

Hello,
je suis nouvelle et de 4h a 9h du matin jai lus les 64 pages boouuf ! enfin fini :lol: !
mais je me suis pas endormi du tout vous m'avez apris des trucs précieux !
merci I love you
bon je commence :
je regarder le forum mjackson (pas believer du tout)
et dans les FAQs la question "est-ce que michael allait souvent sur le web ?" a était poser ( EDIT : http://www.mjackson.fr/index.php?/topic/889-faq-michael-jackson/page__view__findpost__p__558755 Voila :) )
la reponse : oui il avait un compte de type messagerie instantanée yahoo ou aol .
il aller trés souvent sur ebay et avait un compte facebook .
il aller sur les forum de fan et demander aussi des rapport sur ce qu'il se dit dessus .
generalement ses pseudos etait BigMike ou KingTut .

moi intriguée et bien decider a trouver un indice dans ce hoax je suis aller chercher King Tut sur facebook et un profil a attiré mon attention car il avait une photo de ... V de V pour Vendetta en image de profil :) je l'ai ajouter et j'attends sa confirmation je vous tiens au courant :D .
mais aprés vous avoir lu je sais que Peter Jpan est le vrai compte ou disons le plus probable . mais il ne ma toujour pas accepter 😢 .
bon bref bisouux

Dernière édition par LinaJackson le Ven 27 Aoû 2010 - 9:53, édité 2 fois (Raison : liens des FAQs)
LinaJackson
LinaJackson
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 32

Message par md-forever Ven 27 Aoû 2010 - 9:13

Merci pour tes recherches Lina !!
tu as le lien de kingtut?
En faite, en ce qui concerne Peter, je commence a avoir des doutes ENORMES !

Lina, je ne suis pas admin, mais je les devances :p
tu peux aller te presenter ICI

Dernière édition par md-forever le Ven 27 Aoû 2010 - 9:19, édité 1 fois
md-forever
md-forever
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé