Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
C'est une article de TMZ effectivement.
J'ai oublié de mettre ma source.
http://www.tmz.com/2011/09/20/conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-news-conference-this-is-it-tour-announcement-video/#.TnmOu0X9MuU.twitter
J'ai oublié de mettre ma source.
http://www.tmz.com/2011/09/20/conrad-murray-michael-jackson-manslaughter-trial-news-conference-this-is-it-tour-announcement-video/#.TnmOu0X9MuU.twitter
Je pense au contraire que la conférence de presse du 5 mars nous a prouvé que Michael était en pleine forme et qu'il avait la hargne pour faire ses concerts. Qu'ils soient au nombre de dix, ou cinquante.
Merci Rose ;)
Merci Rose ;)
Dernière édition par Marie le Jeu 22 Sep 2011 - 22:54, édité 1 fois
Marie- Modérateur
j'y comprends plu rien !!! pffffff!!!!!
so- Danger zone
Allezzz courage so tout va s'arranger rapidement :D
Greatest Show On Earth- Danger zone
oui avec en prime un bisou de MJ !!!
so- Danger zone
impressionnante vidéo a propos de la fausse identité de MJ, merci mr Wagener et merci à laurence qui l'a publié sur son groupe
Réponse que Wagener a donné à Phon :
https://www.facebook.com/notes/phonchrist-manhattan/william-wagener-replied-to-me-about-his-last-video-regarding-conard-murray-fake-/264310340279029
Réponse que Wagener a donné à Phon :
Phonchrist I read your message. Please read and share mine.
I do not believe Michael Joseph JACKSON, 2nd youngest son of Joe and Katherine Jackson is
physically alive. His soul and his Spirit is alive in God in Heaven, but not his body. The body is , I believe, dead, subject to God's resurrection.
Conrad Murray, was NOT born as Conrad Murray. His father, Mr. Carter bearly knew Conrad, and knew him as RoberT E Carter, and his other [step - maybe] father came to court with him the first two days of the trial. I was amazed, his father did not look old enough to be his father, but his Mother did look old enough. His mother clutched his hand tightly the 1st day as they walked down the 9th floor hallway in the morning with Jackson fans an media on both sides. They were not shown on the Court TV broadcast at all, but Conrad MURRAY's true past is being partially or was covered up , it appear to me and my researchers between July 4th, 2009 up to about July 2011. Records seem to have disappeared, people have changed their story. HIS NAME is no more CONRAD MURRAY, a legal fiction, than My name is Queen Elizabeth. As best as we can determine while records are being "disappeared" is that he is Robert Earl Carter,
He is not what he appears to be other than a man with a wife and several girl friends. that is not a crime... anymore. But it goes to help explain why he surrendered his Medical Ethics, if he ever had any.
One unsubstantiated internet report says he was a member of a fake Masonic Lodge, but that site was also not created or last changed until after MJ died on June 25th, 2011 at the hands of Robert Earl CARTER, who was going by "dr. Conrad Murray". He apparently had his licence changed to reflect Dr. Conrad Murray in 2008.
We have learned that people are being paid in cash to show up and hold signs in support of Conrad Murray. All of that is disconerting.
I am my research team are still investigating who this man really is, but what is MOST
alarming is that State Senator Anderson and other during the year the trial was postponed
changed the law, such that [SB312 passed Calif. state Senate Oct. 1, 2011 - just as the trial began] ... such that EVEN if convicted, he would NOT have to spend a day in State Prison, but would get immediate remand to L.A. County JAIL which is constantly OVER full, which then allows him to be put on "home arrest" with a ankle bracelet monitor, which really means
he just can't leave L.A. County with out his Probation Officers permission. So he can still go to Santa Monica Beach, or Hermosa Beach, or Hollywood. He might not even spend 5 days
in County Jail, if deemed to "NOT BE a THREAT" to society.
I wish Michael Jackson was alive physically and doing well. I wish he would call me up and say, "Hey Wagener, its all a big hoax so those trying to kill me will think I am already dead. Come over to my new secret place and lets play a game of chess or space invaders."
But reality is three people who are "family" have confirmed to me that they saw Michael dead in the hospital or in the casket at the private viewing. I think it is more likely that Mother Teresa is alive and dancing with the Pope every night in the vatican, than Michael is physically alive. Maybe he and Princess Di will be resurrected in front of the whole world, but I am , without having seen his dead body myself, quite certain that these people, family, coroner, prosecutors, doctors are telling the truth. MJ lives in his body no more. His soul and spirit are with God. And the world is worse off for it.
The best we can do is fulfill his dream to build the best Childrens Hospital in the world, and at the MJJ Innocent Forever Foundation, Inc. we would like to keep giving to the childrens hospital and things MJ did, and to get the big donation, we need to clean up his Image in the public eye, and the only thing I know that will do that, is to SHOW on TV the non- mj fans what really happened at court for 5 months in 2005.
Send folks to donate at MJJ iFF.org so they can claim to helped produce the movie that will rock the conscienciousness of the World, ... and as USA inches closer to Civil WAR... may find newlly awakened Americans in Santa Barbara County, willing to INDICT, ARREST
and put the Prosecutors on TRIAL for the 3 felonies they committed against Michael Jackson in 2005.
Please take time to KNOW ME, look at my video on William Christopher, Wilbur Street, and Wilbur GASTON or Christina Illsley.... All of them victims like Michael with no one to tell their story or defend them. Our justice system has become Satanic operation for greed and profit.
I am looking at your link, and thank you.
My parting thought, is NO JUSTICE for Michael will happen in the Murray Trial, So focus
on helping get the film done, by getting Fans to understand, that what I saw as PART of the Media Pool is as important as what is on the court record. And JUSTICE for Michael that lives will be SHOWING that in the Medium that dirtied Mike up - TV. We must not only produce the movie before I get too old [ 66 next month] but raise money to buy TV air time in UK, USA, Europe, Japan, etc.
When People see Murray walking free with his girl friends and saying he is so sorry MJ is dead, but "its MJs fault" .... they are going to want rip him apart.
If you don't believe they can change the LAW just to affect outcome for one man, then
remember this. In Michael JAckson's Trial in 2005, that trial was preceded by a change in state law. Prior to THAT case, Prosecutors were forbidden to even mention any prior convictions, arrests, or charges to the JURY. IT might Prejudice them. Snake Tom Sneddon, D.A. for over 28 years, got his buddy Lawyers in the State Legislature to CHANGE that JUST to GET - Chandler, Barnes, McCAuly Cauklen, etc. dragged into court to testify against MICHAEL... hoping without promise from any of them that they WOULD for the books, and profits sell Michael out.... NONE of them did, and Jordy Chandler, who was living in UK ,not 100 miles from you, Phonchrist, refused to even come back and be in the same town with his hated Mother, June Chandler. And his father Dr. Chandler, committed suicide soon after MJ died, I am told, because Jordy called him and said angry hateful things to his dad, who had forced him to lie decades earlier.
And are all the L.A. Judges so Corrupt? YES , see my report on Steinberg, and Zerman on Fine, and "Free Fine". Atty. Richard Fine proved to the appeals courts satisfaction that ALL Los Angeles Judges took open bribes from one litigant, who was in court often... the County of Los Angeles. It was ILLEGAL. It WAS a CRIME, But in 2nd Week of Feb. 2009, the same corrupt legislature changed the law, makeing the 20 years of bribing "extra incentive" pay by the litigant - County Los Angeles Corporation, so NONE of them had to go to prison, and they got to keep 20 years of bribe money. THAT REALLY happened, even though I am almost alone in reporting it. [ and don't be surprised if I get smacked down in court some day on some bull crap excuse - because most of the judges hate me for exposing the TRUTH about them ]
There is NO justice for people, only for rich bribing corporations in State of California, and most other states I have checked, like Az, UTah, New Jersey, Florida, New York, Wisconsin, Texas... etc. etc. MONEY buys "just us /just for us corporations" everywhere I look, and I am NOT anti-corporations per se, nor am i anti business. I am just pro truth and fairness.
The Law is NOT fair, when Snake Tom Sneddon can get away with 3 felonies, and retire to $240,000 per year pension, partly paid for with taxes on Neverland. Montana, may be an exception. I have not sat in on court cases in Montana and N. Dakota or Alaska.
You have my reply. Your hope is fulfilled, I hope my wish to Excecutive Produce the Bio Pic Documentary on the Crimes of Satanic Snake Sneddon, is fulfilled & gets produced under my direction and put on TV nationally in USA, UK , Japan, and Europe, etc.
I have read the autopsy, and I am still curious was MJ core body temperature is NOT reported, but the hospital temp. [ 68 F ] is reported. It would have pinned down the exact time of Michael's death, and if it is far before noon, indicate murder not accidental over-dose is involved here. We know Murray is sly, and cunning. His fake Masonic lodge, photo and name dropping are well established.
But when the probation period is over. My guess is Conrad Murray, will morph into Bob Carter or some other name and carry on as if nothing much happened. I am outraged,
you only have to read the Report, which you sent me, to recognize that Propofol prior to 2009, administered at "home" only resulted in Murder or suicide. And Mike did not know that in all likelyhood and no brother, doctor probably ever told him that. It is a short road to death.
Murray was reprimanded in March 2011 by Calif. Medical Board, wow. "reprimand" . Sort of reminds me of when Vice President Cheney shot his own attorney in the face, and got "warning" notice from the local Sheriff, to be more careful. Justice is certainly NOT equal.
I can't fix or repair the corrupt system of InJustice here or in UK, or Germany. What I do is
document what is obvious to me and Put in on Cable TV locally, and on YOU TUBE.
Hope this sufficiently answers your inquiry.
William Wagener
et la traduc google qui n'est pas top désolée :
Phonchrist, j'ai lu votre message. Veuillez lire et partager des mines.
Je ne crois pas Michael Joseph JACKSON, 2e plus jeune fils de Joe et Katherine Jackson est
physiquement vivante. Son âme et son esprit est vivant en Dieu au ciel, mais pas son corps. Le corps est, je crois, mort, sous réserve de la résurrection de Dieu.
Conrad Murray, n'est pas né, Conrad Murray. Son père, m. Carter bearly savait Conrad et lui connaissait comme RoberT E Carter et son autre [étape - peut-être] père vint devant les tribunaux, avec lui, les deux premiers jours du procès. Je fus étonné, son père n'avait pas l'air assez vieux pour être son père, mais sa mère n'avait l'air assez âge. Sa mère tenait sa main étroitement le 1er jour comme ils marchaient dans le couloir de plancher 9e du matin avec les fans de Jackson un media des deux côtés. Ils étaient ne figure pas sur le Court TV diffusée du tout, mais passé vrai de Conrad MURRAY est d'être partiellement ou était couvert, il apparaissent pour moi et mon chercheurs entre le 4 juillet 2009 jusqu'à sur juillet 2011. Dossiers semblent avoir disparu, personnes ont changé leur histoire. SON nom n'est pas plus CONRAD MURRAY, une fiction juridique, que mon nom est Reine Elizabeth. Mieux que nous pouvons déterminer tandis que les dossiers sont actuellement « disparus » est qu'il est Robert Earl Carter,
Il n'est pas ce qu'il semble être autre qu'un homme avec une femme et plusieurs amis girl. C'est pas un crime... plus. Mais il va pour aider à expliquer pourquoi il a cédé son éthique médicale, s'il n'avait jamais aucun.
Selon un rapport d'internet non fondées, il était membre d'une loge maçonnique faux, mais ce site n'était également pas créé ou modifié jusqu'après la mort de MJ sur 25 juin 2011 entre les mains de Robert Earl CARTER, qui allait par "Dr Conrad Murray ». Apparemment, il a eu son permis modifié afin de refléter le Dr Conrad Murray en 2008.
Nous avons appris que gens sont payés en argent comptant de manifester et de détenir des signes à l'appui de Conrad Murray. Tout cela est disconerting.
Je suis à mon équipe de recherche étudient encore qui cet homme est vraiment, mais quelle est la plupart
alarmante est cet État sénateur Anderson et l'autre au cours de l'année, le procès a été reporté
a changé la Loi, telle que [SB312 passé Sénat, état de Californie 1er octobre 2011 - tout comme le début du procès]... tel que même si le condamné, il n'aurait pas à passer une journée dans la Prison d'État, mais obtiendrait renvoi immédiat pour Los Angeles County JAIL, qui est constamment plus complet, qui permet de lui être mis sur la "maison arrestation" avec un moniteur de bracelets de cheville, qui signifie vraiment
Il ne peut simplement laisser le comté de Los Angeles avec sortir sa permission d'agents de Probation. Donc il peut encore aller à Hollywood, la plage de Santa Monica ou Hermosa Beach. Il ne pourrait pas même passer 5 jours
dans la prison du comté, si cela est jugé « Ne pas être une menace » à la société.
Je tiens à Michael Jackson était vivant physiquement et performante. Je souhaite qu'il call me up et dire : "Hey Wagener, ses tous un grand canular donc ceux qui essaient de me tuer penseront que je suis déjà mort. Venez sur mon nouveau lieu secret et permet de jouer à un jeu d'échecs ou envahisseurs de l'espace".
Mais la réalité est de trois personnes qui sont « famille » m'ont confirmé qu'ils ont vu Michael morts à l'hôpital ou dans le cercueil à la visualisation privée. Je pense qu'il est plus probable que mère Teresa est vivante et danser avec le pape chaque soir au Vatican, que Michael est physiquement vivant. Peut-être il et princesse Di seront ressuscités en face de tout le monde, mais je suis, sans avoir vu sa mort corporelle moi-même, tout à fait certain que ces personnes, familles, coroner, procureurs, médecins disent la vérité. MJ vit dans son corps sans plus. Son âme et l'esprit sont avec Dieu. Et le monde est mal lotis pour elle.
Le mieux que nous pouvons faire est de réaliser son rêve de construire l'hôpital Childrens exemplaires dans le monde et à la MJJ Innocent Forever Foundation, Inc., nous tenons à garder donnant à l'hôpital des enfants et a fait les choses MJ et pour obtenir le grand don, nous avons besoin de nettoyer son Image dans les yeux du public et la seule chose que je sais qui s'en chargera, est à voir à la télévision le mj-non ventilateurs ce qui est réellement arrivé à la Cour pendant 5 mois en 2005.
Envoyer des gens pour faire un don à MJJ iFF.org, donc ils peuvent prétendre à contribué à produire le film qui will rock de la conscienciousness du monde,... et comme USA pouces de plus près au Civil guerre.. peuvent trouver newlly réveillé les américains dans le comté de Santa Barbara, disposés à INDICT, arrestation
et mettre les procureurs à son procès pour les 3 infractions qu'ils ont commis contre Michael Jackson en 2005.
Veuillez prendre le temps de ME KNOW, regardez ma vidéo sur William Christopher, Wilbur Street et Wilbur GASTON ou Christina Illsley.... Toutes les victimes comme Michael avec personne pour raconter leur histoire et de les défendre. Notre système de justice est devenu satanique opération pour la cupidité et le profit.
Je cherche à votre lien et je vous remercie.
Mon départ pensé, est sans JUSTICE pour Michael se produisent dans le procès de Murray, tellement portera
sur l'aide à obtenir le film terminé, en obtenant des Fans de comprendre, que ce que j'ai vu dans le cadre du Pool de médias est aussi important que ce qui est sur le dossier de la Cour. Et la JUSTICE pour Michael qui vit se montrant que dans le milieu qui souillé Mike up - TV. Nous devons non seulement produire le film avant que je reçois trop vieux [66 mois prochain] mais recueillir de l'argent pour acheter le temps d'antenne TV en UK, USA, Europe, Japon, etc..
Quand les gens voient Murray marche gratuitement avec ses amis de la jeune fille et disant qu'il est désolé MJ est morte, mais « sa faute MJs »... ils vont vouloir lui rip apart.
Si vous ne croyez pas qu'ils peuvent changer la Loi juste pour affecter le résultat pour un seul homme, puis
s'en souvenir. Dans le procès de Michael JAckson en 2005, ce procès a été précédé par un changement dans la Loi de l'État. Avant de cette affaire, procureurs étaient interdits de même mentionner toute condamnations antérieures, des arrestations ou frais au JURY. Il pourrait nuire à eux. Serpentant à Tom Sneddon, D.A. depuis plus de 28 ans, a obtenu son copain avocats dans la législature de l'État à changer que JUST to GET - Chandler, Barnes, McCAuly Cauklen, etc., entraînés dans la Cour de témoigner contre MICHAEL... en espérant sans promesse d'un d'eux qu'ils le feraient pour les livres et les bénéfices vendre Michael.... AUCUN d'eux n'a, et Jordy Chandler, qui vivait au Royaume-Uni, pas de 100 milles de vous, Phonchrist, a refusé de revenir encore et d'être dans la même ville avec sa mère haï, June Chandler. Et son père Dr Chandler, s'est suicidé peu après la mort de MJ, m'a-t-on dit, parce que Jordy appelé lui et dit des choses haineuses en colère à son père, qui avait poussé à se trouvent quelques décennies auparavant.
Et ils sont que tous les juges de L.A. donc corrompu ? Oui, voir mon rapport sur Steinberg et Zerman sur la Fine et « Fine libre ». Richard Atty amende s'est révélée aux appels tribunaux satisfaction que tous les juges de Los Angeles ont pris ouverts corrompt d'un justiciable, qui était en Cour souvent [...] le comté de Los Angeles. C'est illégal. C'était un CRIME, mais dans la 2e semaine de février 2009, la même législature corrompue a changé la Loi, makeing les 20 ans de subornation de « incitation supplémentaire » payer par le plaideur - comté de Los Angeles Corporation, donc aucun d'entre eux n'avait à aller en prison, et ils ont obtenu de garder l'argent de pot-de-vin de 20 ans. QUE vraiment arrivé, même si je suis pratiquement le seul à signaler. [et ne soyez pas surpris si je me foncé vers le bas dans la Cour un jour sur certains bull excuse de merde - parce que la plupart des juges me haïssent pour exposer la vérité à leur sujet]
La plupart des autres États j'ai vérifié, comme Az, UTah, New Jersey, Floride, New York, dans le Wisconsin, Texas... et il n'y a pas de justice pour les personnes, uniquement pour les sociétés soudoyant riches en état de la Californie, etc. etc.. ARGENT achète "just us / juste pour nous les sociétés" partout dans le monde, je le regarde et je ne suis pas anti-corporations en soi, je ne suis pas anti entreprise. Je suis l'équité et la vérité juste pro.
La Loi n'est pas équitable, lorsque Snake Tom Sneddon peuvent s'en tirer avec 3 infractions majeures et de se retirer à 240 000 $ par la pension de l'année, en partie payés par des taxes sur Neverland. Montana, pourrait être une exception. Je n'ai pas assis sur les arrêts de la Cour dans le Montana et n. Dakota ou l'Alaska.
Vous avez ma réponse. Votre espoir est remplie, j'espère que mon souhait exécutive produire Bio Pic documentaire sur les Crimes de serpent sataniques Sneddon, est remplie et obtient produites sous ma direction et mis à la télévision à l'échelle nationale dans les USA, UK, le Japon et l'Europe, etc..
J'ai lu l'autopsie, et je suis toujours curieux était la température corporelle centrale MJ n'est pas rapportée, mais le temp de l'hôpital. [68 F] est rapportée. Il pourrait avoir épinglé à bas l'heure exacte de la mort de Michael et si elle est bien avant midi, indiquent le meurtre tyranie pas accidentelle est en cause ici. Nous savons que Murray est sly et rusé. Son faux francs-maçons, la photo et le largage de nom sont bien établis.
Mais lorsque la période de probation est terminée. J'imagine Conrad Murray, sera morph en Bob Carter ou un autre nom et de continuer comme si de rien n'était beaucoup. Je suis scandalisée,
vous avez seulement à lire le rapport, qui vous m'avez envoyé, à reconnaître que le Propofol avant de 2009, administré à la « maison » entraîné seulement meurtre ou au suicide. Et Mike ne savait pas qu'en toute probabilité et aucun frère, médecin probablement jamais lui avait dit que. C'est une route courte à mort.
Murray a été réprimandé en mars 2011 par Conseil médical de Californie, wow. « réprimande ». Sorte de me rappelle quand Vice président Cheney abattu son propre procureur au visage et obtenu « avertissement » avis de shérif local, d'être plus prudents. La justice n'est certainement pas égale.
Je ne peux pas fixer ou réparer un système corrompu d'InJustice ici ou au Royaume-Uni ou en Allemagne. Ce que je fais est
ce qui est évident pour moi le document et mis en sur TV câblée localement et sur YOU TUBE.
Espérons que cela répond suffisamment votre enquête.
William Wagener
désolée pour le pavé, je pense que ce brave wagener ne va pas tarder à devenir believer, trop d'incohérence!!
florine- Danger zone
Florine
Ça m'étonne même qu'il ne le soit pas encore! Mais bien sûr, s'étant fait dire qu'ils avaient vu Michael dans son cercueil par des gens en qui il a confiance, plus difficile un peu. Pas contre...et si Wagener faisait partie de l'équipe du hoax? Talam! Bah! Je dis çà comme çà bien sûr! Car on n'a aucune idée de qui est derrière tout ce qu'on a vu depuis le début. Je copie ce que j'ai écrit là-dessus sur facebook à ce propos:
"Et si Wagener avait aussi un rôle prévu dans
l'histoire? Car il y a un rôle important, il a la vérité de 2005, qu'il
brandit à bout de bras, qu'il veut faire éclater, il est l'ennemi des
ennemis de Michael.Il essaie de réunir l'armée de Michael pour faire son
documentaire et pour agir. Il y a la fondation aussi, ce qui est cher à
Michael. C'est un peu la même action que la dénonciation par le hoax,
et le procès qu'il veut faire, en dénonçant et en amenant Sneddon et cie
en cour pour les faire tomber, il veut faire tomber la loi, tout ceci
se passe parallèlement au hoax. Il dit en mots bien clairs tout ce à
quoi sert le hoax, mais avec sa propre action. Peut-être que je n'ai pas
rapport avec çà, que je suis dans le champs et que j'oublie des
données, mais j'avais envie de partager. ;)"
je pense que ce brave wagener ne va pas tarder à devenir believer, trop d'incohérence!!
Ça m'étonne même qu'il ne le soit pas encore! Mais bien sûr, s'étant fait dire qu'ils avaient vu Michael dans son cercueil par des gens en qui il a confiance, plus difficile un peu. Pas contre...et si Wagener faisait partie de l'équipe du hoax? Talam! Bah! Je dis çà comme çà bien sûr! Car on n'a aucune idée de qui est derrière tout ce qu'on a vu depuis le début. Je copie ce que j'ai écrit là-dessus sur facebook à ce propos:
"Et si Wagener avait aussi un rôle prévu dans
l'histoire? Car il y a un rôle important, il a la vérité de 2005, qu'il
brandit à bout de bras, qu'il veut faire éclater, il est l'ennemi des
ennemis de Michael.Il essaie de réunir l'armée de Michael pour faire son
documentaire et pour agir. Il y a la fondation aussi, ce qui est cher à
Michael. C'est un peu la même action que la dénonciation par le hoax,
et le procès qu'il veut faire, en dénonçant et en amenant Sneddon et cie
en cour pour les faire tomber, il veut faire tomber la loi, tout ceci
se passe parallèlement au hoax. Il dit en mots bien clairs tout ce à
quoi sert le hoax, mais avec sa propre action. Peut-être que je n'ai pas
rapport avec çà, que je suis dans le champs et que j'oublie des
données, mais j'avais envie de partager. ;)"
Merci Rosaimée !
si seulement on pouvait savoir à quoi a servi ce hoax...dans le cas où ce n'est pas Michael qui est derrière, Wagener semble dire qu'il le sait.
et si j'ai bien compris, faudra suivre Wagener pour le savoir ?
la fin du proçès approche, mon humeur du jour au sujet de Conrad Murray :
entre ce qu'il aurait du faire et qu'il n'a pas fait
et ce qu'il a fait et qu'il n'aurait pas du faire :
ça fait beaucoup pour un seul homme !
si seulement on pouvait savoir à quoi a servi ce hoax...dans le cas où ce n'est pas Michael qui est derrière, Wagener semble dire qu'il le sait.
et si j'ai bien compris, faudra suivre Wagener pour le savoir ?
la fin du proçès approche, mon humeur du jour au sujet de Conrad Murray :
liberiangirl- Danger zone
Lib
C'est ce que je me dis depuis le début et le procès le confirme!
Pour Wagener, je supposais comme çà, et évidemment je regarde ce qui se passe de son côté.
C'est ce que je me dis depuis le début et le procès le confirme!
Pour Wagener, je supposais comme çà, et évidemment je regarde ce qui se passe de son côté.
Tu peux lire ici So. https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1038-dons-a-la-fondation-william-wagener
C'est une homme qui a voulu faire le suivi télévisé du procès de Michael en 2005. Il voulait montrer les vraies affaires, il était donc pro-Michael, il a été retiré d'antenne, on lui a clos le bec quoi. Il se préoccupe aussi d'autres causes, qui réfère à ce même système qui a nuit à Michael, et qu'il dénonce. Il dénonce aussi des hommes politiques, Sneddon entre autres.
C'est une homme qui a voulu faire le suivi télévisé du procès de Michael en 2005. Il voulait montrer les vraies affaires, il était donc pro-Michael, il a été retiré d'antenne, on lui a clos le bec quoi. Il se préoccupe aussi d'autres causes, qui réfère à ce même système qui a nuit à Michael, et qu'il dénonce. Il dénonce aussi des hommes politiques, Sneddon entre autres.
Ah et si j'ai bien compris il dit que MJ est bien mort ??? !!!
est ce qu'il faut porter crédit ???
est ce qu'il faut porter crédit ???
so- Danger zone
Bon ben, on a un beau cours d'anésthésie depuis quelques heures ! Ce qui est sur, après ça, pas besoin de propofol pour m'emdormir, rien que le témoingnage me fait :sleep:
Avant de faire venir Shafer, ils auraient du demander à Murray, de faire une petite démonstration ! Histoire de voir comment il s'y est pris lui-même !!! DOMMAGE !!
Avant de faire venir Shafer, ils auraient du demander à Murray, de faire une petite démonstration ! Histoire de voir comment il s'y est pris lui-même !!! DOMMAGE !!
syl- Bloody
Rose: bon raisonnement pour Wagener. Pourvu que tu es raison!
So: c'est ce qu'il dit, mais s'il est impliqué dans le hoax, il ment bien-sûr.
Deux jours que Shafer nous fait son discours à la barre. Et il a démonté Murray.
So: c'est ce qu'il dit, mais s'il est impliqué dans le hoax, il ment bien-sûr.
Deux jours que Shafer nous fait son discours à la barre. Et il a démonté Murray.
Marie- Modérateur
Syl
T'as bien raison!
En effet Marie, Murray passe au cash comme on dit chez-nous! (à la caisse!)
So
Steven Schafer
"Anesthésiste. Professeur à l'université de Columbia.
Il est également éditeur en chef d'une revue sur l'anesthésie. Il lit
beaucoup de publications du monde entier, étudie des cas; il se tient
ainsi au courant des dernières avancées dans son domaine."
Ce qui est sur, après ça, pas besoin de propofol pour m'emdormir, rien que le témoingnage me fait
T'as bien raison!
En effet Marie, Murray passe au cash comme on dit chez-nous! (à la caisse!)
So
Steven Schafer
"Anesthésiste. Professeur à l'université de Columbia.
Il est également éditeur en chef d'une revue sur l'anesthésie. Il lit
beaucoup de publications du monde entier, étudie des cas; il se tient
ainsi au courant des dernières avancées dans son domaine."
So, va voir sur le topic "procès Murray". Shafer est un anesthésiste, et qui a participé à plusieurs programmes de recherche sur le Propofol. C'est sa spécialité et il donne de nombreuses conférences dans le monde sur le sujet. Il a témoigné longuement au procès ces deux derniers jours.
Edit: Rose, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question de So ;)
Edit: Rose, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question de So ;)
Marie- Modérateur
syl a écrit:Bon ben, on a un beau cours d'anésthésie depuis quelques heures ! Ce qui est sur, après ça, pas besoin de propofol pour m'emdormir, rien que le témoingnage me fait :sleep:
:lol: ouep il m'a fait l'effet d'un somnifère là ...en plus moi qui comprend rien a l'anglais ba voila
Pas bête ce que tu dis ...j'aurai bien voulu voir Murray faire ...
C'est toi qui aurait du etre la bas Syl :siffler: :lol:
michaelisanangel- Bloody
Ah ben sur ce coup, tu bailles plus que moi :lol:
Pas bête ce que tu dis ...j'aurai bien voulu voir Murray faire ...
C'est toi qui aurait du etre la bas Syl :siffler: :lol:
Ouais, ben s'y j'avais été sur plaçe, j'aurais demandé les relevés du téléphone de Mike, pour voir s'il avait vraiment Murray au téléphone, le jour de cet enregistrement audio !! Et d'autres jours. Et puis pourquoi Murray n'a pas enregistré Mike à d'autres moments ?!?! PAS NET TOUT CA !!!
Et puis, plein plein plein d'autres choses qui NE VONT PAS, QUI SONT OUBLIEES :ire: :ire:
syl- Bloody
Je l'ai mis dans le topic procès mais je le met la aussi ;)
http://www.rtl.be/people/people/news/322313/conrad-murray-participe-a-un-documentaire
Conrad Murray participe à un documentaire
Le Dr Conrad Murray a été interviewé dans le cadre d’un documentaire secret tandis qu’il est jugé pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, ont rapporté plusieurs témoins.
CoverMedia | 02 Novembre 2011 17h30
Le Dr Conrad Murray aurait participé à un documentaire. L’ancien docteur personnel de Michael Jackson est actuellement jugé pour homicide involontaire dans la mort de la star. Il aurait vendu les droits de son histoire à une société de production.
Il existe également plusieurs témoignages le concernant. Il aurait donné une interview pendant le déroulement de son procès.
Le documentaire aurait été présenté à plusieurs chaînes de télévision dans lequel on peut voir une interview du médecin ainsi qu’une vidéo retraçant son quotidien.
« Un service d’informations qui paye pour le documentaire aura un accord pour avoir un entretien face à face avec Conrad Murray, a raconté une source au New York Post. C’est fait de telle façon pour un service d’informations qui ne paye pas pour des interviews. Ils ont déjà filmé un long entretien au cas où Murray serait envoyé en prison. »
Le package pourrait être vendu autour d’un million de dollars mais personne ne sait si le docteur recevra de l’argent de la vente.
Selon le New York Post, CNN aurait été approchée, mais aurait décliné l’offre. NBC, en revanche, serait sur le point de signer le contrat avec une option pour une diffusion dans le Today Show.
Cependant, les chaînes ne sont pas sûres de l’intérêt du documentaire si Murray est lavé des charges qui pèsent contre lui.
« La question est de savoir si les gens s’intéressent à lui ou non, a expliqué une source. Ce serait plus intéressant s’il était déclaré coupable. »
Si Murray est déclaré coupable, il risque jusqu’à 4 ans de prison et l’interdiction d’exercer la médecine.
Murray a annoncé hier qu’il ne témoignerait pas à la barre. Les deux parties devraient faire leurs conclusions cette semaine.
Un porte-parole de l’avocat du médecin J. Michael Flanagan a refusé de commenter l’annonce du documentaire.
http://www.rtl.be/people/people/news/322313/conrad-murray-participe-a-un-documentaire
Conrad Murray participe à un documentaire
Le Dr Conrad Murray a été interviewé dans le cadre d’un documentaire secret tandis qu’il est jugé pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, ont rapporté plusieurs témoins.
CoverMedia | 02 Novembre 2011 17h30
Le Dr Conrad Murray aurait participé à un documentaire. L’ancien docteur personnel de Michael Jackson est actuellement jugé pour homicide involontaire dans la mort de la star. Il aurait vendu les droits de son histoire à une société de production.
Il existe également plusieurs témoignages le concernant. Il aurait donné une interview pendant le déroulement de son procès.
Le documentaire aurait été présenté à plusieurs chaînes de télévision dans lequel on peut voir une interview du médecin ainsi qu’une vidéo retraçant son quotidien.
« Un service d’informations qui paye pour le documentaire aura un accord pour avoir un entretien face à face avec Conrad Murray, a raconté une source au New York Post. C’est fait de telle façon pour un service d’informations qui ne paye pas pour des interviews. Ils ont déjà filmé un long entretien au cas où Murray serait envoyé en prison. »
Le package pourrait être vendu autour d’un million de dollars mais personne ne sait si le docteur recevra de l’argent de la vente.
Selon le New York Post, CNN aurait été approchée, mais aurait décliné l’offre. NBC, en revanche, serait sur le point de signer le contrat avec une option pour une diffusion dans le Today Show.
Cependant, les chaînes ne sont pas sûres de l’intérêt du documentaire si Murray est lavé des charges qui pèsent contre lui.
« La question est de savoir si les gens s’intéressent à lui ou non, a expliqué une source. Ce serait plus intéressant s’il était déclaré coupable. »
Si Murray est déclaré coupable, il risque jusqu’à 4 ans de prison et l’interdiction d’exercer la médecine.
Murray a annoncé hier qu’il ne témoignerait pas à la barre. Les deux parties devraient faire leurs conclusions cette semaine.
Un porte-parole de l’avocat du médecin J. Michael Flanagan a refusé de commenter l’annonce du documentaire.
michaelisanangel- Bloody
Purée, mais c'est qui ce mec vraiment ?!?! Il se fait filmer, interviewer pendant le proçès, prend la pause.....
Ne sachant pas s'il sera condamé ( au cas où, ça fera toujours du pognon à prendre !) ou non, il se permet de faire ça ?!?! :tape: :tape:
http://www.mj-conspiracy.com/?p=886
Ne sachant pas s'il sera condamé ( au cas où, ça fera toujours du pognon à prendre !) ou non, il se permet de faire ça ?!?! :tape: :tape:
http://www.mj-conspiracy.com/?p=886
syl- Bloody
Ben c'est le grand cardiologue Conrad Murray voyons Syl :lol:
J'ai lu tout a l'heure qu'il ne touchera pas d'argent ,je vais voir si je retrouve l'article
@je l'ai retrouvé
Condamné pour une durée encore inconnue, le docteur Conrad Murray avait tourné un documentaire pour une chaîne britannique avant son emprisonnement. Ce film porte en partie sur les relations qu'il entretenait avec Michael Jackson, son patient, mais aussi « un ami », affirme le médecin. Au cours de cette plongée dans leur intimité, Conrad Murray revient sur les dernières minutes qu'il a passées avec le chanteur, dans la chambre de sa propriété de Neverland.
« Donnez-moi du lait » furent les derniers mots de Michael Jackson avant de mourir, affirme le médecin aujourd'hui reconnu coupable de son décès. Le « lait », c'était le code qu'utilisait le King of Pop pour désigner les doses de Propofol à la couleur blanche que lui donnait le docteur Murray pour l'aider à s'endormir. « Il m'implorait et il me suppliait, par pitié, de lui donner du lait, se souvient le médecin. C'était la seule chose qui fonctionnait. Il ne pouvait vraiment pas s'endormir. Vous avez déjà vu la tête qu'il a dans Thriller avec le maquillage ? Il avait l'air aussi hystérique. »
Selon le Sun, le médecin avait espéré toucher un million de livres sterling (soit 1,170 million d'euros) pour ces révélations. Finalement, les producteurs ont affirmé qu'il ne toucherait pas un centime. Le docteur Murray est en bien mauvaise posture...
J'ai lu tout a l'heure qu'il ne touchera pas d'argent ,je vais voir si je retrouve l'article
@je l'ai retrouvé
Condamné pour une durée encore inconnue, le docteur Conrad Murray avait tourné un documentaire pour une chaîne britannique avant son emprisonnement. Ce film porte en partie sur les relations qu'il entretenait avec Michael Jackson, son patient, mais aussi « un ami », affirme le médecin. Au cours de cette plongée dans leur intimité, Conrad Murray revient sur les dernières minutes qu'il a passées avec le chanteur, dans la chambre de sa propriété de Neverland.
« Donnez-moi du lait » furent les derniers mots de Michael Jackson avant de mourir, affirme le médecin aujourd'hui reconnu coupable de son décès. Le « lait », c'était le code qu'utilisait le King of Pop pour désigner les doses de Propofol à la couleur blanche que lui donnait le docteur Murray pour l'aider à s'endormir. « Il m'implorait et il me suppliait, par pitié, de lui donner du lait, se souvient le médecin. C'était la seule chose qui fonctionnait. Il ne pouvait vraiment pas s'endormir. Vous avez déjà vu la tête qu'il a dans Thriller avec le maquillage ? Il avait l'air aussi hystérique. »
Selon le Sun, le médecin avait espéré toucher un million de livres sterling (soit 1,170 million d'euros) pour ces révélations. Finalement, les producteurs ont affirmé qu'il ne toucherait pas un centime. Le docteur Murray est en bien mauvaise posture...
linda13- Bloody
Merci Miaa pour ces infos.
Moi je ne suis pas plus étonnée que ça par ce documentaire. Les américains s'intéressent à cette affaire, et ils ont suivi de près le procès. L'histoire "Murray-Jackson" est un bon filon pour qui veut ramasser de l'argent. Et bien-sûr que Murray en piochera au passage, il va se gêner! De toutes façons, argent ou pas, c'est tout bon pour lui ce documentaire.
Moi je ne suis pas plus étonnée que ça par ce documentaire. Les américains s'intéressent à cette affaire, et ils ont suivi de près le procès. L'histoire "Murray-Jackson" est un bon filon pour qui veut ramasser de l'argent. Et bien-sûr que Murray en piochera au passage, il va se gêner! De toutes façons, argent ou pas, c'est tout bon pour lui ce documentaire.
Marie- Modérateur
Merci Linda
Il n'était pas sensé parler de Michael Jackson ou de l'affaire!
Mais il fait un "documentaire" ?! A savoir s'il va dire la même chose que pour sa "déposition".
Il m'a dit que j'étais une intervention divine ( audio durant le proçès). Il me suppliait, m'implorait...la tête qu'il a dans Thriller il avait l'air aussi hystérique ( si ce qui rapporté est vrai)
Comment peut-on être aussi pourri en tenant des propos pareils ?!?!
Il est franchement atteint ce mec non ? Il lui manque de la cuisson, c'est pas possible :twisted:
Il n'était pas sensé parler de Michael Jackson ou de l'affaire!
Mais il fait un "documentaire" ?! A savoir s'il va dire la même chose que pour sa "déposition".
Il m'a dit que j'étais une intervention divine ( audio durant le proçès). Il me suppliait, m'implorait...la tête qu'il a dans Thriller il avait l'air aussi hystérique ( si ce qui rapporté est vrai)
Comment peut-on être aussi pourri en tenant des propos pareils ?!?!
Il est franchement atteint ce mec non ? Il lui manque de la cuisson, c'est pas possible :twisted:
syl- Bloody
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33