Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Mer 31 Juil 2013 - 3:26

@Napo

lol, je t'ai donné le lien pour que tu puisses lui parler sous la vidéo, car elle est une fan qui assiste au procès. Il est possible que tu doives avoir un compte YouTube pour t'exprimer dessous par contre. Mais bon, c'est une idée comme çà, car je cherchais un moyen pour que tu puisses parler à quelqu'un qui assiste au procès.

Si tu veux comprendre ce qu'elle raconte, va voir sur le topic Procès de Katherine et les enfants, dans la même section que ce topic sur le Dr Murray où nous sommes, page 13, le 21 juillet, Jiminy l'a mise sur le topic et au deuxième post en dessous, j'ai fait la traduction. Je te mets le lien direct pour la page: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1655p180-proces-de-katherine-et-les-enfants-de-michael-contre-aeg

Ah! Et l'adresse Twitter https://twitter.com/TeamMichael777 , en fait, il semblerait que c'est une fan, Taaj, qui suit le procès.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 20 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 25 Aoû 2013 - 3:25

Au cas où vous auriez envie de discuter en rapport au hoax, je recopie ici cette nouvelle sur Murray, relayée par Hamlet sur l'autre topic concernant le procès dans Monkey Business. J'ai choisi des la copier sur le topic de Murray, ça aurait aussi bien fait sur celui du procès, même section.

Conrad Murray
MJ m'a engagé et détestait AEG

Michael Jackson -- PAS AEG -- a engagé le Dr. Conrad Murray et MJ a gardé réellement AEG à la longueur complète de bras sur des questions de traitement médical, parce qu'il sentait qu'un groupe de serpents a dirigeait la société de promotion de concert… et ce sont les mots de Conrad Murray capturés sur bande.


TMZ a obtenu un message audio que Murray a récemment laissé sur le répondeur d'un ami.  Si c'étaient un témoignage dans le procès de décès imputable à une faute, il pourrait être explosif.  Notamment, Murray indique :

- Michael lui a offert personnellement le poste d'être son médecin sur le "This Is It" tour

- AEG voulait vraiment faire appel à un médecin moins cher, mais Michael a obtenu d'avoir Murray

- AEG n'a jamais ordonné à Murray de donner à MJ un traitement médical spécifique. Toutes les demandes provenaient de Michael.

- AEG n'était même pas au courant du traitement médical que Michael recevait. Ce point est essentiel.

- Michael méprisait AEG et se référait à des gens qui ont travaillé pour l'entreprise comme étant des "serpents"

- Michael avait notamment dédain pour le producteur / réalisateur de "This Is It", Kenny Ortega. MJ a dit qu'il détestait Ortega, qui n'avait aucune idée de combien de douleur il infligeait à Michael avec le rythme effréné.

Et le venin de Michael s'est étendu à sa famille. Murray affirme qu'au cours de la Jackson 5 Payez For View Project, Joe (qu'il appelait Papa Ours) a demandé 1 million de dollars. Katherine (qu'il appelait Maman Ourse) voulait aussi 1 M $. Et chacun des deux frères voulaient 500k $.

Vous devez entendre l'audio. Ici.

http://www.tmz.com/2013/08/23/dr-conrad-murray-michael-jackson-voicemail-audio-aeg-wrongful-death/#ixzz2cnIV70Uo

--------------------------------------



Que dire, que dire sur ce cher Dr Murray?

Ce personnage n'est pas réel! Incroyable! Non mais, quelle aide pour Katherine et les enfants! Katherine qu'il aime comme sa mère, et les enfants comme les siens. Ce qu'il avait déjà déclaré dans un de ses discours il y a quelques années. Quand on sait qu'il aurait rencontré Katherine une seule fois à l'hôpital, drôle de déclaration!  

Et toujours sans témoigner, il répand son fiel. Et il ne nous parle pas en direct, il parle à son ami sur un répondeur, celui qui donne tout à TMZ. Mais bien sûr, Murray n'en sait rien!  siou3   Sont-ce les trucs choquants, ou une partie d'entre eux, qu'il voulait nous dévoiler, qui sont divulgués par l'entremise de cet ami?  Ce n'est pas normal tout çà, car Murray n'est pas quelqu'un de normal à mes yeux.

Je copie nos réactions suivant l'article, qui sont sur le topic "Katherine engage des poursuites contre AEG" dans Monkey Business:

Rosaimée:

TMZ! Et Murray! Deux sources pas fiables! Et en même temps, Murray voulait parler, mais il voulait parler après sa sortie de prison! Pourquoi avant alors? Et ce qu'il dit, pour caler tout Michael et les siens, ça vaut quoi? Lui qui n'a jamais été interrogé au tribunal sous serment en plus? En quoi est-il fiable? Lui qui fait des simagrés trop bizarres depuis le début de cette affaire, en plus d'être un personnage non crédible comme cardiologue et médecin etc...je m'arrête ici...Il faudrait que j'aille m'exprimer dans Heaven can Wait, mais pas le temps!
Hamlet
"Pour Murray il ne parle pas , c'est une conversation enregistrée avec un ami , qui n'est pas si ami que ça puisqu'il a donné l'enregistrement !"
Rosaimée:

"Oui, c'est vrai, il n'a rien dit en fait.  siffle1 

Mais comme ce n'est pas la première fois que ce bon ami donne l'enregistrement à TMZ!  shifty2   Il devrait commencer à s'en méfier.  cligne3   

On ne me fera pas croire qu'il n'a pas de nouvelles de ce qui se passe dans l'actualité M. Murray. Les prisons d'aujourd'hui ont ouverture sur le monde, ce ne sont plus des cachots."

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t752p390-katherine-jackson-engage-des-poursuites-au-civil-contre-aeg-live

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 20 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 14 Oct 2013 - 18:48

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Famill10








Le frère de Michael Jackson est furieux son assassin est programmé pour être libéré de prison plus tard ce mois-ci.

Jermaine Jackson, 58 ans, affirme que sa famille est plus bouleversé au sujet du Dr Conrad Murray, qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire et condamné à quatre ans de prison en Novembre 2011 pour son rôle dans le Roi de la mort de Pop en 2009, d'être libéré au début de Los Angeles «prison centrale le 28 Octobre que ce qu'ils sont sur ​​la perte récente de sa mère Katherine Jackson à AEG Live dans son procès pour homicide.

Il a déclaré sur le site potins TMZ.com:'' La chose la plus importante en ce moment est que nous laissons le monde sait que nous pensons de son verdict parce que quelqu'un de faire des affaires.

'' Ce n'est pas une question d'argent. Ce gars-là se promène ce mois-ci. Il marche libre ce mois-ci. Alors vous tuez Michael Jackson et vous êtes dehors dans deux ans, ça craint. Nous souffrons. Nous avons encore du mal. Nous sommes des gens très forts, mais nous sommes des êtres humains''.

La sentence de la disgrâce médecin a récemment été réduite à deux ans en raison de sa bonne conduite et la prison surpopulation.

Jermaine a acheté une Ferrari pour 160.000 $ le jour ou le jury a décidé que les promoteurs de concerts AEG Live n'étaient pas responsables de la mort du «Thriller» hitmaker de l'intoxication aiguë de propofol et il a rejeté des rapports suggérant que sa mère était furieuse de son achat somptueux.

Il a dit:'' Ma mère ne soit pas rompu''.

Il a été récemment rapporté que Katherine a dû renflouer Jermaine sortir de la dette et l'aider à payer ses pensions alimentaires pour enfants.



Contactmusic



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 18 Oct 2013 - 11:23

Voilà dans quelques jours il sera dehors .......


Michael Jackson - Conrad Murray Planification pour retrouver l'homme médicaux après la libérationpar WENN | 16 Octobre 2013



Michael Jackson : le médecin, le Dr Conrad Murray qui l’’ a empoisonné a pour objectif de relancer sa carrière dans la médecine quand il est libéré de prison plus tard ce mois-ci (Oct13).
Murray a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de Jackson en 2011 après lui fournissant la surdose accidentelle de l'anesthésique qui a causé la mort de l'icône de la pop en Juin 2009.
Il a maintenant ,Murray, envisagé de lutter contre la révocation de sa licence médicale au Texas et en Californie, une fois qu'il est libre, insistant sur le fait qu'il a été injustement blâmé pour la mort de Jackson.
Selon éditeurs à Tmz . com, Murray, qui a pratiqué la médecine pendant 20 ans, a une liste de patients fidèles qui sont prêts à soutenir sa réintégration.




Suis curieuse de savoir si la presse sera présente à sa sortie !
Quelqu'un doit aller face à la prison pour voir s'il sort vraiment de là ! si la prison l'a changé ?
Pearl ou William sont pas trop loin !
Quand même osé de vouloir refaire médecine ........





MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Ven 18 Oct 2013 - 12:19

Ça m'étonnerait que Pearl rate une preuve pareille, à moins qu'elle ne travaille, mais elle posera peut-être sa journée ...
Thanx pour l'article !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 18 Oct 2013 - 14:02

Voici dèjà une réponse , ça ne tarde pas !
Je pense qu'on a pas fini d'en parler !

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Refus_10

La Commission médicale de Californie a refusé de rétablir la licence médicale du Dr Conrad Murray.

Le Dr Murray a récemment révélé qu'il veut pratiquer la médecine à nouveau après sa sortie de prison, plus tard ce mois-ci. Toutefois, la commission médicale a déjà entamé le processus de révocation de la licence de médecins.

La révocation a été mis en attente que Murray tente de porter son affaire devant une cour d'appel de renverser le verdict.

Une source à TMZ a répondu sans ambages «Il n'est pas d'obtenir son permis» à cause de ce qu'il a fait à Michael Jackson.

L'affaire n'est pas seulement à propos de Michael Jackson meurt à cause de Conrad Murray, la Commission médicale de Californie est aussi effrayé par les médecins utilisent de Propofol pendant 60 jours d'affilée sur un patient. Cette décision a finalement abouti à Michael Jackson surdosage. Le conseil estime l'usage de Murray de Propofol comme un somnifère était «choquant».

Quand les médecins font une erreur en Californie le conseil souvent négliger une première infraction pour des méfaits. Les médecins ont obtenu le match avec des avertissements pour la consommation de cocaïne et même quand blesser accidentellement un patient. Toutefois, lorsque des infractions sont basés hors "faute morale", ils ont tendance à considérer les actes comme impardonnable.

Licence médicale du Dr Conrad Murray est actuellement suspendu ce qui signifie qu'il ne sera pas en mesure d'exercer la médecine pendant les procédures d'appel.

Nous ne savons pas qui Dr. Conrad Murray envisage de traiter si son appel est réussi. Le nom des médecins est devenu synonyme de la mort de Michael Jackson et ses actions fera probablement plupart des patients consultent un autre médecin.

En attendant Murray continue de prétendre qu'il était un spectateur innocent dans la mort de Michael Jackson. Le médecin affirme que Jackson a pris une surdose de propofol sans sa supervision directe.

Seriez-vous prêt à visiter le Dr Conrad Murray pour une consultation étant donné ses antécédents?


Read more at http://www.inquisitr.com/996146/dr-conrad-murray-wont-get-medical-license-back-in-california/#lH0K1MbFetYeRh7M.99



MJ7 coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 14:19

Seriez-vous prêt à visiter le Dr Conrad Murray pour une consultation étant donné ses antécédents?
Je suppose que tout le monde répondra "non" !!!! moque1 
Après, si le type n'a rien fait, au cas où il y aurait hoax, ben...il va faire quoi de sa vie ? hum1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Ven 18 Oct 2013 - 17:41

Ben il continuera dans la comédie, berner le monde entier, c'est pas tous les acteurs qui peuvent se vanter d'être aussi bon, LOL !!
Non mais sérieux, je crois qu'il sera à l'abri du besoin un bon moment, si c'est une affaire de FBI ou CIA, bref, de protection des témoins, sa licence n'est absolument pas suspendue, et d'ailleurs, elle ne l'est sûrement pas étant donné que ce procès n'était qu'une vaste blague ...

cligne2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 19:32

Ben il continuera dans la comédie, berner le monde entier, c'est pas tous les acteurs qui peuvent se vanter d'être aussi bon, LOL !!
moque1 langue1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par xscape78 Dim 20 Oct 2013 - 15:21

, sa licence n'est absolument pas suspendue, et d'ailleurs, elle ne l'est sûrement pas étant donné que ce procès n'était qu'une vaste blague ..


j'suis d'accord et en plus c'est vrai que c'est un excellent comédien !!!!!!! moque1 sourire mdrr 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Dim 20 Oct 2013 - 15:36

 Je vais envoyer un message à Pearl pour savoir si elle sera présente à sa sortie !



MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Dim 20 Oct 2013 - 17:05

J'ai demandé à Pearl voici sa réponse  :

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Repons10


Petite traduction :

les prisonniers sortent à minuit , donc elle ne sera pas là , mais elle espère des caméras , photos ............


William ira p-e , quelle idée sortir à minuit !



MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Dim 20 Oct 2013 - 17:27

J'aimerais bien savoir si les fans ont préparé un comité d'accueil... sourire 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Dim 20 Oct 2013 - 17:44

Oui il va p-e être accueilli avec des tomates !  sourire1

Je pense qu'ils vont le sortir par une porte cachée du public !


MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Dim 20 Oct 2013 - 19:47

D'où veux-tu qu'il sorte ???? De prison ???? question 

Pour moi , je n'ai pas eu une seule preuve qu'il y soit entré un jour et encore moins resté enfermé depuis deux ans . hum1 siffle1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Dim 20 Oct 2013 - 19:51

Je pense pareil que toi, jiminy.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Dim 20 Oct 2013 - 20:13

Oui tout à fait d'accord , mais logiquement il doit sortir de la prison !


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Dim 20 Oct 2013 - 21:25

C'est toute la crédibilité de cette affaire qui est en jeu ...
On tient peut-être l'occasion d'avoir la preuve ultime que Murray n'est pas le docteur qui a tué le roi de la pop ...
Moi si j'étais à la place de Pearl, je poserai ma journée et ferait le piquet devant la prison caméra en main !!
C'est une occas unique qui ne se reproduira pas ...
Bien que je la comprenne, c'est quand même un sacré gâchis à mon avis ...

poubelle

Merci en tous cas Hamlet !!

bon 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Lun 21 Oct 2013 - 3:28

Pas de problème à faire semblant de sortir de prison. Il y entre par une autre porte, et ressort pas l'autre des heures plus tard. Je pense aussi qu'il n'est probablement jamais allé bien sûr.

Et je dis comme toi Speed, que Pearl n'y aille pas parce que c'est à minuit, c'est pas sérieux! Je n'en reviens pas! Par contre, qu'il en sorte n'est pas la preuve qu'il y ait purgé sa peine! Donc, pas plus avancé si on le voit sortir de nos yeux.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 20 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 21 Oct 2013 - 9:28

LOL, oui t'as aison Rose, j'étais à plat hier soir, je tournais sur 1 seul cylindre on dirait, LOL !!
dodo2 sépas2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Lun 21 Oct 2013 - 9:35

mdrrr  the speed mdrr 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 21 Oct 2013 - 9:47

"" Par contre, qu'il en sorte n'est pas la preuve qu'il y ait purgé sa peine! Donc, pas plus avancé si on le voit sortir de nos yeux. ""

Ah ! Si Rose , parce qu'un homme qui sort d'être enfermé pendant 2 ans , qu'il a souffert ( rappelez vous les appels qu'il a lancé , qu'il allait mourrir ) si cela est vrai, il va sortir marqué, amaigri, ça il ne peut le cacher !

C'est quand même un moment important , comprends pas Pearl qui laisse tomber parce que c'est à minuit , moi si j'étais là bas , je resterais toute la journée et la nuit , c'est quand même Murray qui sort ! fuite3 

Tonnerre de Brest ! ! ! ! ! furie3 


MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 21 Oct 2013 - 10:35

Bah , pô besoin de deux ans de prison , pour paraître amaigri ..... voyons , Hamlet . shifty1 
Je suis de l'avis de Rose , cela ne suffirait pas le pour croire . hum1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Lun 21 Oct 2013 - 12:29

Hamlet
Ah ! Si Rose , parce qu'un homme qui sort d'être enfermé pendant 2 ans , qu'il a souffert ( rappelez vous les appels qu'il a lancé , qu'il allait mourrir ) si cela est vrai, il va sortir marqué, amaigri, ça il ne peut le cacher !
Je pense comme Jiminy Hamlet.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 20 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 21 Oct 2013 - 13:07

Nous avons tous déjà entendu des acteurs qui ont du perdre ou prendre des kgs pour tel ou tel rôle ..... et puis nous avons découvert un CM bien carré d'épaule et pas maigre , mais rappelez-vous aussi qu'avant cela , aucun de nous ne connaissait vraiment Conrad .... avec tous les artifices à la portée de Mike , tout comme nous l'avons vu dans "Ghost" , il pourrait très bien avoir une autre apparence qui aurait été dissimulé le temps d'un simulacre de procès et laissé au naturel , nous apparaitrait aujourd'hui totalement différent .

Bon , là je prends des extrêmes  fou2 , mais c'est pour te dire qu'il m'en faudra bcp pour me faire avaler cette couleuvre . boude 

Tu sais Hamlet , rien n'est bien logique depuis 2009 . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 20 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum