Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 5 Mai 2013 - 22:58

Syl
Murray, ne sait même pas qu'il n'y a pas d'addiction au Propofol ! Et il essayait de le sevrer ?! PPfff

Le docteur Conrad Murray - Page 19 3136405924 Il faudrait que tu ailles peaufiner leur scénario, ça cloche leur affaire! Ils ne flouent pas de fins limiers comme toi!

Dommage oui que tu ne puisses pas être au moins sur place! Je suis certaine que tu aurais découvert des choses intéressantes, mais tu devrais malheureusement te taire!

En parlant d'être sur place:

M.I. , qui est allée à LA pour le procès de Murray, m'a justement répondue concernant le fait que Murray serait en résidence protégée. (je lui avais demandé ce qu'elle en savait, car Laurence m'avait dit qu'elle était allée à LA et en avait entendu parler. Willyam a aussi dit que Murray était en résidence protégée)

"En ce qui concerne Murray, l'info selon laquelle il est en résidence
surveillée est intéressante ; je la tiens d'une personne qui vit aux US
depuis toujours , et qui a des connaissances disons "haut placées" ;
mais je ne sais pas si c'est à prendre comme une vérité à 100% ; tant et
tant de choses se sont dites et se disent encore à propos de la
disparition de Mike; personnellement je n'ai pas changé ma vision des
choses: Michael est vivant et il est derrière tout ce cirque actuel; il
utilise les mêmes armes que celles qui ont été utilisées par les médias
contre lui! ce procès qui débute me parait un grand cirque encore ,
comme ml'a été celui de Murray; enfin tu connais mes réflexions à ce
sujet; tu peux en effet partager ce que je poste sur FB , je n'en ai
aucune honte ; je suis quasiment sure d'être dans le vrai ; Mike se
venge , à sa façon , c'est à dire intelligemment de tout ce qu'il a
subi pendant des années , de ces accusations monstrueuses dont il a été
la cible , y compris de toutes ces accusations de toxicomanie! attendons
la suite ; il faut être patients et confiants; j'ai moi-même une foi
absolue en Michael , si ce n’était pas le cas, je ne serais même pas sur
FB ! "

C'est bien de lire des personnes qui ont une grande believe! Le docteur Conrad Murray - Page 19 2699605337

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 6 Mai 2013 - 6:52

Rosaimée a écrit:Syl
C'est bien de lire des personnes qui ont une grande believe! Le docteur Conrad Murray - Page 19 2699605337

Oui , cela fait un bien fou un tel témoignage .... avec les mois qui s'écoulent , c'est plutôt assez rare de lire une telle foi en Mike et ça raffermit encore plus la mienne . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 31 Mai 2013 - 8:42

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Exumat10

De Michael Jackson le corps peut être exhumé dans le cadre des frais d'homicide involontaire en cours contre le Dr Conrad Murray -. le médecin qui a été accusé d'avoir tué le chanteur Juin dernier avec une surdose de propofol sédatif des avocats de la défense du médecin veulent prouver que Michael pouvait sont morts du médicament soutenue et exiger son corps soit exhumé pour de nouveaux tests à venir du procès de Murray de l'année prochaine. "C'est une situation horrible de la famille ont été redouté", a révélé un ami de la famille Jackson. "Ils ont jeté Michael se reposer et pour lui de revenir est juste malade. " plomb avocat Ed Chernoff Murray a déjà reçu l'autorisation de tester à nouveau les échantillons de tissus prélevés sur Michael quand il est mort l'année dernière. L'ami de la famille Jackson a ajouté: "" Si les tests ne sont pas d'accord avec les conclusions du coroner, ils ont le début d'une solide défense La prochaine étape logique serait d'exhumer le corps pour faire de nouveaux tests. ». Michael est enterré dans un mausolée à Los Angeles



Le docteur Conrad Murray - Page 19 Murray10


http://www.masala.com/24703-jacko-exhumed

MJ6 MJ1 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Ven 31 Mai 2013 - 10:29

Thriller !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Indana Ven 31 Mai 2013 - 22:14

mdr speed mdrrr
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Ven 21 Juin 2013 - 19:47

C'est partout. Je mets la nouvelle d'une source française, car c'est plus pratique. 

Mort de Michael Jackson : le docteur Conrad Murray libéré en août ?
News publiée le 20/06/2013 à 18h06 - Mise à jour le 20/06/2013 à 18h15
Par Jordan Grevet

Condamné en 2011 à quatre ans de prison ferme pour avoir involontairement causé la mort de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray pourrait être libéré en août prochain, selon une source citée par "Radar Online".
Est-ce la fin du cauchemar pour Conrad Murray ? En 2011, le médecin avait été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire après avoir causé, deux ans plus tôt, la mort de Michael Jackson en lui administrant une trop forte dose de Propofol. Alors que Conrad Murray, qui a toujours clamé son innocence, a plusieurs fois demandé à la justice l'annulation de sa condamnation, il pourrait finalement être libéré dès le mois d'août, après avoir purgé la moitié de sa sentence.

A en croire le site Radar Online, le docteur pourrait en effet bénéficier d'une remise de peine en raison de la surpopulation dans les prisons de Los Angeles. "[Il n'a pas arrêté] de dire à sa petite-amie, Nicole Alvarez, qu'il sortirait de prison d'ici la fin de l'été. Il compte les jours jusqu'à à sa libération", raconte une source au site américain. Conrad Murray estime avoir purgé une bonne partie de sa peine. Selon lui, le Shérif Lee Baca serait réticent à l'idée de le déplacer dans une maison d'arrêt, à cause de la mauvaise publicité que cela pourrait lui faire.
Conrad Murray est passé par des moments difficiles en prison. Il a notamment été transporté à l'hôpital après des soupçons de caillots de sang dans ses veines. Selon son avocat, il a été traité comme "un morceau de viande" et était "en train de mourir" en prison. Cependant, Conrad Murray aurait aussi bénéficié de traitements de faveurs, comme un téléphone dans sa cellule pour passer des appels vers l'extérieur. "On a donné un téléphone au docteur Murray en raison des ressources qui auraient été nécessaires pour l'extraire de sa cellule et le transporter vers le téléphone payant", précise la source. "Il est sur son téléphone 24 heures sur 24 avec sa petite amie et aussi avec son avocat. Le téléphone ne peut pas recevoir d'appels, mais Murray peut appeler qui il veut", conclut l'informateur.

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/mort-de-michael-jackson-le-docteur-conrad-murray-libere-en-aout-170007

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 21 Juin 2013 - 20:03

Oui Rose merci je l'ai vu aussi sur facebook , c'est étonnant 2011 on est en 2013 , ça fait pas 4 ans  !
En plein procés AEG ........... irréel ! à suivre !

As tu vu le croquis de Katherine et Rebbie assises au tribunal et devant Katherine sur le siège avant  il y a un numéro minuscule entouré : 17 !
On se pose la question si c'est un signe !

MJ7coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 22 Juin 2013 - 2:23

Ah non, je n'ai pas vu çà! Tu peux la mettre sur le topic du procès, dans cette section-ci? 

Tout ce qui concerne Murray est irréel, vraiment! Alors, un peu plus un peu moins. Peut-être vont-ils le libérer le jour de la fête de Michael comme l'a dit quelqu'un sur Facebook! Tant qu'à y être! En cadeau de fête symbolique pour Michael. dehors

Ah et puis non, je reste. Je dois vous dire que quelqu'un m'a dit que Michael et Murray seraient en fait des personnes très proches l'une de l'autre, qui se connaissent vraiment bien, avec beaucoup en commun, très semblables dans leurs valeurs humanitaires etc...La personne qui me disait çà a cessé brusquement de m'en parler car je crois qu'elle s'est aperçue qu'elle m'en disait trop car j'ai posé une question et elle a disparu, plus de conversation, coupé. C'est quelqu'un qui a suivi Michael longtemps et qui va souvent à LA. On ne sait vraiment pas grand chose de tout çà, et vraiment rien de la vérité. Je crois qu'on va avoir des surprises un jour, je l'espère en tous cas, que Michael soit vivant ou parti.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Sam 22 Juin 2013 - 8:42

Merci Rose ,
Voici le croquis :

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Croqui10



MJ7coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 22 Juin 2013 - 18:47

Merci Hamlet!

Maintenant, c'est un chiffre comme un autre aussi, faut pas s'énerver non plus, si ça avait été 7 tout simplement, ça m'aurait plus parlé.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 12 Juil 2013 - 12:13

Conrad Murray va sortir de prison le 27 octobre 2013 , voici un article qui en parle , CNN l'a annoncé également et on en parle sur facebook !


Conrad MurrayConrad Murray l 'avocat a déposé des documents dans une cour d'appel de Californie dans le but de renverser involontaire condamnation pour homicide involontaire du médecin, relative à la mort de Michael Jackson , alors qu'il se prépare à marcher librement de prison plus tard cette année (13).

Murray purge actuellement une peine de quatre ans derrière les barreaux après avoir été reconnu coupable de l'administration de la dose mortelle de Propofol qui a conduit au roi de la mort de Pop en 2009, quelques semaines avant il devait lancer son mammouth This Is It résidence à Londres .

Le médecin assiégé, qui a plaidé non coupable à l'accusation d'homicide involontaire coupable, précédemment insisté sur le fait qu'il se battrait le verdict pour effacer son nom et son représentant légal, Valérie Wass, a maintenant déposé une série de dossiers d'appel devant la cour de district de Californie de recours pour faire valoir le cas de son client.

Dans son dernier classement, le mercredi (10Jul13), elle a affirmé jurés auraient dû être autorisés à voir le contrat de Jackson avec les promoteurs de concerts AEG en direct pendant le procès afin de comprendre les pressions du chanteur confronté à effectuer les 50 spectacles et examiner l'argument de Murray que le Thriller hitmaker avait auto-administré les médicaments qui l'ont tué, même si des témoins avaient témoigné lors du procès que c'était le médecin qui avait administré des analgésiques et anesthésiques.

Wass écrit: «L'admission de contrat ou la preuve de ses conditions était nécessaire de montrer ce qui était en jeu pour Jackson s'il ne pouvait pas répondre à ses obligations contractuelles, ce qui était pertinent d'établir son état d'esprit qui peut avoir expliqué sa conduite le jour il est mort, et a appuyé la théorie de la défense de la cause ".

Dans les documents, Wass a également réitéré ses préoccupations antérieures concernant le refus du juge Michael Pastor pour séquestrer le jury et l'interdiction Tv caméras de la salle d'audience, suggérant la "notoriété sans précédent de Jackson" et la forte médiatisation ruiné les chances de Murray bénéficier d'un procès équitable.

Selon l'avocat, Murray sortie est prévue pour le 27 Octobre (13).

Les documents d'appel d'Wass venir comme une rage de procès distincts entre la famille Jackson et AEG direct dirigeants sur les allégations de la mort injustifiée. La maman de la chanteuse Katherine et ses trois enfants cherchent des dommages au milieu promoteurs des sinistres n'ont pas su reconnaître la superstar était gravement malade dans les semaines qui ont précédé son décès. The Jacksons affirment également Aeg patrons étaient responsables de l'embauche Murray pour s'occuper de leur célèbre client.



MJ6 coeur2 MJ7 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Ven 12 Juil 2013 - 17:42

Merci pour cette info Hamlet . bon 

Le lendemain , le 28 octobre sonnera les 4 ans de la date de la sortie mondiale du film This is it . hum1 
Ok , Ok ..... je sors . sortie 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Ven 12 Juil 2013 - 18:53

Jiminy! sourire1 

N'empêche que c'est çà quand même! langue1 

Merci Hamlet! Cher Dr Murray, j'espère tellement qu'on pourra vraiment savoir qui il est un jour et le pourquoi de ses comportements bizarres.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Sam 27 Juil 2013 - 19:51

Et bien ce ne sera pas pour le 27 .......... tada ........ pour le 28 octobre ! cligne2 

Si ce n'est pô extraordinairement une coïncidence ça . sourire 

Le docteur Conrad Murray - Page 19 2013-018

♪♫♪♫♪ "Keep the faith" cool2 ♪♫♪♫♪

http://www.contactmusic.com/story/conrad-murray-to-leave-jail-in-october_3783358
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Sam 27 Juil 2013 - 21:53

Ahah ! Si c'est bien vrai, c'est une GROSSE COICIDENCE !!!!sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 28 Juil 2013 - 4:04

OUAIP! doigts  shifty2 

Merci Jiminy! busounours  Extraordinaire et très très grosse coïncidence, et surtout, elle suit toutes les autres extraordinaires et très grosses coïncidences de tout le parcours depuis juin 2009 et même avant. clap1 

(tu les prends où tes notes de musique Jiminy? amoureuse  )

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Dim 28 Juil 2013 - 6:00

Pour les notes de musique ♪ celle ci , il te faut appuyer sur la touche "Alt" que tu gardes enfoncé et tu tapes sur ton clavier numérique le nombre 13 , tu relâches et c'est fait .... pour celle là ♫ c'est la même manipulation , mais avec le nombre 14 ..... voilà . bon

Tu as pleins de petits symboles à faire ainsi , je te laisse le plaisir de découvrir les autres . langue1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Dim 28 Juil 2013 - 17:45

Ah merci! chat 

Je vais m'amuser comme une petite folle! trop 

Euhhh...ça ne fait rien du tout chez-moi! snif3  Comment ça se fait???

Les claviers français seraient-ils plus musicaux? hum1  bon 

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 29 Juil 2013 - 14:04

En ce qui concerne Murray, l'info selon laquelle il est en résidence
surveillée est intéressante
Je ne sais pas pour vous mais perso, j'ai de plus en plus l'impression que ce Murray est un acteur faisant partie de l'événement "This is it".
Si ça se trouve, et ça se confirme par le fait qu'il n'ait pas appelé les secours le 25 juin 2009, il n'était même pas sur place au moment du "décès". Non seulement, ce n'est pas lui qui a appelé les secours mais il a téléphoné de longues minutes à sa petite amie sans mentionner le drame qui était en train de se produire. Si quelqu'un pouvait retrouver le contenu de ses propos au téléphone ce jour là, ça montrerait bien qu'il n'était pas impliqué dans cette affaire d'over-dose au Propofol.
De plus, n'importe quel médecin un tout petit peu (vraiment un tout petit peu) sensé n'injecterait jamais ce genre de produit à un patient à son domicile. Tous les gens qui travaillent de près ou de loin dans le milieu médical savent très bien que personne ne prendrait ce risque.

@ Hamlet : la photo de MJ que tu nous proposes (le jour de l'annonce de sa tournée) me trouble de plus en plus. J'ai vraiment le sentiment que ce n'est pas Michaël. Tu te souviens de sa gestuelle et de l'intonation de sa voix ce jour là. Rien à voir avec le vrai MJ que nous connaissons. Attitude agressive, conquérante, limite arrogante, le poing levé...sais pas, j'ai de gros doute.

[17], c'est le numéro du siège, non ? Sinon, c'est 1 et 7, ce sont bien des nombres illuminati...

Et bien ce ne sera pas pour le 27 .......... tada ........ pour le 28 octobre ! cligne2

Si ce n'est pô extraordinairement une coïncidence ça . sourire
@ jiminy : 28 = 8+2= 10=1 qui est encore un chiffre des illuminati mais bon...

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 29 Juil 2013 - 14:09

personnellement je n'ai pas changé ma vision des
choses: Michael est vivant et il est derrière tout ce cirque actuel; il
utilise les mêmes armes que celles qui ont été utilisées par les médias
contre lui!
Possible...sinon, il s'agit bien d'un meurtre mais ce n'est pas Murray.
Es-tu au courant de ce qu'a fait MJ entre 2005 et 2009 ? A t-il travaillé et sur quel projet ? Où vivait-il ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Lun 29 Juil 2013 - 16:47

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Conrad10

http://www.contactmusic.com/story/conrad-murray-planning-tv-tell-all-on-jackson_3786628
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Lun 29 Juil 2013 - 17:59

Il dit texto : "je suis resté fidèle à Michaël" !!!!!! What does it mean ?????
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Earth Song Mar 30 Juil 2013 - 5:42

Rosaimée a écrit:Syl
En parlant d'être sur place:

M.I. , qui est allée à LA pour le procès de Murray, m'a justement répondue concernant le fait que Murray serait en résidence protégée. (je lui avais demandé ce qu'elle en savait, car Laurence m'avait dit qu'elle était allée à LA et en avait entendu parler. Willyam a aussi dit que Murray était en résidence protégée)

"En ce qui concerne Murray, l'info selon laquelle il est en résidence
surveillée est intéressante ; je la tiens d'une personne  qui vit aux US
depuis toujours , et qui a des connaissances disons  "haut placées" ;
 Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un ici aurait des contacts avec des fans ayant assisté au procés de Murray? Je ne veux pas prendre contact avec (je ne parle pas l'anglais) mais par votre intermédiaire, je souhaiterais leur poser une question.
  
Rosaimée a écrit:Tout ce qui concerne Murray est irréel, vraiment!
 Idem et c'est une non believer qui le dit!
 
J'ai une petite cousine de 15 ans qui est venue passer quelques vacances, je lui ai raconté le comportement de Murray le 25 juin et le contenu de ses récentes interventions audio , elle m'a demandé s'il était fou!
Je me le demande également!
Earth Song
Earth Song
On the wall

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Mar 30 Juil 2013 - 17:02

Oui, il semble être fou effectivement! cligne3 

Je te donne l'adresse Twitter de fans qui assistent, mais je n'ai rien d'autre. Pas certaine que tu pourras vraiment avoir réponse par là. Ils ont aussi une page web par contre, mais je ne sais pas non plus s'il y a moyen de communiquer avec eux par là.
Sinon, il y avait une vidéo l'autre jour, une femme qui assiste et a fait une vidéo, peut-être que par YouTube tu pourrais la joindre. Commentaires sous sa vidéo par exemple. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5GCjKbSexqw

https://twitter.com/TeamMichael777
http://teammichaeljackson.com/

Peut-être que William Wagener pourrait te répondre aussi?
Si tu deviens amie Facebook, tu pourrais même lui parler en privé. Il pourrait peut-être nous mettre en contact avec des fans aussi?
https://www.facebook.com/william.j.wagener

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 19 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mar 30 Juil 2013 - 19:25

Dans le lien que tu as donné, Rosaimée, je n'ai pas compris grand-chose sauf que la personne qui parle dit qu'elle aurait juré avoir vu le maire de Ghost (!!!!!) et puis elle a pensé que c'était ridicule, complètement fou, que ça pouvait pas être lui mais en fait si, c'était lui !! Elle parle aussi d'un truc qu'il a fait avec ses yeux mais je n'ai pas compris de quoi il s'agit.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 19 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum