Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 26 sur 33
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
Traduction ' audio) de ce que dit Murray : avec sa nouvelle "perruque"
https://www.dailymotion.com/video/x16nikv_conrad-murray-michael-jackson-m-aime_music#.UnP76vruIG0.facebook
Je n'ai toujours pas de réponse de NPG, je les ai relancé, en leur demandant pourquoi, ils ne répondaient pas aux messages envoyés !!
https://www.dailymotion.com/video/x16nikv_conrad-murray-michael-jackson-m-aime_music#.UnP76vruIG0.facebook
Je n'ai toujours pas de réponse de NPG, je les ai relancé, en leur demandant pourquoi, ils ne répondaient pas aux messages envoyés !!
syl- Bloody
C'est excellent comment il parle de Mike au présent ....... Merci bcp d'avoir trouvé cette traduction.syl a écrit:Traduction ' audio) de ce que dit Murray : avec sa nouvelle "perruque"
jiminy- Bloody
De rien Jiminy
Oui, c'est vrai que ce temps présent est ETRANGE !!
Oui, c'est vrai que ce temps présent est ETRANGE !!
syl- Bloody
Il ne parle pas tout le temps au présent. Il faudrait pouvoir entendre la VO.
en tout cas Murray n'a pas froid aux yeux, il se balade sans se méfier des fans.
C'est étonnant qu'il s'expose de cette façon.
en tout cas Murray n'a pas froid aux yeux, il se balade sans se méfier des fans.
C'est étonnant qu'il s'expose de cette façon.
napo- Book II
Ok , ce n'est pas tout le temps au présent , mais tout de même bcp ...... ce que j'aurais en tout cas retenu , c'est que Murray soutient que Mike aurait dit à ses fans de se regarder dans un miroir ..... chose qu'il a déjà fait avec la chanson "The man in the mirror" .
jiminy- Bloody
Et bien , je crois qu'il n'y a pas que moi qui ai trouvé que Murray parlait de Mike au présent .
jiminy- Bloody
Thanks Jiminy, Murray dit que MJ est un homme d'amour, comme lui, que Michael serait consterné de voir qu'il a été en prison et que bien qu'aimant ses fans, il dirait à ceux d'entre eux qui le (murray) menacent, de se regarder dans le miroir, que la vérité, c'est qu'il n'a jamais fait de mal à Michael .
THE SPEED DEMON- Book II
Là il dit que c'est Michael qui s'est injecté le propofol......
Michael Jackson serait consterné par la façon dont les gens sont désobligeantes Conrad Murray .... c'est ce que dit le médecin qui vient de sortir de prison pour le meurtre de la chanteuse. Dr. Murray - qui non plafonnés clairement un tube de Just for Men depuis sa sortie de prison - dit sans équivoque - «Je ne l'ai jamais fait de mal [Michael]." TMZ a révélé l'affaire ... Murray croit que Jackson lui-même injecté la dose mortelle de Propofol lorsque le doc ne regardait pas.
Read more: http://www.tmz.com/2013/10/30/conrad-murray-michael-jackson-video-jail/#ixzz2jiIawaRh
Michael Jackson serait consterné par la façon dont les gens sont désobligeantes Conrad Murray .... c'est ce que dit le médecin qui vient de sortir de prison pour le meurtre de la chanteuse. Dr. Murray - qui non plafonnés clairement un tube de Just for Men depuis sa sortie de prison - dit sans équivoque - «Je ne l'ai jamais fait de mal [Michael]." TMZ a révélé l'affaire ... Murray croit que Jackson lui-même injecté la dose mortelle de Propofol lorsque le doc ne regardait pas.
Read more: http://www.tmz.com/2013/10/30/conrad-murray-michael-jackson-video-jail/#ixzz2jiIawaRh
Hamlet- Bloody
http://abcnews.go.com/blogs/entertainment/2013/11/corey-feldman-raises-doubts-on-michael-jacksons-death/
napo- Book II
bouyour!!!
voila la traduction en petit chinoi
A l'instar de Conrad Murray a été libéré de prison lundi après avoir purgé deux ans pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, une enfant star qui connaissait que bien dit Jackson le roi de la Pop aurait pu derrière sa propre mort.
"Je pense qu'il était beaucoup plus impliqué avec elle lui-même que gens aimeraient savoir," Corey Feldman a déclaré à ABC News Bianna Golodryga. "Et je ne veux pas dire d'une surdose accidentelle de médicaments. Je veux dire je pense que tout cela a été fait avec un message."
« This is it, this is it, this is it, » Feldman a déclaré, se référant à Jackson est tournée de concerts « This Is It », qui était de l'étoile dans les dernières répétitions au moment de sa mort en 2009 à l'âge de 50 ans.
Feldman, l'étoile d'ex-enfants connu pour ses rôles dans des films des années 80 comme « Stand by Me, » « The Goonies » et « License sur disque, » dit que Jackson pour la louange de tas sur lui, le qualifiant de « la prochaine Marlon Brando ».
« C'était le sentiment le plus incroyable dans le monde, vous le savez, vu la personne qui vous IDOLATREZ, que vous respectez pour leur talent, vous dire que vous êtes juste là-haut avec lui, » Feldman a déclaré. « Quel honneur. »
Corey Feldman dit : problème n ° 1 de pédophilie pour enfants vedettes
Feldman, 42, qui a écrit un nouveau livre de souvenirs, « Coreyography », a déclaré sa relation avec Jackson, père de trois, a été d'échapper à l'abus d'alcool et de drogues qui ont criblé sa vie dès l'âge de 14 ans.
« J'avais peur qu'il serait en colère contre moi quand il a découvert, » Feldman a déclaré Jackson. « Il a jamais maudit, droguais. »
Luttes propres de Feldman a commencé, dit-il, dans l'enfance quand ses parents séparés et laissé lui, un 7-year-old, comme le seul soutien de famille.
« Il y avait personne d'autre pour apporter le revenu familial, pour autant que je savais, » dit-il. « Voici la ligne de fond, enfants ne devraient pas faire partie de la force de travail. »
Les deux Coreys : Original enfants vedettes Amérique
"La chose qui me paraît mal exerce des enfants sur un piédestal, ce qui les rend les étoiles, les traiter comme ils sont une force puissante," a déclaré Feldman. « C'est là que ça devient très incertain ».
Même si Feldman avait une dépendance à l'héroïne de 20 ans qu'il a finalement conquis après plusieurs séjours en cure de désintoxication, il a dit que ce ne était pas des drogues ou alcool qui étaient la plus grande menace pour les plus jeunes stars de Hollywood.
L'acteur et père d'un fils de 9 ans, a dit que la plus grande menace pour les enfants vedettes est la pédophilie. Il a dit le traumatisme de la pédophilie ont contribué à la mort de 2010 de son plus proche ami et « The Lost Boys » co-star de Corey Haim.
« Les gens voulaient s'assurer que notre réputation était viciées, » Feldman a dit de lui-même et Haim. « De cette manière, lorsque nous étions assez, vieux assez sage, assez mature, nous serait se taire avant que la vérité est sorti. »
"Corey et moi, depuis l'âge de 16 ans, quand les gens à Hollywood, qui étaient responsables de ce qui se passait, s'est rendu compte que nous étions devient très populaire et très réussie, fait en sorte de cette popularité de squash en élaborant sur nos inconvénients," dit-il. « [Ils ont] exsudant nos défauts par opposition à apaiser leur, car la plupart des Hollywood fait. »
voila la traduction en petit chinoi
A l'instar de Conrad Murray a été libéré de prison lundi après avoir purgé deux ans pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, une enfant star qui connaissait que bien dit Jackson le roi de la Pop aurait pu derrière sa propre mort.
"Je pense qu'il était beaucoup plus impliqué avec elle lui-même que gens aimeraient savoir," Corey Feldman a déclaré à ABC News Bianna Golodryga. "Et je ne veux pas dire d'une surdose accidentelle de médicaments. Je veux dire je pense que tout cela a été fait avec un message."
« This is it, this is it, this is it, » Feldman a déclaré, se référant à Jackson est tournée de concerts « This Is It », qui était de l'étoile dans les dernières répétitions au moment de sa mort en 2009 à l'âge de 50 ans.
Feldman, l'étoile d'ex-enfants connu pour ses rôles dans des films des années 80 comme « Stand by Me, » « The Goonies » et « License sur disque, » dit que Jackson pour la louange de tas sur lui, le qualifiant de « la prochaine Marlon Brando ».
« C'était le sentiment le plus incroyable dans le monde, vous le savez, vu la personne qui vous IDOLATREZ, que vous respectez pour leur talent, vous dire que vous êtes juste là-haut avec lui, » Feldman a déclaré. « Quel honneur. »
Corey Feldman dit : problème n ° 1 de pédophilie pour enfants vedettes
Feldman, 42, qui a écrit un nouveau livre de souvenirs, « Coreyography », a déclaré sa relation avec Jackson, père de trois, a été d'échapper à l'abus d'alcool et de drogues qui ont criblé sa vie dès l'âge de 14 ans.
« J'avais peur qu'il serait en colère contre moi quand il a découvert, » Feldman a déclaré Jackson. « Il a jamais maudit, droguais. »
Luttes propres de Feldman a commencé, dit-il, dans l'enfance quand ses parents séparés et laissé lui, un 7-year-old, comme le seul soutien de famille.
« Il y avait personne d'autre pour apporter le revenu familial, pour autant que je savais, » dit-il. « Voici la ligne de fond, enfants ne devraient pas faire partie de la force de travail. »
Les deux Coreys : Original enfants vedettes Amérique
"La chose qui me paraît mal exerce des enfants sur un piédestal, ce qui les rend les étoiles, les traiter comme ils sont une force puissante," a déclaré Feldman. « C'est là que ça devient très incertain ».
Même si Feldman avait une dépendance à l'héroïne de 20 ans qu'il a finalement conquis après plusieurs séjours en cure de désintoxication, il a dit que ce ne était pas des drogues ou alcool qui étaient la plus grande menace pour les plus jeunes stars de Hollywood.
L'acteur et père d'un fils de 9 ans, a dit que la plus grande menace pour les enfants vedettes est la pédophilie. Il a dit le traumatisme de la pédophilie ont contribué à la mort de 2010 de son plus proche ami et « The Lost Boys » co-star de Corey Haim.
« Les gens voulaient s'assurer que notre réputation était viciées, » Feldman a dit de lui-même et Haim. « De cette manière, lorsque nous étions assez, vieux assez sage, assez mature, nous serait se taire avant que la vérité est sorti. »
"Corey et moi, depuis l'âge de 16 ans, quand les gens à Hollywood, qui étaient responsables de ce qui se passait, s'est rendu compte que nous étions devient très populaire et très réussie, fait en sorte de cette popularité de squash en élaborant sur nos inconvénients," dit-il. « [Ils ont] exsudant nos défauts par opposition à apaiser leur, car la plupart des Hollywood fait. »
bettyboom- Danger zone
Le FBI enquête sur les menaces de mort proférées à propos de Conrad Murray libération de prison de ... et il semble qu'ils sont effectués par un groupe de Michael Jackson fanatiques. sources de police nous disent ... les menaces ont été ciblés à l'avocat de Murray, Valerie Wass . Voici quelques-uns d'entre eux: - ". Un coup à la tête est tout ce qu'il faut" - "Si vous pensez fans de MJ sont insignifiants ... vous vous trompez , DEAD mal » - «Mieux vaut arriver que les cheveux brossé et être prêt parce que fans de MJ seront fixent partout vôtre et Murray se trouve droite. " Quant à savoir pourquoi les fans visent Wass, il ya 2 raisons. Tout d'abord, parce qu'ils ne savent pas comment atteindre Murray. La deuxième raison est fondée sur vidéo à partir de la nuit de la libération de Murray , lors de Wass confronté fan Jackson cris qui affirmait Murray était un meurtrier. Wass a riposté: «Si vous n'étiez pas si ignorants, vous sauriez qu'il n'a pas été reconnu coupable d'assassiner!" Et elle a continué à tempêter. Wass a également déclaré après la libération de Murray, "Il ya un petit groupe de ces fanatiques Jackson. Ils sont ennuyeux, mais insignifiant." On nous dit Wass appelé le FBI et a dit qu'ils allaient enquêter.
Read more: http://www.tmz.com/2013/11/05/conrad-murray-death-threats-lawyer-valerie-wass-michael-jackson-fans-fbi/#ixzz2jnag52xe
Hamlet- Bloody
Bahhhhh , tous cela n'est que ragots habituels de TMZ ... faut prendre cela d'où ça vient .
jiminy- Bloody
n'en pêche il dois avoir chaud a ses tites fesse le monsieur bon vais au coin
bettyboom- Danger zone
Et il veut l’acteur oscarisé Denzel Washington à l'étoile comme le Roi de la Pop.
Mais la famille de Jackson sont dit être scandalisé par ses plans pour encaisser sur la mémoire de Michael.
Une taupe a déclaré: «Il s'agit d'un stratagème dégueulasse et éhontée, Murray à troquer ses actes ignobles. Le gars a juste aucun sensibilités sur ce qu'il fait pour nous. "
Murray, 60 ans, a fait deux ans de prison pour homicide involontaire après avoir donné les médicaments à Michael qui l'ont tué en 2009 à l'âge de 50 ans.
Mais il a annoncé son intention d'écrire un mémoire au sujet de leur relation après avoir été libéré le mois dernier.
Une source a déclaré: "Murray veut offrir aux sociétés de production pour les droits à l'écran. Il présente son récit comme si il est la victime.
Et oui il pense Denzel, l'un des meilleurs acteurs du monde, est l'homme parfait pour le travail ".
Pendant ce temps, le clan Jackson a marqué des stars comme Britney Spears, 31 ans, George Michael, 50 ans, et les Kings of Leon comme junkies. Ils nommèrent eux dans le cadre de la dernière tentative de poursuivre les assureurs Lloyds sur sa mort.
Le chapeau emblématique que Jacko portait chantant Billie Jean à un record du monde de téléspectateurs de 450 millions dans une spéciale de 2001, est fixé à chercher milliers en vente aux enchères aujourd'hui.
http://www.dailystar.co.uk/showbiz/351026/Michael-Jackson-Doctor-flogs-film-rights-to-reveal-King-of-Pop-s-last-secrets#end
Hamlet- Bloody
Oui, c'est honteux mais d'un autre côté, ce serait intéressant d'avoir sa version de l'histoire. Quelle était la nature de leur "amitié" et ce qu'il s'est passé le 25 juin selon Murray. Juste pour voir si sa version tient la route quoi.Mais il a annoncé son intention d'écrire un mémoire au sujet de leur relation après avoir été libéré le mois dernier.
Une source a déclaré: "Murray veut offrir aux sociétés de production pour les droits à l'écran. Il présente son récit comme si il est la victime.
napo- Book II
Comment ça pourrait tenir la route quand lui-même déraille ?!!
Merci pour l'info .
(Ça m'insupporte de lire "Jacko" dans les médias,
on sait ce que ça sous-entend et c'est
manquer de respect à MJ qui a déjà évoqué que
ce nom le chagrinait ... )
Merci pour l'info .
(Ça m'insupporte de lire "Jacko" dans les médias,
THE SPEED DEMON- Book II
D'accord avec toi. Comme disait Einstein : "deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je ne suis pas certain"...(Ça m'insupporte de lire "Jacko" dans les médias,
napo- Book II
Bien d'accord avec toi Speed , pour te répondre voici ce que j'ai sur ma page facebook , vous pouvez aussi partager !
Hamlet- Bloody
je change pas mon idée il m'insupporte ce murray
bien d'accort avec toi Hamlet
bien d'accort avec toi Hamlet
bettyboom- Danger zone
hello les amies voici un ti lien !!!
http://carma77.wordpress.com/2013/11/19/2460/ a plussss
http://carma77.wordpress.com/2013/11/19/2460/ a plussss
bettyboom- Danger zone
J'ai trouvé ceci sur Facebook
Je suis sur le cul (désolée), comment ose t-il ?
Je n'ai pas compris la dernière phrase : "do you believe he is......?https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gsgCdIE64CM a écrit:
Je suis sur le cul (désolée), comment ose t-il ?
napo- Book II
Elle dit "do you believe he was pedophile ?"
Non mais , hé, ho !! Quand est ce que ça va s'arrêter ???
Non mais , hé, ho !! Quand est ce que ça va s'arrêter ???
napo- Book II
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33