Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
Ou peut-être qu'elles sont trop intelligentes pour nous, il faut savoir s'incliner devant les champions, lol ?
Néanmoins elles me paraissent solidement nanties question lâcheté et fourberie des faibles .
Bonne soirée !
Néanmoins elles me paraissent solidement nanties question lâcheté et fourberie des faibles .
Bonne soirée !
Pirrip- Thrilled
http://www.purepeople.com/article/conrad-murray-libre-apres-2-ans-de-prison-l-ex-docteur-renoue-avec-les-siens_a130733/6#6
Conrad Murray avec son fils Che Giovanni à Miami, le 31 juillet 2010.
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 À 12:44
Conrad Murray avec son fils Che Giovanni à Miami, le 31 juillet 2010.
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 À 12:44
Dernière édition par xscape78 le Mer 30 Oct 2013 - 22:36, édité 1 fois
xscape78- Danger zone
je viens de lire , horrible de méchanceté !
s'infiltrer pour ça !
je ne comprends ce que font ces filles dans des forums sur Michael, insulter Michael , idolâtrer Murray, c'est sur un forum Murray qu'elles doivent s'inscrire !
Perso j'espère que Captain va les virer , de toute manière je ne réponds plus à ses messages , elle parlera dans le vide !
Je pense que ces filles ont un gros , gros problème pour insulter les personnes comme ça ! leur vie doit être bien monotone et triste pour s'en prendre à autrui de cette façon !
Ce n'est pas un signe d'intelligence bien le contraire , j'appelle ça de la méchanceté et de la lacheté !
s'infiltrer pour ça !
je ne comprends ce que font ces filles dans des forums sur Michael, insulter Michael , idolâtrer Murray, c'est sur un forum Murray qu'elles doivent s'inscrire !
Perso j'espère que Captain va les virer , de toute manière je ne réponds plus à ses messages , elle parlera dans le vide !
Je pense que ces filles ont un gros , gros problème pour insulter les personnes comme ça ! leur vie doit être bien monotone et triste pour s'en prendre à autrui de cette façon !
Ce n'est pas un signe d'intelligence bien le contraire , j'appelle ça de la méchanceté et de la lacheté !
Hamlet- Bloody
Ne vous prenez pas la tête. Ce sont des gamines, qui s'occupent le temps des vacances !
Allez, au coin les filles !
Allez faire mumuse ailleurs !
Allez, au coin les filles !
Allez faire mumuse ailleurs !
syl- Bloody
Perso Syl je ne passais et ne passe pas mes vacances pour insulter les autres !
Il y d'autres activitées plus intelligente !
Il y d'autres activitées plus intelligente !
Hamlet- Bloody
Je suis entièrement d'accord avec toi Hamlet.
Je viens d'envoyer un message à NPG.
Je voulais savoir si c'est bien eux, qui ont pris Murray en photo et, de quand ça date. Parce que 2 longeurs de cheveux en 48 heures, pas possible ! Verra s'ils me répondent.
Je viens d'envoyer un message à NPG.
Je voulais savoir si c'est bien eux, qui ont pris Murray en photo et, de quand ça date. Parce que 2 longeurs de cheveux en 48 heures, pas possible ! Verra s'ils me répondent.
syl- Bloody
If you wanna make the world a better place, take a look at yourself then make a change
napo- Book II
heu!!! oui napo et ça dis quoi?????
bettyboom- Danger zone
Mais ! Tu ne connais pas tes classiques !! "Man in the mirror".
"Si tu veux faire du monde un endroit meilleur, regarde à l'intérieur de toi et change !!"
Ceci en réponse aux calomnies et autres ragots des gamines, lol.
"Si tu veux faire du monde un endroit meilleur, regarde à l'intérieur de toi et change !!"
Ceci en réponse aux calomnies et autres ragots des gamines, lol.
Dernière édition par napo le Mer 30 Oct 2013 - 18:58, édité 1 fois
napo- Book II
Si tu veux faire de ce monde un endroit meilleur,
regarde toi et fais un changement ...
( LOL, j't'insulte pas Betty, c'est la traduction !! )
EDIT : Arf !! Napo m'a battu !!
regarde toi et fais un changement ...
( LOL, j't'insulte pas Betty, c'est la traduction !! )
EDIT : Arf !! Napo m'a battu !!
THE SPEED DEMON- Book II
heu !!!!les enfants j'ai pas d'excuse j'ai pas tiltée dsl je suis rester sue la méchanceté de ses petite gamines bon vais
bettyboom- Danger zone
Je reviens juste pour présenter mes excuses aux personnes que j'ai pu blessés avec mes paroles.
Je sais que le mal est fait, mais je voulais avoir la possibilité de m'excuser avant d'être banni du Forum.
Napo, je crois que c'est toi qui a été le plus viser, donc je tiens à m'excuser au près de toi aussi, enfin je m'excuse au près de tout le monde. Je ne pensais pas que ces paroles pouvaient prendre un tel ampleur, je le regrette sincèrement.
Je sais maintenant que ce n'est pas très intelligent de parler de la sorte, en se moquant des gens, mais c'était juste pour rigoler, même si au final ce n'est pas drôle du tout. Donc voilà je pense bien que c'est le dernier message que je poste sur ce Forum, bonne continuation à vous tous.
Je sais que le mal est fait, mais je voulais avoir la possibilité de m'excuser avant d'être banni du Forum.
Napo, je crois que c'est toi qui a été le plus viser, donc je tiens à m'excuser au près de toi aussi, enfin je m'excuse au près de tout le monde. Je ne pensais pas que ces paroles pouvaient prendre un tel ampleur, je le regrette sincèrement.
Je sais maintenant que ce n'est pas très intelligent de parler de la sorte, en se moquant des gens, mais c'était juste pour rigoler, même si au final ce n'est pas drôle du tout. Donc voilà je pense bien que c'est le dernier message que je poste sur ce Forum, bonne continuation à vous tous.
Vendetta- Banni
mouai!!!! dsl le mal es fais mais bon ..... pour les personne a qui tu t'es adresser stp ne recommence plus de ça , ça peu faire très mal et tu as fais du mal !!!!! mois je te pardonne pour mon ti ange mais les autres ??????
bettyboom- Danger zone
La jeunesse n'excuse pas tout Vendetta , il faut bien comprendre que derrière tous ces écrans se trouvent des personnes en chair et en os ... elles ont des sentiments et un cœur et j’affirmerai même beaucoup de cœur .
C'est tellement facile parce que l'on est sur le net d'écrire de méchantes choses ... j'espère que tu en retiendras une leçon , qu'il faut toujours réfléchir à ce que l'on fait et assumer ses actes ... comme tu l'as si bien écrit le mal est fait .
Les regrets de dernière minute pour moi , n'ont guère de valeur .... tes derniers méchants propos sur l'autre site ne sont pas si vieux que cela et si tu n'avais pas été découverte , il y a fort à parier que tu continuerais encore à cette heure .
Je plussoie Napo avec cette joli phrase de "The man in the mirror" :
If you wanna make the world a better place, take a look at yourself then make a change
Pour moi , cette chanson est le plus grand message jusqu'à présent que Mike ait voulu transmettre de par le monde .
Réfléchis-y .
C'est tellement facile parce que l'on est sur le net d'écrire de méchantes choses ... j'espère que tu en retiendras une leçon , qu'il faut toujours réfléchir à ce que l'on fait et assumer ses actes ... comme tu l'as si bien écrit le mal est fait .
Les regrets de dernière minute pour moi , n'ont guère de valeur .... tes derniers méchants propos sur l'autre site ne sont pas si vieux que cela et si tu n'avais pas été découverte , il y a fort à parier que tu continuerais encore à cette heure .
Je plussoie Napo avec cette joli phrase de "The man in the mirror" :
Pour moi , cette chanson est le plus grand message jusqu'à présent que Mike ait voulu transmettre de par le monde .
Réfléchis-y .
jiminy- Bloody
ben là jiminy rien a dire tous et dis!!!!
bettyboom- Danger zone
Pfffff.... tu peux me dire dans quelle section elles ont marqué ça? Je vais leur dire deux mots... "la video du ciècle", et en plus elle ne comprend pas mes videos... elle est débile ou quoi...
Archange Michael- Thrilled
Ne regarder pas le pseudo, bientot il ne figurera plus parmis les votres, juste prenez l'infos.
Les premieres paroles de murray apres sa sortie:
"Eh bien, c'est juste que j'adore Michael beaucoup et je suis un fan de Michael probablement plus que les autres! Et je suis le plus proche de lui (inaudible), surtout dans les derniers jours de sa vie en . Il serait consterné, absolument consterné, je pense qu'il est stupéfait de voir ce qui s'est passé pour moi. tous ses fans qui me juger la façon dont vous avez décrit, je pense que Michael sera essentiellement leur dire de jeter un oeil dans le miroir, non pas qu'il ne se soucie pas d'eux, mais je ne pense pas qu'il va dire que vous devriez être jugé la façon dont il a été jugé parce que Michael connaît la vérité. La vérité est que je ne l'ai jamais fait de mal. Michael ne m'aime moins qu'il m'aimait et je puis sais qu'il m'aime aujourd'hui, comme je l'aime. C'était un homme d'amour et je suis un homme d'amour et je continue à donner de l'amour et pour tous ceux qui essaient de pourrir la haine dans leurs cœurs je ne vais pas y aller Je n'ai pas besoin de le faire. Je vais vous donner amour et de respect, et je vais rester digne et je tiens à le représenter comme il devrait être représenté. Merci beaucoup Monsieur. TMZ - Conrad Murray"
La vidéo est sur TMZ.
Les premieres paroles de murray apres sa sortie:
"Eh bien, c'est juste que j'adore Michael beaucoup et je suis un fan de Michael probablement plus que les autres! Et je suis le plus proche de lui (inaudible), surtout dans les derniers jours de sa vie en . Il serait consterné, absolument consterné, je pense qu'il est stupéfait de voir ce qui s'est passé pour moi. tous ses fans qui me juger la façon dont vous avez décrit, je pense que Michael sera essentiellement leur dire de jeter un oeil dans le miroir, non pas qu'il ne se soucie pas d'eux, mais je ne pense pas qu'il va dire que vous devriez être jugé la façon dont il a été jugé parce que Michael connaît la vérité. La vérité est que je ne l'ai jamais fait de mal. Michael ne m'aime moins qu'il m'aimait et je puis sais qu'il m'aime aujourd'hui, comme je l'aime. C'était un homme d'amour et je suis un homme d'amour et je continue à donner de l'amour et pour tous ceux qui essaient de pourrir la haine dans leurs cœurs je ne vais pas y aller Je n'ai pas besoin de le faire. Je vais vous donner amour et de respect, et je vais rester digne et je tiens à le représenter comme il devrait être représenté. Merci beaucoup Monsieur. TMZ - Conrad Murray"
La vidéo est sur TMZ.
Vendetta- Banni
No comment...La vidéo est sur TMZ.
napo- Book II
je me suis complètement plantée sur la date, toutes mes excuses pour ce message que j'ai posté, c'est poubelle
Je n'arrive pas à supprimer mon message Help Help !!!!!!!!
Je n'arrive pas à supprimer mon message Help Help !!!!!!!!
xscape78- Danger zone
Je passe par ici afin de vous informer que le comportement de Vendetta a été pris en compte par l'équipe administratrice dès hier soir. Aussi, Manda et moi en avons discuté afin d'agir pour le mieux.
En effet, Vendetta. Contrairement à ce que tu as écrit, il semblerait que nous n'ayons pas le même sens de l'humour. Aussi, ton comportement irrespectueux ne nous laisse pas le choix, bien que tu te sois excusée (ce que nous avons cependant tous noté). Sentence: tu es donc bannie et toute réinscription donnera lieu à un bannissement direct.Vendetta a écrit:Je sais maintenant que ce n'est pas très intelligent de parler de la sorte, en se moquant des gens, mais c'était juste pour rigoler, même si au final ce n'est pas drôle du tout. Donc voilà je pense bien que c'est le dernier message que je poste sur ce Forum (...)
Le docteur Conrad Murray
Bonjour tout le monde .
Je vous poste une petite vidéo , et je voulais vous demander si quelqu'un avait le temps de la traduire ou de la résumer , je l'en remercie d'avance . Bon dimanche .
----------------------------------------------
Je sais que cela va encore provoquer des polémiques .... mais en fin de vidéo , le coup du "toaster" vous rappellera certainement un passage de TII .
Je vous poste une petite vidéo , et je voulais vous demander si quelqu'un avait le temps de la traduire ou de la résumer , je l'en remercie d'avance . Bon dimanche .
----------------------------------------------
Je sais que cela va encore provoquer des polémiques .... mais en fin de vidéo , le coup du "toaster" vous rappellera certainement un passage de TII .
jiminy- Bloody
jiminy, j'écris ici ce que je comprends de la vidéo. C'est pas facile du tout, le gars mange ses mots, rien à voir avec l'élocution exemplaire de MJ.
Je mets des petits points pour les mots que je ne comprends pas :
Comment tu te sens à propos de Conrad Murray......
C'est dégoûtant, il y a une chose intéressante, j'ai rencontré CM, ici à New York au Madison square garden, il y a plusieurs années.......il dit qu'il est le docteur de MJ, (il m'a donné sa carte) je ne comprends pas pourquoi personne ne semble l'avoir rencontré. C'est fou non ?
Donc il était le docteur de MJ depuis longtemps ?
De ce que j'en sais, MJ avait son docteur comme Elvis avait son docteur......
Penses tu qu'il est responsable ?
Je pense qu'il est absolument responsable....(il dit que c'est pas MJ qui est responsable mais je ne comprends que quelques mots).
Nous ne savons pas vraiment si c'était le souhait de MJ ou si ça ne l'était pas (à propos du Propofol, je pense)
Michaël faisait un film et un concert, supposément un concert (ha bon ???) appelé "This is it", pour moi c'est un message public. Il a dit "this is my final curtain call" devant un énorme rideau rouge........
Encore une fois, ça n'a pas d'importance si c'est vrai ou pas........était-ce un accident ou pas....cet homme est responsable !
Est ce que quelqu'un a payé beaucoup d'argent pour faire ça ? Est ce MJ lui-même qui a payé beaucoup d'argent ? Ca n'a pas d'importance. Il l'a fait !
Voilà, grosso-modo la traduction et bien sur on n'en apprend tjs pas plus.
Je mets des petits points pour les mots que je ne comprends pas :
Comment tu te sens à propos de Conrad Murray......
C'est dégoûtant, il y a une chose intéressante, j'ai rencontré CM, ici à New York au Madison square garden, il y a plusieurs années.......il dit qu'il est le docteur de MJ, (il m'a donné sa carte) je ne comprends pas pourquoi personne ne semble l'avoir rencontré. C'est fou non ?
Donc il était le docteur de MJ depuis longtemps ?
De ce que j'en sais, MJ avait son docteur comme Elvis avait son docteur......
Penses tu qu'il est responsable ?
Je pense qu'il est absolument responsable....(il dit que c'est pas MJ qui est responsable mais je ne comprends que quelques mots).
Nous ne savons pas vraiment si c'était le souhait de MJ ou si ça ne l'était pas (à propos du Propofol, je pense)
Michaël faisait un film et un concert, supposément un concert (ha bon ???) appelé "This is it", pour moi c'est un message public. Il a dit "this is my final curtain call" devant un énorme rideau rouge........
Encore une fois, ça n'a pas d'importance si c'est vrai ou pas........était-ce un accident ou pas....cet homme est responsable !
Est ce que quelqu'un a payé beaucoup d'argent pour faire ça ? Est ce MJ lui-même qui a payé beaucoup d'argent ? Ca n'a pas d'importance. Il l'a fait !
Voilà, grosso-modo la traduction et bien sur on n'en apprend tjs pas plus.
napo- Book II
Conrad Murray
Une autre interview (ou la suite) du même gars dont d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler :
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/01/feldman-michael-jackson_n_4191548.html
Et on a la traduction automatique, ouf !
Ici, un lien vers la biographie du monsieur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corey_Feldman
Vous remarquerez ceci :
http://www.purepeople.com/article/corey-feldman-victime-de-pedophiles-a-hollywood-il-livre-un-temoignage-choc_a130268/1
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/01/feldman-michael-jackson_n_4191548.html
Et on a la traduction automatique, ouf !
Ici, un lien vers la biographie du monsieur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corey_Feldman
Vous remarquerez ceci :
Ici, un lien vers son témoignage à propos des pratiques pédophiles à Hollywood et qui rejoint mon post sur les illuminati et le Projet MonarchCe choc le pousse à dénoncer, en 2011, l'existence d'un réseau pédophile dans le cinéma hollywoodien dont lui et Corey Haim auraient été les victimes durant les années 1980 ; réseau auquel il impute par ailleurs le décès de Corey Haim11
http://www.purepeople.com/article/corey-feldman-victime-de-pedophiles-a-hollywood-il-livre-un-temoignage-choc_a130268/1
napo- Book II
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33