Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Vendetta Mar 29 Oct 2013 - 9:42

@Napo

Murray n'est pas sortie plus tôt, il est sorti hier à 00:01 quand il était 8h00 chez nous, il est donc sorti à l'heure qui était prévue. Il est sorti par une porte de derrière et ce serait donc pour cela que les fans postaient devant les sorties principales ne l'ai pas vu.
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Archange Michael Mar 29 Oct 2013 - 9:54

heu, j'ai une question, mais qui n'a rien avoir... je vois que certains ici ont des gifs en fin de messages... comment vous faites?
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Vendetta Mar 29 Oct 2013 - 10:07

@Archange Michael

Tu veux savoir quoi exactement? Comment faire des gifs ou tu veux savoir comment on fait pour les mettre en signature? Par contre c'est pas le bon endroit pour en parler... bon 
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Archange Michael Mar 29 Oct 2013 - 12:25

comment les mettre en signature
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Vendetta Mar 29 Oct 2013 - 12:32

Tu vas dans la rubrique "signature", et tu fais exactement pareil que si tu voulais mettre une photo, c'est ce que j'ai fais et j'ai réussis. Pour y arriver j'ai suivis les instruction qu'il y a sur ce topic: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t198-tuto-photos
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Archange Michael Mar 29 Oct 2013 - 12:37

ok, merci bon 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mar 29 Oct 2013 - 13:17

Il est sorti par une porte de derrière et ce serait donc pour cela que les fans postaient devant les sorties principales ne l'ai pas vu.
Sans aucun doute...et personne n'avait connaissance de l'existence de cette porte ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Vendetta Mar 29 Oct 2013 - 13:26

Je sais pas du tout Napo, en tout cas je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il avait vu sortir Murray de la prison.
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Archange Michael Mar 29 Oct 2013 - 15:24

En fait pourquoi se prendre la tête avec Murray... ah... vous n'êtes pas BeLIEvers,peut-être... désolé.sortie 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mar 29 Oct 2013 - 15:28

Si, si, lol mais l'affaire Murray est intéressante déjà par son aspect manipulatoire de la part des médias.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mar 29 Oct 2013 - 20:20



Le docteur Conrad Murray - Page 24 Polici10


MJ6  coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mer 30 Oct 2013 - 5:35

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Article-0-191086E600000578-888_634x801

Nouveau look ? Il s'agit d'une photo publiée sur FB. Murray renoue avec son fils.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mer 30 Oct 2013 - 5:45

Le nouvel épisode du "roman-feuilleton" ici :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2479172/Conrad-Murray-reunites-son-2-years-jail-Michael-Jacksons-death.html
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 7:33

Quelle différence entre la photo juste après sa sortie en terrasse et celle avec son fils .... il a les cheveux qui poussent drôlement vite ce Conrad . shock3 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 30 Oct 2013 - 9:33


Jermaine Jackson n'est pas seulement furieux que Conrad Murray est un homme libre - seulement 2 ans après Murray a été reconnu coupable d' homicide involontaire - Jermaine est "dégoûté". bro de Michael a exprimé ses moments il ya de l'IRE à LAX, mais il faut vraiment regarder la vidéo pour obtenir une sensation pour elle. Tito Jackson était là aussi, mais il se sentait un peu moins bavard. Comme nous l'avons signalé, Murray a été libéré de prison à Los Angeles au début de l'AM ... et immédiatement frapper un In-N-Out pour une thérapie hamburger .





Le docteur Conrad Murray - Page 24 Germai10



Jermaine Jackson n'est pas seulement furieux que Conrad Murray est un homme libre - seulement 2 ans après Murray a été reconnu coupable d' homicide involontaire - Jermaine est "dégoûté". bro de Michael a exprimé ses moments il ya de l'IRE à LAX, mais il faut vraiment regarder la vidéo pour obtenir une sensation pour elle. Tito Jackson était là aussi, mais il se sentait un peu moins bavard. Comme nous l'avons signalé, Murray a été libéré de prison à Los Angeles au début de l'AM ... et immédiatement frapper un In-N-Out pour une thérapie hamburger


Read more: http://www.tmz.com/2013/10/28/jermaine-jackson-disgusted-conrad-murray-release-jail-manslaughter-michael-jackson/#ixzz2jCDStcxO
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com





MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Vendetta Mer 30 Oct 2013 - 11:09

J'ai parlé avec Wagener et il pense que c'est étrange qu'il n'est pas de photo de Murray entrain de sortir de la prison. Sa lui parait bizarre que TMZ publie des photos de Murray entrain de manger un hamburger au lieu de publier celles ou Murray sort de prison.
Il dit aussi qu'il n'y a pas de preuve que Murray n'était pas en prison mais il n'y en a pas non plus qui prouve qu'il était en prison.
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par napo Mer 30 Oct 2013 - 11:23

TMZ couvre l’événement depuis 2009. Elle n'a en fait jamais filmé ou photographié des preuves mais uniquement des suppositions.
-une ambulance qui sort doucement et sans sirène
-un hélico qui vole atterrit, dépose un corps et repart
-une cérémonie à laquelle personne n'a rien compris
-des photos de Murray dont on ne connait pas la chronologie.

Je suis allée sur le site de cette chaîne de télé. Elle ne couvre quasi que de faux événements, énonce des faits uniquement sur base de quelques rumeurs.
Perso, je ne prendrais pas tout cela très au sérieux.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Pirrip Mer 30 Oct 2013 - 15:12

napo a écrit:TMZ couvre l’événement depuis 2009. Elle n'a en fait jamais filmé ou photographié des preuves mais uniquement des suppositions.
-une ambulance qui sort doucement et sans sirène
-un hélico qui vole atterrit, dépose un corps et repart
-une cérémonie à laquelle personne n'a rien compris
-des photos de Murray dont on ne connait pas la chronologie.

Je suis allée sur le site de cette chaîne de télé. Elle ne couvre quasi que de faux événements, énonce des faits uniquement sur base de quelques rumeurs.
Perso, je ne prendrais pas tout cela très au sérieux.
Je suis une fois de plus tout-à-fait d'accord avec toi, Napo. Si tu as le temps, va dans Why, les sosies, et lis ce que j'ai posté à 15h 12.
Ensuite -ou en même temps- tu peux aller sur "nina people michael jackson une nouvelle vie qui commence ?" et vois les commentaires ... Que tu les commences par le début ou par la fin, "la pizza" c'est toi. C'est pas très cool mais quand on est pris pour un imbécile il vaut mieux le savoir, et puis en général on se rend compte que ça venait d'un niveau très bas.
Moi j'aime bien ce que tu écris, je te trouve sensible et intuitive et respectueuse des autres ...
Bonne fin d'après-midi de la part de quelqu'un qui milite pour le minimum syndical de considération. tournesol 
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Pirrip Mer 30 Oct 2013 - 15:16

PS : la pizza c'est toi et BelieverseMJ c'est la charmante et bien-nommée Vendetta. Cf le post de 15h12 dans les sosies .... Un tout petit peu de respect ne fait de mal à personne, sur le net comme dans la vie.
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 15:43

Pirrip a écrit:
Ensuite -ou en même temps- tu peux aller sur "nina people michael jackson une nouvelle vie qui commence ?" et vois les commentaires ... Que tu les commences par le début ou par la fin, "la pizza" c'est toi. C'est pas très cool mais quand on est pris pour un imbécile il vaut mieux le savoir, et puis en général on se rend compte que ça venait d'un niveau très bas.
Moi j'aime bien ce que tu écris, je te trouve sensible et intuitive et respectueuse des autres ...
Bonne fin d'après-midi de la part de quelqu'un qui milite pour le minimum syndical de considération.                                tournesol 
Très intéressante lecture , merci Pirrip , j'aime bien savoir qui peut être en face et ceci nous révèle une face bien peu glorieuse de cette chère V ....... ce genre de personne ne vaut guère plus que la façon dont elle écrit et considère autrui ! boude 

Pour une "fan" de Mike , elle aurait bien plus d'une leçon à prendre de lui .... ce n'est pas un comportement qu'il aurait entériné . non1

D'ailleurs , j'invite tous les membres de ce site à aller lire un peu .... y compris , modérateur et administrateur !

Petites phrases tiré des commentaires : "J'espere que rosaimée ne m'en voudra pas de faire vivre son site ahah."

"J'ai vu que la pizza ta donné un lien pour aller discuter ? elle est bizarre cette fille, elle dit que Michael était maigre, fatigué etc....et là devant les photos de Murray avec une autre fan, elles ont dit que Murray se portait très bien qu'il a de grosses cuisses ahahahah elles doivent travailler dans un abattoir ahahahah tout la journée à tripoter les cuisses des cochons pour savoir s'ils vont faire de beau jambon de Noël ahahahah ... ©️ une comparse de V .

"Quel retard ils ont sur le site another hoax recap ils en sont à peine à se demander si la femme blonde de Steapple center est Michael....grave les canadiens....c'est vrai qu'ils en sont encore à utiliser une grande partie de notre vocabulaire "vieux français" époque Napoléonienne, voir plus. Alors il ne faut tout de même pas trop leur en demander, avant d'arriver à parler de l'année 2013, il va leur falloir un bout de temps. "... ©️ une comparse de V .

"Sur les photos il me fait vraiment peine, il parait changer, il n'a plus aucune assurance, il parait tout frêle et perdu. J'espere qu'il va réussir a se reconstruire, parceque le plus dur n'étais pas d'etre en prison, le plus dur sa va etre d'affronter le monde d'aujourd'hui.
Oui c'est vrai qu'ils sont pas mal en retard, je ne pense pas qu'il cherche plus que cela, j'ai plus l'impression qu'ils attendent que les infos tombent du ciel ahahah alors que nous on est toujours entrain de fouiner a droite a gauche, on tourne et retourne les indices dans tous les sens donc on avance plus vite ahah
"... ©️ V

"Comme tu dis ils n'ont franchement pas l'air de se casser la tête, de toute façon toutes leurs trouvailles viennent de sites et de blogs sur lesquels elles se baladent......

....... Oui c'est exactement sa, il n'y a pas de travail approfondis.
"

"The jackson news a posté un article sur fond noir on dirait l'annonce de la plus grande catastrophe mondiale ahahaha c'est du n'importe quoi !
En ce qui concerne la planète "A"
1) La vidéo de Jiminy avec Britney Spears est nulle
2) Celle d'Archange ...bof ! on a pas le temps de lire, il se prend pour Copolla ?? mais la "pizza" fait sa lèche comme toujours ahaha même avec toi Beliève tiens ! tiens ! serais-ce le début d'une grande amitié ??? ahahahahh
3) les photos de Conrad Murray m'ont choquées. Le pauvre comme il a changé, il est triste, il m'a fait de la peine, j'espère qu'on va lui foutre la paix.
Ce n'est pas juste quand même, Michae quil voulait à tout prix sa dose de propofol quitte à changer de médecins (ce qu'il a fait toute sa vie) passe pour une victime innocente le bon petit ange et Murray qui essayait de l'aider pour un criminel !
Les gens sont fous, ils leur faut un coupable et le premier est le bon, ils ne cherchent pas la racine du mal non ils coupent la fleur sans réfléchir.
"

"Je reve? On se doutait que tu avais des problemes de connexion, j'espere que tu trouveras la panne comme sa tu pourras etre la tout le temps.
Ahahah et oui je reve? Napo est devenu mon allié ahaha je blague, je ne veux pas d'elle ahaha. Tu as entierement raison, de toute façon si michael aurait fais un truc de mal tel que voler (c'est un exemple) personne ne l'aurais meme avec des preuves. C'est pour dire le pouvor qu'il avait quand meme...
"

"Coucou les filles, oui Je rêve ? c'est ce que je disais hier, au sujet de Conrad Murray, il a drôlement changé, je le trouve également très triste et amaigri, remarque il y a de quoi être démoralisé et triste, sortir de prison a dû être un grand soulagement, mais cela la mis également face à la réalité, plus de travail, plus le droit d'exercer la profession, un peu la mission pour laquelle il avait engagé sa vie....sauver des vies, et tu vois cela me met en colère et me fait voir Michael sous un angle tout à fait différent....un pauvre type, orgueilleux, égoïste, qui ne pensait qu'à sa petite personne, sans se soucier du mal qui faisait autour de lui. L' Ange devenu blanc ne l'était devenu qu'extérieurement, car de l'intérieur il était noir et bien noir, d'un noir très sombre, humide, voir glaciale et si Dieu n'est qu'Amour comme on le dit, cet Ange devenu blanc et aussi un Ange déchu, et cela m'étonnerais beaucoup qu'il soit dans ce beau ciel ou ses fans aiment tant à le représenter, mais plutôt au fin fond des ténèbres, les ténèbres dont a parlé l'homme qui est revenu de la mort (vidéo que nous avons vu sur le net). J'espère sincèrement qu'il souffre en bas autant que Murray peut souffrir sur terre. Quoique...il est dans l'élément qu'il a adulé toute sa vie, ses pauses christiques n'était qu'une façade, car si vous regarder l'affiche de This Is It, qui est tout de même la reproduction de la pause qu'il prend également dans Moonwalker etc.... ce n'est pas une affiche sorti tout droit de l'esprit d'AEG, ou Philipps après le 25 Juin 2009....représente la statue de Baphomet. LE DIABLE également noir de l'intérieur. "

"Believerse, je suis heureuse que tu ais réussi tes Gifs. Je pense que nous pourrons les voire sur la planète X....Cool je suis un trophée.... et bien certainement pas le genre de trophée que Michael aurait pu remporter, car trop difficile a gagner, ce que j'aime par dessus tout dans la vie, c'est le respect, la bonté, l'honnêteté, je hais le mensonge et Michael a baigné toute sa vie dans le mensonge, avec ses airs de gourous démoniaque qui se voulait angélique, il se moquait de tout le monde et surtout de ses fans qu'il prenait comme un droit, un acquis. Ne dit on pas que la frontière entre l'amour et la haine est comme un fil très fin.....je crois que le visage de Murray m'a fait comprendre à quel point l'ange déchu était en quelque sorte minable. Un pauvre type....son penchant pour les drogues maintenant je le trouve justifié, il ne se supportait pas, pas parce qu'il avait un gros nez, un vitiligo ou encore un lupus, mais parce qu'il était égoïste, égocentrique, petit d'esprit, et qu'il savait au fond de lui qu'il n'était pas le plus grand homme de la planète, mais un perdant. Car pour en arriver à briser une vie comme il a brisé celle de Murray, c'est qu'il fallait qu'il ne soit pas grand chose. "

ETC ....... ---> http://www.ninapeople.com/michael-jackson--une-nouvelle-vie-qui-commence-a12801.html

........................... je continue , la lecture ... sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 16:22

Désolée pour ce second post ..... mais je trouve important que vous jetiez tous un œil , sur la façon dont on parle de notre forum et de nous tous  .... propos tenus par des personnes qui viennent nous lire et qui se sont enregistré ici ... et ont été accueilli . dispute3 

" C'est incroyable comment Archange Michael décrit sa vidéo, on dirait que c'est la vidéo sur siècle, il se la joue trop Spielberg. Je suis sur qu'il va nous dire qu'il va a cannes présenter son chef d'œuvre, non mais n'importe quoi lui. Elle a intérêt d'etre bien sa vidéo, parceque vu l'éloge qui lui fait... " V

"re coucou les filles ! eh oui, je suis la prisonnière de Mr Ordi, il ne me laisse parler qu'à des heures précises ah! l'amour et la jalousie ne font pas bon ménage ahahahah
Perso je n'aime pas les vidéos d'archange, c'est un méli-mélo et je n'y comprends rien.
Eh! eh! Beliève tu t'es faite plussoyée par la reine bravo !
Pour en revenir à Murray ces folles de la planète (sauf notre V) disent qu'il est teint, maquillé, qu'il a fait un régime, qu'il joue la comédie ....
Si c'était MJ qui sortait de prison elles auraient déroulé le tapis rouge et lui trouveraient toutes les marques du monde. C'est affreux de se voir traiter dans tous les journaux d'assassin du King, vous êtes allées sur The jackson news ?? et dire qu'elles ne supportaient pas quand les médias traitaient MJ de Pédophile elles font pareil GRRR moi ça m'énerve.

Bon j'arrête ça me fatigue, je vais faire un tour sur la planète "A" question de m'achever ahahahahhhhhhh
"

"J'ai revisionné ta vidéo ils ne sont pas tous avec une doudoune, l'avocate a une robe légère sous sa veste et il y a du vent, c'est chercher la petite bête
Par contre ce serait judicieux avant qu'on le fasse à ta place d'écrire la traduction dans un autre article ça plaira à Rosaimée et rendra les autres jalouses
"

" MORTE DE RIRE!!! Va voir ce que m'a repondu la pizza dans la rubriques des sosies"

"Ah !!! les filles je vais finir par croire ce que disent certaines personnes ....que pour être fans de Michael Jackson, il ne faut pas avoir grand chose dans la tête. Je me promenais sur les sites de MJ France, et je suis tombée tout au début sur un forum ou les fans de Michael était en admiration devant le portrait du jeune Barent Fabritus, peintre du 17 ème siècle, et disant.....mon Dieu mais alors Michael avait plus de 50 ans (17 ème siècle et quelques uns de plus pour arriver en 2013 bientôt 2014) tellement Michael ressemblait à ce jeune Allemand.....mais ils ont oubliaient tous ces malheureux à cervelles creuses que Michael était un noir. Que Michael a subit XXXXXX chirurgies esthétiques, et un décapage agressif de sa peau, qu'en plus il n'était pas blanc, il était transparent, on voyait ses veines. Tous ces malheureux à cervelles creuses, ne pense même pas que leur grand héros n'a fait que ce faire refaire le visage de toutes ces personnalités hors du commun, le pharaon noir, le jeune Barent Fabritus, etc.....S'il ne s'est pas fait faire le visage du Christ c'est simplement parce que personne ne sait à quoi il ressemblait vraiment. Et que chaque race le représente à son image. En tout cas la fossette que Michael arborait au menton peut très bien venir du fait, que Michael rat de bibliothèque avait dû voir dans ses livres le portrait de ce jeune Allemand, fossette au menton, et a donc décidé de lui ressembler. Pourquoi ? Peut-être pour ce créer des ancêtres blancs. Donc GUermaine n'avait peut-être pas tort, ou ce n'était peut-être pas une réelle méchanceté, mais de la peine, qu'il ressentait, lorsqu'il a écrit sa chanson pleine de reproches à son frère."

"Believerse bravo pour tes commentaires, je crois que ton amie pizza.... commence a être écœurée par toute cette histoire, il faut dire qu'à côté de toi, elle ne sait rien la pauvre fille, mais pour en arriver à dire que Michael était mal habillait, limite crade.....c'est sans doute que quelque chose ne passe pas, elle a du mal à digérer. Par contre la méchanceté de toutes ses fans contre Murray, et Waguener qui s'y met en plus du Massereau......c'est mesquin. Il me font penser à de vieilles femmes (mais de vraies vieilles femmes ahahah) accariâtes .. genre vieilles filles, veuves ou divorcées. "

" Ahahahah trop bien la réplique surtout le petit bonhomme vert avec ses grosses dents
La "pizza" va se ramollir en excuses aahahahh

"Ouais et bien la pizza est définitivement pourrie ahahahah
Oh trop nul... Bon bah bonne soirée a toi aussi! Vendetta te fais des bisous ahahah "

" J'ai vu tout ce que Vendetta a écrit, c'est parfait, tu te débrouille bien, j'ai l'impression que tu en impose à la pizza ahahahahah, je me la représente se faisant toute petite à côté de toi. On a l'impression qu'elle craint tes commentaires, car tu as l'air vraiment très sûre de toi ahahahah et tes Gifs, vraiment bien choisis."

"Elle me parait limiter la pizza quand meme, j'ai l'impression de me voir moi avant de vous connaitre ahah quand je ne jurer que par mj et lui chercher toutes les excuses du monde ahah "

"Effectivement je trouve que la pizza est très limitée, et non elle n'est pas comme toi, toi tu avais tes idées, elle...elle ne sait pas quoi dire, tantôt elle est pour, tantôt elle est contre, c'est une girouette qui tourne avec le vent."

"Oui c'est vrai que la pizza ne sait pas trop où elle a mal, un coup elle pense un truc, puis va se contredire le post suivant ahah"

"Je trouve que tu t'es très bien intégrée et très vite, à leur groupe. Tu es parfaite, tu as de l'assurance, je pense qu'ils ne doivent pas en revenir vu que tu as mis ton âge. Tu écris très bien, j'ai vue que la cheftaine aussi ta répondu, pour l'instant tu as la cote, et je suis sur que si tu ne vas pas trop vite .... tu vas encore gagner du terrain. Qui sait ? peut-être que Je rêve et moi-même nous serons obligées de te surnommer capitaine ou grand chef (comme les sious) ahahahahah "

"Pour en revenir a la pizza, elle est définitivement frappé, j'ai jamais vu quelqu'un aussi limiter, avec tout ce qu'elle dis on pourrait en faire un livre sur les répliques les plus absurdes. Non mais franchement, mj étais en répétitions il n'allait pas s'habiller comme il s'habillais pas le proces. Et puis en répete il dois se sentir a l'aise pour danser et tout il va pas s'habiller en costard cravate. Non mais elle je l'aurais en face de moi j'lui mettrai bien trois claques...
Je reve? Si je met les conversations que j'ai avec wagener a chaque fois j'ai peur qu'il pense que c'est di blabla parceque vu que je suis jeune ils vont dire que c'est pas possible que j'ai des conversations avec lui, surtout qu'il me répond bien avant eux a chaque fois.
"

"Tu as raison Beliève ce "poème" et surtout la conclusion .....c'est du n'importe quoi.
Pour William tu dois le faire, on s'en fou de ce qu'elles pensent, de toutes les façons elles diront quelque chose. Tu n'y peux rien si il préfère te répondre et pas à elles fonce! montre leur que tu le connais mieux qu'elles et puis c'est la vérité alors !
Tu as vu, hier je t'ai parlé de la vidéo de Jerminou et un autre vient de la poster.
Maintenant ils trouvent (je dis ils ou elles c'est pareil) que Murray à les cheveux plus long sur la photo avec son fils que sur celle où il est assis, c'est dingue comme ils cherchent le détail pour en arriver à dire que se sont des photos truquées.
La vidéo sur le mort qu'on ressuscite ne me plait pas même rosaimée ne le plussoie pas ahahah c'est tout dire
"

"Kaïssa, tu as trouvé la mini discussion entre archange et la pizza page 39 sur Murray ?
Moi aussi je vais l'acheter si il sort un livre, à les entendre on dirait que la terre n'est peuplée que de fans de MJ et qu'ils dirigent tout ahahah qu'ils sont c....
Je suis curieuse et je veux savoir ce qu'il a à dire et puis comme tu le dis on a tellement entendu et lu sur Michael, du vrai et du faux, qu'il serait dommage de ne pas connaitre une autre version. je préfère donner mon argent à Conrad qu'à la famille Jackson.
"


" Je reviens du site, (oui je l'avais déjà lu) elle est vraiment con cette pizza....désolée Believerse je sais que maintenant c'est une amie proche de toi ahahahahah mais elle ne sait même pas ce qu'elle raconte la pauvre. Elle est Believe mais elle est plus anti believe qu'autre chose, tout dépend finalement de la personne avec qui elle correspond."

"Pizza dit qu'elle aime s'attaquer à Murray mais aussi à MJ
Il faut la mettre KO et "V" va s'en charger"

"Ahah Kaïssa va dans la rubriques des sosies tu vas rire"

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 16:57

"Kaïssa contente de te lire. Je ne savais pas que ce genre de chose arriver parceque j'ai peut être manquer de respect, mais le faite que quelqu'un vienne tout remuer me semblait peu probable. Apres je ne pense pas avoir manquer autant de respect que cela, c'est plus pour rigoler, mais cela ne plait pas à tout le monde, à la principale intéresser et c'est compréhensible. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire une telle histoire pour un surnom, qui certe ne plait pas. (Je reve? Va avoir une crise cardiaque quand elle va revenir ahah son pauvre petit coeur ahah). "

Nous ne devons pas avoir le même humour ...... cela doit être ça , voui . hum1 

Après lecture , je me dis que d'andouilles sur terre sépas2  .... bref , je ne trouve même pas qu'elle devrait faire partie de nos membres . carton2

"Tu attends un jour ou deux pour te réinscrire, cette fois ne donne pas ton âge réel, et des pseudos il y en a des tas, tu peux en avoir un autre, réfléchi bien. Ne nous dis pas lequel et si tu écris tu mettras un petit signe qui nous fera comprendre qui est qui, ou si je rêve à skype et bien tu le lui dira. Il est facile de jouer avec la ponctuation pour laisser passer des messages. "


Dernière édition par jiminy le Mer 30 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Pirrip Mer 30 Oct 2013 - 17:02

MERCI Jiminy, je suis contente d'avoir réussi à vous alerter !
J'y suis in peu retournée et bien sûr : insultes en tout genre, car tu as remarqué qu'elles sont assez spécialisées du degré zéro.
Bises soleil 
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 17:07

Oui , on cerne vite les personnages.... je me doutais aussi que les propos infâmes ou insultes jailliraient dès qu'elles se sentiraient découvertes .... encore merci , l'ami .

Effectivement , je pense moi aussi que même si l'on peut avoir des désaccords , que ce soit dans la vie ou sur le net , il ne doit pas pour autant avoir de l'irrespect au dépend d'autrui , tel que celui dont elles se sont repues . zen1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Mer 30 Oct 2013 - 17:38

oppp là!!!! ses quoi çà? on insulte mon ti ange !!!! aaaaaa non1 pas ça ici hin!!!! colere1 vraiment ses pas cool carton2 j'espère que les responsables de ce super forum vont réagir et je suis de tous cœur avec eux amour1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 24 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum